Le Keikai (champ de force) du Château d'Heinstein

Première partie ou arc du chapitre Hadès qui se déroule au sein des 12 maisons du zodiaque au sanctuaire.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Le Keikai (champ de force) du Château d'Heinstein

Messagepar phoenlx » sam. déc. 24, 2005 6:40 pm

Beaucoup de fans semblent énervés qu'ils nous aient remis le Keikai dans l'OAV 2 (alors qu'il n'en est nulle fait mention dans l'OAV 13)

A leurs yeux celà rabaisse radamanthe, qui devient finalement un spectre d'une force comparable à un Gold comme Kanon (alors qu'il apparaissait beaucoup plus impressionnant avant). Je ne suis pas vraiment choqué et je ne comprend pas très bien pourquoi ces fans sont horripilés par cet aspect. Après tout si Radamanthe avait eu dans les enfers le même différentiel de force avec kanon il aurait sans doute fallu changer tout le scénario , Kanon se serait retrouvé dans une difficulté monstre face à lui pour que celà soit cohérent, et je ne suis pas sur que celà ait bien rendu.

le fait d'avoir un Radamanthe moins fort (mais quand même très fort, pour l'instant on n'a rien vu de l'essentiel de leurs combat) ça va peut être permettre de fouiller un peu davantage sa personalité , or jusque là on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Shaka
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 43
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 9:09 pm

Messagepar Shaka » dim. déc. 25, 2005 11:26 pm

meme si c'est comme sa moi je reste fidel et je fais confiance au prochain episodes vous vous souvenez du premier episode hades ?? :?: alors attendz qu'il renetre un peu dans le nouveau chapitre et pour la puissance de radamanthe c'est vrai c'etait un peu exagerer mais kanon est aussi trés fort mais bon il FAUT ATTENDRE :twisted:
Après la mort ce n'est pas la fin de la vie ce n'est qu'un changement...
Image

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. déc. 26, 2005 10:56 am

Beaucoup de fans semblent énervés qu'ils nous aient remis le Keikai dans l'OAV 2 (alors qu'il n'en est nulle fait mention dans l'OAV 13)
Moi au contraire ça ne me gêne pas , ça reste fidèle au manga. mentioné ou pas toute façon c'est logiquye, les trois chevaliers d'or ne pouvaient rien faire à cause du kekai, alors que Seiyar grace à au sang d'athéna dans son armure il a réussi a luiporter un coup.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. déc. 26, 2005 12:22 pm

Moi je préfère clairement aussi ne pas envisager les Golds comme des minables , ils ont trop de prestance de valeur à mes yeux. Le Keikai quant à lui nous aura permis au moins de voir Radamanthe comme un adversaire de valeur (même si surestimé) et c'était plus arrivé depuis un bon moment (cf la faiblesse relative des généraux de Poséidon )

Mais ceci dit moi je voyais quand même les Juges comme légèrement plus forts que les Golds (à la base) et j'espère qu'on va le ressentir dans la partie Meikai. J'espère que Kanon ne va pas trop facilement battre Radamanthe notamment. Et que Ikki ne battra pas Eaque avec cette facilité déconcertante qu'il a dans le manga ! Car bien que je sois fan de Ikki j'avoue que là c'est vraiment abusé !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. déc. 26, 2005 12:39 pm

En quoi c'est logique?
Radhamanthe est bien plus puissant qu'un gold "normal", manga n°22, hyoga et shun disent "il est vrai que je n'ai pas ressenti un si grand cosmos....même parmi les chevaliers d'ors", donc à part dohko, sion, shaka et kanon (et par ailleurs saga vu qu'ils sont de même puissance) les autres golds sont moins puissants que radha.
ben chacun sa vision des choses.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. déc. 26, 2005 12:42 pm

Même dans le manga Kanon a dit à Radhamanthe que sans le Kekkai ils n'aurait pas réussi à les battre tout les 3 en même temps.

Shaka
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 43
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 9:09 pm

Messagepar Shaka » lun. déc. 26, 2005 1:52 pm

Fabio a écrit :
Beaucoup de fans semblent énervés qu'ils nous aient remis le Keikai dans l'OAV 2 (alors qu'il n'en est nulle fait mention dans l'OAV 13)
Moi au contraire ça ne me gêne pas , ça reste fidèle au manga. mentioné ou pas toute façon c'est logique, les trois chevaliers d'or ne pouvaient rien faire à cause du kekai, alors que Seiyar grace à au sang d'athéna dans son armure il a réussi a lui porter un coup.

ben oui ta raison c'est pour sa et pour kanon il etait déchéné et rien ne pourai l'arréter VIVE KANON
mais ya un probleme pk?? il c'est fait battre aussi facilement par SEIYa
par fois ils savent pas se qu'is font :roll:
Après la mort ce n'est pas la fin de la vie ce n'est qu'un changement...

Image

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. déc. 26, 2005 2:08 pm

Beaucoup de fans semblent énervés qu'ils nous aient remis le Keikai dans l'OAV 2 (alors qu'il n'en est nulle fait mention dans l'OAV 13)


C'est plutot l'inverse, beaucoup de fans n'étaientt pas très content de voir radha gagner uniquement grace à sa force.

En fait je pense que ce qui est reproché c'est pas qu'il y ait un kekai ou pas, c'est que ça change toutes les deux secondes, un coup il y en a un et l'autre coup il y en a pas :lol:
Fallait se décider dès le début, soit on fout le kekai et puis c'est fini, soit on n'en met pas et radha est un super gros balaize.

Après tout si Radamanthe avait eu dans les enfers le même différentiel de force avec kanon il aurait sans doute fallu changer tout le scénario , Kanon se serait retrouvé dans une difficulté monstre face à lui pour que celà soit cohérent, et je ne suis pas sur que celà ait bien rendu.


Ca aurait juste fait un combat bien plus difficile pour kanon. Il aurait juste du puiser dans ces réserves pour réussir à tuer radha (et lui par la même occasion).

le fait d'avoir un Radamanthe moins fort (mais quand même très fort, pour l'instant on n'a rien vu de l'essentiel de leurs combat) ça va peut être permettre de fouiller un peu davantage sa personalité , or jusque là on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent.


J'avoue que je vois pas en quoi ça permetrait de creuser sa personnalité. :?

mentioné ou pas toute façon c'est logiquye, les trois chevaliers d'or ne pouvaient rien faire à cause du kekai, alors que Seiyar grace à au sang d'athéna dans son armure il a réussi a luiporter un coup.


En quoi c'est logique?
Radhamanthe est bien plus puissant qu'un gold "normal", manga n°22, hyoga et shun disent "il est vrai que je n'ai pas ressenti un si grand cosmos....même parmi les chevaliers d'ors", donc à part dohko, sion, shaka et kanon (et par ailleurs saga vu qu'ils sont de même puissance) les autres golds sont moins puissants que radha.

Moi je préfère clairement aussi ne pas envisager les Golds comme des minables


Ils ne sont pas montrer comme des minables, ils se font juste battre par un adversaire bien plus fort qu'eux.

Et puis faut arrêter deux minutes avec cette histoire de kekai ou pas kekai, beaucoup de gens ont chouiner en disant que c'est pas normal que radha batte 3 golds, alors que mü qui bousille deathmask et aphrodite avec une facilité déconcertante, shaka qui dans les oavs (dans le manga il a beaucoup plus de mal) ridiculisent shura et camus et à un degré moindre saga (vu que lui n'attaque pas franchement shaka) personne n'a trouvé ça illogique. Les mecs sortaient à tout va "oh putain mu et shaka, ils sont trop forts, personne peut les battre, les golds sont trop géniaux". Faut pas abuser non plus.

Le Keikai quant à lui nous aura permis au moins de voir Radamanthe comme un adversaire de valeur


Pas besoin du kekai pour ça :mrgreen:

Et que Ikki ne battra pas Eaque avec cette facilité déconcertante qu'il a dans le manga ! Car bien que je sois fan de Ikki j'avoue que là c'est vraiment abusé !!!


Je l'espère aussi car éaque est quand même censé être de force équivalente à radha et minos. Enfin pour ça on verra.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. déc. 26, 2005 3:03 pm

Fabio a écrit :Même dans le manga Kanon a dit à Radhamanthe que sans le Kekkai ils n'aurait pas réussi à les battre tout les 3 en même temps.


La vache il y a eu un sacré bug les messages sont mélangés en tout cas chez moi :?

Entre dire que son adversaire n'avait pas la force nécessaire et avait besoin d'un coup de pouce, ce qui est de l'intimidation (comme ikki qui dit à kanon qu'il est beaucoup moins fort que saga) et dire que le mec qu'on a en face de soi est l'un des plus puissants qu'ils aient jamais vu, il y a quand même une sacré différence.

mais ya un probleme pk?? il c'est fait battre aussi facilement par SEIYa


Qui s'est fait battre facilement par seiya? kanon? ils se sont jamais battus l'un contre l'autre.
A moins que tu parles de radhamanthe, ben seiya ne l'a pas battu facilement, même ne l'a pas battu tout court, il lui a juste porter un coup à la fin. Et puis dans le manga seiya ne se bat pas contre radha.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. déc. 26, 2005 5:39 pm

Il y a en effet des bugs assez cocaces sur le forum en ce moment ..

PS : sinon je suis comme toi moi ça m'a gêné l'histoire de Mu qui bat aussi facilement aphrodite et deathmask, et shaka avec shura et Camus.

Mais c'est pas trop le fait qu'ils les battent facilement au fond (ils ont fait que reprendre le manga) c'est un peu encore dans la manière dont c'est animé (il me semble que Camus et Shura par exemple ne sont pas aussi ridicules face à Shaka dans le manga) et on en revient aux reproches généraux que je fais à ces premiers OAV. Ils multiplient les scènes pas réalistes du tout et qui contrastent avec l'image précédente des chevaliers d'or.

Si les épisodes avaient été réalisés dans les années 80, à la suite en enchainement de Poséidon, je suis sur qu'ils auraient pas fait ces scènes de la même manière. La on a l'impression de se retrouver dans un combat chevalier de bronze vs chevalier d'or parfois. Les Golds renégats Shura et Camus de même que Deathmask et Aphro perdent vraiment toute classe c'est très dommage

(sinon même un mec comme Aphrodite que j'aime pas trop, je trouve qu'il avait de la prestance avant, sans doute est-ce lié à son armure que j'adore ... Il était balèze, c'était pas un nunuch, il dégageait vraiment qqch comme tous les chevaliers d'or même deathmask.
Dans les OAV ces 2 là sont un peu des blaireaux
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. déc. 26, 2005 6:50 pm

mü qui bousille deathmask et aphrodite avec une facilité déconcertante
Dans le film Abel , ils se font torchés facilement aussi ça il faudra me l'expliquer.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. déc. 26, 2005 6:54 pm

ouais mais moi je pardonne encore moins aux OAV qu'aux films car les oav ca fait partie de la trame générale de la série, et les films ont l'excuse de la durée..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. déc. 27, 2005 1:40 pm

Radhamanthe est bien plus puissant qu'un gold "normal", manga n°22, hyoga et shun disent "il est vrai que je n'ai pas ressenti un si grand cosmos....même parmi les chevaliers d'ors", donc à part dohko, sion, shaka et kanon (et par ailleurs saga vu qu'ils sont de même puissance) les autres golds sont moins puissants que radha.
Et Mu il fait partie des meilleurs aussi( c'est mon avis)
Entre dire que son adversaire n'avait pas la force nécessaire et avait besoin d'un coup de pouce, ce qui est de l'intimidation (comme ikki qui dit à kanon qu'il est beaucoup moins fort que saga) et dire que le mec qu'on a en face de soi est l'un des plus puissants qu'ils aient jamais vu, il y a quand même une sacré différence.
Quand Kanon lui dit que sans le Kekkai il n'aurait pas réussit a les battrent tout les 3 en, même temps , (je dit bien tous les 3 en même temps) c'est que c'est vrai.
En quoi c'est logique?
Radhamanthe est bien plus puissant qu'un gold "normal", manga n°22, hyoga et shun disent "il est vrai que je n'ai pas ressenti un si grand cosmos....même parmi les chevaliers d'ors", donc à part dohko, sion, shaka et kanon (et par ailleurs saga vu qu'ils sont de même puissance) les autres golds sont moins puissants que radha.
A propos du Kekkai c'est radhamanthe qui le dit"a l'interieur du chateau, hades a pourtant tracé la frontière des mondes.;passé cela, tous nos ennemis ne doivent pas pouvoir déployer puls d'un dixième de leur Force.... ici même les chevaliers d'orétaient ridicules.. NON... non ils n'auraient quand même pas reçu du sang divin..." C'est bien lui qui le dit c'est pas moi qui a inventé.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2005 1:47 pm

Et Mu il fait partie des meilleurs aussi( c'est mon avis)


lol alors là si on essait de discuter ça on va encorepartir dans les sempiternelles querelles "c'est qui le plus fort des golds" ou "les golds sont ils tous égaux ou différens" j'ai mon propre avis sur la question qui est difficilement résumable d'ailleurs mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de réponse à cette question .. bref voilà pour Mu

sinon pour en revenir a l'histoire du Keikai, regnak dit que ce qui le gêne c'est surtout le fait qu'un coup on l'a, un coup on l'a pas.

Mais pour moi c'est pas parcequ'ils parlent pas du keikai dans l'oav 13 qu'on l'a paS. A vrai dire on peut très bien l'avoir sans qu'ils en parlent. Une petite référence à lui dans les répliques comme dans le manga aurait été bien vue mais son absence peut être pardonnée justement vu qu'on en parle après dans le Meikai. Ca ne me gêne aucunement.

D'ailleurs, je sais pas vous, mais je me suis toujours demandé ce qu'étaient ces espèces de déflagrations verdatres qui semblaient jaillir de partout aux alentours du château d'Heinstein. Pour moi c'était ça le keikai, sinon je vois pas trop pourquoi ils auraient mis cet effet. Donc même s'ils n'en parlent pas on l'avait bel et bien qu'est-ce que vous en pensez?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. déc. 27, 2005 2:06 pm

Je suis d'accords avec toi Phoenix, mais moi j'affirme que Mu, fait partie des meilleurs avec Saga et cie, rien qu'a voir ses attaques elles déchirent.
D'ailleurs, je sais pas vous, mais je me suis toujours demandé ce qu'étaient ces espèces de déflagrations verdatres qui semblaient jaillir de partout aux alentours du château d'Heinstein. Pour moi c'était ça le keikai, sinon je vois pas trop pourquoi ils auraient mis cet effet. Donc même s'ils n'en parlent pas on l'avait bel et bien qu'est-ce que vous en pensez?
C'est possible.....

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2005 2:14 pm

Je suis d'accords avec toi Phoenix, mais moi j'affirme que Mu, fait partie des meilleurs avec Saga et cie, rien qu'a voir ses attaques elles déchirent.


En quoi tu penses que la starlight extinction déchire plus que l'attaque d'aiolia ou que celle de Shura
Moi j'ai justement pas aimé le traitement qui est réservé à Deathmask et Aphrodite dans les OAV (dans le manga ils paraissent aussi un peu ridicules, mais moins) Mu est sans doute balèze mais pour moi il vaut ni un Saga, ni un Kanon, ni un shaka, ni un Dokko, ni un Shion, ni même peut être un Camus ou un Shura voire Aiolia comme j'ai dis (rien ne le prouve !!)

mais bon c'est l'éternel débat de "qui c qu'est le pulus fort" comme j'ai dis, les Golds sont tous plus ou moins équivalent et tout dépend pour moi des situations et des duels, comme dans les matchs de foot où sur un match, tout est possible. Il faudrait un championnat ou chaque gold affronte chacun des autres golds pour vraiment savoir lequel est le plus balèze ! mais ça on le saura jamais et c'est tant mieux à mon avis !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. déc. 27, 2005 2:16 pm

En quoi tu penses que la starlight extinction déchire plus que l'attaque d'aiolia ou que celle de Shura
J'ai jamais dit que son attaque déchire plus que celle de Aiolia ou de Shura.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. déc. 27, 2005 3:32 pm

Et Mu il fait partie des meilleurs aussi( c'est mon avis)


Si on devait revenir sur l'éternel débat qui n'a pas de fin à savoir "qui est le plus fort des golds" on peut faire un sujet de 3000 pages qu'on ne sera jamais d'accord.

Quand Kanon lui dit que sans le Kekkai il n'aurait pas réussit a les battrent tout les 3 en, même temps , (je dit bien tous les 3 en même temps) c'est que c'est vrai.


Je persiste en disant que c'est de l'intox de la part de kanon pour énerver radha. Un adversaire énervé fait généralement des conneries, d'ailleurs juste après radha a attaqué comme un bourrin kanon et c'est prit un genromaoken sans piger ce qui lui était arrivé
Enfin bref chacun son avis.

A propos du Kekkai c'est radhamanthe qui le dit"a l'interieur du chateau, hades a pourtant tracé la frontière des mondes.;passé cela, tous nos ennemis ne doivent pas pouvoir déployer puls d'un dixième de leur Force.... ici même les chevaliers d'orétaient ridicules.. NON... non ils n'auraient quand même pas reçu du sang divin..." C'est bien lui qui le dit c'est pas moi qui a inventé



J'ai jamais nié l'histoire du kekai dans le manga.
Et qu'il ait dit que les golds étaient ridicules changent pas grand chose à l'histoire, en même temps les 3 ont été ridicules vu comment il les a trucidé. :lol:

Mais pour moi c'est pas parcequ'ils parlent pas du keikai dans l'oav 13 qu'on l'a paS


Le mook (artbook officiel des 1er oavs) traduit par darksoul (si je ne me trompe pas) est très clair, il est dit qu'il n'y a pas de kekai dans les oavs et que radha a gagné avec sa propre force.

D'ailleurs, je sais pas vous, mais je me suis toujours demandé ce qu'étaient ces espèces de déflagrations verdatres qui semblaient jaillir de partout aux alentours du château d'Heinstein.


Personne pourra répondre clairement à ça, on peut penser également que c'est des vapeurs venant du cocyte. mais rien est dit clairement à ce sujet.

Je suis d'accords avec toi Phoenix, mais moi j'affirme que Mu, fait partie des meilleurs avec Saga et cie, rien qu'a voir ses attaques elles déchirent.


L'attaque de deathmask aussi déchire et pourtant ça n'a pas servi à grand chose.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Shaka
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 43
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 9:09 pm

Messagepar Shaka » mar. déc. 27, 2005 4:39 pm

ben lol je voulez dire toucher par seiyaalors que mu ne la meme pas eflere c'est exagerer meme la starling extinction la totalemnt absorber c'est koi sa :evil:
Après la mort ce n'est pas la fin de la vie ce n'est qu'un changement...

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2005 4:43 pm

Personne pourra répondre clairement à ça, on peut penser également que c'est des vapeurs venant du cocyte. mais rien est dit clairement à ce sujet.


Ca fait partie des bizarreries impénétrables du Junikyu que j'ai moyennement aimé ! C'est quand même bizarre ces trucs verts !!!!!!!! j'aurais bien aimé une explication moi ! au début j'étais persuadé que c'était le keikai jusquà ce que je me rende compte qu'ils le mentionnaient jamais !! du coup ça fait vraiment louche !!

A un moment j'avais pensé que c'était un peu une sorte d'esprit à chaque fois qu'il y a un mort sur Terre ---> hop, son âme se retrouve en enfer en passant par le gouffre et ça fait cet effet un peu zarb ! mais bon
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2005 4:45 pm

Tiens Shaka je voulais te dire : Si tu pouvais faire un tout petit effort pour l'orthographe et éviter le style SMS ce serait mieux pour ceux qui te lisent. J'avais fait la remarque à d'autres à une époque aussi qui se sont d'ailleurs amélioré ! Pensez à ceux qui vous lisent en écrivant !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Shaka
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 43
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 9:09 pm

Messagepar Shaka » mar. déc. 27, 2005 4:49 pm

oki chefe c'est comme tu veux!! :oops:
Après la mort ce n'est pas la fin de la vie ce n'est qu'un changement...

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2005 5:15 pm

L'écriture lisible fait partie de l'enseignement que tous mes disciples se doivent de suivre avec âpreté et rigueur ! C'est une des conditions sine qua non pour l'obtention du rang tellement aimé par tous mes membres de "grand disciple phoenixien" !! Et alors seulement commence le long chemin qui conduit au 7ème sens !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Shaka
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 43
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 9:09 pm

Messagepar Shaka » mar. déc. 27, 2005 7:23 pm

je pense que c'est sa oki alors je suis en pleine apréntissage du 7eme sens ..... :D
Après la mort ce n'est pas la fin de la vie ce n'est qu'un changement...

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. déc. 27, 2005 7:48 pm

Je constate que tu as déjà franchi les quelques marches qui te conduisent au premier temple du sanctuaire ! C'est un bon début !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » mer. avr. 05, 2006 1:52 pm

hop je reouvre le sujet, javais pas donner mon avis.
Bon je me cache pas que j'ai pas vu les nouveaux oav à part les 13 premiers alors que je suis un fan absolu de chez absolu.Mais bon cette année jai le tps de rien faire ^^ On verra quand j'aurai le bac. bref à mon tour de parler


Quand Kanon lui dit que sans le Kekkai il n'aurait pas réussit a les battrent tout les 3 en, même temps , (je dit bien tous les 3 en même temps) c'est que c'est vrai.

Jsuis tout à fait d'accord. Je dis pas que Rada est une fiotte, je dis pas non plus qu'il est moins fort que les gold Saints, quoique je me pose des questions.. mais le cas est ici c'est du 3 contre 1, et pas 3 bronze saint de merde, ici des Chevaliers D'or !
déjà en battre 1 car peut être chiant, 2 ca devient galère, mais 3 !! que tu sois super fort ou pas, 3 gars qui te foutent des coups à la vitesse de la lumière, tu peux être surpris ^^
C'est comme si tu foutais un chevalier d'or contre les 3 juges des Enfers en même temps, bah comme Kanon dans le manga, sans Ikki bah.. foutu not' beau gosse, et encore .. c'était Eaque et Minos contre lui, Rada il se lamentait " il est à moi il est à moi " ^^'
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Dohko Gemini Shaka
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:47 pm
Localisation : entre Shangri-la et Lacrima!
Contact :

Messagepar Dohko Gemini Shaka » mer. avr. 05, 2006 7:28 pm

juste pour savoir est ce qu'il y a deja l'un d'entre nous, qui est l'un de tes disciples???
Comment y parvenir???

juste pour vous faire une confidence (alors chuuuut!! :D ) j'ai revé que j'etais le disciple de Saga!!!!! :oops: :shock: siiiiiiiiiiiii j'vous jure!!! si c'est pas genial comme reve!! j'aimerais en faire tout le temps des reves de ce genre!!!!! lol
En train d'essayer de faire sourire Benawi !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. avr. 05, 2006 8:47 pm

Moi je suis le disciple de moi-même et la seule chose en laquelle je crois, en ce bas monde, c'est ma propre force
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » mer. avr. 05, 2006 8:53 pm

vois le gars qui répète mes répliques, incroyable. Bref je dis rien ca va repartir en sucette sinon :D mais je le pense très fort !
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Dohko Gemini Shaka
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:47 pm
Localisation : entre Shangri-la et Lacrima!
Contact :

Messagepar Dohko Gemini Shaka » jeu. avr. 06, 2006 7:07 pm

oh moins c'est clair et net! pas besoin d'en dire plus! :lol:
En train d'essayer de faire sourire Benawi !


Retourner vers « Arc 1 - Hadès Sanctuary (Jûnikyû-hen) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités