Le doublage VO du Meikai (prévision)

Deuxième arc du chapitre Hadès, se déroulant dans les enfers
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 01, 2005 7:16 pm

et Toma enfant dans le tenkai.


on voit Toma enfant dans le Tenkai?! :shock:
Mince je me rappelle plus du tout de ce passage

EDIT
Il y a un truc que je comprends pas, que les doubleuses soient changées c'est une chose (on en est plus à un changement près), mais ça veut dire que marin et shunrei sont présentes dans les futurs oavs, or quand? parce que j'ai pas le souvenir qu'on revoit shunrei et marin on ne la revoit que quand elle ramène seika. Faudrait que je vérifie dans mes mangas.


ouaip .. ben moi ça m'aurait étonné de toute façon qu'ils nous adaptent le Meikai linéairement exactement comme dans les manga, jusque là, même quand l'anime a collé au plus près du manga on a toujours eu des scènes un peu différentes, j'imagine qu'ils nous feront des petites "pauses" de temps en temps en nous montrant ce qui se passe sur Terre

exemple : le coup de marine et les autres qui ramènent seika, à mon avis ils vont pas attendre Elysion pour nous le placer ça, je pense qu'ils vont nous le placer progressivement dans les 13 oav du meikai ..

Peut être d'ailleurs que ce sera mieux foutu parceque j'aime moyennement ces pasages dans le manga (l'histoire de l'amnésie, de la disparition de seika et tout seront peut être mieux ficelé, avec plus d'émotions, plus foullées .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » jeu. déc. 01, 2005 9:15 pm

on voit Toma enfant dans le Tenkai?!
Mince je me rappelle plus du tout de ce passage


Je sais plus ou exactement dans le film (ça fait un sacré bout de temps que je l'ai pas vu) mais à un moment on voit un flashback (très rapide) qui nous montre toma et marin se faire frapper par des adultes et toma qui lui dit qu'il deviendra très fort pour la protéger.

ouaip .. ben moi ça m'aurait étonné de toute façon qu'ils nous adaptent le Meikai linéairement exactement comme dans les manga, jusque là, même quand l'anime a collé au plus près du manga on a toujours eu des scènes un peu différentes, j'imagine qu'ils nous feront des petites "pauses" de temps en temps en nous montrant ce qui se passe sur Terre


C'est pas impossible qu'il fasse ça.

exemple : le coup de marine et les autres qui ramènent seika, à mon avis ils vont pas attendre Elysion pour nous le placer ça, je pense qu'ils vont nous le placer progressivement dans les 13 oav du meikai ..


Dans le manga ça été très mal introduit marin qui ramène seika, parce que le coup du "voila la vrai soeur de seiya et elle est amnésique" super nul, à la limite j'aurai préféré marin soeur de seiya.

Pour l'instant on en a que 6 oav. :lol:
On verra pour les autres.

D'ailleurs j'ai lu sur le blog de naoki que la durée des 2 oavs cumulés serait de 55 minutes. Donc j'avais bien raison en disant (quand on avait eu connaissance des titres d'épisodes) que les oavs ne dureraient pas 45 minutes.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 01, 2005 9:19 pm

ah 55 minutes c'est cool alors
ca fait l'equivalant de 12 de 27 minutes et demi quoi ..
c'est comme 13 de 25 quoi (donc exactement comme avant)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » jeu. déc. 01, 2005 9:34 pm

Voila exactement ça n'a pas changé. Je le dis pour tordre le cou à cette vilaine rumeur qui dure nous sortant que chaque oav durerait 45 minutes chacun.

Ca aurait été crédible si tous le chapitre des enfers (sauf l'elysion) était adapté mais comme maintenant on sait que non, elle n'a plus aucune raison d'être. :evil:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 01, 2005 9:39 pm

quoi?

attend j'ai du rater une news la .. ca va s'arrêter ou au juste ? avant elysion c'est pas ca ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » jeu. déc. 01, 2005 10:01 pm

Tu crois qu'avec 6 oav (car pour l'instant il n'y a que 6 oav de prévu, la suite sera adapté je sais pas quand) de 20-25 minutes on va traiter tout le chapitre des enfers. Il y aura de sacré coupure alors. :lol:

Je copie-colle mon post que j'ai fait sur le sujet les dates de diffusion du meikai:

1er bloc le 17 décembre 2005: épisode 1 "Traversez-le! Le fleuve Achéron" et 2 "Le tribunal silencieux"

2ème bloc le 21 janvier 2006: épisode 3 "Le chevalier légendaire Orphée" et épsiode 4 "Orphée, le triste requiem"

3ème bloc, le 18 février 2006: épisode 5 "Hadès, l'étonnante possession" (ou un truc du style) et épisode 6 "Combat intense! Sur le chemin du Giudecca"


Voila à quoi ça correspond:

épisode 1: Réveil de seiya et shun, avec surement l'explication en flashback sur le 8ème sens avec dohko, et la traversée de l'acheron avec charon.

épisode 2: Correspond au combat contre rune de balrog, kanon qui se ramène et qui défonce rune. On aura surement droit au petit combat entre radha et kanon, ou alors ce sera dans le troisième épisode.

épisode 3: Combat entre pharaon et seiya et arrivée d'orphée. Orphée qui retourne voir eurydice.

épisode 4: Histoire d'orphée et eurydice. Combat entre orphée et pharaon.

épisode 5: Orphée qui joue pour hadès et sa mort. Possesion de shun par hadès.

épisode 6: On aura peut-être droit aux combats réglé vite fait par le trio kanon-hyoga-shiryu. Intervention des juges des enfers. Intervention d'ikki et peut-être (voir surement) combat contre éaque. Faut bien finir en beauté. Peut-être que ça se terminera sur ikki qui découvre que shun est devenu hadès.

C'est une interprétation personnelle et je pense pas trop me tromper en comparant les titres d'épisodes et des titres de chapitres du manga. Donc tous le meikai ne sera pas adapté, ce sera pour plus tard. Je pense que le sixième épisode durera un peu plus longtemps car ça ne peut pas se finir sur ikki qui se ramène sans se battre contre éaque.

Donc faudra attendre pour voir hadès se finir.


Je précise bien c'est une interprétation personnelle, mais les titres de chapitres des mangas sont tellements proches des titres des oavs que je pense pas trop me tromper.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 01, 2005 10:03 pm

Faut bien finir en beauté. Peut-être que ça se terminera sur ikki qui découvre que shun est devenu hadès.



oui je pense aussi ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

michael romeo
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 10:42 am
Contact :

Messagepar michael romeo » jeu. déc. 01, 2005 10:17 pm

Heu.... 6 OAV de 45 min chacun, non ??
:roll:
:?

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. déc. 02, 2005 10:54 am

Quand je disais que cette rumeur avait la vie dure :lol: :lol:

Bon plus sérieusement, je me permets de copier-coller cette phrase de naoki:

l'info du jour c'est que les deux premiers épisodes diffusés sur SkyPerfecTV totaliseront 55 minutes. On se retrouve donc avec exactement le même format que pour le Jûnikyû, bien sûr.

Voila
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

michael romeo
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 10:42 am
Contact :

Messagepar michael romeo » ven. déc. 02, 2005 12:00 pm

:shock: Eh ben...

Si avec 6 OAV de 25 min, il y aura tout le Meikai, jusqu'au mur des Lamentations... :shock:

...il reste à attendre la suite...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. déc. 05, 2005 7:04 pm

mince j'avais pas lu ça

6 OAV de 25 minutes alors?
mince mais ils pourront rien mettre dans une durée si courte .. soit ils vont tout bacler soit ils vont s'arrêter bien avant le mur ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. déc. 07, 2005 12:02 pm

Euh je signale quand même que j'ai dis que les oav ne dureraient "que" 25 minutes et que ce n'est pas tout le meikai qui est adapté, je pense que ça devrait s'arrêter à la fin du combat ikki/éaque. Je l'ai dis 3 ou 4 posts avant. Et qui plus est j'avais ouvert un topic intitulé "les dates de diffusion du meikai" ou je disais déjà pas mal de choses. Faut suivre :lol:

Sinon on revient aux voix de nos petits héros à armure, j'ai écouté le radio-drama du combat hyoga/camus (je mettrais le lien plus tard s'il y en a que ça intéresse). Perso, je trouvé le doubleur de hyoga très convaincant. Vraiment une bonne surprise.

Par contre chose bizarre, hyoga ne dis plus aurora thunder attack comme dans la série mais "kolodny smerch" comme dans le manga. C'est assez étonnant.

Donc pour l'instant, dans les satisfactions, il y a hyoga et shiryu.
Dans les "je demande à voir", seiya.
Déception, shun
Pas encore entendu, ikki et athéna.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. déc. 07, 2005 12:14 pm

Mince nan pour les oav moi je voyais pas ca du tout comme ça, je suis terriblement déçu si c'est ça et si c'est juste des oav de 25 minutes

si c'est ça, en 6 OAV on aura rien

ou tout bien trop expédié
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. déc. 07, 2005 12:17 pm

attend !! même jusqu'au combat contre eaque t'imagine comment ça va être expédié ?

imagine le découpage que ça va etre !!

oav 1 mettons charon
oav 2 rune
oav 3 pharao
oav 4 orphée et la giudeca (shun devient hadès)
oav 5 : les combats dans les prisons 3,4,5 (phrégias ..)
oav 6 : la fin de ca + donc mettons kanon / les juges et ikki/ eaque


(si on envisage comme tu dis c'est un truc comme ca !!)

t'imagine ce que j'ai mis la dans chaque oav !! s'ils font QUE 25 minutes comme les anciens ????????

même en expédiant a toute vitesse je me demande même comment ils vont faire ça !!! ils vont sans doute couper plein de trucs c pas possible ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

maia
autel d'Odin
autel d'Odin
Avatar du membre
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 1:35 pm
Localisation : Dans le Royaume d' Asgard, aux cotés de Fenrir d' Epsillon...

Messagepar maia » mer. déc. 07, 2005 12:28 pm

Eh bien, je suis au regret de vous dire que vous avez raison.. cette voix de Shun est une horreur !!!!! vais allez pleurer dans mon coin moi, ca gache tout ! en est meme fait des cauchemars ...
N'ai pas peur, car la peur tue l'esprit. N'ai pas mal, car la douleur tue l'ame. Existe, car c'est Etre.

-Trace un chemin à tes pieds... :licorne:

cliquez ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=110360

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. déc. 07, 2005 1:05 pm

En fait ce qu'il y a c'est que les oav ont exactement le même titre que les chapitres (à 2 ou 3 mots près mais le sens reste à chaque fois le même).

Donc 1 oav=1 chapitre. Et les chapitres dans saint seiya ne sont pas exceptionnellement long.

La seul exception est le chapitre kanon en première ligne qui je pense sera à cheval entre l'oav 2 et l'oav 3. Je vois bien kanon bousillant rune et la il tombe sur radha fin oav 2. Le combat dans le troisième et on enchaine avec seiya et shun avec pharao.

Donc peut-être qu'il y aura des coupures, on en sait rien. Si ça se trouve les combats seront baclés comme dans le manga. Ca par contre ça me ferait chier parce que les combats réglé en deux coups c'est un peu nul.

Mais je continue de penser que l'oav 6 sera plus long, il durera pas 45 minutes, mais je pense 30 minutes, car ça ne peut pas se finir sur ikki sauvant kanon et hop générique de fin (ça aurait été possible s'il y avait plus d'oav mais non).

On verra quand ils arriveront pour dire si oui ou non j'ai raison ou tort, s'ils sont bien ou pas.

Eh bien, je suis au regret de vous dire que vous avez raison.. cette voix de Shun est une horreur !!!!! vais allez pleurer dans mon coin moi, ca gache tout ! en est meme fait des cauchemars ...


Et oui et c'est bien dommage vu le niveau de l'ancien doubleur, qui était également le doubleur de végéta dans dragon ball z (avec une voix un peu plus masculine tout de même).
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. déc. 07, 2005 1:13 pm

regnak a écrit :Donc peut-être qu'il y aura des coupures, on en sait rien. Si ça se trouve les combats seront baclés comme dans le manga. Ca par contre ça me ferait chier parce que les combats réglé en deux coups c'est un peu nul.


Voilà c'est de ça que j'ai très peur moi ..
nan mais même , 6 oav pour mettre tout ça me semble utopique


--> rien que le passage du fleuve , avec charon et tout moi je veux pas que ce soit expédié ca ya des moments sympa comme la vision d'Elision à un moment, le moment ou charon décrit les enfers tout ça..

--> rune pareil, il est impressionnant moi j'aimerais le voir un bon moment lui pas juste 3 minutes lol

--> kanon est plus impressionnant que jamais j'aimerais pas que ses combats durent 2 secondes commme dans le manga...

---> l'histoire d'orphée et eurydice a raconter, le chien cerbère, le combat pharao / orphée tout ça, ca va demander du temps, mais surtout surtout ce qui se passe ensuite en Giudeca (même s'ils mettent pas tout ..) si on sent pas la montée dramatique jusqu'au moment ou shun devient hadès c'est pas bien (je pense pour ma part que ça va se terminer quand shun devient hadès .. ce serait finalement pas mal , par contre qu'est-ce qu'ils vont devoir en caser dans le futur film si c'est ça :shock: : le cocyte, le mur des lamentations, le sacrifice des golds, le sacrifice de kanon et l'essentiel de son combat contre rada

tout ca + l'elision avec thanatos et hypnos + hadès .. j'ai vraiment peur la !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

maia
autel d'Odin
autel d'Odin
Avatar du membre
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 1:35 pm
Localisation : Dans le Royaume d' Asgard, aux cotés de Fenrir d' Epsillon...

Messagepar maia » mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Regnack, tu commence a me faire peur la.. si les oav ne durent que 25 minutes, il est clair qu' il ne vont pas tout mettre, ce qui va engendrer une suite, mais combien de temps allons nous encore attendre ..?!!
J' vais aller m' offrir le coffret qui vient de sortir tiens voila na .... :cry:
N'ai pas peur, car la peur tue l'esprit. N'ai pas mal, car la douleur tue l'ame. Existe, car c'est Etre.



-Trace un chemin à tes pieds... :licorne:



cliquez ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=110360

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. déc. 07, 2005 1:32 pm

--> rien que le passage du fleuve , avec charon et tout moi je veux pas que ce soit expédié ca ya des moments sympa comme la vision d'Elision à un moment, le moment ou charon décrit les enfers tout ça..


Déjà rien que le passage ou charon chante comme un couillon, ils peuvent le retirer. Son combat peut être raccourci c'est pas pour l'intérêt qu'il a que ça va changer grand chose.
Charon qui décrit les enfers ça y sera surement, vu que à chaque saga on nous explique tout à chaque fois.

--> rune pareil, il est impressionnant moi j'aimerais le voir un bon moment lui pas juste 3 minutes lol


Ben il aura tout un épisode rien que pour lui. :lol:

--> kanon est plus impressionnant que jamais j'aimerais pas que ses combats durent 2 secondes commme dans le manga...


La on est d'accord.

---> l'histoire d'orphée et eurydice a raconter, le chien cerbère, le combat pharao / orphée tout ça, ca va demander du temps, mais surtout surtout ce qui se passe ensuite en Giudeca (même s'ils mettent pas tout ..) si on sent pas la montée dramatique jusqu'au moment ou shun devient hadès c'est pas bien


Ben l'histoire d'orphée avec eurydice, c'est pas spécialement long et puis orphée a deux épisodes rien que pour sa pomme, donc je pense que ça ira pour lui.
Et puis le chien cerbère dans le genre inutile, c'est quand même quelque chose. Donc si il est pas la lui non plus c'est franchement pas un drame.

pour ma part que ça va se terminer quand shun devient hadès .. ce serait finalement pas mal , par contre qu'est-ce qu'ils vont devoir en caser dans le futur film si c'est ça


Cette histoire de film n'est qu'une rumeur, personne sait comment ça va se goupiller tout ce machin.

Regnack, tu commence a me faire peur la.. si les oav ne durent que 25 minutes, il est clair qu' il ne vont pas tout mettre, ce qui va engendrer une suite, mais combien de temps allons nous encore attendre ..?!!


La est le problème, on ne sait pas quand on aura le reste :cry:
Si c'est pour encore attendre 3 ans, je vais au japon et je m'occupe personnellement de kurumada. :lol:

Et puis il y a pas de c à Regnak :mrgreen:

J' vais aller m' offrir le coffret qui vient de sortir tiens voila na ....


quel coffret? :?
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

maia
autel d'Odin
autel d'Odin
Avatar du membre
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 1:35 pm
Localisation : Dans le Royaume d' Asgard, aux cotés de Fenrir d' Epsillon...

Messagepar maia » mer. déc. 07, 2005 1:36 pm

:oops: :oops: :oops: Mille et un pardon pour le c a Regnak, a ferai pu..
Le coffret, ben c' est celui des 48 premiers episodes de saint seya, a 70 boules mais bon, quand on aime...
N'ai pas peur, car la peur tue l'esprit. N'ai pas mal, car la douleur tue l'ame. Existe, car c'est Etre.



-Trace un chemin à tes pieds... :licorne:



cliquez ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=110360

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. déc. 07, 2005 1:40 pm

Pas grave pour le pseudo :wink:

Je savais même pas qu'il y avait un nouveau coffret qui sortait. Il va être surement encore bourré de censure, surement pas de piste vo etc.

Si AB faisait faisait du bon boulot on l'aurait su depuis le temps. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

maia
autel d'Odin
autel d'Odin
Avatar du membre
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 1:35 pm
Localisation : Dans le Royaume d' Asgard, aux cotés de Fenrir d' Epsillon...

Messagepar maia » mer. déc. 07, 2005 1:44 pm

Non, il a l' air bien pour une fois, je te dirai quand aurai tout vu.
N'ai pas peur, car la peur tue l'esprit. N'ai pas mal, car la douleur tue l'ame. Existe, car c'est Etre.



-Trace un chemin à tes pieds... :licorne:



cliquez ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=110360

maia
autel d'Odin
autel d'Odin
Avatar du membre
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 1:35 pm
Localisation : Dans le Royaume d' Asgard, aux cotés de Fenrir d' Epsillon...

Messagepar maia » mer. déc. 07, 2005 1:44 pm

Non, il a l' air bien pour une fois, je te dirai quand aurai tout vu. lol !!
N'ai pas peur, car la peur tue l'esprit. N'ai pas mal, car la douleur tue l'ame. Existe, car c'est Etre.



-Trace un chemin à tes pieds... :licorne:



cliquez ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=110360

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. déc. 12, 2005 10:59 pm

Je viens de vivre les 4 ou 5 minutes les plus éprouvantes pour mes oreilles. Je viens d'écouter le radio-drama du combat aphrodite/shun. Je ne vous ferais pas l'affront de poster un lien pour l'écouter (suffit d'aller sur le blog de naoki).

Mes oreilles en saignent encore :lol:

Rien à dire sur la prestation du doubleur de la poiscaille, c'est niquel, en même temps j'aimais bien sa voix à la base.

Mais alors le doubleur de shun, c'était horrible, croyez moi quand il balance le nebula stream ensuite le nebula storm, on atteignait des sommets dans les aigus, c'était insupportable. C'est un castra ce mec c'est pas possible.
Enfin en tout cas, vaut mieux pas comparer avec l'ancien doubleur, ce serait une insulte envers lui. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. déc. 13, 2005 9:59 am

mince :shock:
et dire que c'est là que Shun va avoir le rôle le plus central de toute la série ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. déc. 13, 2005 12:34 pm

Il y a plus qu'à espérer qu'il se soit amélioré entre-temps parce que la c'était quelque chose. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. déc. 13, 2005 5:25 pm

En même temps c'est qu'un Radio drama..

(bon je me rassure comme je peux)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » dim. mars 05, 2006 5:08 pm

Dans un accès de folie, je me suis décidé à essayer de connaitre les doubleurs du meikai (parce que j'aime bien savoir qui double qui) enfin plutot quels autres personnages ils ont doublé dans d'autres série, voila ce que ça donne:

Masakazu Morita:

- Seiya dans Saint Seiya chapitre inferno
- Kurosaki Ichigo dans bleach (pour jouer un lycéen avec un sale caractère, il est plutot bon, pour l'émotion on repassera)
- Takane Ryuji dans Ring ni kakero (kuru doit bien l'aimer pour le faire doubler les deux héros de ces séries phares)
- Auel Neider dans Mobile Suit Gundam SEED Destiny
- Tidus dans les jeux vidéos final fantasy X, final fantasy X-2 et kingdom hearts
- Zell Dincht dans final fantasy VIII

Yûta Kasuya:

- Shun dans Saint Seiya chapitre inferno

On dirait bien que ce mec débute dans le métier. J'ai rien trouvé.

Takahiro Sakurai:

- Shiryu dans Saint Seiya chapitre inferno
- Cloud dans final fantasy VII advent children, last order, kingdom hearts
- Izuru Kira dans Bleach
- Sion dans le jeu vidéo The bouncer
- Arihiko Shingetsutan Tsukihime
- Jenos Hazard dans Black cat

etc, c'est un doubleur qui a déjà une bonne expérience dans le métier, la liste est assez longue.

Hiroaki Miura:

- Hyoga dans Saint Seiya chapitre inferno
- Tony dans Xenosaga the animation
- Thread dans Beet the vandel buster
- Matagu dans Onegai teacher
- Gan Ning dans les jeux vidéo Dynasty warriors 3 et 4

Katsuyuki Konishi:

- Ikki dans Saint Seiya chapitre inferno
- Capella dans Saint Seiya junikyu
- Gonishi Yoshitoku dans Air Master
- Asano Keigo et Hisagi Shuuhei dans Bleach
- Haji dans Blood +
- Tarashi dans Bobobo-bo Bo-bobo (si c'est vraiment le titre :lol: )
- Robber D dans Cowboy Bebop le film
- Satoru Shirai dans Full Metal Panic
- Hiroyuki Ashiwara dans Hikaru no go
- Mibu Kyoshiro et Kyo aux yeux de démons dans Samurai deeper Kyo
Et plein d'autres, un doubleur qui a beaucoup bossé.

Fumiko Orikasa:

- Athéna dans Saint Seiya chapitre Inferno
- Kuchiki Rukia dans Bleach (décidement les doubleurs de bleach sont bien présent :lol: )
- Azusa Fuyutsuki dans Great teacher onizuka
- Seras Victoria dans Hellsing (série et oav)
- Miss Valentine dans One piece
- Chise dans Saikano
Ainsi que d'autres, à signaler qu'elle est également chanteuse.

Takehito Koyasu: Mon doubleur préféré et également surement l'un des doubleur le plus célèbre au japon (pas la peine de signaler que la liste de roles est très longue)

- Radhamanthe dans Saint Seiya junikyu et chapitre inferno
- Fukamichi dans Air master
- Dr Kyoji Ogami dans Amazing nurse nanako
- Sakuya Kira dans Angel Sanctuary
- Bobobo-bo Bo-bobo dans la série du même nom
- Gyuuma dans Buzzer Beater
- Hyuga Kojiro (adulte) dans Captain Tsubasa: Road to 2002
- Ryuji Sugashita dans DNA² (série et oav)
- Zaidou dans Full Metal Panic
- Jubei Kakei dans Get Backers
- Ballabird Lee dans Gungrave
- Luke Valentine dans Hellsing (série et oav)
- Shigeru Aoba dans Evangelion
- Kenshiro dans New fist on iron star
- Ao Kiji dans One piece
- Daisuke dans Ranma 1/2
- Black Shaft dans Ring ni kakero
- Hanzou Hattori dans Samurai deeper Kyo
- Aya Fujimiya dans Weiß Kreuz (oav)
- Ryou Kuroyanagi dans Yakitate Japan

Avouez que ça calme, et encore j'en ai mis qu'une partie.

Ryôtarô Okiayu:

- Saga/Kanon dans Saint Seiya junikyu et chapitre inferno
- Alan Mizuki dans Amazing Nurse Nanako
- Kuchiki Byakuya dans Bleach (encore un autre :lol: )
- Dark Mousy dans D.N.Angel
- Scar dans Fullmetal Alchemist
- Kazuharu Fukuyama dans Girls Bravo (il joue même les pervers déjanté :lol: )
- Enrico Salvaletti dans Hellsing
- Kentaro Sakata dans Love Hina
- Kaku dans One piece
- Jun Kenzaki dans Ring ni kakero
- Hisashi Mitsui dans Slam Dunk

Pas mal non plus celui-la

Junichi Suwabe:

- Pharao dans Saint Seiya chapitre inferno
- Archer dans Fate/stay night
- Yoshiyuki Kojima dans Chobits
- Greed dans Fullmetal Alchemist
- Koji Fujiyoshi dans Great Teacher Onizuka
- Tseng dans Last Order Final Fantasy VII
- Fuuma Monou dans X

Kenyû Horiuchi:

- Dohko dans Saint Seiya chapitre inferno
- Major Raikov dans le jeu vidéo Metal Gear Solid 3: Snake Eater (chef d'oeuvre faut il le rappeler?)
- Raiden dans le jeu vidéo Metal Gear Solid 2: The Sons of Liberty (autre chef d'oeuvre)
- voix japonaise de Han Solo dans Star Wars trilogie spécial édition (on en apprend tous les jours :lol: :shock: )
- Julietta Sakamoto dans Air master
- Gren dans Cowboy Bebop
- Second Hokage dans Naruto
- Gouken (jeune) dans Street Fighter Alpha: Generations

Hiroshi Kamiya:

- Orphée dans Saint Seiya chapitre inferno
- Takeshi Kawai dans Ring ni kakero
- Shinji Matou dans Fate/stay night

Susumu Chiba:

- Rune dans Saint Seiya chapitre inferno
- Rosiel dans Angel Sanctuary
- Sai Fujiwara dans Hikaru no Go

Shirô Saitô:

- Charon dans Saint Seiya chapitre inferno
- Shihouin Yoruichi (version chat) dans Bleach

Naoki Tatsuta:

- Markino dans Saint Seiya chapitre inferno
- Jamian dans Saint Seiya (habitué au role de bouffon de service :lol: )
- Hideo Mochiyama dans Angel Heart
- Oolong dans Dragon Ball
- Kazuya Hatta dans Kimagure Orange Road (max et compagnie)

Hideyuki Tanaka:

- Aiolia, le narrateur dans Saint Seiya (série et oav)
- Roberto dans Captain Tsubasa
- Grimmer dans Monster
- Slayn dans Record of Lodoss War
- Kiminobu Kogure et le narrateur dans Slam Dunk

Yûko Nagashima:

- Eurydice dans Saint Seiya chapitre inferno
- Momoko sensei dans Beck

Pas grand chose d'intéressant en ce qui la concerne

Yasuhiko Kawazu:

- Rock dans Saint Seiya chapitre inferno

Il a rien doublé de particulièrement intéressant, surtout des personnages qui passe en coupe-vent.

Keiji Hirai:

- Yvan dans Saint Seiya chapitre inferno

Pareil que Yasuhiko Kawazu, rien de bien intéressant

Yûji Mitsuya:

- Shaka, Mime et Orphée dans Saint Seiya et Saint Seiya: Eris
- Kaioushin dans Dragon Ball Z
- Ono Toufuu dans Ranma 1/2

Kiyoyuki Yanada:

- Phlegyas dans Saint Seiya chapitre inferno
- Toraichi Tamiya dans Ah! My Goddess
- Takenori Akagi dans Slam Dunk

Kôichi Tôchika:

- Minos dans Saint Seiya chapitre inferno
- Neji Hyuga dans Naruto
- Sentaro Kotsubaki dans Bleach

Shinichiro Miki:

- Eaque dans Saint Seiya chapitre inferno
- Katan dans Angel Sanctuary
- Creed Diskence dans Black cat
- Urahara Kisuke dans Bleach (ben putain encore un autre)
- Kurz Weber dans Full Metal Panic, FMP Fumoffu et FMP the second raid
- Mizuki dans Naruto
- Bob Makihara dans Tenjho Tenge

Un très bon doubleur.

Machiko Toyoshima:

- Ikki enfant dans Saint Seiya chapitre inferno

Pas grand chose d'intéressant, que des petits rôles

Maaya Sakamoto:

- Pandore dans Saint Seiya Hadès
- Chanteuse du superbe "kiseki no umi" générique du début de chronique de la guerre de lodoss: la légende (ou chronique :? ) du chevalier héroique.
- Chanteuse sur le générique de fin de wolf's rain
- Aerith dans Final Fantasy VII: Advent Children

Voila logiquement j'ai oublié personne, bien entendu je ne pouvais pas mettre tout ce que faisait chaque doubleur parce que sinon ça m'aurait pris 3 semaines pour tout faire. :wink:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan


Retourner vers « Arc 2 - Hadès Inferno (Meikai-hen) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité