• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Séries vues en 2021 (top)

Rubrique accueillant les classements des membres de toute sorte. Exemples :
- classement de préférence des films de l'année en cours,
- top des séries TV
- top des matchs de foot
- classements de loisirs culturels etc etc
Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Séries vues en 2021 (top)

Messagepar Cerca Trova » mar. janv. 05, 2021 8:24 am

j'ouvre le top des séries de cette année. et précision : c'est ce topic là qui est fait pour mettre les saisons complètes
donc pas pas de doublons, s'il vous plaît :mrgreen-noel:

The Crown saison 1 : 17/20
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 05, 2021 6:43 pm

Compris Itikar ? :mdr: :fouet:

Puis allez moi j'y vais de l'amorce, pour l'instant pas encore de complet, juste j'initialise :D.

SÉRIES TV OCCIDENTALES

Image

Image

Image

Image

Image

SÉRIES TOKUSATSU

WEBSÉRIES

En cours ou bientôt en cours : Vikings - S6, partie 2 ; American Gods - S3, Uchuu Keiji Shaider
En prévisions pour 2021 : Stranger Things - Saison 4, The Last Kingdom, Black Mirror - Saison 6, Les Agents du Shield - Saison 6 et 7, Les chroniques de Shannara, Zyuranger, Dairangers, Kakurangers, The Boys, Real Humans, Les rois maudits, France Five, Good Omens, Top of the Lake, Love, Death and Robots - saison 2, The Witcher - Saison 2, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le Jeu de la Dame, Years and Years, Merlin (Mini-série en 2 épisodes).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Cerca Trova » mar. janv. 05, 2021 6:44 pm

ah bah d'accord :rire:
Qué mini série merlin en deux épisodes ? si tu penses au merlin avec Helena, c'est un téléfilm de 3h :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Meleor » jeu. janv. 07, 2021 10:37 am

Moi je commence l'année par du très bon! :super:

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Cerca Trova » jeu. janv. 07, 2021 11:30 am

ah. quoi ? :mrgreen-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 07, 2021 9:52 pm

Voui dis nous donc :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Meleor » jeu. janv. 07, 2021 9:59 pm

Je vais pouvoir le dire bientôt car je vais finir la saison 1 sous peu! :super:

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Smaug the stupendous » mar. janv. 12, 2021 9:24 pm

Je commence l'année avec la seconde partie de la saison 6 de Vikings.

Image

Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20


Séries en cours: The Expanse - Saison 5; Into the Badlands - Saison 1
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 13, 2021 5:18 pm

Espérons que ça termine pas à 10 ou moins de ton côté comme la première partie :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Smaug the stupendous » mer. janv. 13, 2021 6:08 pm

Tu n'as pas vu que j'ai mis la note de 12,5 à cette deuxième partie de saison :lol-noel:

C'était un peu mieux, il y a quelques belles scènes (la relation Ivar-Igor est assez émouvante) et le jeune acteur incarnant Alfred le Grand se révèle plutôt bon mais les défauts de la saison 5 et de la première moitié de la saison 6 sont toujours présents, sans compter tout un tas de déceptions et d'éléments irritants :
- L'intrigue de l'invasion des Rus qui est pliée en deux épisodes voir moins, avec un gros repompage d'un épisode de la légende du Cid au passage.
- Oleg qui se révèle décevant en tant que méchant.
Il est vaincu et meurt comme une grosse merde après une pseudo-épiphanie religieuse.

- L'intrigue du côté d'Ubbe qui est longue... mais longue et qui consiste pour une grande partie à voir les persos dériver en plein océan.
Et le retour de Floki fait vraiment fan-service en plus d'être moyennement crédible.

- L'intrigue du Wessex assez rushée avec une bataille finale décevante niveau ampleur et stratégies. Comme la majorité des batailles des dernières saisons, ça se limite aux deux armées qui se rentrent l'une dans l'autre en mode bourrinos après un tir de catapultes. Où sont les murs de boucliers bordel? Ils étaient à l'ère viking ce que les phalanges étaient à la Macédoine d'Alexandre le Grand.
- Les personnages et intrigues du côté de Kaategat qui ne servent qu'à meubler dans les derniers épisodes.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 13, 2021 6:26 pm

Ah oui bon d'accord, j'avais pas percuté que t'avais vu tous les épisodes en fait :lol:, moi je prends là mais je vais peut être accélérer aussi :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Meleor » ven. janv. 15, 2021 6:40 pm

Image

Image

Mr Robot saison 3 ép 1 à 8
Mr Robot saison 2
Mr Robot saison 1

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 15, 2021 6:44 pm

Ah oui ça y va déjà excellemment bien avec Mr Robot :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Cerca Trova » ven. janv. 15, 2021 10:49 pm

The Crown saison 1 : 17/20
The Crown saison 2 : 17/20
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 16, 2021 10:57 am




classement pour le moment

Image
1. Vikings - Saison 6 partie 2 17 / 20 - 5 épisodes vus sur 10
2. Le Maître du Haut château 16 / 20 (fin saison 2 + épisodes 1 à 6 saison 3)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Náin » sam. janv. 16, 2021 11:13 am

Allez ouvrons le bal série de cette année

WandaVision saison 1, épisodes 1 et 2 : 11/20

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 16, 2021 1:38 pm

Eh ben espérons que la suite te soit un peu meilleure pour WandaVision :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16277
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar ZORRO » sam. janv. 16, 2021 4:46 pm

J'ai terminé hier soir (NETFLIX) la première saison de ZOO (2015) jadis diffusée sur TF1... Si j'avais eu du mal à accrocher (comme beaucoup de critiques à ce moment-là) je dirais cependant que malgré des éléments abracadabrants (comme le fait qu'on ne semble pas tenir vraiment compte des décalages horaires d'un pays à l'autre) et des scènes terribles... Bah j'ai bien aimé (je n'en avais vu que quelques épisodes lors de sa diffusion TF1)...

Je dirais quand-même 14/20... Paraît qu'ensuite ça part encore plus en CENSURE mais je vais essayer... Surtout que la dernière image du dernier épisode de la saison 1 était... Vraiment flippante... :shock:
ZOO.jpg
ZOO.jpg (13.12 Kio) Vu 477 fois
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Smaug the stupendous » dim. janv. 17, 2021 6:53 pm

Ajout de la saison 1 de Into the Badlands.

Image

Into the Badlands - Saison 1 (Alfred Gough et Miles Millar, 2015) 15,5/20
Vikings - Saison 6, deuxième partie (Michael Hirst, 2020) 12,5/20


Séries en cours: The Expanse - Saison 5; Into the Badlands - Saison 2; American Gods - Saison 3
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 18, 2021 9:44 pm

Smaug the stupendous a écrit :
mais les défauts de la saison 5 et de la première moitié de la saison 6 sont toujours présents, sans compter tout un tas de déceptions et d'éléments irritants :
- L'intrigue de l'invasion des Rus qui est pliée en deux épisodes voir moins, avec un gros repompage d'un épisode de la légende du Cid au passage.
- Oleg qui se révèle décevant en tant que méchant. [spoiler]Il est vaincu et meurt comme une grosse merde après une pseudo-épiphanie religieuse.

- L'intrigue du côté d'Ubbe qui est longue... mais longue et qui consiste pour une grande partie à voir les persos dériver en plein océan.
Et le retour de Floki fait vraiment fan-service en plus d'être moyennement crédible.

- L'intrigue du Wessex assez rushée avec une bataille finale décevante niveau ampleur et stratégies. Comme la majorité des batailles des dernières saisons, ça se limite aux deux armées qui se rentrent l'une dans l'autre en mode bourrinos après un tir de catapultes. Où sont les murs de boucliers bordel? Ils étaient à l'ère viking ce que les phalanges étaient à la Macédoine d'Alexandre le Grand.
- Les personnages et intrigues du côté de Kaategat qui ne servent qu'à meubler dans les derniers épisodes.[/spoiler]


Je voulais te répondre ici mais finalement j'ai mis dans le topic : viewtopic.php?p=1582285#p1582285 :mdr:.

Et je met donc ma note pour cette partie 2 :D.

SÉRIES TV OCCIDENTALES

Image

Image

Vikings - Saison 6, partie 2 : 16/20

Image

Image

Image

SÉRIES TOKUSATSU

WEBSÉRIES

En cours ou bientôt en cours : American Gods - S3, Uchuu Keiji Shaider
En prévisions pour 2021 : Stranger Things - Saison 4, The Last Kingdom, Black Mirror - Saison 6, Les Agents du Shield - Saison 6 et 7, Les chroniques de Shannara, Zyuranger, Dairangers, Kakurangers, The Boys, Real Humans, Les rois maudits, France Five, Good Omens, Top of the Lake, Love, Death and Robots - saison 2, The Witcher - Saison 2, Vikings : Valhalla - saison 1(?), le Jeu de la Dame, Years and Years, Merlin (Mini-série en 2 épisodes).

Cerca Trova a écrit :Qué mini série merlin en deux épisodes ? si tu penses au merlin avec Helena, c'est un téléfilm de 3h :mdr:


Au fait j'avais pas répondu lol, bah moi je vois que c'est mis mini-série :mdr:. A moins que t'ai en un seul bloc toi ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 18, 2021 11:01 pm

Oui mais quand j’ai vu j’avais trouvé qu’une copie où c’est téléfilm de 3h, moi.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 19, 2021 1:12 am





Et voilà !! j'ai terminé la série Vikings après 7 années de visionnage, mon commentaire final par ici

classement pour le moment

Image
1. Vikings 17,5 / 20 ( saison 6 et série terminée !)
2. Le Maître du Haut château 16 / 20 (saison 3 + saison 4, série terminée)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 20, 2021 6:25 pm

Hop, je viens d'éditer ! j'ai terminé le maître du haut château ! Une série qu'au final j'aurai beaucoup aimé suivre malgré des défauts certains notamment une impression bizarre sur les deux dernières saisons.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 20, 2021 7:16 pm

Cerca Trova a écrit :Oui mais quand j’ai vu j’avais trouvé qu’une copie où c’est téléfilm de 3h, moi.


Ah d'accord, je comprends, un peu trompeur comme ça lol.

Bon puis Pho voila qui fait deux bonnes clôtures, on a des fins discutables mais après c'est clair qu'il reste de belles qualités à chacune.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Cerca Trova » mer. janv. 20, 2021 8:11 pm

oui. c'est la même chose pour les brumes d'avalon. ils disent mini série de 2 épisodes, des fois, mais le dvd c'est clairement un téléfilm de 3h :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 20, 2021 8:54 pm

Ah ben là oui on est on ne peux plus d'accord :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar itikar » mer. janv. 20, 2021 9:36 pm

En ce moment je regarde la saison 2 de Dark materials Wandavision et j ai de nombreuses séries à finir - saison 2 de luke cage saison 2 de iron fist saison 3 de Jessica Jones saison 9 de walking dead ... saison 1 de Darks ... saison 1 de sex éducation ... saison 1 de arrox saison en de supergirl saison 4 de arrowsaison 2 de gotham ... les mondes extraterrestres

La liste des séries que j aimerais bien voir s allonge de jour en jour aussi ... alors dans le désordre :

Lupin
The expanse
Legendes of tomorrow
Umbrella academy
Euphoria
Black mirror
Real humans
Horror american Story
Star trek discovery
The 100
Heroes
Battle star galactica
Vikings
La chronique des Bridgertone
Les nouvelles aventures de sa rinn (pour tester)
Cobra kai
Lucifer
Snowpiercer
Locke et key
Warriornun
Batwoman
Sweet home
Dragon dogma
Barbares
Les voyageurs du temps
Van helsing
La casa de papel

J en oublie sûrement :siffle:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar Náin » mer. janv. 20, 2021 9:54 pm

je vais t'aider à raccourcir ta liste

Lupin
The expanse
Legendes of tomorrow
Umbrella academy
Euphoria
Black mirror
Real humans
American Horror Story (ou alors vraiment que les saisons 1, 2, 4 et 6)
Star trek discovery
The 100
Heroes
Battle star galactica
Vikings
La chronique des Bridgertone
Les nouvelles aventures de sabrina (pour tester)
Cobra kai
Lucifer
Snowpiercer
Locke et key
Warriornun
Batwoman
Sweet home
Dragon dogma
Barbares
Les voyageurs du temps
Van helsing
La casa de papel

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar itikar » mer. janv. 20, 2021 10:32 pm

Merci mais pourquoi il faut les barrer ? C est nul a ce point ?
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416612
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Séries vus en 2021 (top)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 21, 2021 11:44 am

Non c'est loin d'être nul Vikings, Nain exagère et il est dans la posture type du hater

mais il y a clairement de gros problèmes dans les dernières saisons (de cohérence historique, et ça doit bien énerver les fans d'Histoire du forum ça je le comprend, même si je trouve que certains changements ne sont pas au détriment du show !!)
mais d'autres en revanche se justifient moins, et la dernière demi saison je l'ai trouvé vraiment mollassonne. je lui ai mis la pire note de toutes pour ma part (celle qui vient d'être diffusée)
c'est d'ailleurs le drame de beaucoup de séries je trouve qui commencent bien mais que les showrunners peinent à faire se terminer dans la même qualité, on a connu ça pour énormément de séries récentes, même game of thrones pour moi contient énormément de problèmes sur la fin même si ça reste regardable, et fort pour certaines scènes.

mais dans l'ensemble, je suis très content d'avoir suivi cette série Vikings depuis 2013, elle contient plein de super personnages, dont certains d'ailleurs qui ont émergé APRES la mort d'un personnage adulé des fans plutôt présent au début. beaucoup ont dit qu'une fois qu'il est mort, c'est plus pareil, les autres sont moins charismatiques etc mais je ne suis radicalement pas d'accord, bien au contraire et les fils de Ragnar pour certains sont très marquants avec de grandes scènes.
on a de belles batailles, elle m'a appris des trucs sur l'Histoire des vikings et au-delà (car c'est relié à plein de choses) mais il faut évidemment aller au-delà de ce que la série nous montre.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Vos classements divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité