• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Top animés vus en 2021

Rubrique accueillant les classements des membres de toute sorte. Exemples :
- classement de préférence des films de l'année en cours,
- top des séries TV
- top des matchs de foot
- classements de loisirs culturels etc etc
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Top animés vus en 2021

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 13, 2022 8:47 pm

au fait je n'ai toujours pas vu la fin de l'attaque des titans moi, la dernière partie est censée être sortie non ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Top animés vus en 2021

Messagepar Aeriale » jeu. janv. 13, 2022 8:49 pm

Elle est en cours actuellement :mrgreen-noel:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Top animés vus en 2021

Messagepar gold » jeu. janv. 13, 2022 11:42 pm

Bah d'ailleurs

1) L'Attaque des titans saison 4 partie 2 : 20/20
2) Jujutsu Kaisen saison 1 : 15/20


Y'a qu'un épisode de sorti pour l'attaque des titans mais bon c'est jamais descendu en-dessous de 20 pour moi depuis 2014, autant prévoir :lol:

Sinon Jujutsu Kaisen, un de ces shonen à la popularité presque indécente de ces ces dernières années. J'avais un peu peur de me retrouver face à un demon slayer, animation impressionnante mais histoire et perso plus que moyens (la faute au manga qui est moyen de base) avec une popularité disproportionnée. Bah finalement pas trop, l'animation est certes très qualitative mais moins impressionnante que je ne l'aurais cru, par contre c'est vraiment un bon shonen avec de très bonnes ost. Les personnages n'ont pas vraiment eu le temps en une saison de tous me marquer mais certains marchent déjà pas mal y'a du potentiel pour la suite.
Y'a néanmoins des défauts, notamment un humour que je ne trouve absolument pas drôle et qui brise complètement la tension (seul le perso de Toudou marche en humour, et un peu gojo vite fait), et globalement l'univers est loin d'être le plus intéressant pour moi dans un shonen. Je me tâte encore à lire la suite en manga ou attendre l'anime :penseur:

Concernant ce classement il pourrait rester très vide comme depuis 3-4 ans je regarde peu d'anime, mais si je me motive à vider ma liste d'anime à voir cette année alors il pourrait être beaucoup plus long :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Top animés vus en 2021

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 14, 2022 6:07 pm

Bon ben Gold, puisque tu amorces un classement pour 2022, vas-y donc pour faire le nouveau topic de classement :mrgreen:.

Et puis Aeriale, c'est bien, on dira que t'es encore dans les temps :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Top animés vus en 2021

Messagepar Aeriale » ven. janv. 14, 2022 6:37 pm

gold a écrit :Sinon Jujutsu Kaisen, un de ces shonen à la popularité presque indécente de ces ces dernières années. J'avais un peu peur de me retrouver face à un demon slayer, animation impressionnante mais histoire et perso plus que moyens (la faute au manga qui est moyen de base) avec une popularité disproportionnée. Bah finalement pas trop, l'animation est certes très qualitative mais moins impressionnante que je ne l'aurais cru, par contre c'est vraiment un bon shonen avec de très bonnes ost. Les personnages n'ont pas vraiment eu le temps en une saison de tous me marquer mais certains marchent déjà pas mal y'a du potentiel pour la suite.
Y'a néanmoins des défauts, notamment un humour que je ne trouve absolument pas drôle et qui brise complètement la tension (seul le perso de Toudou marche en humour, et un peu gojo vite fait), et globalement l'univers est loin d'être le plus intéressant pour moi dans un shonen. Je me tâte encore à lire la suite en manga ou attendre l'anime :penseur:


Un avis bon à prendre car j'avais envie de me lancer dans un des deux :mdr:

Et puis Aeriale, c'est bien, on dira que t'es encore dans les temps .


Oui après le topic était pas trop visible non plus faut dire, un raccourci vers la rubrique japanim aurait été pas mal ^^
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Top animés vus en 2021

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 14, 2022 7:32 pm

Euh...bon bah on pourra toujours le faire avec celui de cette année :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Top animés vus en 2021

Messagepar gold » sam. janv. 15, 2022 1:25 am

Scarabéaware a écrit :Bon ben Gold, puisque tu amorces un classement pour 2022, vas-y donc pour faire le nouveau topic de classement :mrgreen:.

Et puis Aeriale, c'est bien, on dira que t'es encore dans les temps :lol:.

bwahaha j'avais lu 2022, effectivement mon classement est donc obsolète dans ce topic :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Top animés vus en 2021

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 16, 2022 6:59 pm

Bon, je vais pas tarder à ouvrir le classement pour 2022, tu pourras l'y remettre :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Vos classements divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités