-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416617
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
idem pour moi. c'est un peu triste par rapport à certaines années dans le passé mais j'ai pas cherché trop à me déplacer pour voir des films. en ce moment je trouve mon plaisir à visionner plein de trucs à la maison, séries, films, séries d'animation et j'ai un retard monstre à rattraper, et en plus j'ai plus ma carte UGC donc ça m'encourage moins qu'à une époque, on verra dans l'avenir si ça change. Je vois beaucoup de films en décalé mais pas grave, l'essentiel est de les voir. En fait moi c'est un peu vers 2013 que je me suis mis à freiner les ciné (à cause d'un problème physique, j'y allais déjà moins) et ensuite les attentats ont complètement stoppé ma dynamique, j'ai jamais réussi à inverser la tendance et j'ai complètement perdu mes réflexes salles obscures (mais j'ai pas perdu mes réflexes de visionnage cinéphiles à la maison c'est l'essentiel ) d'ici la fin de l'année je pense reprendre une carte et on verra l'année prochaine
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
fides
- La fin de Glaurung
- Messages : 15237
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Alors je ne suis pas la seule avec ce triste score.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Oui bah allez Fides et Cerca, vous pouvez bien y arriver
Oh et pis tiens Pho, la carte UGC je vais te poser la question là, je pense me la prendre un jour l'UGC illimitée mais j'aimerais savoir. C'est bien un abonnement qui fait qu'on paye tant par mois (21,90 € maintenant) et qu'on ne paye donc rien de plus quand on va voir un film hein ?
Oh et pis tiens Pho, la carte UGC je vais te poser la question là, je pense me la prendre un jour l'UGC illimitée mais j'aimerais savoir. C'est bien un abonnement qui fait qu'on paye tant par mois (21,90 € maintenant) et qu'on ne paye donc rien de plus quand on va voir un film hein ?
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41851
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Scarabéaware a écrit :Oui bah allez Fides et Cerca, vous pouvez bien y arriver
Oui. un jour ou l'an prochain
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Aeriale
- vestige de l'eau
- Messages : 6863
- Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
- Localisation : Hasetsu
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Maj
Fukushima mon amour (17/20)
Split (16,5/20)
La Grande Muraille (14/20)
Ghost in the Shell (13/20)
La Belle et la Bête (13/20)
Fukushima mon amour (17/20)
Split (16,5/20)
La Grande Muraille (14/20)
Ghost in the Shell (13/20)
La Belle et la Bête (13/20)
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
J'ai hate de voir de ce que va donner le nouveau pirates des caraibes
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Hop, j'ajoute Fast and Furious 8
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Star Wars : Rogue One (Gareth Edwards, 2016) : 19,5/20 (Revu)
Logan (James Mangold, 2017) : 17/20
David Lynch : The Art Life (Documentaire de O. Neergaard-Holm, J. Nguyen et R. Barnes, 2017) : 16/20
Kong : Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2017) : 12/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 11/20
Fast and Furious 8 (F. Gary Gray, 2017) : 10/20
Ghost in the Shell (Rupert Sanders, 2017) : 9/20
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Star Wars : Rogue One (Gareth Edwards, 2016) : 19,5/20 (Revu)
Logan (James Mangold, 2017) : 17/20
David Lynch : The Art Life (Documentaire de O. Neergaard-Holm, J. Nguyen et R. Barnes, 2017) : 16/20
Kong : Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2017) : 12/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 11/20
Fast and Furious 8 (F. Gary Gray, 2017) : 10/20
Ghost in the Shell (Rupert Sanders, 2017) : 9/20
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41851
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
du mal à décoller?
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Oué la voiture a calé là
-
Likaom
- Dagor Aglareb
- Messages : 13182
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
- Localisation : Terres d'Hither, Arda
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
J'ai vu la Belle et la Bête au cinoche avec un amis et "Fredo" du fofo ! J'ai adoré !!
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-
-Rhunon-
-
Artalok
- Forêt d'améthyste
- Messages : 2641
- Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
- Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Les avis sont partagés sur ce film apparemment !
Sinon, de mon côté, je viens vous conseiller les trois derniers films que j'ai vus au cinéma, à savoir : Logan (que Scarab semble avoir bien apprécié lui aussi! ), Grave, et The Lost City of Z.
Sinon, de mon côté, je viens vous conseiller les trois derniers films que j'ai vus au cinéma, à savoir : Logan (que Scarab semble avoir bien apprécié lui aussi! ), Grave, et The Lost City of Z.
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416617
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
cool merci, oui Logan a de très bonnes critiques il me tente bien aussi ce film pourtant je suis en général pas trop comics au ciné
les deux autres je n'ai pas trop suivi leur actualité et promo, ça parle de quoi ?
les deux autres je n'ai pas trop suivi leur actualité et promo, ça parle de quoi ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Artalok
- Forêt d'améthyste
- Messages : 2641
- Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
- Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
The Lost City of Z suit la vie d'un explorateur, Percy Fawcett (qui a vraiment existé, je précise), un ancien militaire britannique chargé de cartographier l'Amazonie pour des histoires de frontières, et qui tombe en pleine forêt Amazonienne sur les traces d'une ancienne civilisation disparue. Il se laisse donc dans cette quête qui le poursuit pendant toute sa vie. C'est vraiment un beau film, assez touchant, sur un parcours et un personnage assez atypiques, bien qu'un peu lent parfois, qui invite en même temps à voyager, rêver, et réfléchir. Y a un petit côté Malickien, j'ai trouvé, ça pourrait peut-être te plaire.
Pour ce qui est de Grave, c'est assez difficile à résumer sans tout raconter... Je cite le petit pitch d'Allociné pour la forme : "Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature. " mais faut garder à l'esprit qu'en fait, c'est un peu plus compliqué que ça, le film brasse pas mal d'idées, de thématiques, et c'est difficile de le classer dans un genre en particulier. D'ailleurs, contrairement à ce que ça pourrait laisser penser, il n'est pas particulièrement gore ou épeurant, en revanche, l'ambiance est assez lourde, pesante, oppressante même - mais c'est très bien foutu, c'est même l'un des points forts du film. Franchement, j'en attendais absolument rien, j'y suis allé avec une amie qui elle avait vraiment envie de le voir (et juste après on est allés voir Logan... tu parles d'une soirée réjouissante! ) et j'ai été agréablement surpris ! Mais j'ai clairement conscience que c'est le genre de films qui ne plaira pas à tout le monde, en partie à cause de cette ambiance justement.
(mais j'en parle tout de même histoire de lui donner un peu de visibilité par ici )
Pour ce qui est de Grave, c'est assez difficile à résumer sans tout raconter... Je cite le petit pitch d'Allociné pour la forme : "Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature. " mais faut garder à l'esprit qu'en fait, c'est un peu plus compliqué que ça, le film brasse pas mal d'idées, de thématiques, et c'est difficile de le classer dans un genre en particulier. D'ailleurs, contrairement à ce que ça pourrait laisser penser, il n'est pas particulièrement gore ou épeurant, en revanche, l'ambiance est assez lourde, pesante, oppressante même - mais c'est très bien foutu, c'est même l'un des points forts du film. Franchement, j'en attendais absolument rien, j'y suis allé avec une amie qui elle avait vraiment envie de le voir (et juste après on est allés voir Logan... tu parles d'une soirée réjouissante! ) et j'ai été agréablement surpris ! Mais j'ai clairement conscience que c'est le genre de films qui ne plaira pas à tout le monde, en partie à cause de cette ambiance justement.
(mais j'en parle tout de même histoire de lui donner un peu de visibilité par ici )
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416617
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Je vois. non mais tu as bien fais. je pense que le second pourrait me plaire (à tester cependant) Le thème ne semble pas m'intéresser particulièrement comme ça mais souvent les plus beaux films se cachent derrière des scénario qui n'ont l'air de rien.
pour ce qui est de l'autre film il m'attire pas mal d'après ta description en effet. J'essaierai de voir les deux si je les trouve merci du conseil
pour ce qui est de l'autre film il m'attire pas mal d'après ta description en effet. J'essaierai de voir les deux si je les trouve merci du conseil
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Bon beh tant mieux Likaom si t'as adoré pour la Belle et la Bête
Ah pis Artalok, parfait pour Logan et les deux autres bien, tiens d'ailleurs on va rappeler le topic de Lost City of Z : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 91&t=18152
Et Grave, en voyant l'affiche comme ça, ça n'attire pas plus mais d'après ce que tu nous dis ma foi ça pourrait être pas mal à tenter
Ah pis Artalok, parfait pour Logan et les deux autres bien, tiens d'ailleurs on va rappeler le topic de Lost City of Z : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 91&t=18152
Et Grave, en voyant l'affiche comme ça, ça n'attire pas plus mais d'après ce que tu nous dis ma foi ça pourrait être pas mal à tenter
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Allez hop un 11 pour les Gardiens de la Galaxie.
Et je rehausse encore pour la Grande Muraille tiens
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Star Wars : Rogue One (Gareth Edwards, 2016) : 19,5/20 (Revu)
Logan (James Mangold, 2017) : 17/20
David Lynch : The Art Life (Documentaire de O. Neergaard-Holm, J. Nguyen et R. Barnes, 2017) : 16/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 12/20
Kong : Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2017) : 11,75/20
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (James Gunn, 2017) : 11/20
Fast and Furious 8 (F. Gary Gray, 2017) : 10/20
Ghost in the Shell (Rupert Sanders, 2017) : 9/20
Et je rehausse encore pour la Grande Muraille tiens
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Star Wars : Rogue One (Gareth Edwards, 2016) : 19,5/20 (Revu)
Logan (James Mangold, 2017) : 17/20
David Lynch : The Art Life (Documentaire de O. Neergaard-Holm, J. Nguyen et R. Barnes, 2017) : 16/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 12/20
Kong : Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2017) : 11,75/20
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (James Gunn, 2017) : 11/20
Fast and Furious 8 (F. Gary Gray, 2017) : 10/20
Ghost in the Shell (Rupert Sanders, 2017) : 9/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Ma note pour Alien Covenant
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Star Wars : Rogue One (Gareth Edwards, 2016) : 19,5/20 (Revu)
Logan (James Mangold, 2017) : 17/20
David Lynch : The Art Life (Documentaire de O. Neergaard-Holm, J. Nguyen et R. Barnes, 2017) : 16/20
Alien : Covenant (Ridley Scott, 2017) : 15/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 12/20
Kong : Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2017) : 11,75/20
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (James Gunn, 2017) : 11/20
Fast and Furious 8 (F. Gary Gray, 2017) : 10/20
Ghost in the Shell (Rupert Sanders, 2017) : 9/20
Your Name (Makoto Shinkai, 2016) : 20/20
Star Wars : Rogue One (Gareth Edwards, 2016) : 19,5/20 (Revu)
Logan (James Mangold, 2017) : 17/20
David Lynch : The Art Life (Documentaire de O. Neergaard-Holm, J. Nguyen et R. Barnes, 2017) : 16/20
Alien : Covenant (Ridley Scott, 2017) : 15/20
La Grande Muraille (Zhang Yimou, 2017) : 12/20
Kong : Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2017) : 11,75/20
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 (James Gunn, 2017) : 11/20
Fast and Furious 8 (F. Gary Gray, 2017) : 10/20
Ghost in the Shell (Rupert Sanders, 2017) : 9/20
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416617
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
bon ça va, c'est pas le naufrage du titanic
je me demande pourquoi durendal a toute cette haine pour ce film (déjà le premier)
je me demande pourquoi durendal a toute cette haine pour ce film (déjà le premier)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Durendal il est pas tout le temps bon à écouter , on a de quoi s'accorder avec lui mais pas toujours dans sa vision . J'ai bien une idée de la raison d'ailleurs, le côté divin doit heurter à mon avis.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416617
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
je sais pas car il s'intéresse et aime d'autres oeuvres avec un fort parfum métaphysique ou religieux parfois. par exemple les matrix qui sont bourré de paraboles
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Oui mais alors Matrix c'est largement différent là avec tout l'aspect beaucoup plus à même de parler à tout geek, on est vraiment dans une autre forme en plus. On peut pas vraiment comparer avec ce qu'ont fait les Wachowski et ce que fait Ridley Scott. L'emballage est différent.
-
Kenshin
- Labyrinthe du minotaure
- Messages : 4426
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
- Localisation : L'Enfer
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Les trois films que j'ai été voir cette année :
1.Fast & Furious 8 9/10
2.Les Gardiens de la Glaxie 2 8/10
3.Alien : Covenant 0/10
Et encore si je pouvais ça serait un -10/10 pour Alien.
1.Fast & Furious 8 9/10
2.Les Gardiens de la Glaxie 2 8/10
3.Alien : Covenant 0/10
Et encore si je pouvais ça serait un -10/10 pour Alien.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"
Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.
Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416617
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
tu sembles rejoindre les critiques pour alien : covenant (moi je me demande de plus en plus ce que ça cache, j'ai rarement vu un film se faire défoncer à ce point )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Kenshin
- Labyrinthe du minotaure
- Messages : 4426
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
- Localisation : L'Enfer
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Si Ridley avait fait un délire parallèle à Alien sans faire de lien avec ce dernier pour Prometheus pas de soucis mais là Ridley Scott ne fait que détruire la saga Alien,de part ses incohérences avec la saga.
Les personnages sont complètement inintéressants,le scénario frise le grotesque,la fin n'a aucune surprise tellement elle est prévisible et n'a aucune cohérence avec la saga Alien,la peur ou le frisson est totalement absent du film,les aliens sont devenus des créatures lambdas dénué totalement d'intérêt et de fascination,un rythme chiant etc... Ridley Scott est arrivé à faire pire que Alien Vs Predator.
En tant que fan de la quadrilogie Alien,j'éspère que la Fox va arrêter le massacre et ne plus permettre à Ridley de faire un seul nouveau Alien.
Les personnages sont complètement inintéressants,le scénario frise le grotesque,la fin n'a aucune surprise tellement elle est prévisible et n'a aucune cohérence avec la saga Alien,la peur ou le frisson est totalement absent du film,les aliens sont devenus des créatures lambdas dénué totalement d'intérêt et de fascination,un rythme chiant etc... Ridley Scott est arrivé à faire pire que Alien Vs Predator.
En tant que fan de la quadrilogie Alien,j'éspère que la Fox va arrêter le massacre et ne plus permettre à Ridley de faire un seul nouveau Alien.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"
Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.
Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Aie aie aie, que de haine pour Alien : Covenant et d'amour pour Fast and Furious 8 ainsi que les Gardiens de la Galaxie dont pour ma part je suis sorti limite à m'en foutre .
Moi en tout cas ce qu'on y voit là ne m'aura pas déplu mais toi on peut dire que tu laisses vraiment rien passer . Sinon faut savoir que Ridley Scott compte faire encore quelques autres préquelles et qu'il y aura un livre faisant suite au film qui sortira . Donc y aura bien moyen de retomber sur ses pattes en matière de cohésion totale.
Moi en tout cas ce qu'on y voit là ne m'aura pas déplu mais toi on peut dire que tu laisses vraiment rien passer . Sinon faut savoir que Ridley Scott compte faire encore quelques autres préquelles et qu'il y aura un livre faisant suite au film qui sortira . Donc y aura bien moyen de retomber sur ses pattes en matière de cohésion totale.
-
Kenshin
- Labyrinthe du minotaure
- Messages : 4426
- Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
- Localisation : L'Enfer
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Sinon faut savoir que Ridley Scott compte faire encore quelques autres préquelles
Pour ça faut que le film soit rentable au box office.
onc y aura bien moyen de retomber sur ses pattes en matière de cohésion totale.
Ça va être quasi impossible tant Ridley Scott a détruit le peu de cohésion qui restait.Ridley Scott a beau avoir critiqué la Fox a l'époque car elle ne lui avait pas confié Alien 2 ou Cameron pour Aliens;notamment le fait qu'il a introduit et imaginé la reine Alien,quand on voit ce qu'il est train de faire avec Alien maintenant mais heureusement que Cameron,Fincher et Jeunet ont fait les suites !
Je n'ai pas même retrouver ne serait-ce que l'âme de la saga Alien dans Alien : Covenant.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"
Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.
Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41851
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
bon, c'est les petits aliens qui vont faire l'inauguration et ça va contraster dur
(mais ça devrait te plaire, scarab )
Alien : Covenant - 16/20
(mais ça devrait te plaire, scarab )
Alien : Covenant - 16/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Oui ça fait une très belle inauguration là
Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça contraste sec effectivement par rapport à d'autres comme Kenshin
J'attends de voir aussi la réaction de Somewhere si jamais il va voir au ciné
Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça contraste sec effectivement par rapport à d'autres comme Kenshin
J'attends de voir aussi la réaction de Somewhere si jamais il va voir au ciné
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72534
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Scarabéaware a écrit :J'attends de voir aussi la réaction de Somewhere si jamais il va voir au ciné
J'ai du mal à me trouver le temps pour un ciné en ce moment, je pense attendre la sortie blu-ray pour le voir.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2017 (vus au cinéma)
Bon beh d'accord, tu prépares déjà ton dossier RAEP en fait ?
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité