Monarch: Legacy of Monsters (série)

Rubrique traitant du "monstervers" : Univers partagé de plusieurs films américains comprenant notamment : Godzilla (de Gareth Edwards), Kong : Skull Island, Godzilla 2 : King of Monsters (film où apparaissent d'autres monstres issus du folklore cinématographique japonais comme King Ghidorah, Mothra ou encore Rodan) ainsi que le film Godzilla vs Kong,
Náin

Monarch: Legacy of Monsters (série)

Messagepar Náin » ven. janv. 21, 2022 11:14 am

Euh, quand ils parlent de Matt Fraction, comprendre l'auteur des comics qui ont inspirés la série, pas le scénariste ou showrunner de la série

Sinon, comme un air de déjà vu le speech non ?

Après Godzilla vs. Kong, le MonsterVerse va s'étendre avec une série Apple TV+

Alors que le MonsterVerse a atteint son point culminant avec Godzilla vs. Kong, l'univers de Legendary va continuer son expansion sur Apple TV+ avec une série spin-off.

Malgré le contexte pandémique et la stratégie de distribution hybride de la Warner - qui a d'ailleurs empêché la sortie du film dans les salles françaises -, le dernier Godzilla vs. Kong a récolté un joli pactole au box-office mondial. Avec 467 millions de dollars de recettes, la rencontre entre le Roi des Monstres et le protecteur de Skull Island a ainsi dépassé le précédent Godzilla II : Roi des Monstres, en plus de marquer le point culminant du MonsterVerse. Autant de raisons pour Legendary et la Toho de continuer l'expansion de l'univers.

Deux ans avant la sortie du film réalisé par Adam Wingard, le producteur Alex Garcia avait déjà annoncé que ce crossover serait le début d'un projet plus ambitieux, avant que le PDG de Legendary Entertainment confirme en avril dernier que le studio avait déjà plusieurs idées pour de futurs films. Mais à part une rumeur sur le retour du réalisateur derrière la caméra pour un prochain volet de la saga, le MonsterVerse n'avait donné aucune nouvelle depuis.

The Hollywood Reporter a cependant rapporté que l'extension de l'univers était toujours en chantier, mais pas du côté de la Warner et des salles de cinéma. La plateforme Apple TV+ a ainsi commandé une série originale en live-action se déroulant dans l'univers de la franchise. Encore sans titre, cette série suivra le voyage d'une famille pour découvrir ses secrets les plus enfouis et son héritage qui la lie à Monarch, l'agence gouvernementale secrète apparue dès le Godzilla de 2014.

Ce spin-off sera produit par Legendary Television, tandis que la production exécutive sera assurée par les co-créateurs Chris Black (Star Trek : Enterprise, Ugly Betty, Outcast) - également showrunner - et Matt Fraction (Hawkeye), en plus de Hiro Matsuoka et Takemasa Arita pour la Toho, propriétaire du personnage de Godzilla. Il s'agira d'une première série directement liée au MonsterVerse, de la même façon que le DCEU ou le MCU s'étendent sur HBO Max et Disney+.

Après l'anime Godzilla : L'origine de l'invasion sorti l'année dernière, Netflix prépare également une série sur Kong et Skull Island qui sortira en exclusivité sur la plateforme de streaming, mais sans être liée aux événements des films.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1414592-apres-godzilla-vs-kong-le-monsterverse-va-setendre-avec-une-serie-apple-tv

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: série Apple TV+ sur le MonsterVerse

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 21, 2022 6:30 pm

On va avoir une série pour le Monsterverse par plateforme à ce rythme là :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Monarch: Legacy of Monsters (série)

Messagepar SauronGorthaur » dim. sept. 10, 2023 1:54 pm

je n'ai pas l'impression qu'un topic existe sur ce projet étonnant :shock:

une série en dix épisodes sur le MonsterVerse, avec Kurt Russell !



synopsis:
Deux frères et sœurs partent sur les traces de leur père pour découvrir les liens de leur famille avec l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch. Des indices les conduisent dans le monde des monstres et au final dans le monde parallèle de l'officier de l'armée Lee Shaw, se déroulant dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard où Monarch est menacé par le savoir de Shaw. Cette saga dramatique - qui s'étend sur trois générations - révèle des secrets enfouis et la façon dont des événements épiques et bouleversants peuvent se répercuter dans nos vies.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Monarch: Legacy of Monsters (série)

Messagepar SauronGorthaur » dim. sept. 10, 2023 2:00 pm

bon bah go fusionner les topics x)

Náin

Re: Monarch: Legacy of Monsters (série)

Messagepar Náin » dim. sept. 10, 2023 4:58 pm

Bon sinon il a rapetissé Godzilla on est d'accords ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Monarch: Legacy of Monsters (série)

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 11, 2023 1:44 pm

je ne saurai dire avec certitude, mais ce qui est sûr c'est que la gestion des tailles de Godzilla et King Kong dans le Monsterverse est particulièrement foireuse, donc je serai pas étonné (après peut-être est ce un autre monstre? ouais non je pense pas en vrai :lol: )

Náin

Re: Monarch: Legacy of Monsters (série)

Messagepar Náin » lun. sept. 11, 2023 1:47 pm

AH bah gros moi j'ai le monstre du film de Gareth Edwards imprimé dans la tête là je peux te dire qu'il y a un gros soucis hein.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Monarch: Legacy of Monsters (série)

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 11, 2023 1:50 pm

j'ai revu le trailer plus attentivement, effectivement, après, peut-être qu'il y a un soucis de perspective :penseur:


Retourner vers « Le monsterverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités