-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Avengers l'ère d'Ultron : 18/20
Jurassic World : 17/20
Mad Max Fury Road : 17/20
Terminator Genisys : 15/20
Jurassic World : 17/20
Mad Max Fury Road : 17/20
Terminator Genisys : 15/20
-
Douvinz
- Les 5 anciens pics de Rozan
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. déc. 17, 2010 2:09 pm
- Localisation : Aude
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Somewhere a écrit :Oh tu fais combien de films par mois toi ?
depuis quelques années au moins 10 ... cette année, j'ai un peu ralenti.
Mais je travaille dans un ciné, ça aide
-
Elmys
- Troisième prison
- Messages : 4170
- Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
- Localisation : A l'infirmerie
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Douvinz a écrit :Somewhere a écrit :Oh tu fais combien de films par mois toi ?
Mais je travaille dans un ciné, ça aide
Ah bah oui, vous en avez de la chance Pour l'instant j'en suis à un film tout les 5 ans....
Manners Maketh Man
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
J'essaye une vingtaine de films différents + les revisionnages, comme le hobbit 3 que j'ai dû voir 4-5 fois au ciné
Mais bon cette année je vais moins au ciné, les films m'intéressent moyennement
D'ailleurs je pense aller voir jurassic world prochainement alors qu'il m'intéressait vraiment pas, n'étant pas fan de la saga
Mais bon cette année je vais moins au ciné, les films m'intéressent moyennement
D'ailleurs je pense aller voir jurassic world prochainement alors qu'il m'intéressait vraiment pas, n'étant pas fan de la saga
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
gold a écrit : n'étant pas fan de la saga
HERETIQUE !!!
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Pfffffff, moi j'ai complètement perdu le fil de mes classements cette année, j'ai trop laissé traîner l'actualisation et j'en ai des dizaines en retard . Par contre perso y a plein de films qui m'intéressent cette année, plus que l'an passé !
Sinon je suis pas un immense fan de Jurassic Park non plus, j'ai toujours trouvé que toute la saga reposait sur un énorme bullshit (à savoir l'impossibilité de contrôler les dinos de son parc, c'est typiquement le genre de trucs qui n'arriverait jamais dans la réalité mais qui passe parce que les dinos ont une aura mythique).
Sinon je suis pas un immense fan de Jurassic Park non plus, j'ai toujours trouvé que toute la saga reposait sur un énorme bullshit (à savoir l'impossibilité de contrôler les dinos de son parc, c'est typiquement le genre de trucs qui n'arriverait jamais dans la réalité mais qui passe parce que les dinos ont une aura mythique).
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Naïn a écrit :HERETIQUE !!!
Bah c'est pas vraiment ma génération aussi
Le 1er j'ai bien aimé, le 2ème je m'en souviens même pas et le 3ème je l'ai jamais vu, il prend la poussière sur mon étagère là
Sinon y'a le nouveau terminator, mais j'ai jamais vu le 4ème, le 3ème m'avait dégoûté alors que j'avais bien aimé le 1er et vraiment adoré le second
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Terminator le troisième ne m'a pas marqué, mais j'avais trouvé le dernier encore sympathique, même si en-deçà des deux premiers. En tout cas, celui-là je vais le voir dès que possible !
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Il est vrai!ment bien. Le 4 est sympa mais vraiment sans plus, pour moi tu le vois une fois et c'est bon. Et j'ai pas apprécié qu'ils changent comme ca l'esthétique futuriste
-
Bombur
- pilier de l'Atlantique Sud
- Messages : 48155
- Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
- Localisation : Belgique
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Ouais, moi non plus.Et j'ai pas apprécié qu'ils changent comme ca l'esthétique futuriste
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Mad Max Fury Road 18/20
Vice-Versa 17/20
Birdman 17/20
Imitation game 17/20
American Sniper 17/20
jurassic world 15/20
Kingsman : services secrets 14/20
Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
C'était sympathique
Vice-Versa 17/20
Birdman 17/20
Imitation game 17/20
American Sniper 17/20
jurassic world 15/20
Kingsman : services secrets 14/20
Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
C'était sympathique
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
on attend ta critique désormais
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149440
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Douvinz a écrit :
Les merveilles
Tiens celui là on pourrait même parler de revisionnage
En tout cas beau classement dans l'ensemble sinon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149440
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Alors, avant de parler un peu de Vice-Versa, vu cet après midi, je vais parler du court-métrage qu'il y a avant, Lava . Petite histoire bien sympathique d'un beau et grand Volcan pédophile si seul au milieu de l'océan . Bon vu comme ça sans autre pensée c'est charmant, et puis c'est pas mal à voir comme ensuite surgit une jeune volcan toute pimpante avec laquelle il finit par s'unir . A noter une ressemblance avec Jabba le Hutt quand même
Bon puis concernant Vice-Versa on passe vraiment un bon moment, c'est plein de charme et de sa magie ces sentiments qui ont des sentiments . Dans tous les cas très belle réalisation savoureuse que celle-là sur un fond qui vaut grandement . C'est à la fois bien agréable et poignant aussi. Il vaut grandement d'être vu .
Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) : 20/20
Chappie (Neill Blomkamp, 2015) : 20/20
Souvenirs de Marnie (Hiromasa Yonebayashi, 2015) : 18,5/20
Avengers : l'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) : 18/20
Birdman (Alejandro González Iñárritu, 2014) : 18/20
American Sniper (Clint Eastwood, 2015) : 18/20
Vice-Versa (Pete Docter, 2015) : 18/20
Fast and Furious 7 (James Wan, 2015) : 17,5/20
Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) : 17/20
Night Run (Jaume Collet-Serra, 2015) : 14/20
Lava (James Ford Murphy, 2015, court métrage) : 14/20
Jupiter Ascending (Les Wachowski, 2015) : 13/20
Tomorrowland (Brad Bird, 2015) : 12/20
Les chevaliers du Zodiaque, la légende du sanctuaire (Keiichi Sato, 2014) : 8/20
Bon puis concernant Vice-Versa on passe vraiment un bon moment, c'est plein de charme et de sa magie ces sentiments qui ont des sentiments . Dans tous les cas très belle réalisation savoureuse que celle-là sur un fond qui vaut grandement . C'est à la fois bien agréable et poignant aussi. Il vaut grandement d'être vu .
Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) : 20/20
Chappie (Neill Blomkamp, 2015) : 20/20
Souvenirs de Marnie (Hiromasa Yonebayashi, 2015) : 18,5/20
Avengers : l'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) : 18/20
Birdman (Alejandro González Iñárritu, 2014) : 18/20
American Sniper (Clint Eastwood, 2015) : 18/20
Vice-Versa (Pete Docter, 2015) : 18/20
Fast and Furious 7 (James Wan, 2015) : 17,5/20
Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) : 17/20
Night Run (Jaume Collet-Serra, 2015) : 14/20
Lava (James Ford Murphy, 2015, court métrage) : 14/20
Jupiter Ascending (Les Wachowski, 2015) : 13/20
Tomorrowland (Brad Bird, 2015) : 12/20
Les chevaliers du Zodiaque, la légende du sanctuaire (Keiichi Sato, 2014) : 8/20
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417424
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
j'ai pas compris, tu as vu un film avec un autre en "entrée" ? lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149440
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Oui pour les films d'animation Pixar il y a souvent un court métrage juste avant
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417424
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
ah oui d'accord, j'avais même pas tilté que c'était un pixar
oui en effet ! et cool pour ta séance alors !
oui en effet ! et cool pour ta séance alors !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
1) Mad Max Fury Road 18/20
2) Vice-Versa 17/20
3) Birdman 17/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Les minions 15/20
7) jurassic world 15/20
8) Kingsman : services secrets 14/20
9) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
10) Unfriended 7/20
Les minions bah c'était drôle, l'histoire part un peu en grand n'importe quoi mais c'était sympathique à voir
Unfriended par contre j'ai trouvé ça mauvais, le concept du film est intéressant, le film entier se déroule sur l'écran d'ordinateur d'un des personnage, mais on s'ennuie pendant la 1ère moitiée du film où il ne se passe rien, et la seconde, sensée effrayer le spectateur puisqu'il s'agit tout de même d'un film d'horreur, a a peine capté mon attention
2) Vice-Versa 17/20
3) Birdman 17/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Les minions 15/20
7) jurassic world 15/20
8) Kingsman : services secrets 14/20
9) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
10) Unfriended 7/20
Les minions bah c'était drôle, l'histoire part un peu en grand n'importe quoi mais c'était sympathique à voir
Unfriended par contre j'ai trouvé ça mauvais, le concept du film est intéressant, le film entier se déroule sur l'écran d'ordinateur d'un des personnage, mais on s'ennuie pendant la 1ère moitiée du film où il ne se passe rien, et la seconde, sensée effrayer le spectateur puisqu'il s'agit tout de même d'un film d'horreur, a a peine capté mon attention
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149440
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Oué bon au moins y a les minions pour assurer le spectacle
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
mais mais mais..... mais va voir terminator au lieu des minions !
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
AH OUI C'EST CA LE FILM QUE JE VOULAIS VOIR
Bah ce sera la prochaine fois j'ai le temps je pense
Bah ce sera la prochaine fois j'ai le temps je pense
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417424
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Terminator j'irai le voir mardi je pense
il est sorti que depuis une semaine c'est ça ? tain je perd la notion du temps moi
il est sorti que depuis une semaine c'est ça ? tain je perd la notion du temps moi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149440
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Moi Terminator j'attends, je vais aller le voir avec ma mère , peut être dimanche, on verra.
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
1) Mad Max Fury Road 18/20
2) Vice-Versa 17/20
3) Birdman 17/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Les minions 15/20
7) jurassic world 15/20
8) Kingsman : services secrets 14/20
9) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
10) Tale of Tales 8/20
11) Unfriended 7/20
Un mauvais film de plus
On a de très belles images, c'est visuellement très beau, les acteurs sont convaincants, les costumes sont biens mais l'histoire est nulle
ça n'a pas vraiment de sens, on a 3 histoires différentes qui ne sont pas liée (à la manière de cloud atlas mais dans le même cadre temporel) sauf que les transition sont moins bien foutues entres les histoires et on ne sait pas vraiment pourquoi mais les personnages des différentes histoires se réunissent dans plusieurs scènes du films
c'est assez ennuyeux et on pouvait entendre des soupirs dans la salle
2) Vice-Versa 17/20
3) Birdman 17/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Les minions 15/20
7) jurassic world 15/20
8) Kingsman : services secrets 14/20
9) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
10) Tale of Tales 8/20
11) Unfriended 7/20
Un mauvais film de plus
On a de très belles images, c'est visuellement très beau, les acteurs sont convaincants, les costumes sont biens mais l'histoire est nulle
ça n'a pas vraiment de sens, on a 3 histoires différentes qui ne sont pas liée (à la manière de cloud atlas mais dans le même cadre temporel) sauf que les transition sont moins bien foutues entres les histoires et on ne sait pas vraiment pourquoi mais les personnages des différentes histoires se réunissent dans plusieurs scènes du films
c'est assez ennuyeux et on pouvait entendre des soupirs dans la salle
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417424
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Bon il faudrait que je vois les 4 premiers de ta liste que j'ai toujours pas vu ( les autres m'intéressent moins ) Le temps me manque c'est dingue, j'arrive plus du tout à aller au cinéma et même les films à la maison, ma liste de récupération s'allonge je sais pas quand je vais voir tous les trucs de ma file d'attente, mes DVD de brocantes, blu ray achetés récemment et toujours pas vus, films récupérés, prêtés sans parler des animes et séries + mangas à lire
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149440
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Et n'oublie pas Jupiter Ascending aussi , faudrait d'ailleurs que je vois ce que Durendal avait dis dessus.
Si ça se trouve ça va d'emblée plus te plaire dès le premier visionnage .
Si ça se trouve ça va d'emblée plus te plaire dès le premier visionnage .
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417424
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
tiens oui je vais essayer de me le voir ce week end.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Aeriale
- vestige de l'eau
- Messages : 6865
- Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
- Localisation : Hasetsu
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Ma ptite liste :
Vice-Versa
Le meilleur pixar que j'ai pu voir.
Le dernier loup
Très beau visuellement (Mongolie ), ça m'a aussi donné envie de lire le livre
Big Eyes
Pas mon Burton préféré mais un biopic sympa qui se laisse regarder
Jurassic world
Pas trop fan des films en 3D en général mais celle-ci je l'ai trouvé réussie
Les jardins du roi
Peu crédible, faut vraiment faire abstraction du côté historique pour apprécier un minimum
Still Alice
Déprimant...
Catégorie plaisirs coupables
- Cendrillon
- Les profs
- Connasse princesse des cœurs
Vice-Versa
Le meilleur pixar que j'ai pu voir.
Le dernier loup
Très beau visuellement (Mongolie ), ça m'a aussi donné envie de lire le livre
Big Eyes
Pas mon Burton préféré mais un biopic sympa qui se laisse regarder
Jurassic world
Pas trop fan des films en 3D en général mais celle-ci je l'ai trouvé réussie
Les jardins du roi
Peu crédible, faut vraiment faire abstraction du côté historique pour apprécier un minimum
Still Alice
Déprimant...
Catégorie plaisirs coupables
- Cendrillon
- Les profs
- Connasse princesse des cœurs
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417424
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Cendrillon j'ai un peu peur qu'il n'égale pas l'autre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité