-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Et c'est reparti pour une nouvelle année.
Je commence avec un célèbre film japonais :
1. The Taste of Tea 12/20
Critique dans le topic du film :
viewtopic.php?f=330&t=15847
Je commence avec un célèbre film japonais :
1. The Taste of Tea 12/20
Critique dans le topic du film :
viewtopic.php?f=330&t=15847
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Démarrage en douceur et déjà meilleur que l'an dernier pour toi
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
je me demande quand je commencerai ce classement et par quoi
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417520
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
je regarderai mon premier film sans doute tout à l'heure ou demain moi ( ce sera très probablement tomorrowland, je vais reprendre ma longue liste là où je l'ai arrêté dans l'autre topic )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Démarrage en douceur et déjà meilleur que l'an dernier pour toi
C'est vrai que c'était épique le démarrage 2015
viewtopic.php?f=91&t=13947#p676705
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Moi je commencerai par la version longue de la bataille des 5 armées demain soir et lundi soir je me regarde Sailor et Lula
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Somewhere a écrit :Scarabéaware a écrit :Démarrage en douceur et déjà meilleur que l'an dernier pour toi
C'est vrai que c'était épique le démarrage 2015
viewtopic.php?f=91&t=13947#p676705
Quelle belle influence j'avais eu
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417520
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Les prochains films que je dois voir
sans doute un déjà ce soir
et les prochaines séries que je dois voir cette année ( certaines à venir dans les mois qui viennent ) :
Les séries d'animation que je dois voir cette année
Les mangas papiers que je dois absolument lire cette année !
Les bouquins que je dois lire cette année ( en priorité ou pour certains, au petit bonheur la chance )
sans doute un déjà ce soir
et les prochaines séries que je dois voir cette année ( certaines à venir dans les mois qui viennent ) :
Les séries d'animation que je dois voir cette année
Les mangas papiers que je dois absolument lire cette année !
Les bouquins que je dois lire cette année ( en priorité ou pour certains, au petit bonheur la chance )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Toi c'est bien t'as tout mis dans ce topic du coup
Bien alors voila le programme de ce soir à vendredi 8, je prend une pause en visionnages de films sur samedi et dimanche, on est qu'en début d'année quand même
Dimanche 3 janvier : VL de la Bataille des 5 armées
Lundi 4 : Star Wars VII au ciné (commentaire des dégâts) + Sailor et Lula
Mardi 5 : Old Boy
Mercredi 6 : A la merveille
Jeudi 7 : Pirate des Caraïbes 1 + Le film d'Albator 84
Vendredi 8 : Cloud Atlas
Samedi soir je vais essayer de regarder un peu plus longtemps Ruquier ou pas, si c'est ou pas c'est flop ten puis Nephael
Dimanche je vais faire un peu chauffer la PS3
Bien alors voila le programme de ce soir à vendredi 8, je prend une pause en visionnages de films sur samedi et dimanche, on est qu'en début d'année quand même
Dimanche 3 janvier : VL de la Bataille des 5 armées
Lundi 4 : Star Wars VII au ciné (commentaire des dégâts) + Sailor et Lula
Mardi 5 : Old Boy
Mercredi 6 : A la merveille
Jeudi 7 : Pirate des Caraïbes 1 + Le film d'Albator 84
Vendredi 8 : Cloud Atlas
Samedi soir je vais essayer de regarder un peu plus longtemps Ruquier ou pas, si c'est ou pas c'est flop ten puis Nephael
Dimanche je vais faire un peu chauffer la PS3
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Vendredi 8 : Cloud Atlas
J'applaudis
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Allez hop, vu la version longue de la Bataille des 5 armées , je met la note et ensuite un premier commentaire dans le topic rapidement vu l'heure
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Devinez qui va donc se retrouver là demain ?
Y'aura certainement la deuxième partie du film live de l'attaque des titans ici
Revisionnages
Prévisions de revisionnage sur Paprika et Mulholland Drive déjà
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Devinez qui va donc se retrouver là demain ?
Y'aura certainement la deuxième partie du film live de l'attaque des titans ici
Revisionnages
Prévisions de revisionnage sur Paprika et Mulholland Drive déjà
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :
Devinez qui va donc se retrouver là demain ?
Un peu moyen quand même de définir une place à l'avance pour un film.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417520
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Bon moi j'attaque mon classement avec mon premier film vu hier soir ( il sera sans doute réajusté quand j'en aurai vu plein d'autres ) et la critique viendra dans la journée
1. Tomorrowland ( A la poursuite de demain ) de Brad Bird 14,5 / 20
1. Tomorrowland ( A la poursuite de demain ) de Brad Bird 14,5 / 20
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Somewhere a écrit :Scarabéaware a écrit :
Devinez qui va donc se retrouver là demain ?
Un peu moyen quand même de définir une place à l'avance pour un film.
Oh enfin qui sait, il peut y avoir une surprise
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
J'ajoute Star Wars VII et aussi Sailor et Lula : viewtopic.php?f=91&t=10133
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 12/20
Y'aura certainement la deuxième partie du film live de l'attaque des titans ici
Revisionnages
Prévisions de revisionnage sur Paprika et Mulholland Drive déjà [/quote]
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 12/20
Y'aura certainement la deuxième partie du film live de l'attaque des titans ici
Revisionnages
Prévisions de revisionnage sur Paprika et Mulholland Drive déjà [/quote]
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Les films que j'ai découvert depuis le 1 janvier:
Cyrano de Bergerac (Jean-Paul Rappeneau, 1990) : 9/10
Fantôme avec chauffeur (Gérard Oury, 1996) : 6/10
Fauteuils d'orchestre (Danièle Thompson, 2006) : 7/10
L'Auberge espagnole (Cédric Klapish, 2002) : 10/10
Populaire (Regis Roinsard, 2012) : 7/10
Le Prénom (Alexandre de La Patellière & Matthieu Delaporte, 2012) : 8/10
Nikita (Luc Besson, 1990) : 9/10
La Discrète (Christian Vincent, 1990) : 7/10
Uranus (Claude Berri, 1990) : 3/10
Breakfast Club (John Hughes, 1985) : 8/10
Barry Lyndon (Stanley Kubrick, 1975) : 9/10
My Fair Lady (George Cukor, 1964) : 9/10
Les Dalton (Philippe Haim, 2004) : 2/10
Le cas de Cyrano de Bergerac est particulier, en fait je l'ai commencer alors qu'on était encore le 31 décembre 2015, mais quand je l'ai fini, on était le 1 janvier 2016 (oui j'ai pas fait la fête pour le nouvel an, j'ai cependant eu droit a de la bonne grosse bouffe mais c'est tout, en plus mes parents dormaient quand le 1 janvier est arriver). En plus j'avais regarder avant La Fille de d'Artagnan que j'ai détester (je lui donne 2/10), et je voulais pas finir mon année cinématographique sur un film que j'ai pas aimé (ce qui fut le cas finalement vu que j'ai fini Cyrano de Bergerac le 1 janvier et non le 31 décembre).
Cyrano de Bergerac (Jean-Paul Rappeneau, 1990) : 9/10
Fantôme avec chauffeur (Gérard Oury, 1996) : 6/10
Fauteuils d'orchestre (Danièle Thompson, 2006) : 7/10
L'Auberge espagnole (Cédric Klapish, 2002) : 10/10
Populaire (Regis Roinsard, 2012) : 7/10
Le Prénom (Alexandre de La Patellière & Matthieu Delaporte, 2012) : 8/10
Nikita (Luc Besson, 1990) : 9/10
La Discrète (Christian Vincent, 1990) : 7/10
Uranus (Claude Berri, 1990) : 3/10
Breakfast Club (John Hughes, 1985) : 8/10
Barry Lyndon (Stanley Kubrick, 1975) : 9/10
My Fair Lady (George Cukor, 1964) : 9/10
Les Dalton (Philippe Haim, 2004) : 2/10
Le cas de Cyrano de Bergerac est particulier, en fait je l'ai commencer alors qu'on était encore le 31 décembre 2015, mais quand je l'ai fini, on était le 1 janvier 2016 (oui j'ai pas fait la fête pour le nouvel an, j'ai cependant eu droit a de la bonne grosse bouffe mais c'est tout, en plus mes parents dormaient quand le 1 janvier est arriver). En plus j'avais regarder avant La Fille de d'Artagnan que j'ai détester (je lui donne 2/10), et je voulais pas finir mon année cinématographique sur un film que j'ai pas aimé (ce qui fut le cas finalement vu que j'ai fini Cyrano de Bergerac le 1 janvier et non le 31 décembre).
Modifié en dernier par Kevin le ven. févr. 26, 2021 3:33 pm, modifié 2 fois.
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
En 5 jours tu as vu tout ça??????????
j'ai pas vu un seul film encore
j'ai pas vu un seul film encore
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ca me rappelle le temps où je me faisais trois films par jour ça.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Euh...oué, Kevin ça carbure sec, c'est impressionnant
Par contre range quand même par notation
3 films par jour ça c'est un sacré rythme , si je voyais pas de séries et d'animes ceci dis je pourrais faire pareil là, enfin plutôt 2 films par jour c'est déjà pas mal
Par contre range quand même par notation
3 films par jour ça c'est un sacré rythme , si je voyais pas de séries et d'animes ceci dis je pourrais faire pareil là, enfin plutôt 2 films par jour c'est déjà pas mal
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417520
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
SauronGorthaur a écrit :En 5 jours tu as vu tout ça??????????
j'ai pas vu un seul film encore
un seul moi ! Vendredi déjà avec la famille et autre j'ai rien vu ( et j'ai fais du forum ) samedi dimanche ben j'ai vu Tomorrowland + le match de foot du psg ( c'est déjà pas mal surtout que j'ai animé le quizz sur une soirée aussi ) et hier soir j'ai maté l'émission sur les attentats qui faisait déjà 1h30 + un épisode de la série Versailles que j'ai attaqué ; je voulais voir un film mais il était déjà presqu'une heure du mat et je me suis dis un épisode de série ce sera plus rapide ) J'aimerais bien aussi avoir une longue liste de films vus cette année mais les séries, matchs de foot et divers reportages + les séries animées parfois ça bouffe tout le temps, et quand on cherche à lire en plus, faire du forum, il reste plus beaucoup de temps pour les films c'est dommage. quand je venais d'avoir la carte UGC je me faisais plus de 100 films au cinéma, d'autres à la maison, pareil qu'il est loin ce temps là
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417520
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
en plus avant je pouvais pas voir tous les matchs du psg ( à part vers 2004 quand j'avais TPS star et qu'ils diffusaient les matchs dessus ! ) mais sinon il y avait juste les matchs sur canal le dimanche soir et c'était genre un sur 4 ou 5 de paris qui était diffusé à peine ! j'en manquais plein car il fallait avoir les chaines payantes qui n'étaient pas comprises dans mon abonnement ! Depuis l'arrivée du Qatar et les nouvelles chaines beinsport qui se partagent le gateau des diffusions avec canal + je peux voir absolument tous les matchs de paris sans exception, j'avoue que c'est cool je m'en délecte, mais du coup ça fait en général deux matchs par semaine donc deux soirées occupées ( ou parfois le samedi ou dimanche après midi ) c'est du temps en moins pour les films
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Euh...oué, Kevin ça carbure sec, c'est impressionnant
Par contre range quand même par notation si je voyais pas de séries et d'animes ceci dis je pourrais faire pareil là, enfin plutôt 2 films par jour c'est déjà pas mal
Quand tu dis "range quand même par notation", tu veux dire quoi exactement ? Moi je les ai mis dans l'ordre où je les aient vu.
Sinon je regarde également des séries et des animes, c'est juste que j'en ai très peu vu depuis le début de l'année. J'ai juste vu les 3 premiers épisode de la saison 3 d'Alias, les épisode 21 & 22 de la saison 3 de X-Files, et les épisode 21 & 22 de la saison 1 des Experts.
D'ailleurs les séries constituait mes principaux visionnages pendant plusieurs mois (j'ai beaucoup de retard a rattraper pour ne rien vous cacher, je ferais un jour sur le forum la liste des séries que j'ai regarder, que je regarde et que je compte regarder), mais là je suis dans une période où je regarde beaucoup de films et peu de séries (et un jour je ferais l'inverse, car j'alterne en fait).
Sinon je précise que quasiment tout ce que je regarde, je les vois en DVD ou en streaming, car je regarde pratiquement plus la télé depuis des années, sauf dans des cas exceptionnels comme la saison 2 de Saint Seiya : The Lost Canvas (j'ai vu la 1 en streaming), Saint Seiya Inferno/Elysion, la cérémonie des Golden Globes, et les Césars (j'ai par contre raté la cérémonie de l'année dernière).
-
Regnak
- Libération de Melkor
- Messages : 11794
- Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
- Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Vu Star wars 7, comme d'hab pas de note avec moi, et si je chope Abrams et sa clique, je les castre.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Oui comme j'ai dit la bonne nouvelle avec les prochains Star Wars c'est que Abrams n'est plus là.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Quand je parle de rangement par notation je veux dire par ordre décroissant des notes attribuées
Sinon tiens Pho, tu nous ferais pas un topic de classement des matchs de foot dans la rubrique sport ?
Sinon tiens Pho, tu nous ferais pas un topic de classement des matchs de foot dans la rubrique sport ?
-
Regnak
- Libération de Melkor
- Messages : 11794
- Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
- Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Somewhere a écrit :Oui comme j'ai dit la bonne nouvelle avec les prochains Star Wars c'est que Abrams n'est plus là.
Ouais enfin quand je vois les blaireaux qui vont lui succéder.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72553
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Gareth Edward franchement je l'aime bien, Rian Johnson je ne le connais pas et Trevorrow ça va encore finalement vu que je me rends compte que j'ai préféré Jurassic World à ce Star Wars 7.
Y en a d'autres encore mais je les connais pas encore.
Non franchement que Abrams parte je suis soulagé.
Y en a d'autres encore mais je les connais pas encore.
Non franchement que Abrams parte je suis soulagé.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
J'ajoute Old Boy, un instant j'ai pensé rester à un bon 18 mais finalement je me laisse aller vers mon premier 20 de l'année, il le vaut bien
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 12/20
Y'aura certainement la deuxième partie du film live de l'attaque des titans ici
Revisionnages
Prévisions de revisionnage sur Paprika et Mulholland Drive déjà
Et demain je vois comment je vais prendre A la Merveille
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 12/20
Y'aura certainement la deuxième partie du film live de l'attaque des titans ici
Revisionnages
Prévisions de revisionnage sur Paprika et Mulholland Drive déjà
Et demain je vois comment je vais prendre A la Merveille
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149464
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
A la merveille, soyez aware et allumez vos chakras au maximum, fumez un JCVD aussi
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 12/20
Y'aura certainement la deuxième partie du film live de l'attaque des titans ici
Revisionnages
Prévisions de revisionnage sur Paprika et Mulholland Drive déjà
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 12/20
Y'aura certainement la deuxième partie du film live de l'attaque des titans ici
Revisionnages
Prévisions de revisionnage sur Paprika et Mulholland Drive déjà
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
L'Auberge espagnole (Cédric Klapish, 2002) : 10/10
Devine qui vient dîner.. (Stanley Kramer, 1967) : 10/10
Rebecca (Alfred Hitchcock, 1940) : 9/10
My Fair Lady (George Cukor, 1964) : 9/10
Barry Lyndon (Stanley Kubrick, 1975) : 9/10
Nikita (Luc Besson, 1990) : 9/10
Cyrano de Bergerac (Jean-Paul Rappeneau, 1990) : 9/10
Papy fait de la résistance (Jean-Marie Poiré, 1983) : 8/10
Le Prénom (Alexandre de la Patellière & Matthieu Delaporte, 2012) : 8/10
Breakfast Club (John Hughes, 1985) : 8/10
La Soif du mal (Orson Wells, 1958) : 8/10
Populaire (Regis Roinsard, 2012) : 7/10
No Escape (John Erick Dowdle, 2015) : 7/10
Fauteuils d'orchestre (Danièle Thompson, 2006) : 7/10
La Discrète (Christian Vincent, 1990) : 7/10
Fantôme avec chauffeur (Gérard Oury, 1996) : 6/10
Rien à déclarer (Danny Boon, 2011) : 4/10
Uranus (Claude Berri, 1990) : 3/10
Les Dalton (Philippe Haim, 2004) : 2/10
Devine qui vient dîner.. (Stanley Kramer, 1967) : 10/10
Rebecca (Alfred Hitchcock, 1940) : 9/10
My Fair Lady (George Cukor, 1964) : 9/10
Barry Lyndon (Stanley Kubrick, 1975) : 9/10
Nikita (Luc Besson, 1990) : 9/10
Cyrano de Bergerac (Jean-Paul Rappeneau, 1990) : 9/10
Papy fait de la résistance (Jean-Marie Poiré, 1983) : 8/10
Le Prénom (Alexandre de la Patellière & Matthieu Delaporte, 2012) : 8/10
Breakfast Club (John Hughes, 1985) : 8/10
La Soif du mal (Orson Wells, 1958) : 8/10
Populaire (Regis Roinsard, 2012) : 7/10
No Escape (John Erick Dowdle, 2015) : 7/10
Fauteuils d'orchestre (Danièle Thompson, 2006) : 7/10
La Discrète (Christian Vincent, 1990) : 7/10
Fantôme avec chauffeur (Gérard Oury, 1996) : 6/10
Rien à déclarer (Danny Boon, 2011) : 4/10
Uranus (Claude Berri, 1990) : 3/10
Les Dalton (Philippe Haim, 2004) : 2/10
Modifié en dernier par Kevin le ven. févr. 26, 2021 5:21 pm, modifié 1 fois.
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité