Cerca Trova a écrit :Poirot se retrouve d'un coup dans les années 1980, sans prévenir, mais soit
On va dire pourquoi pas pour la transposition . On a bien la série Sherlock avec Cumberbatch qui le transpose au XXIème siècle . En tout cas ça a l'air pas mal comme film avec Hercule Poirot et où on a Faye Dunaway par là.
Náin a écrit :Ah d'accord c'est ça qu'au final vous appelez un bon film ?
Je suis pas sur que t'étais à même d'apprécier la chose en même temps . Il a fait un bon truc pour Nicky Larson mais après c'est sur que ça reste un truc couillon, moi j'ai réussi à prendre du plaisir à voir le machin mais disons que ce serait encore mieux sans les deux spécimens de sa bande que sont Tarek Boudali et Julien Arruti.
Sinon moi j'ajoute Le Dragon du lac de feu.
Antre des champions dans leur catégorie, merveilles à leur manière, voici un peu d'Inclassable
Little Big Man (Arthur Penn, 1970) : 18/20
The Northman (Robert Eggers, 2022) : 17/20
Bon baisers de Bruges ( Martin McDonagh, 2008) : 17/20
The Yards (James Gray, 2000) : 17/20
Le Dernier face à face (Sergio Sollima, 1967) : 16,5/20
Outrages (Brian de Palma, 1989) : 16,5/20
Thomas Crown (John McTiernan, 1999) : 16,5/20
Le Dragon du lac de feu (Matthew Robbins, 1981) : 16,25/20
Doctor Strange in the Multiverse of Madness (Sam Raimi, 2022) : 16/20
L'Affaire Thomas Crown (Norman Jewison, 1968) : 16/20
La Rose et la Flèche (Richard Lester, 1976) : 16/20
Sheena, reine de la jungle (John Guillermin, 1984) : 16/20
Mémoires de jeunesse (James Kent, 2015) : 15,75/20
Double Mise (Paul Thomas Anderson, 1996) : 15,5/20
Dune (Denis Villeneuve, 2021) : 15,5/20
Soleil Rouge (Terence Young, 1971) : 15/20
Au Poste ! (Quentin Dupieux, 2018) : 14/20
Le Gang des frères James (Walter Hill, 1980) : 13,5/20
Danger Immédiat (Phillip Noyce, 1994) : 13,5/20
Cube² : Hypercube (Andrzej Sekula, 2002) : 13,25/20
Cigognes et compagnie (Doug Sweetland et Nicholas Stoller, 2016) : 13/20
The King's Man - Première Mission (Matthew Vaughn, 2021) : 12,75/20
Bridgend (Jeppe Rønde, 2015) : 12,5/20
Peur(s) du noir (de Blutch, Charles Burns, Marie Caillou, Pierre di Sciullo, Lorenzo Mattotti et Richard McGuire, 2007) : 12/20
The Passenger (Jaume Collet-Serra, 2017) : 12/20
Super-Héros malgré lui (Philippe Lacheau, 2022) : 10/20
ALERTE, ALERTE, ATTENTION DANGER Jean-Michel Jmenfous, David Goudenough, Steven Sapasse sont passés par là, films méritant la détention en Corée du Nord
Revisionnages