-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
J'ajoute Coco
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Star Wars : Rogue One (Gareth Edwards, 2016) : 19,5/20 (Revu)
Blade Runner 2049 (Denis Villeneuve, 2017) : 18/20
Logan (James Mangold, 2017) : 18/20
Coco (Lee Unkrich, 2017) : 17,5/20
Alien : Covenant (Ridley Scott, 2017) : 17/20
David Lynch : The Art Life (Documentaire de O. Neergaard-Holm, J. Nguyen et R. Barnes, 2017) : 16,25/20
Justice League (Zack Snyder et Joss Whedon, 2017) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (Joachim Rønning et Espen Sandberg, 2017) : 15/20
Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017) : 14,75/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 12,5/20 (A revoir et sérieusement rehausser après second visionnage)
Kong : Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2017) : 11,75/20
Thor : Ragnarök (Taika Waititi, 2017) : 11/20
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (James Gunn, 2017) : 10,5/20
Fast and Furious 8 (F. Gary Gray, 2017) : 10/20
Ghost in the Shell (Rupert Sanders, 2017) : 9/20
Le bonhomme de Neige (Tomas Alfredson, 2017) : 8,5/20
Et le prochain ce sera Star Wars VIII et je pense que ça devrait clôturer dans ce classement pour moi
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Star Wars : Rogue One (Gareth Edwards, 2016) : 19,5/20 (Revu)
Blade Runner 2049 (Denis Villeneuve, 2017) : 18/20
Logan (James Mangold, 2017) : 18/20
Coco (Lee Unkrich, 2017) : 17,5/20
Alien : Covenant (Ridley Scott, 2017) : 17/20
David Lynch : The Art Life (Documentaire de O. Neergaard-Holm, J. Nguyen et R. Barnes, 2017) : 16,25/20
Justice League (Zack Snyder et Joss Whedon, 2017) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (Joachim Rønning et Espen Sandberg, 2017) : 15/20
Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017) : 14,75/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 12,5/20 (A revoir et sérieusement rehausser après second visionnage)
Kong : Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2017) : 11,75/20
Thor : Ragnarök (Taika Waititi, 2017) : 11/20
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (James Gunn, 2017) : 10,5/20
Fast and Furious 8 (F. Gary Gray, 2017) : 10/20
Ghost in the Shell (Rupert Sanders, 2017) : 9/20
Le bonhomme de Neige (Tomas Alfredson, 2017) : 8,5/20
Et le prochain ce sera Star Wars VIII et je pense que ça devrait clôturer dans ce classement pour moi
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Ajout de Coco
AAANNNN
Logan
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Pirates des Caraïbes 5
Coco
Tres biens
Wonder Woman
Valerian et la cité des Mille Planètes
Ça
Spider man Homecoming
Split
Biens
Justice League
Ghost in the Shell
Atomic Blond
Kong Skull Island
Biens mais un peu moins
Le Roi Arthur la légende d'Excalibur
Les Proies
La Momie
AAANNNN
Logan
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Pirates des Caraïbes 5
Coco
Tres biens
Wonder Woman
Valerian et la cité des Mille Planètes
Ça
Spider man Homecoming
Split
Biens
Justice League
Ghost in the Shell
Atomic Blond
Kong Skull Island
Biens mais un peu moins
Le Roi Arthur la légende d'Excalibur
Les Proies
La Momie
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417621
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
il a l'air cool coco
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Il l'est, très beau film, dans la lignée des Pixar (Le voyage d'Arlo et les Cars mis à part)
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Ah ça je confirme il est très bon, j'avais d'ailleurs commenté dans le topic à propos
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Ajout de Star Wars
AAANNNN
Logan
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Pirates des Caraïbes 5
Coco
Tres biens
Wonder Woman
Valerian et la cité des Mille Planètes
Ça
Spider man Homecoming
Split
Biens
Justice League
Ghost in the Shell
Atomic Blond
Kong Skull Island
Biens mais un peu moins
Le Roi Arthur la légende d'Excalibur
Les Proies
La Momie
Moyens
Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
AAANNNN
Logan
Thor Ragnarok
Les Gardiens de la Galaxie 2
Pirates des Caraïbes 5
Coco
Tres biens
Wonder Woman
Valerian et la cité des Mille Planètes
Ça
Spider man Homecoming
Split
Biens
Justice League
Ghost in the Shell
Atomic Blond
Kong Skull Island
Biens mais un peu moins
Le Roi Arthur la légende d'Excalibur
Les Proies
La Momie
Moyens
Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
A ouais "Moyen", carrément
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Ba oui parce qu'il y a du très bon et du très mauvais. C'est un peu le soucis. Si tu me demande quel film j'ai préféré entre celui-là et la momie par exemple, pourtant classé au dessus, j'ai préféré SW
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Ouhla, j'aurais cru que tu nous le mettrais un peu plus haut que ça toi . Mais pourquoi ne pas le mettre au dessus de La Momie en fait ?
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Parce que la momie n'est pas star wars donc j'en attendais pas un grand film. SW c'est quand même assez sacré et le huuit me semblait être très lourd et j'ai été très déçu. Pour moi le film est moyen
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Allez hop on met une usurpation
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Star Wars : Rogue One (Gareth Edwards, 2016) : 19,5/20 (Revu)
Blade Runner 2049 (Denis Villeneuve, 2017) : 18/20
Logan (James Mangold, 2017) : 18/20
Coco (Lee Unkrich, 2017) : 17,5/20
Alien : Covenant (Ridley Scott, 2017) : 17/20
David Lynch : The Art Life (Documentaire de O. Neergaard-Holm, J. Nguyen et R. Barnes, 2017) : 16,25/20
Justice League (Zack Snyder et Joss Whedon, 2017) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (Joachim Rønning et Espen Sandberg, 2017) : 15/20
Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017) : 14,75/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 12,5/20 (A revoir et sérieusement rehausser après second visionnage)
Kong : Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2017) : 11,75/20
Thor : Ragnarök (Taika Waititi, 2017) : 11/20
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (James Gunn, 2017) : 10,5/20
Fast and Furious 8 (F. Gary Gray, 2017) : 10/20
Ghost in the Shell (Rupert Sanders, 2017) : 9/20
Star Wars : Les Derniers Jedi (Rian Johnson, 2017) : 9/20
Le bonhomme de Neige (Tomas Alfredson, 2017) : 8,5/20
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Star Wars : Rogue One (Gareth Edwards, 2016) : 19,5/20 (Revu)
Blade Runner 2049 (Denis Villeneuve, 2017) : 18/20
Logan (James Mangold, 2017) : 18/20
Coco (Lee Unkrich, 2017) : 17,5/20
Alien : Covenant (Ridley Scott, 2017) : 17/20
David Lynch : The Art Life (Documentaire de O. Neergaard-Holm, J. Nguyen et R. Barnes, 2017) : 16,25/20
Justice League (Zack Snyder et Joss Whedon, 2017) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (Joachim Rønning et Espen Sandberg, 2017) : 15/20
Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017) : 14,75/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 12,5/20 (A revoir et sérieusement rehausser après second visionnage)
Kong : Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2017) : 11,75/20
Thor : Ragnarök (Taika Waititi, 2017) : 11/20
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (James Gunn, 2017) : 10,5/20
Fast and Furious 8 (F. Gary Gray, 2017) : 10/20
Ghost in the Shell (Rupert Sanders, 2017) : 9/20
Star Wars : Les Derniers Jedi (Rian Johnson, 2017) : 9/20
Le bonhomme de Neige (Tomas Alfredson, 2017) : 8,5/20
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417621
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
ohlala ah oui d'accord
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
C'est moche, très très moche
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Star Wars : Rogue One (Gareth Edwards, 2016) : 19,5/20 (Revu)
Blade Runner 2049 (Denis Villeneuve, 2017) : 18/20
Logan (James Mangold, 2017) : 18/20
Coco (Lee Unkrich, 2017) : 17,5/20
Alien : Covenant (Ridley Scott, 2017) : 17/20
David Lynch : The Art Life (Documentaire de O. Neergaard-Holm, J. Nguyen et R. Barnes, 2017) : 16,25/20
Justice League (Zack Snyder et Joss Whedon, 2017) : 15/20
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (Joachim Rønning et Espen Sandberg, 2017) : 15/20
Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017) : 14,75/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 12,5/20 (A revoir et sérieusement rehausser après second visionnage)
Kong : Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2017) : 11,75/20
Thor : Ragnarök (Taika Waititi, 2017) : 11/20
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (James Gunn, 2017) : 10,5/20
Fast and Furious 8 (F. Gary Gray, 2017) : 10/20
Ghost in the Shell (Rupert Sanders, 2017) : 9/20
Le bonhomme de Neige (Tomas Alfredson, 2017) : 8,5/20
Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir même si vous êtes éveillés à l'Arayashiki
Star Wars : Les Derniers Jedi (Rian Johnson, 2017) : - ∞
Modifié en dernier par Scarabéaware le dim. déc. 17, 2017 7:03 pm, modifié 1 fois.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417621
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
tu as vu quoi ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
J'ai juste mis à jour pour le film de science-fiction lambda avec de gros vaisseaux et des gens qui font des trucs que Disney à sorti dernièrement et qui usurpe le nom d'une grande franchise .
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
le crime de l'orient express
Les Proies : 19,5/20
HHhH : 19/20
Churchill : 18/20
Blade Runner 2049 : 17,8/20
Ce qui nous lie : 17,5/20
Alien : Covenant : 16/20
Le Crime de l'Orient-Express : 15/20
Pirates des Caraïbes 5 : 15/20
la légende d'Excalibur : 13/20
Les Proies : 19,5/20
HHhH : 19/20
Churchill : 18/20
Blade Runner 2049 : 17,8/20
Ce qui nous lie : 17,5/20
Alien : Covenant : 16/20
Le Crime de l'Orient-Express : 15/20
Pirates des Caraïbes 5 : 15/20
la légende d'Excalibur : 13/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Les derniers jedi
Les Proies : 19,5/20
HHhH : 19/20
Churchill : 18/20
Blade Runner 2049 : 17,8/20
Ce qui nous lie : 17,5/20
Alien : Covenant : 16/20
Le Crime de l'Orient-Express : 15/20
Pirates des Caraïbes 5 : 15/20
la légende d'Excalibur : 13/20
Star Wars : Les derniers Jedi : 8,5/20
Les Proies : 19,5/20
HHhH : 19/20
Churchill : 18/20
Blade Runner 2049 : 17,8/20
Ce qui nous lie : 17,5/20
Alien : Covenant : 16/20
Le Crime de l'Orient-Express : 15/20
Pirates des Caraïbes 5 : 15/20
la légende d'Excalibur : 13/20
Star Wars : Les derniers Jedi : 8,5/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417621
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
ok
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
oui, je sais, ça donne pas envie. et encore, je suis généreuse
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Ah oui tiens, c'est déjà beaucoup mieux comme ça, mais t'as raison vaut mieux épargner les âmes sensibles sur sens critique
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Scarabéaware a écrit :Ah oui tiens, c'est déjà beaucoup mieux comme ça, mais t'as raison vaut mieux épargner les âmes sensibles sur sens critique
oui. c'est exactement ça
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
l'échange des princesses
Les Proies : 19,5/20
HHhH : 19/20
Churchill : 18/20
Blade Runner 2049 : 17,8/20
Ce qui nous lie : 17,5/20
L'échange des princesses : 16,4/20
Alien : Covenant : 16/20
Le Crime de l'Orient-Express : 15/20
Pirates des Caraïbes 5 : 15/20
la légende d'Excalibur : 13/20
Star Wars : Les derniers Jedi : 8,5/20
Les Proies : 19,5/20
HHhH : 19/20
Churchill : 18/20
Blade Runner 2049 : 17,8/20
Ce qui nous lie : 17,5/20
L'échange des princesses : 16,4/20
Alien : Covenant : 16/20
Le Crime de l'Orient-Express : 15/20
Pirates des Caraïbes 5 : 15/20
la légende d'Excalibur : 13/20
Star Wars : Les derniers Jedi : 8,5/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité