[TOPIC UNIQUE] OAV 30 et 31 Hadès (Elysion 5 et 6 )

Troisième arc du chapitre Hadès, se déroulant dans la partie des enfers appelée Elysion (inspirée des Champs Elysées de la mythologie grecque)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. août 23, 2008 2:00 pm

alors ils sont bien ces deux derniers oav ?

(essairai de les voir dans la journée !! )
EDIT : pour l'instant j'arrive pas à choper les fichiers associés aux torrents sur gold-saint sanctuary :? j'espère que j'arrive pas trop tard à la soupe
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. août 24, 2008 1:23 am

Vu le 5 ... Et impression plus que mitigée (je parle relativement à l'ensemble des OAV de l'ère Meikai / Elision car s'il fallait les décrire dans l'absolu ils sont d'un bien piètre niveau , comme beaucoup de leur prédécesseurs)

Sans remettre sur le tapis la staticité de certaines séquences on regrettera encore une fois une musique trop peu pêchue pour ces passages paroxystiques du manga. Le charisme d'Hadès est à peine celui d'un chevalier d'argent de l'ancien temps, et pourtant lol force est de constater qu'il est quand même plus majestueux que les deux compères Hypnos et Thanatos.
Sinon comme de coûtume, le manga est complètement calqué, sans imagination scénaristique, on aurait aimé de l'invention pour rendre les combats plus attrayants, on aurait aimé qu'ils nous étonnent enfin, j'eusse espéré qu'ils réservent la gomme pour la fin, mais c'est pas le cas, et je perd toute illusion pour le 6 que j'ai toujours pas vu.

Les passages des revêtements des armures divines est globalement bien piètre, surtout pour Shiryu et Hyoga (celui que j'ai à la limite préféré c'est celui de Ikki mais je crois que ça tient uniquement à la sempiternelle reprise de la musique de Lucifer, qui finit vraiment par lasser, mais qui a le mérite d'être sympatique et de faire toujours quelque effet minimum. Faudrait leur faire réécouter l'ensemble des BO de Yokoyama et leur rafraichir un peu la mémoire sur la quantité phénoménale de thèmes magnifiques composés , dans lesquels ils n'ont décidément pas su puiser pour compenser les lacunes visuelles de tous ces OAV , ils auraient au moins pu mettre la gomme sur les musiques, suffisait de se servir sur un plateau :roll:

Parmi les passages qui sortent un peu la tête de l'eau (dans un ensemble qui ressemble à un titanic depuis longtemps réduit à l'état de fantôme des mers 20 000 lieues sous la surface de l'océan de l'animation japonaise) j'ai su malgré tout apprécier quelques uns des passages au temple d'Hadès, lorsque Seiya et Ikki tentent de percer la jarre dans laquelle Athéna est enfermée, avec la voix d'Hadès et son aura qui virevolte autour de la colonne, ainsi qu'un autre passage où ils ont repris une musique à l'orgue que j'adore (mais déjà surexploitée dans la fin du Meikai).

Dans l'absolu, ces passages sont bien piètres, mais par rapport au reste nullisime, ils parviendraient presque à être élégants.

A part ça je regrette (comme dans l'ensemble du Meikai / Elision, mais encore plus du fait du contexte final) l'absence de sang, le fait que jamais on ne ressente vraiment les douleurs des saints, on a presque l'impression que toute ces ballades à travers les champs Elysées pour "casser du dieu" par ci- par là sont des promenades de santé.

No comment sur la sieste de Shun, j'aurais bien aimé qu'il reste à pioncer ça nous aurait évité de le revoir dans l'OAV suivant ...

Bref déçu mais j'ai presque envie de dire : sans surprise. Ni pire ni mieux que ce que j'avais imaginé, et c'est bien ça qui est triste.

Ma note : 3 / 20 car il parait qu'il y en a qui bossent quand même sur ces trucs. Merci à Araki qui sauve l'ensemble du 0 ... Au suivant

Non finalement le suivant ce sera pour demain (je vais faire d'abord une bonne sieste , puisse Hypnos me capter en m'empêchant de tomber nez à nez avec Shun le dormeur à l'armure rose dans l'un des cauchemars dont j'ai parfois le secret après de tels visionnages. Tu avais raison Yoan, c'est vraiment naze.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Messagepar boris » dim. août 24, 2008 1:47 am

Tu avais raison Yoan, c'est vraiment naze.


Et oué j'ai toujours raison, tout ce que je dis est parole d'évangile xD
"Et c'est ainsi, Glaucon, que le mythe a été sauvé de l'oublie et ne s'est point perdu, il peut, si nous y ajoutons foi nous sauver nous même" Platon, La république, X

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. août 24, 2008 8:57 am

Mais bien sûr !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. août 24, 2008 9:01 am

Tiens sinon je sais pas ou vous les récupérez vous mais moi en général je le fais sur ce site :

http://www.goldsaint-sanctuary.com/accueil.php

Il y a toujours les raw en très bonne qualité (les épisodes sont même limite trop gros, faut plusieurs heures pour les récupérer et pas mal de places pour les graver , ils font parfois jusqu'à 800 mega mais bon c'est faisable pour ceux qui ont des bonnes connections ADSL.

Ils sont sans les sous titres ; pour les sous-titres je vous conseille de récupérer à part ceux de Hiei sur ce site : http://www.hiei-tf.fr/blog/index.html

Là pour l'instant seuls ceux du 5 sont en ligne il est en train de faire les derniers ...

A part ça, est-ce que certains savent quand sort le super coffret VF / VO numéro 3 de la série classique ? Il était repoussé en Aout / septembre je crois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. août 24, 2008 1:46 pm

Je viens d'enchaîner avec l'OAV 6 et la tristesse m'envahit. Je m'y attendais un peu mais bon c'est vraiment mauvais. Je pensais qu'ils le feraient plus long en plus (comme ils avaient fait pour l'ultime épisode du sanctuaire) mais même pas. Un final des plus piètres , très en dessous de celui de Poséidon pourtant un peu téléphoné, en dessous de celui des films, aucune émotion ; j'ai même pas réussi à vibrer à la mort de Seiya et lorsqu'Athéna revêt son armure à cause de musiques encore une fois mal senties. Heureusement qu'il y avait le magnifique thème du Tenkai lors de la mort d'Hadès pour donner un peu d'émotion mais sinon c'est vraiment mauvais.

En plus le passage où Hadès tire son épée de son fourreau est carrément repris de l'OAV 12 du Meikai , ils se sont pas foulé.

Maintenant c'est fini .. J'en viens presque à me dire que c'est une bonne chose ; Pourvu que l'adaptation de Lost Canvas ne soit pas confiée à cette équipe :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Messagepar boris » dim. août 24, 2008 2:23 pm

Saint seiya animé est mort au dernier oav du junikiu eux non à la fin du tenkai .
"Et c'est ainsi, Glaucon, que le mythe a été sauvé de l'oublie et ne s'est point perdu, il peut, si nous y ajoutons foi nous sauver nous même" Platon, La république, X

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. août 24, 2008 2:59 pm

Je serais encore plus sévère que cet avis : pour moi il est presque mort au dernier épisode de Poséidon (j'ai jamais été un fanatique du Junikyu, encore moins du Tenkai) mais certains OAV du Junikyu avaient quand même le mérite d'être autrement plus maîtrisés et émouvants ; Et même si je conteste certains choix artistiques, il y avait de la recherche au moins, il y avait du boulot derrière. Là ça sent vraiment le baclage à plein nez. Le non respect des fans total. A part la patte magnque d'Araki dans les dessins, on perçoit rien. J'ai vraiment du mal à imaginer qu'une équipe d'animateurs pro s'est attelé à ces .. machins.

Bon sinon je viens de revoir le 5 (avec les sous-titres) ; il passe un peu mieux mais c'est vite dit. J'attend aussi les st du 6 pour me faire aussi une meilleure idée.

Sinon on va dire que je radote, mais un des trucs que je pardonne le moins (presque plus encore que l'animation déplorable) c'est le choix musical souvent en dépit du bon sens. Pourquoi - par Athéna - pourquoi pourquoi pourquoi reprendre toujours les mêmes 5 ou 6 thèmes récurrents dans toute la partie Meikai Kôshô et Elision alors que Yokoyama a composé au moins pour 3 heures d'écoute, dont certains morceaux jamais intégrés, certaines chansons de la BO Hadès notamment. C'est complètement absurde.

Ca m'énerve. Ya des moments j'ai limite envie de refaire au moins le montage musical à ma propre sauce lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

seiyanchan
Death Queen Island
Death Queen Island
Messages : 151
Enregistré le : ven. août 24, 2007 12:55 pm
Localisation : Verny

Messagepar seiyanchan » mer. août 27, 2008 11:32 pm

Vu les deux derniers aussi. C'est beau mais pas tres animé. Les musiques sont trop souvent les même. Un peu déçu par cette fin mais les dessins sauvent un peu le tout. Reste une question. A quand la suite ? :wink:


Sinon, Phoenix, utilise les musiques du CD de megagg. Je suis sûr que ca collerait mieux :D
Pour le thème de fin essaye celui de Ragen Blue piste 11.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. août 27, 2008 11:45 pm

Pour le thème de fin moi j'aurais déjà tout bêtement utilisé une des chansons du CD Drama d'Hadès de l'époque (oublié le titre, celui avec la chanteuse) il est très beau ..
Et ya des musiques que j'aurais aimé entendre au moins une fois en Elision notamment une magnifique mélopée qui n'a pas été reprise. Enfin bref pour moi c'est raté sur toute la ligne même les dessins arrivent peu à m'émouvoir (en plus c'est personel mais cette version orangée uniforme de la God Cloth de Ikki m'énerve un peu, je préférais pas mal de fanarts qui circulaient. Ils ont vraiment fait tout à l'envers par rapport à ce que j'aurais voulu)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

seiyanchan
Death Queen Island
Death Queen Island
Messages : 151
Enregistré le : ven. août 24, 2007 12:55 pm
Localisation : Verny

Messagepar seiyanchan » mer. août 27, 2008 11:50 pm

moi aussi je m'attendais à cette fameuse mélopée de fin. C'est raté. Décidement on l'aura jamais sur un épisode.

On peut pas faire un fandub avec des nouvelles musiques de yokoyama ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. août 27, 2008 11:53 pm

Si tu sais faire n'hésite pas lol

Moi ces temps-ci j'avoue que j'aime bien faire mumuse avec les montages vidéo (j'avais carrément modifié, juste quelques minutes mais c'est déjà ça, le montage sonore de l'OAV 1 Elysion quand ils sont encore dans la faille du mur des lamentation et je peux t'assurer que désormais c'est MA version que je me remate à chaque fois !!

Kawouai qui l'a vu s'il était encore là pourrait te dire qu'il la préfère aussi lol

mais bon j'ai profité car il y avait des passages silencieux (juste les paroles, pas de musiques) mais je ne sais pas comment on pourrait faire pour "gommer" les musiques déjà existentes et rajouter d'autres à la place tu vois comment faire toi ? Faut des logiciels pour démultiplexer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

seiyanchan
Death Queen Island
Death Queen Island
Messages : 151
Enregistré le : ven. août 24, 2007 12:55 pm
Localisation : Verny

Messagepar seiyanchan » mer. août 27, 2008 11:57 pm

Ben avec virtualdub on peut juste reprendre la séquence vidéo. Il suffit de refaire une piste audio et de mixer les deux.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. août 28, 2008 12:01 am

Oui mais comment tu prends juste les voix en gommant les musiques c'est ça le pb (moi je sais pas faire)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

seiyanchan
Death Queen Island
Death Queen Island
Messages : 151
Enregistré le : ven. août 24, 2007 12:55 pm
Localisation : Verny

Messagepar seiyanchan » jeu. août 28, 2008 12:04 am

Je parlais de faire une version francaise. :wink:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. août 28, 2008 12:05 am

ahhh ben oui ! Mais qui doublerait ? lol
( Moi je me suis essayé sur l'Hypermyth mais je veux plus recommencer :lol: faut faire comme MegaGG a fait et rappeler Legrand et toute la bande lol )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

seiyanchan
Death Queen Island
Death Queen Island
Messages : 151
Enregistré le : ven. août 24, 2007 12:55 pm
Localisation : Verny

Messagepar seiyanchan » jeu. août 28, 2008 12:08 am

phoenlx a écrit :ahhh ben oui ! Mais qui doublerait ? lol
( Moi je me suis essayé sur l'Hypermyth mais je veux plus recommencer :lol: faut faire comme MegaGG a fait et rappeler Legrand et toute la bande lol )

Ah oui bonne idée :D Qui c'est qui paye ? Allez on fait un téléthon pour saint seiya.

sinon ben j'ai bien aimé ton doublage. Ta voix est vraiment sympa.
Je vais faire quelques essais avec les voix jap et voir déjà comment sa passe avec certaines musiques.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. août 28, 2008 12:12 am

sinon ben j'ai bien aimé ton doublage. Ta voix est vraiment sympa.

Non moi elle m'énerve quand je m'écoute (à part vers le milieu ou j'ai tenté d'avoir un timbre correspondant plus à ce que je voulais, mais les passages du début j'avais pas du tout l'expérience de la chose et j'aimerais les refaire mais ça implique de modifier un peu tout mon montage lol
Au lieu de ça j'ai lancé un appel pour si d'autres veulent doubler !!

Sinon j'ai toujours pas compris comment tu fais (tu dis que tu vas tenter avec les voix japonaises, mais comment tu fais pour prendre juste les voix et pas les musiques par dessus pour en rajouter d'autres c'est ça que je comprend pas

Avec mes logiciels moi (virtual dub) je sais juste par exemple extraire une bande son et mettre une autre complètement différente à la place.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

boris
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 422
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 12:57 pm

Messagepar boris » jeu. août 28, 2008 12:15 am

Non moi elle m'énerve quand je m'écoute


Si tu veux je peux doubler ton hypermyth :lol:
"Et c'est ainsi, Glaucon, que le mythe a été sauvé de l'oublie et ne s'est point perdu, il peut, si nous y ajoutons foi nous sauver nous même" Platon, La république, X

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. août 28, 2008 12:17 am

Non je t'ai déjà dis qu'avec ta voix marseillaise tu es disqualifié, j'aurai l'impression de mater un match de foot sur OM TV avec toi et non merci :lol: En fait Nico (du forum) s'est proposé, et je vais le mettre à l'essai prochainement :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

seiyanchan
Death Queen Island
Death Queen Island
Messages : 151
Enregistré le : ven. août 24, 2007 12:55 pm
Localisation : Verny

Messagepar seiyanchan » jeu. août 28, 2008 12:26 am

phoenlx a écrit :
Avec mes logiciels moi (virtual dub) je sais juste par exemple extraire une bande son et mettre une autre complètement différente à la place.


C'est de ça que je parlais en fait. refaire la bande son. avec musiques et voix francaises.

seiyanchan
Death Queen Island
Death Queen Island
Messages : 151
Enregistré le : ven. août 24, 2007 12:55 pm
Localisation : Verny

Messagepar seiyanchan » jeu. août 28, 2008 11:18 pm

Voilà, bon en attendant une version plus complète voir redoublée en francais j'ai fait un petit montage avec l'ancienne version japonaise du dernier OAV. J'ai mis dessus de nouvelles musiques que tu connais très bien. :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=w8kNTiNE0XQ
http://fr.youtube.com/watch?v=7Qteta6vPhM

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. août 29, 2008 1:07 am

Cool c'est pas mal !!!
Je suis pas spécialement fan du deuxième lien (encore est-il à mon sens déjà meilleur que l'OAV véritable) par contre le premier lien, passé les toutes premières secondes, est excellent !!

Ca colle pas mal aux images je trouve (je pense qu'il y a parmi toutes les musiques de Yokoyama, saint seiya ou autre, certaines qui conviendraient encore mieux à l'atmosphère dramatique, mais celles-ci c'est vraiment cool !)

Et ça prouve ce que je disais : le montage sonore fait énormément, d'ailleurs je me rend compte de plus en plus que ça joue beaucoup même au cinéma et tout. Une musique bien sentie ça peut changer a 70 % l'appréciation d'une scène

Sinon je me demandais comment tu allais faire, apparemment tu as juste mis les deux bandes son l'une par dessus l'autre en rabaissant l'intensité de celle d'origine ! ce que je pigeais pas c'est comment tu arriverais à gommer la musique d'origine et je vois que tu l'as pas vraiment fait.

Tu saurais pas s'il y a moyen de faire ça avec Adobe ? Arriver à isoler la voix dans un fichier sonore de la musique en fait ?

Si j'arrive à faire ça je pourrais me régaler à refaire pas mal d'OAV à ma sauce mais je sais pas comment faire.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. déc. 29, 2008 6:03 pm

Avec je ne sais plus combien de mois de retard, je me suis maté les 5 derniers oav elysion (le 1er m'avait tellement gonflé que je n'étais pas allé plus loin).

Risible, utilisation des mêmes plans un nombre incalculable de fois, pareil pour les musiques qui en plus se payent le luxe de ne pas être vraiment bien choisi. A défaut d'avoir des nouveaux morceaux, ils auraient pu mieux choisir vu le réservoir d'excellents morceaux.

La mise en scène est mollassone sans aucune imagination. Faut dire que quand on fait un copier-coller du manga, rien de bien étonnant. Le tout cumulé a une pseudo animation, ça n'arrange rien. Il n'y a pas un passage ou il y a un semblant d'animation.

J'en avais franchement marre de voir 60 fois par épisodes les perso enchainer les seiya par grappe de 12. Je n'ai pas compté mais lors de l'oav 4, on a droit à pas loin d'une bonne vingtaine de seiya, seiya, seiya. Seiya qui lui ne fait que gueuler tout le long.
On nous fait chier avec le passage des armures d'or, ça dure pas loin d'un quart d'heure alors que ça ne sert à rien dans l'histoire.

Pfff
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. déc. 29, 2008 7:28 pm

Exact ; en fait j'aurais bien aimé qu'ils accélèrent aussi l'oav 5 pour arriver plus vite aux scènes avec les armures divines, et les passages avec Hadès.

De toute façon ils sont faits en dépits du bon sens ..
musiques absurdes, non variées, comme tu l'as dis
animation pourrie ; aucune imagination dans le scénario mais bon avec une bonne animation et ambiance, pour moi ce serait passé comme du papier à musique ; Mais ils ont rien pour les rattraper

Et pour bien finir, on a un épilogue (ou non épilogue devrais-je dire) complètement naze d'a peine 30 seconde sur une musique 50 fois entendue (même si belle) ; même celui de poséidon était mieux ; on dirait pas la fin d'une série commencée 20 ans plus tôt, de presque 150 épisodes, mais je pense qu'ils en avaient marre eux-même et qu'ils ont baclé pour finir plus vite.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. nov. 07, 2009 10:22 am

Image

Voici la jacquette du dernier DVD Elysion pour les espagnols
( Ils ont la "chance" - je sais pas si c'est une chance si c'est dans la même veine que nos sous-titres junikyu mais bon - d'avoir l'intégrale de la série doublée .. espérons quand même que ce soit le cas chez nous bientôt aussi .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » sam. nov. 07, 2009 12:54 pm

C'est moi ou elle est moche ?

Ca le sert à quoi (comme en France) de prendre un autre dessinateur plutôt que prendre des dessins officiels ?
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » sam. nov. 07, 2009 2:40 pm

Meikai a écrit :C'est moi ou elle est moche ?

Ca le sert à quoi (comme en France) de prendre un autre dessinateur plutôt que prendre des dessins officiels ?

+10000
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. nov. 07, 2009 6:43 pm

La jacquette est plutôt moche oui
En revanche ils ont une série déjà doublée intégralement eux (contrairement à nous .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Arc 3 - Hadès Elysion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités