-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
sérieux, les scènes de cul même pas excitante, c'était le truc le plus interessant
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Tigre et Dragon 2, le genre de film qui plait énormément à Sauron
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Léon : 20/20
Ghost in the Shell : 19/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Léon : 20/20
Ghost in the Shell : 19/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Regnak
- Libération de Melkor
- Messages : 11794
- Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
- Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Vu the big short, le casse du siècle d'Adam McKay sur la crise des subprimes, c'est un film assez spé mais j'ai trouvé ça brillant et effrayant.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.
"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
ajout de Batman: la mystérieuse Batwoman (film d'animation)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
Sin City
Enfant 44
Insurrection (Warsaw 44)
Deadpool
Doctor Strange
Alien 3
La horde sauvage
Mission Impossible 5 : Rogue Nation
Amen.
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Maléfique
Suicide Squad
Captain America 3 Civil War
Ça, "Il" est revenu
Edge of Tomorrow
Le Pont des Espions
Non-Stop
La Vengeance dans la Peau
Monuments Men
Le Pont de la Rivière Kwai
La Mort dans la Peau
La Mémoire dans la Peau
World War Z
La Prisonnière du désert
Pirates (1986)
Le Majordome
La Taupe (2011)
Jennifer's Body
Le Crocodile du Botswanga
Tonnerre sous les tropiques
La Conquête
L'ouragan vient de Navarone
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Alien (4) la Résurrection
Zatoïchi (2003)
Superman/Batman: ennemis publics ( film d'animation)
Hanna
Casse-tête chinois
Terminator Genisys
Pompéi
The Door
Justice League: Doom (film d'animation)
Batman vs Dracula (film d'animation)
Malavita
Zero Dark Thirty
Jason Bourne l'Héritage
L'Immortel (avec Jean Reno)
Colombiana
Tigre et Dragon
Le Secret des Poignards Volants
Noé (2014)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
100 Dollards pour le shériff
Le Chaperon Rouge
Green Zone
Batman: la mystérieuse Batwoman (film d'animation)
2 Guns
Northmen, les Derniers Vikings
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Les Visiteurs 3 - La Révolution
Return to Sender
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Lucy ( de Luc Besson)
La Colline à des Yeux II (2007)
La Malédiction de la Pyramide (2013)
Swamp Shark
Batman Unlimited : L'Instinct animal (film d'animation)
Love (2015)
Inclassable (?/20)
Le Grand Budapest Hotel
Barbarella
Précision: les films soulignés sont ceux vu au cinéma, ceux en italique ce sont les revisionnages (films déjà vu une année précédente) ayant entrainé un changement d'appréciation
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
Sin City
Enfant 44
Insurrection (Warsaw 44)
Deadpool
Doctor Strange
Alien 3
La horde sauvage
Mission Impossible 5 : Rogue Nation
Amen.
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Maléfique
Suicide Squad
Captain America 3 Civil War
Ça, "Il" est revenu
Edge of Tomorrow
Le Pont des Espions
Non-Stop
La Vengeance dans la Peau
Monuments Men
Le Pont de la Rivière Kwai
La Mort dans la Peau
La Mémoire dans la Peau
World War Z
La Prisonnière du désert
Pirates (1986)
Le Majordome
La Taupe (2011)
Jennifer's Body
Le Crocodile du Botswanga
Tonnerre sous les tropiques
La Conquête
L'ouragan vient de Navarone
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Alien (4) la Résurrection
Zatoïchi (2003)
Superman/Batman: ennemis publics ( film d'animation)
Hanna
Casse-tête chinois
Terminator Genisys
Pompéi
The Door
Justice League: Doom (film d'animation)
Batman vs Dracula (film d'animation)
Malavita
Zero Dark Thirty
Jason Bourne l'Héritage
L'Immortel (avec Jean Reno)
Colombiana
Tigre et Dragon
Le Secret des Poignards Volants
Noé (2014)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Batman v Superman: l'Aube de la Justice
100 Dollards pour le shériff
Le Chaperon Rouge
Green Zone
Batman: la mystérieuse Batwoman (film d'animation)
2 Guns
Northmen, les Derniers Vikings
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Les Visiteurs 3 - La Révolution
Return to Sender
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Lucy ( de Luc Besson)
La Colline à des Yeux II (2007)
La Malédiction de la Pyramide (2013)
Swamp Shark
Batman Unlimited : L'Instinct animal (film d'animation)
Love (2015)
Inclassable (?/20)
Le Grand Budapest Hotel
Barbarella
Précision: les films soulignés sont ceux vu au cinéma, ceux en italique ce sont les revisionnages (films déjà vu une année précédente) ayant entrainé un changement d'appréciation
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Films que j'ai adoré
Layton Kyouju to Eien no Utahime ( Le professeur Layton et la diva éternelle ) : 20/20
Batman vs Superman : L'aube de la justice : 20/20
Mr Holmes : 20/20
Doctor Strange (2D, IMAX3D) : 19,5/20
Batman Vs Superman : L'aube de la justice (Version longue) : 19/20
Le Livre de la Jungle : 19/20
Seven : 19 / 20
Film que j'ai aimé
Miss Perrigrine et les enfants particuliers : 18/20
Insaisissable 2 : 18/20
Watchmen : 18/20
Contagion : 18/20
La relève, histoire d'une création : 17,5/20
Le vent se lève : 17,5/20
Le monde de Dory : 17/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part I : 17/20
Dracula de Coppola : 17/20
Prédictions ( sans avoir vu la fin ) avec pour l'instant, 17/20
Sherlock Holmes et la Clé (1946) : 17/20
Film que j'ai apprécié
Äge de Glace Les lois de L'univers : 16,5/20
Zootopie : 16/20
Batman Year one : 16/20
Iron Man 1 : 16/20
Dune : 16/20
Alice de l'autre coté du miroir : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie : 16/20
Suicide Squad : 16/20
Vice-Versa : 16/20
Hotel Transylvannie 2 : 16/20
James Bond, Demain ne meurt jamais : 15.5/20
Kingsglaive, Final Fantasy XV : 15/20
Captain America : Civil War : 15/20
Sucker Punch : 15/20
Fast And Furious 1 : 15/20
Resident Evil ? : 15/20
The Conjuring 2 : 15/20
Comme des Bêtes : 15/20
James Bond, Goldeneye : 15/20
James Bond, Casino Royale : 15/20
James Bond, Tuer n'est pas jouer : 14.75/20
James Bond, Skyfall : 14,5/20
James Bond, Octopussy : 14,5/20
Le chateau de Cagliostro (animé) : 14,5/20
Films biens mais que j'ai pas vraiment apprécié
Les 8 salopards : 14/20
Le discours d'un roi : 14/20
James Bond Rien que pour vos yeux : 14/20
James Bond Dangereusement Vôtre : 14/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part II : 13/20
Iron Man 3 : 13/20
Very Bad Trip : 13/20
Le Transporteur 1 : 13/20
La nuit au musée 2 : 13/20
The Social Network : 13/20
James Bond Goldfinger : 13/20
James Bond : Bons baisers de Russie : 13/20
Kiki la petite sorcière : 13/20
Ninja Turtles 2 : 13/20
James Bond : Au service de sa majesté : 13/20
Free Dance : 13/20
James Bond : L'espion qui m'aimait : 13/20
Films interressants mais qui m'ont un peu ennuyé
James Bond Contre le Dr No : 12/20
Gods of Egytp : 12/20
La colère des Titans : 12/20
La traversée du temps : 12/20
Dark Crystal : 12/20
X-Men Apocalypse : 12/20
Warcraft Le commencement : 12/20
La cabane dans les bois : 12/20
Ghostbusters (SOS Fantômes) : 12/20
Films qui m'ont ennuyé
Snowden : 11/20
Batman : The Killing Joke : 11/20
Tarzan : 11/20
Superman II, la version de Richard Donner : 11/20
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : 11/20
Histoire de fantôme chinois 2 : 11/20
Final Fantasy : The Spirits Within : 09/20
James Bond Opération Tonnerre : 09/20
James Bond On ne vit que deux fois : 09/20
James Bond Les Diamants sont éternels : 09/20
Films que j'ai pas du tout aimé
James Bond L'Homme au pistolet d'or : 08/20
James Bond Vivre et Laisser mourir : 08/20
James Bond Moonraker : 07/20
Fanfan la tulipe : 07/20
Angry Birds : 04/20
Podium : 03/20
Dracula (1931 ) : 02/20
Nymphomaniac, volume 1, version longue : 01/20
Revisionnage :
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, version longue : 20/20
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours, version longue : 19,75/20
Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau, version longue : 19,5/20
Star Wars La menace fantôme 19/20
Star Wars Le retour du Jedi : 19/20
Man of Steel : 18/20
Star Trek Into Darkness : 18/20
Star Wars Un nouvel espoir : 18/20
Le Secret de la Pyramide ( Young Sherlock Holmes ) : 18/20
Le Hobbit, Un Voyage Inattendu : 17,5/20
Star Wars l'Attaque des Clones : 17/20
Star Wars L'Empire contre attaque : 16/20
Âge de Glace : 14/20
Sissi face à son destin : 14,5/20
Victoria ( avec Romy Schneider ) : 14/20
Sissi : 14/20
Sissi, Naissance d'une impératrice : 12/20
Layton Kyouju to Eien no Utahime ( Le professeur Layton et la diva éternelle ) : 20/20
Batman vs Superman : L'aube de la justice : 20/20
Mr Holmes : 20/20
Doctor Strange (2D, IMAX3D) : 19,5/20
Batman Vs Superman : L'aube de la justice (Version longue) : 19/20
Le Livre de la Jungle : 19/20
Seven : 19 / 20
Film que j'ai aimé
Miss Perrigrine et les enfants particuliers : 18/20
Insaisissable 2 : 18/20
Watchmen : 18/20
Contagion : 18/20
La relève, histoire d'une création : 17,5/20
Le vent se lève : 17,5/20
Le monde de Dory : 17/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part I : 17/20
Dracula de Coppola : 17/20
Prédictions ( sans avoir vu la fin ) avec pour l'instant, 17/20
Sherlock Holmes et la Clé (1946) : 17/20
Film que j'ai apprécié
Äge de Glace Les lois de L'univers : 16,5/20
Zootopie : 16/20
Batman Year one : 16/20
Iron Man 1 : 16/20
Dune : 16/20
Alice de l'autre coté du miroir : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie : 16/20
Suicide Squad : 16/20
Vice-Versa : 16/20
Hotel Transylvannie 2 : 16/20
James Bond, Demain ne meurt jamais : 15.5/20
Kingsglaive, Final Fantasy XV : 15/20
Captain America : Civil War : 15/20
Sucker Punch : 15/20
Fast And Furious 1 : 15/20
Resident Evil ? : 15/20
The Conjuring 2 : 15/20
Comme des Bêtes : 15/20
James Bond, Goldeneye : 15/20
James Bond, Casino Royale : 15/20
James Bond, Tuer n'est pas jouer : 14.75/20
James Bond, Skyfall : 14,5/20
James Bond, Octopussy : 14,5/20
Le chateau de Cagliostro (animé) : 14,5/20
Films biens mais que j'ai pas vraiment apprécié
Les 8 salopards : 14/20
Le discours d'un roi : 14/20
James Bond Rien que pour vos yeux : 14/20
James Bond Dangereusement Vôtre : 14/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part II : 13/20
Iron Man 3 : 13/20
Very Bad Trip : 13/20
Le Transporteur 1 : 13/20
La nuit au musée 2 : 13/20
The Social Network : 13/20
James Bond Goldfinger : 13/20
James Bond : Bons baisers de Russie : 13/20
Kiki la petite sorcière : 13/20
Ninja Turtles 2 : 13/20
James Bond : Au service de sa majesté : 13/20
Free Dance : 13/20
James Bond : L'espion qui m'aimait : 13/20
Films interressants mais qui m'ont un peu ennuyé
James Bond Contre le Dr No : 12/20
Gods of Egytp : 12/20
La colère des Titans : 12/20
La traversée du temps : 12/20
Dark Crystal : 12/20
X-Men Apocalypse : 12/20
Warcraft Le commencement : 12/20
La cabane dans les bois : 12/20
Ghostbusters (SOS Fantômes) : 12/20
Films qui m'ont ennuyé
Snowden : 11/20
Batman : The Killing Joke : 11/20
Tarzan : 11/20
Superman II, la version de Richard Donner : 11/20
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : 11/20
Histoire de fantôme chinois 2 : 11/20
Final Fantasy : The Spirits Within : 09/20
James Bond Opération Tonnerre : 09/20
James Bond On ne vit que deux fois : 09/20
James Bond Les Diamants sont éternels : 09/20
Films que j'ai pas du tout aimé
James Bond L'Homme au pistolet d'or : 08/20
James Bond Vivre et Laisser mourir : 08/20
James Bond Moonraker : 07/20
Fanfan la tulipe : 07/20
Angry Birds : 04/20
Podium : 03/20
Dracula (1931 ) : 02/20
Nymphomaniac, volume 1, version longue : 01/20
Revisionnage :
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, version longue : 20/20
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours, version longue : 19,75/20
Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau, version longue : 19,5/20
Star Wars La menace fantôme 19/20
Star Wars Le retour du Jedi : 19/20
Man of Steel : 18/20
Star Trek Into Darkness : 18/20
Star Wars Un nouvel espoir : 18/20
Le Secret de la Pyramide ( Young Sherlock Holmes ) : 18/20
Le Hobbit, Un Voyage Inattendu : 17,5/20
Star Wars l'Attaque des Clones : 17/20
Star Wars L'Empire contre attaque : 16/20
Âge de Glace : 14/20
Sissi face à son destin : 14,5/20
Victoria ( avec Romy Schneider ) : 14/20
Sissi : 14/20
Sissi, Naissance d'une impératrice : 12/20
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72566
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Vu la semaine dernière, j'avais oublié de faire la mise à jour, le film Etat des Lieux de Jean-François Richet :
Découvertes
1. Ben-Hur (1959) 20/20
2. Ben-Hur (1925) 19/20
3. Jack Reacher 18/20
4. Phantom of the Paradise 18/20
5. Captain Phillips 17.5/20
6. Eraserhead 17/20
7. Ring 17/20
8. Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit 16/20
9. Ranma 1/2 (drama) 16/20
10. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
11. Welcome to the Quiet Room 16/20
12. Starship Troopers 15/20
13. L'Attaque des Titans : L'Arc et la Flèche écarlates 14.5/20
14. Ben-Hur (2010) 14/20
15. La Mémoire dans la Peau (téléfilm) 14/20
16. Ben-Hur (2003) 13.5/20
17. Bertha Boxcar 13/20
18. Etat des Lieux 13/20
19. Jason Bourne : L'Héritage 13/20
20. The Taste of Tea 12/20
21. Party 7 10/20
22. Superman II (Richard Donner) 9/20
23. L'Attaque des Titans, film live - Partie 2 7/20
24. Superman III 5/20
25. Lucy 4/20
26. Macross 7, le film : La Galaxie m'appelle 4/20
27. Supergirl 1/20
28. Superman IV 0/20
Revisionnages
Découvertes
1. Ben-Hur (1959) 20/20
2. Ben-Hur (1925) 19/20
3. Jack Reacher 18/20
4. Phantom of the Paradise 18/20
5. Captain Phillips 17.5/20
6. Eraserhead 17/20
7. Ring 17/20
8. Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit 16/20
9. Ranma 1/2 (drama) 16/20
10. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
11. Welcome to the Quiet Room 16/20
12. Starship Troopers 15/20
13. L'Attaque des Titans : L'Arc et la Flèche écarlates 14.5/20
14. Ben-Hur (2010) 14/20
15. La Mémoire dans la Peau (téléfilm) 14/20
16. Ben-Hur (2003) 13.5/20
17. Bertha Boxcar 13/20
18. Etat des Lieux 13/20
19. Jason Bourne : L'Héritage 13/20
20. The Taste of Tea 12/20
21. Party 7 10/20
22. Superman II (Richard Donner) 9/20
23. L'Attaque des Titans, film live - Partie 2 7/20
24. Superman III 5/20
25. Lucy 4/20
26. Macross 7, le film : La Galaxie m'appelle 4/20
27. Supergirl 1/20
28. Superman IV 0/20
Revisionnages
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ajout de Brotherhood, Final Fantasy XV
Films que j'ai adoré
Layton Kyouju to Eien no Utahime ( Le professeur Layton et la diva éternelle ) : 20/20
Batman vs Superman : L'aube de la justice : 20/20
Mr Holmes : 20/20
Doctor Strange (2D, IMAX3D) : 19,5/20
Batman Vs Superman : L'aube de la justice (Version longue) : 19/20
Le Livre de la Jungle : 19/20
Seven : 19 / 20
Brotherhood, Final Fantasy XV : 19/20
Film que j'ai aimé
Miss Perrigrine et les enfants particuliers : 18/20
Insaisissable 2 : 18/20
Watchmen : 18/20
Contagion : 18/20
La relève, histoire d'une création : 17,5/20
Le vent se lève : 17,5/20
Le monde de Dory : 17/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part I : 17/20
Dracula de Coppola : 17/20
Prédictions ( sans avoir vu la fin ) avec pour l'instant, 17/20
Sherlock Holmes et la Clé (1946) : 17/20
Film que j'ai apprécié
Äge de Glace Les lois de L'univers : 16,5/20
Zootopie : 16/20
Batman Year one : 16/20
Iron Man 1 : 16/20
Dune : 16/20
Alice de l'autre coté du miroir : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie : 16/20
Suicide Squad : 16/20
Vice-Versa : 16/20
Hotel Transylvannie 2 : 16/20
James Bond, Demain ne meurt jamais : 15.5/20
Kingsglaive, Final Fantasy XV : 15/20
Captain America : Civil War : 15/20
Sucker Punch : 15/20
Fast And Furious 1 : 15/20
Resident Evil ? : 15/20
The Conjuring 2 : 15/20
Comme des Bêtes : 15/20
James Bond, Goldeneye : 15/20
James Bond, Casino Royale : 15/20
James Bond, Tuer n'est pas jouer : 14.75/20
James Bond, Skyfall : 14,5/20
James Bond, Octopussy : 14,5/20
Le chateau de Cagliostro (animé) : 14,5/20
Films biens mais que j'ai pas vraiment apprécié
Les 8 salopards : 14/20
Le discours d'un roi : 14/20
James Bond Rien que pour vos yeux : 14/20
James Bond Dangereusement Vôtre : 14/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part II : 13/20
Iron Man 3 : 13/20
Very Bad Trip : 13/20
Le Transporteur 1 : 13/20
La nuit au musée 2 : 13/20
The Social Network : 13/20
James Bond Goldfinger : 13/20
James Bond : Bons baisers de Russie : 13/20
Kiki la petite sorcière : 13/20
Ninja Turtles 2 : 13/20
James Bond : Au service de sa majesté : 13/20
Free Dance : 13/20
James Bond : L'espion qui m'aimait : 13/20
Films interressants mais qui m'ont un peu ennuyé
James Bond Contre le Dr No : 12/20
Gods of Egytp : 12/20
La colère des Titans : 12/20
La traversée du temps : 12/20
Dark Crystal : 12/20
X-Men Apocalypse : 12/20
Warcraft Le commencement : 12/20
La cabane dans les bois : 12/20
Ghostbusters (SOS Fantômes) : 12/20
Films qui m'ont ennuyé
Snowden : 11/20
Batman : The Killing Joke : 11/20
Tarzan : 11/20
Superman II, la version de Richard Donner : 11/20
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : 11/20
Histoire de fantôme chinois 2 : 11/20
Final Fantasy : The Spirits Within : 09/20
James Bond Opération Tonnerre : 09/20
James Bond On ne vit que deux fois : 09/20
James Bond Les Diamants sont éternels : 09/20
Films que j'ai pas du tout aimé
James Bond L'Homme au pistolet d'or : 08/20
James Bond Vivre et Laisser mourir : 08/20
James Bond Moonraker : 07/20
Fanfan la tulipe : 07/20
Angry Birds : 04/20
Podium : 03/20
Dracula (1931 ) : 02/20
Nymphomaniac, volume 1, version longue : 01/20
Revisionnage :
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, version longue : 20/20
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours, version longue : 19,75/20
Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau, version longue : 19,5/20
Star Wars La menace fantôme 19/20
Star Wars Le retour du Jedi : 19/20
Man of Steel : 18/20
Star Trek Into Darkness : 18/20
Star Wars Un nouvel espoir : 18/20
Le Secret de la Pyramide ( Young Sherlock Holmes ) : 18/20
Le Hobbit, Un Voyage Inattendu : 17,5/20
Star Wars l'Attaque des Clones : 17/20
Star Wars L'Empire contre attaque : 16/20
Âge de Glace : 14/20
Sissi face à son destin : 14,5/20
Victoria ( avec Romy Schneider ) : 14/20
Sissi : 14/20
Sissi, Naissance d'une impératrice : 12/20
Films que j'ai adoré
Layton Kyouju to Eien no Utahime ( Le professeur Layton et la diva éternelle ) : 20/20
Batman vs Superman : L'aube de la justice : 20/20
Mr Holmes : 20/20
Doctor Strange (2D, IMAX3D) : 19,5/20
Batman Vs Superman : L'aube de la justice (Version longue) : 19/20
Le Livre de la Jungle : 19/20
Seven : 19 / 20
Brotherhood, Final Fantasy XV : 19/20
Film que j'ai aimé
Miss Perrigrine et les enfants particuliers : 18/20
Insaisissable 2 : 18/20
Watchmen : 18/20
Contagion : 18/20
La relève, histoire d'une création : 17,5/20
Le vent se lève : 17,5/20
Le monde de Dory : 17/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part I : 17/20
Dracula de Coppola : 17/20
Prédictions ( sans avoir vu la fin ) avec pour l'instant, 17/20
Sherlock Holmes et la Clé (1946) : 17/20
Film que j'ai apprécié
Äge de Glace Les lois de L'univers : 16,5/20
Zootopie : 16/20
Batman Year one : 16/20
Iron Man 1 : 16/20
Dune : 16/20
Alice de l'autre coté du miroir : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie : 16/20
Suicide Squad : 16/20
Vice-Versa : 16/20
Hotel Transylvannie 2 : 16/20
James Bond, Demain ne meurt jamais : 15.5/20
Kingsglaive, Final Fantasy XV : 15/20
Captain America : Civil War : 15/20
Sucker Punch : 15/20
Fast And Furious 1 : 15/20
Resident Evil ? : 15/20
The Conjuring 2 : 15/20
Comme des Bêtes : 15/20
James Bond, Goldeneye : 15/20
James Bond, Casino Royale : 15/20
James Bond, Tuer n'est pas jouer : 14.75/20
James Bond, Skyfall : 14,5/20
James Bond, Octopussy : 14,5/20
Le chateau de Cagliostro (animé) : 14,5/20
Films biens mais que j'ai pas vraiment apprécié
Les 8 salopards : 14/20
Le discours d'un roi : 14/20
James Bond Rien que pour vos yeux : 14/20
James Bond Dangereusement Vôtre : 14/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part II : 13/20
Iron Man 3 : 13/20
Very Bad Trip : 13/20
Le Transporteur 1 : 13/20
La nuit au musée 2 : 13/20
The Social Network : 13/20
James Bond Goldfinger : 13/20
James Bond : Bons baisers de Russie : 13/20
Kiki la petite sorcière : 13/20
Ninja Turtles 2 : 13/20
James Bond : Au service de sa majesté : 13/20
Free Dance : 13/20
James Bond : L'espion qui m'aimait : 13/20
Films interressants mais qui m'ont un peu ennuyé
James Bond Contre le Dr No : 12/20
Gods of Egytp : 12/20
La colère des Titans : 12/20
La traversée du temps : 12/20
Dark Crystal : 12/20
X-Men Apocalypse : 12/20
Warcraft Le commencement : 12/20
La cabane dans les bois : 12/20
Ghostbusters (SOS Fantômes) : 12/20
Films qui m'ont ennuyé
Snowden : 11/20
Batman : The Killing Joke : 11/20
Tarzan : 11/20
Superman II, la version de Richard Donner : 11/20
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : 11/20
Histoire de fantôme chinois 2 : 11/20
Final Fantasy : The Spirits Within : 09/20
James Bond Opération Tonnerre : 09/20
James Bond On ne vit que deux fois : 09/20
James Bond Les Diamants sont éternels : 09/20
Films que j'ai pas du tout aimé
James Bond L'Homme au pistolet d'or : 08/20
James Bond Vivre et Laisser mourir : 08/20
James Bond Moonraker : 07/20
Fanfan la tulipe : 07/20
Angry Birds : 04/20
Podium : 03/20
Dracula (1931 ) : 02/20
Nymphomaniac, volume 1, version longue : 01/20
Revisionnage :
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, version longue : 20/20
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours, version longue : 19,75/20
Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau, version longue : 19,5/20
Star Wars La menace fantôme 19/20
Star Wars Le retour du Jedi : 19/20
Man of Steel : 18/20
Star Trek Into Darkness : 18/20
Star Wars Un nouvel espoir : 18/20
Le Secret de la Pyramide ( Young Sherlock Holmes ) : 18/20
Le Hobbit, Un Voyage Inattendu : 17,5/20
Star Wars l'Attaque des Clones : 17/20
Star Wars L'Empire contre attaque : 16/20
Âge de Glace : 14/20
Sissi face à son destin : 14,5/20
Victoria ( avec Romy Schneider ) : 14/20
Sissi : 14/20
Sissi, Naissance d'une impératrice : 12/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ouhla, pour Brotherhood je serais plutôt entre 12 et 16 pour le moment
Sinon normalement ça devrait être dans les animes plus que les films
Sinon normalement ça devrait être dans les animes plus que les films
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Ouhla, pour Brotherhood je serais plutôt entre 12 et 16 pour le moment
Sinon normalement ça devrait être dans les animes plus que les films
Mais..mais...j'ai vu comme si c'était un film
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Oui ben avec le montage des épisodes oui bien sur
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ajout de Superman / Batman : Ennemis publics
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Films que j'ai adoré
Layton Kyouju to Eien no Utahime ( Le professeur Layton et la diva éternelle ) : 20/20
Batman vs Superman : L'aube de la justice : 20/20
Mr Holmes : 20/20
Doctor Strange (2D, IMAX3D) : 19,5/20
Batman Vs Superman : L'aube de la justice (Version longue) : 19/20
Le Livre de la Jungle : 19/20
Seven : 19 / 20
Brotherhood, Final Fantasy XV : 19/20
Film que j'ai aimé
Miss Perrigrine et les enfants particuliers : 18/20
Sixième Sens : 18/20
Insaisissable 2 : 18/20
Watchmen : 18/20
Contagion : 18/20
La relève, histoire d'une création : 17,5/20
Le vent se lève : 17,5/20
Le monde de Dory : 17/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part I : 17/20
Dracula de Coppola : 17/20
Prédictions ( sans avoir vu la fin ) avec pour l'instant, 17/20
Sherlock Holmes et la Clé (1946) : 17/20
Film que j'ai apprécié
Äge de Glace Les lois de L'univers : 16,5/20
Zootopie : 16/20
Batman Year one : 16/20
Iron Man 1 : 16/20
Dune : 16/20
Alice de l'autre coté du miroir : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie : 16/20
Suicide Squad : 16/20
Vice-Versa : 16/20
Hotel Transylvannie 2 : 16/20
James Bond, Demain ne meurt jamais : 15.5/20
Kingsglaive, Final Fantasy XV : 15/20
Captain America : Civil War : 15/20
Sucker Punch : 15/20
Fast And Furious 1 : 15/20
Resident Evil ? : 15/20
The Conjuring 2 : 15/20
Comme des Bêtes : 15/20
James Bond, Goldeneye : 15/20
James Bond, Casino Royale : 15/20
James Bond, Tuer n'est pas jouer : 14.75/20
James Bond, Skyfall : 14,5/20
James Bond, Octopussy : 14,5/20
Le chateau de Cagliostro (animé) : 14,5/20
Films biens mais que j'ai pas vraiment apprécié
Les 8 salopards : 14/20
Le discours d'un roi : 14/20
James Bond Rien que pour vos yeux : 14/20
James Bond Dangereusement Vôtre : 14/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part II : 13/20
Iron Man 3 : 13/20
Very Bad Trip : 13/20
Le Transporteur 1 : 13/20
La nuit au musée 2 : 13/20
The Social Network : 13/20
James Bond Goldfinger : 13/20
James Bond : Bons baisers de Russie : 13/20
Kiki la petite sorcière : 13/20
Ninja Turtles 2 : 13/20
James Bond : Au service de sa majesté : 13/20
Free Dance : 13/20
James Bond : L'espion qui m'aimait : 13/20
Films interressants mais qui m'ont un peu ennuyé
James Bond Contre le Dr No : 12/20
Gods of Egytp : 12/20
La colère des Titans : 12/20
La traversée du temps : 12/20
Dark Crystal : 12/20
X-Men Apocalypse : 12/20
Warcraft Le commencement : 12/20
La cabane dans les bois : 12/20
Ghostbusters (SOS Fantômes) : 12/20
Films qui m'ont ennuyé
Snowden : 11.5/20
Batman : The Killing Joke : 11/20
Tarzan : 11/20
Superman II, la version de Richard Donner : 11/20
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : 11/20
Histoire de fantôme chinois 2 : 11/20
Mademoiselle : 11/20
Final Fantasy : The Spirits Within : 09/20
James Bond Opération Tonnerre : 09/20
James Bond On ne vit que deux fois : 09/20
James Bond Les Diamants sont éternels : 09/20
Films que j'ai pas du tout aimé
James Bond L'Homme au pistolet d'or : 08/20
James Bond Vivre et Laisser mourir : 08/20
James Bond Moonraker : 07/20
Fanfan la tulipe : 07/20
Angry Birds : 04/20
Podium : 03/20
Dracula (1931 ) : 02/20
Nymphomaniac, volume 1, version longue : 01/20
Revisionnage :
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, version longue : 20/20
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours, version longue : 19,75/20
Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau, version longue : 19,5/20
Star Wars La menace fantôme 19/20
Star Wars Le retour du Jedi : 19/20
Man of Steel : 18/20
Star Trek Into Darkness : 18/20
Star Wars Un nouvel espoir : 18/20
Le Secret de la Pyramide ( Young Sherlock Holmes ) : 18/20
Le Hobbit, Un Voyage Inattendu : 17,5/20
Star Wars l'Attaque des Clones : 17/20
Star Wars L'Empire contre attaque : 16/20
Âge de Glace : 14/20
Sissi face à son destin : 14,5/20
Victoria ( avec Romy Schneider ) : 14/20
Sissi : 14/20
Sissi, Naissance d'une impératrice : 12/20
Layton Kyouju to Eien no Utahime ( Le professeur Layton et la diva éternelle ) : 20/20
Batman vs Superman : L'aube de la justice : 20/20
Mr Holmes : 20/20
Doctor Strange (2D, IMAX3D) : 19,5/20
Batman Vs Superman : L'aube de la justice (Version longue) : 19/20
Le Livre de la Jungle : 19/20
Seven : 19 / 20
Brotherhood, Final Fantasy XV : 19/20
Film que j'ai aimé
Miss Perrigrine et les enfants particuliers : 18/20
Sixième Sens : 18/20
Insaisissable 2 : 18/20
Watchmen : 18/20
Contagion : 18/20
La relève, histoire d'une création : 17,5/20
Le vent se lève : 17,5/20
Le monde de Dory : 17/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part I : 17/20
Dracula de Coppola : 17/20
Prédictions ( sans avoir vu la fin ) avec pour l'instant, 17/20
Sherlock Holmes et la Clé (1946) : 17/20
Film que j'ai apprécié
Äge de Glace Les lois de L'univers : 16,5/20
Zootopie : 16/20
Batman Year one : 16/20
Iron Man 1 : 16/20
Dune : 16/20
Alice de l'autre coté du miroir : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie : 16/20
Suicide Squad : 16/20
Vice-Versa : 16/20
Hotel Transylvannie 2 : 16/20
James Bond, Demain ne meurt jamais : 15.5/20
Kingsglaive, Final Fantasy XV : 15/20
Captain America : Civil War : 15/20
Sucker Punch : 15/20
Fast And Furious 1 : 15/20
Resident Evil ? : 15/20
The Conjuring 2 : 15/20
Comme des Bêtes : 15/20
James Bond, Goldeneye : 15/20
James Bond, Casino Royale : 15/20
James Bond, Tuer n'est pas jouer : 14.75/20
James Bond, Skyfall : 14,5/20
James Bond, Octopussy : 14,5/20
Le chateau de Cagliostro (animé) : 14,5/20
Films biens mais que j'ai pas vraiment apprécié
Les 8 salopards : 14/20
Le discours d'un roi : 14/20
James Bond Rien que pour vos yeux : 14/20
James Bond Dangereusement Vôtre : 14/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part II : 13/20
Iron Man 3 : 13/20
Very Bad Trip : 13/20
Le Transporteur 1 : 13/20
La nuit au musée 2 : 13/20
The Social Network : 13/20
James Bond Goldfinger : 13/20
James Bond : Bons baisers de Russie : 13/20
Kiki la petite sorcière : 13/20
Ninja Turtles 2 : 13/20
James Bond : Au service de sa majesté : 13/20
Free Dance : 13/20
James Bond : L'espion qui m'aimait : 13/20
Films interressants mais qui m'ont un peu ennuyé
James Bond Contre le Dr No : 12/20
Gods of Egytp : 12/20
La colère des Titans : 12/20
La traversée du temps : 12/20
Dark Crystal : 12/20
X-Men Apocalypse : 12/20
Warcraft Le commencement : 12/20
La cabane dans les bois : 12/20
Ghostbusters (SOS Fantômes) : 12/20
Films qui m'ont ennuyé
Snowden : 11.5/20
Batman : The Killing Joke : 11/20
Tarzan : 11/20
Superman II, la version de Richard Donner : 11/20
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : 11/20
Histoire de fantôme chinois 2 : 11/20
Mademoiselle : 11/20
Final Fantasy : The Spirits Within : 09/20
James Bond Opération Tonnerre : 09/20
James Bond On ne vit que deux fois : 09/20
James Bond Les Diamants sont éternels : 09/20
Films que j'ai pas du tout aimé
James Bond L'Homme au pistolet d'or : 08/20
James Bond Vivre et Laisser mourir : 08/20
James Bond Moonraker : 07/20
Fanfan la tulipe : 07/20
Angry Birds : 04/20
Podium : 03/20
Dracula (1931 ) : 02/20
Nymphomaniac, volume 1, version longue : 01/20
Revisionnage :
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, version longue : 20/20
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours, version longue : 19,75/20
Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau, version longue : 19,5/20
Star Wars La menace fantôme 19/20
Star Wars Le retour du Jedi : 19/20
Man of Steel : 18/20
Star Trek Into Darkness : 18/20
Star Wars Un nouvel espoir : 18/20
Le Secret de la Pyramide ( Young Sherlock Holmes ) : 18/20
Le Hobbit, Un Voyage Inattendu : 17,5/20
Star Wars l'Attaque des Clones : 17/20
Star Wars L'Empire contre attaque : 16/20
Âge de Glace : 14/20
Sissi face à son destin : 14,5/20
Victoria ( avec Romy Schneider ) : 14/20
Sissi : 14/20
Sissi, Naissance d'une impératrice : 12/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Euh lequel ? Le Shyamalan avec Bruce Willis ou le Michael Mann ?
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
D'accord, c'est bien
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Je viens de voir Seul contre tous de Gaspar Noé, j'en toucherai quelques mots demain
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Films que j'ai adoré
Layton Kyouju to Eien no Utahime ( Le professeur Layton et la diva éternelle ) : 20/20
Batman vs Superman : L'aube de la justice : 20/20
Mr Holmes : 20/20
Doctor Strange (2D, IMAX3D) : 19,5/20
Batman Vs Superman : L'aube de la justice (Version longue) : 19/20
Le Livre de la Jungle : 19/20
Seven : 19 / 20
Brotherhood, Final Fantasy XV : 19/20
Film que j'ai aimé
Miss Perrigrine et les enfants particuliers : 18/20
Sixième Sens : 18/20
Insaisissable 2 : 18/20
Watchmen : 18/20
Contagion : 18/20
La relève, histoire d'une création : 17,5/20
Le vent se lève : 17,5/20
Le monde de Dory : 17/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part I : 17/20
Dracula de Coppola : 17/20
Prédictions ( sans avoir vu la fin ) avec pour l'instant, 17/20
Sherlock Holmes et la Clé (1946) : 17/20
Film que j'ai apprécié
Äge de Glace Les lois de L'univers : 16,5/20
Zootopie : 16/20
Batman Year one : 16/20
Iron Man 1 : 16/20
Dune : 16/20
Alice de l'autre coté du miroir : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie : 16/20
Suicide Squad : 16/20
Vice-Versa : 16/20
Hotel Transylvannie 2 : 16/20
Les Animaux Fantastiques : 15,5/20
James Bond, Demain ne meurt jamais : 15.5/20
Kingsglaive, Final Fantasy XV : 15/20
Captain America : Civil War : 15/20
Sucker Punch : 15/20
Fast And Furious 1 : 15/20
Resident Evil ? : 15/20
The Conjuring 2 : 15/20
Comme des Bêtes : 15/20
James Bond, Goldeneye : 15/20
James Bond, Casino Royale : 15/20
James Bond, Tuer n'est pas jouer : 14.75/20
James Bond, Skyfall : 14,5/20
James Bond, Octopussy : 14,5/20
Le chateau de Cagliostro (animé) : 14,5/20
Films biens mais que j'ai pas vraiment apprécié
Les 8 salopards : 14/20
Le discours d'un roi : 14/20
James Bond Rien que pour vos yeux : 14/20
James Bond Dangereusement Vôtre : 14/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part II : 13/20
Iron Man 3 : 13/20
Very Bad Trip : 13/20
Le Transporteur 1 : 13/20
La nuit au musée 2 : 13/20
The Social Network : 13/20
James Bond Goldfinger : 13/20
James Bond : Bons baisers de Russie : 13/20
Kiki la petite sorcière : 13/20
Ninja Turtles 2 : 13/20
James Bond : Au service de sa majesté : 13/20
Free Dance : 13/20
James Bond : L'espion qui m'aimait : 13/20
Films interressants mais qui m'ont un peu ennuyé
James Bond Contre le Dr No : 12/20
Gods of Egytp : 12/20
La colère des Titans : 12/20
La traversée du temps : 12/20
Dark Crystal : 12/20
X-Men Apocalypse : 12/20
Warcraft Le commencement : 12/20
La cabane dans les bois : 12/20
Ghostbusters (SOS Fantômes) : 12/20
Films qui m'ont ennuyé
Snowden : 11.5/20
Batman : The Killing Joke : 11/20
Tarzan : 11/20
Superman II, la version de Richard Donner : 11/20
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : 11/20
Histoire de fantôme chinois 2 : 11/20
Mademoiselle : 11/20
Final Fantasy : The Spirits Within : 09/20
James Bond Opération Tonnerre : 09/20
James Bond On ne vit que deux fois : 09/20
James Bond Les Diamants sont éternels : 09/20
Films que j'ai pas du tout aimé
James Bond L'Homme au pistolet d'or : 08/20
James Bond Vivre et Laisser mourir : 08/20
James Bond Moonraker : 07/20
Fanfan la tulipe : 07/20
Angry Birds : 04/20
Podium : 03/20
Dracula (1931 ) : 02/20
Nymphomaniac, volume 1, version longue : 01/20
Revisionnage :
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, version longue : 20/20
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours, version longue : 19,75/20
Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau, version longue : 19,5/20
Star Wars La menace fantôme 19/20
Star Wars Le retour du Jedi : 19/20
Man of Steel : 18/20
Star Trek Into Darkness : 18/20
Star Wars Un nouvel espoir : 18/20
Le Secret de la Pyramide ( Young Sherlock Holmes ) : 18/20
Le Hobbit, Un Voyage Inattendu : 17,5/20
Star Wars l'Attaque des Clones : 17/20
Star Wars L'Empire contre attaque : 16/20
Âge de Glace : 14/20
Sissi face à son destin : 14,5/20
Victoria ( avec Romy Schneider ) : 14/20
Sissi : 14/20
Sissi, Naissance d'une impératrice : 12/20
Layton Kyouju to Eien no Utahime ( Le professeur Layton et la diva éternelle ) : 20/20
Batman vs Superman : L'aube de la justice : 20/20
Mr Holmes : 20/20
Doctor Strange (2D, IMAX3D) : 19,5/20
Batman Vs Superman : L'aube de la justice (Version longue) : 19/20
Le Livre de la Jungle : 19/20
Seven : 19 / 20
Brotherhood, Final Fantasy XV : 19/20
Film que j'ai aimé
Miss Perrigrine et les enfants particuliers : 18/20
Sixième Sens : 18/20
Insaisissable 2 : 18/20
Watchmen : 18/20
Contagion : 18/20
La relève, histoire d'une création : 17,5/20
Le vent se lève : 17,5/20
Le monde de Dory : 17/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part I : 17/20
Dracula de Coppola : 17/20
Prédictions ( sans avoir vu la fin ) avec pour l'instant, 17/20
Sherlock Holmes et la Clé (1946) : 17/20
Film que j'ai apprécié
Äge de Glace Les lois de L'univers : 16,5/20
Zootopie : 16/20
Batman Year one : 16/20
Iron Man 1 : 16/20
Dune : 16/20
Alice de l'autre coté du miroir : 16/20
Les Gardiens de la Galaxie : 16/20
Suicide Squad : 16/20
Vice-Versa : 16/20
Hotel Transylvannie 2 : 16/20
Les Animaux Fantastiques : 15,5/20
James Bond, Demain ne meurt jamais : 15.5/20
Kingsglaive, Final Fantasy XV : 15/20
Captain America : Civil War : 15/20
Sucker Punch : 15/20
Fast And Furious 1 : 15/20
Resident Evil ? : 15/20
The Conjuring 2 : 15/20
Comme des Bêtes : 15/20
James Bond, Goldeneye : 15/20
James Bond, Casino Royale : 15/20
James Bond, Tuer n'est pas jouer : 14.75/20
James Bond, Skyfall : 14,5/20
James Bond, Octopussy : 14,5/20
Le chateau de Cagliostro (animé) : 14,5/20
Films biens mais que j'ai pas vraiment apprécié
Les 8 salopards : 14/20
Le discours d'un roi : 14/20
James Bond Rien que pour vos yeux : 14/20
James Bond Dangereusement Vôtre : 14/20
Batman : The Dark Night Returns (anime) part II : 13/20
Iron Man 3 : 13/20
Very Bad Trip : 13/20
Le Transporteur 1 : 13/20
La nuit au musée 2 : 13/20
The Social Network : 13/20
James Bond Goldfinger : 13/20
James Bond : Bons baisers de Russie : 13/20
Kiki la petite sorcière : 13/20
Ninja Turtles 2 : 13/20
James Bond : Au service de sa majesté : 13/20
Free Dance : 13/20
James Bond : L'espion qui m'aimait : 13/20
Films interressants mais qui m'ont un peu ennuyé
James Bond Contre le Dr No : 12/20
Gods of Egytp : 12/20
La colère des Titans : 12/20
La traversée du temps : 12/20
Dark Crystal : 12/20
X-Men Apocalypse : 12/20
Warcraft Le commencement : 12/20
La cabane dans les bois : 12/20
Ghostbusters (SOS Fantômes) : 12/20
Films qui m'ont ennuyé
Snowden : 11.5/20
Batman : The Killing Joke : 11/20
Tarzan : 11/20
Superman II, la version de Richard Donner : 11/20
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : 11/20
Histoire de fantôme chinois 2 : 11/20
Mademoiselle : 11/20
Final Fantasy : The Spirits Within : 09/20
James Bond Opération Tonnerre : 09/20
James Bond On ne vit que deux fois : 09/20
James Bond Les Diamants sont éternels : 09/20
Films que j'ai pas du tout aimé
James Bond L'Homme au pistolet d'or : 08/20
James Bond Vivre et Laisser mourir : 08/20
James Bond Moonraker : 07/20
Fanfan la tulipe : 07/20
Angry Birds : 04/20
Podium : 03/20
Dracula (1931 ) : 02/20
Nymphomaniac, volume 1, version longue : 01/20
Revisionnage :
Le Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi, version longue : 20/20
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours, version longue : 19,75/20
Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau, version longue : 19,5/20
Star Wars La menace fantôme 19/20
Star Wars Le retour du Jedi : 19/20
Man of Steel : 18/20
Star Trek Into Darkness : 18/20
Star Wars Un nouvel espoir : 18/20
Le Secret de la Pyramide ( Young Sherlock Holmes ) : 18/20
Le Hobbit, Un Voyage Inattendu : 17,5/20
Star Wars l'Attaque des Clones : 17/20
Star Wars L'Empire contre attaque : 16/20
Âge de Glace : 14/20
Sissi face à son destin : 14,5/20
Victoria ( avec Romy Schneider ) : 14/20
Sissi : 14/20
Sissi, Naissance d'une impératrice : 12/20
-
Aeriale
- vestige de l'eau
- Messages : 6866
- Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
- Localisation : Hasetsu
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
C'est le prochain que je vais voir normalement !
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
moi j'aurai surement pas le temps d'aller au ciné avant les vacances d'hiver, ça attendra lol
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72566
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Mon incroyable coup de coeur de cette semaine, The Kingdom of Dreams and Madness, un documentaire fabuleux sur Ghibli et Miyazaki, faut croire que tout ce qui touche à Ghibli confine au merveilleux :
Découvertes
1. Ben-Hur (1959) 20/20
2. The Kingdom of Dreams and Madness 20/20
3. Ben-Hur (1925) 19/20
4. Jack Reacher 18/20
5. Phantom of the Paradise 18/20
6. Captain Phillips 17.5/20
7. Eraserhead 17/20
8. Ring 17/20
9. Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit 16/20
10. Ranma 1/2 (drama) 16/20
11. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
12. Welcome to the Quiet Room 16/20
13. Starship Troopers 15/20
14. L'Attaque des Titans : L'Arc et la Flèche écarlates 14.5/20
15. Ben-Hur (2010) 14/20
16. La Mémoire dans la Peau (téléfilm) 14/20
17. Ben-Hur (2003) 13.5/20
18. Bertha Boxcar 13/20
19. Etat des Lieux 13/20
20. Jason Bourne : L'Héritage 13/20
21. The Taste of Tea 12/20
22. Party 7 10/20
23. Superman II (Richard Donner) 9/20
24. L'Attaque des Titans, film live - Partie 2 7/20
25. Superman III 5/20
26. Lucy 4/20
27. Macross 7, le film : La Galaxie m'appelle 4/20
28. Supergirl 1/20
29. Superman IV 0/20
Revisionnages
Découvertes
1. Ben-Hur (1959) 20/20
2. The Kingdom of Dreams and Madness 20/20
3. Ben-Hur (1925) 19/20
4. Jack Reacher 18/20
5. Phantom of the Paradise 18/20
6. Captain Phillips 17.5/20
7. Eraserhead 17/20
8. Ring 17/20
9. Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit 16/20
10. Ranma 1/2 (drama) 16/20
11. Superman et les Nains de l'Enfer 16/20
12. Welcome to the Quiet Room 16/20
13. Starship Troopers 15/20
14. L'Attaque des Titans : L'Arc et la Flèche écarlates 14.5/20
15. Ben-Hur (2010) 14/20
16. La Mémoire dans la Peau (téléfilm) 14/20
17. Ben-Hur (2003) 13.5/20
18. Bertha Boxcar 13/20
19. Etat des Lieux 13/20
20. Jason Bourne : L'Héritage 13/20
21. The Taste of Tea 12/20
22. Party 7 10/20
23. Superman II (Richard Donner) 9/20
24. L'Attaque des Titans, film live - Partie 2 7/20
25. Superman III 5/20
26. Lucy 4/20
27. Macross 7, le film : La Galaxie m'appelle 4/20
28. Supergirl 1/20
29. Superman IV 0/20
Revisionnages
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418071
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
c'est si bien que ça ? un docu ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Shadowness
- Dans la paume de Bouddha
- Messages : 1141
- Enregistré le : sam. août 15, 2015 12:23 am
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
- The revenant : 16/20
- Spectre : 15/20
- Au coeur de l'océan : 14/20
- Tarzan : 14/20
- Heidi : 14/20
- Le livre de la jungle : 14/20
- Les Enquêtes du Département V - Délivrance : 13/20
- Star Trek Sans limites : 13/20
- Le Bon Gros Géant : 12/20
- Alice de l'autre côté du miroir : 12/20
- Le Chasseur et la reine des glaces : 12/20
- Legend : 12/20
- 10, Cloverfield Lane : 12/20
- Regression : 12/20
- X-Men : Apocalypse : 11/20
- Batman v Superman : L’Aube de la Justice 11/20
- Captain America : Civil War : 11/20
- Docteur Frankenstein : 11/20
- La 5ème vague : 11/20
- Midnight special : 11/20
- Peter et Elliott le dragon : 11/20
- Five : 11/20
- Divergente 3 : 11/20
- Everest : 10/20
- Alone : 10/20
- Prémonitions : 10/20
- Gods Of Egypt : 10/20
- Warcraft : Le commencement : 10/20
- Independence Day : Resurgence : 10/20
- Les Visiteurs - La Révolution : 9/20
- Criminal - Un espion dans la tête : 9/20
- Point Break (le remake) : 9/20
- Deadpool : 9/20
- Le convoi : 8/20
- Les Tuches 2 : 8/20
- Sicario : 5/20
- Spectre : 15/20
- Au coeur de l'océan : 14/20
- Tarzan : 14/20
- Heidi : 14/20
- Le livre de la jungle : 14/20
- Les Enquêtes du Département V - Délivrance : 13/20
- Star Trek Sans limites : 13/20
- Le Bon Gros Géant : 12/20
- Alice de l'autre côté du miroir : 12/20
- Le Chasseur et la reine des glaces : 12/20
- Legend : 12/20
- 10, Cloverfield Lane : 12/20
- Regression : 12/20
- X-Men : Apocalypse : 11/20
- Batman v Superman : L’Aube de la Justice 11/20
- Captain America : Civil War : 11/20
- Docteur Frankenstein : 11/20
- La 5ème vague : 11/20
- Midnight special : 11/20
- Peter et Elliott le dragon : 11/20
- Five : 11/20
- Divergente 3 : 11/20
- Everest : 10/20
- Alone : 10/20
- Prémonitions : 10/20
- Gods Of Egypt : 10/20
- Warcraft : Le commencement : 10/20
- Independence Day : Resurgence : 10/20
- Les Visiteurs - La Révolution : 9/20
- Criminal - Un espion dans la tête : 9/20
- Point Break (le remake) : 9/20
- Deadpool : 9/20
- Le convoi : 8/20
- Les Tuches 2 : 8/20
- Sicario : 5/20
Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres où toutes les autres seront éteintes.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 418071
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
bon en tout cas j'ai téléchargé le docu sur Miyazaki merci encore somewhere, je vais peut etre essayer de le voir ce soir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72566
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
phoenlx a écrit :c'est si bien que ça ? un docu ?
Il y avait une certaine sincérité qui se dégageait de ce documentaire, on est loin des documentaires américains très commerciaux fait pour promouvoir un film, ici pas de langue de bois, et le narratrice intervenait très peu souvent, elle posait sa caméra et se laisser emporter par le vent dans les couloirs du studio, elle avait une façon très poétique de filmer en plus avec une musique Wagnérienne il me semble tout le long qui berçait les deux heures, et une présence quasi-divine de Miyazaki dans le studio, parfois j'en avais des frissons tellement ce personnage dégage quelque chose.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Punaise, vraiment le documentaire pleinement fabuleux d'après ce que tu nous dis
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Je viens de voir Deux Sœurs pour un roi, autant dire qu'il vaut largement mieux se voir les Tudors, parce que ce film c'est...très en dessous
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Hop pour Steamboy
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Ajout des Animaux Fantastiques
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Et maintenant, l'Empire des Sens (déconseillé à NurZe )
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149776
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2016 (tous films confondus)
Vu le documentaire The Kingdom of Dreams and Madness, merci Nova de nous l'avoir transmis
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Lost Highway (David Lynch, 1997) : 20/20 +++
Inland Empire (David Lynch, 2006) : 20/20 ++
Elephant Man (David Lynch, 1980) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, Version Longue) : 20/20 +
Old Boy (Park Chan-Wook, 2003) : 20/20 +
Les 8 Salopards (Quentin Tarantino, 2015/16) : 20/20 +
Avatar (James Cameron, 2009) : 20/20 +
Batman v Superman : l'aube de la justice (Zack Snyder, 2016, version cinéma) : 20,5/20
The Kingdom of Dreams and Madness (Mami Sunada, 2013) : 20/20
eXistenZ (David Cronenberg, 1999) : 20/20
Star Trek (Robert Wise, 1979) : 20/20
Die Hard (John McTiernan, 1988) : 20/20
Seven (David Fincher, 1995) : 20/20
Heat (Michael Mann, 1995) : 20/20
Le Prestige (Christopher Nolan, 2006) : 20/20
The Revenant (Alejandro González Inárritu, 2016) : 20/20
Rambo 2 : La mission (George Pan Cosmatos, 1985) : 20/20
Rambo (Ted Kotcheff, 1982) : 20/20
Batman : Assaut sur Arkham (Jay Oliva et Ethan Spaulding, 2014) : 20/20
Deadpool (Tim Miller) : 20/20
Albator 84 : l'Arcadia de ma jeunesse (Tomoharu Katsumata, 1982) : 20/20
Hero (Zhang Yimou, 2002) : 20/20
Les trois Royaumes (John Woo, 2008, Version longue VOSTFR) : 20/20
13 Hours (Michael Bay, 2016) : 20/20
Jason Bourne : La vengeance dans la peau (Paul Greengrass, 2007) : 20/20
Adieu Galaxy Express 999 (Rintaro, 1981) : 19,75/20
Thelma et Louise (Ridley Scott, 1991) : 19,5/20
Braveheart (Mel Gibson, 1995) : 19/20
Avalon (Mamoru Oshii, 2001) : 19/20
Galaxy Express 999 (Rintaro, 1979) : 19/20
Usual Suspects (Bryan Singer, 1995) : 19/20
Gangs of New York (Martin Scorsese, 2002) : 19/20
Die Hard 3 : Une journée en enfer (John McTiernan, 1995) : 19/20
Duel (Steven Spielberg, 1973) : 19/20
James Bond : L'Espion qui m'aimait (Lewis Gilbert, 1977) : 19/20
Scarface (Brian de Palma, 1983) : 19/20
Queen Millenia (Masayuki Akehi, 1982) : 18,5/20
Le Masque de Zorro (Martin Campbell, 1998) : 18,5/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) : 18/20
Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) : 18/20
Shutter Island (Martin Scorsese, 2010) : 18/20
Jin Roh, la brigade des loups (Hiroyuki Okiura, 1999) : 18/20
Perfect Blue (Satoshi Kon, 1998) : 18/20
Dracula (Francis Ford Coppola, 1992) : 18/20
Marianne de ma jeunesse (Julien Duvivier, 1955) : 18/20
Le Tombeau des Lucioles (Isao Takahata, 1988) : 18/20
Space Adventure Cobra - Le Film (Osamu Dezaki, 1982) : 18/20
Drive (Nicolas Winding Refn, 2011) : 18/20
2001, l'Odyssée de l'Espace (Stanley Kubrick, 1968) : 18/20
Creed : L'Héritage de Rocky Balboa (Ryan Coogler, 2016) : 18/20
Superman Returns (Bryan Singer, 2006) : 18/20
Big Fish (Tim Burton, 2004) : 18/20
Le Vent se lève (Hayao Miyazaki, 2014) : 18/20
Million Dollar Baby (Clint Eastwood, 2004) : 18/20
The Big Lebowski (Joel et Ethan Coen, 1998) : 18/20
Superman/Batman : Apocalypse (Lauren Montgomery, 2010) : 18/20
James Bond : Goldfinger (Guy Hamilton, 1964) : 18/20
Batman vs. Robin (Jay Oliva, 2015) : 18/20
Imitation Game (Morten Tyldum, 2015) : 18/20
The Social Network (David Fincher, 2010) : 18/20
Les incorruptibles (Brian de Palma, 1987) : 18/20
John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) : 18/20
Le Loup de Wall Street (Martin Scorsese, 2013) : 18/20
Vampire Hunter D : Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri, 2001) : 18/20
Batman : Under the Red Hood (Brandon Vietti, 2010) : 18/20
Une Histoire vraie (David Lynch, 1999) : 18/20
Arrietty, le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi, 2010) : 18/20
Seul au monde (Robert Zemeckis, 2001) : 18/20
Batman : The killing Joke (Sam Liu, 2016) : 18/20
Psycho-Pass : Le film (Katsuyuki Motohiro et Naoyoshi Shiotani, 2015) : 18/20
Batman contre le fantôme masqué (Eric Radomski et Bruce Timm, 1993) : 18/20
Impitoyable (Clint Eastwood, 1992) : 17,75/20
Total Recall (Paul Verhoeven, 1990) : 17,75/20
X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) : 17,75/20
Le Roi et l'Oiseau (Paul Grimault, 1980) : 17,75/20 (même si je pourrais mettre 20)
Le monde de Nemo (Andrew Stanton et Lee Unkrich, 2003) : 17,5/20
The Game (David Fincher, 1997) : 17,5/20
Jason Bourne : La Mort dans la peau (Paul Greengrass, 2004) : 17,5/20
5 centimètres par seconde (Makoto Shinkai, 2007) : 17/20
Eraserhead (David Lynch, 1978) : 17/20
Les contes du vaisseau noir (Court métrage lié à Watchmen, Daniel DelPurgatorio et Mike Smith, 2009) : 17/20
Speed (Jan de Bont, 1994) : 17/20
Monstres et Cie (Pete Docter, 2001) : 17/20
Jason Bourne : La mémoire dans la peau (Doug Liman, 2002) : 16,5/20
Batman : Bad Blood (Jay Oliva, 2016): 16,5/20
King Kong (Peter Jackson, 2005, version cinéma) : 16,5/20
Le Hobbit : La bataille des 5 armées (Peter Jackson, 2014, Version Longue) : 16,5/20
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) : 16,5/20
Irréversible (Gaspar Noé, 2002) : 16,5/20
L'Empire des sens (Nagisa Oshima, 1976) : 16,5/20
Seul contre tous (Gaspar Noé, 1999) : 16/20
World War Z (Marc Forster, 2013) : 16/20
Sailor et Lula (David Lynch, 1990) : 16/20
Cloud Atlas (Les Wachowski et Tom Tykwer, 2012) : 16/20
Steamboy (Katsuhiro Otomo, 2004) : 16/20
Porco Rosso (Hayao Miyazaki, 1992) : 16/20
Le Garçon et la Bête (Mamoru Hosoda, 2016) : 16/20
Knight of Cups (Terrence Malick, 2015) : 16/20
Le secret des poignards volants (Zhang Yimou, 2004) : 16/20
Le jour des corneilles (Jean-Christophe Dessaint, 2012) : 16/20
Mission Impossible (Brian de Palma, 1996) : 16/20
Jason Bourne (Paul Greengrass, 2016) : 16/20
Le Territoire des loups (Joe Carnahan, 2012) : 16/20
Batman : Year One (Sam Liu et Lauren Montgomery, 2011) : 16/20
Doctor Strange (Patrick Archibald et Jay Oliva, 2007) : 16/20
Interstella 5555 (Kazuhisa Takenouchi, 2003) : 16/20
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (Gore Verbinski, 2006) : 16/20
Point Break, extrême limite (Kathryn Bigelow, 1991) : 16/20
La folle histoire de l'espace (Mel Brooks, 1987) : 16/20
Machete (Robert Rodriguez, 2010) : 16/20
Fire Force DNA Sights 999.9 (Masayuki Kojima, 1998) : 16/20
Mulan (Barry Cook et Tony Bancroft, 1998) : 16/20
Arei no Kagami - Way to the virgin space (Leiji Matsumoto et Kōzō Morishita, 1985) : 16/20
Sixième Sens (M. Night Shyamalan, 1999) : 16/20
Tigre et Dragon 2 (Yuen Woo Ping, 2016) : 16/20
Mission Impossible : Protocole Fantôme (Brad Bird, 2011) : 15,75/20
Malevil (Christian de Chalonge, 1981) : 15,75/20
Boulevard de la mort (Quentin Tarantino, 2007) 15,75/20
Le Parfum, histoire d'un meurtrier (Tom Tykwer) : 15,75/20
La princesse du désert (Kim Sung-Su, 2001) : 15,75/20
Pirate des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Gore Verbinski, 2007) : 15,75/20
Rocky (John G.Avildsen, 1976) : 15,75/20
Les Animaux Fantastiques (David Yates, 2016) : 15,75/20
Pusher II : Du sang sur les mains (Nicolas Winding Refn, 2004) : 15,5/20
Closer, entre adultes consentants (Mike Nichols, 2005) : 15,5/20
Lost River (Ryan Gosling, 2015) : 15/20
Superman / Batman : Ennemis publics (Sam Liu, 2010) : 15/20
Les Ailes d'Honnéamise (Hiroyuki Yamaga, 1987) : 15/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 15/20
Dragon Ball - La légende de Shenron (Daisuke Nishio, 1986) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011) : 15/20
Le dernier pub avant la fin du monde (Edgar Wright, 2013) : 15/20
Pusher (Nicolas Winding Refn, 1996) : 15/20
Sherlock Holmes (Guy Ritchie, 2009) : 14,5/20
Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016) : 14/20
Miss Peregrine et les enfants particuliers (Tim Burton, 2016) : 14/20
Troie (Wolfgang Petersen, 2004, version cinéma) : 14/20
I, Robot (Alex Proyas, 2004) : 14/20
Anastasia (Don Bluth et Gary Oldman, 1998) : 14/20
Star Wars : The Clone Wars (Dave Filoni, 2008) : 14/20
Le fils de Batman (Ethan Spaulding, 2014) : 14/20
Le Royaume de Ga'hoole (Zack Snyder, 2010) : 14/20
James Bond : Rien que pour vos yeux (John Glen, 1981) : 14/20
Fight Club (David Fincher, 1999) : 14/20
Monty Python : Sacré Graal (Terry Gilliam et Terry Jones, 1975) : 13,75/20
Tron (Steven Lisberger, 1982) : 13,75/20
Dragon Ball : L'Aventure Mystique (Daisuke Nishio, 1988) : 13,5/20
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy (Konosuke Uda, 1998) : 13/20
A la merveille (Terrence Malick, 2013) : 12/20
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre (Renny Harlin, 1990) : 12/20
Captain America : Civil War (Anthony Russo et Joe Russo) : 12/20
Star Wars : Le réveil de la Force (J.J. Abrams, 2015) : 11/20
Dragon Ball : Le château du démon (Daisuke Nishio, 1987) : 11/20
Jason Bourne : l'Héritage (Tony Gilroy, 2012) : 10/20
Taken 3 (Olivier Megaton, 2015) : 10/20
Rambo III (Peter MacDonald, 1988) : 10/20
Deux Sœurs pour un roi (Justin Chadwick, 2008) : 10/20
La Forêt de Miyori (Nizo Yamamoto, 2007) : 8,5/20
Suicide Squad (David Ayer, 2016) : 8/20
La Légende de Zorro (Martin Campbell, 2005) : 8/20
Tron : L'Héritage (Joseph Kosinski, 2010) : 8/20
Elektra (Rob Bowman, 2005) : 6/20
Lara Croft : Tomb Raider (Simon West, 2001) : 6/20
Space Battleship Yamato : L'Ultime espoir (Takashi Yamazaki, 2010) : 5/20
Banlieue 13 (Pierre Morel, 2004) : 1/20
L'attaque des titans : End of the World, film live - partie 2 (Shinji Higuchi, 2015) : 0,1/20
Étage des Objet Cinématographique Non Identifié, inclassabilité inside
Barbarella (Roger Vadim, 1968) : 16/20
Revisionnages
Ghost in the Shell : 20/20
Léon : 20/20
DBZ : Le Robot des glaces : 18/20
Jack Reacher : 17/20
Man of Steel : 16/20
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit : 13/20
Captain Albator (Film en CGI de 2013) : 13/20
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité