-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Edmond (d'Alexis Michalik) : 18/20
Gisaengchoong (de Bong Joon-ho) : 16,5/20
Le mystère Henri Pick (de Rémi Bezançon) : 15/20
Nous finirons ensemble (de Guillaume Canet) : 15/20
Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu ? (de Philippe de Chauveron) : 11,3/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Scarabéaware a écrit :Ah bah ça va, tu l'as plutôt bien aimé toi .
oui. Encore une fois et comme je m'y attendait j'ai bien aimé malgré les critiques
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Avengers Endgame (2019) : 19/20
Aquaman (2018) de James Wan : 18/20
Dragons 3 : le monde caché (2019) de Dean DeBlois : 17/20
Pokémon : Détective Pikachu (2019) de Rob Letterman : 16.75/20
Ralph 2.0 (2019) de Rich Moore et Phil Johnston : 16,25/20
John Wick Parabellum (2019) de Chad Stahelski : 16/20
Captain Marvel (2019) de Anna Boden et Ryan Fleck : 15.75/20
Aladdin (2019) de Guy Ritchie : 15/20
Godzilla II : Le roi des Monstres (2019) de Michael Dougherty : 14.75/20
Alita Battle Angel (2019) de Robert Rodriguez : 14.5/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2019) de Philippe Lacheau : 14/20
Shazam! (2019) : 12.5/20
Bumblebee (2018) : 11.5/20
Glass (2019) de Night Shyamalan : 10/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Allez hop la note pour X Men : Dark Phoenix .
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Godzilla 2 : Roi des monstres (Michael Dougherty, 2019) : 16/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) : 16/20
Détective Pikachu (Rob Letterman, 2019) : 15,5/20
John Wick : Parabellum (Chad Stahelski, 2019) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 14,75/20
Avengers : Endgame (Anthony et Joe Russo, 2019) : 14,5/20
X-Men : Dark Phoenix (Simon Kinberg, 2019) : 13,5/20
Dragon Ball Super : Broly (Tatsuya Nagamine, 2019) : 13,25/20
Alita : Battle Angel (Robert Rodriguez, 2019) : 12,25/20
Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) : 12/20
Ralph 2.0 (Rich Moore et Phil Johnston, 2019) : 9,5/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Godzilla 2 : Roi des monstres (Michael Dougherty, 2019) : 16/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) : 16/20
Détective Pikachu (Rob Letterman, 2019) : 15,5/20
John Wick : Parabellum (Chad Stahelski, 2019) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 14,75/20
Avengers : Endgame (Anthony et Joe Russo, 2019) : 14,5/20
X-Men : Dark Phoenix (Simon Kinberg, 2019) : 13,5/20
Dragon Ball Super : Broly (Tatsuya Nagamine, 2019) : 13,25/20
Alita : Battle Angel (Robert Rodriguez, 2019) : 12,25/20
Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) : 12/20
Ralph 2.0 (Rich Moore et Phil Johnston, 2019) : 9,5/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Avengers Endgame (2019) : 19/20
Aquaman (2018) de James Wan : 18/20
Dragons 3 : le monde caché (2019) de Dean DeBlois : 17/20
Pokémon : Détective Pikachu (2019) de Rob Letterman : 16.75/20
Ralph 2.0 (2019) de Rich Moore et Phil Johnston : 16,25/20
John Wick Parabellum (2019) de Chad Stahelski : 16/20
Captain Marvel (2019) de Anna Boden et Ryan Fleck : 15.75/20
Aladdin (2019) de Guy Ritchie : 15/20
Godzilla II : Le roi des Monstres (2019) de Michael Dougherty : 14.75/20
Alita Battle Angel (2019) de Robert Rodriguez : 14.5/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2019) de Philippe Lacheau : 14/20
Tolkien (2019) de Dome Karukoski : 13/20
Shazam! (2019) : 12.5/20
Bumblebee (2018) : 11.5/20
Glass (2019) de Night Shyamalan : 10/20
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Avengers Endgame (2019) : 19/20
Aquaman (2018) de James Wan : 18/20
Dragons 3 : le monde caché (2019) de Dean DeBlois : 17/20
Pokémon : Détective Pikachu (2019) de Rob Letterman : 16.75/20
Ralph 2.0 (2019) de Rich Moore et Phil Johnston : 16,25/20
John Wick Parabellum (2019) de Chad Stahelski : 16/20
Captain Marvel (2019) de Anna Boden et Ryan Fleck : 15.75/20
Aladdin (2019) de Guy Ritchie : 15/20
Godzilla II : Le roi des Monstres (2019) de Michael Dougherty : 14.75/20
Alita Battle Angel (2019) de Robert Rodriguez : 14.5/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2019) de Philippe Lacheau : 14/20
X-Men Dark Phoenix (2019) de Simon Kinberg: 13.5/20
Tolkien (2019) de Dome Karukoski : 13/20
Shazam! (2019) : 12.5/20
Bumblebee (2018) : 11.5/20
Glass (2019) de Night Shyamalan : 10/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Bon ben voila, ça fait quelqu'un d'autre de d'accord dans le fait qu'il est pas si mal
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Ah y a bien de quoi apprécier Jake Gyllenhaal en Mystério alors
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Edmond (d'Alexis Michalik) : 18/20
Gisaengchoong (de Bong Joon-ho) : 16,5/20
Yesterday (de Danny Boyle) : 16/20
Le mystère Henri Pick (de Rémi Bezançon) : 15/20
Nous finirons ensemble (de Guillaume Canet) : 15/20
Qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu ? (de Philippe de Chauveron) : 11,3/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Sébouss
- Maison du Lion
- Messages : 815
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
J'avais profité du dernier jour de la Fête du Cinéma pour voir Spider-Man - Far from Home et John Wick 3. Spidy était indiqué comme une séance standard alors que c'était une séance 3D... Heureusement que c'était pas juste après mangé...
Chefs d’œuvres (de 18 à 20) :
1. Avengers – Endgame de Joe et Anthony Russo (VF) → 18/20
Très bons (de 16 à 18) :
2. La Liste de Schindler de Steven Spielberg (VOSTFR) → 17,5/20
3. Pokémon – Détective Pikachu de Rob Letterman (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 16) :
4. John Wick – Parabellum de Chad Stahelski (VF) → 15/20
5. Spider-Man – Far from Home de Jon Watts (VF 3D) → 14,5/20
4. New York 1997 Espace from New York de John Carpenter (VOSTFR) → 14.5/20
Assez bons (de 12 à 14) :
5. Captain Marvel d'Anna Boden et Ryan Fleck (VOSTFR) → 13/20
6. Depuis Médiapart de Naruna Kaplan de Macedo → 12/20
7. Un peuple et son roi de Pierre Schoeller → 12/20
Passables (de 10 à 12) :
8. Los Angeles 2013 Escape from L.A. de John Carpenter (cinéma / VOSTFR) → 10/20
Mauvais (de 5 à 10) :
Erreurs monumentales (de 0 à 5) :
Chefs d’œuvres (de 18 à 20) :
1. Avengers – Endgame de Joe et Anthony Russo (VF) → 18/20
Très bons (de 16 à 18) :
2. La Liste de Schindler de Steven Spielberg (VOSTFR) → 17,5/20
3. Pokémon – Détective Pikachu de Rob Letterman (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 16) :
4. John Wick – Parabellum de Chad Stahelski (VF) → 15/20
5. Spider-Man – Far from Home de Jon Watts (VF 3D) → 14,5/20
4. New York 1997 Espace from New York de John Carpenter (VOSTFR) → 14.5/20
Assez bons (de 12 à 14) :
5. Captain Marvel d'Anna Boden et Ryan Fleck (VOSTFR) → 13/20
6. Depuis Médiapart de Naruna Kaplan de Macedo → 12/20
7. Un peuple et son roi de Pierre Schoeller → 12/20
Passables (de 10 à 12) :
8. Los Angeles 2013 Escape from L.A. de John Carpenter (cinéma / VOSTFR) → 10/20
Mauvais (de 5 à 10) :
Erreurs monumentales (de 0 à 5) :
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Ah ça c'est bien ballot pour l'erreur avec Spiderman . Faudra le revoir en 2D lol.
Sinon très bien pour John Wick 3
Sinon très bien pour John Wick 3
-
fides
- amères retrouvailles
- Messages : 15275
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
3e films de vue au ciné cette année, c'est cool.
1- DRAGONS 3: LE MONDE CACHÉ , FILM D'ANIMATION DE DREAMWORKS, 16.5/20
2- ALADDIN DE GUY RITCHIE AVEC MENA MASSOUD , WILL SMITH ET NAOMI SCOTT , 17/20
3- LE ROI LION DE JON FAVREAU AVEC LES VOIX DE DONALD GLOVER ET BEYONCÉ DE 2019, 16/20
Bon, là ça va allé à l'automne...mais peut-être. On va surveiller les sortis en salle dès septembre.
1- DRAGONS 3: LE MONDE CACHÉ , FILM D'ANIMATION DE DREAMWORKS, 16.5/20
2- ALADDIN DE GUY RITCHIE AVEC MENA MASSOUD , WILL SMITH ET NAOMI SCOTT , 17/20
3- LE ROI LION DE JON FAVREAU AVEC LES VOIX DE DONALD GLOVER ET BEYONCÉ DE 2019, 16/20
Bon, là ça va allé à l'automne...mais peut-être. On va surveiller les sortis en salle dès septembre.
-
Meleor
- Tarn Aeluin
- Messages : 14122
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
- Localisation : Dijon
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
C'est cool moi je vais peut-être plus en profiter pour voir le film d'origine du Roi lion version Disney mais aussi la série le Roi Léo adapté de Tezuka! J'espérais y retourner trois ans et demi après mon dernier ciné pour Dragons 3 mais j'ai pas réussi, je dois donc le voir en BR!
Sinon il y a encore Parasite au ciné mais je vais plus commencer par voir Memories of Murder!
Bon sinon il y a Les Enfants de la Mer qui m'intéresse beaucoup mais c'est dans un ciné d'art et d'essai un peu perdu à un endroit dont j'ai pas l'habitude lol et je sais plus trop comment y aller et sinon je suis déçu je voulais commander le tome 1 du manga et c'est épuisé!
Sinon il y a Wonderland de Keiichi Hara et apparemment ce serait un ratage , un accident industriel et pas tout à fait le film de son réal donc peut-être commencer par voir ses précédents films du coup!
Sinon il y a Toy story 4 certains disent que c'est la quintessence de Pixar donc déjà faut que je revois le 1 et découvre le 2 et 3! Le 5 étant en préparation!
T'as le nouveau Spiderman donc faudrait que je reprenne Les Agents du Shield pour recoller avec Captain america 2 et reprendre le MCU là ou je m'étais arrété!
Mais pour l'instant j'ai à lire le tome 4 de Berserk devant le premier film de l'age d'or!
Sinon il y a encore Parasite au ciné mais je vais plus commencer par voir Memories of Murder!
Bon sinon il y a Les Enfants de la Mer qui m'intéresse beaucoup mais c'est dans un ciné d'art et d'essai un peu perdu à un endroit dont j'ai pas l'habitude lol et je sais plus trop comment y aller et sinon je suis déçu je voulais commander le tome 1 du manga et c'est épuisé!
Sinon il y a Wonderland de Keiichi Hara et apparemment ce serait un ratage , un accident industriel et pas tout à fait le film de son réal donc peut-être commencer par voir ses précédents films du coup!
Sinon il y a Toy story 4 certains disent que c'est la quintessence de Pixar donc déjà faut que je revois le 1 et découvre le 2 et 3! Le 5 étant en préparation!
T'as le nouveau Spiderman donc faudrait que je reprenne Les Agents du Shield pour recoller avec Captain america 2 et reprendre le MCU là ou je m'étais arrété!
Mais pour l'instant j'ai à lire le tome 4 de Berserk devant le premier film de l'age d'or!
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Et de trois pour dame Fides
Meleor, autant voir carrément le Roi Leo de Tezuka oui avec Disney qui nous a fait un grand plagiat, là t'es sur de bien commencer comme il faut ton exploration en rapport.
Et allez le ciné tu vas bien finir par y arriver
Sinon zut, dommage si Wonderland est un accident à ce point, mais bon il doit être bon quand même, je verrai dès que possible, en attendant faut encore que je vois Colorful.
Meleor, autant voir carrément le Roi Leo de Tezuka oui avec Disney qui nous a fait un grand plagiat, là t'es sur de bien commencer comme il faut ton exploration en rapport.
Et allez le ciné tu vas bien finir par y arriver
Sinon zut, dommage si Wonderland est un accident à ce point, mais bon il doit être bon quand même, je verrai dès que possible, en attendant faut encore que je vois Colorful.
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Meleor a écrit :C'est cool moi je vais peut-être plus en profiter pour voir le film d'origine du Roi lion version Disney mais aussi la série le Roi Léo adapté de Tezuka! J'espérais y retourner trois ans et demi après mon dernier ciné pour Dragons 3 mais j'ai pas réussi, je dois donc le voir en BR!
Sinon il y a encore Parasite au ciné mais je vais plus commencer par voir Memories of Murder!
Bon sinon il y a Les Enfants de la Mer qui m'intéresse beaucoup mais c'est dans un ciné d'art et d'essai un peu perdu à un endroit dont j'ai pas l'habitude lol et je sais plus trop comment y aller et sinon je suis déçu je voulais commander le tome 1 du manga et c'est épuisé!
Sinon il y a Wonderland de Keiichi Hara et apparemment ce serait un ratage , un accident industriel et pas tout à fait le film de son réal donc peut-être commencer par voir ses précédents films du coup!
Sinon il y a Toy story 4 certains disent que c'est la quintessence de Pixar donc déjà faut que je revois le 1 et découvre le 2 et 3! Le 5 étant en préparation!
et sinon ?
Meleor a écrit :T'as le nouveau Spiderman donc faudrait que je reprenne Les Agents du Shield pour recoller avec Captain america 2 et reprendre le MCU là ou je m'étais arrété!
t'as pas besoin de voir agents du shield pour ça
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Comprends son mode de fonctionnement Nain, ça sert à rien de lui dire ça
-
Náin
-
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Oui mais ce qu'il veut pas comprendre c'est que si il continue à faire ça il verra jamais ce qu'il veut voir, et les raisons pour lesquelles il passe son temps à regarder d'autre trucs. Il y a pas besoin de voir agents of shield. Il y a 20 épisodes par saison il en a 5, et il y a 23 films, 15 s'il s'est arrêté à Captain America deux. Et vu le nombre de sinon il y a un tas d'autres trucs à faire donc en gros il les regardera jamais.
-
Meleor
- Tarn Aeluin
- Messages : 14122
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
- Localisation : Dijon
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Scarabéaware a écrit :Meleor, autant voir carrément le Roi Leo de Tezuka oui avec Disney qui nous a fait un grand plagiat, là t'es sur de bien commencer comme il faut ton exploration en rapport.
Et allez le ciné tu vas bien finir par y arriver
Sinon zut, dommage si Wonderland est un accident à ce point, mais bon il doit être bon quand même, je verrai dès que possible, en attendant faut encore que je vois Colorful.
Colorful est un film magnifique!
Agents of Shield c'est aussi que je voulais le voir à la base et avait commencé sur Série club avant que je finisse par arréter de suivre les diffusions télé me forçant à m'y mettre à plein de trucs et sinon c'est pas grave le MCU c'est pas non plus si urgent que ça, je comprends bien certaines critiques dessus mème si je les tempère étant pas anti-ciné pocorn primaire bien que j'en sois plus détaché qu'avant! En fait pour les Agents du Shield faut surtout que je me débloque une séance pour voir ça sans manger et donc sans voir en boucle car ça va pas pour cette série qu'est pas assez intéressante pour ça faut avancer direct mais première opération de faite avec le premier film Berserk enfin vu sans manger! Après les deux autres films vus on verra ce qu'on verra lol! Mais de toute façon mème sans ça si je regardais que des films le MCU est pas forcément ma principale priorité c'est plus que ça fait le buzz donnant envie de regarder!
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Avengers Endgame (2019) : 19/20
Aquaman (2018) de James Wan : 18/20
Le Roi Lion (2019) de Jon Favreau : 17.5/20
Dragons 3 : le monde caché (2019) de Dean DeBlois : 17/20
Pokémon : Détective Pikachu (2019) de Rob Letterman : 16.75/20
Ralph 2.0 (2019) de Rich Moore et Phil Johnston : 16,25/20
Spiderman : Far From Home (2019) de Jon Watts : 16/20
John Wick Parabellum (2019) de Chad Stahelski : 16/20
Captain Marvel (2019) de Anna Boden et Ryan Fleck : 15.75/20
Aladdin (2019) de Guy Ritchie : 15/20
Godzilla II : Le roi des Monstres (2019) de Michael Dougherty : 14.75/20
Alita Battle Angel (2019) de Robert Rodriguez : 14.5/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2019) de Philippe Lacheau : 14/20
X-Men Dark Phoenix (2019) de Simon Kinberg: 13.5/20
Tolkien (2019) de Dome Karukoski : 13/20
Shazam! (2019) : 12.5/20
Bumblebee (2018) : 11.5/20
Anna (2019) de Luc Besson : 10.5/20
Glass (2019) de Night Shyamalan : 10/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Luc Besson : je voulais juste la baiser, je lui ai fais un film et euh...voila .
Bah, je tenterai quand même de voir
Bah, je tenterai quand même de voir
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Avengers Endgame (2019) : 19/20
Aquaman (2018) de James Wan : 18/20
Le Roi Lion (2019) de Jon Favreau : 17.5/20
Dragons 3 : le monde caché (2019) de Dean DeBlois : 17/20
Pokémon : Détective Pikachu (2019) de Rob Letterman : 16.75/20
Ralph 2.0 (2019) de Rich Moore et Phil Johnston : 16,25/20
Spiderman : Far From Home (2019) de Jon Watts : 16/20
John Wick Parabellum (2019) de Chad Stahelski : 16/20
Captain Marvel (2019) de Anna Boden et Ryan Fleck : 15.75/20
Aladdin (2019) de Guy Ritchie : 15/20
Godzilla II : Le roi des Monstres (2019) de Michael Dougherty : 14.75/20
Alita Battle Angel (2019) de Robert Rodriguez : 14.5/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2019) de Philippe Lacheau : 14/20
X-Men Dark Phoenix (2019) de Simon Kinberg: 13.5/20
Tolkien (2019) de Dome Karukoski : 13/20
Shazam! (2019) : 12.5/20
Bumblebee (2018) : 11.5/20
Annabelle 3 La Maison du mal (2019) de Gary Dauberman : 11/20
Anna (2019) de Luc Besson : 10.5/20
Glass (2019) de Night Shyamalan : 10/20
J'aime tellement pas les films d'horreur.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Pour la peine t'as qu'à donner un gage à Itikar pour ce moment de souffrance
-
Dark Hal
- Les enfants du Soleil
- Messages : 12896
- Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Nan mais en plus c'est ma faute si on l'a vu.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Ah d'accord, espèce de maso
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Des steaks de Dwayne Johnson, des pains de Statham, des légumes de Vanessa Kirby et la sauce blanche de Deadpool .
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Godzilla 2 : Roi des monstres (Michael Dougherty, 2019) : 16/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) : 16/20
Détective Pikachu (Rob Letterman, 2019) : 15,5/20
John Wick : Parabellum (Chad Stahelski, 2019) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 14,75/20
Avengers : Endgame (Anthony et Joe Russo, 2019) : 14,5/20
X-Men : Dark Phoenix (Simon Kinberg, 2019) : 13,5/20
Dragon Ball Super : Broly (Tatsuya Nagamine, 2019) : 13,25/20
Alita : Battle Angel (Robert Rodriguez, 2019) : 12,25/20
Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) : 12/20
Fast and Furious : Hobbs et Shaw (David Leitch, 2019) : 11,5/20
Ralph 2.0 (Rich Moore et Phil Johnston, 2019) : 9,5/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
Glass (M.Night Shyamalan, 2019) : 16,5/20
Godzilla 2 : Roi des monstres (Michael Dougherty, 2019) : 16/20
Nicky Larson et le parfum de Cupidon (Philippe Lacheau, 2019) : 16/20
Détective Pikachu (Rob Letterman, 2019) : 15,5/20
John Wick : Parabellum (Chad Stahelski, 2019) : 15/20
Aquaman (James Wan, 2018) : 14,75/20
Avengers : Endgame (Anthony et Joe Russo, 2019) : 14,5/20
X-Men : Dark Phoenix (Simon Kinberg, 2019) : 13,5/20
Dragon Ball Super : Broly (Tatsuya Nagamine, 2019) : 13,25/20
Alita : Battle Angel (Robert Rodriguez, 2019) : 12,25/20
Captain Marvel (Anna Boden et Ryan Fleck, 2019) : 12/20
Fast and Furious : Hobbs et Shaw (David Leitch, 2019) : 11,5/20
Ralph 2.0 (Rich Moore et Phil Johnston, 2019) : 9,5/20
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir ou envoie Ramsay Bolton chez le réalisateur, voir Hannibal
-
Sébouss
- Maison du Lion
- Messages : 815
- Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Ajout de Once Upon a Time... in Hollywood, le petit dernier de Tarantino !
Chefs d’œuvres (de 18 à 20) :
1. Avengers – Endgame de Joe et Anthony Russo (VF) → 18/20
Très bons (de 16 à 18) :
2. La Liste de Schindler de Steven Spielberg (VOSTFR) → 17,5/20
3. Pokémon – Détective Pikachu de Rob Letterman (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 16) :
4. John Wick – Parabellum de Chad Stahelski (VF) → 15/20
5. Spider-Man – Far from Home de Jon Watts (VF 3D) → 14,5/20
6. Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino (VOSTFR) → 14/20
7. New York 1997 Espace from New York de John Carpenter (VOSTFR) → 14.5/20
Assez bons (de 12 à 14) :
8. Captain Marvel d'Anna Boden et Ryan Fleck (VOSTFR) → 13/20
9. Depuis Médiapart de Naruna Kaplan de Macedo → 12/20
10. Un peuple et son roi de Pierre Schoeller → 12/20
Passables (de 10 à 12) :
11. Los Angeles 2013 Escape from L.A. de John Carpenter (cinéma / VOSTFR) → 10/20
Mauvais (de 5 à 10) :
Erreurs monumentales (de 0 à 5) :
Chefs d’œuvres (de 18 à 20) :
1. Avengers – Endgame de Joe et Anthony Russo (VF) → 18/20
Très bons (de 16 à 18) :
2. La Liste de Schindler de Steven Spielberg (VOSTFR) → 17,5/20
3. Pokémon – Détective Pikachu de Rob Letterman (VF) → 16/20
Bons (de 14 à 16) :
4. John Wick – Parabellum de Chad Stahelski (VF) → 15/20
5. Spider-Man – Far from Home de Jon Watts (VF 3D) → 14,5/20
6. Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino (VOSTFR) → 14/20
7. New York 1997 Espace from New York de John Carpenter (VOSTFR) → 14.5/20
Assez bons (de 12 à 14) :
8. Captain Marvel d'Anna Boden et Ryan Fleck (VOSTFR) → 13/20
9. Depuis Médiapart de Naruna Kaplan de Macedo → 12/20
10. Un peuple et son roi de Pierre Schoeller → 12/20
Passables (de 10 à 12) :
11. Los Angeles 2013 Escape from L.A. de John Carpenter (cinéma / VOSTFR) → 10/20
Mauvais (de 5 à 10) :
Erreurs monumentales (de 0 à 5) :
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149473
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classement de vos films vus en 2019 (vus au cinéma)
Meuh non du tout .
Ah pis tiens Sebouss, tu fais partie des un peu moins convaincu toi pour le dernier Tarantino, t'en a pensé quoi en fait ?
Ah pis tiens Sebouss, tu fais partie des un peu moins convaincu toi pour le dernier Tarantino, t'en a pensé quoi en fait ?
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités