• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Top de vos séries vues en 2018

Rubrique accueillant les classements des membres de toute sorte. Exemples :
- classement de préférence des films de l'année en cours,
- top des séries TV
- top des matchs de foot
- classements de loisirs culturels etc etc
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 06, 2018 9:45 pm

sebouss a écrit :Et en écrivant, je me rend compte que Killgrave aurait pu "battre" Thanos tout seul :lol-noel:


c'est pas faux ! impressionnant son pouvoir à lui ! (mais c'est aussi ce que j'ai bien aimé) pour les incohérences je suis d'accord, mais bon, on en a dans pas mal de séries de ce type je trouve
Moi ce n'est pas ma série préférée je lui préfère Daredevil aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Náin » jeu. déc. 06, 2018 9:51 pm

- Les capacités de Jessica qui font un peu yo-yo entre les épisodes, surtout pour ce qui est de sa résistance (elle s'en tire pas trop mal après s'être fait percutée de plein fouet par un camion, mais elle se fait mettre K.O. par Robyn avec un coup sur la tête).

oui enfin c'est pas la même chose. Elle le prend pas sur la tête le camion, c'est pas le même genre d'impact.

- Will Simpson qui s'en tire sans aucune blessure après son premier combat contre Jessica chez Trish (alors qu'il prend quand même cher).


ce serait pas parce qu'il prend des pilules ?

- Le power-up étrange de Killgrave qui lui permet de contrôler les gens à travers les écrans et les micros/hauts-parleurs à l'hôpital alors qu'on nous explique plus tôt qu'il est une sorte de virus.


?

- La raison de l'invulnérabilité de Jessica à Killgrave qui n'est pas expliquée.


Ba si c'est expliqué, il l'a poussé à bout en tuant.

Et en écrivant, je me rend compte que Killgrave aurait pu "battre" Thanos tout seul :lol-noel:


non, car le pouvoir de Killgrave a ses limites si il rencontre une volonté trop forte, comme celle Daredevil.

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Sébouss » jeu. déc. 06, 2018 10:09 pm

Náin a écrit :
- Les capacités de Jessica qui font un peu yo-yo entre les épisodes, surtout pour ce qui est de sa résistance (elle s'en tire pas trop mal après s'être fait percutée de plein fouet par un camion, mais elle se fait mettre K.O. par Robyn avec un coup sur la tête).

oui enfin c'est pas la même chose. Elle le prend pas sur la tête le camion, c'est pas le même genre d'impact.


Mouais... Pas convaincu.

Náin a écrit :
- Will Simpson qui s'en tire sans aucune blessure après son premier combat contre Jessica chez Trish (alors qu'il prend quand même cher).


ce serait pas parce qu'il prend des pilules ?


Nope, pas encore à ce moment. Il est juste sous l'influence de Killgrave.

Náin a écrit :
- Le power-up étrange de Killgrave qui lui permet de contrôler les gens à travers les écrans et les micros/hauts-parleurs à l'hôpital alors qu'on nous explique plus tôt qu'il est une sorte de virus.


?


Les parents de Killgrave expliquent qu'il est comme un virus qui expulserait des micro particules dans l'air (c'est d'ailleurs pour ça que son père tente un vaccin avec l'ADN de Jessica). Donc, il n'y a aucune raison que ça marche à travers les écrans de l'hôpital.

Náin a écrit :
- La raison de l'invulnérabilité de Jessica à Killgrave qui n'est pas expliquée.


Ba si c'est expliqué, il l'a poussé à bout en tuant.


Et c'est du bullshit. Si Killgrave fonctionne comme un virus, il n'y a aucune raison pour que ça marche comme ça. Et c'est pas la seule personne qu'il pousse à tuer, donc pourquoi juste Jessica ? (bon, fallait bien trouver une excuse pour que l'héroïne puisse battre le méchant à la fin)

Náin a écrit :
Et en écrivant, je me rend compte que Killgrave aurait pu "battre" Thanos tout seul :lol-noel:


non, car le pouvoir de Killgrave a ses limites si il rencontre une volonté trop forte, comme celle Daredevil.


Dans les comics peut-être. Mais dans la série, il n'est jamais limité par une volonté trop forte (sauf par Jessica).
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Náin

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Náin » jeu. déc. 06, 2018 10:57 pm

Sébouss a écrit :
Nope, pas encore à ce moment. Il est juste sous l'influence de Killgrave.


:penseur: mais il l'est une fois sous influence après il s'en "libère" flirte avec Trish et commence à prendre ses pilules et péter une durite.

Et c'est du bullshit. Si Killgrave fonctionne comme un virus, il n'y a aucune raison pour que ça marche comme ça. Et c'est pas la seule personne qu'il pousse à tuer, donc pourquoi juste Jessica ? (bon, fallait bien trouver une excuse pour que l'héroïne puisse battre le méchant à la fin)


Ba si parce que peu importe que ce soit un virus ou pas, ça contrôle ta volonté, donc ça agit dessus, donc que la volonté soit la clé, ça n'a rien d'extraordinaire. par ailleurs personne ne réagit de la même manière ça dépend des personnalités et de la volonté de chacun. Enfin, si, Jessica est la seule à avoir subit ça aussi longtemps.

Sébouss a écrit :
Náin a écrit :
Et en écrivant, je me rend compte que Killgrave aurait pu "battre" Thanos tout seul :lol-noel:


non, car le pouvoir de Killgrave a ses limites si il rencontre une volonté trop forte, comme celle Daredevil.


Dans les comics peut-être. Mais dans la série, il n'est jamais limité par une volonté trop forte (sauf par Jessica).


Peu importe qu'il ne le soit pas dans la série, ça ne veut pas dire qu'il y est immunisé. On l'a pas vu agir contre Daredevil. Et comme tu le mentionnes, "sauf pour Jessica". Et Cf ce que je dis plus haut.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 06, 2018 11:45 pm

Bon ben d'accord avec Nain et puis surtout, Jessica, elle a de quoi être vacciné contre Killgrave, c'est ça sa résistance, elle aura été tellement longuement sous son influence qu'elle a de quoi pouvoir contrer et c'est le meurtre qui a provoqué la naissance de cette barrière défensive face à lui.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 08, 2018 1:34 pm

Que je mette ma note pour la saison 1 de Hannibal et j'avais aussi fini pour la saison 2 de Black Mirror, verrai les deux autres saisons de Black Mirror plutôt en début d'année 2019.

Image

Westworld - Saison 2 : 20/20
Daredevil - Saison 3 : 19,5/20
Le Maître du Haut Château - Saison 3 : 19/20
Vikings - Saison 3 : 18/20
Vikings - Saison 4 : 18/20
The Terror - Saison 1 : 18/20
Versailles - Saison 3 : 18/20
Hannibal - Saison 1 : 18/20
Legion - Saison 1 : 18/20

Image

Vikings - Saison 2 : 17,75/20
Versailles - Saison 2 : 17,5/20
Vikings - Saison 1 : 17/20
Altered Carbon - Saison 1 : 17/20
Versailles - Saison 1 : 17/20
Iron Fist - Saison 2 : 17/20
Vikings - Saison 5, partie 1 : 16,5/20
Philip K. Dick's Electric Dreams - Saison 1 : 16,25/20
Black Mirror - Saison 1 : 16/20
Jessica Jones - Saison 2 : 16/20
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire - Saison 2 : 16/20

Image

Black Mirror - Saison 2 : 15,75/20
Les Agents du SHIELD - Saison 4 : 15,75/20
Legion - Saison 2 : 15,75/20
Luke Cage - Saison 2 : 15,5/20

Image

En cours : Hannibal
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 08, 2018 10:33 pm

Guerre et Paix BBC 2017 (mini-série) : 17/20
Apocalypse: Staline (2015) (série documentaire) : 16/20
Victor Hugo, Ennemi d'Etat (Mini-série,2018) : 16/20
Grey's Anatomy Saison 13 : 16/20
Private Practice Saison 2 : 16/20 (revisonnage)
Innocente (mini-série,2016) : 15,8/20
The Halcyon : 15,75/20
Private Practice Saison 3 : 15,75/20 (revisionnage)
Private Practice Saison 4 : 15,5/20 (revisionnage)
Dix Pour Cent Saison 3 : 15/20
Private Practice Saison 1 : 15/20 (revisonnage)
Grey's Anatomy Saison 14 : 15/20
L'Art du crime saison 1 : 14/20
La Forêt (mini-série 2017): 14/20
The Killing US saison 1: 13,5/20
Meurtres au paradis saison 7 : 13/20
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar phoenlx » dim. déc. 09, 2018 2:38 am

Image

Bien !! j'ajoute la série Altered carbon que j'ai enfin vu ! en tout cas la saison 1 , la seule que nous ayons pour l'instant !
il s'agit d'une série dont j'avais vu le premier épisode en début d'année, puis laissée en plan mais que je voulais reprendre depuis un moment, série teintée de transhumanisme, se déroulant dans un univers Cyberpunk, un peu à la blade runner mélangé à des éléments qui rappellent un peu matrix et ghost in the shell, série non sans défauts mais je me suis bien laissé embarquer, un bon 16 / 20
ma critique complète après visionnage de la saison ici : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 7#p1313687
le topic : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 55&t=20119
la critique d'itikar : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 9#p1233312

Evolution du classement :

1. Westworld, saison 2 19,5 / 20
saison terminée !!

2. The terror 18 / 20
série terminée

3. Versailles - saison 3 18 / 20
série et saison 3 terminée !!

4. Black Mirror 17 / 20 (note provisoire)
après 2 épisodes (premier saison 1 et premier saison 4)

5. Altered Carbon 16 / 20
saison 1 terminée en attente de la 2 !

6. Philip K. Dick's Electric Dreams 16 / 20
saison terminée !!

7. Daredevil saison 3 15 / 20
saison 3 terminée !!

8. Vikings (saison 5) 14 / 20
saison 5 terminée, en attendant la suite.

9. Les Chroniques de Shannara - saison 2 14 / 20
saison 2 (et donc série) terminée, la série n'étant pas renouvelée :(

10. Castle Rock 13,5 / 20
(après 7 épisodes sur 10)
cette série malgré quelques qualités m'ennuie .............

11. Krypton (série commencée, 2 épisode vu) 12 / 20 (note provisoire)

12. Jessica Jones, saison 2 (série commencée, 2 épisode vus) 11 / 20 (note provisoire)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 09, 2018 11:22 am

Bon ben voila qui est très bien, vais aller voir ton commentaire final :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar phoenlx » dim. déc. 09, 2018 12:17 pm

oui, maintenant je vais attaquer le maître du haut chateau saison 3
je suis censé finir castle rock mais je vais essayer de paralléliser (mais je sens que je vais encore pas l'avoir terminé quand j'aurai terminé l'autre :lol: )
c'est laborieux. si tu la regardes je suis curieux de savoir si toi ça passera mieux. peut-être qu'elle t'accrochera
c'est une série qui a bizarrement moins de défauts flagrants que Altered carbon notamment pour le jeu des acteurs (globalement meilleur je trouve que certains de l'autre série) mais un truc m'ennuie dedans.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Náin » dim. déc. 09, 2018 12:22 pm

altered carbon je l'ai récupéré mais ça me motive pas pour le moment

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 09, 2018 12:52 pm

Excellent pour le Maître du Haut Château, saison 3 à bien déguster :mrgreen-noel:.
Oh pis allez Castle Rock une fois fini tu pourras au moins dire ♪Libéré, délivré♪ :mdr:. Je tenterai éventuellement histoire de voir comme je perçois, sinon faudra aussi se tenter 22/11/63 autre série qui adapte un roman de Stephen King et semble plutôt bien apparemment.

Pour Altered Carbon c'est quoi qui te motive pas Nain ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Náin » dim. déc. 09, 2018 12:54 pm

Scarabéaware a écrit :on faudra aussi se tenter 22/11/63 autre série qui adapte un roman de Stephen King et semble plutôt bien apparemment.

non. Enfin elle est cool sans plus.

Pour Altered Carbon c'est quoi qui te motive pas Nain ?

ba je suis pas trop dans le délire c'est tout

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Cerca Trova » ven. déc. 14, 2018 10:35 pm

Guerre et Paix BBC 2017 (mini-série) : 17/20
Apocalypse: Staline (2015) (série documentaire) : 16/20
Victor Hugo, Ennemi d'Etat (Mini-série,2018) : 16/20
Grey's Anatomy Saison 13 : 16/20
Private Practice Saison 2 : 16/20 (revisonnage)
Innocente (mini-série,2016) : 15,8/20
The Halcyon : 15,75/20
Private Practice Saison 3 : 15,75/20 (revisionnage)
Private Practice Saison 4 : 15,5/20 (revisionnage)
Dix Pour Cent Saison 3 : 15/20
L'Art du crime saison 2 : 15/20
Private Practice Saison 1 : 15/20 (revisonnage)
Grey's Anatomy Saison 14 : 15/20
[surligne]L'Art du crime saison 1 : 14/20
La Forêt (mini-série 2017): 14/20
The Killing US saison 1: 13,5/20
Meurtres au paradis saison 7 : 13/20
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Diogene
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 565
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:02 pm
Gender :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Diogene » mer. déc. 19, 2018 2:57 am

Bon moi je viens de finir La Servante Ecarlate: saison 2 un peu longuette mais toujours aussi intense et dure.
Je termine la saison 9 de The Walking Dead qui est bien meilleure que la précédente et ça fait plaisir!
Par contre j'ai vu un épisode de la Casa de Papel et je n'ai pas du tout aimé...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar phoenlx » mer. déc. 19, 2018 10:14 am

En ce moment je suis sur Le Maître du Haut chateau saison 3 (2 épisodes vus)
une série que j'aimais bien avant mais il m'arrive un truc terrible mais un peu classique j'ai l'impression. avec les deux ans entre les saisons je suis complètement "sorti" de l'ambiance, et je ne me souviens plus de tout, du coup je peine à me remettre dans le rythme, et en ce moment je privilégie plutôt des films (je me demande même si je vais pas la remettre en pause pour attaquer une autre série. avant hier j'avais regardé un nouvel épisode de Black Mirror)

Black Mirror c'est cool car les saisons ne comportent pas beaucoup d'épisodes et chaque épisode est une histoire à part, une réflexion sur les nouvelles technologies et notre rapport aux écrans. On peut les regarder même à 3 mois d'intervalle, comme des petits films, ça ne gêne en rien, on peut même regarder les épisodes dans le désordre et c'est d'ailleurs ce que je fais (pour le moment j'ai vu l'épisode 1 de la saison 4 en début d'année, puis l'épisode 1 saison 1 en Octobre, et avant hier l'épisode 2 saison 1 .. je continuerai plus tard ; A chaque fois c'est une expérience plutôt sympa, qui fait réfléchir, suscite du débat une bonne réalisation, série vraiment intelligente, et au moins je n'ai pas ce problème entre les saisons qui me sortent d'une intrigue principale ... Par moment je me demande si les séries longues à plusieurs saisons on ne ferait pas mieux de les regarder après la fin de leur diffusion en enchainant plusieurs saisons d'un coup (c'est ce que j'avais fais à une époque pour Twin Peaks, de David Lynch, et j'avais adoré, également pour Under The Dome , adaptée de Stephen King, et pour d'autres séries ; Mais pour ce qui est des séries qu'on suit régulièrement et dont on attend la nouvelle diffusion parfois des années, par moment je trouve que ça fait sortir de l'ambiance. j'ai le même problème parfois avec les séries d'animation comme L'attaque des titans et d'autres ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Sébouss » mer. déc. 19, 2018 12:08 pm

Ajout de la saison 3 de Narcos ! Pas sûr d'avoir le temps de voir autre chose avant l'année prochaine, mais ça fait déjà une bonne liste :mrgreen-noel:

Chefs d’œuvres (de 18 à 20) :

1. Sherlock (saison 3 / VOSTFR) → 19/20
2. Spartacus : Le Sang des gladiateurs (saison 1 / VF) → 18,5/20
3. Narcos (saison 2 / VF) → 18,5/20
4. Spartacus : Les Dieux de l'arène (préquelle / VF) → 18/20
5. Breaking Bad (saison 5 / VF) → 18/20

Très bons (de 16 à 18) :

6. Sherlock (saison 2 / VF) → 17,5/20
7. Narcos (saison 1 / VF) → 17,5/20
8. Jessica Jones (saison 1 / VF) → 17,5/20
9. Breaking Bad (saison 4 / VF) → 17,5/20
10. Sherlock (saison 4 / VOSTFR) → 17/20
11. Daredevil (saison 1 / VOSTFR) → 17/20
12. Agent Carter (saison 1 / VF) → 17/20
13. Stranger Things (saison 1) (VF) → 17/20
14. Spartacus : Vengeance (saison 2 / VF) → 17/20
15. Sherlock (saison 1 / VOSTFR) → 16,5/20
16. Narcos (saison 3 / VF) → 16,5/20
17. Westworld (saison 2 /VOSTFR) → 16/20
18. Stranger Things (saison 2) → 16/20

Bons (de 14 à 16) :

19. Westworld (saison1 / VOSTFR) → 15,5/20
20. Spartacus : La Guerre des Damnés (saison 3 / VF) → 15/20
21. Vikings (saison 1 / VOSTFR) → 14/20

Assez bons (de 12 à 14) :

22. Breaking Bad (saison 3 / VF) → 13/20 (reprise après plus d'un an d'arrêt, seulement les quatre derniers épisodes de la saison)

Passables (de 10 à 12) :

23. Agent Carter (saison 2 / VF) → 11/20

Mauvais (de 5 à 10) :
Erreurs monumentales (de 0 à 5) :
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Náin

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Náin » mer. déc. 19, 2018 12:37 pm

elle est bien hein

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Sébouss » mer. déc. 19, 2018 3:32 pm

Je l'ai trouvé un peu inférieure aux deux premières, mais elle reste très bonne :super:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2184
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Smaug the stupendous » mer. déc. 19, 2018 6:10 pm

Ajout de la saison 3 de The Last Kingdom, la saison 22 de South Park et la mini-série Fleming : L'homme qui voulait être James Bond.

Image
Futureman - Saison 1 (Howard Overman, Kyle Hunter et Ariel Schaffir, 2017) 18,5/20

Image
Blood Drive - Saison 1 (James Roland, 2017) 18/20

The Expanse - Saison 3 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2018) 18/20

Archer - Saison 9 (Adam Reed, 2018) 18/20

South Park - Saison 22 (Trey parker et Matt Stone, 2017) 17,5/20

Image
Westworld - Saison 2 (Jonathan Nolan et Lisa Joy, 2018) 17/20

Image
The Last Kingdom - Saisons 1 à 3 (Stephen Butchard, 2015-2018) 17/20

Image
Police Squad ! (Jim Abrahams, David et Jerry Zucker, 1982) 17/20

Image
Vice Principals - Saison 2 (Danny McBride et Jody Hill, 2017) 16,5/20

Fleming : L'homme qui voulait être James Bond (Mat Whitecross, 2014) 15,75/20

South Park - Saison 21 (Trey parker et Matt Stone, 2017) 14,5/20

Zoo - Saison 3 (Scott Rosenberg, Jeff Pinkner et Andre Nemec, 2017) 14,5/20

Vikings - Saison 5 première partie (Michael Hirst, 2017-2018) 12,5/20


Commencées :
- Britannia (Jez et Tom Butterworth, James Richardson; 2018)
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Náin

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Náin » mer. déc. 19, 2018 6:12 pm

The Last Kingdom, super série avec son héro tout droit sorti d'un roman d'héroic fantasy écrit par une gamine de quinze ans

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Cerca Trova » mer. déc. 19, 2018 11:19 pm

Guerre et Paix BBC 2017 (mini-série) : 17/20
Apocalypse: Staline (2015) (série documentaire) : 16/20
Victor Hugo, Ennemi d'Etat (Mini-série,2018) : 16/20
Grey's Anatomy Saison 13 : 16/20
Private Practice Saison 2 : 16/20 (revisonnage)
Innocente (mini-série,2016) : 15,8/20
The Halcyon : 15,75/20
Private Practice Saison 3 : 15,75/20 (revisionnage)
Private Practice Saison 4 : 15,5/20 (revisionnage)
La Vérité sur l'Affaire Harry Québert (minisérie,2018) : 15,2/20
Dix Pour Cent Saison 3 : 15/20
L'Art du crime saison 2 : 15/20
Private Practice Saison 1 : 15/20 (revisonnage)
Grey's Anatomy Saison 14 : 15/20
L'Art du crime saison 1 : 14/20
La Forêt (mini-série 2017): 14/20
The Killing US saison 1: 13,5/20
Meurtres au paradis saison 7 : 13/20
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 23, 2018 6:16 pm

Sinon que je mette ma note pour la saison 2 de Hannibal :twisted:

Image

Westworld - Saison 2 : 20/20
Daredevil - Saison 3 : 19,5/20
Le Maître du Haut Château - Saison 3 : 19/20
Vikings - Saison 3 : 18/20
Vikings - Saison 4 : 18/20
The Terror - Saison 1 : 18/20
Versailles - Saison 3 : 18/20
Hannibal - Saison 1 : 18/20
Hannibal - Saison 2 : 18/20
Legion - Saison 1 : 18/20

Image

Vikings - Saison 2 : 17,75/20
Versailles - Saison 2 : 17,5/20
Vikings - Saison 1 : 17/20
Altered Carbon - Saison 1 : 17/20
Versailles - Saison 1 : 17/20
Iron Fist - Saison 2 : 17/20
Vikings - Saison 5, partie 1 : 16,5/20
Philip K. Dick's Electric Dreams - Saison 1 : 16,25/20
Black Mirror - Saison 1 : 16/20
Jessica Jones - Saison 2 : 16/20
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire - Saison 2 : 16/20

Image

Black Mirror - Saison 2 : 15,75/20
Les Agents du SHIELD - Saison 4 : 15,75/20
Legion - Saison 2 : 15,75/20
Luke Cage - Saison 2 : 15,5/20

Image

En cours : Hannibal - Saison 3
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2184
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Smaug the stupendous » sam. déc. 29, 2018 9:45 pm

Ajout de la saison 1 de Britannia.


Image
Futureman - Saison 1 (Howard Overman, Kyle Hunter et Ariel Schaffir, 2017) 18,5/20

Image
Blood Drive - Saison 1 (James Roland, 2017) 18/20

The Expanse - Saison 3 (Mark Fergus et Hawk Ostby, 2018) 18/20

Archer - Saison 9 (Adam Reed, 2018) 18/20

South Park - Saison 22 (Trey parker et Matt Stone, 2017) 17,5/20

Image
Westworld - Saison 2 (Jonathan Nolan et Lisa Joy, 2018) 17/20

Image
The Last Kingdom - Saisons 1 à 3 (Stephen Butchard, 2015-2018) 17/20

Image
Police Squad ! (Jim Abrahams, David et Jerry Zucker, 1982) 17/20

Image
Vice Principals - Saison 2 (Danny McBride et Jody Hill, 2017) 16,5/20

Fleming : L'homme qui voulait être James Bond (Mat Whitecross, 2014) 15,75/20

South Park - Saison 21 (Trey parker et Matt Stone, 2017) 14,5/20

Zoo - Saison 3 (Scott Rosenberg, Jeff Pinkner et Andre Nemec, 2017) 14,5/20

Image
Britannia - Saison 1 (Jez et Tom Butterworth, James Richardson; 2018) 13,5/20

Vikings - Saison 5 première partie (Michael Hirst, 2017-2018) 12,5/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Náin

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Náin » sam. déc. 29, 2018 9:50 pm

Oui hein, bon. On est plus ou moins sur la même longueur d'onde

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Somewhere » sam. déc. 29, 2018 10:08 pm

Et top final ici, avec les saisons 22 de South Park et 6 de The Walking Dead :




1. The Walking Dead (saison 6) 19/20
2. The Walking Dead (saison 5) 18/20
3. Better Call Saul (saison 4) 17/20
-- South Park (saison 22) 17/20
-- Yellowstone (saison 1) 17/20
4. Star Trek (saison 1) 16/20
5. Witchblade (saison 1) 16/20
6. Stargate SG-1 (saison 7) 15/20
7. Witchblade (saison 2) 13/20

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 31, 2018 11:58 am

Et hop top final aussi avec la saison 3 de Hannibal, très bonne aussi mais en dessous des deux autres vu qu'il aura fallu contracté, sachant qu'il y aurait du y avoir 7 saisons. Mais bon ça reste bien quand même :mrgreen-noel:.

Image

Westworld - Saison 2 : 20/20
Daredevil - Saison 3 : 19,5/20
Le Maître du Haut Château - Saison 3 : 19/20
Vikings - Saison 3 : 18/20
Vikings - Saison 4 : 18/20
The Terror - Saison 1 : 18/20
Versailles - Saison 3 : 18/20
Hannibal - Saison 1 : 18/20
Hannibal - Saison 2 : 18/20
Legion - Saison 1 : 18/20

Image

Vikings - Saison 2 : 17,75/20
Versailles - Saison 2 : 17,5/20
Vikings - Saison 1 : 17/20
Altered Carbon - Saison 1 : 17/20
Versailles - Saison 1 : 17/20
Iron Fist - Saison 2 : 17/20
Hannibal - Saison 3 : 16,75/20
Vikings - Saison 5, partie 1 : 16,5/20
Philip K. Dick's Electric Dreams - Saison 1 : 16,25/20
Black Mirror - Saison 1 : 16/20
Jessica Jones - Saison 2 : 16/20
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire - Saison 2 : 16/20

Image

Black Mirror - Saison 2 : 15,75/20
Les Agents du SHIELD - Saison 4 : 15,75/20
Legion - Saison 2 : 15,75/20
Luke Cage - Saison 2 : 15,5/20

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chanandler Bong
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : ven. janv. 04, 2019 12:27 am
Gender :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Chanandler Bong » sam. janv. 05, 2019 10:13 pm

Scarabéaware a écrit :Le Maître du Haut Château - Saison 3 : 19/20



j'aimerais bien la voir cette série mais jamais elle sort en Dvd ?? :rouge:
"Denn die Todten reiten schnell…
Car les morts vont vite…
"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 05, 2019 10:22 pm

Alors ça bonne question...je sais pas si les séries diffusées par Amazon vont y avoir droit :?. Du coup bah tu peux voir via la plate forme ou sinon bah autrement :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chanandler Bong
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : ven. janv. 04, 2019 12:27 am
Gender :

Re: Top de vos séries vues en 2018

Messagepar Chanandler Bong » sam. janv. 05, 2019 10:40 pm

ca va se finir en streaming cette histoire :oops: :mrgreen-noel: (ça serait con de pas les sortir en dvd, celles de netflix le sont)
"Denn die Todten reiten schnell…
Car les morts vont vite…
"


Retourner vers « Vos classements divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités