-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
-
Aeriale
- vestige de l'eau
- Messages : 6865
- Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
- Localisation : Hasetsu
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Le meilleur du film c'est Helena Bonahm Carter dans le rôle de la marraine bonne fée
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Cendrillon je suis moins tenté aussi , par contre à voir la capture de la marraine bonne fée ça fait pas mal
Connasse princesse des cœurs ma mère est allé le voir, à la fin apparemment on a un bel hommage à Valérie Trierweiller
Connasse princesse des cœurs ma mère est allé le voir, à la fin apparemment on a un bel hommage à Valérie Trierweiller
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
1) Mad Max Fury Road 18/20
2) Vice-Versa 17/20
3) Birdman 17/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Les minions 15/20
7) Terminator : Genisys 15/20
7) jurassic world 15/20
8) Kingsman : services secrets 14/20
9) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
10) Tale of Tales 8/20
11) Unfriended 7/20
J'ai été étonnamment bien surpris, le film est très sympa et bien meilleur que le 3, n'ayant pas vu le 4. Bon il n'arrive pas à la cheville du 2 mais c'est déjà pas mal
Et je m'attendais à bien pire concernant les voyages dans le temps, je pensais que ce serait un gros bordel incompréhensible mais au final j'ai trouvé ça bien géré et j'ai pas eu de problèmes de compréhension
Arnold en impose
Emilia clark est plutôt convaincante en sarah connor, par contre kyle reese j'ai eu du mal
2) Vice-Versa 17/20
3) Birdman 17/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Les minions 15/20
7) Terminator : Genisys 15/20
7) jurassic world 15/20
8) Kingsman : services secrets 14/20
9) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
10) Tale of Tales 8/20
11) Unfriended 7/20
J'ai été étonnamment bien surpris, le film est très sympa et bien meilleur que le 3, n'ayant pas vu le 4. Bon il n'arrive pas à la cheville du 2 mais c'est déjà pas mal
Et je m'attendais à bien pire concernant les voyages dans le temps, je pensais que ce serait un gros bordel incompréhensible mais au final j'ai trouvé ça bien géré et j'ai pas eu de problèmes de compréhension
Arnold en impose
Emilia clark est plutôt convaincante en sarah connor, par contre kyle reese j'ai eu du mal
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
1) Mad Max Fury Road 18/20
2) Vice-Versa 17/20
3) Birdman 17/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Ant-man 15/20
7) Les minions 15/20
8) Terminator : Genisys 15/20
9) jurassic world 15/20
10) Kingsman : services secrets 14/20
11) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
12) Tale of Tales 8/20
13) Unfriended 7/20
Bah ant-man c'est une bonne surprise, j'en attendais vraiment rien et pourtant c'est très sympa. Il y a pas mal d'humour, les cènes d'actions sympa, les acteurs sont bons et les effets spéciaux sont top
On s'attache étonnamment bien aux fourmis d'ailleurs
Les nombreuses références aux autres films sont sympa
2) Vice-Versa 17/20
3) Birdman 17/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Ant-man 15/20
7) Les minions 15/20
8) Terminator : Genisys 15/20
9) jurassic world 15/20
10) Kingsman : services secrets 14/20
11) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
12) Tale of Tales 8/20
13) Unfriended 7/20
Bah ant-man c'est une bonne surprise, j'en attendais vraiment rien et pourtant c'est très sympa. Il y a pas mal d'humour, les cènes d'actions sympa, les acteurs sont bons et les effets spéciaux sont top
On s'attache étonnamment bien aux fourmis d'ailleurs
Les nombreuses références aux autres films sont sympa
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
bonne nouvelle!
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
1. Chappie 20/20
2. American Sniper 19/20
3. Mad Max : Fury Road 19/20
4. Birdman 19/20
5. Imitation Game 18/20
6. Still Alice 17/20
7. Jurassic World 16/20
8. Avengers : L'Ere d'Ultron 15/20
9. Ant-Man 14/20
10. Terminator : Genisys 13.5/20
11. Fast & Furious 7 13/20
12. Jupiter : Le Destin de l'Univers 12/20
13. Hacker 11/20
Je ne verrai plus les fourmis de la même façon après ce film.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Bon beh je me suis vu Terminator : Genysis cet après midi, somme toute ça se tient plutôt bien mais on pourra dire qu'ils se sont fait plaisir sur les lignes temporelles
Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) : 20/20
Chappie (Neill Blomkamp, 2015) : 20/20
Souvenirs de Marnie (Hiromasa Yonebayashi, 2015) : 18,5/20
Avengers : l'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) : 18/20
Birdman (Alejandro González Iñárritu, 2014) : 18/20
American Sniper (Clint Eastwood, 2015) : 18/20
Vice-Versa (Pete Docter, 2015) : 18/20
Fast and Furious 7 (James Wan, 2015) : 17,5/20
Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) : 17/20
Terminator : Genysis (Alan Taylor, 2015) : 15/20
Night Run (Jaume Collet-Serra, 2015) : 14/20
Lava (James Ford Murphy, 2015, court métrage) : 14/20
Jupiter Ascending (Les Wachowski, 2015) : 13/20
Tomorrowland (Brad Bird, 2015) : 12/20
Les chevaliers du Zodiaque, la légende du sanctuaire (Keiichi Sato, 2014) : 8/20
Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) : 20/20
Chappie (Neill Blomkamp, 2015) : 20/20
Souvenirs de Marnie (Hiromasa Yonebayashi, 2015) : 18,5/20
Avengers : l'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) : 18/20
Birdman (Alejandro González Iñárritu, 2014) : 18/20
American Sniper (Clint Eastwood, 2015) : 18/20
Vice-Versa (Pete Docter, 2015) : 18/20
Fast and Furious 7 (James Wan, 2015) : 17,5/20
Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) : 17/20
Terminator : Genysis (Alan Taylor, 2015) : 15/20
Night Run (Jaume Collet-Serra, 2015) : 14/20
Lava (James Ford Murphy, 2015, court métrage) : 14/20
Jupiter Ascending (Les Wachowski, 2015) : 13/20
Tomorrowland (Brad Bird, 2015) : 12/20
Les chevaliers du Zodiaque, la légende du sanctuaire (Keiichi Sato, 2014) : 8/20
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Avengers l'ère d'Ultron : 18/20
Jurassic World : 17/20
Mad Max Fury Road : 17/20
Ant Man : 15/20
Terminator Genisys : 15/20
Jurassic World : 17/20
Mad Max Fury Road : 17/20
Ant Man : 15/20
Terminator Genisys : 15/20
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Ajout d'Ant-Man
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
Jurassic World
Avengers 2: Age of Ultron
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Ant-Man
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
Jurassic World
Avengers 2: Age of Ultron
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Ant-Man
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Je vois qu'on le note à peu près pareil
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
j'ai l'impression que niveau notation on se rejoint un peu aussi pour Jurassic World et Avengers Age of Ultron
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
C'est beau cette proximité de notes
-
Regnak
- Libération de Melkor
- Messages : 11794
- Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
- Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Vu vice versa, oui j'ai pris mon temps , et c'était très cool pas mon pixar préféré, La Haut et les 3 Toy Story étant juste insurpassable pour moi, mais vraiment cool. Rebelle m'avait franchement déçu mais ouf Pixar a redressé la barre. On rit, on est triste voire on chiale pour les plus émotifs, du Pixar pur jus quoi.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Et voila Ant-Man
Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) : 20/20
Chappie (Neill Blomkamp, 2015) : 20/20
Souvenirs de Marnie (Hiromasa Yonebayashi, 2015) : 18,5/20
Avengers : l'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) : 18/20
Birdman (Alejandro González Iñárritu, 2014) : 18/20
American Sniper (Clint Eastwood, 2015) : 18/20
Vice-Versa (Pete Docter, 2015) : 18/20
Fast and Furious 7 (James Wan, 2015) : 17,5/20
Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) : 17/20
Ant-Man (Peyton Reed, 2015) : 16/20
Terminator : Genysis (Alan Taylor, 2015) : 15/20
Night Run (Jaume Collet-Serra, 2015) : 14/20
Lava (James Ford Murphy, 2015, court métrage) : 14/20
Jupiter Ascending (Les Wachowski, 2015) : 13/20
Tomorrowland (Brad Bird, 2015) : 12/20
Les chevaliers du Zodiaque, la légende du sanctuaire (Keiichi Sato, 2014) : 8/20
Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) : 20/20
Chappie (Neill Blomkamp, 2015) : 20/20
Souvenirs de Marnie (Hiromasa Yonebayashi, 2015) : 18,5/20
Avengers : l'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) : 18/20
Birdman (Alejandro González Iñárritu, 2014) : 18/20
American Sniper (Clint Eastwood, 2015) : 18/20
Vice-Versa (Pete Docter, 2015) : 18/20
Fast and Furious 7 (James Wan, 2015) : 17,5/20
Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) : 17/20
Ant-Man (Peyton Reed, 2015) : 16/20
Terminator : Genysis (Alan Taylor, 2015) : 15/20
Night Run (Jaume Collet-Serra, 2015) : 14/20
Lava (James Ford Murphy, 2015, court métrage) : 14/20
Jupiter Ascending (Les Wachowski, 2015) : 13/20
Tomorrowland (Brad Bird, 2015) : 12/20
Les chevaliers du Zodiaque, la légende du sanctuaire (Keiichi Sato, 2014) : 8/20
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Pfffouuuuuuuuuuuuuuuuu.......
1. Chappie 20/20
2. American Sniper 19/20
3. Mad Max : Fury Road 19/20
4. Birdman 19/20
5. Imitation Game 18/20
6. Still Alice 17/20
7. Jurassic World 16/20
8. Avengers : L'Ere d'Ultron 15/20
9. Ant-Man 14/20
10. Terminator : Genisys 13.5/20
11. Fast & Furious 7 13/20
12. Jupiter : Le Destin de l'Univers 12/20
13. Hacker 11/20
14. Les 4 Fantastiques 3/20
Ce sentiment de soulagement en sortant de la salle, bon dieu, mais c'était horrible....
1. Chappie 20/20
2. American Sniper 19/20
3. Mad Max : Fury Road 19/20
4. Birdman 19/20
5. Imitation Game 18/20
6. Still Alice 17/20
7. Jurassic World 16/20
8. Avengers : L'Ere d'Ultron 15/20
9. Ant-Man 14/20
10. Terminator : Genisys 13.5/20
11. Fast & Furious 7 13/20
12. Jupiter : Le Destin de l'Univers 12/20
13. Hacker 11/20
14. Les 4 Fantastiques 3/20
Ce sentiment de soulagement en sortant de la salle, bon dieu, mais c'était horrible....
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
violente ta note je pensais que tu aurais été plus indulgent! "tain si j'y allais, j'y mettrai combien moi, -5 ?
-
Kylia
-
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Wouaw! 3 ? C'est sévère par rapport à ta critique
Chappie n'a pas eu bonne presse, mais tu lui mets 20/20 comme quoi, il faut éviter de se fier aux critiques
Scarab, je vois que t'as bien aimé Ant-Man, c'est la même note que je mettrais. C'est déjà bien pour un nouveau personnage.
Chappie n'a pas eu bonne presse, mais tu lui mets 20/20 comme quoi, il faut éviter de se fier aux critiques
Scarab, je vois que t'as bien aimé Ant-Man, c'est la même note que je mettrais. C'est déjà bien pour un nouveau personnage.
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Kylia a écrit :Chappie n'a pas eu bonne presse, mais tu lui mets 20/20 comme quoi, il faut éviter de se fier aux critiques
Chappie ouai, mon coup de coeur personnel de cette année.
Sinon les 4 Fantastiques je comprends l'unanimité à son sujet, c'est pas possible un truc pareil, et je pourrais être encore plus dur conçernant le contexte dans lequel a été tourné ce film...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Kylia a écrit :Chappie n'a pas eu bonne presse, mais tu lui mets 20/20 comme quoi, il faut éviter de se fier aux critiques
la moyenne des critiques presse sur Allociné lui donnait 3,3/5, et actuellement, il a 3,7/5 comme moyenne pour les critiques spectacteurs, ce qui est assez honnorable.
Les Quatre Fantastiques version 2015, il vient à peine de sortir et ... 1,9/5 en moyenne pour les critiques presse, et 2,1/5 en moyenne pour les critiques spectateurs.
Difficile à comparer
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Avengers l'ère d'Ultron : 18/20
Jurassic World : 17/20
Mad Max Fury Road : 17/20
Ant Man : 15/20
Terminator Genisys : 15/20
Les 4 fantastiques 5/20
Jurassic World : 17/20
Mad Max Fury Road : 17/20
Ant Man : 15/20
Terminator Genisys : 15/20
Les 4 fantastiques 5/20
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Naïn a écrit :Avengers l'ère d'Ultron : 18/20
Jurassic World : 17/20
Mad Max Fury Road : 17/20
Ant Man : 15/20
Terminator Genisys : 15/20
Les 4 fantastiques 5/20
a en fait tu lui met 2 points de plus que Nova, je suis impressioné
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Faudrait qu'itikar nous donne sa note, qu'on fasse une moyenne sur les Ailes Immortelles.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Moi si je le vois je serai volontaire pour mettre 0,5 histoire de faire encore plus baisser la moyenne
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Et sinon ma note pour La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil
Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) : 20/20
Chappie (Neill Blomkamp, 2015) : 20/20
Souvenirs de Marnie (Hiromasa Yonebayashi, 2015) : 18,5/20
Avengers : l'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) : 18/20
Birdman (Alejandro González Iñárritu, 2014) : 18/20
American Sniper (Clint Eastwood, 2015) : 18/20
Vice-Versa (Pete Docter, 2015) : 18/20
Fast and Furious 7 (James Wan, 2015) : 17,5/20
Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) : 17/20
Ant-Man (Peyton Reed, 2015) : 16/20
Terminator : Genysis (Alan Taylor, 2015) : 15/20
La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 15/20
Night Run (Jaume Collet-Serra, 2015) : 14/20
Lava (James Ford Murphy, 2015, court métrage) : 14/20
Jupiter Ascending (Les Wachowski, 2015) : 13/20
Tomorrowland (Brad Bird, 2015) : 12/20
Les chevaliers du Zodiaque, la légende du sanctuaire (Keiichi Sato, 2014) : 8/20
Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) : 20/20
Chappie (Neill Blomkamp, 2015) : 20/20
Souvenirs de Marnie (Hiromasa Yonebayashi, 2015) : 18,5/20
Avengers : l'ère d'Ultron (Joss Whedon, 2015) : 18/20
Birdman (Alejandro González Iñárritu, 2014) : 18/20
American Sniper (Clint Eastwood, 2015) : 18/20
Vice-Versa (Pete Docter, 2015) : 18/20
Fast and Furious 7 (James Wan, 2015) : 17,5/20
Jurassic World (Colin Trevorrow, 2015) : 17/20
Ant-Man (Peyton Reed, 2015) : 16/20
Terminator : Genysis (Alan Taylor, 2015) : 15/20
La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 15/20
Night Run (Jaume Collet-Serra, 2015) : 14/20
Lava (James Ford Murphy, 2015, court métrage) : 14/20
Jupiter Ascending (Les Wachowski, 2015) : 13/20
Tomorrowland (Brad Bird, 2015) : 12/20
Les chevaliers du Zodiaque, la légende du sanctuaire (Keiichi Sato, 2014) : 8/20
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
1) Mad Max Fury Road 18/20
2) Vice-Versa 17/20
3) Birdman 17/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Mustang 17/20
7) Ant-man 15/20
8) Les minions 15/20
9) Terminator : Genisys 15/20
10) jurassic world 15/20
11) Kingsman : services secrets 14/20
12) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
13) Tale of Tales 8/20
14) Unfriended 7/20
En fait j'avais vu Mustang il y a un moment mai j'ai oublié de l'ajouter
Très bon film sur la place de la femme dans la société en Turquie, le film est intéressant, par moment captivant, on suit avec intérêt l'histoire des personnages principaux.
2) Vice-Versa 17/20
3) Birdman 17/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Mustang 17/20
7) Ant-man 15/20
8) Les minions 15/20
9) Terminator : Genisys 15/20
10) jurassic world 15/20
11) Kingsman : services secrets 14/20
12) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
13) Tale of Tales 8/20
14) Unfriended 7/20
En fait j'avais vu Mustang il y a un moment mai j'ai oublié de l'ajouter
Très bon film sur la place de la femme dans la société en Turquie, le film est intéressant, par moment captivant, on suit avec intérêt l'histoire des personnages principaux.
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
1) Mad Max Fury Road 18/20
2) Vice-Versa 17/20
3) Birdman 17/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Mustang 17/20
7) La Rage au ventre 16/20
8) Mission Impossible Rogue nation 16/20
9) Ant-man 15/20
10) Les minions 15/20
11) Terminator : Genisys 15/20
12) jurassic world 15/20
13) Kingsman : services secrets 14/20
14) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
15) Tale of Tales 8/20
16) Unfriended 7/20
La Rage Au ventre, bon film malgré quelques longueurs, les scènes de boxe sont vraiment très bonnes
Quant à Rogue nation on a là un très bon mission impossible
2) Vice-Versa 17/20
3) Birdman 17/20
4) Imitation game 17/20
5) American Sniper 17/20
6) Mustang 17/20
7) La Rage au ventre 16/20
8) Mission Impossible Rogue nation 16/20
9) Ant-man 15/20
10) Les minions 15/20
11) Terminator : Genisys 15/20
12) jurassic world 15/20
13) Kingsman : services secrets 14/20
14) Avengers 2 : l'ère d'ultron 12/20
15) Tale of Tales 8/20
16) Unfriended 7/20
La Rage Au ventre, bon film malgré quelques longueurs, les scènes de boxe sont vraiment très bonnes
Quant à Rogue nation on a là un très bon mission impossible
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Rogue nation assurément que je le verrai et Mustang c'est un film que je compte voir aussi , tu pourras toujours nous en faire le topic tiens
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
gold qui n'a toujours pas vu Les 4 Fantastiques.
Rogue Nation j'y go demain.
Rogue Nation j'y go demain.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2015 (vus au cinéma)
Vaut mieux pas qu'il perde son temps dessus
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité