Godzilla 2 : Roi des monstres (de Michael Dougherty)

Rubrique traitant du "monstervers" : Univers partagé de plusieurs films américains comprenant notamment : Godzilla (de Gareth Edwards), Kong : Skull Island, Godzilla 2 : King of Monsters (film où apparaissent d'autres monstres issus du folklore cinématographique japonais comme King Ghidorah, Mothra ou encore Rodan) ainsi que le film Godzilla vs Kong,
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Godzilla 2 : Roi des monstres (de Michael Dougherty)

Messagepar phoenlx » mar. févr. 28, 2017 7:06 pm

Même si ce film américain n'est prévu que pour 2019 j'ouvre déjà un topic

C'est un projet que pour ma part j'attends beaucoup car il devrait ouvrir vers un véritable univers partagé qui contiendra plusieurs films basés sur les monstres kaiju fameux inventés dans les années 50-60 par les studio japonais comme la TOHO et repris depuis par les américains (Godzilla, Mothra, Rodan, Ghidorah etc) ; univers partagé développé désormais par Legendary Pictures et qu'il convient d'appeler le monster-verse :mrgreen:

synopsis de ce film :
L'agence crypto-zoologique Monarch déploie de nombreux moyens pour combattre des créatures de tailles divines. Godzilla va affronter Mothra, Rodan, ainsi que son pire ennemi, le dragon tricéphale King Ghidorah. Ces anciennes supers-espèces veulent toutes la suprématie et mettent en danger la survie de l'humanité


Ce film mettra donc en scène le Godzilla qu'on a déjà pu voir dans le film de Gareth Edwards en 2014 (voir le topic) et il sera le troisième film du "monster-verse", série qui s'était poursuivie plus récemment avec le film Kong : Skull Island réalisé par Jordan Vogt-Roberts et contenant le célèbre singe géant King Kong. Un peu comme les japonais l'avaient fait dans les années 60 avec leur crossover (plutôt nanardesque) King Kong VS Godzilla il faut s'attendre de même prochainement à un reboot par les américains de cette idée d'associer les deux célèbres monstres.

Je ne sais pas pour vous mais cette perspective du monsterverse me réjouit pour ma part, si le film est bien réalisé avec les moyens actuels, ça peut donner :super: Ce qui me séduit fortement dans ces projets d'univers partagé avec tous les gros monstres géants de type kaiju, c'est la perspective d'avoir (un peu comme les films Marvel actuellement finalement avec les super héros) un vaste univers relié, où chaque film à terme enrichira l'autre et lui donnera plus de sens. On se souvient par exemple des critiques assez contrastées de la presse et du public récemment sur un film comme Kong : Skull island, je pense qu'il faut donner sa chance à ce film : quand les autres seront produits, on le reverra peut-être différemment (moi je ne l'ai pas détesté)

ci-dessous : une image et allusion à ce "monster-verse" en préparation qu'on pouvait voir dans le film Kong : Skull Island

Image

Donc pour ceux qui ne connaissent que Godzilla ou King Kong (il est vrai sans doute les plus connus chez nous) et sans trop spoiler sur les futurs autres monstres géants que nous pourrons voir dans ce film on peut rappeler que les japonais ont aussi créé divers films autour de :
:arrow: King Ghidorah (un monstre géant en forme de dragon tricéphale)
:arrow: Rodan (sorte de ptérosaure géant mutant)
:arrow: Mothra (un kaiju en forme de papillon géant) , monstre qu'ils ont d'ailleurs mis aussi parfois en crossover dans des films avec Godzilla comme celui-ci que j'avais décris

et d'autres ^^

Le film Godzilla : King of Monsters sera réalisé par Michael Dougherty (cinéaste déjà connu notamment comme scénariste pour X-men 2 en 2003 ou encore Superman Returns en 2006 et comme réalisateur pour la comédie horrifique Krampus en 2015, entre autre)

ci-dessous : Michael Dougherty
Image

ci-dessous : le réalisateur Gareth Edwards (de Godzilla, film de 2014) Pour rappel au début, c'était lui qui devait réaliser King of monsters, avant qu'un changement de réalisateur soit annoncé courant 2017 (news qu'on avait relayé ici ) .

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar Somewhere » mar. févr. 28, 2017 7:06 pm

Godzilla 2 : Vera Farmiga jouera la mère de Millie Bobby Brown

Image

Après Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Kyle Chandler (Bloodline), un nouveau rejoint la suite de Godzilla. Il s'agit de Vera Farmiga, visage notamment de la série Bates Motel ou de la franchise Conjuring. Elle sera la mère de Millie Bobby Brown, tandis que Kyle Chandler jouera le père.

Réalisé par Michael Dougherty, Godzilla : King of Monsters est déjà daté aux Etats-Unis au 22 mars 2019. Le synopsis est pour l'instant tenu secret mais on sait que le film devrait être la suite du film de Gareth Edwards, s'inscrivant dans le "Cinematic Monsterverse" conçu par Legendary et Warner Bros, composé de Godzilla vs. Kong (prévu en 2020) et de Kong : Skull Island, sur nos écrans la semaine prochaine.

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18660821/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 28, 2017 7:26 pm

Réalisé par Michael Dougherty...moué, on y perd beaucoup j'ai l'impression :transpire:. A moins qu'il soit suffisamment valable ?
En tout cas il était temps de dépoussiérer l'actualité à son propos celui là lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar phoenlx » mar. juin 20, 2017 2:37 pm

Un nouvel article intéressant sur ce film :super:
(source : hitek.fr )

Godzilla : King of the Monsters dévoile son synopsis et les adversaires du monstre

En attendant que Kong et Godzilla se fassent face, puisque les deux créatures font bien partie d'un même univers étendu, le lézard géant va avoir le droit à une nouvelle aventure en mode solo.

Les fans de la franchise l'attendait depuis maintenant trois ans et voulait voir ce qui allait se passer dans la suite du premier opus. Comme la décision a été prise de faire de Godzilla un univers étendu, on a fait un reboot de King Kong et puis trouver à quel réalisateur confier le projet de ce sequel, forcément, ça demande énormément de boulot. Mais bonne nouvelle, Godzilla : King of Monsters est lancé !

On en sait davantage sur la production puisque c'est Michael Dougherty qui sera derrière la caméra. Du côté du casting, on vient d'apprendre qui nous retrouveront : Ken Watanabe sera de retour pour permettre de faire un lien avec l'épisode précédent, ainsi que Vera Farmiga, Kyle Chandler et Millie Bobby Brown, aka Eleven dans la série Stranger Things de Netflix. Le casting sera complété par Bradley Whitford (Get Out), Thomas Middleditch (Silicon Valley), Charles Dance (Game of Thrones), O’Shea Jackson Jr. (Straight Outta Compton), Aisha Hinds (Star Trek Into Darkness) et l'actrice chinoise Zhang Ziyi.

L'identité des monstres dévoilée

Image

Déjà de bonnes nouvelles de ce côté, maintenant, reste à savoir qui Godzilla va rencontrer en termes de monstres… Eh bien, on y voit un peu plus clair aussi car la Warner vient de publier le synopsis du film dans lequel on y découvre les adversaires du lézard.

Cette nouvelle histoire suit les efforts héroïques de Monarch, l'agence de crypto-zoologie, tandis que ses membres se retrouvent face à une batterie de créatures de la taille d'un dieu, incluant Godzilla, qui affronte Mothra, Rodan et sa némesis ultime, King Ghidorah. Lorsque ces espèces anciennes, que l'on pensait être des mythes, se réveillent, elles cherchent la suprématie, plaçant la survie de l'humanité dans la balance.


Voilà, on a maintenant hâte d'être le 1er juin 2019 pour voir tout ça sur grand écran car ça risque d'être fameux de redécouvrir ces monstres mythiques de l'univers Godzilla dans une super-production avec les nouvelles technologies actuelles. On va en prendre plein les yeux ! Enfin, l'affrontement entre Kong et Godzilla est quant à lui prévu pour 2020.

(source : http://hitek.fr/actualite/godzilla-king ... psis_13310 )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar phoenlx » mar. juin 20, 2017 2:38 pm

Ken Watanabe (encore une fois), Zhang Ziyi et Charles Dance au casting, c'est cool :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 20, 2017 5:21 pm

Oui ça fait un petit peu plaisir de pouvoir les retrouver par là :D
Maintenant faut espérer que le film vaille quelque chose :lol:. Au fait je vois que le réalisateur avait été scénariste sur X-Men 2 et Superman Returns, faudra voir son Krampus par contre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Dougherty
Et en attendant voir aussi quelques kaijus avec Mothra entre autre :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar phoenlx » mar. juin 20, 2017 6:07 pm

j'apprécie plutôt bien ce projet de faire plusieurs films moi, notamment celui qu'ils comptent faire encore après (l'affrontement King Kong / Godzilla) avec le King Kong du film récent Skull Island) c'est un bel hommage aux monstres japonais je trouve, jusque là je crois qu'on avait surtout eu des hommages à Godilla dans les remake, à lui et lui seul, à présent on va avoir les autres monstres, ça peut être cool, de toute façon je n'attend pas des scénarii trop poussés pour ce type de films. je pense en profiter d'ici là pour voir le maximum de films de ce genre japonais, j'avais vu Mothra c'est pas mal à découvrir comme curiosité. Les japonais ont fait aussi s'affronter King Kong et Godzilla, donc dans la logique de remake que les américains refassent pareil ne me surprend pas, surtout actuellement où ils cherchent à exploiter les filons des franchises sous tous les aspects possibles
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 31, 2017 10:46 am

bon j'ai remis un peu d'ordre dans ce topic (en enlevant les messages de somewhere du début, à l'époque où le film était encore prévu comme "Godzilla 2" et avec Gareth edwards comme réalisateur, on sait que depuis le réalisateur a changé. Si vous cherchez les anciens messages de somewhere qui introduisaient ce topic je les ai placé dans le topic du film Godzilla (de Edwards) ; j'ai refait l'introduction de celui-ci pour que ce soit plus clair, en gardant tous les posts suivants une fois le film renommé.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar phoenlx » dim. mars 11, 2018 4:15 pm

Thomas Middleditch (la star de Silicon Valley ) rejoint le casting de Godzilla : King of Monsters

Image

Hier, on apprenait que ce cher Adam Wingard allait réaliser le crossover entre King Kong et Godzilla pour le Monsterverse de Legendary Pictures. Mais avant cet affrontement épique, le lézard roi des monstres reviendra dans un nouvel opus, qui sera réalisé par Micheal Dougherty et ajoute un nouveau nom à son casting.
Et les fans de Silicon Valley sautent déjà de joie puisque l'interprète en question n'est autre que Thomas Middleditch, également connu pour The Wolf of Wall Street, The Kings of Summer ou encore The Other Guys.

Aucun détail sur son rôle n'a été révélé mais le bonhomme a une tête à travailler pour l'organisation Monarch.

On rappelle que Godzilla : King of Monsters sortira en mars 2019 sur nos écrans.


(source : http://www.syfantasy.fr/24594-Thomas_Mi ... f_Monsters )

Je ne connais pas trop cet acteur car je ne regarde pas encore la série Silicon Valley, mais l'acteur est connu pour d'autres rôles dans des films d'horreur, notamment The Final Girls sorti l'an passé. Il retrouvera Millie Bobby Brown , Vera Farmiga et O’Shea Jackson Jr au casting de ce film.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 11, 2018 4:33 pm

vu que je ne connais pas SIlicon Valley, je ne peux pas dire si c'est bien ou pas bien :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar phoenlx » dim. mars 11, 2018 4:36 pm

oui ba pareil :mrgreen: je crois que meleor adore cette série et nous l'a conseillé :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar Scarabéaware » dim. mars 11, 2018 7:01 pm

Oui Meleor lui il nous a fait le topic pour cette série, mais de toute façon on sent clairement que c'est avant tout de l'humour le truc :mdr:. A voir ce qu'il nous fera dans ce film donc le Thomas Middleditch.

Par contre ce qui me plait plus c'est qu'on retrouvera Millie Bobby Brown (Onze de Strangers Things) :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar phoenlx » dim. mars 11, 2018 7:02 pm

ahh mais oui c'est elle, c'est cool ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 14, 2018 9:51 am

Godzilla fait son retour dans deux premières images de King of the Monsters


Image

Millie Bobby Brown (Stranger Things) est de la partie, manifestement !

Image

http://www.syfantasy.fr/27471-Godzilla_fait_son_retour_dans_deux_premires_images_de_King_of_the_Monsters

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 14, 2018 10:00 am

cool, je ne savais pas qu'elle jouait dans ce film la petite de stranger things
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 14, 2018 11:45 am

Je revois, Somewhere nous avais mis l'info début 2017 comme quoi Vera Farmiga jouerait sa mère, bien avant qu'on découvre Stranger Things :mrgreen:. En tout cas c'est chouette de pouvoir la voir là :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar Náin » sam. juil. 14, 2018 1:50 pm

On sait si ce sera Gareth Edwards ou pas ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 14, 2018 2:00 pm

Non c'est Michael Dougherty

Náin

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2)

Messagepar Náin » sam. juil. 14, 2018 2:14 pm

Du coup si, on sait :tire-langue:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2, de Michael Dougherty)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 20, 2018 6:46 pm

le trailer de ce film devrait être dévoilé ce week end au comic con de San Diego :D

en attendant, quelques photos promotionnelles qui circulent (et issues des "archives" déclassifiées des dossiers de Monarch)
source : la page Facebook Tokuscope

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2, de Michael Dougherty)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 20, 2018 7:11 pm

ça laisse penser qu'on verra plus de monstres que prévu !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2, de Michael Dougherty)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 20, 2018 7:17 pm

j'ai l'impression aussi !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2, de Michael Dougherty)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 20, 2018 10:08 pm

Grosse réunion en perspective :mrgreen:
Pis j'aime ces archives avec quelques peintures rupestres et autres, il nous faudra un livre de ces archives tiens :mrgreen:. Enfin ça sera certainement le cas, un tout l'art de peut être.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2, de Michael Dougherty)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 20, 2018 10:21 pm

si le film a du succès il y aura peut-être des artbooks
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2, de Michael Dougherty)

Messagepar Náin » ven. juil. 20, 2018 10:54 pm

Je suis impatient de voir Mothra

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2, de Michael Dougherty)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 20, 2018 11:05 pm

Náin a écrit :Je suis impatient de voir Mothra

moi aussi :fete: :fete:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2, de Michael Dougherty)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 20, 2018 11:06 pm

moi aussi (entre autre :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2, de Michael Dougherty)

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 21, 2018 8:52 pm

L'heure est arrivée !



apparement ils ont décidé d'appeller les Kaijus "Titans"

Mothra :love: on voit Rodan aussi ... et King Gidorah :peur:

ça a l'air ultra apocalyptique, la vache !

Charles Dance à la fin qui dit "long live to the king" c'est énorme :rire: :PTDR: niveau blague méta/clin d'oeil à GOT, c'est hallucinant !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2, de Michael Dougherty)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 21, 2018 9:56 pm

bon sang il est cool ce trailer !!! je ne m'attendais pas à cette ambiance, à cette .. luminosité, à ces teintes ! je suis à la fois déstabilisé mais je crois que j'aime bien, je ne me souvenais même plus qu'il y avait Charles Dance dans ce projet d'ailleurs, c'est cool on va voir pas mal des monstres emblématiques du genre ! :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Godzilla : King of Monsters (Godzilla 2, de Michael Dougherty)

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 21, 2018 10:01 pm

C'est le trailer de la journée qui m'excite le plus :mdr:


Retourner vers « Le monsterverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités