Hadès épisodes 18 et 19 (Meikai 5 et 6)

Deuxième arc du chapitre Hadès, se déroulant dans les enfers
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 24, 2006 11:32 am

quelques captures sympa

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. févr. 24, 2006 11:57 am

Bon , conclusion : je crois que malheureusement je rejoins de plus en plus les critiques de certains (naoki ..) ya des moments c'est la grosse cata ces oav, ils ont vraiment plus de sous du tout j'ai l'impression.
Je pense que Kurumada a utilisé les 3/4 du budget pour Ring Ni Kanero et les 1/4 pour le Meikai.
Modifié en dernier par Doctor Jones le ven. févr. 24, 2006 12:53 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 24, 2006 12:41 pm

Moi je dirais 9/10 pour "ring face de cake"
et 1/10 pour le meikai !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. févr. 24, 2006 12:54 pm

Je comprends pas il massacre sa meilleure oeuvre au profit d'une autre qui marche pas :roll:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 24, 2006 1:02 pm

D'autres chtites captures

Image

Image

Image

Image

eaque de garuda

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la mare obscure (l'enfer que garde Phrégias du Lycaon)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 24, 2006 2:12 pm

un plan que j'aime bien, lorsqu'Ikki apparait dans le Meikai ..

Image

Image

Les tombes profanées de la prison 5

Image

Shiryu et Hyoga sur leur radeau

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » ven. févr. 24, 2006 2:23 pm

Ils sont un peu palichons non les visages?
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 24, 2006 2:28 pm

Bon j'essairai de continuer mon petit topic sur les lieux un peu plus tard (en abordant le cocyte, et les prisons 4 et 5 voire le début de la description de la Giudeca).

Plus j'y pense (je viens de revoir l'oav 6) plus j'éprouve un sentiment de profonde frustration, car il y a indéniablement aussi des bonnes choses dans ces OAV. les dessins sont vraiment beaux, les couleurs me plaisent plutôt, certains plans sont bien vus , notamment au niveau des décors voire certains plans "par dessus" ou de loin ou on voit plusieurs persos.

L'attaque de garuda est très moyenne (pour ne pas dire plus) au niveau de l'animation, c'est simplement un dessin qui défile de haut en bas, calqué sur le plan version manga. Mais ça pourrait presque être impressionnant si ça avait été bien animé tout ça !

mais tout est trop statique , vraiment dommage moi c'est ça qui me gêne le plus, plus que tout le reste, ça donne une impression d'irréalisme flagrant, du coup, même lorsque les scènes d'émotion sont là, à travers des répliques bien senties, ou des musiques très appropriées (au niveau musique moi j'ai rien à dire !!) ben le truc passe pas !!! ca bloque !!!

J'ai de plus en plus l'impression de voir un storyboard

Quelle amertume quand même ... Je voudrais rebondir sur certaines accusations que j'entend sans cesse , à propos de kurumada (c'est la faute à Kurumada si ceci si celà) Pour moi c'est surtout la faute à pas de sous. Faut pas se voiler la face ... Si au lieu de faire un nombre n de dessins pour une scène ils font un nombre n divisé par 4 ou divisé par 8 , c'est clairement le budget avant tout qu'il faut incriminer.

Bizarre que ça saute pas aux yeux de tout le monde. Ces OAV pourraient être magistraux, sublimes, supérieurs au sanctuaire. sans rien changer, ni au niveau des voix (les doubleurs sont parfaits ou presque) ni au niveau des dessins (certains sublimes je le répète) ni du scénario, certes calqué sur le manga mais c'est loin d'être un défaut, c'est un choix qui se respecte ........

Mais que faire si c'est pas animé, si c'est statique, si ya pas de sous et qu'ils sont obligé de nous pondre un truc comme Saint Seiya avec plein de combats, où normalement ça bouge sans cesse, avec un nombre de dessins complètement insuffisant. ya rien à faire moi j'ai beau retourner le pb dans tous les sens je pense qu'ils n'y peuvent rien, c'est pas l'équipe (ni Kurumada) que j'ai envie d'incriminer ..

c'est plutôt ce manque de budget ........
Modifié en dernier par phoenlx le ven. févr. 24, 2006 2:37 pm, modifié 2 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 24, 2006 2:33 pm

Tarabas a écrit :Ils sont un peu palichons non les visages?


Bof, c'est pas ça qui me gêne le plus je dois dire .. mais c'est un peu vrai
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. févr. 24, 2006 4:29 pm

Je pense que Kurumada a utilisé les 3/4 du budget pour Ring Ni Kanero et les 1/4 pour le Meikai


C'est pour ça que j'attends avec une certaine impatience, les nouveaux RNK. Pas parce qu'ils m'intéressent, mais parce que je demande à voir comment sera l'animation.

Si effectivement ça se voit à 3 km que RNK est très réussi niveau animation. J'ose même pas imaginer ce que va se prendre dans la tronche kuru, vu que c'est quand même lui qui a négocié avec la toei, par les fans du monde entier et surtout japonais qui sont les plus virulents.

Surtout qu'il y a de grandes chances qu'une très grosse partie du staff du meikai travaille sur les nouveaux RNK vu que c'était déjà eux qui s'occupaient des premiers oav. Donc on pourra pas sortir l'excuse d'un meilleur staff. :lol:

Je comprends pas il massacre sa meilleure oeuvre au profit d'une autre qui marche pas


Il n'y a que kuru qui pourra te répondre.

Je voudrais rebondir sur certaines accusations que j'entend sans cesse , à propos de kurumada (c'est la faute à Kurumada si ceci si celà) Pour moi c'est surtout la faute à pas de sous. Faut pas se voiler la face ... Si au lieu de faire un nombre n de dessins pour une scène ils font un nombre n divisé par 4 ou divisé par 8 , c'est clairement le budget avant tout qu'il faut incriminer.


Et tu crois que kuru quand il a négocié avec la toei, il a négocié quoi?
Le nombre d'épisodes ainsi que le budget qui va avec. Et comme kuru a l'air d'être extrèmement redoutable dans les affaires (suite des épisodes RNK), je doute qu'il ait un tout petit budget.
Je veux bien croire que la toei ce n'est pas disney mais il y a des limites. Saint seiya il y a 20 ans c'était mieux animé, et à la base saint seiya n'a jamais été révolutionnaire point de vue animation.

On peut chercher des tonnes de raison:
- le budget: c'est pour ça que je demande de voir les épisodes de RNK pour voir si c'est un réèl problème de budget.
- les délais: peut être les mecs ont du bourrer comme des malades et, on sait que dans ce domaine la, les mecs te font 35 h de boulot en deux jours. Les mecs ont du terminer sur les rotules. Dans un autre genre, combien de mangaka disent qu'ils ont fini leur manga complètement épuisé?
- les mecs chargés d'animer tout ça sont peut être mauvais. Faire de jolis dessins c'est bien, les animés c'est mieux, sinon autant devenir mangaka.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 24, 2006 4:40 pm

ouaip. je serais curieux de voir aussi le résultat des ring ni kakero. rien que par curiosité pour comparer ..

je viens de les revoir (j'ai finalement vu la petite scène avec Seika !! :lol: j'avais pas été jusque là tout a l'heure mais elle est tout à la fin après le générique final, comme quand dans les autres OAV ils annoncaient la suite par la petite scène de 30 secondes ... c'est d'ailleurs logique comme ça ; moi à la base j'ai cru qu'ils avaient placé cette scène dans l'OAV 6 ça m'étonnait ..)

seika :super:

Image

sinon a la deuxième vision ça passe un peu mieux (mais a peine) j'attend désormais les fansubs pour voir. Et la suite .. :?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tochiro79
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Messages : 211
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2005 3:15 pm

Messagepar tochiro79 » ven. févr. 24, 2006 11:19 pm

Salut! Bon c'est un peu la déprime ici, on dirait! :cry:

Moi j'ai vu récemment les OAV 3 et 4, que j'ai trouvé franchement pas terribles. Cela dit à la base je n'aime pas du tout ce passage dans le manga, et la rivlité Pharao/Orphée est du dernier ridicule pour moi (hahaha, je t'ai coupé la corde sol!!! :lol: ). Donc je préfère rester sur mon impression du 2, qui est assez bonne.

Cela dit il y a un truc qui me gêne beaucoup chez les gold, et donc Kanon ici, c'est la couleur de l'armure. dans la vieille série les armures d'or étaient toutes clinquantes, et quel que soit le plan elles étaient belles à voir. Mais dans les OAV (y compris le Junykyu) elles sont très ternes, et le résultat sur les plans éloignés me semble tout bonnement catastrophique. A vrai dire je préfère encore les armures de bronze v3...

Enfin, pour ce qui est de l'animation, c'est clair que c'est à la limite du foutahe de gueule intégral. Du coup, j'espère que la série se terminera effectivement sur un film, avec un peu plus de moyen et une animation à la hauteur des 5 autres. Parce que voir cette mervilleuse série se terminer sur une note aussi "cheap", pour ne pas dire piteuse, ça me ferait bien mal. :(
Je suis la source de toute vie, sur la Terre comme au Ciel

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » ven. févr. 24, 2006 11:23 pm

Jviens de voir le 5. Et ben!
Ya des moments j'ai eu l'impression de voir le zeus chaper avec des fanfarts.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 24, 2006 11:24 pm

Complètement d'accord avec toi Toshiro à propos des armures des Golds ! (et les cosmo énergies aussi qui n'ont plus rien à voir !!) c'était très impressionnant avant, yavait vraiment qqch de particulier pour les Golds, par rapport à tous les autres chevaliers de la série (qu'ils soient de bronze, d'argent, mariners, guerriers divins)

Les chevalier d'or dégageaient vraiment un charisme rien qu'à travers leur armures et leurs cosmo énergies

Et c'est vrai que depuis le Junikyu c'est plus du tout pareil, je l'avais constaté tout au début ça moi. dans le Meikai c'est pas mieux.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » ven. févr. 24, 2006 11:37 pm

Je remarque que les plans ne semblent pas très travaillés. Dans les 4 premiers les traits des visages étaient épais et les yeux plus vifs. Là des traits sont très fins ou légers! Et les yeux sont inexpressifs. C dingue!
J'ai trouvé l'armure de Saga ratée. Les proportions de l'original perdues.
Radamanthe c qui ce gars qui cours comme une lopette?

Et encore c que mes commentaires après rapide survol.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 24, 2006 11:57 pm

je vois que toi aussi tu es plein d'amertume ! Moi j'en reste un peu scié, sans voix ! Les commentaires ne me viennent même pas tellement je suis déçu. Je dirais pas dégouté sur toute la ligne, je ne renie pas les aspects positifs. mais vraiment très déçu.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. févr. 25, 2006 12:10 am

Les gars je vais les matter et je donne mon avis après :wink:

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » sam. févr. 25, 2006 12:21 am

Jtrouve le 6 mieux moins risible mais à par les bouches ya pas grand chose dans l'animation. En plus ya des mouvements saccadés.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 25, 2006 12:22 am

Dr.Jones a écrit :Les gars je vais les matter et je donne mon avis après


Image

mate donc mon fils !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 25, 2006 12:23 am

mais à par les bouches ya pas grand chose dans l'animation


ah mais rien que ça moi ça me traumatise !!! :?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » sam. févr. 25, 2006 12:27 am

D'un autre côté chsuis un peu content que ça en soit finit avec Orphée parceque le voir sans cesse à genou, assis, debout à jouer de la harpe avec le seul bras qui bouge dans les plans fixes. Au bout de 3 episodes, c'est un peu lassant. Le fameux "ORPHEE" en coeur de Seiya et Shun, c'est sympa un moment mais très répétitif.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » sam. févr. 25, 2006 12:35 am

Allez où est la caméra? C surprise sur prise qui veut nous faire une blague. C pas les vrais OAVs qu'ils ont pondu? hein?
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 25, 2006 12:40 am

je viens de lire les réactions sur le forum saint seiya c'est parfois plus que de la simple déception c'est du dégout

et à vrai dire pour la première fois je crois que je les comprend .. En fait ..; je suis un peu dégouté ! D'un côté j'essai d'aimer, vu que de toute façon on a pas le choix, les OAV ils sont tels quels, personne ne les refera jamais maintenant, faut faire avec !!!!!!

et j'essai de leur donner des circonstances atténuantes, je me dis qu'ils manquent de sou mais j'essai d'imaginer tous ces gens qui bossent dessus et qui le font (je l'espère) avec passion et professionalisme..

J'essai de me dire qu'avec plusieurs visions je vais mieux aimer, j'essai de me dire que c'est tombé tellement bas que ça ne pourra être que mieux par la suite (mur des lamentations, elision) j'essai de me dire qu'ils vont utiliser le temps avant les prochains pour les améliorer, et faire un truc qui me plaise ENFIN (car depuis le début de la partie hadès moi j'ai jamais étéune seule fois follement ravi a 100%)

Mais bon c'est dur à avaler cette pillule !!!!!!! surtout quand on attend ça des années que c'est ta série culte et tout !!!

Je retrouve (mais en multiplié par 100) la déception que j'avais éprouvé en sortant du retour du roi au cinéma !! énorme déception par rapport au bouquin, mais la différence c'est qu'au milieu de tout ça Peter jackson m'avait quand même sidéré par certaines scènes , et le film avait réussi malgré tout à me scotcher, surtout quand je le revis ensuite !!!! (et encore maintenant la preuve je me le mate en boucle !!)

Mais là, ben c'est vraiment dur .. un peu un coup de poignard. Du Saint Seiya un peu massacré ............

Je suis limite écoeuré
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. févr. 25, 2006 12:47 am

Je vien de voir le 5 , comme vous je suis mitigé, ces plans fixe grrrr!!!, l'animation est bof bof surtout pour les attaques( à la limite je préfère la série des années 80 je me régale mieux) , le moment ou shun devient Hades j'ai bien aimé en ce qui concerne la galaxian explosion je la trouve mieux que dans l'oav 2.
Je vais matter le 6 en espèrant que le niveau remontera.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 25, 2006 12:51 am

:cry:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » sam. févr. 25, 2006 1:01 am

Plus que jamais, je pense que le salut passe par un film pour la fin. Parce que là, faire des Oavs ça sert à rien et surtout ça permettra de recuperer des bons animateurs. Le fiasco que ça fait sur le 5 et 6 va pas inciter à faire des Oavs.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 25, 2006 1:04 am

ben .. un film pour tout ce qui reste ?????????

Impossible c'est trop dense (moi je veux pas lol ca va etre super expédié ce sera pourri d'une autre façon)

mais un film pour Elision ce serait déjà pas mal ouais !!! Au moins (même si c'est pas mes moments cultes élision) terminer en beauté, avec les supers armures divines, le combat contre hadès, les décor d'elision, les moments d'émotion quand seiya meurt à la fin (enfin .. croit on)

si tout ça déjà c'est dans un super film bon peut être que la pillule meikai passera mieux. J'espère quand même que pour les prochains oav ils vont faire qqch, tenir compte des critiques .........
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 25, 2006 1:09 am

En fait je me rend compte de plus en plus que pour moi c'est toute la partie Hadès qu'est loupé

j'aimais pas le Junikyu et malgré une amorce qui me laissait présager de bonnes choses j'aime toujours pas le Meikai .........

ya pas à dire, plus je vois ces oav, plus j'espère (en vain) des améliorations, plus je vois cette montagne d'attente qui accouche de souris minables , et plus j'ai envie de baffer ceux qui dans les années 80 ont décidé d'arrêter la série en plein milieu

car je suis archi persuadé que s'ils avaient fait hadès en continuité à l'époque, quels qu'aient été les choix envisagés (modifications de scénario et autre) ça m'aurait plu d'une manière ou d'une autre

Bien plus que ces daubes qu'on est obligé d'accepter ... Grrr si je pouvais je remonterais le temps en arrière !!! Quelle idée saugrenue franchement de couper court à une super série comme saint seiya, et de la reprendre avec des gens complètement différents 15 ans après ........
Modifié en dernier par phoenlx le sam. févr. 25, 2006 1:10 am, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » sam. févr. 25, 2006 1:09 am

Je crois que la toei et Kurumada ont sciemment sabordé le truc. C assez grossier quand même!
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 25, 2006 1:10 am

je me le demande de plus en plus !!!!!!!!!!

c'est mesquin si c'est ça !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Arc 2 - Hadès Inferno (Meikai-hen) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités