Meikai, partie 2 (épisodes 7 à 12)

Deuxième arc du chapitre Hadès, se déroulant dans les enfers
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Meikai, partie 2 (épisodes 7 à 12)

Messagepar phoenlx » ven. juin 16, 2006 2:29 pm

Le site Destination Saint Seiya semble faire état de dates presque trop bien fixées pour la suite des OAV du Meikai : ils indiquent qu'ils paraîtraient en Septembre 2006 :shock:

http://www.destinationsaintseiya.com/1024/news.php

L'information m'étonne un peu car j'ai vu aucune news là-dessus ailleurs, mais je la relaye quand même , au cas où ils seraient mieux informés que tout le monde !!!

L'occasion de souligner aussi leur petite soirée organisée à l'occasion de la Japan expo ! J'ai bien envie de m'y inscrire !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. juin 16, 2006 2:30 pm

Un peu plus bas ils mettent Novembre tiens ..
C'est officiel depuis un petit mois, la suite des 13 OAV d'Hades, le Menkai est en cours de production! 6 OAV de 45 min chacun rectraceront les tomes 23 à 26 du manga. On prévoit le début de diffusion pour novembre 2005, mais cela peut être repoussé. Plus d'infos sur cyna.net.

Source: Cyna.net


Mouais.. ils seraient donc en cours de production .. ca on s'en doute un peu (quoique ..) mais pour la date à mon avis c'est des grosses spéculations
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. juin 16, 2006 6:17 pm

J'ai lu pour moi c'est de la connerie plsu qu'autre chose. Aucune source, on sait pas d'ou ça sort.

Donc, il reste encore 6 OAV qui seront diffusés au Japon à partir du mois de septembre 2006.


Rien n'a été dit concernant le nombre d'oav :roll:

Ah bon septembre, tiens première nouvelle, kuru n'a même pris la peine de nous prèvenir par l'itermédiaire de son blog. On y croit tous :lol: :lol:

Peut-etre 2 OAV tous les mois comme pour les 6 précédents. Mais étant donné que les dates sont très souvent reportées, nous ne pouvons rien affirmer.


Bon en clair, il en sait rien.

Apres, il y aurait un long metrage de 1h30 ou 2 OAV de 45min, qui retracerait les deux derniers tomes 27 et 28 à partir de l'Elysion pour clôturer cette partie.


Il en sait toujours rien. Rien d'autres que ce qu'il aimerait voir mélangé à des anciennes rumeurs.

Puis, il se pourrait bien qu'il y ai un second film, qui est donc la suite du 5ième film : Tenkai-hen Josô Overture.. qui comme son nom l'indique est l'ouverture.


Mais bien sur, c'est un secret de polichinelle, kuru n'a pas aimé le tenkai, aucune raison qu'il continue dans cet optique. Si on doit voir la suite, kuru voudra surement faire son tenkai.

Enfin, il y aura très probablement une adaptation à la TV de la série Episode G!


Quand on en sait rien, on en fait pas une news.

Pour moi rien d'autres que de l'affabulation de fan.

C'est officiel depuis un petit mois, la suite des 13 OAV d'Hades, le Menkai est en cours de production! 6 OAV de 45 min chacun rectraceront les tomes 23 à 26 du manga. On prévoit le début de diffusion pour novembre 2005, mais cela peut être repoussé. Plus d'infos sur cyna.net.

Source: Cyna.net


Ca ça concerne les 6 oav du meikai qui sont déjà sortie :wink:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

michael romeo
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 10:42 am
Contact :

Messagepar michael romeo » dim. juin 18, 2006 6:29 pm

Cela reste des hypothèses... on verra déjà, on peut juste le supposer, c'est tout^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. juil. 09, 2006 3:31 pm

Une info que peu de personnes ont relayé c'est bizarre mais elle annonce de façon officielle le début de la production de la deuxième partie du Meikai (source : animecdz) :

http://www.animecdz.com/index-2-358-0-- ... arti_.html
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. juil. 09, 2006 3:32 pm

Bon c'est cool on devrait donc encore avoir ça d'ici quelques mois .. Alors, bonne nouvelle ? pas bonne nouvelle ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. juil. 09, 2006 3:39 pm

Alors, bonne nouvelle ? pas bonne nouvelle ?




Bonne nouvelle si ( et je dit bien si) ils nous font un truc digne de ce nom

Dohko Gemini Shaka
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:47 pm
Localisation : entre Shangri-la et Lacrima!
Contact :

Messagepar Dohko Gemini Shaka » dim. juil. 09, 2006 5:27 pm

j'espere que ce sera une bonne production.
en meme temps les derniers je les avais tellement entendus critiqués que je ne les ai pas trouvé si nul que ca, bon y'a aussi la question des graphismes et tout mais ce n'etait deja pas si mal!
armons nous d'un peu de patience en esperant qu'ils ne nous gacheront pas notre fin! :D
En train d'essayer de faire sourire Benawi !

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » dim. juil. 09, 2006 6:07 pm

Espérons que cette fois, l'animation sera au rendez-vous.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Dohko Gemini Shaka
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:47 pm
Localisation : entre Shangri-la et Lacrima!
Contact :

Messagepar Dohko Gemini Shaka » lun. juil. 10, 2006 1:18 am

allons!!! prenez la chose du bon coté tout de meme!!!
:D
En train d'essayer de faire sourire Benawi !

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. juil. 19, 2006 11:57 am


michael romeo
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 10:42 am
Contact :

Messagepar michael romeo » mer. juil. 19, 2006 1:08 pm

Je trouve cette image superbe, notamment les 3 Golds au premier plan : Dohko, Aiolos magistral plein de charisme, et bien sûr Saga.

Dohko Gemini Shaka
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:47 pm
Localisation : entre Shangri-la et Lacrima!
Contact :

Messagepar Dohko Gemini Shaka » mer. juil. 19, 2006 6:14 pm

impressionant!
les 3 chevaliers d'or ca nous donne reelement envie de voir la suite.ils savent nous allecher!
En train d'essayer de faire sourire Benawi !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 20, 2006 2:22 am

et bien sûr Saga.


Dans le manga pour les chevaliers d'or morts (comme Saga) il est question de fantômes. Que sont ils réellement ? ce ne sont plus vraiment leurs corps, moi je verrais plutôt leur présence comme un peu diffuse (sous l'armure) comme un fantôme, c'est ce que suggère le manga même si les dessins le montrent pas trop ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

michael romeo
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 10:42 am
Contact :

Messagepar michael romeo » ven. août 18, 2006 12:20 pm

Un chinois s'est amusé à coloriser les ombres...

Image


NB : Merci à Aka pour l'info

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. août 24, 2006 10:35 pm

Belle réalisation ça rend bien !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. sept. 04, 2006 5:23 pm

Bon je relaye des news du mois d'Aout qui m'avait échappé et dont personne a parlé a propos de la suite du Meikai ET d'Elision ...

Déjà apparemment l'idée d'un film pour Elision semble complètement hors de propos, on aurait par contre 8 OAV (oui oui 8 ! c'est beaucoup !) mais comme ça change sans arrêt, info a prendre avec des pincettes , pour la source : le forum cyna/net : http://blog.cyna.net/index.php?topic=46 ... #msg213666

Diablo a écrit :Bon j'vais dire ce que je sais, pour couper court à cette rumeur du film (c'était pas une rumeur mais une envie d'époque de la Toei )...
Il est prévu 8 épisodes au total pour Elysion. C'est juste l'état actuel du projet, ça peut changer du jour au lendemain !
C'est en partie pour ça qu'Araki a plus de temps pour paufiner les épisodes de Meikai Kosho, pour mieux enchaîner sur Elysion.


Que déduire de ce grand nombre d'OAV probable : sans doute un étoffement du scénario d'Elision par rapport au manga car normalement (si si on se fie à l'ancienne progression : nombre d'OAV par volumes manga) Elision devrait tenir en beaucoup moins. Alors : peut être une intégration de certains futurs éléments du chapitre next Dimension ??

on peut spéculer. Ou alors (ou s'ajoutant) des éléments qui introduisent un éventuel Zeus Chapter en germe. Toutes les hypothèses sont permises.

Concernant le Meikai Inferno Kosho (la suite et fin du Meikai donc la partie qui se passe juste avant elision) j'ai des news un peu vagues

Apparemment des dates seraient indiquées sur un mini poster promo des figurines gashapon cloth up mais je pige pa sle japonais donc si qqn pouvait m'aider (tiens Conan par exemple) :

Image

ce serait prévu pour décembre mais je pige pas bien si c'est le meikai ou elision d'une part et si c'est la sortie ou le début de la production (je penche plutôt pour la deuxième hypothèse) je vais aux news, si qqn a des infos + précises n'hésitez pas a les poster

EDIT : bon apparemment ce seraient les 6 OAV qui clotureront le Meikai qui seront DIFFUSES a partir de Décembre

Voila voila (et donc évidement pour elision pas encore de dates)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » jeu. oct. 05, 2006 4:30 pm

La toei a apparement communiqué les dates:

15 décembre pour le 1 et 2

19 janvier pour le 3 et 4

16 février pour le 5 et 6

Voila en gros c'est à peu près au même moment que les 6 premiers oav du meikai. :wink:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » jeu. oct. 05, 2006 4:53 pm

piu faut vraiment que je commence à regarder les autres Oav :D à part les 13 premiers j'ai tjs pas maté les autres ^^ quelle flemme
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. oct. 05, 2006 6:40 pm

Regnak a écrit :La toei a apparement communiqué les dates:

15 décembre pour le 1 et 2

19 janvier pour le 3 et 4

16 février pour le 5 et 6

Voila en gros c'est à peu près au même moment que les 6 premiers oav du meikai. :wink:


Parfait en espérant que la qualité soit au rendez vous :)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 05, 2006 6:45 pm

C'est pas vrai Meikai ? :shock: avec un pseudo pareil c'est un peu la honte :lol:

Nan mais si tu te fies aux avis divers (extrêmement négatifs) il ne faut pas non plus que ça t'arrête ; Attends toi sans doute à être déçu (même très déçu pour certaines choses) et surtout si tu as beaucoup aimé le Junikyu (ce qui était franchement moyennement mon cas perso.) Mais ils ne sont pas non plus pourris à mon sens au point qu'on les zappe (d'autant que comme j'ai dis moi je jugerai un peu le tout que constitueront l'ensemble des OAV du Meikai terminés dans leur globalité , les prochains je les attend vraiment avec impatience pour me gommer (certes) l'impression assez catastrophique que j'ai eu dans l'oav 6 (avec l'arrivée de Ikki franchement mal rendue) mais j'ai aussi beaucoup aimé certaines choses

au niveau des décors,
des paraboles (visuelles) a la divine comédie, que Kurumada a imaginé à travers le manga et qui sont (je le trouve) très bien rendues dans les OAV
Le choix des musiques (je dirais : plus correct à mes oreilles que dans le Junikyu globalement , même si je déplore le choix de la musique de Pharao vraiment merdique mais c'est un avis perso)

Bon certaines scènes sont cool et bien rendues. D'autres catastrophiques (car trop statiques, trop mal animées) le choix des couleurs est parfois étrange , le rendu est trop fade; et l'impression de 3D (et donc de réalisme) est loin d'égaler celle du Junikyu (on est plus proche de l'ancienne série ) : à mon sens pour le meilleur (les décors, les attaques mais c'est une idée plutôt non partagée par les autres fans) et aussi pour le pire (au niveau des personnages)

Les nouveaux doubleurs je m'y suis bien fait (Shun voix super aigüe mais on s'y habitue ) Pharao en revanche assez endormant je trouve ;
Ya des moments on s'emmerde et sacrément (ce qui est un comble ! ) ou c'est trop plaqué copie colle sur le manga (un peu plus d'imagination aurait été bien vue ) mais ya aussi beaucoup de moments que perso j'ai bien aimé (et les critiques sur les forums saint seiya, de naoki et autre, et même ici - Regnak par exemple qui a une vision très très noire du Meikai, plus que la mienne - me semblent un peu sévères !!!

En comparaison j'ai mille fois plus envie de descendre les gugus de doubleurs qui doublent le Junikyu en français depuis quelques temps , chaque Dimanche je mate les OAV traduits en ayant envie de casser mon téléviseur !!

Pour le Meikai j'ai eu un mélange d'impression de profond énervement parfois et (de temps en temps) de ravissement aussi

Mate les !! Il se peut que tu ne détestes pas trop !

Cool pour les dates si c'est fin décembre, c'est un peu ce qu'on imaginait mais ça fait du bien d'avoir la confirmation (je me l'étais mis dans la tête ça m'aurait chagriné que ce soit repoussé !! ) j'ai quand même bien hâte de revoir nos compères Mu, Aiolia et Milo sortant du cocyte ! J'ai hâte de voir s'ils vont zapper ou pas le spectre Valentine (j'espère pas) j'ai hâte de voir Dohko distribuer les armes de la balance, et un peu avant l'apparition de Shaka et Athéna en Giudeca, la confrontation Ikki / Shun, les scènes avec Seika possiblement "ravancées" avant Elision, j'ai hâte de voir (et j'espère ) s'ils vont modifier le scénario pour nous rajouter des petits trucs sympa (et moins "plaquer manga") , si la réalisation va un peu changer suite aux critiques (avec plus de soin apporté à l'animation et à l'imagination dans le scénario ) s'ils vont nous rajouter des prisons (ce serait cool mais j'en doute)

Autant de petites choses (et interrogations) qui me font vraiment attendre ce chapitre. On aura ENFIN bientôt l'intégrale de Saint Seiya en DVD , jusqu'ici on devait se contenetr du manga pour certains chapitres et qu'on aime ou pas le Meikai (ou le Junikyu d'ailleurs comme moi) je pense que l'oeuvre était un peu incomplète (comme amputée de quelque chose, un peu comme un Golem , un être inachevé ! ) ça va faire du bien quand tout sera enfin finie !!

Ca me rappelle un peu mes attentes (pendant 3 ans) des films seigneur des anneaux qui sortaient au cinéma (et ensuite 10 mois après en version longue !!) entre 2001 et 2004 je vivais un peu au rythme des attentes des échéances !! J'étais trop content quand j'avais enfin (en Novembre 2004) mes 3 coffrets version longue bien au chaud sur mes étagères, sans plus aucune date à attendre et avec simplement la possibilité de pouvoir les revoir inlassablement dès que l'envie m'en prendrait (ce que je fais régulièrement !!) et ce malgré les ptits défauts , mes espoirs décus ( parfois beaucoup !! )

On aura bientôt la même complétude pour Saint Seiya (après 20 ans !!! création de la série en animation en 1986, on est en 2006) c'est long !! mais qu'est-ce que ça va faire du bien !!!

Je prie pour qu'ils nous fassent un final digne de ce nom et en apothéose et je préfère encore espérer qu'ils aient tenu compte des critiques , allez savoir, on va peut être tous aimer cette fin

Bonne nouvelle en tout cas !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » jeu. oct. 05, 2006 8:58 pm

ah nan mais c'est pas du tout les critiques qui m'arretent. C'est juste que ca me tente pas trop. Toute facon je vais les mater c'est sûr, et avec tout ce que les j'entends, moi je sais pas mais jm'attend pas à être super décu.
Jpense que ca va être "sympa" à regarder. Moi jles vois comme ca ni mauvais ni franchement bon. Juste agréable quoi. enfin je verrai bien.

(zavez vu ma banière :D bon c'est le truc de mon jeu auquel vous voulez pas jouer :( )
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 05, 2006 9:42 pm

lol ouais c'est clair , dis toi qu'ils sont "à peine" agréables (mais pas non plus catastrophiques je trouve) enfin bon on peut toujours trouver pire :lol:

mais bon mate les quand même quoi ! on est des fans de saint seiya, et tu t'appelles Meikai, logiquement tu aimes ce chapitre donc voilà quoi ! On l'a quand même attendu bine longtemps !

te fais pas prier plus longtemps c'est le moment maintenant avant les prochains ;)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. oct. 10, 2006 12:16 pm

Quelques petites news que l'on doit à Diablos du forum cyna.net :

Diablos a écrit :Ptites infos en passant :

Pierre a vu les roughs de Valantine, il apparaîtra donc !

Katsumata sera normalement "directeur technique" et "storyboardeur" sur tout les épisodes, et pas seulement réalisateur.

Pour Elysion il y aura 6 ou 8 épisodes. Pour l'instant, rien de precis. On ne sait meme pas si elle se fera en 2007...


Autre info sympatique et qui lève quelques doutes sur la présence de Valentine dans le scénario aussi : le spectre de la harpie sera bien présent dans la deuxième partie du Meikai , news confirmée par Diablos (de cyna) (source de P. Giner)

Voilà ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. oct. 10, 2006 2:38 pm

En même temps, on s'en doutait que le petit père valentine serait présent car je vois vraiment pas pourquoi il n'y serait pas alors que les blaireaux qui se font éclater en un coup par shiryu/hyoga/kanon y étaient.

Tout ce délire est partie d'une image faisant partie du générique.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. oct. 10, 2006 3:02 pm

Oui oui ! enfin non moi j'avais aussi l'impression qu'il y serait pas, mais pas par rapport au générique mais par rapport à son sucrage (déjà ) dans l'OAV 13 ; mais c'est finalement pas trop mal vu de le faire apparaître que là ; je ne suis pas spécialement fanatique de ce spectre mais plus on voit d'ennemis plus l'armée d'hadès a de la gueule. Déjà qu'il en manque plein sur les 108 et qu'ils sont pas spécialement balèze (à part les Juges) autant qu'on en voit le plus possible au moins !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. nov. 21, 2006 6:08 pm

Voila des jolies zimages de la suite du meikai (bon ok elles sont petites). :wink:

Image
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. nov. 21, 2006 6:14 pm

pas mal l'image de Seiya et Ikki dans le cocyte avec Valentine !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. nov. 21, 2006 6:21 pm

un plan plus gros de Valentine
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » mar. nov. 21, 2006 6:30 pm

Pas mal ton image de la sale Harpie !!!


Retourner vers « Arc 2 - Hadès Inferno (Meikai-hen) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités