• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Rubrique accueillant les classements des membres de toute sorte. Exemples :
- classement de préférence des films de l'année en cours,
- top des séries TV
- top des matchs de foot
- classements de loisirs culturels etc etc
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar phoenlx » mer. janv. 23, 2019 11:42 pm

J'ai vu que ce type de classement existait sur d'autres forums alors pourquoi pas en créer un ça pourrait être rigolo :lol:
Dans ce topic le but est donc de classer les films que vous avez commencé, mais pas vu jusqu'au bout (pour X ou Y raisons) ceci est un classement toutes époques, pas forcément annuel !

Je vous propose une manière de classer avec différentes étoiles comme pour nos classements "normaux" :mrgreen:

Image
Bon film, mais je me suis endormi à cause de la fatigue ou autre (je tenterai de donner une seconde chance au film !)

Image
Bon film mais un détail (idiot) m'a arrêté !

Image
Problème avec le DVD, ou problème technique quelconque qui m'a empêché de finir le film !!

Image
Ce n'est pas forcément un mauvais film mais quelque chose m'a bloqué / choqué / arrêté dedans, il ne correspond pas à ma sensibilité

Image
j'ai volontairement arrêté le film, c'était chiant, longuet, endormant, nul ....

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar phoenlx » mer. janv. 23, 2019 11:42 pm

Voici mon début de classement personnel (d'après des films dont je me souviens ces dernières années :mrgreen: )

Image
Corto Maltese, la cour secrète des arcanes (film d'animation de Pascal Morelli, 2002) endormissement en salle de cinéma
Le prestige (de Christopher Nolan, 2006) endormissement en salle de cinéma

Image
Impitoyable (de Clint Eastwood)

Image
L'oeil de l'astronome ( avec Denis Lavant )

Image
Grave (de Julia Ducournau)

Image
Deadpool (de Tim Miller)
Nos étoiles contraires (de Josh Boone)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Cerca Trova » mer. janv. 23, 2019 11:47 pm

moi, c'est vide : ça m'arrive jamais de pas finir les films :lol:
mêmes problèmes techniques vu que je trouve un moyen autre pour le finir :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar phoenlx » mer. janv. 23, 2019 11:56 pm

oui en fait moi avec mon habitude actuelle de mater des films tard (je m'en fais de plus en plus souvent vers minuit) parfois je somnole mais quand je sens que c'est trop laborieux, ça m'arrive de couper en deux et de toute manière je fini le lendemain :mrgreen:
Quand j'allais au cinéma, deux ou trois fois ça m'est arrivé de somnoler car crevé. Mais maintenant que je revois la date, corto maltese c'était en septembre 2002 et oulala oui je comprend pourquoi je devais somnoler (d'ailleurs j'aurais jamais pensé m'être fait un film à cette époque, à part Le pianiste .. j'étais accablé de problème ; un jour j'essaierai de revoir ce film car il a eu de bonnes critiques, mais j'arrivais pas à lutter contre le sommeil

le prestige 4 ans plus tard c'était pareil en fait. ça me semblait pas mal (même si je crois pas que ce soit mon meilleur Nolan) mais impossible de lutter :lol: et je n'ai jamais cherché à revoir le film depuis (un jour il faudra que je m'y colle)

l'oeil de l'astronome j'ai pas trouvé la fin :(

grave de julia ducourneau ça me retournait l'estomac j'ai pas pu finir.
et nos étoiles contraires la semaine dernière, ça m'a juste saoulé (peut-être que j'essaierai de finir car il parait qu'après le point où j'ai stoppé on a wilhem dafoe qui apparait et que c'est mieux mais pfff, un truc pour ado cuculapraline au possible j'ai préféré me coucher :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Náin » jeu. janv. 24, 2019 12:02 am

J'ignorais qu'il y avait un film d''animation sur corto maltese tiens

moi je devrais mettre Je suis une Legende et Le Nouveau Monde

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 24, 2019 12:22 am

ah ah le nouveau monde
que s'est-il passé ? :lol:

Je suis une légende, c'était pas mal je trouve
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Náin » jeu. janv. 24, 2019 12:51 am

phoenlx a écrit :ah ah le nouveau monde
que s'est-il passé ? :lol:


ba c'est le film le plus chiant que j'ai jamais vu de ma vie donc j'ai arrêté

phoenlx a écrit :Je suis une légende, c'était pas mal je trouve


ouai mais à la mort de la chienne j'ai PAUSE j'ai fait autre chose le temps de me remettre et au final j'y ai plus pensé

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15274
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar fides » jeu. janv. 24, 2019 1:29 am

:rire: Bonne idée ce topic et je sais que j'en n'es quelques uns. Hum, les étoiles...tu les prends où? Va falloir les avoirs avec les smileys. :D

Je vais en noté 3 dont je me souviens pour le moment:

Victor Frankenstein avec Daniel Radcliffe, je m'étais endormit vers la finale et il passait à la TV, le film n'était pas à moi. Je l'avais noté quand même vue que je l'avais vu à 75%

Avatar: Vue à 30% du film, on me l'avait prêter en vidéocassette , mais la cassette c'est brisé. :| Mais j'ai pas aimé le traitement ni l'histoire, alors j'ai pas tenté à le finir.

L'Exode: NUL À CHIER!! ULTRA DÉÇU. J'ai vue 1h de cette chose et j'en n'es eu plein mon voyage.

Bon, je peux en avoir encore 2-3, je vais méditer. :penseur: :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 24, 2019 7:57 am

phoenlx a écrit :Image
Impitoyable (de Clint Eastwood)


Tiens c'est quoi le détail idiot qui t'as fait arrêter ce film ? :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 24, 2019 9:54 am

Je l'avais raconté un jour, c'était quand il passait en salle de cinéma, on devait être au lycée à l'époque, j'y étais allé avec deux potes (conan et son frère) ; c'est lui qui m'avait poussé à aller voir ce film d'ailleurs il adorait Clint Eastwood, on était tous contents, prêts à voir un bon western, un jour pendant nos vacances on se rend sur les Champs Elysées, on entre dans la salle de cinéma, on prend une bonne place près du devant, ensuite le film commence et là ... c'était de la VO :lol: Et à cette époque on n'était pas du tout habitués à la VO, moi ça devait être mon premier film en salle en VO (par la suite j'en ai fais plein du temps de ma carte UGC mais en ce temps là ça nous a déstabilisé) Là on s'est regardé tous les trois, le frère de mon pote qui fait "bon, on se casse ?"
" On se casse !!! " (et on est sorti comme des cons de la salle, on a été visiter l'arc de triomphe à la place et manger un truc pas diététique :lol: )

Un jour il faudra quand même que je me rattrape sur ce film :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 24, 2019 12:27 pm

tiens j'avais oublié deadpool aussi :mdr: (j'ai vu que les 10 premières minutes, je sais pas trop si je retenterai, peut-être)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Náin » jeu. janv. 24, 2019 12:49 pm

Ah oui tu 'lavais déjà raconté pour impitoyable

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 24, 2019 12:52 pm

Impitoyable et Le Prestige il va sérieusement falloir leur redonner une chance puis le Corto Maltese aussi :mrgreen:

Bon ben moi j'ai pas particulièrement de films à dire à part peut être Raging Bull que j'avais essayé de voir mais le son n'arrêtait pas de se couper entre chaque scène avec le DVD et puis le fichier que j'ai récupéré en conséquence avait un soucis...Ça date de y a quelque mois ça, mais je vais bientôt lui redonner sa chance, récupérer un autre fichier qui ira certainement mieux et puis voir :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15274
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar fides » jeu. janv. 24, 2019 5:32 pm

Euh, Impitoyable ce n'est pas plutôt l'impardonnable? :lol:

Sinon, je suis surprise que vous n'ayez pas crier devant ma déception sur le film Avatar?
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 24, 2019 5:56 pm

fides a écrit :Euh, Impitoyable ce n'est pas plutôt l'impardonnable? :lol:

désolé vos titres québécois j'y connais rien :lol:

fides a écrit :Sinon, je suis surprise que vous n'ayez pas crier devant ma déception sur le film Avatar?

ah tu n'es pas fane d'Avatar ? Bienvenue au club :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Náin » jeu. janv. 24, 2019 6:09 pm

fides a écrit :
Sinon, je suis surprise que vous n'ayez pas crier devant ma déception sur le film Avatar?


ba c'est un film joli quoi

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 24, 2019 6:45 pm

fides a écrit :Euh, Impitoyable ce n'est pas plutôt l'impardonnable? :lol:

Sinon, je suis surprise que vous n'ayez pas crier devant ma déception sur le film Avatar?


Oui oui c'est bien ça Impardonnable par chez vous :mrgreen:

Et pour Avatar retente donc de voir en entier un jour, hop allez :tire-langue:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15274
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar fides » jeu. janv. 24, 2019 8:25 pm

@Scarab: Je sais pas, ça sentait Pocahontas de Disney à plein nez. J'aime beaucoup Pocahontas, mais avec des grosses bitbits bleu, ça coupait le charme.

Sinon, j'ai encore 3 films en tête que j'ai pas fini, mais je me rappel plus les titres. :lol:

Le premier parlait d'un bonhomme dans une usine qui pensait que le nouvel employé était peut-être son fils. C'était complètement nul , très mal filmé et tout ce que tu voyais, le dos du bonhomme. Après 30 minutes à voir le dos du bonhomme qui tournait en rond tout le temps, bah on n'a laisser tomber.

Le second était un truc de maison hanté. Mais finalement, c'était entièrement psychologique et les fantômes était dans la tête d'une femme complètement folle. Après 20 minutes, j'ai zapper.

Le dernier était un truc ultra pessimiste inspiré d'un roman de Virginia Woolf. J'ai zapper au bout de 20 minutes aussi.
Un pour tous

Image

Tous pour un

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar itikar » mer. août 14, 2019 2:36 pm

Avec évidemment des oublis :penseur:

Image


Image

Image
Star Trek Nemesis : 14/20 ( avec "Charles Xavier" )

Image


Image

Il y aussi Oceans 13, Le 7ème voyage de Sinbad, le Crime de l'Orient Express n°1, H2G2 , mais je les ai déjà chacun vu une ou plusieurs fois entiers auparavant, donc je ne sais pas trop où les classer :penseur:

Star Trek Nemesis, là j'ai du voir les 40 dernières minutes du film, et je l'avais jamais vu avant ...

Peut-être dans une rubrique "Votre classement des films que vous avez déjà vus mais dont vous avez juste revu un bout très récemment " ?

:PTDR:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2185
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Smaug the stupendous » mer. août 14, 2019 4:28 pm

Image

The Truman Show (Peter Weir, 1998). Je me suis arrêté à la trente-deuxième minute.

Image

Le Sixième Continent (Kevin Connor, 1975). Je me suis arrêté à la vingt-septième minute.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Scarabéaware » mer. août 14, 2019 9:22 pm

Itikar, si t'as déjà vu certains en entier avant ça compte pas, t'as que Star Trek Nemesis à mettre du coup à moins que tu repenses à d'autres :mdr:

Bon pis alors moi faudra que je vois The Truman Show, normalement ça forme une bonne critique de la télé réalité, pourquoi t'as pas été plus loin Smaug ? Et il s'est passé quoi avec le Sixième Continent ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bartiméus
Réveil d'Absu
Réveil d'Absu
Avatar du membre
Messages : 7482
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 9:50 am
Localisation : 92, Hauts-de-Seine
Gender :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Bartiméus » mer. août 14, 2019 9:26 pm

No Country For Old Man : je l'avais maté sur mon ordinateur, j'étais pas trop rentré dans l'histoire à cause du rythme particulièrement lent, il faudrait que je retente le coup car cette tentative remonte bien à quelques années maintenant. :penseur:
"Ce Christ au tétanos n'était pas le Christ des riches, l'adonis de Galilée, le bellâtre bien portant, le joli garçon aux mèches rousses [...] Celui-là, c'était le Christ des premiers siècles, vulgaire, laid, parce qu'il assuma toute la somme des péchés et qu'il revêtit, par humilité, les formes les plus abjectes. "

Là-bas, Joris Karl Huysmans, 1891.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Scarabéaware » mer. août 14, 2019 9:40 pm

Euh...alors là oui, fais gaffe tu peux t'en recevoir des coups de hache :mdr:. Zou va vraiment falloir aller jusqu'au bout.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2185
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Smaug the stupendous » mer. août 14, 2019 10:45 pm

Scarabéaware a écrit :Bon pis alors moi faudra que je vois The Truman Show, normalement ça forme une bonne critique de la télé réalité, pourquoi t'as pas été plus loin Smaug ? Et il s'est passé quoi avec le Sixième Continent ?


Pour le Sixième Continent, il y avait un problème de décalage entre le son et l'image qui était assez gênant mais pour The Truman Show, je ne me souviens pas exactement de la raison qui m'a poussé à interrompre mon visionnage. Peut-être les aléas du streaming...
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Scarabéaware » mer. août 14, 2019 10:56 pm

Ah d'accord, forcément ça n'aide pas, moi ça m'est arrivé pour un film une fois, Equals mais j'ai assez vite récupéré de la meilleure qualité et j'aurai rapidement vu en entier avec le son et l'image synchronisés nickels :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar itikar » mar. sept. 03, 2019 7:36 pm

Scarabéaware a écrit :Itikar, si t'as déjà vu certains en entier avant ça compte pas, t'as que Star Trek Nemesis à mettre du coup à moins que tu repenses à d'autres :mdr:


Ah, mince je peux pas mettre le bout d'Armageddon, que je noterais 18/20, que j'ai revu hier soir donc :penseur: :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 03, 2019 9:33 pm

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar phoenlx » mar. sept. 03, 2019 11:26 pm

Bartiméus a écrit :No Country For Old Man : je l'avais maté sur mon ordinateur, j'étais pas trop rentré dans l'histoire à cause du rythme particulièrement lent, il faudrait que je retente le coup car cette tentative remonte bien à quelques années maintenant. :penseur:


:pleure: :cry: moi je l'ai vu jusqu'au bout à l'époque de sa sortie au cinéma No country for old man, c'est spécial en effet, lent, un pur film des Coen mais je préfère d'autres films de ces réalisateurs. Mais c'était quand même un très bon film j'ai trouvé

par contre tu évoques ton expérience de non visionnage jusqu'au bout et ... ça me rappelle tristement mon expérience récente aussi ..
comme vous le savez peut-être (ça se voit à mes classements) depuis début 2019 je m'étais fixé comme objectif de revoir tous mes films cultes, et même d'autres moins cultes et que j'avais en DVD mais encore jamais vu (jamais vus chez moi j'entends) , c'est ainsi qu'entre Janvier et Juin 2019 j'ai revu des tonnes de films comme la trilogie matrix, le seigneur des anneaux, les kill bill, cloverfield, sunshine, le labyrinthe de Pan, et plein d'autres, bref.
et en Juin un jour, je décide de passer à No Country for old man, je commence à le voir mais j'ai du arrêter net à cause d'un problème familial en plein milieu du film (obligé d'aller à l'hosto en urgence)
ceci a d'ailleurs mis un terme à ma grosse période de revisionnages d'anciens films, après j'ai préparé ma Japan expo, j'ai passé des jours chez les toubibs avec mon dos, plus trop la tête au cinéma, et depuis Juillet je suis reparti sur une autre logique (de découverte de films originaux) il faudrait que je me retente le film des Coen tout de même, car je ne l'ai jamais vraiment revu (en entier) depuis le cinéma. Et j'ai envie de le revoir en fait, tout comme There Will Be Blood qui était sorti à la même époque ....

en ce moment je fonctionne par cycles moi. L'hiver dernier je me suis fais un cycle Marvel Cinematic Universe (j'avais au moins 12 films à rattraper) en plus de mon cycle "saga de Jackson" comme tous les ans, après je suis passé sur mon cycle de revisionnage de mes films préférés (pendant des mois je les enchainais, donc pas trop de nouveautés dans mon classement à cette époque à part quelques rares films en alternance), autrement depuis fin 2018 j'ai attaqué un cycle stephen king mais j'avance très lentement il faudrait que je continue ... là je suis dans un cycle kaiju eiga et films de SF japonais un peu vintage ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 4995
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar SeliCat » sam. mai 27, 2023 3:35 pm

Rigolo ce classement :lol:
Et bien j'en parlais dans le topic de la saga : pas vu en entier le Flic de Beverly Hills 1 à cause du débit de parole saoulant d'Eddy Murphy :mdr:

Comme fides, Avatar : je m'étais pourtant déplacée en salle : je me suis endormie :xxd:

Pareil pour 2001, l'Odyssée de l'espace : j'ai piqué du museau dans la salle de cinéma :lol:
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ?... ALF
ImageImageImageImage

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films pas vus jusqu'au bout !

Messagepar Cerca Trova » sam. mai 27, 2023 3:38 pm

jamais arrivée à finir 2001 l'odyssée de l'espace, non plus
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Vos classements divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités