-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Faudrait que je tente Mégaladon moi, plus connu chez nous en Meg
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Revu Howards End, qui se prend une petite augmentation, allez. faudra que je me décide à lire le roman/voir la série récente mais en attendant j'adore la version d'Ivory : le casting est trop parfait . Même soft, Helena a sa façon bien à elle de jouer, y a une quelque chose ne vient pas de cette planète dans son jeu. Pis ancêtre de Downton Abbey est-tu là ?
MES PREFERES
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le damoiseau de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/30
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Merlin (1999) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
MES PREFERES
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le damoiseau de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/30
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Merlin (1999) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
ZORRO
- Elros et Elrond
- Messages : 16385
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
J'ai encore paumé mon carnet avec mes derniers films revus ces jours-ci...
Je vais donc me borner à mettre ceux revus hier et aujourd'hui...
SAMEDI (hier): midi et après-midi sur TCM Cinéma: rediffusions à la suite: COUPS DE FEU DANS LA SIERRA (RIDE THE HIGH COUNTRY) de Sam PECKINPAH 1962) avec Joël Mc CREA, Randolph SCOTT, Ronald STARR et Mariette HARTLEY...
Je dois avouer que malgré ses défauts j'ai du mal à rester neutre pour plusieurs raisons... Un des tout premiers de ma collection (août 1997 vhs MGM), Joël Mc Crea qui ressemble un peu à feu mon grand-père maternel... 20/20
Juste après: LE SERGENT NOIR (SERGEANT RUTLEDGE) de John FORD (1960), inattendu de par son sujet et prenant... Si on peut déplorer parfois des alternances comiques avec des moments terribles ce film ne mérite pas de demeurer oublié des éditeurs dvd de chez nous !! 20/20
SOIR même chaîne: revu avec plaisir même si je l'avais déjà revu ce lundi en milieu d'après-midi sur cette même chaîne... LES DOUZE SALOPARDS (THE DIRTY DOZEN) de Robert ALDRICH (1967) avec Lee MARVIN, Ernest BORGNINE, Charles BRONSON, Telly SAVALAS...
Je ne l'avais plus revu depuis 2012 donc autant en profiter et m'éclater... 20/20
AUJOURD'HUI: revu ce matin sur OCS GEANTS: LE RAPACE (José GIOVANNI 1967) avec Lino VENTURA, Xavier MARC, Rosa FURMAN et Augusto BENEDICO... Je me répète mais j'adore ce film, je n'ai qu'en vhs et le dvd est très dur à avoir... 20/20
Juste après: PARAMOUNT CHANNEL Décalé (les mêmes programmes deux heures après la chaîne de base): LES BOUCANIERS (THE BUCANEER) réalisé en 1958 par Anthony QUINN sous la supervision de Cecil B. De MILLE (qui présente le film et son contexte en intro !) avec Yul BRYNNER, Claire BLOOM, Charles BOYER, Inger STEVENS et Charlton HESTON.
Jean LAFFITE (Brynner chante aussi à un moment en français quand il joue de la mandoline)(VF: Georges AMINEL)
le Général Andrew JACKSON (Charlton HESTON doublé par Raymond LOYER)
En 1812 les Anglais tentent de reprendre le contrôle des Etats Unis et s'emparent de Washington et des autres villes... Ils approchent de la Nouvelle-Orléans alors que les troupes régulières peu nombreuses et mal équipées se replient. Le Général Andrew JACKSON (Charlton HESTON difficilement reconnaissable au début, doublé en VF par Raymond LOYER) tente en vain de trouver une solution... Du côté des marais, à BARATARIA... Jean LAFITTE (Yul BRYNNER) célèbre boucanier, voleur et trafiquant hésite sur la décision à prendre tout en essayant de maintenir sa position de maître des Frères de la Côté... Un incident tragique l'amènera à choisir...
Inspiré en partie de faits réels et dernier grand projet de Cecil B. DE MILLE, remake d'un de ses propres films en 1937 (LES FLIBUSTIERS) c'est aussi l'unique réalisation d'Anthony QUINN... Son gendre dans la vraie vie...
Il est sorti, je crois, chez ESC... Va falloir que je regarde pour le trouver... J'adore ce film... Je me répète mais j'assume... 20/20 J'adore ce film...
Dernier film de la journée, dans l'après-midi, L'OR DU HOLLANDAIS (THE BADLANDERS) (Delmer DAVES 1958) avec Alan LADD, Ernest BORGNINE, Katy JURADO, Kent SMITH, Claire KELLY, Nehemiah PERSOFF et Anthony CARUSO.
En Arizona en 1898: Peter VAN HOEK dit "le Hollandais" sort du pénitencier après avoir stoppé un autre détenu nommé Mc BAIN (Ernest BORGNINE) qui allait tabasser un gardien... Ils sont tous les deux libérés et se rendent dans une petite ville frontalière où Van HOEK exploitait une mine en accord avec un homme d'affaires qui avait fini par le doubler...
Il est très mal reçu par le shérif (Karl SWENSON) qui lui laisse jusqu'au lendemain pour partir et remarque que l'un de ses anciens associés (Robert EMHARDT) a engagé de nouveaux sbires dont Concho un métis assez antipathique (Anthony CARUSO doublé par Jacques BERTHIER)...
Peter décide donc, avec l'aide de Mc BAIN et de Vicente (Nehemiah PERSOFF) un des anciens ouvriers de sa mine) d'y retourner et de faire sauter les parois pour en extraire le filon d'argent qui lui revient de droit...
Plusieurs points m'ont déconcerté déjà la première fois que je vis ce film: la rapide amitié LADD-BORGNINE, l'action également un peu rapide avec l'apparition des sbires (dont mon grand copain Anthony CARUSO, le faux Commandant ORTEGA de la saison 1 de ZORRO), la romance également rapide (mais touchante) entre John Mc BAIN (BORGNINE) et Anita (Katy JURADO) qu'il sauve d'une semi-tentative de viol par Concho et ses potes sur le ponton frontalier alors que personne ne lui vient en aide... Elle ne comprend pas pourquoi car elle est mexicaine et on les méprise... Pour lui ça reste un acte odieux... Et une fin également rapide (le film fait 1h20)...
Mais ça reste un bon petit film... 17/20
Je vais donc me borner à mettre ceux revus hier et aujourd'hui...
SAMEDI (hier): midi et après-midi sur TCM Cinéma: rediffusions à la suite: COUPS DE FEU DANS LA SIERRA (RIDE THE HIGH COUNTRY) de Sam PECKINPAH 1962) avec Joël Mc CREA, Randolph SCOTT, Ronald STARR et Mariette HARTLEY...
Je dois avouer que malgré ses défauts j'ai du mal à rester neutre pour plusieurs raisons... Un des tout premiers de ma collection (août 1997 vhs MGM), Joël Mc Crea qui ressemble un peu à feu mon grand-père maternel... 20/20
Juste après: LE SERGENT NOIR (SERGEANT RUTLEDGE) de John FORD (1960), inattendu de par son sujet et prenant... Si on peut déplorer parfois des alternances comiques avec des moments terribles ce film ne mérite pas de demeurer oublié des éditeurs dvd de chez nous !! 20/20
SOIR même chaîne: revu avec plaisir même si je l'avais déjà revu ce lundi en milieu d'après-midi sur cette même chaîne... LES DOUZE SALOPARDS (THE DIRTY DOZEN) de Robert ALDRICH (1967) avec Lee MARVIN, Ernest BORGNINE, Charles BRONSON, Telly SAVALAS...
Le prologue avec les présentations des salopards en question...
Je ne l'avais plus revu depuis 2012 donc autant en profiter et m'éclater... 20/20
AUJOURD'HUI: revu ce matin sur OCS GEANTS: LE RAPACE (José GIOVANNI 1967) avec Lino VENTURA, Xavier MARC, Rosa FURMAN et Augusto BENEDICO... Je me répète mais j'adore ce film, je n'ai qu'en vhs et le dvd est très dur à avoir... 20/20
Juste après: PARAMOUNT CHANNEL Décalé (les mêmes programmes deux heures après la chaîne de base): LES BOUCANIERS (THE BUCANEER) réalisé en 1958 par Anthony QUINN sous la supervision de Cecil B. De MILLE (qui présente le film et son contexte en intro !) avec Yul BRYNNER, Claire BLOOM, Charles BOYER, Inger STEVENS et Charlton HESTON.
Jean LAFFITE (Brynner chante aussi à un moment en français quand il joue de la mandoline)(VF: Georges AMINEL)
le Général Andrew JACKSON (Charlton HESTON doublé par Raymond LOYER)
En 1812 les Anglais tentent de reprendre le contrôle des Etats Unis et s'emparent de Washington et des autres villes... Ils approchent de la Nouvelle-Orléans alors que les troupes régulières peu nombreuses et mal équipées se replient. Le Général Andrew JACKSON (Charlton HESTON difficilement reconnaissable au début, doublé en VF par Raymond LOYER) tente en vain de trouver une solution... Du côté des marais, à BARATARIA... Jean LAFITTE (Yul BRYNNER) célèbre boucanier, voleur et trafiquant hésite sur la décision à prendre tout en essayant de maintenir sa position de maître des Frères de la Côté... Un incident tragique l'amènera à choisir...
Inspiré en partie de faits réels et dernier grand projet de Cecil B. DE MILLE, remake d'un de ses propres films en 1937 (LES FLIBUSTIERS) c'est aussi l'unique réalisation d'Anthony QUINN... Son gendre dans la vraie vie...
Il est sorti, je crois, chez ESC... Va falloir que je regarde pour le trouver... J'adore ce film... Je me répète mais j'assume... 20/20 J'adore ce film...
Dernier film de la journée, dans l'après-midi, L'OR DU HOLLANDAIS (THE BADLANDERS) (Delmer DAVES 1958) avec Alan LADD, Ernest BORGNINE, Katy JURADO, Kent SMITH, Claire KELLY, Nehemiah PERSOFF et Anthony CARUSO.
En Arizona en 1898: Peter VAN HOEK dit "le Hollandais" sort du pénitencier après avoir stoppé un autre détenu nommé Mc BAIN (Ernest BORGNINE) qui allait tabasser un gardien... Ils sont tous les deux libérés et se rendent dans une petite ville frontalière où Van HOEK exploitait une mine en accord avec un homme d'affaires qui avait fini par le doubler...
Il est très mal reçu par le shérif (Karl SWENSON) qui lui laisse jusqu'au lendemain pour partir et remarque que l'un de ses anciens associés (Robert EMHARDT) a engagé de nouveaux sbires dont Concho un métis assez antipathique (Anthony CARUSO doublé par Jacques BERTHIER)...
Peter décide donc, avec l'aide de Mc BAIN et de Vicente (Nehemiah PERSOFF) un des anciens ouvriers de sa mine) d'y retourner et de faire sauter les parois pour en extraire le filon d'argent qui lui revient de droit...
Plusieurs points m'ont déconcerté déjà la première fois que je vis ce film: la rapide amitié LADD-BORGNINE, l'action également un peu rapide avec l'apparition des sbires (dont mon grand copain Anthony CARUSO, le faux Commandant ORTEGA de la saison 1 de ZORRO), la romance également rapide (mais touchante) entre John Mc BAIN (BORGNINE) et Anita (Katy JURADO) qu'il sauve d'une semi-tentative de viol par Concho et ses potes sur le ponton frontalier alors que personne ne lui vient en aide... Elle ne comprend pas pourquoi car elle est mexicaine et on les méprise... Pour lui ça reste un acte odieux... Et une fin également rapide (le film fait 1h20)...
Mais ça reste un bon petit film... 17/20
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
je viens de finir the good the bad and the ugly, je ne regarde pas souvent des westerns mais je pense que ça va changé. la musique d'ennio morriconne est magique et je trouve qu'il a bien vieilli.
pour ça je lui mets une 18/20
the good the bad the ugly 18/20
the fight club 18/20
gladiator 17,5/20
terminal 15,5/2
pour ça je lui mets une 18/20
the good the bad the ugly 18/20
the fight club 18/20
gladiator 17,5/20
terminal 15,5/2
Modifié en dernier par Tom bombadill le ven. juil. 02, 2021 9:45 am, modifié 1 fois.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Cerca Trova a écrit :Revu Howards End, qui se prend une petite augmentation, allez. faudra que je me décide à lire le roman/voir la série récente mais en attendant j'adore la version d'Ivory : le casting est trop parfait . Même soft, Helena a sa façon bien à elle de jouer, y a une quelque chose ne vient pas de cette planète dans son jeu. Pis ancêtre de Downton Abbey est-tu là ?
Peut être une augmentation à le retrouver dans tes préfères lors du prochain visionnage ? .
Bon puis Zorro ça fait un beau cumul de 20/20 dans tes revisionnages , va falloir que je me vois quelques autres western prochainement.
Et excellent Tom Bombadil pour le Bon, la brute et le truand .
Moi j'ai vu le premier Chucky, Jeu d'enfant .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,75/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,5/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,5/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Documentaires
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
non. je l'adore mais les ailes de la colombe et d'autres restent au-dessus
par contre, la saison 4 de the crown peut se prendre une augmentation, s'ils se réveillent un peu pour les Emmys
par contre, la saison 4 de the crown peut se prendre une augmentation, s'ils se réveillent un peu pour les Emmys
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
D'accord . Ah puis espérons qu'il y ait ce réveil
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
ZORRO
- Elros et Elrond
- Messages : 16385
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
SCARAB: Oui je le disais je n'étais peut-être pas complètement objectif mais bon...
Revu cet après-midi sur YouTube VO espagnole: EL CHARRO MISTERIOSO (José MUNGUIA 1980)
Le western Mexicain (le vrai hein pas un western italien sur la Révolution je précise) ne cesse de me surprendre... En 1h18 on a davantage de scènes musicales que de combats, fusillades... Voir aussi à ne pas être pressé car si on le voit sur l'affiche... Faut attendre la 45ème minute pour le voir en costume...
En gros, une famille semble heureuse et fête l'anniversaire du patriarche... Mais un éleveur rival convoite leurs terres... Et donc après la fête... Le seul survivant se souvient de la légende du Mystérieux Charro, héritage familial... On ressort le costume... Et même là ça chante... Comble du truc qui se repère de suite... Entre les scènes où il se venge et les passages chantés en public (!!)(pour la discrétion tu repasseras mec ! )... C'EST UN AUTRE COMEDIEN ET QUI EST CHANTEUR QUI LE REMPLACE... Et physiquement il a pas non plus la même carrure...
UN TRUC BIEN: la copie du film vient d'une émission souvenir et on a quelques commentaires en sous-titres qui évoquent notamment le problème de la doublure recrutée en catastrophe avant le tournage pour les scènes de chant...
Je vais être gentil parce que j'aime les faux Zorro Mexicains mais bon... 14/20
Revu cet après-midi sur YouTube VO espagnole: EL CHARRO MISTERIOSO (José MUNGUIA 1980)
Le western Mexicain (le vrai hein pas un western italien sur la Révolution je précise) ne cesse de me surprendre... En 1h18 on a davantage de scènes musicales que de combats, fusillades... Voir aussi à ne pas être pressé car si on le voit sur l'affiche... Faut attendre la 45ème minute pour le voir en costume...
En gros, une famille semble heureuse et fête l'anniversaire du patriarche... Mais un éleveur rival convoite leurs terres... Et donc après la fête... Le seul survivant se souvient de la légende du Mystérieux Charro, héritage familial... On ressort le costume... Et même là ça chante... Comble du truc qui se repère de suite... Entre les scènes où il se venge et les passages chantés en public (!!)(pour la discrétion tu repasseras mec ! )... C'EST UN AUTRE COMEDIEN ET QUI EST CHANTEUR QUI LE REMPLACE... Et physiquement il a pas non plus la même carrure...
UN TRUC BIEN: la copie du film vient d'une émission souvenir et on a quelques commentaires en sous-titres qui évoquent notamment le problème de la doublure recrutée en catastrophe avant le tournage pour les scènes de chant...
Je vais être gentil parce que j'aime les faux Zorro Mexicains mais bon... 14/20
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
On t'en voudras pas pour la subjectivité .
Bon puis les faux Zorro mexicains faudra que j'en vois un peu, mais tiens allez déjà priorité aux Chevauchées amoureuses de Zorro d'ici quelques temps .
Et moi je me suis fais un petit revisionnage de La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil .
Moi j'ai vu le premier Chucky, Jeu d'enfant .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,75/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,5/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,5/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Documentaires
Bon puis les faux Zorro mexicains faudra que j'en vois un peu, mais tiens allez déjà priorité aux Chevauchées amoureuses de Zorro d'ici quelques temps .
Et moi je me suis fais un petit revisionnage de La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil .
Moi j'ai vu le premier Chucky, Jeu d'enfant .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,75/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,5/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,5/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Documentaires
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Ce titre interminable
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Qu'il ne faut pas fuir pour autant, c'est la faute à Sébastien Japrisot, c'est son titre de roman le plus long je crois . Faudra encore que je vois l'adaptation de 1970, elle est sur Youtube mais j'aimerais bien voir en meilleure qualité.
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
sans doute lol
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Johnny et Tim qui tournent ensemble depuis 10 décennies
MES PREFERES
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le damoiseau de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/30
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Merlin (1999) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
MES PREFERES
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le damoiseau de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/30
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Merlin (1999) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
L'immortalité ça a du bon
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
oui Johnny est un vampire, en même temps
et on a un beau trio d'Immortels avec Helena qui a dit qu'elle est actrice depuis un siècle
et on a un beau trio d'Immortels avec Helena qui a dit qu'elle est actrice depuis un siècle
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
En plus il a même franchi la 9ème porte . Puis Helena elle doit avoir confectionné quelques horcruxes .
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit : Helena elle doit avoir confectionné quelques horcruxes.
être la personnification de la plus fameuse IA machiavélique
MES PREFERES
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le damoiseau de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/30
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Terminator : Salvation - Director's Cut (McG,2009) : 16/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Merlin (1999) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Euh...faudra que je revois celui-là, me souviens plus qu'elle a du lien avec Skynet .
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Si tu as vu la version ciné, c'est normal. Skynet est l'IA déshumanisée qu'on connait des autres films (et c'est un peu ce qui m'a énervée. au bout de 4 films, c'est un peu gonflant. ça fait trop répétion ). d'où la note assez base que j'avais mis au départ, je pensais à la version ciné. il n'empêche que j'aime le scénar. par contre, ok McG est pas Cameron mais j'aime bien que la Director's Cut soit plus audacieuse. le perso d'Helena EST Skynet. c'est dommage qu'il lui ait pas donné plus de scènes, j'aurais bien aimé voir son histoire plus développée.
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Hinhin, ça fait de quoi dire All Hail Skynet version Helena Bonham Carter . Bon ben faudra que je revois avec la Director's cut, par ailleurs j'avais tellement l'attente tout le long qu'on se retrouve dans le passé que ça m'avait un peu déçu aussi lol. Faut que je lui redonne sa chance et puis bientôt voir le dernier sorti quand même .
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
All Hail Helena tout court lol Elle est tellement charismatique qu'on se fout de la qualité du film, ou de sa durée de la présence à l'écran. et, en plus, quasiment tout le temps, elle crée des personnages iconiques mdr pis sinon pour le fait que T4 reste que dans le futur, au moins c'est un bon moyen d'éviter l'abus de paradoxes temporels foireux, comme dans T5
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Oui aussi bien sur . Hum après c'est mieux quand le film est bon mais de toute façon quand on aime une actrice ou un acteur ça contribue toujours largement . Ah puis ça c'est sur que par rapport au suivant on peut pas l'accuser d'abus lol.
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Oui aussi bien sur . Hum après c'est mieux quand le film est bon mais de toute façon quand on aime une actrice ou un acteur ça contribue toujours largement . Ah puis ça c'est sur que par rapport au suivant on peut pas l'accuser d'abus lol.
c'est sûr et y a pire que d'avoir comme pire film un réalisé par Tim Burton et le pire c'est que même les pires films réalisés par Tim, je suis fascinée par eux aussi, d'un certain côté. il a tellement un monde unique, j'ai juste moins envie de les revoir que d'autres
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Ikebukuro
- le saint des saints
- Messages : 2235
- Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
- Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
I care a lot : je lui mets 8.5/10!
Cynique, glauque, méchant, excitant et jouissif.
Cynique, glauque, méchant, excitant et jouissif.
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
La bataille des Ardennes
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Justice League (version Snyder)
Le chant du loup
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Ivanhoé (1952)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Scream 4
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Inclassable (?/20)
Battle Royale
Ivan le Terrible (1944)
Rappel: les films en gras sont les derniers ajoutés; les films soulignés sont ceux vu au cinéma
La bataille des Ardennes
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Justice League (version Snyder)
Le chant du loup
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Ivanhoé (1952)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Scream 4
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Inclassable (?/20)
Battle Royale
Ivan le Terrible (1944)
Rappel: les films en gras sont les derniers ajoutés; les films soulignés sont ceux vu au cinéma
-
fides
- amères retrouvailles
- Messages : 15276
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Retour, avec une découverte super, super décevante.
1- LES MINES DU ROI SALOMON DE STEVE BOYUM AVEC PATRICK SWAYZE ET ALISON DOODY DE 2004, 17/20
2-HOTEL TRANSYLVANIA 3 , FILM D'ANIMATION DE SONY AVEC LES VOIX D'ADAM SANDLER ET DE SELENA GOMEZ DE 2018, 16.5/20
3- SLEEPY HOLLOW DE TIM BURTON AVEC JOHNNY DEPP ET CHRISTINA RICCI DE 1999, 16/20
4- DEUXIÈME ACTE DE PETER SEGAL AVEC JENNIFER LOPEZ ET LEAH REMINI DE 2018, 15.5/20
5- LE 7E VOYAGE DE SINBAD DE NATHAN JURAN AVEC KERWIN MATTHEWS ET KATHRYN GRANT DE 1958, 15/20
6-LADYHAWKE DE RICHARD DONNER AVEC MATTHEW BRODERICK ET RUTGER HAUER DE 1985, 18/20
7- HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2009, 17/20
8- L'INVASION DE OLIVER HIRSCHBIEGEL AVEC NICOLE KIDMAN ET DANIEL CRAIG DE 2008, 16/20
9- L'HISTOIRE DE ROBIN DES BOIS DE KEN ANNAKIN AVEC RICHARD TODD ET JOAN RICE DE 1952, 15.5/20
10- L'ESPION AUX PATTES DE VELOURS DE BOB SPIERS AVEC CHRISTINA RICCI ET DOUG.E.DOUG DE 1997, 15/20
11-MALÉFIQUE, MAITRESSE DU MAL, DE JOACHIM RONNING AVEC ANGELINA JOLIE ET MICHELLE PFEIFFER DE 2019, 17/20
12- JAMES BOND: QUANTUM OF SOLACE DE MARC FORSTER AVEC DANIEL CRAIG DE 2008, 16/20
13- AQUAMARINE DE ELIZABETH ALLEN AVEC SARA PAXTON et JOANNA LEVESQUE DE 2006, 15.5/20
14- VAILLANT PIGEON DE COMBAT , FILM D'ANIMATION DE GARY CHAPMAN DE 2005, 15.5/20
15- LA POSSESSION D'HANNAH GRACE DE DIEDERICK VAN ROOIJEN AVEC SHAY MITCHELL DE 2018, 14/20
16 LE CHAPERON ROUGE DE CATHERINE HARDWICKE AVEC AMANDA SEYEFRIED ET GARY OLDMAN DE 2011, 17/20
17- LA CITÉ DE L'OMBRE( EMBER) DE GIL KENAN AVEC MARY KAY PLACE ET BILL MURRAY DE 2008, 16.5/20
18-FIEVEL AU FAR WEST , DESSIN ANIMÉ DE 1991, 16.5/20
19- L'OEIL, DE DAVID MOREAU AVEC JESSICA ALBA, DE 2007, 16/20
20- BIENVENU À MARWEN DE ROBERT ZEMECKIS AVEC STEVE CARELL ET LESLIE MANN DE 2018, 14.5/20
21- V POUR VENDETTA DE JAMES MCTEIGUE AVEC HUGO WEAVING ET NATALIE PORTMAN DE 2006, 17.5/20
22- LA LIGUE DES GENTLEMAN EXTRAORDINAIRES, DE STEPHEN NORRINGTON AVEC SEAN CONNERY ET JASON FLEMYNG, 2003, 17/20
23- BRISBY ET LE SECRET DE NIMH , DESSIN ANIMÉ DE DON BLUTH DE 1982, 16.5/20
24- LES APPRENTIS SORCIÈRES DE ROBERT YOUNG AVEC FAIRZUKA BALK ET TIM CURRY DE 1986, 16/20
25- LES PRÊTRES DE SCOTT STEWART AVEC PAUL BETTANY ET KARL URBAN DE 2011, 15/20
26- ROVER DANGERFIELD DESSIN ANIMÉ DE 1991, 17/20
27-GOTHIKA DE MATHIEU KASSOVITZ AVEC HALLE BERRY ET ROBERT DOWNEY JR DE 2003, 16/20
28- DIVERGENCE DE NEIL BURGER AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2014, 16/20
29- N'AIE PAS PEUR DU NOIR DE TROY NIXEY AVEC BAILEE MADISON, KATIE HOLMES ET GUY PEARCE DE 2011, 15.5/20
30- AU NOM DU ROI DE UWE BOLL AVEC JASON STATHAM ET RON PERLMAN DE 2006, 15/20
31-LE MONDE MAGIQUE DES LEPRECHAUNS DE JOHN HENDERSON AVEC RANDY QUAID ET COLM MEANEY DE 1999 18/20
32- ROUGE RUBIS DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2013, 16.5/20
33- ALVIN ET LES CHIPMUNKS DE TIM HILL AVEC JASON LEE ET DAVIS CROSS DE 2007, 16/20
34- ZATHURA; UNE AVENTURE SPATIAL DE JON FAVREAU AVEC JOSH HUTCHERSON ET JONAH BOBO DE 2005, 15.5/20
35- AURORA TEAGARDEN; LE BIJOU DE LA REINE DE PETER BENSON AVEC CANDACE CAMERON ET LEXA DOIG DE 2020, 14.5/20
36-LA REINE DES NEIGES DE DAVID WU AVEC CHELSEA HOBBS ET BRIDGET FONDA DE 2002, 18/20
37- 300 DE ZACK SNYDER AVEC GÉRARD BUTLER ET DAVID WENHAM DE 2007, 17/20
38-X-MEN PREMIÈRE CLASSE DE MATTHEW VAUGHN AVEC JAMES MCAVOY ET KEVIN BACON DE 2011, 17/20
39- SHREK, LE 1ER, FILM D'ANIMATION DE ANDREW ADAMSON DE 2001, 16.5/20
40- JUMANJI, LE PROCHAIN NIVEAU DE JACK KASDAN AVEC DWAYNE JOHNSON ET JACK BLACK DE 2019, 14/20
41- TINTIN ET LE LAC AUX REQUINS DE RAYMOND LEBLANC DE 1972 , 16.5/20
42- BLEU SAPHIR DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2014, 16.5/20
43- HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT, 1ER PARTIE DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2010 , 16/20
44-ALVIN ET LES CHIPMUNKS , LA SUITE DE BETTY THOMAS AVEC ZACHARY LEVI ET DAVID CROSS DE 2009, 15.5/20
45- LA PETITE VENGEANCE POILUE DE ROGER KUMBLE AVEC BRENDAN FRASER ET BROOKE SHIELDS DE 2010, 14.5/20
46-LE ROI SCORPION DE CHUCK RUSSEL AVEC DWAYNE JOHNSON ET KELLY HU DE 2002, 17/20
47- LE TRÉSOR DES FLIBUSTIERS DESSIN ANIMÉ DE WILL MEUGNIOT DE 2002, 16.5/20
48- PETER PAN, DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE 1953 , 16/20
49- LA MAISON PRÈS DU LAC DE ALEJANDRO AGRESTI AVEC SANDRA BULLOCK ET KEANU REEVES DE 2006, 15/20
50- LE CYGNE NOIR DE HENRY KING AVEC TYRONE POWER ET MAUREEN O'HARA DE 1942 , 14.5/20
51- L'ÉPREUVE, LE LABYRINTHE DE WESS BALL AVEC DYLAN O'BRIEN DE 2014, 17/20
52- L'ARCHE DE NOÉ DE JOHN IRVIN AVEC JON VOIGHT ET MARY STEENBURGEN DE 1999, 16/20
53- L'ASCENSION DE JUPITER DE THE WACHOWSKIS AVEC CHANNING TATUM ET MILA KUNIS DE 2014, 16/20
54- L'ÈRE DE GLACE, ( L'ÂGE DE GLACE) LA FONTE SECOND FILMS DE LA SÉRIE AVEC MANNY LE MAMMOUTH ET SES AMIS DE 2006, 15.5/20
55- CUIRASSÉ EN PÉRIL DE ANDREW DAVIS AVEC STEVEN SEAGAL ET TOMMY LEE JONES DE 1992, 15/20
56- ALERTE NOIRE DE DAVID TWOHY AVEC RADHA MITCHELL ET VIN DIESEL, DE 2000 , 16/20
57-TERREUR SUR LA LIGNE DE SIMON WEST AVEC CAMILLA BELLE DE 2006, 16/20
58- PLANÈTE 51 FILM D'ANIMATION DE JORGE BLANCO DE 2009, 15.5/20
59- LES MIGHTY DUCKS 2 DE SAM WEISMAN AVEC EMILIO ESTEVEZ DE 1994 15/20
60- LE MESSAGER DE RICHARD PEPIN AVEC MICHAEL MADSEN ET DYAN CANNON DE 1998, 15/20
61- CES MERVEILLEUX FOUS VOLANTS DANS LEURS DRÔLES DE MACHINES DE KEN ANNAKIN AVEC STUART WHITMAN ET JAMES FOX DE 1965, 17/20
62-VERT ÉMERAUDE DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2016, 16.5/20
63- AIR FORCE ONE DE WOLFGANG PETERSEN AVEC HARRISON FORD ET GARY OLDMAN DE 1997, 16/20
64- LE BROUILLARD DE JOHN CARPENTER AVEC MAGGIE GRACE ET TOM WELLING DE 2006, 16/20
65- LE CÉLIBATAIRE DE GARY SINYOR AVEC CHRIS O'DONNELL ET RENÉE ZELLWEGER DE 1999, 14.5/20
66-BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR, DE RUPERT SANDERS, AVEC KRISTEN STEWART ET CHARLIZE THERON. 2012, 17/20
67- À LA POURSUITE DU DIAMANT VERT DE ROBERT ZEMECKIS AVEC MICHAEL DOUGLAS ET KATHLEEN TURNER DE 1984, 17/20
68- JAMES BOND; DANGEREUSEMENT VÔTRE DE JOHN GLEN AVEC ROGER MOORE ET CHRISTOPHER WALKEN DE 1985, 16/20
69- ALVIN ET LES CHIMUNKS: SUR LA ROUTE, DE WALT BECKER AVEC JASON LEE ET TONY HALE DE 2015, 16/20
70- L'ÉPREUVE; LA TERRE BRÛLÉE DE WES BALL AVEC DYLAN O'BRIEN ET AIDAN GILLEN DE 2015, 16/20
71-LES CHRONIQUES DE RIDDICK DE DAVID TWOHY AVEC VIN DIESEL ET KARL URBAN DE 2004, 17.5/20
72- ALADDIN , DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE RON CLEMENTS DE 1992, 17/20
73-LES 4 FANTASTIQUES DE TIM STORY AVEC IOAN GRUFFUDD, JULIAN MCMAHON ET CHRIS EVANS DE 2005, 17/20
74- TRÉSOR NATIONAL, DE JON TURTELTAUB AVEC NICOLAS CAGE ET DIANE KRUGER, DE 2005, 16.5/20
75- UN HONNÊTE CITOYEN DE F. GARY GRAY AVEC GÉRARD BUTLER ET JAMIE FOXX DE 2009, 15.5/20
76-X-MEN , JOUR D'UN AVENIR PASSÉ DE BRYAN SINGER AVEC HUGH JACKMAN ET JAMES MCAVOY DE 2014, 17/20
77- SPECTACLE NOTRE-DAME DE PARIS DE LUC PLAMONDON AVEC BRUNO PELLETIER, HÉLÈNE SÉGARA ET GAROU , 16.5/20
78-ATLANTIS, L'EMPIRE PERDU , FILM DE DISNEY AVEC LES VOIX DE MICHAEL . J. FOX, MICHELLE PFEIFFER ET LÉONARD NIMOY DANS LA VERSION ANGLAISE DE 2001, 16/20
79- LES GARDIENS DE LA GALAXIE DE JAMES GUNN AVEC CHRIS PRATT ET ZOÉ SALDANA DE 2014, 15.5/20
80- LES REVENANTS DE MICHAEL PETRONI AVEC ADRIEN BRODY ET GEORGE SHEVSTOV DE 2016, 13.5/20
81-LE DERNIER MAITRE DE L'AIR DE NIGHT SHYAMALAN AVEC NOAH RINGER ET DEV PATEL DE 2010, 18/20
82-LE CHASSEUR: LA GUERRE HIVERNALE DE CEDRIC NICOLAS-TROYAN AVEC CHRIS HEMSWORTH ET EMILY BLUNT DE 2016, 17.5/20
83-RESIDENT EVIL DE PAUL.W.S.ANDERSON AVEC MILLA JOVOVICH DE 2002, 15.5/20
84- BEETHOVEN DE BRIAN LEVANT AVEC CHARLES GRODIN DE 1991, 15/20
85- LA VAGUE DE ROAR UTHAUG AVEC KRISTOFFER JONER ET ANE DARL TORP DE 2015, 14.5/20
86-JESUS CHRIST SUPERSTAR DE TIM RICE ET ROBERT STIGWOOD, AVEC TED NEELEY, DE 1973, 18/20
87- SHREK 2 , FILM D'ANIMATION DE DREAMWORKS DE 2004, 17/20
88- HANSEL ET GRETEL , CHASSEURS DE SORCIÈRES DE TOMMY WIRKOLAS AVEC GEMMA ARTERTON ET JEREMY RENNER DE 2013, 17/20
89-TRÉSOR NATIONAL, LE LIVRE DES SECRETS, DE JON TURTELTAUB AVEC NICOLAS CAGE ET DIANE KRUGER, 2008, 16/20
90- SCREAMERS, L'ARMÉE SOUTERRAINE DE CHRISTIAN DUGUAY AVEC PETER WELLER ET JENNIFER RUBIN DE 1995, 15/20
91-HELLBOY DE GUILLERMO DEL TORO AVEC RON PERLMAN ET DOUG JONES DE 2004, 17/20
92-BEN-HUR, DE WILLIAM WYLER AVEC CHARLTON HESTON DE 1959, 16.5/20
93- LA PENDULE DE L'HALLOWEEN DE ELI ROTH AVEC JACK BLACK ET CATE BLANCHETT DE 2018, 16.5/20
94- MÉGALODON DE JON TURTELTAUB AVEC JASON STATHAM ET RUBY ROSE, DE 2018, 16/20
95- INSURGÉS DE ROBERT SWENTKE AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2015 , 15.5/20
96- LE PATRIOTE DE ROLAND EMMERICH AVEC MEL GIBSON ET JASON ISAACS , DE 2000, 17.5/20
97- ROCK'N NONNE DE ÉMILE ARDOLINO AVEC WHOOPI GOLDBERG ET MAGGIE SMITH DE 1992, 17/20
98-ALVIN ET LES CHIPMUNKS : NAUFRAGÉS , DE MIKE MITCHELL AVEC JASON LEE ET DAVID CROSS DE 2011, 16.5/20
99- OUTLANDER, LE DERNIER VIKING. DE HOWARD MCCAIN, AVEC JIM CAVIEZEL ET SOPHIA MYLES, DE 2009, 16/20
100- LA NAISSANCE DE JONATHAN GLAZER AVEC NICOLE KIDMAN ET CAMERON BRIGHT DE 2004, 12/20
P.s. J'ajoute un point à la naissance pour Nicole, parce que sérieusement...
1- LES MINES DU ROI SALOMON DE STEVE BOYUM AVEC PATRICK SWAYZE ET ALISON DOODY DE 2004, 17/20
2-HOTEL TRANSYLVANIA 3 , FILM D'ANIMATION DE SONY AVEC LES VOIX D'ADAM SANDLER ET DE SELENA GOMEZ DE 2018, 16.5/20
3- SLEEPY HOLLOW DE TIM BURTON AVEC JOHNNY DEPP ET CHRISTINA RICCI DE 1999, 16/20
4- DEUXIÈME ACTE DE PETER SEGAL AVEC JENNIFER LOPEZ ET LEAH REMINI DE 2018, 15.5/20
5- LE 7E VOYAGE DE SINBAD DE NATHAN JURAN AVEC KERWIN MATTHEWS ET KATHRYN GRANT DE 1958, 15/20
6-LADYHAWKE DE RICHARD DONNER AVEC MATTHEW BRODERICK ET RUTGER HAUER DE 1985, 18/20
7- HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2009, 17/20
8- L'INVASION DE OLIVER HIRSCHBIEGEL AVEC NICOLE KIDMAN ET DANIEL CRAIG DE 2008, 16/20
9- L'HISTOIRE DE ROBIN DES BOIS DE KEN ANNAKIN AVEC RICHARD TODD ET JOAN RICE DE 1952, 15.5/20
10- L'ESPION AUX PATTES DE VELOURS DE BOB SPIERS AVEC CHRISTINA RICCI ET DOUG.E.DOUG DE 1997, 15/20
11-MALÉFIQUE, MAITRESSE DU MAL, DE JOACHIM RONNING AVEC ANGELINA JOLIE ET MICHELLE PFEIFFER DE 2019, 17/20
12- JAMES BOND: QUANTUM OF SOLACE DE MARC FORSTER AVEC DANIEL CRAIG DE 2008, 16/20
13- AQUAMARINE DE ELIZABETH ALLEN AVEC SARA PAXTON et JOANNA LEVESQUE DE 2006, 15.5/20
14- VAILLANT PIGEON DE COMBAT , FILM D'ANIMATION DE GARY CHAPMAN DE 2005, 15.5/20
15- LA POSSESSION D'HANNAH GRACE DE DIEDERICK VAN ROOIJEN AVEC SHAY MITCHELL DE 2018, 14/20
16 LE CHAPERON ROUGE DE CATHERINE HARDWICKE AVEC AMANDA SEYEFRIED ET GARY OLDMAN DE 2011, 17/20
17- LA CITÉ DE L'OMBRE( EMBER) DE GIL KENAN AVEC MARY KAY PLACE ET BILL MURRAY DE 2008, 16.5/20
18-FIEVEL AU FAR WEST , DESSIN ANIMÉ DE 1991, 16.5/20
19- L'OEIL, DE DAVID MOREAU AVEC JESSICA ALBA, DE 2007, 16/20
20- BIENVENU À MARWEN DE ROBERT ZEMECKIS AVEC STEVE CARELL ET LESLIE MANN DE 2018, 14.5/20
21- V POUR VENDETTA DE JAMES MCTEIGUE AVEC HUGO WEAVING ET NATALIE PORTMAN DE 2006, 17.5/20
22- LA LIGUE DES GENTLEMAN EXTRAORDINAIRES, DE STEPHEN NORRINGTON AVEC SEAN CONNERY ET JASON FLEMYNG, 2003, 17/20
23- BRISBY ET LE SECRET DE NIMH , DESSIN ANIMÉ DE DON BLUTH DE 1982, 16.5/20
24- LES APPRENTIS SORCIÈRES DE ROBERT YOUNG AVEC FAIRZUKA BALK ET TIM CURRY DE 1986, 16/20
25- LES PRÊTRES DE SCOTT STEWART AVEC PAUL BETTANY ET KARL URBAN DE 2011, 15/20
26- ROVER DANGERFIELD DESSIN ANIMÉ DE 1991, 17/20
27-GOTHIKA DE MATHIEU KASSOVITZ AVEC HALLE BERRY ET ROBERT DOWNEY JR DE 2003, 16/20
28- DIVERGENCE DE NEIL BURGER AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2014, 16/20
29- N'AIE PAS PEUR DU NOIR DE TROY NIXEY AVEC BAILEE MADISON, KATIE HOLMES ET GUY PEARCE DE 2011, 15.5/20
30- AU NOM DU ROI DE UWE BOLL AVEC JASON STATHAM ET RON PERLMAN DE 2006, 15/20
31-LE MONDE MAGIQUE DES LEPRECHAUNS DE JOHN HENDERSON AVEC RANDY QUAID ET COLM MEANEY DE 1999 18/20
32- ROUGE RUBIS DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2013, 16.5/20
33- ALVIN ET LES CHIPMUNKS DE TIM HILL AVEC JASON LEE ET DAVIS CROSS DE 2007, 16/20
34- ZATHURA; UNE AVENTURE SPATIAL DE JON FAVREAU AVEC JOSH HUTCHERSON ET JONAH BOBO DE 2005, 15.5/20
35- AURORA TEAGARDEN; LE BIJOU DE LA REINE DE PETER BENSON AVEC CANDACE CAMERON ET LEXA DOIG DE 2020, 14.5/20
36-LA REINE DES NEIGES DE DAVID WU AVEC CHELSEA HOBBS ET BRIDGET FONDA DE 2002, 18/20
37- 300 DE ZACK SNYDER AVEC GÉRARD BUTLER ET DAVID WENHAM DE 2007, 17/20
38-X-MEN PREMIÈRE CLASSE DE MATTHEW VAUGHN AVEC JAMES MCAVOY ET KEVIN BACON DE 2011, 17/20
39- SHREK, LE 1ER, FILM D'ANIMATION DE ANDREW ADAMSON DE 2001, 16.5/20
40- JUMANJI, LE PROCHAIN NIVEAU DE JACK KASDAN AVEC DWAYNE JOHNSON ET JACK BLACK DE 2019, 14/20
41- TINTIN ET LE LAC AUX REQUINS DE RAYMOND LEBLANC DE 1972 , 16.5/20
42- BLEU SAPHIR DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2014, 16.5/20
43- HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT, 1ER PARTIE DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2010 , 16/20
44-ALVIN ET LES CHIPMUNKS , LA SUITE DE BETTY THOMAS AVEC ZACHARY LEVI ET DAVID CROSS DE 2009, 15.5/20
45- LA PETITE VENGEANCE POILUE DE ROGER KUMBLE AVEC BRENDAN FRASER ET BROOKE SHIELDS DE 2010, 14.5/20
46-LE ROI SCORPION DE CHUCK RUSSEL AVEC DWAYNE JOHNSON ET KELLY HU DE 2002, 17/20
47- LE TRÉSOR DES FLIBUSTIERS DESSIN ANIMÉ DE WILL MEUGNIOT DE 2002, 16.5/20
48- PETER PAN, DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE 1953 , 16/20
49- LA MAISON PRÈS DU LAC DE ALEJANDRO AGRESTI AVEC SANDRA BULLOCK ET KEANU REEVES DE 2006, 15/20
50- LE CYGNE NOIR DE HENRY KING AVEC TYRONE POWER ET MAUREEN O'HARA DE 1942 , 14.5/20
51- L'ÉPREUVE, LE LABYRINTHE DE WESS BALL AVEC DYLAN O'BRIEN DE 2014, 17/20
52- L'ARCHE DE NOÉ DE JOHN IRVIN AVEC JON VOIGHT ET MARY STEENBURGEN DE 1999, 16/20
53- L'ASCENSION DE JUPITER DE THE WACHOWSKIS AVEC CHANNING TATUM ET MILA KUNIS DE 2014, 16/20
54- L'ÈRE DE GLACE, ( L'ÂGE DE GLACE) LA FONTE SECOND FILMS DE LA SÉRIE AVEC MANNY LE MAMMOUTH ET SES AMIS DE 2006, 15.5/20
55- CUIRASSÉ EN PÉRIL DE ANDREW DAVIS AVEC STEVEN SEAGAL ET TOMMY LEE JONES DE 1992, 15/20
56- ALERTE NOIRE DE DAVID TWOHY AVEC RADHA MITCHELL ET VIN DIESEL, DE 2000 , 16/20
57-TERREUR SUR LA LIGNE DE SIMON WEST AVEC CAMILLA BELLE DE 2006, 16/20
58- PLANÈTE 51 FILM D'ANIMATION DE JORGE BLANCO DE 2009, 15.5/20
59- LES MIGHTY DUCKS 2 DE SAM WEISMAN AVEC EMILIO ESTEVEZ DE 1994 15/20
60- LE MESSAGER DE RICHARD PEPIN AVEC MICHAEL MADSEN ET DYAN CANNON DE 1998, 15/20
61- CES MERVEILLEUX FOUS VOLANTS DANS LEURS DRÔLES DE MACHINES DE KEN ANNAKIN AVEC STUART WHITMAN ET JAMES FOX DE 1965, 17/20
62-VERT ÉMERAUDE DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2016, 16.5/20
63- AIR FORCE ONE DE WOLFGANG PETERSEN AVEC HARRISON FORD ET GARY OLDMAN DE 1997, 16/20
64- LE BROUILLARD DE JOHN CARPENTER AVEC MAGGIE GRACE ET TOM WELLING DE 2006, 16/20
65- LE CÉLIBATAIRE DE GARY SINYOR AVEC CHRIS O'DONNELL ET RENÉE ZELLWEGER DE 1999, 14.5/20
66-BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR, DE RUPERT SANDERS, AVEC KRISTEN STEWART ET CHARLIZE THERON. 2012, 17/20
67- À LA POURSUITE DU DIAMANT VERT DE ROBERT ZEMECKIS AVEC MICHAEL DOUGLAS ET KATHLEEN TURNER DE 1984, 17/20
68- JAMES BOND; DANGEREUSEMENT VÔTRE DE JOHN GLEN AVEC ROGER MOORE ET CHRISTOPHER WALKEN DE 1985, 16/20
69- ALVIN ET LES CHIMUNKS: SUR LA ROUTE, DE WALT BECKER AVEC JASON LEE ET TONY HALE DE 2015, 16/20
70- L'ÉPREUVE; LA TERRE BRÛLÉE DE WES BALL AVEC DYLAN O'BRIEN ET AIDAN GILLEN DE 2015, 16/20
71-LES CHRONIQUES DE RIDDICK DE DAVID TWOHY AVEC VIN DIESEL ET KARL URBAN DE 2004, 17.5/20
72- ALADDIN , DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE RON CLEMENTS DE 1992, 17/20
73-LES 4 FANTASTIQUES DE TIM STORY AVEC IOAN GRUFFUDD, JULIAN MCMAHON ET CHRIS EVANS DE 2005, 17/20
74- TRÉSOR NATIONAL, DE JON TURTELTAUB AVEC NICOLAS CAGE ET DIANE KRUGER, DE 2005, 16.5/20
75- UN HONNÊTE CITOYEN DE F. GARY GRAY AVEC GÉRARD BUTLER ET JAMIE FOXX DE 2009, 15.5/20
76-X-MEN , JOUR D'UN AVENIR PASSÉ DE BRYAN SINGER AVEC HUGH JACKMAN ET JAMES MCAVOY DE 2014, 17/20
77- SPECTACLE NOTRE-DAME DE PARIS DE LUC PLAMONDON AVEC BRUNO PELLETIER, HÉLÈNE SÉGARA ET GAROU , 16.5/20
78-ATLANTIS, L'EMPIRE PERDU , FILM DE DISNEY AVEC LES VOIX DE MICHAEL . J. FOX, MICHELLE PFEIFFER ET LÉONARD NIMOY DANS LA VERSION ANGLAISE DE 2001, 16/20
79- LES GARDIENS DE LA GALAXIE DE JAMES GUNN AVEC CHRIS PRATT ET ZOÉ SALDANA DE 2014, 15.5/20
80- LES REVENANTS DE MICHAEL PETRONI AVEC ADRIEN BRODY ET GEORGE SHEVSTOV DE 2016, 13.5/20
81-LE DERNIER MAITRE DE L'AIR DE NIGHT SHYAMALAN AVEC NOAH RINGER ET DEV PATEL DE 2010, 18/20
82-LE CHASSEUR: LA GUERRE HIVERNALE DE CEDRIC NICOLAS-TROYAN AVEC CHRIS HEMSWORTH ET EMILY BLUNT DE 2016, 17.5/20
83-RESIDENT EVIL DE PAUL.W.S.ANDERSON AVEC MILLA JOVOVICH DE 2002, 15.5/20
84- BEETHOVEN DE BRIAN LEVANT AVEC CHARLES GRODIN DE 1991, 15/20
85- LA VAGUE DE ROAR UTHAUG AVEC KRISTOFFER JONER ET ANE DARL TORP DE 2015, 14.5/20
86-JESUS CHRIST SUPERSTAR DE TIM RICE ET ROBERT STIGWOOD, AVEC TED NEELEY, DE 1973, 18/20
87- SHREK 2 , FILM D'ANIMATION DE DREAMWORKS DE 2004, 17/20
88- HANSEL ET GRETEL , CHASSEURS DE SORCIÈRES DE TOMMY WIRKOLAS AVEC GEMMA ARTERTON ET JEREMY RENNER DE 2013, 17/20
89-TRÉSOR NATIONAL, LE LIVRE DES SECRETS, DE JON TURTELTAUB AVEC NICOLAS CAGE ET DIANE KRUGER, 2008, 16/20
90- SCREAMERS, L'ARMÉE SOUTERRAINE DE CHRISTIAN DUGUAY AVEC PETER WELLER ET JENNIFER RUBIN DE 1995, 15/20
91-HELLBOY DE GUILLERMO DEL TORO AVEC RON PERLMAN ET DOUG JONES DE 2004, 17/20
92-BEN-HUR, DE WILLIAM WYLER AVEC CHARLTON HESTON DE 1959, 16.5/20
93- LA PENDULE DE L'HALLOWEEN DE ELI ROTH AVEC JACK BLACK ET CATE BLANCHETT DE 2018, 16.5/20
94- MÉGALODON DE JON TURTELTAUB AVEC JASON STATHAM ET RUBY ROSE, DE 2018, 16/20
95- INSURGÉS DE ROBERT SWENTKE AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2015 , 15.5/20
96- LE PATRIOTE DE ROLAND EMMERICH AVEC MEL GIBSON ET JASON ISAACS , DE 2000, 17.5/20
97- ROCK'N NONNE DE ÉMILE ARDOLINO AVEC WHOOPI GOLDBERG ET MAGGIE SMITH DE 1992, 17/20
98-ALVIN ET LES CHIPMUNKS : NAUFRAGÉS , DE MIKE MITCHELL AVEC JASON LEE ET DAVID CROSS DE 2011, 16.5/20
99- OUTLANDER, LE DERNIER VIKING. DE HOWARD MCCAIN, AVEC JIM CAVIEZEL ET SOPHIA MYLES, DE 2009, 16/20
100- LA NAISSANCE DE JONATHAN GLAZER AVEC NICOLE KIDMAN ET CAMERON BRIGHT DE 2004, 12/20
P.s. J'ajoute un point à la naissance pour Nicole, parce que sérieusement...
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Tiens si tu veux tu peux toujours nous en faire le topic Ikebukuro pour I Care a lot .
Puis fort bien Sauron pour le Chant du Loup .
J'ajoute Milo sur Mars.
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,75/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,5/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,5/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Documentaires
Puis fort bien Sauron pour le Chant du Loup .
J'ajoute Milo sur Mars.
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,75/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,5/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,5/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Documentaires
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42061
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
YEEEEEPEEE ! Merveilleux comment qu'il y a absolument rien à sauver, à part Helena en mode dragonesse
MES PREFERES
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le damoiseau de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Dragonheart : Vengeance (Ivan Silvestrini,2020) : 6/20
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/30
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Terminator : Salvation - Director's Cut (McG,2009) : 16/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Merlin (1999) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
MES PREFERES
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le damoiseau de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Dragonheart : Vengeance (Ivan Silvestrini,2020) : 6/20
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/30
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Terminator : Salvation - Director's Cut (McG,2009) : 16/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Merlin (1999) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149502
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Bon puis faut bien avoir de quoi payer le loyer et manger . Il semble qu'il y ait vraiment qu'elle de valable dans le casting lol.
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité