Prospective : imaginons les futurs OAV

Deuxième arc du chapitre Hadès, se déroulant dans les enfers
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417496
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Prospective : imaginons les futurs OAV

Messagepar phoenlx » lun. avr. 03, 2006 6:10 pm

En attendant la saint glin glin que les OAV 7 à 12 ou 13 sortent (pour le meilleur et pour le pire, maintenant on peut s'attendre à tout) voici en imagination ce que ça pourrait donner (il s'agit d'une sorte de scénario un peu idéal comme j'aimerais les voir ; c'est assez chargé et dense, du fait d'un ou 2 ajouts , et j'ai modifié quelques trucs à ma sauce par rapport au manga, histoire notamment d'évoquer un peu la prison 6 .. les autres prisons impossible .. temps des OAV bien trop court pour traiter)

---- en bleu : scène ajoutée
--- en evrt : scène décalée par rapport à la vraie trame (ou légèrement changée )


OAV 7

L'OAV commence sur un résumé assez rapide de ce qui s'est passé dans les 6 premiers oav. On retrouve pour commencer Ikki contre Eaque de Garuda , le combat fait rage.
Pendant ce temps Shiryu et Hyoga semblent se perdre dans un labyrinthe et décident de se séparer pour traverser cette nouvelle prison, la 6. Shiryu se retrouve face à deux spectres : Queen de l'alraune et Silphid du basilic et peine à les affronter, la mort le guète.. On suit ensuite le parcours de Hyoga qui se trouve confronté à une immense mare de sang où des centaures réels lancent des flèche sur les morts. c'est le lieu ou Rune voulait projeter Seiya par son attaque dans l'oav 2 ; Le spectre gardien du lieu est Chiron du centaure et le combat s'engage. Mais il est bien plus fort que les spectres "moyens" et Hyoga se retrouve aussi en grande difficulté.
Les 2 Juges Minos et Radamanthe décident d'en finir avec Ikki en portant secours à Eaque en difficulté , et avec kanon affaibli , mais c'est alors que Dokko fait son apparition !


***********************************

OAV 8

Dokko se présente, son adversaire sera Minos alors que Kanon va se charger de Radamanthe et Ikki de Eaque, des combats à morts à un contre un s'engagent dans la 5ème prison, et les assauts de ce combat des titans résonnent dans les enfers ..
Shiryu quant à lui entend la voix du défunt Shura et grace à Excalibur et son attaque des 100 dragons, il parvient finalement à se défaire de ses opposants mais tombe , las et sans force, incapable de poursuivre sa route.
Hyoga quant à lui retourne la situation contre Chiron et tue le spectre mais se perd à nouveau au sortir de la prison dans des formations rocheuses qui ressemblent à celles de tout à l'heure et qui semblent former un gigantesque labyrinthe. Il se retrouve à son point de départ et est assailli par des centaures furieux désireux de venger Chiron..

Pendant ce temps, au sanctuaire, en Grèce , Marine présente aux bronze et à Shaina une jeune femme, Seika .. la soeur de Seiya bien sûr...

*************************

OAV 9

Retour aux combats de la prison 5; Ikki parvient à porter le coup de grace à Eaque. Les autres Juges sont attérés de voir un simple Saint de bronze l'emporter contre l'un des Juges des enfers ;
Constatant qu'il ne reste que deux opposants , Dokko décide de laisser Ikki et Kanon se charger ensembles de Minos et de Radamanthe et part en avant, sentant le cosmos de Shiryu très faible..
Perdu dans le labyrinthe à son tour, il fait face au spectre responsable de ces illusions : Gordon du minotaure, et parvient à le tuer très facilement grace à son attaque des 100 dragons. Il retrouve Shiryu sur son chemin et l'aide à se relever. Shiryu est ragaillardi par la présence de son maître et tous deux pénètrent alors dans le bois des suicidés ou ils se retrouvent face à un spectre Huorn de l'Ent, qui leur explique que chaque arbre est un mort transformé en végétal pour le restant de ses jours; on entend des sanglots dans la forêt .. Le spectre un peu comme albérich commande les arbres qui sont autant de morts attaquant shiryu et Dokko ..

Pendant ce temps, devant les yeux médusés de Kanon et des Juges, Ikki disparait alors et est téléporté a giudeca ou il fait face à Pandore et Shun !!
***********************************

OAV 10

Ikki est traumatisé par la possession de son frère et tente de faire sortir Hadès du corps de Shun mais n'en retire que des blessures et se retrouve aux portes de la mort..
Shiryu et Dokko alliés parviennent à vaincre le spectre de l'ent, et retrouvent Hyoga au sortir de la prison. Minotaure étant mort les illusions labyrinthiques ont disparu et tous se ruent vers la prison 7. Mais un nouveau piège sous la forme d'un désert de sables brûlants leur barre la route et un spectre se dresse sur leur chemin; Il laisse Shiryu et Hyoga, épuisés par leurs combats, KO. Dokko va l'affronter seul, il s'agit d'Achille de la fourmi (clin d'oeil aux myrmidons)

Giudeca :
Shun tente de lutter contre l'esprit du dieu, mais Ikki est incapable de le tuer. Finalement il est vaincu et laissé pour mort . Pandore appelle le spectre Valentine pour emmener son corps au cocyte. Alors qu'ils combattent leurs adversaires respectifs Hyoga, Shiryu, Dokko et Kanon ressentent la scène et la tristesse les envahit..
Mais soudain, à Giudeca , Shaka et Athéna font leur apparition devant Hadès ....

*********************************

OAV 11

L'OAV commence en plein cocyte, l'enfer de glace balayé par un blizzard cinglant. Valentine y projète le corps de Ikki mais Seiya, pas encore tout à fait mort a senti les prières de Seika au sanctuaire et sent que sa soeur est vivante. Emu aux larmes il trouve la force de résister à la mort et parvient à interpeler le spectre et lui demande de le laisser sortir en échange de l'armure d'Athéna. Finalement le combat s'engage. Non loin de là, les corps de Milo, Mu et Aiolia dérivent aussi dans la glace, mais le cosmos d'Athéna qui est toute proche les réveille de leur torpeur..
Pendant ce temps à Giudeca, Shaka et Athéna tentent de "réveiller " shun mais Hadès leur annonce que la fin est proche : bientôt l'ultime éclipse qu'il a provoqué jètera un voile de ténèbres éternels sur la terre et ce sera l'enfer sur terre..
Dokko bat son adversaire le spectre de la fourmi et pour lui, impossible d'attendre les réveils des bronze il force l'allure, sentant qu'Athéna a atteint l'ultime sphère des enfers, il sait que sa présence la bas est plus que jamais nécéssaire.
Shun parvient finalement à extraire le dieu de lui au contact du sang de la déesse. Une explosion se produit sous les yeux médusés de Shaka alors qu'Hadès tel un monstre surgit énorme et terrifiant, puis disparait ainsi qu'Athéna , derrière un énorme mur.

************************

OAV 12

Minos qui sent que quelque chose de terrible s'est passé décide de se ruer dans l'ultime sphère , laissant Radamanthe seul face à Kanon pour un combat à mort.
Milo, Mu et Aiolia surgissent à Giudeca et voient Shaka couvert de blessures en essayant de détruire en vain le mur gigantesque . Shaka leur explique que c'est le mur des lamentations, séparant l'enfer et le paradis, et qu'il est indestructible. On apprend en parallèle en flashback comment les 3 gold sont sorti du cocyte. Tous s'apprêtent à se sacrifier en intensifiant leur cosmos pour ouvrir une brèche lorsque Dokko apparait. ce dernier distribue les armes de la balance.
On revient alors quelques minutes sur le combat de Seiya qui vient à bout de valentine de la harpie.
A Giudeca les armes de la balance sont inefficaces ; rien n'y fait. Avec résignation Dokko explique alors le seul moyen de détruire le mur : l'union des 12 cosmo-énergie des golds pour provoquer l'éclat d'un mini soleil.
Au même instant les cloth s'envolent du sanctuaire d'Athéna sur Terre et gagnent le Meikai. Kanon , sentant ce qui se passe se sépare de son armure qui part recouvrir le fantôme de Saga, et se sacrifie pour emmener Radamanthe dans la mort avec lui. Les 12 Golds s'unissent et se sacrifient. Fin de l'oav alors que Shiryu, Seiya et Hyoga surgissent à Giudeca aveuglés par une lumière solaire ébouissante...

**************
OAV 13 (30 minutes)

L'OAV commence sur les adieux poignants des bronze aux golds ("au revoir, chevaliers au sang brûlant") alors que les 12 armures d'or reposent désormais vacantes (scène du trailer de Jérôme Alquie) Shun se réveille de sa torpeur comme d'un affreux cauchemar, et tous s'engoufrent dans la brêche quand soudain Minos surgit de nulle part et les affronte, mais le Juge est désintégré par la pression, et des ailes poussent sur les armures des bronze qui leur permettent de gagner Elision. Ikki , qui vient d'être sauvé du cocyte par Pandore , s'apprête alors à traverser le mur à son tour mais la jeune femme en noir l'arrête et se repent, lui racontant son histoire en flashback, puis lui confie finalement son colier. A distance le dieu Thanatos la punit de mort dans une scène poignante; au même moment des spectres surgissent pour bloquer le passage à Ikki, mais ce dernier les abat tous très facilement, et le colier de Shaka qui était resté sur le sol, vire au noir.. Tous les spectres sont morts. Ikki muni du colier de pandore s'engoufre dans la brêche et des ailes poussent sur son armure.


SUITE : LE FILM ELISION
. (une heure 20 ou 30 me parait etre une très bonne durée et j'aimerais des ressemblances avec le Tenkai, notamment au niveau des musiques, pour bien faire le lien)


Vivement qu'on ai quand même enfin notre Saint Seiya complété (même si les OAV sont moyens) marre de devoir me contenter du manga pour tous ces pasages ultimes. Bon et je pense pas qu'Elision soit nul si c'est un film, on aura au moins le final pour nous consoler je pense.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. avr. 21, 2006 12:16 pm

Imaginez qu'hadès ressemble à ça :shock:

Image

Load à la place de Lord, ça fait con mais le dessin et surtout la colo est splendide.

Source, blog de kuru.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417496
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. avr. 21, 2006 3:29 pm

Hadès devrait à priori ressembler à ça non ? vu qu'a présent dans les OAV ils copient beaucoup le character design des manga , et au niveau de la colorisation c'est à peu près dans le ton violet global des spectres et Juges .. C'est vrai que ce dessin en couleur le mets encore plus en valeur
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Arc 2 - Hadès Inferno (Meikai-hen) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités