-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Top séries TV vues en 2017
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
humm bah, l'idée d'adapter une suite d'autant en emporte le vent qui ne soit pas de la main de Margaret Mitchell, j'ai déjà un peu de mal. après je n'ai vu qu'un épisode sur 4 peut-être que ça devenir meilleur dans les autres. ensuite, je suis quand même très marquée par les acteurs originaux donc ça joue. si tu veux tenter, peut être que tu aimerai mieux n'ayant pas vu le film original en entier.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
ah c'est une petite série 4 épisodes. bon ça va si elle est moyenne c'est pas comme se taper 50
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
oui, bah heureusement, j'ai envie de dire mais à côté d'autant en emporte le vent, ça fait mal
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Aller, on va monter un peu cette "suite" d'autant en emporte le vent
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 2- 19/20 (revision)
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,5/20
(après 4 épisodes)
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
(après 2 épisodes)
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Alice Nevers saison 15
Once Upon time Saison 6
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 2- 19/20 (revision)
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,5/20
(après 4 épisodes)
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
(après 2 épisodes)
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Alice Nevers saison 15
Once Upon time Saison 6
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Aethelthryth
- Maison du Verseau
- Messages : 1836
- Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
- Localisation : Paris
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
1. And Then There Were None : 18/20
2. Penny Dreadful – Saison 2 : 16/20
3. Tsunami : Les jours d’après : 14/20
4. Big little lies : 14/20
5. Futurama – Saison 1 : 14/20
6. Conviction – Saison 1 : 14/20
7. Damages – Saison 2 : 14/20
8. Bloqués : 14/20
9. Penny Dreadful – Saison 3 : 14/20
10. The royals – Saison 3 : 14/20
11. 3% - Saison 1 : 14/20
12. Dix pour cent – Saison 2 : 14/20 : moins bien écrite que la première saison je trouve mais ça reste une série que j'aime beaucoup
13. Prime suspect 1973 – Saison 1 : 14/20 C'est une série assez classique, rien de novateur mais ça se suit bien et vu qu'il n'y a que 6 épisodes on ne tombe pas dans les longueurs.
14. Daredevil – Saison 2 : 14/20
15. Gossip girl – Saison 2 : 12/20
16. Damages – Saison 3 : 12/20
17. The crown – Saison 1 : 12/20
18. Santa Clarita Diet – Saison 1 : 12/20
19. Feud – Saison 1 : 12/20
20. Daredevil – Saison 1 : 12/20
21. Jessica Jones – Saison 1 : 10/20
22. Wolf Creek : 10/20
23. Vikings – Saison 4 : 10/20
24. Damages – Saison 4 : 10/20 : ça s’essouffle, j'espère que la dernière saison sera meilleure.
25. Mars – Saison 1 : 10/20
26. Luke Cage – Saison 1 : 8/20 : l'ennui total du début à la fin, j'aime bien Luke mais l'intrigue m'a saoulée et il y a toujours ces foutues lenteurs comme pour DD et JJ, qu'ils fassent moins d'épisodes plutôt que de faire du remplissage sur la moitié de la saison
27. Parade’s end : 8/10
2. Penny Dreadful – Saison 2 : 16/20
3. Tsunami : Les jours d’après : 14/20
4. Big little lies : 14/20
5. Futurama – Saison 1 : 14/20
6. Conviction – Saison 1 : 14/20
7. Damages – Saison 2 : 14/20
8. Bloqués : 14/20
9. Penny Dreadful – Saison 3 : 14/20
10. The royals – Saison 3 : 14/20
11. 3% - Saison 1 : 14/20
12. Dix pour cent – Saison 2 : 14/20 : moins bien écrite que la première saison je trouve mais ça reste une série que j'aime beaucoup
13. Prime suspect 1973 – Saison 1 : 14/20 C'est une série assez classique, rien de novateur mais ça se suit bien et vu qu'il n'y a que 6 épisodes on ne tombe pas dans les longueurs.
14. Daredevil – Saison 2 : 14/20
15. Gossip girl – Saison 2 : 12/20
16. Damages – Saison 3 : 12/20
17. The crown – Saison 1 : 12/20
18. Santa Clarita Diet – Saison 1 : 12/20
19. Feud – Saison 1 : 12/20
20. Daredevil – Saison 1 : 12/20
21. Jessica Jones – Saison 1 : 10/20
22. Wolf Creek : 10/20
23. Vikings – Saison 4 : 10/20
24. Damages – Saison 4 : 10/20 : ça s’essouffle, j'espère que la dernière saison sera meilleure.
25. Mars – Saison 1 : 10/20
26. Luke Cage – Saison 1 : 8/20 : l'ennui total du début à la fin, j'aime bien Luke mais l'intrigue m'a saoulée et il y a toujours ces foutues lenteurs comme pour DD et JJ, qu'ils fassent moins d'épisodes plutôt que de faire du remplissage sur la moitié de la saison
27. Parade’s end : 8/10
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
hop note définitive pour Scarlett
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 2- 19/20 (revision)
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,5/20
(après 4 épisodes)
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Alice Nevers saison 15
Once Upon time Saison 6
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 2- 19/20 (revision)
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,5/20
(après 4 épisodes)
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Alice Nevers saison 15
Once Upon time Saison 6
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
Modifié en dernier par Cerca Trova le sam. mai 27, 2017 5:30 pm, modifié 1 fois.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416592
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
ah c'est pas si moyen que ça alors
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
ça s'améliore un peu au fur et à mesure, je trouve, mais j'ai encore du mal avec ce qu'ils font du personnage de Scarlett, qui restait encore assez proche de l'original dans la "suite" en roman, je crois, mais plus là.
j'aime bien mais loin de me transcender comme autant en emporte le vent et c'est vraiment au-dessus de mes forces.
j'aime bien mais loin de me transcender comme autant en emporte le vent et c'est vraiment au-dessus de mes forces.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 2- 19/20 (revision)
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,25/20
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Alice Nevers saison 15
Once Upon time Saison 6
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,25/20
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Alice Nevers saison 15
Once Upon time Saison 6
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 2- 19/20 (revision)
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Alice Nevers saison 15 - 15,8/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,25/20
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Once Upon time Saison 6
Meurtres au paradis saison 6
Juste un regard (mini-série,2017)
Papyrus saison 1 (revision)
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Alice Nevers saison 15 - 15,8/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,25/20
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Once Upon time Saison 6
Meurtres au paradis saison 6
Juste un regard (mini-série,2017)
Papyrus saison 1 (revision)
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
Modifié en dernier par Cerca Trova le mar. juin 20, 2017 9:10 pm, modifié 1 fois.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Top séries TV vues en 2017
Ajout de Archer : Dreamland, Hero Corp - Saison 5, Spartacus : Les dieux de l'arène et Spartacus : Le sang des gladiateurs.
Black Sails - Saisons 1 à 4 (Jonathan E. Steinberg et Robert Levine, 2014-2017) 18/20
Vikings - Saisons 1 à 4 (Michael Hirst, 2013-2017) 17/20
Spartacus : Les dieux de l'arène (Steven S.DeKnight, 2011) 17/20
Spartacus : Le sang des gladiateurs (Steven S.DeKnight, 2010) 16,5/20
Archer : Dreamland (Adam Reed, 2017) 16,5/20
Hero Corp - Saisons 1 à 4 (Simon Astier et Alban Lenoir, 2008-2015) 16,25/20
Marco Polo - Saisons 1 et 2 (John Fusco, 2014-2016) 16/20
Hero Corp - Saison 5 (Simon Astier et Alban Lenoir, 2017) 14/20
Black Sails - Saisons 1 à 4 (Jonathan E. Steinberg et Robert Levine, 2014-2017) 18/20
Vikings - Saisons 1 à 4 (Michael Hirst, 2013-2017) 17/20
Spartacus : Les dieux de l'arène (Steven S.DeKnight, 2011) 17/20
Spartacus : Le sang des gladiateurs (Steven S.DeKnight, 2010) 16,5/20
Archer : Dreamland (Adam Reed, 2017) 16,5/20
Hero Corp - Saisons 1 à 4 (Simon Astier et Alban Lenoir, 2008-2015) 16,25/20
Marco Polo - Saisons 1 et 2 (John Fusco, 2014-2016) 16/20
Hero Corp - Saison 5 (Simon Astier et Alban Lenoir, 2017) 14/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Ah ben tiens Smaug, tu t'es aussi mis à Spartacus
Sinon je crois que je vois seulement la note de Scarlett, c'est pas si mal . Sinon Cerca à quand tu vois les deux autres épisodes de la saison 4 de Sherlock ?
Beaucoup plus de Rosario Dawson mais beaucoup trop de lenteurs qui ne cessent d'être, forcément avec toi ça fait BOUM BADABOUM VLAN . Rah mais c'est aussi ça Luke Cage, la force tranquille, une lenteur totalement adéquate de la montagne de muscle .
Sinon je crois que je vois seulement la note de Scarlett, c'est pas si mal . Sinon Cerca à quand tu vois les deux autres épisodes de la saison 4 de Sherlock ?
Aethelthryth a écrit :26. Luke Cage – Saison 1 : 8/20 : l'ennui total du début à la fin, j'aime bien Luke mais l'intrigue m'a saoulée et il y a toujours ces foutues lenteurs comme pour DD et JJ, qu'ils fassent moins d'épisodes plutôt que de faire du remplissage sur la moitié de la saison
Beaucoup plus de Rosario Dawson mais beaucoup trop de lenteurs qui ne cessent d'être, forcément avec toi ça fait BOUM BADABOUM VLAN . Rah mais c'est aussi ça Luke Cage, la force tranquille, une lenteur totalement adéquate de la montagne de muscle .
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
quels deux autres, Scarab? il n'y en a que trois.
heu pis je vais voir le dernier épisode ce week-end, je pense. ah pis j'ai pas encore revu Nord et Sud en entier non plus
heu pis je vais voir le dernier épisode ce week-end, je pense. ah pis j'ai pas encore revu Nord et Sud en entier non plus
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Ah ben oui désolé, je comptais l'effroyable Mariée en plus
Bon pis d'accord, et tiens Nord et Sud j'ai encore du commentaire à voir . Encore quelques épisodes puis ensuite en route pour la saison 3
Bon pis d'accord, et tiens Nord et Sud j'ai encore du commentaire à voir . Encore quelques épisodes puis ensuite en route pour la saison 3
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Top séries TV vues en 2017
Ajout d'American Gods, des deux dernières saisons de Spartacus, de Les Allumés et de la saison 2 de The Expanse.
Black Sails - Saisons 1 à 4 (Jonathan E. Steinberg et Robert Levine, 2014-2017) 18/20
American Gods - Saison 1 (Bryan Fuller et Michael Green, 2017) 18/20
Spartacus : La guerre des damnés (Steven S.DeKnight, 2013) 17,5/20
Les Allumés - Saisons 1 et 2 (Simon Pegg et Jessica Stevenson, 1999-2001) 17,25/20
Vikings - Saisons 1 à 4 (Michael Hirst, 2013-2017) 17/20
Spartacus : Les dieux de l'arène (Steven S.DeKnight, 2011) 17/20
Spartacus : Le sang des gladiateurs (Steven S.DeKnight, 2010) 16,5/20
The Expanse - Saison 2 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2017) 16,5/20
Archer : Dreamland (Adam Reed, 2017) 16,5/20
Spartacus : Vengeance (Steven S.DeKnight, 2012) 16/20
Hero Corp - Saisons 1 à 4 (Simon Astier et Alban Lenoir, 2008-2015) 16/20
Marco Polo - Saisons 1 et 2 (John Fusco, 2014-2016) 15,5/20
Hero Corp - Saison 5 (Simon Astier et Alban Lenoir, 2017) 14/20
Commencée(s) : Blood Drive (James Roland, 2017)
Black Sails - Saisons 1 à 4 (Jonathan E. Steinberg et Robert Levine, 2014-2017) 18/20
American Gods - Saison 1 (Bryan Fuller et Michael Green, 2017) 18/20
Spartacus : La guerre des damnés (Steven S.DeKnight, 2013) 17,5/20
Les Allumés - Saisons 1 et 2 (Simon Pegg et Jessica Stevenson, 1999-2001) 17,25/20
Vikings - Saisons 1 à 4 (Michael Hirst, 2013-2017) 17/20
Spartacus : Les dieux de l'arène (Steven S.DeKnight, 2011) 17/20
Spartacus : Le sang des gladiateurs (Steven S.DeKnight, 2010) 16,5/20
The Expanse - Saison 2 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2017) 16,5/20
Archer : Dreamland (Adam Reed, 2017) 16,5/20
Spartacus : Vengeance (Steven S.DeKnight, 2012) 16/20
Hero Corp - Saisons 1 à 4 (Simon Astier et Alban Lenoir, 2008-2015) 16/20
Marco Polo - Saisons 1 et 2 (John Fusco, 2014-2016) 15,5/20
Hero Corp - Saison 5 (Simon Astier et Alban Lenoir, 2017) 14/20
Commencée(s) : Blood Drive (James Roland, 2017)
Modifié en dernier par Smaug the stupendous le mar. juin 20, 2017 10:01 pm, modifié 1 fois.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Scarabéaware a écrit :Ah ben oui désolé, je comptais l'effroyable Mariée en plus
Bon pis d'accord, et tiens Nord et Sud j'ai encore du commentaire à voir . Encore quelques épisodes puis ensuite en route pour la saison 3
ah bah. l'effroyable mariée, je l'ai déjà vu
ah pis tiens Nord et Sud, j'y pense.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Aethelthryth
- Maison du Verseau
- Messages : 1836
- Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
- Localisation : Paris
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
1. And Then There Were None : 18/20
2. Penny Dreadful – Saison 2 : 16/20
3. Tsunami : Les jours d’après : 14/20
4. Big little lies : 14/20
5. Futurama – Saison 1 : 14/20
6. Conviction – Saison 1 : 14/20
7. Damages – Saison 2 : 14/20
8. Bloqués : 14/20
9. Penny Dreadful – Saison 3 : 14/20
10. The royals – Saison 3 : 14/20
11. 3% - Saison 1 : 14/20
12. Dix pour cent – Saison 2 : 14/20
13. Prime suspect 1973 – Saison 1 : 14/20
14. Daredevil – Saison 2 : 14/20
15. Misfits – Saison 1 : 12/20 : Pas mal, mais ce serait encore mieux sans le personnage de Nathan qui m'insupporte (FERME TA G%£µ:§µE )
16. Gossip girl – Saison 2 : 12/20
17. Damages – Saison 3 : 12/20
18. The crown – Saison 1 : 12/20
19. Santa Clarita Diet – Saison 1 : 12/20
20. Feud – Saison 1 : 12/20
21. Daredevil – Saison 1 : 12/20
22. Damages – Saison 5 : 12/20
23. Jessica Jones – Saison 1 : 10/20
24. Wolf Creek : 10/20
25. Vikings – Saison 4 : 10/20
26. Damages – Saison 4 : 10/20
27. Mars – Saison 1 : 10/20
28. Hero corp – Saison 5 : 10/20 : Franchement déçue, ça m'a l'air tellement hors sujet par rapport aux saisons précédentes, et par moment je trouve que c'est tellement perché que ça en devient ridicule. Du coup la fin de la série ne m'a fait ni chaud ni froid et ça m'emmerde parce que normalement quand une série que j'adore se finit ça me fait quelque chose mais là rien
29. Luke Cage – Saison 1 : 8/20
30. Parade’s end : 8/20
31. Alice (2009) : 4/20 : On a juste pris le nom des personnages du bouquin d'origine, on a enlevé le charme et on ajouté l'ennui mortel, et en plus Alice est jouée par une actrice que je ne peux pas blairer donc ça n'aide pas !
2. Penny Dreadful – Saison 2 : 16/20
3. Tsunami : Les jours d’après : 14/20
4. Big little lies : 14/20
5. Futurama – Saison 1 : 14/20
6. Conviction – Saison 1 : 14/20
7. Damages – Saison 2 : 14/20
8. Bloqués : 14/20
9. Penny Dreadful – Saison 3 : 14/20
10. The royals – Saison 3 : 14/20
11. 3% - Saison 1 : 14/20
12. Dix pour cent – Saison 2 : 14/20
13. Prime suspect 1973 – Saison 1 : 14/20
14. Daredevil – Saison 2 : 14/20
15. Misfits – Saison 1 : 12/20 : Pas mal, mais ce serait encore mieux sans le personnage de Nathan qui m'insupporte (FERME TA G%£µ:§µE )
16. Gossip girl – Saison 2 : 12/20
17. Damages – Saison 3 : 12/20
18. The crown – Saison 1 : 12/20
19. Santa Clarita Diet – Saison 1 : 12/20
20. Feud – Saison 1 : 12/20
21. Daredevil – Saison 1 : 12/20
22. Damages – Saison 5 : 12/20
23. Jessica Jones – Saison 1 : 10/20
24. Wolf Creek : 10/20
25. Vikings – Saison 4 : 10/20
26. Damages – Saison 4 : 10/20
27. Mars – Saison 1 : 10/20
28. Hero corp – Saison 5 : 10/20 : Franchement déçue, ça m'a l'air tellement hors sujet par rapport aux saisons précédentes, et par moment je trouve que c'est tellement perché que ça en devient ridicule. Du coup la fin de la série ne m'a fait ni chaud ni froid et ça m'emmerde parce que normalement quand une série que j'adore se finit ça me fait quelque chose mais là rien
29. Luke Cage – Saison 1 : 8/20
30. Parade’s end : 8/20
31. Alice (2009) : 4/20 : On a juste pris le nom des personnages du bouquin d'origine, on a enlevé le charme et on ajouté l'ennui mortel, et en plus Alice est jouée par une actrice que je ne peux pas blairer donc ça n'aide pas !
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Bon ben pour Alice heureusement que c'est pas un truc trop long, c'est même limite du téléfilm en 2 parties quand je vois la fiche
-
Aethelthryth
- Maison du Verseau
- Messages : 1836
- Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
- Localisation : Paris
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Ouais ça fait 2 épisodes de 1h30 chacun, mais même comme ça c'est interminable.
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Ah je crois l'avoir vu aussi celui-là. En effet, ça n'a presque plus rien avoir avec l'œuvre d'origine Et en plus c'est pas terrible
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Aethelthryth
- Maison du Verseau
- Messages : 1836
- Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
- Localisation : Paris
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Mais carrément, le chapelier n'est plus fou, le lapin blanc a du se faire canarder par des chasseurs et a été remplacé par des mecs portant un masque de lapin, il y un trafic de sentiments en bouteille (wtf ?), des flingues, un machin volant qui tatoue les gens, un chevalier débile (parce que oui on est dans un truc futuriste mais on va quand même coller un chevalier en armure, c'est logique)... Nan mais c'est quoi cette merde ?! Allez pisser sur la tombe de Lewis Carroll ça ira plus vite ! Après ce truc, le prochain qui critique l'Alice de Burton je le décalque parce que c'est peut-être une orgie moche d'effets spéciaux mais en attendant ça donne pas l'impression que l'histoire a été réécrite sous l'effet d'un cocktail LSD / Cocaïne / Panaché
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Ce sera quoi ta prochaine série ensuite ? A quand que tu te lances dans Westworld ? (Je crois que j'avais déjà du poser la question d'ailleurs )
-
Aethelthryth
- Maison du Verseau
- Messages : 1836
- Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
- Localisation : Paris
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Scarabéaware a écrit :Ce sera quoi ta prochaine série ensuite ? A quand que tu te lances dans Westworld ? (Je crois que j'avais déjà du poser la question d'ailleurs )
Au lieu de harceler les gens va donc te lancer dans Kaamelott toi
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
note provisoire pour juste un regard
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 2- 19/20 (revision)
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Juste un regard (mini-série,2017) - 16,25/20
(après 4 épisodes)
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Alice Nevers saison 15 - 15,8/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,25/20
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Once Upon time Saison 6
Meurtres au paradis saison 6
Papyrus saison 1 (revision)
Princesse du Nil
The Paradise Saison 1
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 2- 19/20 (revision)
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Juste un regard (mini-série,2017) - 16,25/20
(après 4 épisodes)
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Alice Nevers saison 15 - 15,8/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,25/20
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Once Upon time Saison 6
Meurtres au paradis saison 6
Papyrus saison 1 (revision)
Princesse du Nil
The Paradise Saison 1
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
Modifié en dernier par Cerca Trova le lun. juin 26, 2017 10:54 pm, modifié 2 fois.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
Aethelthryth a écrit :Au lieu de harceler les gens va donc te lancer dans Kaamelott toi
Vi vais bientôt m'y mettre
-
Somewhere
- Tol Galen
- Messages : 72534
- Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
- Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
- Gender :
Re: Top séries TV vues en 2017
Scarabéaware a écrit :Ce sera quoi ta prochaine série ensuite ? A quand que tu te lances dans Westworld ? (Je crois que j'avais déjà du poser la question d'ailleurs )
Je crois que je vais attendre la saison 7 de Game of Thrones tranquillement.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
et hop, meurtres au paradis saison 6 en ajout
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 2- 19/20 (revision)
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Meurtres au paradis saison 6 - 16,3/20
Juste un regard (mini-série,2017) - 16,25/20
(après 4 épisodes)
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Alice Nevers saison 15 - 15,8/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,25/20
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Once Upon time Saison 6
Papyrus saison 1 (revision)
Princesse du Nil
The Paradise Saison 1
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 2- 19/20 (revision)
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Meurtres au paradis saison 6 - 16,3/20
Juste un regard (mini-série,2017) - 16,25/20
(après 4 épisodes)
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Alice Nevers saison 15 - 15,8/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,25/20
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Once Upon time Saison 6
Papyrus saison 1 (revision)
Princesse du Nil
The Paradise Saison 1
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
Re: Top séries TV vues en 2017
Mise à jour des séries vues en 2017 avec des notes /10
- Saison 2 d'American Horror Story (Asylum) : 9/10 Excellent !
- Saison 3 American Horror Story (Coven) : 8/10 Très bonne saison !
- Saison 1 de The OA : 9/10 Excellent !
- Saison 1 du Maître du Haut Château : 9/10 !
- Saison 4 d'American Horror Story (Freak Show) : 8,5/10 Très bien !
- Saison 7 de The Walking Dead - Seconde partie (Episodes 9 à 16) : 8/10 Très bien
- Saison 1 de Colony : 7/10
- Saison 2 du Maître du Haut Château : 9,5/10
- Saison 1 de 13 Reasons Why : 9/10 !
- Saison 1 de Riverdale : 6/10
- Saison 1 de Sense8 : 9,5/10
------------
- Saison 1 de Game of Thrones (revu pour une seconde fois) : 9,5/10
- Saison 2 de Game of Thrones (revu pour une seconde fois) : 9,5/10
- Saison 3 de Game of Thrones (revu pour une seconde fois) : 9,5/10
- Saison 4 de Game of Thrones (revu pour une seconde fois) : 9,5/10
En cours de visionnage :
Saison 3 de Fear The Walking Dead
- Saison 2 d'American Horror Story (Asylum) : 9/10 Excellent !
- Saison 3 American Horror Story (Coven) : 8/10 Très bonne saison !
- Saison 1 de The OA : 9/10 Excellent !
- Saison 1 du Maître du Haut Château : 9/10 !
- Saison 4 d'American Horror Story (Freak Show) : 8,5/10 Très bien !
- Saison 7 de The Walking Dead - Seconde partie (Episodes 9 à 16) : 8/10 Très bien
- Saison 1 de Colony : 7/10
- Saison 2 du Maître du Haut Château : 9,5/10
- Saison 1 de 13 Reasons Why : 9/10 !
- Saison 1 de Riverdale : 6/10
- Saison 1 de Sense8 : 9,5/10
------------
- Saison 1 de Game of Thrones (revu pour une seconde fois) : 9,5/10
- Saison 2 de Game of Thrones (revu pour une seconde fois) : 9,5/10
- Saison 3 de Game of Thrones (revu pour une seconde fois) : 9,5/10
- Saison 4 de Game of Thrones (revu pour une seconde fois) : 9,5/10
En cours de visionnage :
Saison 3 de Fear The Walking Dead
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top séries TV vues en 2017
hop note définitive
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 2- 19/20 (revision)
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Juste un regard (mini-série,2017) - 16,4/20
Meurtres au paradis saison 6 - 16,3/20
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Alice Nevers saison 15 - 15,8/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,25/20
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Once Upon time Saison 6
Papyrus saison 1 (revision)
Princesse du Nil
The Paradise Saison 1
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 2- 19/20 (revision)
(après 4 épisodes)
Grand Hôtel saison 4 (selon la diffusion espagnole) - 18/20
Nord et Sud (mini-série ABC) Saison 1 - 17/20 (revision)
Grand Hôtel saison 3 (selon la diffusion espagnole) - 17/20
Juste un regard (mini-série,2017) - 16,4/20
Meurtres au paradis saison 6 - 16,3/20
Sherlock saison 4 - 16/20
(après 2 épisodes)
Dix pour cent saison 2 - 16/20
Alice Nevers saison 15 - 15,8/20
Meurtres au paradis saison 5 - 15,25/20
Saint Seiya - 15/20
(après 6 épisodes)
Grey's Anatomy saison 12 - 14,5/20
Scarlett (mini-série,1994) - 14/20
Cléopâtre (mini-série, 1999) avec T. DALTON et B. ZANE- 6,2/20
trop désespérée pour leur mettre une note maintenant
en cours
Grey's Anatomy saison 13
Once Upon time Saison 6
Papyrus saison 1 (revision)
Princesse du Nil
The Paradise Saison 1
prévu
Versailles Saison 1
Nord et Sud (mini-série ABC) saison 3
Les hommes de l'ombre saison 1
The Cleopatras
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité