Coffrets DVDs d'Hadès (Inferno et Elysion en Juin 2012)

Troisième arc du chapitre Hadès, se déroulant dans la partie des enfers appelée Elysion (inspirée des Champs Elysées de la mythologie grecque)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffrets DVDs d'Hadès (Inferno et Elysion en Juin 2012)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 12, 2016 11:57 am

dommage
et le Tenkai ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Coffrets DVDs d'Hadès (Inferno et Elysion en Juin 2012)

Messagepar Chernabog » mer. oct. 12, 2016 4:05 pm

C'est un film, donc pas de date non plus. ^^

Bon, je pense que ça ne devrait quand même pas trop tarder vu qu'ils l'ont doublé il y a quelques mois maintenant (cela dit, ça arrive pas si rarement que ça que des produits soient doublés et restent dans les placards pendant des lustres voir même qu'ils ne sortent jamais, on a des exemples ^^ Mais là, je pense quand même qu'on a pas trop à s'inquiéter, ça viendra en temps voulu)

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17088
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Coffrets DVDs d'Hadès (Inferno et Elysion en Juin 2012)

Messagepar yoko » mer. août 23, 2017 10:47 am

Ces coffrets ce sont que l'on trouve dans le commerce actuellement ?

En ce moment je regarde la partie Elysion, c'est pas mal, le chara design est bien réalisé et les musiques sont très émouvantes.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Coffrets DVDs d'Hadès (Inferno et Elysion en Juin 2012)

Messagepar phoenlx » mer. août 23, 2017 11:40 am

ah tu aimes ? moi j'ai été bigrement déçu par cette partie. En OAV j'entend. en manga j'aime bien tout le chapitre Hadès (même si ma partie préférée est plutôt le Meikai) ; dans les OAV c'est mal animé je trouve, les personnages bougent mal, la mise en scène n'est pas terrible. c'est d'autant plus dommage que ça devrait être le point culminant de l'oeuvre, le sommum de l'intensité dramatique (sans spoiler la fin) ; autrement s'il y a un truc qu'ils ont réussi ce sont les couleurs et graphismes ça je le reconnais (mais heureusement) j'aurais bien aimé que ce soit mieux animé perso.

concernant les musiques je les aime, mais j'aurais aimé des thèmes renouvelés de la part de Yokoyama, il y a beaucoup de réutilisation (notamment du thème à l'orgue qu'on entend déjà beaucoup dans la partie précédente) ce qui m'a profondément frustré c'est qu'il existait d'autres thèmes composés par Yokoyama, notamment une belle chanson qu'ils auraient pu réutiliser comme générique de fin, ainsi qu'un thème avec une belle mélopée jamais utilisé, c'est absurde :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Arc 3 - Hadès Elysion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité