Hadès épisodes 22 et 23 (Meikai 9 et 10)

Deuxième arc du chapitre Hadès, se déroulant dans les enfers
michael romeo
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 10:42 am
Contact :

Hadès épisodes 22 et 23 (Meikai 9 et 10)

Messagepar michael romeo » mer. janv. 10, 2007 1:13 pm

Des petites infos^^
Diffusion prévue le 19 janvier :bravo:

Nao a écrit :
LE STAFF !! LE STAFF !!!!

3》 脚本=黒田洋介 演出・絵コンテ=西沢信孝 作画監督=荒木伸吾、姫野美智 美術=秋山健太郎 
4》 脚本=黒田洋介 演出・絵コンテ=佐々木憲世 作画監督=荒木伸吾、姫野美智 美術=秋山健太郎

Episode 3 dirigé par Nobutaka Nishizawa !!!!! (Dragon Quest Dai no daibôken !!! Galaxy Express !!!!! Princesse Millennium TV !) --> Première participation à Saint Seiya !
Episode 4 dirigé par Noriyo Sasaki ! (Jûnikyû 5, Meikai 1 #2, le seul qui était à peu près sympa !)
Shingo Araki et Michi Himeno co-crédités à la direction de l'animation des deux épisodes !!

Hyogakun (d'après le résumé du site AVEX) a écrit :OVA 3
Deux dieux s'affrontent à la Giudecca, Athéna et Hadès. Athéna supplie Hadès d'arrêter l'Ultime Eclipse et offre sa vie en compensation. La lance de Pandore est utilisée lorsqu'Hadès essaye de prendre la vie d'Athéna. Hadès souffre en touchant le sang d'Athéna...

OVA 4
Valentine de la harpie est vaincu et Seiya retourne à la Giudecca.
Shun a été libéré de l'emprise d'Hadès.
Shun découvre un escalier derrière le trône d'Hadès.
Ils l'empruntent et rencontrent un obstacle, ele Mur des Lamentations, le point terminal des Enfers...

On aura certainement des petits bonus, car à la vue du manga, ces événements devraient être faits rapidement sur 2 épisodes.
:wink:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. janv. 10, 2007 1:21 pm

L'épisode 9 me semble bien long pour ce qu'il y a (et je sais pas pk mais la bande annonce m'emballe pas follement) j'aurais pour ma part préféré qu'il soit relativement accéléré (avec la découverte du mur des lamentation dès la fin de cet OAV par exemple) pour laisser plus de temps aux autres futurs de bien développer le scénario avec les scènes dramatiques du mur.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cracoucas
Maison du scorpion
Maison du scorpion
Avatar du membre
Messages : 1351
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 8:36 pm
Localisation : Sous les ponts

Messagepar Cracoucas » dim. janv. 14, 2007 12:48 am

NOn, me parlez pas du Mur, repoussez la diffusion je veux pas voir ça de mes yeux !
C'est bizarre qu'ils fassent trainer en longueur , j'aurai cru que vu que c'est un investissement financier peu rentable, ils auraient essayé d'aller plus vite sur cette partie non ?

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » dim. janv. 14, 2007 4:07 am

phoenlx a écrit :L'épisode 9 me semble bien long pour ce qu'il y a (et je sais pas pk mais la bande annonce m'emballe pas follement) j'aurais pour ma part préféré qu'il soit relativement accéléré (avec la découverte du mur des lamentation dès la fin de cet OAV par exemple) pour laisser plus de temps aux autres futurs de bien développer le scénario avec les scènes dramatiques du mur.
Ben, on va couper tous les passages ou Shun dit "Nissaa" ou "Seiyaa". On va bien raccourcir de 5 minutes.
Pis après le plan retpetif d'Athéna en moins, on va gagner 5 autre minutes.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. janv. 17, 2007 8:59 pm

Je relance ce topic à J - 2 des OAV 9 et 10 ; pour signaler deux 3 petites choses, presque anecdotiques mais quand même sympatiques découvertes au hasard de mes surfs :

Tout d'abord un très joli site espagnol (avis à ceux qui lisent la langue) : Saint Seiya Yours ever :http://z15.invisionfree.com/SSYE/index.php?s=0382025d20b8491698b78cd0fe6a0036&act=idx
pas mal de choses intéressantes dessus apparemment, non les moindre étant ces dessins d'Hadès et de Thanatos et Hypnos mettant en valeur le graphisme du site, ils sont vraiment très beaux.

Ensuite la jacquette des OAV 7 et 8 avec Ikki, pandore et Hadès (je sais plus si quelqu'un l'avait posté) elle est vraiment pas mal
Image

Ikki et Pandore bien classes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » jeu. janv. 18, 2007 10:33 pm

Tiens l'affiche est plus vivante que les oavs :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 18, 2007 10:41 pm

J'ai quand même plutôt bien aimé les deux derniers, j'espère que ça va continuer au moins sur cette lancée
Les deux prochains sortent demain.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » jeu. janv. 18, 2007 11:50 pm

On joue à celui qui les aura vu le 1er? :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. janv. 19, 2007 12:54 am

je préfère pas ! en général ca me porte malheur et il suffit que je les cherche comme un mort de faim pour les avoir a la saint glin glin !!!!

la dernière fois en Décembre j'ai même pas trop cherché a les récupérer avant 3-4 jours (d'ailleurs de toute façon personne les avait) et finalement (je crois que c'était ayoros) on m'a donné un lien vers le 5ème jour j'ai pu les avoir comme ça eta un jour d'intervalle le 7 et le 8, sans me stresser comme l'an passé (je sais pas si tu te souviens quand j'avais bassiné Sam pour qu'il me les amène à Sarcelles limite le soir même du jour ou il les avait récupéré :lol: :lol: tain limite je l'avais kidnappé a la sortie du train pour avoir les CD :lol: )

qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir ces trucs n'empêche (enfin , ceux comme nous qui avons conservé encore au moins un petit intérêt pour le Meikai malgré ses défauts d'animation )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. janv. 19, 2007 5:33 pm

Premières images, petites mais premières images quand même. :wink:

Merci hyogakun

Image

L'image de saori effrayé est superbe :shock:

Pas mal celle d'hadès :D . Les autres sont assez classiques mais sympa quand même.

Sinon petites infos glané concernant les 2 oavs à voir si tout ce qui est dit est vrai:

- La voix du vrai hadès est celle de Akio Ohtsuka. Très bon seiyu par ailleurs. Il est la voix entre autres de batou dans ghost in the shell ou solid snake dans les jeux metal gear solid.
- Apparement on voit miho et peut-être makoto vu qu'un seiyu est crédité, qui apparement aurait une nouvelle voix. Pareil pour shaina qui aura une nouvelle voix (snif :cry: :evil: ) ainsi que marin. :roll: .
- Si marin présente seika devrait pas être loin. :wink:
- Combat seiya/valentine rallongé (tant mieux vu la bouse que c'était en manga)
- Aiolia, milo et mu devrait bousiller quelques spectres en se battant vraiment lors de leur réveil.

Bien entendu je garantis rien mais si c'est vrai ça peut donner quelque chose de sympa. :D
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. janv. 19, 2007 5:54 pm

oui .. c'est vrai que les spectres laminés par le trio des Golds Kuru ne nous montre pas les scènes concernées dans le manga ; Pour les scènes apparemment sur terre (Miho, marine, .. Seika ? ) ça peut être très bien et judicieux de placer ces évênements , du moins le début, qui se déroulent durant les scènes en Elision dans le manga Kuru. Où elles avaient l'air de tomber un peu comme des cheveux sur la soupe. c'est plutôt une bonne idée maintenant je veux voir comment ça va être traité ; car je vois des ajouts par ci par là mais ça m'ennuirait aussi si c'était au détriment des scènes qu'on attend tous et qui vont aussi mériter de la longueur et un certain traitement soigné, les scènes devant le mur et avec Kanon / Radamanthe surtout. Sans oublier , mais ça c'est vers la fin, le flashback avec Pandore que je n'aimerais pas trop voir expédié en deux trois images flashback ..

Mais apperemment ils ont en gros enfin décidé de changer un peu l'ordre des évênements du manga, et de pas faire du plaquage comme jusqu'à présent, c'est bien si c'est ça ils ont du écouter certaines critiques. Que du bon à attendre donc mais je me méfie un peu jusqu'au moment où je les aurai vu !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. janv. 19, 2007 6:34 pm

Trop fort les armures du Lion et du Scorpion qui étaient endommagés sont toute neuves.

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » ven. janv. 19, 2007 9:12 pm

Donc, c'est deja passé à la TV japonnaise à cause du décalage horraire? :cassos: J'y vais!

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » ven. janv. 19, 2007 10:26 pm

He oué , il faut que je l'ai trouve, il faut que je l'ai dl , il faut que je les voit !!!!

Vais remuer tout le net , mais il faut que je l'ai trouve !!!
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 20, 2007 12:19 am

Si qqn les trouve n'hésitez pas a les indiquer ici dans le topic (j'ai pas trop cherché encore pour ma part .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 20, 2007 1:24 pm

résumé des bribes d'info que j'ai pu prendre par ci par là :

Seika n'aurait pas de répliques à son actif, mais on la voit quand même sur un plan ou elle ne parle pas ..

Sinon voici deux nouvelles captures, de Shaka et ... non l'autre c'est pas Radamanthe ni Saga méchant même s'il a un ptit air mais évidement Valentine

Image

Image

Au niveau des ptits détails musicaux, il y aurait une musique du Tenkai au moment où Athéna monte les marches vers Hadès.

Une autre capture issue de cyna, avec Hyoga et Shiryu en train de courir

Image

Hyoga et Shiryu affrontant apparemment des spectres

Image

Image

Image

Image

Image

Je trouve ça plutôt sympa d'avoir rajouté cette scène, ce sera une très très très maigre consolation aux prisons zappées que Kuru aurait du brosser , et Shiryu et Hyoga feront autre chose que simplement courir pendant que les autres se battent à Giudeca et dans le cocyte. Je suis pas contre des rajouts de combats même si c'est des ptits combats très très vite expédiés ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 20, 2007 1:37 pm

une nouvelle image (athéna vs hadès .. )

http://forum.cyna.net/index.php?action= ... 1817;image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 20, 2007 4:48 pm

Apparemment certains sur cyna (et peut être ailleurs) ont réussi à les voir donc les episodes doivent commencer à circuler

vous avez pas de liens ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 20, 2007 4:55 pm

Les premières critiques ont l'air vraiment encourageantes, apparemment ce seraient les meilleurs OAV du Meikai (encore meilleurs que les deux derniers) avec une animation enfin plus pêchue, avec beaucoup d'axes différents pour la trame scénaristique (les passages sur terre // giudeca // cocyte : valentine / seiya / shiryu et hyoga etc

on s'ennuit pas ca part dans plusieurs directions, les émotions semblent là et notamment dans des passages rallongés (ou modifiés) qu'on n'attendrait pas trop, avec des choix de musiques (notamment du tenkai) qui mettent bien le tout en valeur

(je résume un peu les critiques, des fans qui avaient pas aimé du tout les premiers meikai semblent vraiment charmés) j'espère que mon impresssion confirmera ça !! ca semble prometteur en tout cas !! j'ai vraiment envie de les voir !! HELPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 20, 2007 5:21 pm

http://www.mininova.org/tor/552086

(si qqn arrive a le choper . moi avec les torrent j'ai toujours des pb donc ..)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » sam. janv. 20, 2007 7:55 pm

J'ai lancé :roll:

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » sam. janv. 20, 2007 8:01 pm

57 minutes 8)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. janv. 20, 2007 8:32 pm

Bon ba j'ai réussi à le voir il y a une heure (finalement mon dl a été très rapide pour une fois avec torrent :D )

Mon avis rejoins plutôt ceux que j'avais lu, globalement assez positif, mais peut être moins dithyrambique que prévu en début d'après midi à la lecture des différents forums, le bon mélange le moins bon et ça confirme le fait que j'ai décidément une vision différente de beaucoup de fans apparemment.

Pour le moins bon tout d'abord au niveau de l'animation, ben pour moi ya pas grand changement .. je vois toujours les mêmes défauts énervants d'OAV après OAV et je reste bloqué sur certains trucs. Certains disent que cet OAV est mieux animé, mieux foutu, plus pêchu etc. Je ne le trouve pas forcément. Pour moi c'est kif kif bourricot, j'aimais même sans doute mieux les 2 d'avant , les passages Ikki / Shun notamment ne sont pas vraiment atteints , au niveau émotionel, dynamisme etc, il y a comme une retombée dans celui-là et c'est dommage

Mais il n'en est pas pour autant mauvais au contraire je l'ai beaucoup aimé notamment pour les passages à Giudeca avec Shaka et Athéna (pourtant il se passe relativement peu de choses quand on y pense .. )

Sinon globalement : On a peut être moins de plans fixes dans celui-ci que dans certains OAV anciens comme le 6 mais le combat Seiya / valentine n'est pas toujours super bien rendu ; certains plans et certains assauts sont vraiment très bien faits (notamment, vous verrez, un moment où ils courrent l'un vers l'autre ! je vous en dis pas plus !! Ca m'a rappelé des combats anciens !!! ) en revanche d'autres fois bof bof ... du meikai dans la lettre quoi !!! ^^ (que les critiqueurs ne manqueront sans doute pas de descendre !!! ) et j'aime décidément pas la manière dont les cosmos sont rendus.

Ca a contribué à me gacher des moments d'émotion ;

Mais sinon ce combat est plus long que prévu et c'est une bonne chose, il ne suit pas vraiment la trâme du manga et ça c'est bien : ils ont rajouté des assauts, des plans, des ptits trucs qui lui donnent une certaine épaisseur , une certaine dimension qu'il n'avait pas. Dans le manga il est franchement pas super marquant. Ca donne aussi un petit plus a Valentine et ça rattrape un tout ptit peu le fait qu'ils l'avaient zappé dans le Junikyu.

Bien vu donc. De plus certains choix de musique sont bien sentis avec la reprise de thèmes du sanctuaire pour accompagner certains assauts, et de thèmes d'Asgard (combats contre Thor notamment il me semble, ce qui va d'ailleurs bien avec l'environnement glacé)

En bref j'aime quand même bien ce combat malgré ses défauts énervants.

Pour le reste beaucoup de bonnes choses, notamment au niveau émotionel et certains choix musicaux n'y sont pas pour rien encore une fois. Les amoureux du Tenkai seront non seulement ravis dentendre (pour la première fois dans les oav) le magnifique thème général du Tenkai, mais aussi le fabuleux thème à l'orgue final !!! (celui la je l'adore et vous imaginez pas ma surprise et mon bonheur) il accompagne en 'occurence le moment ou le sang d'Athéna coule le long de la lance vers Hadès (avec l'âme du dieu des enfers le quittant sous forme d'esprit monstrueux)

Scène vraiment énorme (pour moi LA grosse scène de l'OAV, celle qui lui donne tout son piment) La scène de Shiryu et Hyoga contre les spectres est finalement très courte mais quand même bien vue. Parmi les bémols, Kanon se retrouve a nouveau face à Minos et Radamanthe (alors qu'il était censé être parti en avant) ---> incohérence donc

de plus Pandore est vue plusieurs fois à la porte (sans doute à s'interroger sur les cosmos qu'elle ressent dans la Giudeca .. ) : j'espère qu'on va pas la voir 50 fois comme ça sinon ca va vite rappeler Athéna et Shaka (la fameuse scène mille fois répétée !!! )

Bon je donnerai un avis un peu plus détaillé après avoir vu les deux (et si possible dans quelques jours avec les sous titres) en tout cas j'ai beaucoup aimé !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » sam. janv. 20, 2007 9:32 pm

Le dl a été très rapide en fait. 23 minutes. Le temps d'aller aux chiottes, il été récupéré. Bon maintenant faut le regarder.

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » sam. janv. 20, 2007 9:51 pm

Allez le lien torrent du 23 !

http://www.mininova.org/tor/551804
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » sam. janv. 20, 2007 9:52 pm

Je viens de voir l'oav 22; que dire celui ci est magnifique, il m'a fait vibrer , du saint seiya du beau , du magnifique .

Par quoi commencez pour parlez de cette oav, par le beau combat Seiya/Valentine, celui-ci a été super devellopé pour une fois on ne nous fait pas du copie conforme du manga, on nous fait une adaptation avec du rajout, dans ce combat Valentine nous fait découvrir sa magnifique Attaque, une attaque d'un style j'ai vraiment bien aimé , Sreiya quans à lui nous fait de la Seiyarade, il est à terre pense à Athéna et se releve fait péter son cosmos et boom dans la gueule de la harpie .

Apres que dire de Saorie et la je dis Saorie au lieu de faire comme d'habitude à me fouttre de sa guele en l'appelant péjorativement Saloprie, celle ci est magnifique, on parle de la saorie du Tenkai mais la elle l'égalle voire la dépasse, la nous n'avons plus la ptite fille gatée, pourrit de frique nous avaons une déesse, nous avons Athéna, quelle intensité quand Shaka tirre le trident sur Shadès (Shun possédait par Hades), et queAthéna et oui je dis Athéan attrape celui-ci au vole , la nous y voyons la déesse puis quand Shades attaque Saorie avec le trident et que celle-ci fait couler le sang de sa main sur Hades et la que l'ame est chassée par le sang de la déesse .Mais l'intensité ne fait que de débuté, car celui-ci s'intensifie avec la vue de l'ame d'hades quand cette maléfique antité essaye de s'atatquer à Athéna et que la déesse dans toute sa splendeur lui tirre le trident qui l'entité un peu dans les vapes, mais l'ame que l'on croyait latté appent la géesse de la guerre pour l'ammener la ou seul les personne pures peuvent aller : l'Ellisions !
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » sam. janv. 20, 2007 10:02 pm

J'ai vu le 22 sans le son! Et ben mes amis, je suis content du resultat. C'est de la balle :D :shock:

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » sam. janv. 20, 2007 10:23 pm

Pour ceux qui aiment pas torrent:
Un lien direct: http://animenokoe.free.fr/download/Raw%20_Saint_Seiya_kosho_3_ANK_GS-S.avi

Il semble qu'il y'ai que le 3 qui circule vraiment en ce moment. :?



ps: Lien chopé sur GS-Saint Seiya Portail. :fete:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. janv. 21, 2007 12:36 am

Pourquoi tu as vu le 22 sans le son ?

pour le 23 le lien que j'ai démarre pas :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » dim. janv. 21, 2007 1:47 am

phoenlx a écrit :Pourquoi tu as vu le 22 sans le son ?
Au premier viosionnage, je coupe toujours le son :D


Retourner vers « Arc 2 - Hadès Inferno (Meikai-hen) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité