• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Classement actualisé de vos films en 2010

Rubrique accueillant les classements des membres de toute sorte. Exemples :
- classement de préférence des films de l'année en cours,
- top des séries TV
- top des matchs de foot
- classements de loisirs culturels etc etc
Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » sam. déc. 04, 2010 10:13 pm

ah ouai, y'a eu de bons commentaires dessus, mais ça m'attire pas.
C'est produit par Tarantino, ou un truc du genre nan ?
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. déc. 04, 2010 10:15 pm

presque mais pas tout à fait ! :mrgreen: Robert Rodriguez :lol:

je sais pas ce que vaut le film après mais en général j'aime bien ses films
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » sam. déc. 04, 2010 10:22 pm

c'est déjà lui qui avait fait "planète terreur" nan ?
J'ai vraiment du mal ! :lol:
C'est le pote de Tanrantino, c'est un peu pareil en effet. Tarantino, c'est vraiment à petites doses moi. J'ai du mal avec ses abus de violence gratuite et sanguinolente.
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. déc. 04, 2010 10:28 pm

oui moi j'aime pas tous ses films mais j'ai adoré Kill Bill

oui ces 2 réalisateurs sont souvent liés
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 05, 2010 6:41 pm

Melian a écrit :je l'ai vu, Buried, mais bon, pas plus emballée que ça (bon, c'était un screener pas top, mais pour ce qu'il y a à voir en même temps


En même temps en screener je crois pas que c'est une super idée .. Même le meilleur film du monde il parait naze. Moi j'ai envie de voir ce film et ce sera probablement mon prochain (avant Machete) L'idée originale du huis clos me plait, peut-être que c'est naze mais les critiques ont l'air bonnes , pour ceux qui l'ont vu en salle.

Je pense aussi aller voir L'homme qui voulait vivre sa vie, avec Romain Duris ( D'après Ruquier c'est magnifique mais je me méfie parfois de ses goûts à lui)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » dim. déc. 05, 2010 8:25 pm

Ben oui, mais justement, y'a pas grand chose à voir... donc l'image sombre ne m'a pas tellement dérangée en fin de compte.
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 05, 2010 8:28 pm

moi souvent quand je découvre les films en screener je les trouve pas terrible, j'évite quand je le peux de mater les films comme ça ça gâche quand même pas mal le plaisir

Et pour ce style de film c'est encore pire, un huis clos dans une tombe si j'ai bien compris lol en screener c'est même pas la peine ! Tout doit se jouer dans l'ambiance, dans l'angoisse de l'enfermement, certains bruitages, l'impression claustrophobe ; c'est clairement le genre de film qu'il vaut mieux vivre au cinéma si on veut vraiment l'apprécier

enfin je pense je ne l'ai pas vu en même temps, je le trouverai peut-être pourri aussi :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » dim. déc. 05, 2010 8:40 pm

peut-être :lol:
nan je sais pas, je n'ai pas l'impression que ça m'ait gênée par rapport à l'histoire, mais bon voilà, l'image n'était pas hyper bonne. C'est vrai qu'en général j'évite les screener sauf si vraiment j'ai pas le choix, mais même là en général, je préfère attendre la version dvdrip à la sortie.

Enfin, vous verrez. Et puis bon, l'acteur (principal j'allais dire :lol: ) n'est pas fameux, je lui trouve toujours peu de présence. Pourtant, pour le coup, on ne voit que lui mais...
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 05, 2010 8:45 pm

ah oui si tu lui trouves peu de présence dans ce film ça le fait pas trop en effet :lol: Bon tu m'as refroidi la je voulais me le faire dans la semaine au ciné

A part Machete sinon il y a peu de films qui m'attirent ces temps-ci, d'ailleurs j'attend toujours ma prochaine grosse baffe au ciné, ça fait un bon moment que j'en ai plus ressenti ( depuis le labyrinthe de pan je dirais) hier j'ai lancé sur allo le bon gros topic nostalgique des films blockbusters d'avant ( genre que j'affectionne souvent mais je trouve que tous ceux qui sortent depuis quelques années sont nazes :roll: ) j'attend vraiment le film qui me refera autant vibrer que les matrix, les seigneur des anneaux, voire même les Alexandre (malgré ses défauts) les Gladiator, les Titanic et autres films dans le genre ; cette fin de décennie je la trouve franchement très moyenne concernant les blockbusters ( même si certains diront --> avatar, je suis passé pour ma part complètement à côté, tout comme les Harry potter et autres Twilight ) Inception après l'avoir revu ne m'emballe pas follement non plus :?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » dim. déc. 05, 2010 8:52 pm

Le dernier qui m'a vraiment secouée, c'est .... Avatar :lol:
Après y'en a plein d'autres que j'ai beaucoup aimés ou aimés, mais pas au même point, c'est vrai. J'attends aussi ! :wink:
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 05, 2010 8:56 pm

moi ya pas mal de films que j'ai aimé cette année j'ai trouvé que c'était une très bonne année, surfant sur une moyenne haute par rapport aux précédentes.

Mais aucun film cultes, ni l'an passé ni en 2008. Aucun de ces films que j'aime revoir en boucle comme le seigneur des anneaux, Kill Bill, certains Mallick ( d'ailleurs vivement son prochain film qui sort en 2011 mais j'espère retrouver le même Mallick, je me méfie toujours des films très attendus)

En bref, j'attend vraiment ma future baffe !! Vivement aussi le tournage du Hobbit ( de Peter Jackson) qui débute début 2011 ( en espérant qu'on retrouve les sommets du seigneur des anneaux en terme d'ambiance dans les salles, de qualité des films et tout ce qui allait autour à l'époque :D ) je suis nostalgique de toute cette période
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » dim. déc. 05, 2010 9:08 pm

Aaah, Bilbo (gros soupirs...), un rêve ! Mais c'est vrai que j'ai aussi un peu peur du résultat vu l'émerveillement qu'a suscité chez moi le SDA, et que je place ce film véritablement sur un piédestal. Il va forcement souffrir de tentative de comparaison, c'est inévitable. Pourvu que....
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 05, 2010 9:11 pm

c'est pas la même atmosphère de toute façon, faudra éviter de comparer, mais bon avec le retour de Jackson aux commandes, de certains acteurs comme McKellen , Howard shore aux musiques je pense qu'on sera trop dépaysé, et les nouveaux acteurs révélés jusqu'à présent semblent être des choix assez sympa (au moins au niveau du physique ! faudra voir dans le contexte après !)

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?t=7244
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » dim. déc. 05, 2010 9:18 pm

Eviter, mais y arriver, c'est autre chose :lol:
L'atmosphère sera ptet différente (je n'ai toujours pas lu le bouquin), mais c'est le même univers, le même réal, etc... donc fatalement.
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 05, 2010 9:25 pm

le gros climax de ce film sera les passages avec le dragon Smaug vers la fin ( mais ceux-là on devrait surtout les voir dans le second film) Pour ma part j'espère surtout qu'ils profiteront de la durée des 2 films pour distiller des éléments des contes et légendes inachevées, comme c'était évoqué à un moment ; En plus de la trâme principale ( celle du roman) j'aimerais qu'ils montrent un peu ce qui se passe lors du conseil des mages , entre le moment où gandalf part de la quête et revient, car pas mal de choses sont très intéressantes pour bien introduire les évênements du seigneur des anneaux, des choses que d'ailleurs on aurait du retrouver lors du conseil d'elrond dans la communauté (mais que Jackson avait zappé faute de temps sans doute)

J'espère aussi qu'ils vont montrer un peu, ou au moins évoquer, la chute des nains de la Moria mais comme ça ne fait pas vraiment partie du livre, j'en doute. A un moment il était question qu'ils fassent un film Interquel, le roman The hobbit aurait été concentré en gros dans le premier film en totalité, le second film aurait été un film "inventé" pour faire la transition entre Bilbo et le SDA , mais plein de fans ont gueulé que c'était une idée hérétique ( et je le trouve aussi)

Ceci dit, j'espère qu'il restera quelque chose de cette idée et qu'ils iront plus loin qu'une banale adaptation du hobbit. Avant de se retirer du projet Guillermo Del Torro a beaucoup travaillé au scénario ( il reste d'ailleurs le scénariste du film) et je crois qu'il a prévu des choses intéressantes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » dim. déc. 05, 2010 9:30 pm

La combinaison Del Toro/ Jackson devrait donner ! Del Toro a un très bon sens de l'esthétisme entre autre, je trouve.
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 05, 2010 9:32 pm

oui. Il s'est cependant retiré de la réalisation ( c'est Jackson qui a repris le film à son compte ) je trouve ça dommage :( mais bon sa patte restera présente au moins à travers le scénario c'est déjà ça.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » dim. déc. 05, 2010 9:41 pm

oui, mais il y aura forcement des ptites choses qui transparaitront je pense :wink: enfin j'espère
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 05, 2010 9:47 pm

Ba déjà tout le travail qui a été fait autour du dragon en préproduction c'était à l'époque où il était investi dans le projet , après je sais pas trop si Jackson respectera le truc, décidera de changer etc mais d'après les spoilers ça semble très prometteur ( ils parlent du dragon le plus impressionnant de toute l'histoire du cinéma - peut-être un coup de pub mais en même temps Smaug vaut bien ça :mrgreen:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 05, 2010 9:52 pm

Mais sinon The hobbit est une histoire beaucoup plus légère que le seigneur des anneaux, moins sombre ( le livre est plus dans l'esprit enfance) même si la dernière partie est tout de même très sombre et épique. C'est un peu ce qui me met en confiance, je pense pas que je serai trop déçu avec ce film car beaucoup de choses vont se jouer d'abord sur les atmosphères, la reconstitution des lieux, des créatures ( les aigles géants, les araignées, le dragon, les gros gobelins ) + le jeu des nains ( ce qui me déplairait c'est de voir 13 Gimli :roll: j'espère qu'ils auront chacun leur personalité et qu'ils seront plus graves - surtout Thorin - moins portés sur le comique et les blagues :roll: Mais en même temps plusieurs passages de l'aventure sont assez légers

La particularité dans Bilbo le hobbit c'est qu'il y a comme dans le sda une quête avec des dangers, la mort qui rôde, des pièges, mais le livre aborde ça avec plus de légèreté (comme un conte pour enfant) et ce changement subtil, il faudra le ressentir mais ça va pas forcément être simple, si jackson l'aborde comme il a abordé le seigneur des anneaux

Le focus ne sera pas sur les mêmes choses. Moi j'aurais clairement préféré un autre réalisateur mais bon, on verra bien. D'un côté il faudra qu'il y ait une vraie continuité, c'est une préquelle, de l'autre il faudra que le film soit très différent, je sais franchement pas comment ils vont s'y prendre et j'aimerais pas être à leur place

Apparemment le budget sera colossal ( l'un des plus élevés sinon le plus élevé de toute l'histoire du cinéma) mais parfois ça veut rien dire
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » dim. déc. 05, 2010 10:00 pm

Mazette, un budget des plus élevés ? eh ben.
Il faudrait quand même cette fois que je me pousse à lire le bouquin avant de voir le film, surtout que j'ai le temps là :lol:
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 05, 2010 10:04 pm

oui tu as encore pas mal de mois :lol: Bilbo en plus ça se lit vite
( autant le SDA peut-être un plat très lourd à digérer, autant le hobbit, destiné à la base à un public jeune je le rappèle) se lit vraiment très vite et sans difficultés particulières. Par contre je sais pas trop quelle édition te conseiller (moi j'ai envie de changer la mienne , j'ai toujours mon édition de poche depuis bien 20 ans, j'aimerais avoir une édition illustrée avec la fameuse carte du hobbit, l'autre fois je suis passé à la FNAC pour acheter la carte à part mais ils l'avaient plus :( ( pendant pas mal d'années je la voyais pourtant)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 05, 2010 10:07 pm

au fait le film sera apparemment en 3D aussi :lol:

Moi je sais pas trop quoi en penser, je suis pas fanatique de la 3D :roll: Mais bon si ça apporte un vrai plus pour les décors et environnements ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » dim. déc. 05, 2010 10:08 pm

j'ai l'édition Bourgois, effectivement niveau illustration c'est pas top, mais j'aime bien la couverture.
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » dim. déc. 05, 2010 10:09 pm

Et en 3D en plus ? je comprends le budget :lol:
Ca peut être pas mal pour ce genre de film spectaculaire, en espérant qu'elle ne donnera pas de flou comme on peut avoir pour certains films.
D'ici fin 2012, ils ont le temps d'améliorer leur technologie
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. déc. 05, 2010 10:12 pm

moi c'est pire The hobbit j'ai une édition poche très vieillote :lol:

c'est le premier livre que j'avais lu de Tolkien ( je l'avais lu étant gosse, alors que le SDA je l'ai lu dans le contexte des films .. )
d'ailleurs à l'époque je savais pas trop qu'il y avait une suite :lol: quand j'ai grandi je me suis plus tourné vers des histoires de SF que de fantasy , j'ai jamais eu vraiment la curiosité de lire le SDA avant que vienne l'annonce des films ! :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. déc. 10, 2010 8:01 pm

Ajout de Outrage ( de Takeshi Kitano ) Le film vaut sans doute légèrement moins que ma note mais j'y peux rien, j'ai adoré :lol:

Image

1. Shutter Island ( de Martin Scorsese ) 17,5/20
2. My name is Khan ( Karan Johar ) 17,5/20

Image

3. Toy Story 3 de Lee Unkrich 17/20
4. La rafle ( de Roselyn Bosch ) 16,5/20
5. Outrage ( de Takeshi Kitano ) 16,5 / 20
6. Agora ( de Alejandro Amenabar ) 16,5/20
7. Océans ( de Jacques Perrin ) 16,5/20
8. Kick Ass ( de Matthew Vaughn ) 16/20
9. Inception ( de Christopher Nolan ) 16/20
10. Moon ( de Duncan Jones ) 15 / 20
11. Ghost Writer ( de Roman Polanski) 15/20

Image

12. The expandables ( de Sylvester Stallone ) 14,5/20
13. Repo men ( par Miguel Sapochnik ) 14,5/20
14. Avatar, le dernier maître de l'air (de Night Shyamalan) 14,5/20
15. Tout ce qui brille ( de Géraldine Nakash ) 14,5/20
16. karate kid ( de Harald Zwart ) 13,5/20
17. Gainsbourg, vie héroïque ( de Johan Sfarr ) 13,5/20
18. Ondine ( de Neil Jordan ) 13,5/20
19. Robin des bois ( de Ridley Scott) 13,5/20
20. Démineurs ( de Kathryn Bigelow ) 13,5/20
21. Le royaume de Ga'Hool : la légendes des gardiens ( de Zack Snyder ) 13,5/20 ( 19,5/20 pour les images )
22. Avatar (de James Cameron) 13,5/20
23. The american ( de Anton Corbijn ) 13,5 / 20
24. Predators de Nimrod Antal 13/20
25. Nanerl, la soeur de Mozart ( de René Féret ) 12,5/20
26. Freddy : les griffes de la nuit ( de Samuel Bayer ) 12/20
27. Dragons ( de Chris Sanders, Dean Deblois ) 12/20


Image

28. Shrek 4 : Il était une fin (de Mike Mitchell) 12/20
29. Summer wars ( de Mamoru Hosoda ) 12/20
30. AO ( de Jacques Malaterre ) 12/20
31. The social network ( de David Fincher ) 12/20
32. L'illusionniste ( de Sylvain Chomet / Jacques Tati ) 12/20
33. Comme les 5 doigts de la main ( Alexandre Arcady) 12/20
34. Sherlock Holmes ( de Guy Ritchie ) 11,5/20
35. Planète 51 ( de Jorge Blanco ) 11,5/20


Image

36. Le choc des titans ( de Louis Leterrier ) 11,5/20
37. Iron man 2 ( de Jon Favreau ) 11,5/20
38. Alice ( de Tim Burton ) 11,5/20
39. Fatal ( de Michael Youn) 10/20
40. Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu ( Woody Allen) 10/20
41. L'agence tous risques (de Joe Carnahan) 10/20
42. Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc sec ( par Luc Besson ) 9,5/20
43. L'arnacoeur ( de Pascal Chaumeil ) 9/20
44. Night and day ( de James Mangold ) 8,5/20
45. Crazy night ( de Shawn Levy ) 8,5/20
46. Prince of persia ( de Mike Newell ) 8,5/20
47. Le bruit des glaçons ( de Bertrand Blier) 8 / 20
48. L'amour c'est mieux à 2 ( de de Dominique Farrugia, Arnaud Lemort ) 8/20


Image

49. Camping 2 ( de Fabien Onteniente ) 6/20
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. déc. 13, 2010 7:28 pm

Si vous savez pas quoi aller voir pour vous redonner le moral pendant les fêtes de Noël allez voir le dernier Disney : Raiponce, c'est un petit bijou d'animation en 3D ( je l'ai vu dans un cinéma 2D mais je l'ai trouvé quand même magnifique) c'est drôle, émouvant, très joli très mignon, du grand Disney ( je crois que je l'ai préféré à la princesse et la grenouille récent et à pas mal de films comme Shrek et autre ) Et c'est matable par les gosses pour ceux qui en ont, je le conseille vraiment :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. déc. 13, 2010 7:29 pm

Image

vraiment une petite merveille de fin d'année 4 étoiles ce film. j'hésitais à le voir car la bande annonce m'emballais pas du tout, j'ai encore une fois bien fais d'écouter certains avis sur allociné :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. déc. 13, 2010 8:09 pm

Machete tu va le voir quand ?


Retourner vers « Vos classements divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité