-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
-
Náin
-
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
c'est aussi bien que superman
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Au fait pour Joséphine, t'as combien d'épisodes en stock Fides ?
Moi j'ai vu une véritable merveille, un chef d'oeuvre auquel à participé Alain Chabat, un pur bijou dans son genre, j'ai nommé...Garage Babes .
Antre des champions dans leur catégorie, merveilles à leur manière, voici un peu d'Inclassable
Garage Babes (Julien Pelgrand, 2007) : 16/20
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Un jour sans fin (Harold Ramis, 1993) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Retour à Howards End (James Ivory, 1992) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Aviator (Martin Scorsese, 2004) : 16,25/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Psycho-Pass : First Inspector (Naoyoshi Shiotani, 2020) : 16/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Les Contes de Terremer (Goro Miyazaki, 2007) : 15,75/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
Le Sortilège du scorpion de jade (Woody Allen, 2001) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Le Chat Potté (Chris Miller, 2011) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Mr et Mrs Smith (Doug Liman, 2005) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
La Grande Aventure Lego 2 (Mike Mitchell, 2019) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Schizophrenia (Gerald Kargl, 1983) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Le Daim (Quentin Dupieux, 2019) : 13,5/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Final Cut (Omar Naim, 2004) : 13,25/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
La Honte de la Jungle (Picha et Boris Szulzinger, 1975) : 13,25/20
Aux frontières de l'Aube (Kathryn Bigelow, 1987) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 12,75/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 12,5/20
Les Nouveaux Mutants (Josh Boone, 2020) : 12,5/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
La Momie (Alex Kurtzman, 2017) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 10,5/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
Moi j'ai vu une véritable merveille, un chef d'oeuvre auquel à participé Alain Chabat, un pur bijou dans son genre, j'ai nommé...Garage Babes .
Antre des champions dans leur catégorie, merveilles à leur manière, voici un peu d'Inclassable
Garage Babes (Julien Pelgrand, 2007) : 16/20
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Un jour sans fin (Harold Ramis, 1993) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Retour à Howards End (James Ivory, 1992) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Aviator (Martin Scorsese, 2004) : 16,25/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Psycho-Pass : First Inspector (Naoyoshi Shiotani, 2020) : 16/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Les Contes de Terremer (Goro Miyazaki, 2007) : 15,75/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
Le Sortilège du scorpion de jade (Woody Allen, 2001) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Le Chat Potté (Chris Miller, 2011) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Mr et Mrs Smith (Doug Liman, 2005) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
La Grande Aventure Lego 2 (Mike Mitchell, 2019) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Schizophrenia (Gerald Kargl, 1983) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Le Daim (Quentin Dupieux, 2019) : 13,5/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Final Cut (Omar Naim, 2004) : 13,25/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
La Honte de la Jungle (Picha et Boris Szulzinger, 1975) : 13,25/20
Aux frontières de l'Aube (Kathryn Bigelow, 1987) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 12,75/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 12,5/20
Les Nouveaux Mutants (Josh Boone, 2020) : 12,5/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
La Momie (Alex Kurtzman, 2017) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 10,5/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
què ce qu'est ce c'est ?
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
ZORRO
- L'Ile du Don
- Messages : 16273
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Avant que YouTube ne recommence à le bloquer j'ai réussi à revoir CANNIBAL FEROX réalisé par Umberto LENZI en 1981 en VF dans une copie avec un faux titre français tordant ("LES CROQUE MONSIEURS" je ne blague pas ). Ce film est déconcertant car il est à la fois atroce sur certains points et tordant pour d'autres passages...
Le film débute à New York où, après une longue scène de vues sur les immeubles et rues bondées on voit un gars nerveux sortir de l'hôpital puis se diriger vers un autre quartier sur une musique rythmée un peu funky... Il arrive dans un immeuble un peu malfamé chez un gars nommé Mike LOGAN, qui s'avère être son cousin... Trafiquant de drogue... Mais deux gars furieux et armés sont là... Il les a doublé et a filé avec le pognon... Le gars explique être sorti d'hosto, désintox et être en manque... Mais bien sûr pas de témoins...
Peu après la police découvre le corps, Logan, trafiquant bien connu, aurait fuit en Amérique du Sud...
Amazonie dans une région sauvage (avec musique flippante)... Une étudiante en anthropologie, Gloria (Lorraine De SELE) cherche à comprendre la signification du cannibalisme pour finir sa thèse... Avec un guide, Rudy (Danilo MATEI) et une amie nommée Pat (Zora KEROVA) elle se dirige dans la région réputée "dangereuse" où se trouveraient les derniers cannibales... En chemin on assiste à la mort de divers animaux (étouffés par un python en gros plan)(non truqués)... Et donc ils tombent sur Mike (Giovanni Lombardo RADICE) et un complice en fuite... Ils tentent d'échapper justement aux cannibales qui les ont attaqué et se sont perdus... Alors quoi de mieux que de retourner sur les lieux ?? AU LIEU DE COURIR AU PLUS VITE... Ils expliquent qu'un autre complice a tué des primitifs et tenté de voler leurs trésors (des pierres précieuses) mais pris ensuite il a été atrocement torturé et mangé...
On retourne donc au village avec l'étudiante, la pétasse qui a le feu aux fesses et le trafiquant et voilà...
Mais seulement voilà on ajoute la drogue (c'est bien de la m...) et on se met à attaquer les primitifs et on en viole une puis on la tue... Les guerriers sont revenus trop tard... A TABLE !!!
JE RIS MAIS MALGRE TOUT CERTAINS PASSAGES SONT DURS (la mort des animaux en live)... Et aussi plus tard...
Le film est resté culte pour de nombreux passages crus... Bien que truqués...
Au tournant des années 70-80 le film de cannibales prend la relève dans le ciné Italien et après CANNIBAL HOLOCAUST de Ruggero DEODATO ce film est celui qui est le plus cité... ÂMES ET ESTOMACS SENSIBLES EVITEZ... En tout cas après manger !!
17/20 parce que plus revu depuis longtemps et certains passages m'ont fait rire (le gardien frontalier dégueulasse qui veut se taper la blonde au début et qui est doublé en VF par Gérard HERNANDEZ... J'avais vu qu'en version anglaise la fois précédente) ...
Le film débute à New York où, après une longue scène de vues sur les immeubles et rues bondées on voit un gars nerveux sortir de l'hôpital puis se diriger vers un autre quartier sur une musique rythmée un peu funky... Il arrive dans un immeuble un peu malfamé chez un gars nommé Mike LOGAN, qui s'avère être son cousin... Trafiquant de drogue... Mais deux gars furieux et armés sont là... Il les a doublé et a filé avec le pognon... Le gars explique être sorti d'hosto, désintox et être en manque... Mais bien sûr pas de témoins...
Peu après la police découvre le corps, Logan, trafiquant bien connu, aurait fuit en Amérique du Sud...
Amazonie dans une région sauvage (avec musique flippante)... Une étudiante en anthropologie, Gloria (Lorraine De SELE) cherche à comprendre la signification du cannibalisme pour finir sa thèse... Avec un guide, Rudy (Danilo MATEI) et une amie nommée Pat (Zora KEROVA) elle se dirige dans la région réputée "dangereuse" où se trouveraient les derniers cannibales... En chemin on assiste à la mort de divers animaux (étouffés par un python en gros plan)(non truqués)... Et donc ils tombent sur Mike (Giovanni Lombardo RADICE) et un complice en fuite... Ils tentent d'échapper justement aux cannibales qui les ont attaqué et se sont perdus... Alors quoi de mieux que de retourner sur les lieux ?? AU LIEU DE COURIR AU PLUS VITE... Ils expliquent qu'un autre complice a tué des primitifs et tenté de voler leurs trésors (des pierres précieuses) mais pris ensuite il a été atrocement torturé et mangé...
On retourne donc au village avec l'étudiante, la pétasse qui a le feu aux fesses et le trafiquant et voilà...
Mais seulement voilà on ajoute la drogue (c'est bien de la m...) et on se met à attaquer les primitifs et on en viole une puis on la tue... Les guerriers sont revenus trop tard... A TABLE !!!
JE RIS MAIS MALGRE TOUT CERTAINS PASSAGES SONT DURS (la mort des animaux en live)... Et aussi plus tard...
Le film est resté culte pour de nombreux passages crus... Bien que truqués...
Au tournant des années 70-80 le film de cannibales prend la relève dans le ciné Italien et après CANNIBAL HOLOCAUST de Ruggero DEODATO ce film est celui qui est le plus cité... ÂMES ET ESTOMACS SENSIBLES EVITEZ... En tout cas après manger !!
17/20 parce que plus revu depuis longtemps et certains passages m'ont fait rire (le gardien frontalier dégueulasse qui veut se taper la blonde au début et qui est doublé en VF par Gérard HERNANDEZ... J'avais vu qu'en version anglaise la fois précédente)
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
fides
- La fin de Glaurung
- Messages : 15237
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
@Scarab: Pas beaucoup, je découvre seulement. C'est sympa quand même. Mais je pige pas les réactions des autres? Je pensais que c'était aimé en France??
Ça doit dépendre des épisodes. Moi, j'aime bien dès que ça touche à l'histoire.
Ça doit dépendre des épisodes. Moi, j'aime bien dès que ça touche à l'histoire.
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
ZORRO a écrit :Avant que YouTube ne recommence à le bloquer j'ai réussi à revoir CANNIBAL FEROX réalisé par Umberto LENZI en 1981 en VF dans une copie avec un faux titre français tordant ("LES CROQUE MONSIEURS" je ne blague pas ). Ce film est déconcertant car il est à la fois atroce sur
ah bah bravo le sous titre
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
ZORRO
- L'Ile du Don
- Messages : 16273
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Bonjour Cerca. Je suppose que c'était pour éviter la censure direct ! J'ai d'abord cru à un gag mais bon c'était bien lui...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
fides a écrit :@Scarab: Pas beaucoup, je découvre seulement. C'est sympa quand même. Mais je pige pas les réactions des autres? Je pensais que c'était aimé en France??
Ça doit dépendre des épisodes. Moi, j'aime bien dès que ça touche à l'histoire.
Oui bah c'est aimé en France mais pas par tout le monde non plus . Tu trouveras pas beaucoup de fans ici .
Hum puis miam miam pour Cannibal Ferox , bon après à voir la bande annonce tu sens bien pour le cocasse et ma foi on a aussi l'air d'avoir une scène très charmante . En tout cas c'est le truc qui a l'air de valoir son pesant de cacahuètes dans son genre .
-
ZORRO
- L'Ile du Don
- Messages : 16273
- Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
- Localisation : val-de-marne
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Ah oui je vois ce que tu veux dire SCARAB... Oui je reconnais que Zora Kerova était mignonne (je crois qu'elle venait du ciné porno à la base donc...)...
Mais après je redis... Faut s'accrocher
Donc voir si il a pas été bloqué depuis... À moins d'être fan je sais pas si un dvd vaut le coup...
Mais après je redis... Faut s'accrocher
Donc voir si il a pas été bloqué depuis... À moins d'être fan je sais pas si un dvd vaut le coup...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Ajout de Adventureland, job d'été à éviter; Garage Babes; et Bienvenue à Gattaca.
Découvertes
La Mort de Staline (Armando Iannucci; 2017) 17/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol; 1997) 17/20
Skyfall (Sam Mendes; 2012) 17/20
Kesari (Anurag Singh; 2019) 16,5/20
King Naresuan (Chatrichalerm Yukol; 2007) 16,5/20
The Whole Wide World (Dan Ireland; 1996) 16,5/20
Y tu mamá también (Alfonso Cuaron; 2001) 16,5/20
Le Roi de cœur (Philippe de Broca; 1966) 16,5/20
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! (Russ Meyer; 1965) 16,5/20
La Bande à Badeer (Uli Edel; 2008) 16,5/20
Mystery Road (Ivan Sen; 2013) 16,5/20
Alien: Ore (Kaley et Sam Spear; 2019) 16,5/20
Metal Hurlant (Gerald Potterton et John Bruno; 1981) 16/20
On a retrouvé la 7ème compagnie! (Robert Lamoureux; 1975) 16/20
Mais où est donc passée la 7ème compagnie... (Robert Lamoureux; 1973) 16/20
Kama Sutra, une histoire d'amour (Mira Nair; 1997) 16/20
Monsters (Gareth Edwards; 2010) 16/20
On a volé la cuisse de Jupiter (Philippe de Broca; 1980) 16/20
Love and Monsters (Michael Matthews; 2020) 16/20
La Cité Interdite (Zhang Yimou; 2006) 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld; 1991) 16/20
Caligula (Tinto Brass; 1979) 16/20
Vidéodrome (David Cronenberg; 1983) 15,5/20
Radio Rebels (Michael Lehmann; 1994) 15,5/20
High Spirits (Neil Jordan; 1988) 15,5/20
Wet Hot American Summer (David Wain; 2001) 15,5/20
Que ma joie demeure ! (Jean-Christophe Hembert; 2012) 15,5/20
La Promesse (Terry George; 2017) 15,5/20
Les Racines du Ciel (John Huston; 1958) 15,5/20
Moby Dick (John Huston; 1956) 15,5/20
Les Barbouzes (Georges Lautner; 1964) 15,5/20
Alien: Specimen (Kelsey Taylor; 2019) 15,5/20
Le Prince de Sicile (Jim Abrahams; 1998) 15,5/20
Endiablé (Harold Ramis; 2000) 15/20
Sausage Party (Conrad Vernon et Greg Tiernan; 2016) 15/20
L'Opération Corned-Beef (Jean-Marie Poiré; 1991) 15/20
Elvira, maîtresse des ténèbres (James Signorelli; 1988) 15/20
Mandibules (Quentin Dupieux; 2021) 15/20
Colossal (Nacho Vigalondo; 2017) 15/20
Europa Report (Sebastian Cordero; 2013) 15/20
Au temps des dinosaures (Pascal Cuissot; 2021) 15/20
Alien 3 (David Fincher; 1992) 15/20
Bandits, Bandits... (Terry Gilliam; 1981) 15/20
Frankenstein Junior (Mel Brooks; 1974) 15/20
Frankenstein (James Whale; 1931) 15/20
Le Fantôme de la Liberté (Luis Buñuel; 1974) 15/20
Casino Royale (Val Guest, Ken Hughes, John Huston; 1967) 14,5/20
La Mutante (Roger Donaldson; 1995) 14,5/20
TerrorVision (Ted Nicolaou; 1986) 14,5/20
Golden Child, l'enfant sacré du Tibet (Michael Ritchie; 1986) 14,5/20
Space Milkshake (Armen Evrensel; 2012) 14,5/20
Arrêtes de ramer, t'es sur le sable... (Ivan Reitman; 1979) 14,5/20
Le Destin de Rome (Fabrice Hourlier; 2011) 14,5/20
Jabberwocky (Terry Gilliam; 1977) 14,5/20
Metal Hurlant 2000 (Michael Coldewey et Michel Lemire; 2000) 14/20
Sex Academy (Joel Gallen; 2001) 14/20
Les Grandes Vacances (Jean Girault; 1967) 14/20
Pirates (Roman Polanski; 1986) 14/20
The Last King (Nils Gaup; 2016) 14/20
Get Duked ! (Ninian Doff; 2020) 14/20
Mister Dynamite (Eric Tsang et Jackie Chan; 1986) 13,5/20
Hurlements (Joe Dante; 1981) 13,5/20
Alien: Harvest (Benjamin Howdeshell; 2019) 13,5/20
La Prophétie de l'anneau (Roland Joffé; 2013) 13/20
Garage Babes (Julien Pelgrand; 2007) 13/20
Hercule et la Reine de Lydie (Pietro Francisci et Mario Bava; 1959) 13/20
Un Prince à New York (John Landis; 1988) 13/20
Tygra - La Glace et le Feu (Ralph Bakshi; 1983) 13/20
Alien: Alone (Noah Miller; 2019) 13/20
Adventureland, job d'été à éviter (Greg Mottola; 2009) 13/20
Pacific Rim : Uprising (Steven S. DeKnight; 2018) 12,5/20
Independance Day: Resurgence (Roland Emmerich; 2016) 12/20
Les Travaux d'Hercule (Pietro Francisci; 1958) 12/20
Le Seigneur des Anneaux (Ralph Bakshi; 1978) 11/20
Les Poupées russes (Cédric Klapisch; 2005) 10,5/20
Godzilla vs Kong (Adam Wingard; 2021) 10/20
Alien: Nigth Shift (Aidan Breznick; 2019) 10/20
The Predator (Shane Black; 2018) 9/20
Emmanuelle (Just Jaeckin; 1974) 8/20
Revisionnages
Atlantide, l'empire perdu (Gary Trousdale et Kirk Wise; 2001) 17/20
Qui peut sauver le Far West ? (Michael "Bully" Herbig; 2001) 16,5/20
Mulan, la guerrière légendaire (Jingle Ma; 2009) 16/20
La Route d'El Dorado (Eric Bergeron et Will Finn; 2000) 15,5/20
Hidalgo (Joe Johnston; 2004) 15,5/20
La 7ème compagnie au clair de lune (Robert Lamoureux; 1977) 15/20
Space Movie: La Menace Fantoche (Michael "Bully" Herbig; 2004) Objectivement 12 mais subjectivement 15
Baby: Le Secret de la légende oubliée (Bill Norton; 1985) 8/20
Découvertes
La Mort de Staline (Armando Iannucci; 2017) 17/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol; 1997) 17/20
Skyfall (Sam Mendes; 2012) 17/20
Kesari (Anurag Singh; 2019) 16,5/20
King Naresuan (Chatrichalerm Yukol; 2007) 16,5/20
The Whole Wide World (Dan Ireland; 1996) 16,5/20
Y tu mamá también (Alfonso Cuaron; 2001) 16,5/20
Le Roi de cœur (Philippe de Broca; 1966) 16,5/20
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! (Russ Meyer; 1965) 16,5/20
La Bande à Badeer (Uli Edel; 2008) 16,5/20
Mystery Road (Ivan Sen; 2013) 16,5/20
Alien: Ore (Kaley et Sam Spear; 2019) 16,5/20
Metal Hurlant (Gerald Potterton et John Bruno; 1981) 16/20
On a retrouvé la 7ème compagnie! (Robert Lamoureux; 1975) 16/20
Mais où est donc passée la 7ème compagnie... (Robert Lamoureux; 1973) 16/20
Kama Sutra, une histoire d'amour (Mira Nair; 1997) 16/20
Monsters (Gareth Edwards; 2010) 16/20
On a volé la cuisse de Jupiter (Philippe de Broca; 1980) 16/20
Love and Monsters (Michael Matthews; 2020) 16/20
La Cité Interdite (Zhang Yimou; 2006) 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld; 1991) 16/20
Caligula (Tinto Brass; 1979) 16/20
Vidéodrome (David Cronenberg; 1983) 15,5/20
Radio Rebels (Michael Lehmann; 1994) 15,5/20
High Spirits (Neil Jordan; 1988) 15,5/20
Wet Hot American Summer (David Wain; 2001) 15,5/20
Que ma joie demeure ! (Jean-Christophe Hembert; 2012) 15,5/20
La Promesse (Terry George; 2017) 15,5/20
Les Racines du Ciel (John Huston; 1958) 15,5/20
Moby Dick (John Huston; 1956) 15,5/20
Les Barbouzes (Georges Lautner; 1964) 15,5/20
Alien: Specimen (Kelsey Taylor; 2019) 15,5/20
Le Prince de Sicile (Jim Abrahams; 1998) 15,5/20
Endiablé (Harold Ramis; 2000) 15/20
Sausage Party (Conrad Vernon et Greg Tiernan; 2016) 15/20
L'Opération Corned-Beef (Jean-Marie Poiré; 1991) 15/20
Elvira, maîtresse des ténèbres (James Signorelli; 1988) 15/20
Mandibules (Quentin Dupieux; 2021) 15/20
Colossal (Nacho Vigalondo; 2017) 15/20
Europa Report (Sebastian Cordero; 2013) 15/20
Au temps des dinosaures (Pascal Cuissot; 2021) 15/20
Alien 3 (David Fincher; 1992) 15/20
Bandits, Bandits... (Terry Gilliam; 1981) 15/20
Frankenstein Junior (Mel Brooks; 1974) 15/20
Frankenstein (James Whale; 1931) 15/20
Le Fantôme de la Liberté (Luis Buñuel; 1974) 15/20
Casino Royale (Val Guest, Ken Hughes, John Huston; 1967) 14,5/20
La Mutante (Roger Donaldson; 1995) 14,5/20
TerrorVision (Ted Nicolaou; 1986) 14,5/20
Golden Child, l'enfant sacré du Tibet (Michael Ritchie; 1986) 14,5/20
Space Milkshake (Armen Evrensel; 2012) 14,5/20
Arrêtes de ramer, t'es sur le sable... (Ivan Reitman; 1979) 14,5/20
Le Destin de Rome (Fabrice Hourlier; 2011) 14,5/20
Jabberwocky (Terry Gilliam; 1977) 14,5/20
Metal Hurlant 2000 (Michael Coldewey et Michel Lemire; 2000) 14/20
Sex Academy (Joel Gallen; 2001) 14/20
Les Grandes Vacances (Jean Girault; 1967) 14/20
Pirates (Roman Polanski; 1986) 14/20
The Last King (Nils Gaup; 2016) 14/20
Get Duked ! (Ninian Doff; 2020) 14/20
Mister Dynamite (Eric Tsang et Jackie Chan; 1986) 13,5/20
Hurlements (Joe Dante; 1981) 13,5/20
Alien: Harvest (Benjamin Howdeshell; 2019) 13,5/20
La Prophétie de l'anneau (Roland Joffé; 2013) 13/20
Garage Babes (Julien Pelgrand; 2007) 13/20
Hercule et la Reine de Lydie (Pietro Francisci et Mario Bava; 1959) 13/20
Un Prince à New York (John Landis; 1988) 13/20
Tygra - La Glace et le Feu (Ralph Bakshi; 1983) 13/20
Alien: Alone (Noah Miller; 2019) 13/20
Adventureland, job d'été à éviter (Greg Mottola; 2009) 13/20
Pacific Rim : Uprising (Steven S. DeKnight; 2018) 12,5/20
Independance Day: Resurgence (Roland Emmerich; 2016) 12/20
Les Travaux d'Hercule (Pietro Francisci; 1958) 12/20
Le Seigneur des Anneaux (Ralph Bakshi; 1978) 11/20
Les Poupées russes (Cédric Klapisch; 2005) 10,5/20
Godzilla vs Kong (Adam Wingard; 2021) 10/20
Alien: Nigth Shift (Aidan Breznick; 2019) 10/20
The Predator (Shane Black; 2018) 9/20
Emmanuelle (Just Jaeckin; 1974) 8/20
Revisionnages
Atlantide, l'empire perdu (Gary Trousdale et Kirk Wise; 2001) 17/20
Qui peut sauver le Far West ? (Michael "Bully" Herbig; 2001) 16,5/20
Mulan, la guerrière légendaire (Jingle Ma; 2009) 16/20
La Route d'El Dorado (Eric Bergeron et Will Finn; 2000) 15,5/20
Hidalgo (Joe Johnston; 2004) 15,5/20
La 7ème compagnie au clair de lune (Robert Lamoureux; 1977) 15/20
Space Movie: La Menace Fantoche (Michael "Bully" Herbig; 2004) Objectivement 12 mais subjectivement 15
Baby: Le Secret de la légende oubliée (Bill Norton; 1985) 8/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
ZORRO a écrit :Ah oui je vois ce que tu veux dire SCARAB... Oui je reconnais que Zora Kerova était mignonne (je crois qu'elle venait du ciné porno à la base donc...)...
Mais après je redis... Faut s'accrocher
Donc voir si il a pas été bloqué depuis... À moins d'être fan je sais pas si un dvd vaut le coup...
Ah en plus lol.
Cerca Trova a écrit :què ce qu'est ce c'est ?
Tiens j'avais pas répondu sur le coup, maintenant t'as de quoi voir l'affiche ici avec Smaug qu'a vu également . C'est apprendre des astuces sur le dépannage d'une voiture de manière très très agréable avec 3 charmantes jeunes filles .
Sinon Smaug excellent pour Bienvenue à Gattaca autrement .
-
fides
- La fin de Glaurung
- Messages : 15237
- Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
- Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
@Scarab: Ah, d'accord. sinon tu connais l'excellent Sorti de l'enfer. Pour une once de sadisme, ça te rentre dans les tripes comme un couteau bien aiguisé.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
From Hell j'ai pas encore vu mais c'est dans mes prévisions de visionnage
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :Tiens j'avais pas répondu sur le coup, maintenant t'as de quoi voir l'affiche ici avec Smaug qu'a vu également . C'est apprendre des astuces sur le dépannage d'une voiture de manière très très agréable avec 3 charmantes jeunes filles .
Charmantes, charmantes... Si je dois me montrer pointilleux, elles faisaient trop "Barbies gourdasses" à mon goût. J'entends parfaitement que c'est le délire du film mais c'est juste que c'en est un qui aurait mieux fonctionné pour une série de vidéos sur une chaîne Youtube que pour un long-métrage (le film n'est au final qu'une succession de sketches).
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Oui après c'est sur que ça respire pas l'intelligence, mais disons que y a de quoi s'en faire un plaisir coupable sinon et puis c'est pas moche non plus ce qu'on voit d'elles . Sinon avec une durée de 51 min, on peut plus le qualifier de moyen-métrage, il a certainement pas du couter super cher non plus.
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
La bataille des Ardennes
Lucky Luke: Tous à l'Ouest
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Justice League (version Snyder)
Le chant du loup
une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn)
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Valerian et la cité des mille planètes
Ivanhoé (1952)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Scream 4
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Inclassable (?/20)
Battle Royale
Ivan le Terrible (1944)
Rappel: les films en gras sont les derniers ajoutés; les films soulignés sont ceux vu au cinéma
La bataille des Ardennes
Lucky Luke: Tous à l'Ouest
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Justice League (version Snyder)
Le chant du loup
une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn)
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Valerian et la cité des mille planètes
Ivanhoé (1952)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Scream 4
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Inclassable (?/20)
Battle Royale
Ivan le Terrible (1944)
Rappel: les films en gras sont les derniers ajoutés; les films soulignés sont ceux vu au cinéma
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Faudra aussi que je m'en occupe d'ici quelques temps
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
coupe feu en livre et coupe de feu en film
Préférés
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Rebecca (Alfred Hitchcock,1940) : 20/20
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Ed Wood (Tim Burton,1994) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Nightmare before Christmas (de Tim Burton et Henry Selick,1993) : 17/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Mission : Impossible (Brian de Palma,1996) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Agatha and the curse of Isthar (téléfilm 2019) : 16/20
Dancing Queen (1993) : 16/20
La Maschera (Fiorella Infascelli,1988) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Cruella (Craig Gillespie,2021) : 15,5/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
The Courier (Dominic Cooke,2021) : 15/20
Agatha and the Truth of Murder (téléfilm de 2018) : 15/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Bonnie and Clyde (Arthur Penn,1967) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Enid (James Hawes,2009) : 15/20
All the Money in the World (Ridley Scott,2017) : 15/20
Villa Caprice (Bernard Stora,2021) : 15/20
Night Watch (de Brian G. Hutton,1973) : 15/20
Meurtres à Toulouse (2021) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
From Time to Time (Julian Fellowes,2009) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
A Pattern of Roses (téléfilm de 1983) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à Sarlat (téléfilm) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le mec de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Francesco (Liliana Cavani,1989) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Ocean's 8 (Gary Ross,2018) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
Agatha and the Midnight Murders (téléfilm de 2019) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
As Good as it gets (James L. Brooks,1997) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Ichabod Crane and Mr Toad (Disney,1949) : 10/20
Liz : the ELizabeth TayloR story : 10/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Terminator : Dark Fate (Tim Miller,2019) : 7/20
Dragonheart : Vengeance (Ivan Silvestrini,2020) : 6/20
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
The Birds II : Land's End (Rick Rosenthal,1994) : 3/20
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002) 2e vision VL
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
The Birds (Alfred Hitchcock,1963)
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) 2e revision de l'année
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20 2e revision de l'année
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20 2e revision de l'année
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Mars Attacks ! (Tim Burton,1996) : 18/20
Jackie (Pablo Larrain,2016) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20 2e revision de l'année de la version ciné, revu VL
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Terminator : Salvation - Director's Cut (McG,2009) : 16/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Alice in Wonderland (1951) : 14/20
Merlin (1998) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Fanfilms
Sisters of House Black : 20/20
Neville Longbottom and the black witch : 15/20
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
Claude Sautet : le calme et la dissonance (Amine Mestari,2020) : 17/20
Elizabeth Taylor : The Biography (2011) : 17/20
Vivien Leigh : Autant en emporte le vent (Priscilla Pizzato,2019) : 17/20
Helena Bonham Carter : The Biography (2001) : 15/20
Harry Potter : A History of Magic (2017) : 15/20
Indiana Jones : à la recherche de l'âge d'or perdu (Antoine Coursat, Clélia Cohen, 2021) : 13/20
Préférés
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Rebecca (Alfred Hitchcock,1940) : 20/20
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Ed Wood (Tim Burton,1994) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Nightmare before Christmas (de Tim Burton et Henry Selick,1993) : 17/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Mission : Impossible (Brian de Palma,1996) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Agatha and the curse of Isthar (téléfilm 2019) : 16/20
Dancing Queen (1993) : 16/20
La Maschera (Fiorella Infascelli,1988) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Cruella (Craig Gillespie,2021) : 15,5/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
The Courier (Dominic Cooke,2021) : 15/20
Agatha and the Truth of Murder (téléfilm de 2018) : 15/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Bonnie and Clyde (Arthur Penn,1967) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Enid (James Hawes,2009) : 15/20
All the Money in the World (Ridley Scott,2017) : 15/20
Villa Caprice (Bernard Stora,2021) : 15/20
Night Watch (de Brian G. Hutton,1973) : 15/20
Meurtres à Toulouse (2021) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
From Time to Time (Julian Fellowes,2009) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
A Pattern of Roses (téléfilm de 1983) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à Sarlat (téléfilm) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le mec de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Francesco (Liliana Cavani,1989) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Ocean's 8 (Gary Ross,2018) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
Agatha and the Midnight Murders (téléfilm de 2019) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
As Good as it gets (James L. Brooks,1997) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Ichabod Crane and Mr Toad (Disney,1949) : 10/20
Liz : the ELizabeth TayloR story : 10/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Terminator : Dark Fate (Tim Miller,2019) : 7/20
Dragonheart : Vengeance (Ivan Silvestrini,2020) : 6/20
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
The Birds II : Land's End (Rick Rosenthal,1994) : 3/20
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002) 2e vision VL
Order of the Phoenix (David Yates,2007)
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
The Birds (Alfred Hitchcock,1963)
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) 2e revision de l'année
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20 2e revision de l'année
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20 2e revision de l'année
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Mars Attacks ! (Tim Burton,1996) : 18/20
Jackie (Pablo Larrain,2016) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20 2e revision de l'année de la version ciné, revu VL
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Terminator : Salvation - Director's Cut (McG,2009) : 16/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Alice in Wonderland (1951) : 14/20
Merlin (1998) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Fanfilms
Sisters of House Black : 20/20
Neville Longbottom and the black witch : 15/20
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
Claude Sautet : le calme et la dissonance (Amine Mestari,2020) : 17/20
Elizabeth Taylor : The Biography (2011) : 17/20
Vivien Leigh : Autant en emporte le vent (Priscilla Pizzato,2019) : 17/20
Helena Bonham Carter : The Biography (2001) : 15/20
Harry Potter : A History of Magic (2017) : 15/20
Indiana Jones : à la recherche de l'âge d'or perdu (Antoine Coursat, Clélia Cohen, 2021) : 13/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Très bonne parallélisation
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Abracadabra ou Avada Kedavra, dépend C'est totalement involontaire pis j'attendrais pas d'avoir commencé l'ordre du phénix pour voir le film, ça va être dans trop longtemps
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
AVADAAAAAAAAAAAAAA KEDAVRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oh puis oui allez zou pour bien continuer
Oh puis oui allez zou pour bien continuer
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Scarabéaware a écrit :AVADAAAAAAAAAAAAAA KEDAVRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
« Avada Kedavra, that’s too dangerous to do ». Certes…
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Logiquement, c’est l’heure potterienne des Heleneries
Préférés
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Rebecca (Alfred Hitchcock,1940) : 20/20
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Ed Wood (Tim Burton,1994) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Nightmare before Christmas (de Tim Burton et Henry Selick,1993) : 17/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Mission : Impossible (Brian de Palma,1996) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Agatha and the curse of Isthar (téléfilm 2019) : 16/20
Dancing Queen (1993) : 16/20
La Maschera (Fiorella Infascelli,1988) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Cruella (Craig Gillespie,2021) : 15,5/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
The Courier (Dominic Cooke,2021) : 15/20
Agatha and the Truth of Murder (téléfilm de 2018) : 15/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Bonnie and Clyde (Arthur Penn,1967) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Enid (James Hawes,2009) : 15/20
All the Money in the World (Ridley Scott,2017) : 15/20
Villa Caprice (Bernard Stora,2021) : 15/20
Night Watch (de Brian G. Hutton,1973) : 15/20
Meurtres à Toulouse (2021) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
From Time to Time (Julian Fellowes,2009) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
A Pattern of Roses (téléfilm de 1983) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à Sarlat (téléfilm) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le mec de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Francesco (Liliana Cavani,1989) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Ocean's 8 (Gary Ross,2018) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
Agatha and the Midnight Murders (téléfilm de 2019) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
As Good as it gets (James L. Brooks,1997) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Ichabod Crane and Mr Toad (Disney,1949) : 10/20
Liz : the ELizabeth TayloR story : 10/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Terminator : Dark Fate (Tim Miller,2019) : 7/20
Dragonheart : Vengeance (Ivan Silvestrini,2020) : 6/20
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
The Birds II : Land's End (Rick Rosenthal,1994) : 3/20
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)2e vision VL
Order of the Phoenix (David Yates,2007) 2e revision de l’année
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
The Birds (Alfred Hitchcock,1963)
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) 2e revision de l'année
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20 2e revision de l'année
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20 2e revision de l'année
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Mars Attacks ! (Tim Burton,1996) : 18/20
Jackie (Pablo Larrain,2016) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20 2e revision de l'année de la version ciné, revu VL
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Terminator : Salvation - Director's Cut (McG,2009) : 16/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Alice in Wonderland (1951) : 14/20
Merlin (1998) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Fanfilms
Sisters of House Black : 20/20
Neville Longbottom and the black witch : 15/20
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
Claude Sautet : le calme et la dissonance (Amine Mestari,2020) : 17/20
Elizabeth Taylor : The Biography (2011) : 17/20
Vivien Leigh : Autant en emporte le vent (Priscilla Pizzato,2019) : 17/20
Helena Bonham Carter : The Biography (2001) : 15/20
Harry Potter : A History of Magic (2017) : 15/20
Indiana Jones : à la recherche de l'âge d'or perdu (Antoine Coursat, Clélia Cohen, 2021) : 13/20
Préférés
Hamlet (Franco Zeffirelli,1990)
Rebecca (Alfred Hitchcock,1940) : 20/20
Great Expectations (Mike Newell,2012) : 19/20
Fight Club (David Fincher,1999) : 19/20
55 Steps (Billie August,2018) : 18/20
Howards End (James Ivory,1992) : 18/20
Till Human voices wake us (Michael Petroni,2002) : 18/20
Ed Wood (Tim Burton,1994) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Nightmare before Christmas (de Tim Burton et Henry Selick,1993) : 17/20
Raintree County (Edward Dmytryk,1957) : 16,5/20
Fatal Deception : Mrs Lee Harvey Oswald (Robert Dornhelm,1993) : 16/20
The Addams Family (Barry Sonnenfeld,1991) : 16/20
Addams Family Values (Barry Sonnenfeld,1993) : 16/20
The Young and Prodigious TS Spivet (Jean-Pierre Jeunet,2013) : 16/20
El Cid (Anthony Mann,1961) : 16/20
Henry VIII (téléfilm de 2003) : 16/20
Mission : Impossible (Brian de Palma,1996) : 16/20
Now you see me 2 (Jon Chu,2016) : 16/20
Crimson Peak (Guillermo Del Toro,2015) : 16/20
Lady Jane (Trevor Nunn,1986) : 16/20
Elephant Walk (Wilhelm Dieterle,1954) : 16/20
Agatha and the curse of Isthar (téléfilm 2019) : 16/20
Dancing Queen (1993) : 16/20
La Maschera (Fiorella Infascelli,1988) : 16/20
Meurtres à Granville (2021) : 16/20
Meurtres à Albi (2021) : 16/20
Cruella (Craig Gillespie,2021) : 15,5/20
The Heart of Me (Thaddeus O'Sullivan,2002) : 15/20
The Courier (Dominic Cooke,2021) : 15/20
Agatha and the Truth of Murder (téléfilm de 2018) : 15/20
Where Angels fear to tread (Charles Sturridge,1991) : 15/20
Les Misérables (Tom Hooper,2012) : 15/20
Twelth Night or What you will (Trevor Nunn,1996) : 15/20
Frankenweenie (Tim Burton,2012) : 15/20
Margaret's Museum (Mort Ransen,1995) : 15/20
The V.I.P's (Anthony Asquith,1963) : 15/20
Meurtres en Bourgogne (2015) : 15/20
Stavisky (Alain Resnais,1974) : 15/20
Bonnie and Clyde (Arthur Penn,1967) : 15/20
Il Giovane Toscanini (Franco Zeffirelli,1988) : 15/20
The Lone Ranger (Gore Verbinki,2013) : 15/20
Meurtres à Pont L'Evêque (2O21) : 15/20
Meurtres à Guérande (2015) : 15/20
Conversations with other women (Hans Canosa,2006) : 15/20
Enid (James Hawes,2009) : 15/20
All the Money in the World (Ridley Scott,2017) : 15/20
Villa Caprice (Bernard Stora,2021) : 15/20
Night Watch (de Brian G. Hutton,1973) : 15/20
Meurtres à Toulouse (2021) : 15/20
Meurtres au pays basque (2014) : 15/20
Meurtres à Belle Ile : 15/20
Meurtres à Dunkerque : 15/20
Toast (téléfilm BBC,2010) : 14/20
Ulisse (1954) : 14/20
From Time to Time (Julian Fellowes,2009) : 14/20
Pee-Wee's Big Adventure (Tim Burton,1985) : 14/20
A Pattern of Roses (téléfilm de 1983) : 14/20
Cinderella (Kenneth Branagh,2015) : 14/20
Meurtres à Sarlat (téléfilm) : 14/20
Meurtres à la pointe du Raz (téléfilm) : 14/20
Les Mystères de la chorale (téléfilm de 2020) : 14/20
Le mec de la tombe d'à côté (téléfilm) : 14/20
Warlords of Atlantis (1978) : 14/20
Sahara (2005) : 13/20
Francesco (Liliana Cavani,1989) : 13/20
Suffragette (Sarah Gavron,2015) : 13/20
Ocean's 8 (Gary Ross,2018) : 13/20
Dumbo (Tim Burton,2019) : 12/20
Portraits Chinois (Martine Dugowson,1996) : 12/20
Agatha and the Midnight Murders (téléfilm de 2019) : 12/20
A Hazard of Hearts (John Hough,1987) : 12/20
As Good as it gets (James L. Brooks,1997) : 12/20
Crimes dans le Larzac (2021) : 12/20
Crimes en Lozère : 12/20
Ichabod Crane and Mr Toad (Disney,1949) : 10/20
Liz : the ELizabeth TayloR story : 10/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Terminator : Dark Fate (Tim Miller,2019) : 7/20
Dragonheart : Vengeance (Ivan Silvestrini,2020) : 6/20
The Flintstones (Brian Levant,1994) : 4/10
The Birds II : Land's End (Rick Rosenthal,1994) : 3/20
Liz & Dick (téléfilm de 2012) : 3/20
Curiosités cinéphiliques
Films vus partiellement
Revisions
Mes Préférés
Sweeney Todd (Tim Burton,2007) 2e revision
The Wings of Dove (Ian Softley,1998)
Beetlejuice (Tim Burton,1988)
The Chamber of secrets (Chris Columbus,2002)2e vision VL
Order of the Phoenix (David Yates,2007) 2e revision de l’année
Ivanhoe (Richard Thorpe,1952)
The Birds (Alfred Hitchcock,1963)
The Prisoner of Azkaban (Alfonso Cuaron,2004) 2e revision de l'année
Sleepy Hollow (Tim Burton,1999) : 19/20
Howards End (James Ivory,1992) : 19/20 2e revision de l'année
The Goblet of Fire (Mike Newell,2005) : 19/20 2e revision de l'année
The King’s Speech (Tom Hooper,2010) : 18/20
The Taming of the Shrew (Franco Zeffirelli,1967) : 18/20
Dark Shadows (Tim Burton,2012) : 18/20
Edward Scissorhands (Tim Burton,1990) : 18/20
Mars Attacks ! (Tim Burton,1996) : 18/20
Jackie (Pablo Larrain,2016) : 18/20
Deathly Hallows 2 (Yates,2011) : 18/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 17/20
The Half-Blood Prince (David Yates,2009) : 17/20
The philosopher‘s Stone (Chris Colombus,2001) : 17/20 2e revision de l'année de la version ciné, revu VL
Deathly Hollows Part 1 (Yates,2010) : 17/20
Corpse Bride (Tim Burton,2005) : 17/20
Live from Baghdad (Mick Jackson,2002) : 16,5/20
Lemony Sitcket's series of unfortunate events (Brad Siberling,2004) : 16,5/20
Terminator : Salvation - Director's Cut (McG,2009) : 16/20
Ghost (Jerry Zucker,1990) : 16/20
Le dîner de cons (Francis Veber,1998) : 16/20
Big Fish (Tim Burton,2003) : 15/20
Alice in Wonderland (1951) : 14/20
Merlin (1998) : 12/20
Alice through the looking glass (James Bobin,2016) : 12/20
Planet of the Apes (Tim Burton,2001) :10/20
Charlie and the chocolate factory (Tim Burton,2005) : 10/20
Alice in Wonderland (Tim Burton,2010) : 8/20
Trucs même pas dignes de ma malédiction de grande-prêtresse d'Avalon
Fanfilms
Sisters of House Black : 20/20
Neville Longbottom and the black witch : 15/20
Documentaires
Mes Préférés
Le Destin de Rome (docufic) : 18/20
Claude Sautet : le calme et la dissonance (Amine Mestari,2020) : 17/20
Elizabeth Taylor : The Biography (2011) : 17/20
Vivien Leigh : Autant en emporte le vent (Priscilla Pizzato,2019) : 17/20
Helena Bonham Carter : The Biography (2001) : 15/20
Harry Potter : A History of Magic (2017) : 15/20
Indiana Jones : à la recherche de l'âge d'or perdu (Antoine Coursat, Clélia Cohen, 2021) : 13/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Cerca Trova a écrit :Scarabéaware a écrit :AVADAAAAAAAAAAAAAA KEDAVRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
« Avada Kedavra, that’s too dangerous to do ». Certes…
Tout à fait Helena .
Et allez it's time for Bellatrix .
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Pis le « Entcantador, entcantada. Whatever »
Tu veux dire qu’il est temps qu’on ait un peu d’ambiance
Et allez it's time for Bellatrix .
Tu veux dire qu’il est temps qu’on ait un peu d’ambiance
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
SauronGorthaur
- La gloire du Gondor
-
- Messages : 80320
- Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Mes favoris, anthologiques, mes grands classiques (de 17,5 à 20 sur 20)
La bataille des Ardennes
Lucky Luke: Tous à l'Ouest
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Justice League (version Snyder)
Le chant du loup
une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn)
BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Valerian et la cité des mille planètes
Ivanhoé (1952)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Scream 4
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Tintin et le Temple du Soleil (films d'animation, 1969)
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Inclassable (?/20)
Battle Royale
Ivan le Terrible (1944)
Rappel: les films en gras sont les derniers ajoutés; les films soulignés sont ceux vu au cinéma
La bataille des Ardennes
Lucky Luke: Tous à l'Ouest
Les très bons divertissements et bons films (de 15 à 17,5 sur 20)
Justice League (version Snyder)
Le chant du loup
une nuit en enfer (From Dusk Till Dawn)
BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan
Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)
Valerian et la cité des mille planètes
Ivanhoé (1952)
Discutables, des bons points mais d'importants défauts (de 10 à 12,5 sur 20)
Scream 4
Quelques qualités, mais pas assez pour remonter le niveau et rendre le film bon (de 5 à 10 sur 20)
Tintin et le Temple du Soleil (films d'animation, 1969)
Catastrophique, nanardesque, daubique ou que je n'ai pas apprécié pour des raisons diverses (de 0 à 5 sur 20)
Inclassable (?/20)
Battle Royale
Ivan le Terrible (1944)
Rappel: les films en gras sont les derniers ajoutés; les films soulignés sont ceux vu au cinéma
-
Tom bombadill
- Maison du Cancer
- Messages : 649
- Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
- Localisation : Bruxelles
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
SauronGorthaur a écrit :BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan
très bon film je l'ai vu au cinema.
-
Smaug the stupendous
- chambre du pope
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
- Gender :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Ajout de Le Retour des morts-vivants; Le Jaguar; et La Chèvre.
Découvertes
La Mort de Staline (Armando Iannucci; 2017) 17/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol; 1997) 17/20
Skyfall (Sam Mendes; 2012) 17/20
Kesari (Anurag Singh; 2019) 16,5/20
King Naresuan (Chatrichalerm Yukol; 2007) 16,5/20
The Whole Wide World (Dan Ireland; 1996) 16,5/20
Y tu mamá también (Alfonso Cuaron; 2001) 16,5/20
Le Roi de cœur (Philippe de Broca; 1966) 16,5/20
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! (Russ Meyer; 1965) 16,5/20
La Bande à Badeer (Uli Edel; 2008) 16,5/20
Mystery Road (Ivan Sen; 2013) 16,5/20
Alien: Ore (Kaley et Sam Spear; 2019) 16,5/20
Metal Hurlant (Gerald Potterton et John Bruno; 1981) 16/20
On a retrouvé la 7ème compagnie! (Robert Lamoureux; 1975) 16/20
Mais où est donc passée la 7ème compagnie... (Robert Lamoureux; 1973) 16/20
Kama Sutra, une histoire d'amour (Mira Nair; 1997) 16/20
Monsters (Gareth Edwards; 2010) 16/20
On a volé la cuisse de Jupiter (Philippe de Broca; 1980) 16/20
La Chèvre (Francis Veber; 1981) 16/20
Love and Monsters (Michael Matthews; 2020) 16/20
La Cité Interdite (Zhang Yimou; 2006) 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld; 1991) 16/20
Caligula (Tinto Brass; 1979) 16/20
Vidéodrome (David Cronenberg; 1983) 15,5/20
Radio Rebels (Michael Lehmann; 1994) 15,5/20
High Spirits (Neil Jordan; 1988) 15,5/20
Wet Hot American Summer (David Wain; 2001) 15,5/20
Que ma joie demeure ! (Jean-Christophe Hembert; 2012) 15,5/20
La Promesse (Terry George; 2017) 15,5/20
Les Racines du Ciel (John Huston; 1958) 15,5/20
Moby Dick (John Huston; 1956) 15,5/20
Les Barbouzes (Georges Lautner; 1964) 15,5/20
Alien: Specimen (Kelsey Taylor; 2019) 15,5/20
Le Prince de Sicile (Jim Abrahams; 1998) 15,5/20
Endiablé (Harold Ramis; 2000) 15/20
Sausage Party (Conrad Vernon et Greg Tiernan; 2016) 15/20
L'Opération Corned-Beef (Jean-Marie Poiré; 1991) 15/20
Elvira, maîtresse des ténèbres (James Signorelli; 1988) 15/20
Mandibules (Quentin Dupieux; 2021) 15/20
Colossal (Nacho Vigalondo; 2017) 15/20
Europa Report (Sebastian Cordero; 2013) 15/20
Le Jaguar (Francis Veber; 1996) 15/20
Au temps des dinosaures (Pascal Cuissot; 2021) 15/20
Alien 3 (David Fincher; 1992) 15/20
Bandits, Bandits... (Terry Gilliam; 1981) 15/20
Frankenstein Junior (Mel Brooks; 1974) 15/20
Frankenstein (James Whale; 1931) 15/20
Le Fantôme de la Liberté (Luis Buñuel; 1974) 15/20
Casino Royale (Val Guest, Ken Hughes, John Huston; 1967) 14,5/20
La Mutante (Roger Donaldson; 1995) 14,5/20
TerrorVision (Ted Nicolaou; 1986) 14,5/20
Le Retour des morts-vivants (Dan O'Bannon; 1985) 14,5/20
Golden Child, l'enfant sacré du Tibet (Michael Ritchie; 1986) 14,5/20
Space Milkshake (Armen Evrensel; 2012) 14,5/20
Arrêtes de ramer, t'es sur le sable... (Ivan Reitman; 1979) 14,5/20
Le Destin de Rome (Fabrice Hourlier; 2011) 14,5/20
Jabberwocky (Terry Gilliam; 1977) 14,5/20
Metal Hurlant 2000 (Michael Coldewey et Michel Lemire; 2000) 14/20
Sex Academy (Joel Gallen; 2001) 14/20
Les Grandes Vacances (Jean Girault; 1967) 14/20
Pirates (Roman Polanski; 1986) 14/20
The Last King (Nils Gaup; 2016) 14/20
Get Duked ! (Ninian Doff; 2020) 14/20
Mister Dynamite (Eric Tsang et Jackie Chan; 1986) 13,5/20
Hurlements (Joe Dante; 1981) 13,5/20
Alien: Harvest (Benjamin Howdeshell; 2019) 13,5/20
La Prophétie de l'anneau (Roland Joffé; 2013) 13/20
Garage Babes (Julien Pelgrand; 2007) 13/20
Hercule et la Reine de Lydie (Pietro Francisci et Mario Bava; 1959) 13/20
Un Prince à New York (John Landis; 1988) 13/20
Tygra - La Glace et le Feu (Ralph Bakshi; 1983) 13/20
Alien: Alone (Noah Miller; 2019) 13/20
Adventureland, job d'été à éviter (Greg Mottola; 2009) 13/20
Pacific Rim : Uprising (Steven S. DeKnight; 2018) 12,5/20
Independance Day: Resurgence (Roland Emmerich; 2016) 12/20
Les Travaux d'Hercule (Pietro Francisci; 1958) 12/20
Le Seigneur des Anneaux (Ralph Bakshi; 1978) 11/20
Les Poupées russes (Cédric Klapisch; 2005) 10,5/20
Godzilla vs Kong (Adam Wingard; 2021) 10/20
Alien: Nigth Shift (Aidan Breznick; 2019) 10/20
The Predator (Shane Black; 2018) 9/20
Emmanuelle (Just Jaeckin; 1974) 8/20
Revisionnages
Atlantide, l'empire perdu (Gary Trousdale et Kirk Wise; 2001) 17/20
Qui peut sauver le Far West ? (Michael "Bully" Herbig; 2001) 16,5/20
Mulan, la guerrière légendaire (Jingle Ma; 2009) 16/20
La Route d'El Dorado (Eric Bergeron et Will Finn; 2000) 15,5/20
Hidalgo (Joe Johnston; 2004) 15,5/20
La 7ème compagnie au clair de lune (Robert Lamoureux; 1977) 15/20
Space Movie: La Menace Fantoche (Michael "Bully" Herbig; 2004) Objectivement 12 mais subjectivement 15
Baby: Le Secret de la légende oubliée (Bill Norton; 1985) 8/20
Découvertes
La Mort de Staline (Armando Iannucci; 2017) 17/20
Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol; 1997) 17/20
Skyfall (Sam Mendes; 2012) 17/20
Kesari (Anurag Singh; 2019) 16,5/20
King Naresuan (Chatrichalerm Yukol; 2007) 16,5/20
The Whole Wide World (Dan Ireland; 1996) 16,5/20
Y tu mamá también (Alfonso Cuaron; 2001) 16,5/20
Le Roi de cœur (Philippe de Broca; 1966) 16,5/20
Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! (Russ Meyer; 1965) 16,5/20
La Bande à Badeer (Uli Edel; 2008) 16,5/20
Mystery Road (Ivan Sen; 2013) 16,5/20
Alien: Ore (Kaley et Sam Spear; 2019) 16,5/20
Metal Hurlant (Gerald Potterton et John Bruno; 1981) 16/20
On a retrouvé la 7ème compagnie! (Robert Lamoureux; 1975) 16/20
Mais où est donc passée la 7ème compagnie... (Robert Lamoureux; 1973) 16/20
Kama Sutra, une histoire d'amour (Mira Nair; 1997) 16/20
Monsters (Gareth Edwards; 2010) 16/20
On a volé la cuisse de Jupiter (Philippe de Broca; 1980) 16/20
La Chèvre (Francis Veber; 1981) 16/20
Love and Monsters (Michael Matthews; 2020) 16/20
La Cité Interdite (Zhang Yimou; 2006) 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld; 1991) 16/20
Caligula (Tinto Brass; 1979) 16/20
Vidéodrome (David Cronenberg; 1983) 15,5/20
Radio Rebels (Michael Lehmann; 1994) 15,5/20
High Spirits (Neil Jordan; 1988) 15,5/20
Wet Hot American Summer (David Wain; 2001) 15,5/20
Que ma joie demeure ! (Jean-Christophe Hembert; 2012) 15,5/20
La Promesse (Terry George; 2017) 15,5/20
Les Racines du Ciel (John Huston; 1958) 15,5/20
Moby Dick (John Huston; 1956) 15,5/20
Les Barbouzes (Georges Lautner; 1964) 15,5/20
Alien: Specimen (Kelsey Taylor; 2019) 15,5/20
Le Prince de Sicile (Jim Abrahams; 1998) 15,5/20
Endiablé (Harold Ramis; 2000) 15/20
Sausage Party (Conrad Vernon et Greg Tiernan; 2016) 15/20
L'Opération Corned-Beef (Jean-Marie Poiré; 1991) 15/20
Elvira, maîtresse des ténèbres (James Signorelli; 1988) 15/20
Mandibules (Quentin Dupieux; 2021) 15/20
Colossal (Nacho Vigalondo; 2017) 15/20
Europa Report (Sebastian Cordero; 2013) 15/20
Le Jaguar (Francis Veber; 1996) 15/20
Au temps des dinosaures (Pascal Cuissot; 2021) 15/20
Alien 3 (David Fincher; 1992) 15/20
Bandits, Bandits... (Terry Gilliam; 1981) 15/20
Frankenstein Junior (Mel Brooks; 1974) 15/20
Frankenstein (James Whale; 1931) 15/20
Le Fantôme de la Liberté (Luis Buñuel; 1974) 15/20
Casino Royale (Val Guest, Ken Hughes, John Huston; 1967) 14,5/20
La Mutante (Roger Donaldson; 1995) 14,5/20
TerrorVision (Ted Nicolaou; 1986) 14,5/20
Le Retour des morts-vivants (Dan O'Bannon; 1985) 14,5/20
Golden Child, l'enfant sacré du Tibet (Michael Ritchie; 1986) 14,5/20
Space Milkshake (Armen Evrensel; 2012) 14,5/20
Arrêtes de ramer, t'es sur le sable... (Ivan Reitman; 1979) 14,5/20
Le Destin de Rome (Fabrice Hourlier; 2011) 14,5/20
Jabberwocky (Terry Gilliam; 1977) 14,5/20
Metal Hurlant 2000 (Michael Coldewey et Michel Lemire; 2000) 14/20
Sex Academy (Joel Gallen; 2001) 14/20
Les Grandes Vacances (Jean Girault; 1967) 14/20
Pirates (Roman Polanski; 1986) 14/20
The Last King (Nils Gaup; 2016) 14/20
Get Duked ! (Ninian Doff; 2020) 14/20
Mister Dynamite (Eric Tsang et Jackie Chan; 1986) 13,5/20
Hurlements (Joe Dante; 1981) 13,5/20
Alien: Harvest (Benjamin Howdeshell; 2019) 13,5/20
La Prophétie de l'anneau (Roland Joffé; 2013) 13/20
Garage Babes (Julien Pelgrand; 2007) 13/20
Hercule et la Reine de Lydie (Pietro Francisci et Mario Bava; 1959) 13/20
Un Prince à New York (John Landis; 1988) 13/20
Tygra - La Glace et le Feu (Ralph Bakshi; 1983) 13/20
Alien: Alone (Noah Miller; 2019) 13/20
Adventureland, job d'été à éviter (Greg Mottola; 2009) 13/20
Pacific Rim : Uprising (Steven S. DeKnight; 2018) 12,5/20
Independance Day: Resurgence (Roland Emmerich; 2016) 12/20
Les Travaux d'Hercule (Pietro Francisci; 1958) 12/20
Le Seigneur des Anneaux (Ralph Bakshi; 1978) 11/20
Les Poupées russes (Cédric Klapisch; 2005) 10,5/20
Godzilla vs Kong (Adam Wingard; 2021) 10/20
Alien: Nigth Shift (Aidan Breznick; 2019) 10/20
The Predator (Shane Black; 2018) 9/20
Emmanuelle (Just Jaeckin; 1974) 8/20
Revisionnages
Atlantide, l'empire perdu (Gary Trousdale et Kirk Wise; 2001) 17/20
Qui peut sauver le Far West ? (Michael "Bully" Herbig; 2001) 16,5/20
Mulan, la guerrière légendaire (Jingle Ma; 2009) 16/20
La Route d'El Dorado (Eric Bergeron et Will Finn; 2000) 15,5/20
Hidalgo (Joe Johnston; 2004) 15,5/20
La 7ème compagnie au clair de lune (Robert Lamoureux; 1977) 15/20
Space Movie: La Menace Fantoche (Michael "Bully" Herbig; 2004) Objectivement 12 mais subjectivement 15
Baby: Le Secret de la légende oubliée (Bill Norton; 1985) 8/20
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148827
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
Faudra que je les vois aussi ces 3 là .
Et tiens Sauron, pas mieux que ça le Tintin ?
Yes of course
Allez et moi j'ajoute du Bébel chez Henri Verneuil avec Le Corps de mon ennemi .
Antre des champions dans leur catégorie, merveilles à leur manière, voici un peu d'Inclassable
Garage Babes (Julien Pelgrand, 2007) : 16/20
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Un jour sans fin (Harold Ramis, 1993) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Retour à Howards End (James Ivory, 1992) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Aviator (Martin Scorsese, 2004) : 16,25/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Psycho-Pass : First Inspector (Naoyoshi Shiotani, 2020) : 16/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Le corps de mon ennemi (Henri Verneuil, 1976) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Les Contes de Terremer (Goro Miyazaki, 2007) : 15,75/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
Le Sortilège du scorpion de jade (Woody Allen, 2001) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Le Chat Potté (Chris Miller, 2011) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Mr et Mrs Smith (Doug Liman, 2005) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
La Grande Aventure Lego 2 (Mike Mitchell, 2019) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Schizophrenia (Gerald Kargl, 1983) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Le Daim (Quentin Dupieux, 2019) : 13,5/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Final Cut (Omar Naim, 2004) : 13,25/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
La Honte de la Jungle (Picha et Boris Szulzinger, 1975) : 13,25/20
Aux frontières de l'Aube (Kathryn Bigelow, 1987) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 12,75/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 12,5/20
Les Nouveaux Mutants (Josh Boone, 2020) : 12,5/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
La Momie (Alex Kurtzman, 2017) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 10,5/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
Et tiens Sauron, pas mieux que ça le Tintin ?
Cerca Trova a écrit :Et allez it's time for Bellatrix .
Tu veux dire qu’il est temps qu’on ait un peu d’ambiance
Yes of course
Allez et moi j'ajoute du Bébel chez Henri Verneuil avec Le Corps de mon ennemi .
Antre des champions dans leur catégorie, merveilles à leur manière, voici un peu d'Inclassable
Garage Babes (Julien Pelgrand, 2007) : 16/20
Snyder Cut Justice League (Zack Snyder, 2021) : 18/20
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg, 1977) : 18/20
L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) : 18/20
Hugo Cabret (Martin Scorsese, 2011) : 17,5/20
The Great Battle (Kim Kwang-Sik, 2018) : 17,5/20
Parasite (Bong Joon-Ho, 2019) : 17,5/20
Un jour sans fin (Harold Ramis, 1993) : 17,5/20
Les Maîtres du temps (René Laloux, 1982) : 17,5/20
Ivanhoé (Richard Thorpe, 1952) : 17/20
Jeremiah Johnson (Sydney Pollack, 1972) : 17/20
Moonrise Kingdom (Wes Anderson, 2012) : 17/20
Les valeurs de la famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1993) : 17/20
Sucker Punch (Zack Snyder, Version Longue, 2011) : 17/20
Retour à Howards End (James Ivory, 1992) : 17/20
Mesrine : Partie 2 - L'ennemi Public N°1 (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Mesrine : 1ère partie - L'instinct de Mort (Jean-François Richet, 2008) : 17/20
Café Society (Woody Allen, 2016) : 16,75/20
La cité des enfants perdus (Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet, 1995) : 16,75/20
Holy Smoke (Jane Campion, 1999) : 16,5/20
Blade of the Immortal (Takashi Miike, 2017) : 16,5/20
Lucia et le Sexe (Julio Medem, 2002) : 16,5/20
Saw (James Wan, 2004) : 16,5/20
L'Âge de Cristal (Michael Anderson, 1976) : 16,5/20
Dolls : Les poupées (Stuart Gordon, 1987) : 16,5/20
L'Homme Irrationnel (Woody Allen, 2015) : 16,5/20
Okko et les fantômes (Kitaro Kosaka, 2018) : 16,5/20
Superman II : The Richard Donner Cut (Richard Donner, 2006) : 16,5/20
L'Animal (Claude Zidi, 1977) : 16,5/20
Aviator (Martin Scorsese, 2004) : 16,25/20
Ad Astra (James Gray, 2019) : 16,25/20
L'Empereur de Paris (Jean-François Richet, 2018) : 16,25/20
Joint Security Area (Park Chan-Wook, 2000) : 16,25/20
Les Enfants de la mer (Ayumu Watanabe, 2019) : 16,25/20
Star Trek : Nemesis (Stuart Baird, 2002) : 16,25/20
Le Bon Gros Géant (Steven Spielberg, 2016) : 16,25/20
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller, 2008) : 16,25/20
Psycho-Pass : First Inspector (Naoyoshi Shiotani, 2020) : 16/20
Mune, le gardien de la Lune (Benoît Philippon et Alexandre Heboyan, 2014) : 16/20
Body Double (Brian de Palma, 1984) : 16/20
L’Été meurtrier (Jean Becker, 1983) : 16/20
Le corps de mon ennemi (Henri Verneuil, 1976) : 16/20
Lady Snowblood 2 : Love song of Vengeance (Toshiya Fujita, 1974) : 16/20
Elle s'appelait Scorpion (Shun'ya Itô, 1972) : 16/20
Godzilla : Le Dévoreur de planètes (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2019) : 16/20
Godzilla : La Ville à l'aube du combat (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Godzilla : La planète des monstres (Hiroyuki Seshita et Kobun Shizuno, 2018) : 16/20
Trois hommes à abattre (Jacques Deray, 1980) : 16/20
Les Vikings (Richard Fleischer, 1958) : 16/20
Bang Gang (Une histoire d'amour moderne) (Eva Husson, 2016) : 16/20
Spring Breakers (Harmony Korine, 2013) : 16/20
L'aventure Intérieure (Joe Dante, 1987) : 16/20
La Famille Addams (Barry Sonnenfeld, 1991) : 16/20
Charlie et la Chocolaterie (Tim Burton, 2005) : 16/20
Les Contes de Terremer (Goro Miyazaki, 2007) : 15,75/20
Hacker (Michael Mann, 2015) : 15,75/20
Horus, Prince du Soleil (Isao Takahata, 1968) : 15,75/20
Les 3 jours du Condor (Sydney Pollack, 1975) : 15,5/20
The Host (Bong Joon-ho, 2006) : 15,5/20
A.I. Intelligence Artificielle (Steven Spielberg, 2001) : 15,5/20
The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014) : 15,5/20
Little Miss Sunshine (Jonathan Dayton et Valerie Faris, 2006) : 15,5/20
Piranhas (Joe Dante, 1978) : 15,5/20
Le Sortilège du scorpion de jade (Woody Allen, 2001) : 15,5/20
The Voices (Marjane Satrapi, 2014) : 15,5/20
Le Chat Potté (Chris Miller, 2011) : 15,5/20
Brisby et le secret de NIMH (Don Bluth, 1982) : 15,25/20
A couteaux tirés (Rian Johnson, 2019) : 15,25/20
Les Griffes de la nuit (Wes Craven, 1984) : 15,25/20
Trainé sur le bitume (S. Craig Zahler, 2018) : 15/20
La petite Lili (Claude Miller, 2003) : 15/20
Jeune et Jolie (François Ozon, 2013) : 15/20
Lone Ranger : Naissance d'un héros (Gore Verbinski, 2013) : 15/20
Milo sur Mars (Simon Wells, 2011) : 15/20
Comet (Sam Esmail, 2014) : 15/20
Premiers désirs (David Hamilton, 1983) : 15/20
Matango (Ishiro Honda, 1963) : 15/20
Piranha 3D (Alexandre Aja, 2010) : 15/20
Mr et Mrs Smith (Doug Liman, 2005) : 15/20
Monsters (Gareth Edwards, 2010) : 15/20
Zardoz (John Boorman, 1974) : 15/20
Demon City Shinjuku (Yoshiaki Kawajiri, 1988) : 14,75/20
Volt, Star malgré lui (Byron Howard et Chris Williams, 2008) : 14,75/20
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (Woody Allen, 2010) : 14,5/20
La Belle Saison (Catherine Corsini, 2015) : 14,5/20
La Féline (Paul Schrader, 1982) : 14,5/20
Little Odessa (James Gray, 1994) : 14,5/20
Red Sparrow (Francis Lawrence, 2018) : 14,5/20
Heavy Metal F.A.K.K. 2 : Le Film (Michael Coldewey et Michel Lemire, 2000) : 14,5/20
La Grande Aventure Lego 2 (Mike Mitchell, 2019) : 14,5/20
Spirit of Wonder : L'anneau de Miss China (Mitsuru Hongo, 1992) : 14,5/20
Rio (Carlos Saldanha, 2011) : 14,5/20
Prête à tout (Gus Van Sant, 1995) : 14,25/20
Star Trek : Insurrection (1998) : 14,25/20
Wonder Wheel (Woody Allen, 2017) : 14/20
La Neuvième Porte (Roman Polanski, 1999) : 14/20
Jeu d'Enfant (Tom Holland, 1988) : 14/20
Harry dans tous ses états (Woody Allen, 1997) : 14/20
Pirates (Roman Polanski, 1986) : 14/20
Pee-Wee Big Adventure (Tim Burton, 1985) : 14/20
Venus Wars (Yoshikazu Yasuhiko, 1989) : 14/20
Lady Battle Cop (Akihisa Okamoto, 1990) : 14/20
Schizophrenia (Gerald Kargl, 1983) : 14/20
Panda petit Panda (2 courts métrages de Isao Takahata, 1972 - 1973) : 14/20
Chicken Run (Peter Lord et Nick Park, 2000) : 14/20
Inferno (Dario Argento, 1980) : 13,75/20
Le Daim (Quentin Dupieux, 2019) : 13,5/20
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (W.D. Richter) : 13,5/20
Daft Punk's Electroma (Daft Punk, 2007) : 13,5/20
Final Cut (Omar Naim, 2004) : 13,25/20
Idiocracy (Mike Judge, 2006) : 13,25/20
Comme des bêtes 2 (Chris Renaud et Jonathan Del Val, 2019) : 13,25/20
La Honte de la Jungle (Picha et Boris Szulzinger, 1975) : 13,25/20
Aux frontières de l'Aube (Kathryn Bigelow, 1987) : 13/20
Mission to Mars (Brian de Palma, 2000) : 12,75/20
Wonder Woman 1984 (Patty Jenkins, 2020) : 12,5/20
Les Nouveaux Mutants (Josh Boone, 2020) : 12,5/20
Carrie : La Vengeance (Kimberly Peirce, 2013): 12/20
Alice au pays des merveilles (Tim Burton, 2010) : 11/20
Merlin (Steve Barron, 1998, téléfilm) : 11/20
La Momie (Alex Kurtzman, 2017) : 11/20
Bloodshot (Dave Wilson, 2020) : 10,5/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Superman III (Richard Lester, 1983) : 8/20
Mortal Kombat (Paul W.S. Anderson, 1995) : 7,5/20
Underworld : Blood Wars (Anna Foerster, 2016) : 6/20
Piranha 2 : Les tueurs volants (James Cameron et Ovidio G. Assonitis, 1983) : 4/20
Revisionnages
Demolition Man (Marco Brambilla, 1993) : 18/20
Beetlejuice (Tim Burton, 1988) : 16,5/20
Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson et Hamilton Luske, 1951) : 16,5/20
La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (Joann Sfar, 2015) : 16/20
Astérix et les Vikings (Stefan Fjeldmark et Jesper Møller, 2006) : 15/20
Supergirl (Jeannot Szwarc, 1984) : 8/20
Documentaires
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41850
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Classements des films vus en 2021 (tous films confondus)
bien pour le Bébel
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité