-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Oui c’est un téléfilm lol
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
ZORRO
- Elros et Elrond
- Messages : 16371
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
SCARAB: Oui... Et en fait comme je ne les avais plus trop revu ça va...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
hier j'ai vu the terminal
je lui mets un bon
15,5/20
je lui mets un bon
15,5/20
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
D'habitude je ne suis pas fan des péplums mais là c'est un coup de cœur. C'est la première fois que je le vois, le scenario et la réalisation sont magnifique sans parler de la prestation des acteurs.
gladiator 18/20 ou 17,5/20
terminal 15,5/20
gladiator 18/20 ou 17,5/20
terminal 15,5/20
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149441
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Ah ben oui Gladiator c'est vraiment excellent et on a un des plus beaux rôles de Russell Crowe, si ce n'est le plus beau
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Moi j'ai plutôt bien aimé son rôle dans Man of Steel en tant que jor-el mais il faut avouer que gladiator est ça meilleure prestation.
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Ajout de Kama Sutra, une histoire d'amour; The Whole Wide World; et, là je triche un peu, le spectacle Que ma joie demeure !
Découvertes
La Mort de Staline (Armando Iannucci; 2017) 17/20
Skyfall (Sam Mendes; 2012) 17/20
Kesari (Anurag Singh; 2019) 16,5/20
The Whole Wide World (Dan Ireland; 1996) 16,5/20
La Bande à Badeer (Uli Edel; 2008) 16,5/20
Mystery Road (Ivan Sen; 2013) 16,5/20
Alien: Ore (Kaley et Sam Spear; 2019) 16,5/20
On a retrouvé la 7ème compagnie! (Robert Lamoureux; 1975) 16/20
Mais où est donc passée la 7ème compagnie... (Robert Lamoureux; 1973) 16/20
Kama Sutra, une histoire d'amour (Mira Nair; 1997) 16/20
La Cité Interdite (Zhang Yimou; 2006) 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld; 1991) 16/20
Radio Rebels (Michael Lehmann; 1994) 15,5/20
Que ma joie demeure ! (Jean-Christophe Hembert; 2012) 15,5/20
Les Racines du Ciel (John Huston; 1958) 15,5/20
Moby Dick (John Huston; 1956) 15,5/20
Les Barbouzes (Georges Lautner; 1964) 15,5/20
Alien: Specimen (Kelsey Taylor; 2019) 15,5/20
Endiablé (Harold Ramis; 2000) 15/20
Alien 3 (David Fincher; 1992) 15/20
Frankenstein (James Whale; 1931) 15/20
La Mutante (Roger Donaldson; 1995) 14,5/20
Get Duked ! (Ninian Doff; 2020) 14/20
Alien: Harvest (Benjamin Howdeshell; 2019) 13,5/20
Pacific Rim : Uprising (Steven S. DeKnight; 2018) 13/20
Alien: Alone (Noah Miller; 2019) 13/20
Godzilla vs Kong (Adam Wingard; 2021) 12/20
Alien: Nigth Shift (Aidan Breznick; 2019) 10/20
Revisionnages
La 7ème compagnie au clair de lune (Robert Lamoureux; 1977) 15/20
Baby: Le Secret de la légende oubliée (Bill Norton; 1985) 9/20
Découvertes
La Mort de Staline (Armando Iannucci; 2017) 17/20
Skyfall (Sam Mendes; 2012) 17/20
Kesari (Anurag Singh; 2019) 16,5/20
The Whole Wide World (Dan Ireland; 1996) 16,5/20
La Bande à Badeer (Uli Edel; 2008) 16,5/20
Mystery Road (Ivan Sen; 2013) 16,5/20
Alien: Ore (Kaley et Sam Spear; 2019) 16,5/20
On a retrouvé la 7ème compagnie! (Robert Lamoureux; 1975) 16/20
Mais où est donc passée la 7ème compagnie... (Robert Lamoureux; 1973) 16/20
Kama Sutra, une histoire d'amour (Mira Nair; 1997) 16/20
La Cité Interdite (Zhang Yimou; 2006) 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld; 1991) 16/20
Radio Rebels (Michael Lehmann; 1994) 15,5/20
Que ma joie demeure ! (Jean-Christophe Hembert; 2012) 15,5/20
Les Racines du Ciel (John Huston; 1958) 15,5/20
Moby Dick (John Huston; 1956) 15,5/20
Les Barbouzes (Georges Lautner; 1964) 15,5/20
Alien: Specimen (Kelsey Taylor; 2019) 15,5/20
Endiablé (Harold Ramis; 2000) 15/20
Alien 3 (David Fincher; 1992) 15/20
Frankenstein (James Whale; 1931) 15/20
La Mutante (Roger Donaldson; 1995) 14,5/20
Get Duked ! (Ninian Doff; 2020) 14/20
Alien: Harvest (Benjamin Howdeshell; 2019) 13,5/20
Pacific Rim : Uprising (Steven S. DeKnight; 2018) 13/20
Alien: Alone (Noah Miller; 2019) 13/20
Godzilla vs Kong (Adam Wingard; 2021) 12/20
Alien: Nigth Shift (Aidan Breznick; 2019) 10/20
Revisionnages
La 7ème compagnie au clair de lune (Robert Lamoureux; 1977) 15/20
Baby: Le Secret de la légende oubliée (Bill Norton; 1985) 9/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149441
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Y en a un inutile de dire qu'il me titille bien du coup . Sinon je vois que The Whole Wide World est un biopic sur Robert E. Howard avec Vincent d'Onofrio dans le rôle, en dehors de l'aspect romance ça évoque suffisamment ses écrits comme Conan sinon ?
Moi j'ajoute La Cité des enfants perdus .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,75/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,5/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,5/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Documentaires
Moi j'ajoute La Cité des enfants perdus .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,75/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,5/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,5/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Documentaires
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit : Sinon je vois que The Whole Wide World est un biopic sur Robert E. Howard avec Vincent d'Onofrio dans le rôle, en dehors de l'aspect romance ça évoque suffisamment ses écrits comme Conan sinon ?
Bien que le gros du film soit axé sur la romance entre Robert E. Howard et Novalyne Price, on a quelques passages où Howard récite des passages de Conan, passages assez captivants avec par exemple la caméra qui se rapproche peu à peu du visage de d'Onofrio (excellent dans le rôle au passage) alors qu'il décrit Conan à Novalyne tandis qu'on entend des coups d'épée et des cris guerriers.
Le film est trouvable en VO sur Youtube :
Le passage que j'ai décrit commence aux alentours de la dix-septième minute.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149441
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
D'accord, bon beh c'est plutôt pas mal ça, faudra que je vois si on peut le dénicher en VF ou VOSTFR . En attendant merci pour le lien vers la vidéo .
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
ou c'est de la folie, ou c'est du génie
ce qui est étonnant c'est que souvent ces deux qualités vont ensemble...
MES PREFERES
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le mec de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007)
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/30
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Merlin (1999) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
ce qui est étonnant c'est que souvent ces deux qualités vont ensemble...
MES PREFERES
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le mec de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007)
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/30
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Merlin (1999) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149441
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Eh oui ça se marie follement bien .
Allez et moi j'ajoute Matango .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,75/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,5/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,5/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Documentaires
Allez et moi j'ajoute Matango .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,75/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,5/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,5/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Documentaires
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
c'est le cas de le dire
pis le Trio Gothique en est un beau spécimen
pis le Trio Gothique en est un beau spécimen
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Ajout de La Promesse; The Last King; et Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !
Découvertes
La Mort de Staline (Armando Iannucci; 2017) 17/20
Skyfall (Sam Mendes; 2012) 17/20
Kesari (Anurag Singh; 2019) 16,5/20
The Whole Wide World (Dan Ireland; 1996) 16,5/20
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! (Russ Meyer; 1965) 16,5/20
La Bande à Badeer (Uli Edel; 2008) 16,5/20
Mystery Road (Ivan Sen; 2013) 16,5/20
Alien: Ore (Kaley et Sam Spear; 2019) 16,5/20
On a retrouvé la 7ème compagnie! (Robert Lamoureux; 1975) 16/20
Mais où est donc passée la 7ème compagnie... (Robert Lamoureux; 1973) 16/20
Kama Sutra, une histoire d'amour (Mira Nair; 1997) 16/20
La Cité Interdite (Zhang Yimou; 2006) 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld; 1991) 16/20
Radio Rebels (Michael Lehmann; 1994) 15,5/20
Que ma joie demeure ! (Jean-Christophe Hembert; 2012) 15,5/20
La Promesse (Terry George; 2017) 15,5/20
Les Racines du Ciel (John Huston; 1958) 15,5/20
Moby Dick (John Huston; 1956) 15,5/20
Les Barbouzes (Georges Lautner; 1964) 15,5/20
Alien: Specimen (Kelsey Taylor; 2019) 15,5/20
Endiablé (Harold Ramis; 2000) 15/20
Alien 3 (David Fincher; 1992) 15/20
Frankenstein (James Whale; 1931) 15/20
La Mutante (Roger Donaldson; 1995) 14,5/20
The Last King (Nils Gaup; 2016) 14/20
Get Duked ! (Ninian Doff; 2020) 14/20
Alien: Harvest (Benjamin Howdeshell; 2019) 13,5/20
Pacific Rim : Uprising (Steven S. DeKnight; 2018) 13/20
Alien: Alone (Noah Miller; 2019) 13/20
Godzilla vs Kong (Adam Wingard; 2021) 12/20
Alien: Nigth Shift (Aidan Breznick; 2019) 10/20
Revisionnages
La 7ème compagnie au clair de lune (Robert Lamoureux; 1977) 15/20
Baby: Le Secret de la légende oubliée (Bill Norton; 1985) 9/20
Découvertes
La Mort de Staline (Armando Iannucci; 2017) 17/20
Skyfall (Sam Mendes; 2012) 17/20
Kesari (Anurag Singh; 2019) 16,5/20
The Whole Wide World (Dan Ireland; 1996) 16,5/20
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! (Russ Meyer; 1965) 16,5/20
La Bande à Badeer (Uli Edel; 2008) 16,5/20
Mystery Road (Ivan Sen; 2013) 16,5/20
Alien: Ore (Kaley et Sam Spear; 2019) 16,5/20
On a retrouvé la 7ème compagnie! (Robert Lamoureux; 1975) 16/20
Mais où est donc passée la 7ème compagnie... (Robert Lamoureux; 1973) 16/20
Kama Sutra, une histoire d'amour (Mira Nair; 1997) 16/20
La Cité Interdite (Zhang Yimou; 2006) 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld; 1991) 16/20
Radio Rebels (Michael Lehmann; 1994) 15,5/20
Que ma joie demeure ! (Jean-Christophe Hembert; 2012) 15,5/20
La Promesse (Terry George; 2017) 15,5/20
Les Racines du Ciel (John Huston; 1958) 15,5/20
Moby Dick (John Huston; 1956) 15,5/20
Les Barbouzes (Georges Lautner; 1964) 15,5/20
Alien: Specimen (Kelsey Taylor; 2019) 15,5/20
Endiablé (Harold Ramis; 2000) 15/20
Alien 3 (David Fincher; 1992) 15/20
Frankenstein (James Whale; 1931) 15/20
La Mutante (Roger Donaldson; 1995) 14,5/20
The Last King (Nils Gaup; 2016) 14/20
Get Duked ! (Ninian Doff; 2020) 14/20
Alien: Harvest (Benjamin Howdeshell; 2019) 13,5/20
Pacific Rim : Uprising (Steven S. DeKnight; 2018) 13/20
Alien: Alone (Noah Miller; 2019) 13/20
Godzilla vs Kong (Adam Wingard; 2021) 12/20
Alien: Nigth Shift (Aidan Breznick; 2019) 10/20
Revisionnages
La 7ème compagnie au clair de lune (Robert Lamoureux; 1977) 15/20
Baby: Le Secret de la légende oubliée (Bill Norton; 1985) 9/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149441
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Y a de quoi se laisser attirer par la Promesse avec Oscar Isaac et Christian Bale par là en plus de voir des exactions de l'Empire Ottoman, mais je remarque aussi la présence de Angela Sarafyan (Westworld), on la voit assez elle ? Bon puis The Last King, c'est la présence de Kristofer Hivju qui t'as inspiré de le voir celui-là ?
Moi je fais l'ajout de L'Empereur de Paris qui m'a donné envie de revoir La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil où Freya Mavor y est superbe . Et bien sur quand à Vidocq faudra que je vois la série avec Claude Brasseur .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,75/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,5/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,5/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Documentaires
Moi je fais l'ajout de L'Empereur de Paris qui m'a donné envie de revoir La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil où Freya Mavor y est superbe . Et bien sur quand à Vidocq faudra que je vois la série avec Claude Brasseur .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,75/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,5/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,5/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Documentaires
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Y a de quoi se laisser attirer par la Promesse avec Oscar Isaac et Christian Bale par là en plus de voir des exactions de l'Empire Ottoman, mais je remarque aussi la présence de Angela Sarafyan (Westworld), on la voit assez elle ? Bon puis The Last King, c'est la présence de Kristofer Hivju qui t'as inspiré de le voir celui-là ?
Moi je fais l'ajout de L'Empereur de Paris qui m'a donné envie de revoir La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil où Freya Mavor y est superbe . Et bien sur quand à Vidocq faudra que je vois la série avec Claude Brasseur .
En plus de Oscar Isaac, Christian Bale et Angela Sarafyan, La Promesse comporte aussi Shohreh Aghdashloo (connue pour son rôle de Chrisjen Avesarala ou Mme Punchline dans The Expanse), James Cromwell, et Jean Reno. Bref, c'est un beau casting constitué d'acteurs que j'aime retrouver (il y aussi Charlotte Le Bon mais je m'en fous un peu d'elle). Angela Sarafyan y joue ici la fiancée du personnage principal incarné par Oscar Isaac et on la voit assez, bien que pas autant que les trois têtes d'affiche que sont Isaac, Bale et Le Bon.
Concernant The Last King, c'est en effet la présence de Kristofer Hivju qui m'a poussé à voir le film.
Ce qui m'a initialement encouragé à voir ces deux films, c'est en fait la présence d'acteurs (Sarafyan et Aghdashloo pour La Promesse, Hivju pour The Last King) qui ont inspirés le physique de certains des personnages que j'ai crée pour mes écrits et ça m'a fait bizarre de voir Sarafyan et Aghdashloo côte à côte à l'écran en sachant que les personnages qu'elles ont inspirés travaillent pour la même organisation dans l'univers de mes écrits, la première en tant qu'officier et la seconde en tant qu'armurière, et donc se connaissent (celui "hypothétiquement joué" par Aghdashloo n'a pas été encore introduit, elle ne le sera que dans un tome que je compte publier d'ici quelques années, mais elle a été déjà définie dans les grandes lignes).
Sinon, faudra que je le tente aussi L'Empereur de Paris.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149441
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Faudrait que je vois un jour The Expanse, et j'avais vu aussi pour Jean Reno mais pas fait attention pour James Cromwell . Sinon d'accord pour Angela Sarafyan, c'est bien alors même si évidemment c'est de quoi ne pas autant ressortir que les autres.
Et tiens d'accord, c'est sur que ça a de quoi faire un peu bizarre comme ça quand on créée des personnages pour un récit et qu'on retrouve comme un part de point commun à un moment dans une autre œuvre lol, après tant que ça fait pas une frayeur comme à pu l'avoir Kentaro Miura avec Berserk en voyant Evil Dead 2 ça va . Bon puis en espérant bien que tu puisses publier à un moment, bon courage .
Sinon si tu vois l'Empereur de Paris et que t'es titillé par Freya Mavor, je te recommande par la suite La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil où elle connait une bonne mise en avant : viewtopic.php?f=765&t=15102, faut pas fuir à cause du titre à rallonge celui-là .
Et tiens d'accord, c'est sur que ça a de quoi faire un peu bizarre comme ça quand on créée des personnages pour un récit et qu'on retrouve comme un part de point commun à un moment dans une autre œuvre lol, après tant que ça fait pas une frayeur comme à pu l'avoir Kentaro Miura avec Berserk en voyant Evil Dead 2 ça va . Bon puis en espérant bien que tu puisses publier à un moment, bon courage .
Sinon si tu vois l'Empereur de Paris et que t'es titillé par Freya Mavor, je te recommande par la suite La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil où elle connait une bonne mise en avant : viewtopic.php?f=765&t=15102, faut pas fuir à cause du titre à rallonge celui-là .
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Et tiens d'accord, c'est sur que ça a de quoi faire un peu bizarre comme ça quand on créée des personnages pour un récit et qu'on retrouve comme un part de point commun à un moment dans une autre œuvre lol, après tant que ça fait pas une frayeur comme à pu l'avoir Kentaro Miura avec Berserk en voyant Evil Dead 2 ça va .
Je connais pas trop Berserk mais je connais les Evil Dead. Qu'est-ce qui a provoqué cette frayeur chez ce Kentaro Miura ?
Scarabéaware a écrit :Bon puis en espérant bien que tu puisses publier à un moment, bon courage .
Techniquement mes écrits sont des fan-fics puisqu'ils se déroulent dans un univers de fiction préexistant et mon premier tome est déjà disponible à la lecture (y compris sur ce forum, j'ai un topic dans la rubrique Création personnelle : viewtopic.php?f=106&t=21235) et fait plus de 350 000 mots, soit autant qu'un tome de la saga du Trône de Fer ou que Les Deux Tours et Le Retour du Roi combinés (ce tome est d'ailleurs divisé en deux "Livres").
Scarabéaware a écrit :Sinon si tu vois l'Empereur de Paris et que t'es titillé par Freya Mavor, je te recommande par la suite La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil où elle connait une bonne mise en avant : viewtopic.php?f=765&t=15102, faut pas fuir à cause du titre à rallonge celui-là .
Je l'avais mis aussi dans ma (longue) liste de films à regarder celui-là.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149441
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Alors Guts son héros a eu un bras coupé et il est équipé d'une prothèse faisant qu'il peut tirer avec, voici comme c'est avec lui :
On pourrait aussi penser à Cobra après tout, mais quand il a livré les planches de son manga, ensuite il est allé au cinéma voir Evil Dead 2 et c'est en voyant Ash avec son bras tronçonneuse qu'il a eu un peu peur d'accusation de plagiat sur le coup, voila pour l'anecdote .
Sinon d'accord, faudra que je m'occupe de lire ça à un moment, voir ce que tu nous a fait .
Bon puis super .
On pourrait aussi penser à Cobra après tout, mais quand il a livré les planches de son manga, ensuite il est allé au cinéma voir Evil Dead 2 et c'est en voyant Ash avec son bras tronçonneuse qu'il a eu un peu peur d'accusation de plagiat sur le coup, voila pour l'anecdote .
Sinon d'accord, faudra que je m'occupe de lire ça à un moment, voir ce que tu nous a fait .
Bon puis super .
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Re-Revision de Sweeney, qui a un magnifique cast entier de Mangemorts/mages noirs
MES PREFERES
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le mec de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/30
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Merlin (1999) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
MES PREFERES
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le mec de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/30
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Merlin (1999) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2184
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Alors Guts son héros a eu un bras coupé et il est équipé d'une prothèse faisant qu'il peut tirer avec, voici comme c'est avec lui :
On pourrait aussi penser à Cobra après tout, mais quand il a livré les planches de son manga, ensuite il est allé au cinéma voir Evil Dead 2 et c'est en voyant Ash avec son bras tronçonneuse qu'il a eu un peu peur d'accusation de plagiat sur le coup, voila pour l'anecdote .
D'accord.
Pour le coup, c'était juste une coïncidence et depuis, les personnages avec des prothèses servant d'armes sont devenus légions.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
c'est la premier fois que je le vois une pur chef d'œuvre
the fight club 18,5/20 ou 18/20
gladiator 17,5/20
terminal 15,5/2
the fight club 18,5/20 ou 18/20
gladiator 17,5/20
terminal 15,5/2
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Ah finalement j’avais tant de retard que ça pour le voir, le fight club
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149441
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Cerca Trova a écrit :Re-Revision de Sweeney, qui a un magnifique cast entier de Mangemorts/mages noirs
Y aurait de quoi bien en faire apparaître la marque des Mangemorts dans le ciel
Bon puis excellent encore pour Fight Club, Tom Bombadil
Moi j'ajoute Blade of the Immortal .
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,25/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,75/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,5/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,5/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 13/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 11/20
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Documentaires
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
oui mais pour Johnny et Jamie Campbell, il a pas fait exprès ; c'est un hasard qu'ils aient joué Grindelwald bien après joué dans Sweeney
par contre, avec Helena, Alan Rickman , Timothy Spall qui ont déjà été Bella, Snape et Queuedever, c'est déjà très suspicieux
par contre, avec Helena, Alan Rickman , Timothy Spall qui ont déjà été Bella, Snape et Queuedever, c'est déjà très suspicieux
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149441
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Oui ça c'est clair, c'est le futur qui a joué de beaux tours du coup mais autrement voila sympathique rassemblement .
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
ou Tim est un Seigneur des Ténèbres qui s'ignore
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 149441
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
C'est bien probable, il serait largement bon pour Serpentard aussi d'ailleurs
-
Cerca Trova
- posteur d'argent
- Messages : 42058
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
totalement
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
fides
- amères retrouvailles
- Messages : 15271
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Mise à jour et une découverte sympa.
1- LES MINES DU ROI SALOMON DE STEVE BOYUM AVEC PATRICK SWAYZE ET ALISON DOODY DE 2004, 17/20
2-HOTEL TRANSYLVANIA 3 , FILM D'ANIMATION DE SONY AVEC LES VOIX D'ADAM SANDLER ET DE SELENA GOMEZ DE 2018, 16.5/20
3- SLEEPY HOLLOW DE TIM BURTON AVEC JOHNNY DEPP ET CHRISTINA RICCI DE 1999, 16/20
4- DEUXIÈME ACTE DE PETER SEGAL AVEC JENNIFER LOPEZ ET LEAH REMINI DE 2018, 15.5/20
5- LE 7E VOYAGE DE SINBAD DE NATHAN JURAN AVEC KERWIN MATTHEWS ET KATHRYN GRANT DE 1958, 15/20
6-LADYHAWKE DE RICHARD DONNER AVEC MATTHEW BRODERICK ET RUTGER HAUER DE 1985, 18/20
7- HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2009, 17/20
8- L'INVASION DE OLIVER HIRSCHBIEGEL AVEC NICOLE KIDMAN ET DANIEL CRAIG DE 2008, 16/20
9- L'HISTOIRE DE ROBIN DES BOIS DE KEN ANNAKIN AVEC RICHARD TODD ET JOAN RICE DE 1952, 15.5/20
10- L'ESPION AUX PATTES DE VELOURS DE BOB SPIERS AVEC CHRISTINA RICCI ET DOUG.E.DOUG DE 1997, 15/20
11-MALÉFIQUE, MAITRESSE DU MAL, DE JOACHIM RONNING AVEC ANGELINA JOLIE ET MICHELLE PFEIFFER DE 2019, 17/20
12- JAMES BOND: QUANTUM OF SOLACE DE MARC FORSTER AVEC DANIEL CRAIG DE 2008, 16/20
13- AQUAMARINE DE ELIZABETH ALLEN AVEC SARA PAXTON et JOANNA LEVESQUE DE 2006, 15.5/20
14- VAILLANT PIGEON DE COMBAT , FILM D'ANIMATION DE GARY CHAPMAN DE 2005, 15.5/20
15- LA POSSESSION D'HANNAH GRACE DE DIEDERICK VAN ROOIJEN AVEC SHAY MITCHELL DE 2018, 14/20
16 LE CHAPERON ROUGE DE CATHERINE HARDWICKE AVEC AMANDA SEYEFRIED ET GARY OLDMAN DE 2011, 17/20
17- LA CITÉ DE L'OMBRE( EMBER) DE GIL KENAN AVEC MARY KAY PLACE ET BILL MURRAY DE 2008, 16.5/20
18-FIEVEL AU FAR WEST , DESSIN ANIMÉ DE 1991, 16.5/20
19- L'OEIL, DE DAVID MOREAU AVEC JESSICA ALBA, DE 2007, 16/20
20- BIENVENU À MARWEN DE ROBERT ZEMECKIS AVEC STEVE CARELL ET LESLIE MANN DE 2018, 14.5/20
21- V POUR VENDETTA DE JAMES MCTEIGUE AVEC HUGO WEAVING ET NATALIE PORTMAN DE 2006, 17.5/20
22- LA LIGUE DES GENTLEMAN EXTRAORDINAIRES, DE STEPHEN NORRINGTON AVEC SEAN CONNERY ET JASON FLEMYNG, 2003, 17/20
23- BRISBY ET LE SECRET DE NIMH , DESSIN ANIMÉ DE DON BLUTH DE 1982, 16.5/20
24- LES APPRENTIS SORCIÈRES DE ROBERT YOUNG AVEC FAIRZUKA BALK ET TIM CURRY DE 1986, 16/20
25- LES PRÊTRES DE SCOTT STEWART AVEC PAUL BETTANY ET KARL URBAN DE 2011, 15/20
26- ROVER DANGERFIELD DESSIN ANIMÉ DE 1991, 17/20
27-GOTHIKA DE MATHIEU KASSOVITZ AVEC HALLE BERRY ET ROBERT DOWNEY JR DE 2003, 16/20
28- DIVERGENCE DE NEIL BURGER AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2014, 16/20
29- N'AIE PAS PEUR DU NOIR DE TROY NIXEY AVEC BAILEE MADISON, KATIE HOLMES ET GUY PEARCE DE 2011, 15.5/20
30- AU NOM DU ROI DE UWE BOLL AVEC JASON STATHAM ET RON PERLMAN DE 2006, 15/20
31-LE MONDE MAGIQUE DES LEPRECHAUNS DE JOHN HENDERSON AVEC RANDY QUAID ET COLM MEANEY DE 1999 18/20
32- ROUGE RUBIS DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2013, 16.5/20
33- ALVIN ET LES CHIPMUNKS DE TIM HILL AVEC JASON LEE ET DAVIS CROSS DE 2007, 16/20
34- ZATHURA; UNE AVENTURE SPATIAL DE JON FAVREAU AVEC JOSH HUTCHERSON ET JONAH BOBO DE 2005, 15.5/20
35- AURORA TEAGARDEN; LE BIJOU DE LA REINE DE PETER BENSON AVEC CANDACE CAMERON ET LEXA DOIG DE 2020, 14.5/20
36-LA REINE DES NEIGES DE DAVID WU AVEC CHELSEA HOBBS ET BRIDGET FONDA DE 2002, 18/20
37- 300 DE ZACK SNYDER AVEC GÉRARD BUTLER ET DAVID WENHAM DE 2007, 17/20
38-X-MEN PREMIÈRE CLASSE DE MATTHEW VAUGHN AVEC JAMES MCAVOY ET KEVIN BACON DE 2011, 17/20
39- SHREK, LE 1ER, FILM D'ANIMATION DE ANDREW ADAMSON DE 2001, 16.5/20
40- JUMANJI, LE PROCHAIN NIVEAU DE JACK KASDAN AVEC DWAYNE JOHNSON ET JACK BLACK DE 2019, 14/20
41- TINTIN ET LE LAC AUX REQUINS DE RAYMOND LEBLANC DE 1972 , 16.5/20
42- BLEU SAPHIR DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2014, 16.5/20
43- HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT, 1ER PARTIE DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2010 , 16/20
44-ALVIN ET LES CHIPMUNKS , LA SUITE DE BETTY THOMAS AVEC ZACHARY LEVI ET DAVID CROSS DE 2009, 15.5/20
45- LA PETITE VENGEANCE POILUE DE ROGER KUMBLE AVEC BRENDAN FRASER ET BROOKE SHIELDS DE 2010, 14.5/20
46-LE ROI SCORPION DE CHUCK RUSSEL AVEC DWAYNE JOHNSON ET KELLY HU DE 2002, 17/20
47- LE TRÉSOR DES FLIBUSTIERS DESSIN ANIMÉ DE WILL MEUGNIOT DE 2002, 16.5/20
48- PETER PAN, DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE 1953 , 16/20
49- LA MAISON PRÈS DU LAC DE ALEJANDRO AGRESTI AVEC SANDRA BULLOCK ET KEANU REEVES DE 2006, 15/20
50- LE CYGNE NOIR DE HENRY KING AVEC TYRONE POWER ET MAUREEN O'HARA DE 1942 , 14.5/20
51- L'ÉPREUVE, LE LABYRINTHE DE WESS BALL AVEC DYLAN O'BRIEN DE 2014, 17/20
52- L'ARCHE DE NOÉ DE JOHN IRVIN AVEC JON VOIGHT ET MARY STEENBURGEN DE 1999, 16/20
53- L'ASCENSION DE JUPITER DE THE WACHOWSKIS AVEC CHANNING TATUM ET MILA KUNIS DE 2014, 16/20
54- L'ÈRE DE GLACE, ( L'ÂGE DE GLACE) LA FONTE SECOND FILMS DE LA SÉRIE AVEC MANNY LE MAMMOUTH ET SES AMIS DE 2006, 15.5/20
55- CUIRASSÉ EN PÉRIL DE ANDREW DAVIS AVEC STEVEN SEAGAL ET TOMMY LEE JONES DE 1992, 15/20
56- ALERTE NOIRE DE DAVID TWOHY AVEC RADHA MITCHELL ET VIN DIESEL, DE 2000 , 16/20
57-TERREUR SUR LA LIGNE DE SIMON WEST AVEC CAMILLA BELLE DE 2006, 16/20
58- PLANÈTE 51 FILM D'ANIMATION DE JORGE BLANCO DE 2009, 15.5/20
59- LES MIGHTY DUCKS 2 DE SAM WEISMAN AVEC EMILIO ESTEVEZ DE 1994 15/20
60- LE MESSAGER DE RICHARD PEPIN AVEC MICHAEL MADSEN ET DYAN CANNON DE 1998, 15/20
61- CES MERVEILLEUX FOUS VOLANTS DANS LEURS DRÔLES DE MACHINES DE KEN ANNAKIN AVEC STUART WHITMAN ET JAMES FOX DE 1965, 17/20
62-VERT ÉMERAUDE DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2016, 16.5/20
63- AIR FORCE ONE DE WOLFGANG PETERSEN AVEC HARRISON FORD ET GARY OLDMAN DE 1997, 16/20
64- LE BROUILLARD DE JOHN CARPENTER AVEC MAGGIE GRACE ET TOM WELLING DE 2006, 16/20
65- LE CÉLIBATAIRE DE GARY SINYOR AVEC CHRIS O'DONNELL ET RENÉE ZELLWEGER DE 1999, 14.5/20
66-BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR, DE RUPERT SANDERS, AVEC KRISTEN STEWART ET CHARLIZE THERON. 2012, 17/20
67- À LA POURSUITE DU DIAMANT VERT DE ROBERT ZEMECKIS AVEC MICHAEL DOUGLAS ET KATHLEEN TURNER DE 1984, 17/20
68- JAMES BOND; DANGEREUSEMENT VÔTRE DE JOHN GLEN AVEC ROGER MOORE ET CHRISTOPHER WALKEN DE 1985, 16/20
69- ALVIN ET LES CHIMUNKS: SUR LA ROUTE, DE WALT BECKER AVEC JASON LEE ET TONY HALE DE 2015, 16/20
70- L'ÉPREUVE; LA TERRE BRÛLÉE DE WES BALL AVEC DYLAN O'BRIEN ET AIDAN GILLEN DE 2015, 16/20
71-LES CHRONIQUES DE RIDDICK DE DAVID TWOHY AVEC VIN DIESEL ET KARL URBAN DE 2004, 17.5/20
72- ALADDIN , DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE RON CLEMENTS DE 1992, 17/20
73-LES 4 FANTASTIQUES DE TIM STORY AVEC IOAN GRUFFUDD, JULIAN MCMAHON ET CHRIS EVANS DE 2005, 17/20
74- TRÉSOR NATIONAL, DE JON TURTELTAUB AVEC NICOLAS CAGE ET DIANE KRUGER, DE 2005, 16.5/20
75- UN HONNÊTE CITOYEN DE F. GARY GRAY AVEC GÉRARD BUTLER ET JAMIE FOXX DE 2009, 15.5/20
76-X-MEN , JOUR D'UN AVENIR PASSÉ DE BRYAN SINGER AVEC HUGH JACKMAN ET JAMES MCAVOY DE 2014, 17/20
77- SPECTACLE NOTRE-DAME DE PARIS DE LUC PLAMONDON AVEC BRUNO PELLETIER, HÉLÈNE SÉGARA ET GAROU , 16.5/20
78-ATLANTIS, L'EMPIRE PERDU , FILM DE DISNEY AVEC LES VOIX DE MICHAEL . J. FOX, MICHELLE PFEIFFER ET LÉONARD NIMOY DANS LA VERSION ANGLAISE DE 2001, 16/20
79- LES GARDIENS DE LA GALAXIE DE JAMES GUNN AVEC CHRIS PRATT ET ZOÉ SALDANA DE 2014, 15.5/20
80- LES REVENANTS DE MICHAEL PETRONI AVEC ADRIEN BRODY ET GEORGE SHEVSTOV DE 2016, 13.5/20
81-LE DERNIER MAITRE DE L'AIR DE NIGHT SHYAMALAN AVEC NOAH RINGER ET DEV PATEL DE 2010, 18/20
82-LE CHASSEUR: LA GUERRE HIVERNALE DE CEDRIC NICOLAS-TROYAN AVEC CHRIS HEMSWORTH ET EMILY BLUNT DE 2016, 17.5/20
83-RESIDENT EVIL DE PAUL.W.S.ANDERSON AVEC MILLA JOVOVICH DE 2002, 15.5/20
84- BEETHOVEN DE BRIAN LEVANT AVEC CHARLES GRODIN DE 1991, 15/20
85- LA VAGUE DE ROAR UTHAUG AVEC KRISTOFFER JONER ET ANE DARL TORP DE 2015, 14.5/20
86-JESUS CHRIST SUPERSTAR DE TIM RICE ET ROBERT STIGWOOD, AVEC TED NEELEY, DE 1973, 18/20
87- SHREK 2 , FILM D'ANIMATION DE DREAMWORKS DE 2004, 17/20
88- HANSEL ET GRETEL , CHASSEURS DE SORCIÈRES DE TOMMY WIRKOLAS AVEC GEMMA ARTERTON ET JEREMY RENNER DE 2013, 17/20
89-TRÉSOR NATIONAL, LE LIVRE DES SECRETS, DE JON TURTELTAUB AVEC NICOLAS CAGE ET DIANE KRUGER, 2008, 16/20
90- SCREAMERS, L'ARMÉE SOUTERRAINE DE CHRISTIAN DUGUAY AVEC PETER WELLER ET JENNIFER RUBIN DE 1995, 15/20
91-HELLBOY DE GUILLERMO DEL TORO AVEC RON PERLMAN ET DOUG JONES DE 2004, 17/20
92-BEN-HUR, DE WILLIAM WYLER AVEC CHARLTON HESTON DE 1959, 16.5/20
93- LA PENDULE DE L'HALLOWEEN DE ELI ROTH AVEC JACK BLACK ET CATE BLANCHETT DE 2018, 16.5/20
94- MÉGALODON DE JON TURTELTAUB AVEC JASON STATHAM ET RUBY ROSE, DE 2018, 16/20
95- INSURGÉS DE ROBERT SWENTKE AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2015 , 15.5/20
Insurgés, il est bon aussi mais j'ai préféré le premier.
1- LES MINES DU ROI SALOMON DE STEVE BOYUM AVEC PATRICK SWAYZE ET ALISON DOODY DE 2004, 17/20
2-HOTEL TRANSYLVANIA 3 , FILM D'ANIMATION DE SONY AVEC LES VOIX D'ADAM SANDLER ET DE SELENA GOMEZ DE 2018, 16.5/20
3- SLEEPY HOLLOW DE TIM BURTON AVEC JOHNNY DEPP ET CHRISTINA RICCI DE 1999, 16/20
4- DEUXIÈME ACTE DE PETER SEGAL AVEC JENNIFER LOPEZ ET LEAH REMINI DE 2018, 15.5/20
5- LE 7E VOYAGE DE SINBAD DE NATHAN JURAN AVEC KERWIN MATTHEWS ET KATHRYN GRANT DE 1958, 15/20
6-LADYHAWKE DE RICHARD DONNER AVEC MATTHEW BRODERICK ET RUTGER HAUER DE 1985, 18/20
7- HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MÊLÉ DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2009, 17/20
8- L'INVASION DE OLIVER HIRSCHBIEGEL AVEC NICOLE KIDMAN ET DANIEL CRAIG DE 2008, 16/20
9- L'HISTOIRE DE ROBIN DES BOIS DE KEN ANNAKIN AVEC RICHARD TODD ET JOAN RICE DE 1952, 15.5/20
10- L'ESPION AUX PATTES DE VELOURS DE BOB SPIERS AVEC CHRISTINA RICCI ET DOUG.E.DOUG DE 1997, 15/20
11-MALÉFIQUE, MAITRESSE DU MAL, DE JOACHIM RONNING AVEC ANGELINA JOLIE ET MICHELLE PFEIFFER DE 2019, 17/20
12- JAMES BOND: QUANTUM OF SOLACE DE MARC FORSTER AVEC DANIEL CRAIG DE 2008, 16/20
13- AQUAMARINE DE ELIZABETH ALLEN AVEC SARA PAXTON et JOANNA LEVESQUE DE 2006, 15.5/20
14- VAILLANT PIGEON DE COMBAT , FILM D'ANIMATION DE GARY CHAPMAN DE 2005, 15.5/20
15- LA POSSESSION D'HANNAH GRACE DE DIEDERICK VAN ROOIJEN AVEC SHAY MITCHELL DE 2018, 14/20
16 LE CHAPERON ROUGE DE CATHERINE HARDWICKE AVEC AMANDA SEYEFRIED ET GARY OLDMAN DE 2011, 17/20
17- LA CITÉ DE L'OMBRE( EMBER) DE GIL KENAN AVEC MARY KAY PLACE ET BILL MURRAY DE 2008, 16.5/20
18-FIEVEL AU FAR WEST , DESSIN ANIMÉ DE 1991, 16.5/20
19- L'OEIL, DE DAVID MOREAU AVEC JESSICA ALBA, DE 2007, 16/20
20- BIENVENU À MARWEN DE ROBERT ZEMECKIS AVEC STEVE CARELL ET LESLIE MANN DE 2018, 14.5/20
21- V POUR VENDETTA DE JAMES MCTEIGUE AVEC HUGO WEAVING ET NATALIE PORTMAN DE 2006, 17.5/20
22- LA LIGUE DES GENTLEMAN EXTRAORDINAIRES, DE STEPHEN NORRINGTON AVEC SEAN CONNERY ET JASON FLEMYNG, 2003, 17/20
23- BRISBY ET LE SECRET DE NIMH , DESSIN ANIMÉ DE DON BLUTH DE 1982, 16.5/20
24- LES APPRENTIS SORCIÈRES DE ROBERT YOUNG AVEC FAIRZUKA BALK ET TIM CURRY DE 1986, 16/20
25- LES PRÊTRES DE SCOTT STEWART AVEC PAUL BETTANY ET KARL URBAN DE 2011, 15/20
26- ROVER DANGERFIELD DESSIN ANIMÉ DE 1991, 17/20
27-GOTHIKA DE MATHIEU KASSOVITZ AVEC HALLE BERRY ET ROBERT DOWNEY JR DE 2003, 16/20
28- DIVERGENCE DE NEIL BURGER AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2014, 16/20
29- N'AIE PAS PEUR DU NOIR DE TROY NIXEY AVEC BAILEE MADISON, KATIE HOLMES ET GUY PEARCE DE 2011, 15.5/20
30- AU NOM DU ROI DE UWE BOLL AVEC JASON STATHAM ET RON PERLMAN DE 2006, 15/20
31-LE MONDE MAGIQUE DES LEPRECHAUNS DE JOHN HENDERSON AVEC RANDY QUAID ET COLM MEANEY DE 1999 18/20
32- ROUGE RUBIS DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2013, 16.5/20
33- ALVIN ET LES CHIPMUNKS DE TIM HILL AVEC JASON LEE ET DAVIS CROSS DE 2007, 16/20
34- ZATHURA; UNE AVENTURE SPATIAL DE JON FAVREAU AVEC JOSH HUTCHERSON ET JONAH BOBO DE 2005, 15.5/20
35- AURORA TEAGARDEN; LE BIJOU DE LA REINE DE PETER BENSON AVEC CANDACE CAMERON ET LEXA DOIG DE 2020, 14.5/20
36-LA REINE DES NEIGES DE DAVID WU AVEC CHELSEA HOBBS ET BRIDGET FONDA DE 2002, 18/20
37- 300 DE ZACK SNYDER AVEC GÉRARD BUTLER ET DAVID WENHAM DE 2007, 17/20
38-X-MEN PREMIÈRE CLASSE DE MATTHEW VAUGHN AVEC JAMES MCAVOY ET KEVIN BACON DE 2011, 17/20
39- SHREK, LE 1ER, FILM D'ANIMATION DE ANDREW ADAMSON DE 2001, 16.5/20
40- JUMANJI, LE PROCHAIN NIVEAU DE JACK KASDAN AVEC DWAYNE JOHNSON ET JACK BLACK DE 2019, 14/20
41- TINTIN ET LE LAC AUX REQUINS DE RAYMOND LEBLANC DE 1972 , 16.5/20
42- BLEU SAPHIR DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2014, 16.5/20
43- HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT, 1ER PARTIE DE DAVID YATES AVEC DANIEL RADCLIFFE ET EMMA WATSON DE 2010 , 16/20
44-ALVIN ET LES CHIPMUNKS , LA SUITE DE BETTY THOMAS AVEC ZACHARY LEVI ET DAVID CROSS DE 2009, 15.5/20
45- LA PETITE VENGEANCE POILUE DE ROGER KUMBLE AVEC BRENDAN FRASER ET BROOKE SHIELDS DE 2010, 14.5/20
46-LE ROI SCORPION DE CHUCK RUSSEL AVEC DWAYNE JOHNSON ET KELLY HU DE 2002, 17/20
47- LE TRÉSOR DES FLIBUSTIERS DESSIN ANIMÉ DE WILL MEUGNIOT DE 2002, 16.5/20
48- PETER PAN, DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE 1953 , 16/20
49- LA MAISON PRÈS DU LAC DE ALEJANDRO AGRESTI AVEC SANDRA BULLOCK ET KEANU REEVES DE 2006, 15/20
50- LE CYGNE NOIR DE HENRY KING AVEC TYRONE POWER ET MAUREEN O'HARA DE 1942 , 14.5/20
51- L'ÉPREUVE, LE LABYRINTHE DE WESS BALL AVEC DYLAN O'BRIEN DE 2014, 17/20
52- L'ARCHE DE NOÉ DE JOHN IRVIN AVEC JON VOIGHT ET MARY STEENBURGEN DE 1999, 16/20
53- L'ASCENSION DE JUPITER DE THE WACHOWSKIS AVEC CHANNING TATUM ET MILA KUNIS DE 2014, 16/20
54- L'ÈRE DE GLACE, ( L'ÂGE DE GLACE) LA FONTE SECOND FILMS DE LA SÉRIE AVEC MANNY LE MAMMOUTH ET SES AMIS DE 2006, 15.5/20
55- CUIRASSÉ EN PÉRIL DE ANDREW DAVIS AVEC STEVEN SEAGAL ET TOMMY LEE JONES DE 1992, 15/20
56- ALERTE NOIRE DE DAVID TWOHY AVEC RADHA MITCHELL ET VIN DIESEL, DE 2000 , 16/20
57-TERREUR SUR LA LIGNE DE SIMON WEST AVEC CAMILLA BELLE DE 2006, 16/20
58- PLANÈTE 51 FILM D'ANIMATION DE JORGE BLANCO DE 2009, 15.5/20
59- LES MIGHTY DUCKS 2 DE SAM WEISMAN AVEC EMILIO ESTEVEZ DE 1994 15/20
60- LE MESSAGER DE RICHARD PEPIN AVEC MICHAEL MADSEN ET DYAN CANNON DE 1998, 15/20
61- CES MERVEILLEUX FOUS VOLANTS DANS LEURS DRÔLES DE MACHINES DE KEN ANNAKIN AVEC STUART WHITMAN ET JAMES FOX DE 1965, 17/20
62-VERT ÉMERAUDE DE FELIX FUCHSSTEINER AVEC MARIA EHRICH ET JANIS NIEWHONER DE 2016, 16.5/20
63- AIR FORCE ONE DE WOLFGANG PETERSEN AVEC HARRISON FORD ET GARY OLDMAN DE 1997, 16/20
64- LE BROUILLARD DE JOHN CARPENTER AVEC MAGGIE GRACE ET TOM WELLING DE 2006, 16/20
65- LE CÉLIBATAIRE DE GARY SINYOR AVEC CHRIS O'DONNELL ET RENÉE ZELLWEGER DE 1999, 14.5/20
66-BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR, DE RUPERT SANDERS, AVEC KRISTEN STEWART ET CHARLIZE THERON. 2012, 17/20
67- À LA POURSUITE DU DIAMANT VERT DE ROBERT ZEMECKIS AVEC MICHAEL DOUGLAS ET KATHLEEN TURNER DE 1984, 17/20
68- JAMES BOND; DANGEREUSEMENT VÔTRE DE JOHN GLEN AVEC ROGER MOORE ET CHRISTOPHER WALKEN DE 1985, 16/20
69- ALVIN ET LES CHIMUNKS: SUR LA ROUTE, DE WALT BECKER AVEC JASON LEE ET TONY HALE DE 2015, 16/20
70- L'ÉPREUVE; LA TERRE BRÛLÉE DE WES BALL AVEC DYLAN O'BRIEN ET AIDAN GILLEN DE 2015, 16/20
71-LES CHRONIQUES DE RIDDICK DE DAVID TWOHY AVEC VIN DIESEL ET KARL URBAN DE 2004, 17.5/20
72- ALADDIN , DESSIN ANIMÉ DE DISNEY DE RON CLEMENTS DE 1992, 17/20
73-LES 4 FANTASTIQUES DE TIM STORY AVEC IOAN GRUFFUDD, JULIAN MCMAHON ET CHRIS EVANS DE 2005, 17/20
74- TRÉSOR NATIONAL, DE JON TURTELTAUB AVEC NICOLAS CAGE ET DIANE KRUGER, DE 2005, 16.5/20
75- UN HONNÊTE CITOYEN DE F. GARY GRAY AVEC GÉRARD BUTLER ET JAMIE FOXX DE 2009, 15.5/20
76-X-MEN , JOUR D'UN AVENIR PASSÉ DE BRYAN SINGER AVEC HUGH JACKMAN ET JAMES MCAVOY DE 2014, 17/20
77- SPECTACLE NOTRE-DAME DE PARIS DE LUC PLAMONDON AVEC BRUNO PELLETIER, HÉLÈNE SÉGARA ET GAROU , 16.5/20
78-ATLANTIS, L'EMPIRE PERDU , FILM DE DISNEY AVEC LES VOIX DE MICHAEL . J. FOX, MICHELLE PFEIFFER ET LÉONARD NIMOY DANS LA VERSION ANGLAISE DE 2001, 16/20
79- LES GARDIENS DE LA GALAXIE DE JAMES GUNN AVEC CHRIS PRATT ET ZOÉ SALDANA DE 2014, 15.5/20
80- LES REVENANTS DE MICHAEL PETRONI AVEC ADRIEN BRODY ET GEORGE SHEVSTOV DE 2016, 13.5/20
81-LE DERNIER MAITRE DE L'AIR DE NIGHT SHYAMALAN AVEC NOAH RINGER ET DEV PATEL DE 2010, 18/20
82-LE CHASSEUR: LA GUERRE HIVERNALE DE CEDRIC NICOLAS-TROYAN AVEC CHRIS HEMSWORTH ET EMILY BLUNT DE 2016, 17.5/20
83-RESIDENT EVIL DE PAUL.W.S.ANDERSON AVEC MILLA JOVOVICH DE 2002, 15.5/20
84- BEETHOVEN DE BRIAN LEVANT AVEC CHARLES GRODIN DE 1991, 15/20
85- LA VAGUE DE ROAR UTHAUG AVEC KRISTOFFER JONER ET ANE DARL TORP DE 2015, 14.5/20
86-JESUS CHRIST SUPERSTAR DE TIM RICE ET ROBERT STIGWOOD, AVEC TED NEELEY, DE 1973, 18/20
87- SHREK 2 , FILM D'ANIMATION DE DREAMWORKS DE 2004, 17/20
88- HANSEL ET GRETEL , CHASSEURS DE SORCIÈRES DE TOMMY WIRKOLAS AVEC GEMMA ARTERTON ET JEREMY RENNER DE 2013, 17/20
89-TRÉSOR NATIONAL, LE LIVRE DES SECRETS, DE JON TURTELTAUB AVEC NICOLAS CAGE ET DIANE KRUGER, 2008, 16/20
90- SCREAMERS, L'ARMÉE SOUTERRAINE DE CHRISTIAN DUGUAY AVEC PETER WELLER ET JENNIFER RUBIN DE 1995, 15/20
91-HELLBOY DE GUILLERMO DEL TORO AVEC RON PERLMAN ET DOUG JONES DE 2004, 17/20
92-BEN-HUR, DE WILLIAM WYLER AVEC CHARLTON HESTON DE 1959, 16.5/20
93- LA PENDULE DE L'HALLOWEEN DE ELI ROTH AVEC JACK BLACK ET CATE BLANCHETT DE 2018, 16.5/20
94- MÉGALODON DE JON TURTELTAUB AVEC JASON STATHAM ET RUBY ROSE, DE 2018, 16/20
95- INSURGÉS DE ROBERT SWENTKE AVEC SHAILENE WOODLEY ET THÉO JAMES DE 2015 , 15.5/20
Insurgés, il est bon aussi mais j'ai préféré le premier.
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité