Notzilla (parodie de films kaiju !!)

Cette rubrique traite des films américains de monstres géants (hommages aux Kaijū japonais) comme le monsterverse développé dans les années 2010 à partir du film Godzilla de Gareth Edwards, de Kong : Skull Island, ou encore Godzilla II : King of Monsters. La rubrique aborde aussi les films plus anciens ou n'entrant pas dans le cadre de l'univers partagé récent (comme le Godzilla de Roland Emmerich, Pacific Rim, de Guillermo del Toro, Cloverfield etc)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Notzilla (parodie de films kaiju !!)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 18, 2020 11:48 am

Image

Notzilla est une comédie américaine sortie en 2019 (pas encore sortie en France à ce jour)
il s'agit d'une parodie des fameux films japonais de type Kaiju eiga (films de monstres géants) et plus spécifiquement des films Godzilla !!

Le film est réalisé et scénarisé par Mitch Teemley
Les acteurs : Frederic Eng-Li, Tifani Ahren Davis, Tim Bensch, Samantha Russell, and Michael Bath

Le film a été présenté pour la première fois en Juillet 2019 lors de la grande convention américaine G-Fest à Rosemont, dans l'Illinois (la G-Fest est une convention célèbre consacrée aux kaiju - voir ce topic avec quelques photos génériques)

Un trailer circule (d'après certains retours c'est très rigolo et très référentiel, avec plein de petits clin d'oeil aux vrais kaiju)


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Notzilla (parodie de films kaiju !!)

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 18, 2020 11:59 am

LOL ça à l'air ridicule et marrant :xxd:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Notzilla (parodie de films kaiju !!)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 18, 2020 1:42 pm

Le monstre qui dit Pikachu, alors celle-là elle est fameuse :lol:. Ils ont l'air d'avoir bien joué sur le kitch aussi, ça a l'air de valoir son pesant de cacahuète dans la parodie, je sens que y a de quoi se faire une bonne tranche de rigolade :mrgreen:.

Bon pis sinon on notera aussi la référence à Palpatine dans la bande annonce :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Notzilla (parodie de films kaiju !!)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 18, 2020 3:47 pm

oui ça m'a l'air bien loufoque
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Notzilla (parodie de films kaiju !!)

Messagepar ZORRO » lun. déc. 28, 2020 5:57 pm

Ah ça ça me tente bien !! :lol-noel:

Dans le même registre j'avais vu ça sur Facebook mais je ne sais pas si c'est un gag ou un VRAI film... Si c'est le cas je serai preneur !! :super:
GODZIMIR.jpg
GODZIMIR.jpg (163.45 Kio) Vu 532 fois
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Notzilla (parodie de films kaiju !!)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 28, 2020 6:12 pm

Apparemment on dirait que y a vraiment eu ce film, il semble qu'ils en aient parlé dans Fluide Glacial d'après ce que je vois : https://image.isu.pub/140317160335-b120 ... page_1.jpg :mdr:.

Bon ben ce sera aussi à voir quand à ce délirium avec Casimir :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Notzilla (parodie de films kaiju !!)

Messagepar ZORRO » lun. déc. 28, 2020 6:20 pm

sans faire trop HS il faut cependant reconnaître que le pauvre Godzilla en a eu des faux airs dans les années 60-70... Je repense à NANARLAND avec le film LE FILS DE GODZILLA... Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à Godzilla ?! Quelle horreur mais quelle horreur... ON DIRAIT CASIMIR APRES UNE MALADIE DE PEAU !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Films américains de Kaijū »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité