NOSTALGIE ET COLERE ! Avec des si, on refait Saint Seiya

Discussions générales sur le chapitre Hadès de Saint Seiya (tous arcs confondus)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. avr. 02, 2006 12:09 pm

Ah c'est cool pour la chaine !

Sinon quand tu dis "on est pareil" en fait je faisais à la fois une critique des nouveaux oav et des anciens dans mon post (j'aime pas trop globalement les épisodes à partir de 2003 ca se limite pas qu'à ceux du meikai ..) et (pour résumer) je disais que si la série s'était pas arrêté à l'époque et s'ils nous avaient pondu saint seiya en continuité (en 88 ) , la partie hadès enchainant directement avec la partie Poséidon, je suis quasi persuadé que le chapitre Hadès m'aurait plu 100 fois mieux a MOI (les autres fans j'en sais rien !!)

Suite à quoi regnak était pas complètement d'accord sur la raison du fiasco des nouveaux OAV (rejetant pas mal la chose sur Kurumada essentiellement ) ce qui avait provoqué une mini polémique qui a réussi à faire fuir tarabas du forum , suite à quoi on a arrêté de causer de ça en concluant qu'on est au moins tous d'accord sur un point : les nouveaux OAV du Meikai - indépendament des autres et de toute autre considération- sont assez lamentables et il serait judicieux qu'ils s'en rendent compte à la TOEI au moment de faire les prochains si on veut pas que Saint Seiya se termine en os de boudin

Voilà en gros !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » dim. avr. 02, 2006 2:33 pm

oué c'est ce que je pensais en gros. c'est bon :P

et pourquoi faire si long quand on peut faire si court !
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417538
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. avr. 02, 2006 6:26 pm

Ben la longueur c'était ma ptite démo ;)

Tu auras justement la réponse si tu lis cher Meikai !!! ^ ^
j'essayais d'expliquer (mais bon on va pas rouvrir le chapitre) que si les fans s'étaient pas désintéressé de la série à l'époque, et que donc sa production avait continué, ce serait en gros tout le visage de saint Seiya jusqu'à aujourd'hui qui en serait modifié puisqu'on aurait à présent entre les mains peut être un chef d'oeuvre abouti harmonieux et d'une réalisation identique , et je vais même à un moment jusqu'à affirmer (ce que regnak a infirmé) que ça se serait répercuté même sur Kuru lui-même et la fin du chapitre meikai et elision
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Chapitre Hadès, discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités