-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Top animés vus en 2021
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41841
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Top animés vus en 2021
yeepee, je lance ce classement avec erm un truc
Arthur et les chevaliers de justice saison 2 : 3/20
Arthur et les chevaliers de justice saison 2 : 3/20
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148804
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Oui on peut dire que c'est pas le mieux pour commencer .
Bon moi demain je pourrai commencer mon classement ici avec la saison 4 - partie 1 de l'Attaque des Titans .
Bon moi demain je pourrai commencer mon classement ici avec la saison 4 - partie 1 de l'Attaque des Titans .
-
Evenstar
- forêt d'Asgard
- Messages : 2422
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
- Localisation : Occitanie
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Cerca Trova a écrit :yeepee, je lance ce classement avec erm un truc
Arthur et les chevaliers de justice saison 2 : 3/10
c'était si terrible que ça
Pour ma part je peux commencer avec
Akatuski no Yona : ahem 15/20
Psychic Princess : un beau 16/20 même si c'était neuneu bah c'était bien drôle
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416557
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Je regarde surtout des séries live (américaines ...) et des séries japonaises live (tokusatsu) en ce moment.
niveau anime, pour le moment mon classement est ceci
1. Batman, la série animée de 1992 18 / 20 (série terminée)
2. Psycho Pass - saison 1 16,5 / 20 (saison terminée)
3. Bubblegum Crisis 15,5 / 20 (terminé, série classique)
4. Undone 15 / 20 (série en rotoscopie, terminée)
5. Les Mystérieuses cités d'or - saison 4 13 / 20 (série terminée)
je fais une petite pause avant de reprendre Psycho Pass en saison 2 (je regarderai aussi prochainement l'attaque des titans pour combler mon retard ainsi que saint seiya netflix pour la deuxième partie de la saison 1 que j'ai toujours pas vu, ainsi que Mo Dao Zhu Shi et je dois aussi revenir un peu dans l'univers de ghost in the shell (avec Arise et SAC 2045) tout ceci est prévu en principe d'ici le milieu de l'été
niveau anime, pour le moment mon classement est ceci
1. Batman, la série animée de 1992 18 / 20 (série terminée)
2. Psycho Pass - saison 1 16,5 / 20 (saison terminée)
3. Bubblegum Crisis 15,5 / 20 (terminé, série classique)
4. Undone 15 / 20 (série en rotoscopie, terminée)
5. Les Mystérieuses cités d'or - saison 4 13 / 20 (série terminée)
je fais une petite pause avant de reprendre Psycho Pass en saison 2 (je regarderai aussi prochainement l'attaque des titans pour combler mon retard ainsi que saint seiya netflix pour la deuxième partie de la saison 1 que j'ai toujours pas vu, ainsi que Mo Dao Zhu Shi et je dois aussi revenir un peu dans l'univers de ghost in the shell (avec Arise et SAC 2045) tout ceci est prévu en principe d'ici le milieu de l'été
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Cerca Trova
- Death Queen Island
- Messages : 41841
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Evenstar a écrit :Cerca Trova a écrit :yeepee, je lance ce classement avec erm un truc
Arthur et les chevaliers de justice saison 2 : 3/10
c'était si terrible que ça
euh oui, c'est un grand n'importe quoi tout moche niveau animation sans vraiment de scénario
"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."
- Mists of Avalon
-
Evenstar
- forêt d'Asgard
- Messages : 2422
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
- Localisation : Occitanie
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Cerca Trova a écrit :Evenstar a écrit :Cerca Trova a écrit :yeepee, je lance ce classement avec erm un truc
Arthur et les chevaliers de justice saison 2 : 3/10
c'était si terrible que ça
euh oui, c'est un grand n'importe quoi tout moche niveau animation sans vraiment de scénario
ça arrive parfois
Pho, j'ai pas vu la saison 2 de Psycho-Pass
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416557
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
moi non plus, je pense la voir courant avril ! après mon revisionnage de westworld (que j'attaque demain) et la fin de mon visionnage de the last kingdom et de megaranger ..
là je viens de voir un film sur les yokai de takashi miike
là je viens de voir un film sur les yokai de takashi miike
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Evenstar
- forêt d'Asgard
- Messages : 2422
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
- Localisation : Occitanie
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
phoenlx a écrit :moi non plus, je pense la voir courant avril ! après mon revisionnage de westworld (que j'attaque demain) et la fin de mon visionnage de the last kingdom et de megaranger ..
là je viens de voir un film sur les yokai de takashi miike
Oh je note le nom du réalisateur ça m'intrigue les Yokai
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148804
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Evenstar a écrit :Pho, j'ai pas vu la saison 2 de Psycho-Pass
Bah allez il serait peut être temps de t'y mettre et voir pour la saison 3 dans la foulée . ALL HEIL SYBIL .
-
Evenstar
- forêt d'Asgard
- Messages : 2422
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
- Localisation : Occitanie
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Scarabéaware a écrit :Evenstar a écrit :Pho, j'ai pas vu la saison 2 de Psycho-Pass
Bah allez il serait peut être temps de t'y mettre et voir pour la saison 3 dans la foulée . ALL HEIL SYBIL .
J'avais enchaîné avec le film la dernière fois que j'ai revu la saison 1
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148804
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Espèce de fangirl de Kogami
-
Evenstar
- forêt d'Asgard
- Messages : 2422
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
- Localisation : Occitanie
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Scarabéaware a écrit :Espèce de fangirl de Kogami
chut enfin !! Je ne vois pas ce que tu veux dire
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416557
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Evenstar a écrit :phoenlx a écrit :moi non plus, je pense la voir courant avril ! après mon revisionnage de westworld (que j'attaque demain) et la fin de mon visionnage de the last kingdom et de megaranger ..
là je viens de voir un film sur les yokai de takashi miike
Oh je note le nom du réalisateur ça m'intrigue les Yokai
Miike il est assez connu c'est lui aussi qui a réalisé Audition (mais il est assez flippant ce film), et l'adaptation de l'habitant de l'infini, ou encore terra formars en forme live .. viewtopic.php?f=340&t=19384
pour les yokaï n'hésite pas à parcourir mon topic : viewtopic.php?f=154&t=5006
(il faudra le compléter d'ailleurs !)
sur les yokai d'ailleurs il y a un supersentai assez rigolo c'est Kakuranger (avec plein de clin d'oeil à travers les monstres, mais à la sauce tokusatsu viewtopic.php?f=747&t=24225
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Evenstar
- forêt d'Asgard
- Messages : 2422
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
- Localisation : Occitanie
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
phoenlx a écrit :Evenstar a écrit :phoenlx a écrit :moi non plus, je pense la voir courant avril ! après mon revisionnage de westworld (que j'attaque demain) et la fin de mon visionnage de the last kingdom et de megaranger ..
là je viens de voir un film sur les yokai de takashi miike
Oh je note le nom du réalisateur ça m'intrigue les Yokai
Miike il est assez connu c'est lui aussi qui a réalisé Audition (mais il est assez flippant ce film), et l'adaptation de l'habitant de l'infini, ou encore terra formars en forme live .. https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 40&t=19384
pour les yokaï n'hésite pas à parcourir mon topic : https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 154&t=5006
(il faudra le compléter d'ailleurs !)
sur les yokai d'ailleurs il y a un supersentai assez rigolo c'est Kakuranger (avec plein de clin d'oeil à travers les monstres, mais à la sauce tokusatsu https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 47&t=24225
Ohhh c'est le même réalisateur que Audition ??
Merci pour les liens des autres topic ça va me faire de la lecture
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148804
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Tiens sinon moi que je mette ma note de la partie 1 de la saison 4 de l'Attaque des Titans en attendant la seconde partie ô combien magnifique en vue .
L'attaque des Titans - Saison 4, partie 1 : 18/20
En cours et bientôt en cours :
En prévisions pour 2021 : Ghost in the Shell : SAC 2045, Submarine Super 99, Cyber City Oedo 808, Bubblegum Crisis, AD Police Files, Bubblegum Crash, Dominion Tank Police, New Dominion Tank Police, La Blue Girl, le Retour de la Blue Girl, Trigun, Phantom: Requiem for the Phantom, Cutey Honey (1973), Planètes, Golden Kamui - S4 (?), La reine du fond des temps, Castlevania - S4 (?), autres possibles.
L'attaque des Titans - Saison 4, partie 1 : 18/20
En cours et bientôt en cours :
En prévisions pour 2021 : Ghost in the Shell : SAC 2045, Submarine Super 99, Cyber City Oedo 808, Bubblegum Crisis, AD Police Files, Bubblegum Crash, Dominion Tank Police, New Dominion Tank Police, La Blue Girl, le Retour de la Blue Girl, Trigun, Phantom: Requiem for the Phantom, Cutey Honey (1973), Planètes, Golden Kamui - S4 (?), La reine du fond des temps, Castlevania - S4 (?), autres possibles.
-
Evenstar
- forêt d'Asgard
- Messages : 2422
- Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
- Localisation : Occitanie
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Parlant de SnK je me fait un revisionnage pour arriver au moment où j'ai décroché et voir ce que je n'ai pas vu me reste à trouver la 2e partie de la saison 3
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148804
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
D'accord, oui bon tu devrais pas trop avoir de problème à trouver .
-
Camille Addams
- pilier de l'antarctique
- Messages : 3068
- Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm
Re: Top animés vus en 2021
Je viens tout juste de me lancer dans le remake de la série Voltron, sur Netflix (produit par Dreamworks) et je dois dire que j'ai bien accroché.
Je ne connaissait pas vraiment la série originale des années 80, mais ce remake est vraiment bien sympa ! Je ne sais pas si on en parle déjà sur le forum ???
A noter que Netflix poursuit sa politique d'ouverture et de visibilité des minorités, puisque dans la team Voltron on a un personnage ouvertement Gay ^^!
Je ne connaissait pas vraiment la série originale des années 80, mais ce remake est vraiment bien sympa ! Je ne sais pas si on en parle déjà sur le forum ???
A noter que Netflix poursuit sa politique d'ouverture et de visibilité des minorités, puisque dans la team Voltron on a un personnage ouvertement Gay ^^!
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148804
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Tiens il me semblait qu'on avait un topic mais apparemment non. Bah si tu veux tu peux toujours nous le faire .
En tout cas c'est déjà appréciable que ce soit pas tout en CGI.
En tout cas c'est déjà appréciable que ce soit pas tout en CGI.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148804
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Ajout de Dominion Tank Police .
L'attaque des Titans - Saison 4, partie 1 : 18/20
Dominion Tank Police - 4 OAVs : 15/20
En cours et bientôt en cours : New Dominion Tank Police
En prévisions pour 2021 : Ghost in the Shell : SAC 2045, Submarine Super 99, Cyber City Oedo 808, Bubblegum Crisis, AD Police Files, Bubblegum Crash, La Blue Girl, le Retour de la Blue Girl, Trigun, Phantom: Requiem for the Phantom, Cutey Honey (1973), Planètes, Golden Kamui - S4 (?), La reine du fond des temps, Castlevania - S4 (?), autres possibles.
L'attaque des Titans - Saison 4, partie 1 : 18/20
Dominion Tank Police - 4 OAVs : 15/20
En cours et bientôt en cours : New Dominion Tank Police
En prévisions pour 2021 : Ghost in the Shell : SAC 2045, Submarine Super 99, Cyber City Oedo 808, Bubblegum Crisis, AD Police Files, Bubblegum Crash, La Blue Girl, le Retour de la Blue Girl, Trigun, Phantom: Requiem for the Phantom, Cutey Honey (1973), Planètes, Golden Kamui - S4 (?), La reine du fond des temps, Castlevania - S4 (?), autres possibles.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416557
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
petit update de mon classement animation de 2021
1. Batman, la série animée de 1992 18 / 20 (série terminée)
2. Psycho Pass - saison 1 16,5 / 20 (saison terminée)
3. Bubblegum Crisis 15,5 / 20 (terminé, série classique)
4. Undone 15 / 20 (série en rotoscopie, terminée)
5. Ghost in the Shell - ARISE 14 / 20 (après 1 OAV visionné)
6. Les Mystérieuses cités d'or - saison 4 13 / 20 (série terminée)
7. Psycho Pass - saison 2 13 / 20 (après 6 épisodes)
1. Batman, la série animée de 1992 18 / 20 (série terminée)
2. Psycho Pass - saison 1 16,5 / 20 (saison terminée)
3. Bubblegum Crisis 15,5 / 20 (terminé, série classique)
4. Undone 15 / 20 (série en rotoscopie, terminée)
5. Ghost in the Shell - ARISE 14 / 20 (après 1 OAV visionné)
6. Les Mystérieuses cités d'or - saison 4 13 / 20 (série terminée)
7. Psycho Pass - saison 2 13 / 20 (après 6 épisodes)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416557
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Petit update par ici après ajout de la toujours aussi excellente série Love, Death & Robots (saison 2)
Je met aussi à jour mes notes de Ghost in the shell Arise et Psycho Pass saison 2 (après avoir terminé le visionnage)
1. Batman, la série animée de 1992 18 / 20 (série terminée)
2. Love, Death & Robots - saison 2 18 / 20 (terminée)
3. Psycho Pass - saison 1 16,5 / 20 (saison terminée)
4. Bubblegum Crisis 15,5 / 20 (terminé, série classique)
5. Undone 15 / 20 (série en rotoscopie, terminée)
6. Ghost in the Shell - ARISE 15 / 20 (série terminée)
7. Les Mystérieuses cités d'or - saison 4 13 / 20 (série terminée)
8. Psycho Pass - saison 2 13 / 20 (saison terminée)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148804
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Moi pour Love, Death and Robots je l'ai plutôt mis côté séries mais vont ça va aussi bien dans un classement que dans l'autre .
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416557
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
oui c'est plutôt de l'animation mais j'ai aussi un peu hésité, je la considère inconsciemment comme certaines séries omnibus live !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148804
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Saison 4 de Castlevania.
L'attaque des Titans - Saison 4, partie 1 : 18/20
Castlevania - Saison 4 : 16/20
Dominion Tank Police - 4 OAVs : 15/20
En cours et bientôt en cours : Cyber City Oedo 808
En prévisions pour 2021 : Ghost in the Shell : SAC 2045, Submarine Super 99, Bubblegum Crisis, AD Police Files, Bubblegum Crash, La Blue Girl, le Retour de la Blue Girl, Trigun, Phantom: Requiem for the Phantom, Cutey Honey (1973), Planètes, Golden Kamui - S4 (?), La reine du fond des temps,...
L'attaque des Titans - Saison 4, partie 1 : 18/20
Castlevania - Saison 4 : 16/20
Dominion Tank Police - 4 OAVs : 15/20
En cours et bientôt en cours : Cyber City Oedo 808
En prévisions pour 2021 : Ghost in the Shell : SAC 2045, Submarine Super 99, Bubblegum Crisis, AD Police Files, Bubblegum Crash, La Blue Girl, le Retour de la Blue Girl, Trigun, Phantom: Requiem for the Phantom, Cutey Honey (1973), Planètes, Golden Kamui - S4 (?), La reine du fond des temps,...
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416557
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Il y a longtemps que je n'avais pas mis à jour ce classement
Je ne vais pas rajouter les épisodes de la troisième saison de Psycho Pass car de mémoire, je n'avais pas tout vu (et je voulais reprendre plus tard)
je rajoute la série Les Maîtres de l'Univers - Revelation (première partie diffusée cet été, en attendant la suite en Novembre)
ainsi que PLatinum end (je viens d'attaquer avec l'épisode 1)
1. Batman, la série animée de 1992 18 / 20 (série terminée)
2. Love, Death & Robots - saison 2 18 / 20 (terminée)
3. Psycho Pass - saison 1 16,5 / 20 (saison terminée)
4. Bubblegum Crisis 15,5 / 20 (terminé, série classique)
5. Les maîtres de l'Univers - Revelation 15,5 / 20 (saison 1 terminée, en attendant la suite)
6. Psycho Pass - films 1, 2 et 3 15 / 20 (saison terminée)
7. Ghost in the Shell - ARISE 15 / 20 (série terminée)
8. Undone 15 / 20 (série en rotoscopie, terminée)
9. Les Mystérieuses cités d'or - saison 4 13 / 20 (série terminée)
10. Psycho Pass - saison 2 13 / 20 (saison terminée)
11. Platinum End 13 / 20(après 1 épisode)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148804
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Pour MOTU Révélations oui la du coup on peut pas vraiment dire que c'est saison terminée. Puis moi je pensais le placer dans l'autre topic au niveau des classements mais finalement y a limite de quoi faire une séparation ici même entre animation japonaise et américaine après tout, je pense que je vais revoir comme ça tiens.
-
Scarabéaware
- Terminabot
- Messages : 148804
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
- Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
Sinon quand même que je mette pour MOTU Révélations et la première partie de Platinum end .
L'attaque des Titans - Saison 4, partie 1 : 18/20
Castlevania - Saison 4 : 16/20
Les maîtres de l'univers : Révélations : 15/20
Dominion Tank Police - 4 OAVs : 15/20
Platinum End - Saison 1 (12 épisodes - en cours) : 14/20
L'attaque des Titans - Saison 4, partie 1 : 18/20
Castlevania - Saison 4 : 16/20
Les maîtres de l'univers : Révélations : 15/20
Dominion Tank Police - 4 OAVs : 15/20
Platinum End - Saison 1 (12 épisodes - en cours) : 14/20
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 416557
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Re: Top animés vus en 2021
moi aussi il faudra que je complète mon classement
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Aeriale
- vestige de l'eau
- Messages : 6863
- Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
- Localisation : Hasetsu
- Gender :
Re: Top animés vus en 2021
Mon petit classement 2021, mieux vaut tard que jamais
Terra E 20/20
Fruits Basket (S2/S3) 18/20
To your Eternity 18/20
L'attaque des titans (S4 partie 1) 17/20
Blue period 16/20
Ranking of Kings (partie 1) 15/20
Tokyo revengers 15/20
Platinum End (partie 1) 14/20
The promised neverland (S2) 13/20
Terra E 20/20
Fruits Basket (S2/S3) 18/20
To your Eternity 18/20
L'attaque des titans (S4 partie 1) 17/20
Blue period 16/20
Ranking of Kings (partie 1) 15/20
Tokyo revengers 15/20
Platinum End (partie 1) 14/20
The promised neverland (S2) 13/20
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité