Hadès épisodes 14 et 15 (Meikai 1, 2)

Deuxième arc du chapitre Hadès, se déroulant dans les enfers
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 29, 2005 9:44 pm

ba oui mais bon j'en doute aussi lol

ceci dit Valentine c'était pas celui qui me passionnait le plus m'enfin , s'ils l'ont supprimé lui, j'espère qu'ils ont pas sucré d'autres choses importantes.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. déc. 29, 2005 10:30 pm

Je pige pas pourquoi ils dévellopent pas les combats :? :roll: tain!! c'est pas sorcier!!!!

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Messagepar Holly » ven. déc. 30, 2005 1:46 am

je viens de voir le deuxième épisode (j'viens de rentrer, il était arrivé, j'ai pas eu le courage d'attendre demain XD)

encore plus déçue que le premier... phoenlx m'a parlé d'un passage drôle avec Seiya... bah nan ^^, j'ai pas trouvé ^^,

Seiya justement qui me donne l'impression d'avoir complètement changé de caractère (la voix ne fait pas tout, c'est aussi dans sa façon de parler, ce qu'il dit, son comportement)

par contre j'ai beaucoup aimé l'allusion avec Shun (j'l'aime de plus en plus)


petit détail qui me titille : pourquoi Shiryu a les yeux fermés dans le premier oav et ouverts dans le second sans aucune explication ?
si je me souviens bien il retrouve la vue lorsqu'il est en enfer mais boon une phrase d'explication ça aurait été mieux (peut être dans les scènes coupées)
par contre je suis contente de le voir à nouveau comme ça ^^ l'est plus chou XD

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. déc. 30, 2005 10:57 am

Seiya justement qui me donne l'impression d'avoir complètement changé de caractère (la voix ne fait pas tout, c'est aussi dans sa façon de parler, ce qu'il dit, son comportement)

ca vient peut être de tes sous titres ?
(moi au début j'avais des trucs quand il se met à gueuler c'est n'importe quoi. mais c'est vrai que ce passage est pas trop dans l'esprit saint seiya faut surtoutle voir comme un truc humoristique ; mais bon comme dans le manga on a exactement la même chose (c'est même légèrement abrégé dans l'oav^^ ) j'y vois rien à redire

par contre j'ai beaucoup aimé l'allusion avec Shun (j'l'aime de plus en plus)

ba et tu vas l'aimer de plus en plus Shun c'est évident lol c'est lui pratiquement l'élément central de ce chapitre alors ..

Mais bon moi l'oav 2 je l'aime beaucoup surtuot parceque j'ai retrouvé le Rune que j'attendais et la classe de Kanon (qui dans ces moments là me rappelle bien Ikki ) mais toi t'aimes pas trop ces persos qui rendent la justice de manière intransigeante et cinglante donc c'est clair que ça a pas du trop te frapper :lol:
t'inquiète dans les prochains avec Orphée déjà yaura les gros moments d'émotion qui vont arriver ça va être un peu différent. Mais c'est vrai que Kanon même par la suite sera souvent mis en avant moi ça me plait bien j'adore Kanon ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. déc. 30, 2005 1:27 pm

par contre j'ai beaucoup aimé l'allusion avec Shun (j'l'aime de plus en plus)


Il y a de grandes chances que tu apprécies l'oav 5 parce que le petit shun va avoir la classe.

D'ailleurs j'ai lu sur le blog de naoki que katsumata (le directeur technique du 1er oav) adorait le passage dans le manga ou

SPOIL POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS LU LE MANGA

Shun était possédé par hadès.

FIN SPOIL

Ce serait pas étonnant que ce soit lui qui s'occupe de cet épisode et qu'il fasse en sorte de réussir cet épisode (ce serait con de foirer la partie qu'il apprécie le plus :lol: ).

Pour moi Ikki est pas un bronze comme un autre il est un peu à classer à part, ensuite ce combat très rapide contre eeaque c'est surtout je pense parceque Kuru voulait accélérer vers la fin (poussé aux fesses sans doute qu'il était par ceux de la TOEI qui lui disaient à ce moment là : Saint Seiya poseidon ca marche plus trop, va falloir songer à arrêter)


La toei n'a aucun droit de regard sur le manga. La toei c'est la série et les oavs point barre. Le manga c'est kuru et la shueisha.
Donc si la partie des enfers est baclé sur les combats, c'est soit que la shueisha a demandé à kuru de se grouiller pour finir son manga (pour des raisons obscures), soit kuru était un peu fatigué de faire du saint seiya et a fait en sorte de garder son scénar intacte en raccourcissant les combats au strict minimum (genre 2 ou 3 mandales et c'est fini) et ce serait pas le seul dans ce cas.

Sinon je pense qu'il aurait développé un max le Meikai. Il a d'ailleurs sans doute pas inventé cette histoire de prisons inspirées de la divine comédie si c'était pour s'arrêter à la moitié. Je pense qu'au début il comptait vraiment explioter à fond chaque lieu, après il a utilisé des raccourci (c'est le cas de le dire )


Pas impossible ou alors il avait pas d'inspiration pour exploiter les autres prisons avec d'autres spectres qu'il aurait fallu inventé. :lol:

mais j'en reviens à mon impresion, je me trompe peut être mais je pense que Kuru devait avoir l'intention de mettre plus en avant les 3 juges (au moins eux) lorsqu'il les a créé


Perso j'en doute, car avec ces 3 la ça suit bien l'enfer de la mythologie grecque, sinon si c'est pour se retrouver avec 5 ou 6 (voire plus) comme radha et minos autant même pas chercher à aller aux enfers surtout quand on sait qu'après on doit se coltiner 3 dieux. :lol:

Sur le générique on ne voit pas Valentine de la Harpie, j'espère qu'on le verra dans les oavs.


C'est vrai que c'est bizarre pas qu'il soit d'une importance capitale dans l'histoire mais si c'est pour le virer qui va sortir seiya de la merde dans laquelle il était.

Je pige pas pourquoi ils dévellopent pas les combats tain!! c'est pas sorcier!!!!


Si c'était aussi simple ça se saurait.
Et puis faut s'en prendre au scénariste qui lui suit les directives de kuru.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. déc. 30, 2005 1:59 pm

Si c'était aussi simple ça se saurait.
Et puis faut s'en prendre au scénariste qui lui suit les directives de kuru.
Ok je comprend mieux, merci Kuru...............

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Messagepar Holly » ven. déc. 30, 2005 4:07 pm

Regnak a écrit :
par contre j'ai beaucoup aimé l'allusion avec Shun (j'l'aime de plus en plus)


Il y a de grandes chances que tu apprécies l'oav 5 parce que le petit shun va avoir la classe.

D'ailleurs j'ai lu sur le blog de naoki que katsumata (le directeur technique du 1er oav) adorait le passage dans le manga ou

SPOIL POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS LU LE MANGA

Shun était possédé par hadès.

FIN SPOIL

Ce serait pas étonnant que ce soit lui qui s'occupe de cet épisode et qu'il fasse en sorte de réussir cet épisode (ce serait con de foirer la partie qu'il apprécie le plus :lol: ).


et donc c'est l'épisode 5...

il sort quand ????

SPOIL

les événements du genre posseission, perte d'espoir, ce sont les petits plus qui font en général que j'adore une histoire
vivement cet épisode ^^

Fin spoil

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. déc. 30, 2005 4:20 pm

et donc c'est l'épisode 5...

il sort quand ????
le 18 février :wink:

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Messagepar Holly » ven. déc. 30, 2005 5:26 pm

le monde est injuste T.T

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. déc. 30, 2005 8:48 pm

ah oui la les OAV 4 et 5 les fans de Shun ils vont aimer c'est clair (je dis 4 parcequ'à mon avis ya des chances pour qu'on ai déjà un peu les évênements en Giudeca dès la deuxième moitié du 4 ... et j'avoue que j'ai un peu haâte d'être là pour entendre Shun avec une voix grave parceque là ça me casse quand même un peu les oreilles :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » ven. déc. 30, 2005 8:54 pm

Shun orthographié par Seiya: "Shoune"
Seiya orthographié par Shun: "Seiyaaaaaaaaaaaaaaa"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. déc. 30, 2005 8:59 pm

Shun orthographié par Seiya: "Shoune"


je me demande un truc tout à coup.

Pourquoi c'est souvent Shun qui accompagne seiya (lorsqu'ils sont en duo) et Hyoga avec Shiryu ? (on a souvent le couple Shiryu / Seiya aussi

mais on a très rarement voir jamais le couple Seiya / Hyoga ou Shiryu / Shun !

regardez notament lors de la montée du sanctuaire (seiya et shun sont les derniers) regardez le début de poséidon, le début et la grande partie du meikai, l'entrée dans le temple d'Hilda avec sid de mizar ..
bizarre ça !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. déc. 31, 2005 2:00 am

Il y a de grandes chances que tu apprécies l'oav 5 parce que le petit shun va avoir la classe.

D'ailleurs j'ai lu sur le blog de naoki que katsumata (le directeur technique du 1er oav) adorait le passage dans le manga ou

SPOIL POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS LU LE MANGA

Shun était possédé par hadès.

FIN SPOIL

Ce serait pas étonnant que ce soit lui qui s'occupe de cet épisode et qu'il fasse en sorte de réussir cet épisode (ce serait con de foirer la partie qu'il apprécie le plus



Je viens de lire l'article en question sur le blog , ainsi que celui d'avant avec l'interview de Yokoyama (et ses commentaires) c'est intéressant.

T'as vu ce qu'ils ont l'air de dire Regnak? que le Meikai intéresserait sans doute plus les fans nostalgiques (nous ^^ ) que les nouveaux fans plus jeunes de saint seiya ! c'est vrai que c'est l'impression que donnait les 2 premiers oav du Meikai , ça pourrait dont se confirmer complètement pour la suite . Moi c'est pas pour me déplaire.

Sinon Katsumata déclare je cite qu'il veut "faire une oeuvre meilleure que le Jûnikyû" (ça promet ^^)

Bon vivement le 21 Janvier .. (non allez, le 23 le temps de les avoir de manière sure ..)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. déc. 31, 2005 11:24 am

regardez notament lors de la montée du sanctuaire (seiya et shun sont les derniers) regardez le début de poséidon, le début et la grande partie du meikai, l'entrée dans le temple d'Hilda avec Syd de mizar ..
bizarre ça !!
A ce moment là Shun est seul contre Syd , Seiyar et Hyoga arrivent en suite. Quand Shun leur demandent de le laisser seul affronté Syd, Seiyar et Hyoga partent devant. :wink:
Modifié en dernier par Doctor Jones le sam. déc. 31, 2005 11:56 am, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. déc. 31, 2005 11:27 am

ouais remarque, mais c'est relativement rare, on voit souvent seiya et shun ensemble et seiya et shiryu
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. déc. 31, 2005 11:56 am

phoenlx a écrit :ouais remarque, mais c'est relativement rare, on voit souvent seiya et shun ensemble et seiya et shiryu
Tout à fait :wink: Au fait Hier je voulai me faire un marathon avec les oav 1 a 15
j'ai regarder jusqu'au 3 apres j'était naze. La fatigue a pris le dessus^^

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. déc. 31, 2005 2:46 pm

T'as vu ce qu'ils ont l'air de dire Regnak? que le Meikai intéresserait sans doute plus les fans nostalgiques (nous ^^ ) que les nouveaux fans plus jeunes de saint seiya ! c'est vrai que c'est l'impression que donnait les 2 premiers oav du Meikai , ça pourrait dont se confirmer complètement pour la suite . Moi c'est pas pour me déplaire.


En même temps je vois mal comment le meikai pourrait faire avoir de nouveaux fans à saint seiya vu que le meikai exige de connaitre la série (ou le manga correspondant aux épisode du sanctuaire et de poseidon) et d'avoir vu les 13 oav pour piger parce que sinon bonjour l'incompréhension. C'est comme lire berserk en ayant sauté les volumes sur le passé de guts, personne va rien piger.

Sinon Katsumata déclare je cite qu'il veut "faire une oeuvre meilleure que le Jûnikyû" (ça promet ^^)


Il s'est quand même emballé le bonhomme. :lol:
Mais dans un sens on voit que le mec en veut, ce qui est quand même une bonne nouvelle.
Il disait également qu'ils voulaient réaliser les suites à venir (annonce de la suite?).

Sinon sur ce qu'a dit yokoyama pour la musique de la série , ça fait quand même plaisir parce qu'il a pu faire ce qu'il voulait (ce qui n'est hélas pas le cas avec le junikyu et le meikai) et qu'il a plus que très bien réussi :D
Modifié en dernier par Regnak le mer. janv. 18, 2006 9:14 pm, modifié 1 fois.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

tochiro79
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Messages : 211
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2005 3:15 pm

Messagepar tochiro79 » dim. janv. 08, 2006 4:42 pm

Pourquoi c'est souvent Shun qui accompagne seiya (lorsqu'ils sont en duo) et Hyoga avec Shiryu


J'ai l'impression que dans l'histoire ces deux-là sont assez proches, et il y a une raison simple à cela : ce sont les deux seuls à vivre en pe'rmanence au Japon, ils doivent se voir plus souvent! :wink:

Hyoga passe son temps à aller voir sa mère ou son pote Yakoff/Jacob, Shiryu va prendre conseil chez son maître et prendre du bon temps avec Shunrei, Ikki fait on ne sait trop quoi on ne sait trop où (bosse au McDrive? :mrgreen: - référence à une BD que vous devez connaître). En plus, même si ça n'est pas vrai pour Seiya ils semblent tous deux plus jeunes que les autres, plus immatures. D'ailleurs ils ont chacun leur mentor parmi les autres (Ikkiu pour Shun, Shiryu pour Seiya). Voilà, pour moi ce sont les deux vrais "copains" de la saga en fait! :wink:
Je suis la source de toute vie, sur la Terre comme au Ciel

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. janv. 08, 2006 6:06 pm

Ikki il va sans doute rendre visite à son Esmeralda dans l'au delà !! Je ne vous dirai pas ce qu'ils font la bas c'est secret !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

maia
autel d'Odin
autel d'Odin
Avatar du membre
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 1:35 pm
Localisation : Dans le Royaume d' Asgard, aux cotés de Fenrir d' Epsillon...

Messagepar maia » lun. janv. 09, 2006 2:11 pm

Ouais, ben moi j' aimerai bien avoir un Ikky qui vienne me voir aussi....; oula, ca y est je bug moi..!
N'ai pas peur, car la peur tue l'esprit. N'ai pas mal, car la douleur tue l'ame. Existe, car c'est Etre.

-Trace un chemin à tes pieds... :licorne:

cliquez ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=110360

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. janv. 09, 2006 2:14 pm

:shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

maia
autel d'Odin
autel d'Odin
Avatar du membre
Messages : 2800
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 1:35 pm
Localisation : Dans le Royaume d' Asgard, aux cotés de Fenrir d' Epsillon...

Messagepar maia » lun. janv. 09, 2006 2:32 pm

quoi :shock: ?
N'ai pas peur, car la peur tue l'esprit. N'ai pas mal, car la douleur tue l'ame. Existe, car c'est Etre.



-Trace un chemin à tes pieds... :licorne:



cliquez ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=110360

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » dim. janv. 15, 2006 8:10 pm

je trouve que rune ressemble à mon petit mu adoré :wink:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. janv. 15, 2006 8:15 pm

lol c'est vrai qu'il a un air de famille :lol:
(surtout tel qu'ils l'ont fait dans l'oav !! ) dans le manga c'est moins flagrant je trouve ! Moi je l'imaginais pas avec cette couleur de cheveux, je le voyais blond comme shaka ou avec des cheveux verts (comme sur un dessin de Zadra je crois) .. mais il est très bien dans l'OAV ! j'aime beaucoup sa toge et son surplis aussi. Radamanthe a légèrement perdu de sa superbe mais ça m'a pas trop gêné et j'ai hâte de voir les 2 autres juges !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » dim. janv. 15, 2006 8:18 pm

ah oui c vrai, ils sont pas mals non plus

je te souhaite encore un bon anniversaire, je dois déco, je suis overbookée ce soir

bonne soirée fred

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. janv. 15, 2006 8:24 pm

Bonne soirée Marie ! Je vais poster un peu moi je suis pas venu sur le forum de la journée !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. janv. 18, 2006 2:31 pm

J-3 et on verra les oavs 3 et 4 :wink:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. janv. 18, 2006 2:56 pm

Je dirai plutot j-5 ou 6 pour choper l'épisode et les sous-titres (pour ceux qui travaillent vite). :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. janv. 18, 2006 7:17 pm

Non la dernière fois je les ai eu le dimanche moi !! (le lendemain !!)
les sous titres le surlendemain !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. janv. 18, 2006 9:10 pm

Bon ben 5 jours pour avoir les sous titres et 4 pour l'épisode. :lol:

J'avais presque bon :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan


Retourner vers « Arc 2 - Hadès Inferno (Meikai-hen) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité