Le Meikai est confirmé !

Deuxième arc du chapitre Hadès, se déroulant dans les enfers
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 11, 2005 2:48 pm

un truc cool ça aurait été :

--> épisode 1. arayashiki, le gouffre , la porte des enfers, les limbes, début du combat contre Charon. Musique yomotsu hirasaka pour les enfers et nouvelles musiques inédites.

--> épisode 2. Charon, passage du fleuve sur la barque, évocation de l'élysée (sur la musique Elisium) , le plan des enfers , montée vers le temple de Rune et les escaliers, Skeleton, fin de l'épisode sur Rune de Balrog (sur la musique beautiful Gold saint !) qui découpe Skeleton avec son fouet

--> épisode 3. combat contre Rune un peu étoffé (histoire qu'il ressemble à un vrai adversaire de la classe d'un gold, pas un combat de 10 minutes à peine comme là on va sans doute avoir .. ) Réflexion sur le Mal avec Shun, fin de l'épisode : Rune découpe Shun en saucisson

--> épisode 4. Rune se rue hors de sa prison avec la tête de shun qui est son casque. Apparition de Kanon, qui tue Rune, Seiya et Shun dans la vallée des vents, mini combat Kanon / les spectres et Kanon / Radamanthe sur le pont. Fin de l'épisode avec Seiya et Shun qui défont Cerbère et sur l'apparition de Pharao

--> Episode 6 : combat contre Pharao, Kanon vs Rada en //
et on peut envisager un scénario un peu étoffé avec la première apparition de Shiryu et Hyoga qui affrontent un spectre assez puissant. Fin de l'épisode avec Orphée qui endort Seiya et Shun. Nouveaux morceaux à la harpe.

--> Episode 7. Orphée et Eurydice , flashback, combat musical Orphée/ Pharao , direction Giudeca, apparition de Kanon puis Shiryu et Hyoga devant Eurydice.

--> Episode 8. (la je change un peu toute la chronologie) Kanon, Shiryu et Hyoga passent dans la prison 3, combat (un peu plus étoffé) Shiryu / Rock du Golem, fin de l'épisode alors que Phrégias donne une branlée à Shiryu et Hyoga.

--> Episode 9. Kanon qui tue Phrégias, passage du Styx en radeau, prison 5 (les tombes profanées) avec Stand du Scarabée. Attention pour la suite je change la trame ! Fin de l'épisode : on voit Orphée parvenir en Giudeca. Utilisation massive des musiques de Lucifer pour les passages en Giudeca.

--> Episode 10. Orphée joue son morceau au Giudeca. Hadès derrière son rideau. Les Juges sont présents. Pendant ce temps Kanon tue facilement Stand et prend les devants, Shiryu et Hyoga se réveillent abasourdis. Fin de l'épisode sur les combats au Giudeca, avec Hadès qui prend possession de Shun !

--> Episode 11. Sur Terre, le ciel s'assombrit (grande éclipse) Marine qu'on n'avait pas vu depuis un bail, retrouve Seika ..... En enfer au Giudeca : mort d'orphée, pendant ce temps Kanon Shiryu et Hyoga parviennent dans la prison 6 et se retrouvent dans le labyrinthe du minotaure. Fin de l'épisode au Giudeca avec la défaite de seiya, qui est alors emmené au Cocite par Valentine.

--> Episode 12. Kanon et cie démasquent le spectre responsable du labyrinthe : c'est Gordon. Kanon s'apprête à le tuer mais est arrêté par radamanthe. Shiryu et Hyoga prennent les devants et se retrouvent dans l'enfer du lac de sang. Kanon affronte Rada et prend même l'avantage mais les autres juges arrivent sur place. Fin de l'épisode avec l'apparition tonitruente de Ikki ^^

--> Episode 13. Combat entre Hyoga et le spectre gardien de l'enfer du lac de sang (un nouveau spectre à inventer .. j'aime assez l'idée d'une sorte de spectre qui ressemblerait au diable de Legend .. )
Combat Ikki / Eaque en parallèle. Kanon toujours en difficulté face aux 2 juges Radamanthe et Minos mais apparition de Dokko de la balance qui vient équilibrer les forces en présence !!! Pendant ce temps Pandore au Giudeca observe attentivement de loin l'apparition de Ikki ...........

--> Episode 14. Shiryu qui a pri les devants sur Hyoga se retrouve dans le bois des suicidés, et affronte le spectre gardien de la forêt lugubre. J'aime bien l'idée d'un spectre qui rappelle un peu les ents du seigneur des anneaux , ou dont l'attaque rappellerait celle d'Alberich..
en // poursuite des combats entre Ikki et Eaque et Rada et Kanon. Dokko se débarrasse de Minos après un combat terrible (je change le scénario bien sûr) on retrouvera Minos quia survécu a ses blessures, plus tard en Giudeca

--->Episode 15. Ikki tue eaque. Dokko est parti en avant laissant kanon se débrouiller avec Radamanthe.

--> Episode 16. Dokko vient en aide à Shiryu face à son adversaire, le maître et l'élève se retrouvent. Ikki , qui vient de réaliser que son frère s'est laissé posséder par Hadès, yvre de rage , part en avant à travers les prisons pour tenter de le rejoindre, laissant aussi Kanon. Sur son chemin il sauve Hyoga de la mort face à son adversaire. Ikki, Hyoga , Shiryu et Dokko se retrouvent alors et poursuivent dans la prison 7 , dernière étape avant les 4 sphères terminales de l'enfer.

--> Episodes 17 à 19 : combats, spectres et évênements à inventer pour passer cette prison, constituée de plusieurs malebolges (fosses) : bon c'est pas dur suffit de s'inspirer un peu de la divine comédie et des prisons décrites par Dante..

--> Episode 20. Ikki , remonté, parvient le premier en Giudeca, il tente de faire sortir Hadès du corps de son frère, combat entre les deux, pendant que Kanon et les autres poursuivent leurs combats. On peut imaginer un combat entre Dokko et un adversaire digne de lui dans l'un des malebolges. Fin de l'épisode sur le "Ikki a tué shun ??"

--> Episode 21. Ikki battu est emmené à son tour dans le cocyte par valentine où il se retrouve à floter non loin du corps de Seiya. On reste plus longtemps dans le fleuve de glace. Fin du combat de Dokko qui se rue vers les sphères. Combat entre Seiya et Valentine dans le cocyte. Fin de l'épisode avec l'apparition de Shaka en Giudeca devant le trône d'hadès et pandore.

--> Episode 22. Fin du combat de Seiya et Valentine, et en // Shaka vs Hadès, apparition d'Athéna, la Grande éclipse, le sang d'Athéna qui parvient à réveiller Shun. Explosion, hadès et Athéna qui disparaissent derrière le mur des lamentations.

--> Episode 23. Seiya parvient à son tour au Giudeca, retrouve Shun, Shaka contemplant le mur. Apparition de Dokko, puis de Mu et les autres, qui tentent de percer une brèche dans le mur, en vain malgré les armes de la balance. Pendant ce temps kanon mène un combat acharné contre radamanthis.

--> Episode 24. Hyoga et Shiryu parviennent à se défaire de leurs adversaires et se ruent vers la Giudeca. Les Golds s'apprêtent à se sacrifier, les armures d'or manquantes quittent le sanctuaire. Kanon continue à affronter radamanthe, puis renvoit son armure qui atteind à son tour Giudeca, et se sacrifie pour vaincre le Juge. Les 12 chevaliers d'or se sacrifient pour percer le mur, lumière éblouissante (un rayon d'espoir dans ce pays noir) fin de l'épisode alors que Minos surgit comme un fou.

--> Episode 25. Seiya et les bronze tentent de passer le mur, freinés par Minos qui se désagrège , mutation des armures apparition des ailes, et combat acharné de Shiryu contre les spectres Gordon, Queen et Silphid , Shiryu passe à son tour, fin de l'épisode avec Pandore qui arrête Ikki sur le point de passer le mur.

--> Episode 26. Flashback : Pandore au château d'Einstein, réveil d'Hadès et de thanatos et Hypnos = l'essentiel de l'épisode qui se termine sur Ikki tuant les derniers spectres, collier de Shaka complètement noir, mort de Pandore, Ikki passant alors le mur avec le colier fin de l'épisode.

--> Pour finir 27ème épisode = un film d'une heure 30 pour relater les évênements en Elision. Utilisation de la musique Elision et premières utilisation (soft) des musiques du Tenkai.


Bon en gros moi j'aurais bien aimé un truc comme ça et encore j'ai été soft, ya beaucoup de prisons, des sphères et tout qui mériteraient des développements. Mes épisodes sont censés faire dans les 20 minutes comme les anciens , ça aurait donc fait qqch comme 39 épisodes pour toute la partie Hadès. A mon avis s'ils avaient continué la série à l'époque c'est sans doute ce qu'ils auraient fait et c'est à ça qu'on a échappé , de quoi être bien frustré !!!!!!

Ca ce serait du vrai bon Meikai !!!! avec plein de nouvelles musiques inédites et tout ! de quoi redonner un vif intérêt pour cette série et à mon avis, potentiellement plein de nouveaux fans donc retour sur investissement et tout !!!!!!! mais bon apparemment la TOEI et Kurumada ne sont plus du tout dans cette optique de faire renaître saint seiya mais plutôt d'en finir le plus vite possible pour ne plus en entendre parler. c'est dommage. Espérons que la qualité des futurs OAV me fasse mentir et me rende ridicule après ces quelques remarques mais vu la durée je vois vraiment pas bien comment ils vont tout caser ce que j'aurais envie de voir dans cette partie.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

michael romeo
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 10:42 am
Contact :

Messagepar michael romeo » mar. déc. 13, 2005 9:31 pm


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. déc. 13, 2005 10:02 pm

Vi merci pour le lien Michael mais c'est bon Regnak l'avait posté sur l'autre topic ;) avec nos 2 semi commentaires qui s'ensuivent sur le peu qu'on peut voir !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Shaka
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Avatar du membre
Messages : 43
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 9:09 pm

Messagepar Shaka » ven. déc. 16, 2005 1:37 pm

ben.. mais chez qui vont il apparaitre chez zeus-team??
Après la mort ce n'est pas la fin de la vie ce n'est qu'un changement...
Image

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. déc. 16, 2005 2:31 pm

Shaka a écrit :ben.. mais chez qui vont il apparaitre chez zeus-team??
Oui :wink: du moins je le pense.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. janv. 27, 2006 2:49 pm

épisode 1: Réveil de seiya et shun, avec surement l'explication en flashback sur le 8ème sens avec dohko, et la traversée de l'acheron avec charon.

épisode 2: Correspond au combat contre rune de balrog, kanon qui se ramène et qui défonce rune. On aura surement droit au petit combat entre radha et kanon, ou alors ce sera dans le troisième épisode.

épisode 3: Combat entre pharaon et seiya et arrivée d'orphée. Orphée qui retourne voir eurydice.

épisode 4: Histoire d'orphée et eurydice. Combat entre orphée et pharaon.

épisode 5: Orphée qui joue pour hadès et sa mort. Possession de shun par hadès.

épisode 6: On aura peut-être droit aux combats réglé vite fait par le trio kanon-hyoga-shiryu. Intervention des juges des enfers. Intervention d'ikki et peut-être (voir surement) combat contre éaque. Faut bien finir en beauté. Peut-être que ça se terminera sur ikki qui découvre que shun est devenu hadès.


Je me rends compte d'un truc, pour l'instant j'ai un quasi-tout bon en ce qui concerne le découpage du meikai.

A part le fait que l'histoire orphée/eurydice soit dans le 3 alors que je pensais que ce serait dans le 4, tout est comme je l'avais dit. 8)
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. janv. 27, 2006 4:03 pm

ouaip
a part aussi le coup de rock et yvan dansle 4 !
sinon ben au vu des titres des oav on s'en doutait un peu, (pis ils ont tellement collé au manga qu'on avait moins de chances de se tromper :lol: ) la seule semi incertitude c'est un peu la scène finale du 6, est-ce qu'on va avoir droit à un peu de Ikki ou pas du tout, ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. janv. 27, 2006 4:54 pm

Ikki sera présent, pas longtemps mais sera présent, du moins je l'espère car ce serait débile de ne pas finir ces 6 oavs sur un "gros" combat. C'est pour ça que j'aimerais bien que le sixième oav dure 3 ou 4 minutes de plus pour donner une impression que ikki malgré tout lutte contre éaque.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. janv. 27, 2006 5:03 pm

Tu parles de "finir" ces 6 OAV sur un gros combat, moi je vois plutôt les 6 suivants comme une continuité avec ceux là, du moins je l'espère ! et j'espère qu'ils viendront vite après :?

Tu crois qu'ils peuvent encore changer radicalement l'esprit des prochains ? (staff , style de dessin et d'animation, script ..) pour moi la fin du 6ème ne marque aucune transition là (bon la fin du Junikyu c'était la transition : aventures sur Terre / aventures dans les enfers, Junikyu / Meikai

mais bon là , pour moi ya pas de raisons (bien qu'en fait j'aimerais bien aussi !!) de faire un méga combat avec une espèce de sensation d'adversaire "de fin de niveau" comme ils avaient fait dans l'OAV 13 ...... il y a une continuité avec la suite, moi à la limite je m'en fou un peu que Ikki apparaisse ou pas, que ca dure plus longtemps ou pas, j'espère juste qu'ils vont pas encore nous faire poireauter et changer encore tout l'esprit (déjà qu'on aura sans doute un changement de style si Elysion est adapté en film , enfin d'après les rumeurs du film .. ) c'est un peu énervant ces changements tous les 3-4 épisodes , ça donne une impression qu'il y a 50 saisons maintenant .. J'aurais vraiment aimé que le chapitre Hadès soit plus uniforme .
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. janv. 27, 2006 5:17 pm

Tu parles de "finir" ces 6 OAV sur un gros combat, moi je vois plutôt les 6 suivants comme une continuité avec ceux là, du moins je l'espère ! et j'espère qu'ils viendront vite après


C'est vrai mais rien n'empêche de faire en sorte que le combat soit mieux qu'il ne l'est dans le manga.

Sinon concernant la suite pas de news à part que celui qui dirige les oavs veut adapter la suite (ce qui n'est pas grand chose mais c'est déjà ça), je pense qu'il faut déjà attendre les épisodes de ring ni kakero (par contre je ne connais pas la date ni le nombre d'épisode) car il y a de très grand chances que le staff du meikai ou du moins une bonne partie travaille sur RNK et ensuite on verra.

Tu crois qu'ils peuvent encore changer radicalement l'esprit des prochains ?


Je ne sais pas.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. mars 11, 2006 3:40 pm

Je savais pas trop ou foutre cette pseudo-news donc je la mets ici

http://blog.cyna.net/index.php?PHPSESSID=11881c2fcb2c9c933a9213f5e12cd7bc&topic=4525.msg207863;topicseen#new

Apparement, la suite serait implicitement prévu.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. mars 11, 2006 5:16 pm

ouaip ..
la suite et donc Elision à part et non contenu dedans (comme naoki je préfère ..)

reste à savoir si le niveau sera remonté
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Arc 2 - Hadès Inferno (Meikai-hen) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités