• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Classement de vos films vus en 2015 (tous films confondus)

Rubrique accueillant les classements des membres de toute sorte. Exemples :
- classement de préférence des films de l'année en cours,
- top des séries TV
- top des matchs de foot
- classements de loisirs culturels etc etc
Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Classement de vos films vus en 2015 (tous films confondus)

Messagepar Meleor » mer. oct. 23, 2019 6:25 pm

C'est car tu m'as fais le coup l'autre fois suite à Maedhros qui m'avait corrigé donc c'était marrant de te renvoyer la balle lol mais t'as peut-être oublié lol! :lol: Et pour le topic de 2015 j'étais curieux de relire suite à ce que t'as dit dans le topic de Watchmen en comparant à V for Vendetta et autres et que je veut relire les vieux tops pour me servir d'émulation en m'inspirant du parcours des autres pour rattraper mon retard! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Classement de vos films vus en 2015 (tous films confondus)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 23, 2019 6:40 pm

Euh oui ça me reviens vaguement ça :mdr:. Bon ben balle bien renvoyée du coup :lol:.
Sinon d'accord, inspire toi bien du coup même si t'as un programme déjà bien chargé :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Vos classements divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité