• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Top séries TV all-time

Rubrique accueillant les classements des membres de toute sorte. Exemples :
- classement de préférence des films de l'année en cours,
- top des séries TV
- top des matchs de foot
- classements de loisirs culturels etc etc
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar phoenlx » jeu. mars 29, 2018 9:02 pm

Je poste cette vidéo ici, à propos de bonnes séries de science-fiction récentes.
je le fais d'une part pour vous la partager mais aussi en tant que petit mémo pour moi-même (ils parlent de séries que j'aime et qu'on a longuement commenté comme westworld, mais c'est aussi pour ne pas oublier que je dois voir aussi The expanse, OA - ils m'ont vraiment donné envie - et d'autres indiquées un jour :mrgreen: Il y a vraiment des perles de séries qu'on pourrait voir et qu'on a encore peu abordé et débattues sur le forum j'ai l'impression)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 29, 2018 9:35 pm

Oui ça en fait encore quelques unes sur lesquelles il sera bon de se pencher à un moment :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar phoenlx » jeu. mars 29, 2018 11:37 pm

oui à un moment :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar phoenlx » dim. avr. 08, 2018 10:08 pm

L'heure est venue de faire un petit bilan.

Mes trois séries préférées découvertes ces 8 dernières années
(et probablement mes trois préférées toutes époques) séries 5 étoiles

Image
- Westworld .. série géniale au parfum transhumaniste que j'adore, comme beaucoup de films et oeuvres (mangas etc) sur ce thème en ce moment .. le duo Anthony Hopkins / Ed Harris est excellent dans cette série :D une série complexe, subtile, qui fait cogiter après chaque épisode, qui fait naitre plein de théories dans la tête, et qui par son concept pourrait durer de nombreuses saisons avec des possibilités infinies de scénario, j'adore ... chaque épisode est un puzzle et après la saison 2 (j'édite ce post après l'avoir vu pour la placer en tête) elle gagne encore plus en épaisseur, depuis Matrix je n'avais pas ressenti un tel choc !!!

Image
- Twin peaks (de David Lynch) énorme choc cette série
Franchement ceux qui ne connaissent pas encore cette série FONCEZ !!!!!

Image
- Game of thrones évidemment (comme tout le monde je la suis presque depuis le début, certains aiment moins les dernières saisons, moi j'aime toujours autant) mais j'ai pas lu les bouquins, à part le tome 1 je précise ..
bon dans GOT parfois ce qui me saoulait dans les premières saisons c'était le fan service avec les scènes de sexe trop abondantes mais ils ont un peu rectifié dans les dernières ..
Je ne vais pas redire le bien que tout le monde pense de cette série, bourrée de qualité (en attente de la 8ème et dernière saison l'année prochaine ..)




Autres séries cool que j'ai visionné depuis 2011 (et globalement adoré, ou aimé, avec des degrés)
(séries entre 3 et 4 étoiles)

Image
- Spartacus (beaucoup de fan service mais c'est un trip de dingue cette série !) l'un de mes plus gros kif séries des dernières années (par contre j'ai un peu bloqué sur le changement d'acteur principal)


Image
- Le Maître du Haut château (adapté de K.Dick, excellente uchronie qui imagine ce que serait le monde et notamment les USA des années 60 si les nazis et les japonais avaient gagné la seconde guerre mondiale et occupaient les states. a noter la présence de Rufus Sewell - l'acteur de Dark City, des piliers de la Terre - qui joue un officier nazi dedans, et qui est excellent !)


Image
- Les Piliers de la Terre (avec là encore Rufus Sewell ainsi que Eddy Redmayne, très bonne série adaptée des célèbres romans de Ken Follett)


Image
- Versailles très bonne série, avec un casting très attachant, chaque saison apporte beaucoup, j'adore


Image
- Vikings (je suis aussi depuis le début, malgré des hauts et des bas, et des scènes à faire hurler les amateurs d'Histoire, j'aime beaucoup. la dernière saison m'a plutôt déçu)


Image
- Top of The Lake (de Jane Campion) --> très bonne, à l'image de tout ce que fait la réalisatrice


Image
- Marco Polo (série malheureusement arrêtée après 2 saisons, et je le regrette. elle avait ses faiblesses, mais elle était cool, notamment pour le personnage du Kahn excellemment interprété par Benedict Wong)


Image
- Stranger Things (pas la meilleure mais j'aime beaucoup notamment pour tous les clin d'oeil aux années 80, l'ambiance un peu spielberg ET Goonies ...)


Image
- Sense 8 (par les frères, oups, les soeurs Wachovski) .. une série qui est bien dans leur style d'ailleurs avec toutes les allusions LGBT. En général d'ailleurs ce genre de trucs c'est pas trop mon trip mais ici c'est bien ficelé


Image
- Real Humans (une série suédoise de SF avec des androides mais dans une ambiance un peu "réalité quotidienne" (décors pas trop futuristes), c'est une très sympathique série, malheureusement arrêtée après 2 saisons. Si j'ai le temps un jour je verrai le reboot anglais (la série Humans ..)


Image
- Ces jours-ci je regarde Philip K. Dick's Electric Dreams
et j'aime bien :D (j'ai vu l'épisode 4 tout à l'heure) ..

- J'avais attaqué Big Bang Theory aussi (que je trouvais cool) mais j'avais abandonné faute de temps et de trouver les épisodes des saisons tardives .. il faudrait que je la reprenne


Autres séries (que j'aime bien mais inégales)
(séries 2 / 3 étoiles)

- Les séries Marvel netflix
Alors là, c'est surtout parcequ'à la base, j'ai été séduit (contre toute attente) par la série Daredevil avec charlie Cox.
Image
je ne m'attendais pas trop à aimer car les films marvel m'ennuient souvent profondément, et les séries de super héros m'ont jamais trop accroché, à cause du manque de moyens et autre. Mais on a un bon casting (notamment Vincent D'Onofrio)

du coup depuis, je suis TOUTES les séries de l'univers The Defenders qui sont rattachées à celle-ci :

Image
- Jessica Jones (dans laquelle apparait Luke Cage)

Image
- Luke Cage

Image
- Iron Fist (avec david Wenham ^^) dans la saison 2 de laquelle va apparaitre Luke Cage

Image
- Les Defenders (qui regroupent Jessica Jones, daredevil, Iron Fist et Luke Cage)

Image
- et la série Le Punisher (ce dernier intervenant aussi dans la saison 2 de Daredevil)

tout n'est pas bon, il y a du bon et du mauvais dans ces séries je trouve, des temps morts, et aussi d'excellents épisodes, mais le tout est globalement plaisant à suivre (je zappe les séries DC par contre, elles me plaisent moins, j'avais testé Supergirl et j'ai pas tenu plus de 4 épisodes)

- dernièrement j'ai attaqué Krypton, je suis un peu mitigé mais j'attends la suite.

- Gotham j'ai vite abandonné (ça m'a saoulé)


Parmi les séries qui m'ont laissé beaucoup plus mitigé
(Mais il faudrait que j'insiste) : séries 2 étoiles et demi / 3 étoiles

Image
- Les chroniques de Shannarra (une série orientée ado de Fantasy, qui puise un peu dans les inspirations du seigneur des anneaux mais beaucoup moins profonde, et adaptée des romans de Terry Brooks) mais j'aime bien les deux actrices principales j'ai d'ailleurs depuis peu une petite dédicace de Poppy Drayton :D a noter la présence de Manu Benett et John Rhys Davies aussi (ce dernier qui joue .. un roi elfe !! rôle marrant après son rôle de nain dans le SDA :D )

Image
- Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (tout le monde est dithyrambique avec cette série mais elle m'a pas accroché, contrairement au film) mais ceci dit je l'ai vu dans de mauvaises conditions psychologiques ça a du jouer.

Les séries que j'espère voir prochainement (hormis les saisons à venir des séries que je suis déjà) :

- The Terror (de Ridley scott, adaptée de Dan Simmons)
- Battlestar Galactica (et Epica)
- Castle rock (car j'adore Stephen King)
- AO
- Black Mirror
- Penny Dreadfull (et d'autres .. )
- Altered Carbon

+ la série à venir dans l'univers du seigneur des anneaux (série qui a été bashée d'entrée d'ailleurs et je pense que c'est une erreur il faut lui laisser sa chance..

Voili voilou.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar phoenlx » mar. juin 26, 2018 11:04 pm

Bon j'ai updaté mon post précédent, avec Westworld qui passe numéro 1 (et sans doute pour un bon moment, elle sera difficile à détrôner :super: )

Bon à présent j'attends la sortie de beaux coffrets collector avec les saisons 1 et 2 j'espère qu'ils vont en sortir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Top séries TV

Messagepar Somewhere » dim. juil. 29, 2018 9:20 am

Un petit top séries, diverses et variées, séries en cours, séries terminées, etc. :

1. Band of Brothers, The Pacific, Breaking Bad, Chernobyl, Game of Thrones, L'Attaque des Titans, Code Geass : Lelouch of the Rebellion, Death Note 20/20






2. The Wire (Sur Ecoute), Watchmen 19.5/20



3. Better Call Saul, Cowboy Bebop 19/20



4. Lost : Les Disparus, Neon Genesis Evangelion 18.5/20



5. Macross Zero, Re: Cutie Honey, Black Lagoon, League of Legends : Arcane 18/20




6. South Park 17.5/20
-- Friends 17.5/20
-- Nadia, le Secret de l'Eau Bleue 17.5/20
-- Dragon Ball Z 17.5/20
-- The Super Dimension Fortress Macross 17.5/20
7. Les Allumés 17/20
-- Cyberpunk : Edgerunners 17/20
8. Person of Interest 16/20
9. Star Wars : The Clone Wars 15/20
-- The Walking Dead 15/20
10. Cowboy Bebop (série live) 14,5/20
-- Stargate SG-1 14,5/20
-- Star Wars : Obi-Wan Kenobi 14.5/20
-- Total Recall 2070 14.5/20
-- Witchblade 14.5/20
11. Halo 4 : Forward Unto Dawn 14/20
-- Star Wars : Tales of the Jedi 14/20
-- The Walking Dead : World Beyond 14/20
12. Star Wars : Visions 12/20
-- The Mist 12/20
13. Halo : Nightfall 11.5/20
14. Fear the Walking Dead 10/20
15. Tales of the Walking Dead 8/20
16. Star Wars : Le Livre de Boba Fett 6/20
17. The Witcher : L'Héritage du Sang 4/20

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar phoenlx » dim. juil. 29, 2018 9:32 am

bon moi d'ici la fin de l'été je vais tenter de voir The terror, Altered carbon, Luke Cage saison 2 (Jessica Jones jones saison 2 si j'ai le temps), je vais attaquer Castle rock qui débute ces jours-ci, idéalement revoir westworld sinon je le ferai cet hiver quand j'aurai acheté un beau coffret DVD et en attente de la saison 3 qui va venir dans près d'un an et demi, et aussi tenter des séries d'animation courtes comme castlevania, longues mais à finir comme galaxy express 999 (depuis le temps que je l'ai commencé, j'en suis à l'épisode 85 sur 113 :lol: ) + l'attaque des titans saison 3 + ergo proxy que j'ai commencé + des films ça suffira d'ici octobre je pense :rire:

par contre dans la suite de l'année je me réserve pour des gros morceaux qui devraient être anthologiques avec Black Mirror (série avec laquelle tout le monde est dithyrambique et pour avoir vu un épisode, je confirme l'impression), j'essaierai enfin de tester Batlestar galactica (série ancienne et nouvelle) mais c'est un énorme morceau, et les reprises de diverses séries que j'ai attaqué (prochaines saisons de vikings, des séries marvel netflix, du maître du haut chateau, de game of thrones au printemps, etc + l'animation avec saintia sho et sans doute d'autres choses qui vont se greffer, du leijiverse avec Galaxy railways et les récentes séries avec le Yamato, la dernière saison à venir des cités d'or, la série live AO si j'ai le temps, Penny Dreadful si j'ai le temps (qui est réputée excellente donc j'espère trouver le temps), vu mon rythme lent j'aurai largement besoin de l'année 2019 , après on enchaine avec the witcher et la série seigneur des anneaux en 2020 ainsi que la saison 3 de westworld et ce sera nikel :super: si j'ai le temps dans tout ça je me mettrai plus sérieusement à des séries de mecha comme macross ou Gundam et j'aimerais revoir entièrement Twin peaks aussi :mdr: (plus d'une cinquantaine d'épisodes d'une heure / une heure 30)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Top séries TV

Messagepar Meleor » lun. août 13, 2018 3:24 am

Somewhere a écrit :
NurZe a écrit :oui, bah quand un gamin lance "Ramène moi des femmes mexicaines enceintes et des tortillas..." euh, voilà quoi, qu'est ce qu'il y a de drôles ? :penseur:


Bah c'est de l'humour noir hein...


Oui comme la série Atlanta!

Náin

Re: Top séries TV

Messagepar Náin » lun. août 27, 2018 6:32 pm

Tiens je vais me faire un petit top 10 toutes séries confondues. Et puis un petit top du reste

1. Game Of Thrones (guère original mais bon, à un moment..)
2. Legion
3. Fargo
4. Doctor Who
5. Peaky Blinders
6. Les Piliers de la Terre
7. American Gods
8. Daredevil
9. Westworld
10. The Terror


De très bons à moyens voir très moyen pour les dernières

11. Black Mirror
12. Vikings (j'ai arrêté à la fin de la saison 4, c'est devenu gonflant)
13. Jessica Jones
14. Luke Cage
15. Narcos
16. Deadwood (une fin de saison 3 qui laisse sur sa faim terriblement frustrante, à la limite de la criminalité -une saison 4 avait été prévue mais ne verra jamais le jour)
17. Stranger Things
18. Iron Fist
19. Sherlock (3 saisons)
20. Defenders
21. Rome
22. American Horror Story
23. Les agents du SHIELD
24. The Walking Dead (je crois que j'ai arrêté au début de la saison 5)
25. The Gifted
26. Agent Carter (saison 1)
27. Punisher
28. Dexter (saison 1)
29. Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (saison 1)
30. Boardwalk Empire (saison 1, début saison 2)
31. Les Borgia (pas vu la saison 3)
32. 22.11.63
33. Les chroniques de Shanara
34. Gotham

Et les nuls

35. Breakin Bad ("OH MON DIEU ! Blasphème !!" Oui oui oui si vous voulez mais je suis désolé ça tourne en rond pendant deux plombes et t'as tous envie de les frapper bref ça me gonfle et ça me soûle. J'ai arrêté début/milieu de saison 3.)
36. Arrow (pas les deux premières saisons, celles-ci sont bonnes)
37. Flash
38. Cloak And Dagger
39. Krypton
40. Un monde sans Fin.

Séries tentées mais non continuées (pour raisons diverses)

- Star Trek Discovery
- True Detective
- The Inhumans

Séries restantes à voir ou au programme (dans l'ordre de priorité, de celle que je compte voir à celle que je sais que je regarderais un jour mais pas là tout de suite) : Westworld saison 2, Britannia, Luke Cage saison 2.
Modifié en dernier par Náin le mar. sept. 04, 2018 5:49 pm, modifié 1 fois.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Top séries TV

Messagepar Somewhere » lun. août 27, 2018 8:30 pm

Oh mon dieu blasphème

tu n'as pas regardé Supergirl ? :shock:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Top séries TV

Messagepar Náin » lun. août 27, 2018 9:16 pm

Pourquoi :shock: ? Il y a quoi de surprenant ? J'ai regardé que les deux premiers épisodes.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar Dark Hal » ven. août 31, 2018 4:43 pm

Náin a écrit :4. Doctor Who


Je t'aime beaucoup Nain, tu sais. :love:

Náin

Re: Top séries TV

Messagepar Náin » ven. août 31, 2018 4:53 pm

ah tiens t'es de retour toi

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar phoenlx » mer. sept. 12, 2018 12:31 pm

je viens de voir l'épisode 8 de the terror

je crois que cette série est en train de grimper dans mon top de l'année :mrgreen: épisode magistral
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar Maedhros » sam. avr. 13, 2019 12:36 pm

Bon à mon tour de faire mon top de série télé

The Hundred 18/20

Image

Game of Throne 18/20

Image

Teen Wolf 16/20

Image

Supernatural 15/20

Image

The Originals 13/20

Image

Vampire Dairies 11/20

Image

Once Upon a Time 8/20

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Náin

Re: Top séries TV

Messagepar Náin » sam. avr. 13, 2019 12:37 pm

ah ba t'es pas orienté teen toi

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar Maedhros » sam. avr. 13, 2019 12:38 pm

Náin a écrit :ah ba t'es pas orienté teen toi


J'écoute surtout des séries avec mes parents et ma sœur et c'est elle qui a la plupart du temps choisit les séries. Bon là elle prend de moins en moins de série pour teen, encore que.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar phoenlx » sam. avr. 13, 2019 1:33 pm

non mais des fois il y a des bons trucs, par exemple the 100 j'aurais pas cru mais je deviens acro :lol: j'espère d'ailleurs terminer la saison 1 ce we.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fred2015
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar du membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. avr. 05, 2019 11:07 pm
Gender :

Re: Top séries TV

Messagepar fred2015 » dim. avr. 21, 2019 5:02 pm

Game of thrones, et voila un résumé saison par saison : http://ohmondieu.ovh/game-of-thrones-ca-parle-de-quoi-un-resume-saison-par-saison/ :cool: J'ai bien aimé la série.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar phoenlx » dim. avr. 21, 2019 6:12 pm

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, d'un Fred à un autre :mdr: n'hésite pas à te présenter par là (à l'occasion !) : viewtopic.php?f=274&t=22603
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Top séries TV

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 21, 2019 6:23 pm

je ne fais jamais de "Top séries Tv" , mais si j'en faisais un pour cette année, je mettrai Game of Thrones, la nouvelle saison de l'Attaque des Titans et American Gods :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 21, 2019 9:39 pm

Maedhros a écrit :
Náin a écrit :ah ba t'es pas orienté teen toi


J'écoute surtout des séries avec mes parents et ma sœur et c'est elle qui a la plupart du temps choisit les séries. Bon là elle prend de moins en moins de série pour teen, encore que.


Tiens Maedhros, puisque c'est ta sœur qui choisis le programme la plupart du temps, petite recommandation à elle pour la série Spartacus si jamais ça lui dit de voir de très beaux gladiateurs :lol:. Et tu pourras suivre aussi à moins qu'elle t'en éloigne :mdr:.

Sauron, petite pensée pour les Agents du Shield aussi non ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Top séries TV

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 21, 2019 9:47 pm

oui mais j'ai pas vu d'épisode de cette série depuis le début de l'année :mdr:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Top séries TV

Messagepar Meleor » jeu. avr. 25, 2019 2:43 pm

Scarabéaware a écrit :Tiens Maedhros, puisque c'est ta sœur qui choisis le programme la plupart du temps, petite recommandation à elle pour la série Spartacus si jamais ça lui dit de voir de très beaux gladiateurs :lol:. Et tu pourras suivre aussi à moins qu'elle t'en éloigne :mdr:.

Sauron, petite pensée pour les Agents du Shield aussi non ? :mrgreen:


Ah là là normalement après mon dvd des Titans je devais voir le 2e dvd du shield mais voilà j'ai retrouvé versailles et Mr Robot et SAO et le shield à coté ben c'est un peu pas à la hauteur comme par rapport aux titans d'ailleurs, des fois tu te dis que tu continuerais bien de regarder l'attaque des titans que d'alterner avec le Shield tant à coté ça fait pale figure mais voilà ça me retarde pour continuer le MCU et ça retarde le reste des super-héros alors qu'aujourd'hui j'attends le BR d'aquaman! :lol: :lol: :lol: :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar phoenlx » mar. juin 25, 2019 8:55 am

hier quand j'étais aux urgences à l'hopital et que j'attendais pendant des heures sur le brancard ils nous ont mis une émission genre TV réalité avec des gars et des filles sur une sorte d'ile, je sais pas trop ce que c'est, les apprentis aventuriers ou un truc du genre

ça m'avait l'air d'un con :siffle:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 25, 2019 12:43 pm

Tain, ils avaient pas mieux à mettre eux :siffle:. C'est du machin de merde avec Moundir ça :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar phoenlx » mar. juin 25, 2019 6:15 pm

je me suis tapé ce truc pendant des heures et avant un truc où des français et des roumains s'affrontaient sur de la cuisine je crois, les deux ça avait l'air con
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar Cerca Trova » mar. juin 25, 2019 6:39 pm

je vais me contenter de mon top 10, pour le moment.
Honneur aux séries / feuilletons à l'ancienne que j'aime comme les films :mdr:

1. la version 1971 de la Dame de Monsoreau
1 ex aequo. . Les Rois maudits 1972
2 . le feuilleton américain Nord et Sud
3 . le Belphégor de 1965
4 . les Nouvelles aventures de Vidocq
4 ex aequo. la version 1975 de Michel Strogoff
5 . le Sherlock holmes de 1984
5 ex aequo . Le Hercule Poirot de 1989
6 . hum, ça c'est la place nostalgie avec le Zorro de 1957
7 . La chute des aigles

au niv des plus récentes, je mettrais bien

1. Downton Abbey
2 ; The Killing (version scandinave)
3 ; Guerre et paix de 2016
3 ex aequo ; Sherlock
4 ; le remake de 2005 des rois maudits
5 ; Dix pour cents
6 . les Tudor
7 ; The Halcyon
8 ; The Musketeers
9 ; la vérité sur l'affaire Harry quebert
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Top séries TV

Messagepar Meleor » mer. juin 26, 2019 1:09 am

Downton Abbey c'est très bien oui! :D ;) :super: :jap:

The Killing j'ai les deux à voir en commençant par la version scandinave! les Tudors est dans mes séries préférées je dois voir la saison 4 et sinon il y a Wolf Hall centrée sur le perso de Thomas Cromwell et qui a meilleure réputation critique pour sa présentation plus subtile de ce perso! Et sinon à mon avis tu pourrais aimer The Crown! :mrgreen:

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Top séries TV

Messagepar Cerca Trova » mer. juin 26, 2019 1:08 pm

je note, ça me tentait bien, en effet, pour the crown :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Vos classements divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité