Mise à jour et très élgère montée de Café Society :1)
Batman v Superman : L'Aube de la Justice, de Zack Snyder : 19/20
2)
Captain America: Civil War, d'Anthony et Joe Russo : 18/20
2)
Deadpool, de Tim Miller : 18/20
3)
Les 8 Salopards, de Quentin Tarantino : 17,5/20
3)
The Revenant, d'Alejandro Iñárritu : 17,5/20
4) Suicide Squad, de David Ayer : 17/20 - Voir topic dédié.4)
The Lady in the Van, de Nicholas Hytner : 17/20
5)
Conjuring 2 : Le Cas Enfield, de James Wan : 16/20
5)
Warcraft : Le Commencement, de Duncan Jones : 16/20
6)
Julieta, de Pedro Almodóvar : 15/20
6)
X-Men : Apocalypse, de Bryan Singer : 15/20
7)
Café Society, de Woody Allen : 14,5/20
8) American Nightmare 3 : Élections, de James DeMonaco : 13/20 - Trop de politique, pas assez de crédibilité et, surtout, j'ai rarement vu un film aussi cliché. Mais quelques bonnes scènes malgré tout.9)
Gods of Egypt, d'Alex Proyas : 9/20
Et sinon j'ai manqué
La Tortue Rouge à cause de deux potes
. J'étais en route pour aller le voir quand je les ai croisés qui allaient aussi au ciné, mais pour voir Suicide Squad. Sauf qu'ils s'étaient trompés et qu'il ne sortait que le lendemain.
Et du coup, comme ils ont aucun goût et qu'
Insaisissables 2 n'avait pas de séance à cette heure-là, on a dû se rabattre sur
American Nightmare 3 .