Images du plan des Enfers

Deuxième arc du chapitre Hadès, se déroulant dans les enfers
ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Images du plan des Enfers

Messagepar ANGELO » jeu. déc. 28, 2017 2:30 pm

On aurait du être scénaristes sur le feuilleton.. au moins on a des idées. franchement, je ne m'étonne même pas qu'il y ait eu des artistes qui aient fait des spin off parfois mieux que l'original.

Sinon, pour le manga, j'ai toujours regretté ce bond direct des champs de Pharaon vers le palais d'Hadès... mais les surplis restent les plus belles armures jamais dessinées par Kuru... l'armure de Queen de la mandragore, je m'en remets toujours pas ! :D
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Images du plan des Enfers

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 28, 2017 2:37 pm

j'adore aussi le surplis de queen !!

oui il y a trop de trucs raccourcis entre les prisons 3-4-5 (qui auraient d'ailleurs mérité dêtre développées) et le palais de la giudeca.
dans le plan des enfers, il y a plein d'autres lieux, inspirés de la divine comédie, j'aurais aimé les voir, comme la forêt des suicidés, le labyrinthe du minotaure (Gordon du minotaure aurait pu intervenir la-dedans, c'eut été plus logique) ou encore les malbolge,
les trois temples qui parsèment le cocyte pouvaient aussi apparaitre comme les temples gardés par les 3 juges avec de superbes combats du style : un gold contre un juge (combat Dohko / rhadamanthe par exemple, ou Kanon / aiakos , ou shaka / minos) il y avait mieux à faire de toute cette partie ....

et maintenant que j'ai vu le navire de Jamir dans Lost Canvas (et alors qu'il apparait sur une couverture d'un des tomes des mangas Kurumada) je crois que j'aurais aimé aussi qu'il soit inclu dans le chapitre Hadès, pour quelque chose, par exemple pour les amener depuis le Styx vers les points terminaux des enfers, puis vers Elysion via le vortex pourquoi pas :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Arc 2 - Hadès Inferno (Meikai-hen) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités