-
Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)
Classement actualisé de vos films en 2005
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417608
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Classement actualisé de vos films en 2005
Un petit topic où on mettra chacun notre classement des films vus en 2005 !!
Bon pour ma part j'arrive plus à me souvenir de tous ceux que j'ai vu depuis début Janvier (en principe je les note dans un petit fichier txt mais la je ne le fais plus alors de mémoire j'en dénombre au moins 14 : voici donc mon petit classement (du meilleur au pire navet ) , classement que je réactualiserai donc plus tard plusieurs fois (faites de même !!) en fonction des films futurs !
(on va faire sur ce topic une sorte de classement actualisé des films donc en gros !!)
1.Tu marcheras sur l'eau
2.final cut
3.alexandre
4.la chute
5.closer
6.la marche de l'empereur
7.le château ambulant
8.neverland
9.benjamin gates
10.danny the dog
11.ray
12.tout pour plaire
13.elektra
14.iznogoud
Pas grand chose à signaler comme remarques à part que j'ai l'impression d'avoir jamais aussi mal utilisé ma carte UGC que ces derniers mois mais j'ai eu pas mal de soucis qui m'ont empêché de sortir les "bonnes" semaines. A signaler la (décidément ) excellente impression que m'a laissé le film israélien Tu marcheras sur l'eau (et je suis apparemment pas le seul) , mon coup de coeur pour le moment, en attendant Avanim que je vais voir cette semaine et qui est paraît il très bon aussi , et Vas, vis et deviens (film sur les juifs fallacha) qui sort bientôt (c'est décidement la grande période des films israéliens !!! ya plus que ça qui sort !!)
A signaler (extreme inverse) Iznogoud au bas de mon classement .. pas difficile d'imaginer pourquoi .........................................
Enfin des films que j'ai placé parmi la tête comme la chute et Alexandre m'ont en fait laissé une impression très mitigée (Alexandre était un navet en sortant de la salle à ma première vision avant que je ne le réévalue à la hausse ensuite et j'aurais tendance à dire qu'il m'a beaucoup marqué maintenant. Mais je pense pas que ces 2 films restent en tête à la fin de l'année quand j'aurau vu une centaine de films !!!
A signaler la mini déception relative au Miyazaki (le château ambulant) , certes pas mal mais en deça de mon attente (loin d'un Mononoke)
bonne surprise pour le film sur les manchots (la marche de l'empereur) , closer (pour le jeu des acteurs, mais film qu'on oublie quand même vite)
a signaler enfin Elektra , navet "presque" aussi nul qu'Iznogoud (et qui confirme que décidément moi et les marvel comics ça fait 2, exception faite de punisher ........ la prochaine fois j'hésiterai longtemps avant d'en revoir un ! )
Bon pour ma part j'arrive plus à me souvenir de tous ceux que j'ai vu depuis début Janvier (en principe je les note dans un petit fichier txt mais la je ne le fais plus alors de mémoire j'en dénombre au moins 14 : voici donc mon petit classement (du meilleur au pire navet ) , classement que je réactualiserai donc plus tard plusieurs fois (faites de même !!) en fonction des films futurs !
(on va faire sur ce topic une sorte de classement actualisé des films donc en gros !!)
1.Tu marcheras sur l'eau
2.final cut
3.alexandre
4.la chute
5.closer
6.la marche de l'empereur
7.le château ambulant
8.neverland
9.benjamin gates
10.danny the dog
11.ray
12.tout pour plaire
13.elektra
14.iznogoud
Pas grand chose à signaler comme remarques à part que j'ai l'impression d'avoir jamais aussi mal utilisé ma carte UGC que ces derniers mois mais j'ai eu pas mal de soucis qui m'ont empêché de sortir les "bonnes" semaines. A signaler la (décidément ) excellente impression que m'a laissé le film israélien Tu marcheras sur l'eau (et je suis apparemment pas le seul) , mon coup de coeur pour le moment, en attendant Avanim que je vais voir cette semaine et qui est paraît il très bon aussi , et Vas, vis et deviens (film sur les juifs fallacha) qui sort bientôt (c'est décidement la grande période des films israéliens !!! ya plus que ça qui sort !!)
A signaler (extreme inverse) Iznogoud au bas de mon classement .. pas difficile d'imaginer pourquoi .........................................
Enfin des films que j'ai placé parmi la tête comme la chute et Alexandre m'ont en fait laissé une impression très mitigée (Alexandre était un navet en sortant de la salle à ma première vision avant que je ne le réévalue à la hausse ensuite et j'aurais tendance à dire qu'il m'a beaucoup marqué maintenant. Mais je pense pas que ces 2 films restent en tête à la fin de l'année quand j'aurau vu une centaine de films !!!
A signaler la mini déception relative au Miyazaki (le château ambulant) , certes pas mal mais en deça de mon attente (loin d'un Mononoke)
bonne surprise pour le film sur les manchots (la marche de l'empereur) , closer (pour le jeu des acteurs, mais film qu'on oublie quand même vite)
a signaler enfin Elektra , navet "presque" aussi nul qu'Iznogoud (et qui confirme que décidément moi et les marvel comics ça fait 2, exception faite de punisher ........ la prochaine fois j'hésiterai longtemps avant d'en revoir un ! )
Modifié en dernier par phoenlx le mer. févr. 17, 2010 10:53 am, modifié 3 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Atreides
- Posteur de bronze
- Messages : 55
- Enregistré le : sam. févr. 05, 2005 3:26 pm
- Localisation : Interzone
Impossible de faire cette liste!!
TT ce que je peux dire, c qu'Alexandre est premier
Ensuite, je verrais bien La chute et La vie aquatique
Et puis après La marche de l'Empereur, Le promeneur du champs de Mars
Ce matin, je suis allée voir Million Dollard Baby. Ca m'a plutôt déçue par rapport aux critiques trop éllogieuses qu'on en a fait, alors que l'histoire n'est pas si intéressante que ça. Par contre, pour la réalisation, les acteurs et surtout la photo, je dis chapeau! (même si Scorcese méritait plus l'oscar du réalisateur, et Cive Owen méritait plus l'oscar du second rôle)
Sinon, hier, c'était Mysterious Skin, très bien, avec des élans poétiques et d'excellents acteurs. Et puis en ce moment j'aime bien les histoires de jeunes paumés traumatisés drogués prostitués névrosés qui essayent de s'en sortir (identification ?:wink: non je vous rassure)
TT ce que je peux dire, c qu'Alexandre est premier
Ensuite, je verrais bien La chute et La vie aquatique
Et puis après La marche de l'Empereur, Le promeneur du champs de Mars
Ce matin, je suis allée voir Million Dollard Baby. Ca m'a plutôt déçue par rapport aux critiques trop éllogieuses qu'on en a fait, alors que l'histoire n'est pas si intéressante que ça. Par contre, pour la réalisation, les acteurs et surtout la photo, je dis chapeau! (même si Scorcese méritait plus l'oscar du réalisateur, et Cive Owen méritait plus l'oscar du second rôle)
Sinon, hier, c'était Mysterious Skin, très bien, avec des élans poétiques et d'excellents acteurs. Et puis en ce moment j'aime bien les histoires de jeunes paumés traumatisés drogués prostitués névrosés qui essayent de s'en sortir (identification ?:wink: non je vous rassure)
La meilleur façon de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y succomber
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417608
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
J'en ai vu 3 depuis , qui m'ont plutôt plu, surtout celui d'Audiard :
De battre mon coeur s'est arrêté (très bon )
Before sunset , dont j'ai parlé sur un autre topic
et boudu (très moyen par contre)
d'où mon nouveau classement ! pour le fun, et en attendant de voir certains que je veux voir à tout prix comme Vas vis et deviens !
1.Tu marcheras sur l'eau
2. De battre mon coeur s'est arrêté
3.final cut
4.alexandre
5.la chute
6.closer
7.la marche de l'empereur
8.le château ambulant
9.neverland
10.benjamin gates
11. Before sunset
12.danny the dog
13.ray
14.tout pour plaire
15. Boudu
16.elektra
17.iznogoud
De battre mon coeur s'est arrêté (très bon )
Before sunset , dont j'ai parlé sur un autre topic
et boudu (très moyen par contre)
d'où mon nouveau classement ! pour le fun, et en attendant de voir certains que je veux voir à tout prix comme Vas vis et deviens !
1.Tu marcheras sur l'eau
2. De battre mon coeur s'est arrêté
3.final cut
4.alexandre
5.la chute
6.closer
7.la marche de l'empereur
8.le château ambulant
9.neverland
10.benjamin gates
11. Before sunset
12.danny the dog
13.ray
14.tout pour plaire
15. Boudu
16.elektra
17.iznogoud
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
lorelei49
- Maison du Cancer
-
- Messages : 664
- Enregistré le : sam. mars 19, 2005 6:31 pm
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je ne vois pas autant de films que si j'étais à Paris...
Mon classement:
Maria pleine de grâce
La Chute
Million Dollar Baby
Tellement proches
Ne dis rien
Les petites vieilles
Alexandre
Mon ami Machuca
La demoiselle d'honneur
L'ex femme de ma vie
Neverland
Tout pour plaire
Iznogoud
Les soeurs fâchées
eh oui Iznogoud dépassé dans la nullité par les soeurs fâchées!
J'ai la chance de pouvoirvoir pas mal de films espagnols et je suis assez agréablement surprise par ces films cette année (pas pu voir "Mar adentro")
Mon classement:
Maria pleine de grâce
La Chute
Million Dollar Baby
Tellement proches
Ne dis rien
Les petites vieilles
Alexandre
Mon ami Machuca
La demoiselle d'honneur
L'ex femme de ma vie
Neverland
Tout pour plaire
Iznogoud
Les soeurs fâchées
eh oui Iznogoud dépassé dans la nullité par les soeurs fâchées!
J'ai la chance de pouvoirvoir pas mal de films espagnols et je suis assez agréablement surprise par ces films cette année (pas pu voir "Mar adentro")
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417608
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Allez j'actualise mon classement avec les 3 derniers films que j'ai vu récemment (Robots, Million Dollar Baby, et Vas vis et deviens, que je place tous plutôt en haut car ils m'ont beaucoup plu les 3 !)
1.Tu marcheras sur l'eau
2. Vas , vis et deviens
3. De battre mon coeur s'est arrêté
4.final cut
5.alexandre
6.la chute
7. million dollar baby
8. robots
9.closer
10.la marche de l'empereur
11.le château ambulant
12.neverland
13.benjamin gates
14. Before sunset
15.danny the dog
16.ray
17.tout pour plaire
18. Boudu
19.elektra
20.iznogoud
1.Tu marcheras sur l'eau
2. Vas , vis et deviens
3. De battre mon coeur s'est arrêté
4.final cut
5.alexandre
6.la chute
7. million dollar baby
8. robots
9.closer
10.la marche de l'empereur
11.le château ambulant
12.neverland
13.benjamin gates
14. Before sunset
15.danny the dog
16.ray
17.tout pour plaire
18. Boudu
19.elektra
20.iznogoud
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417608
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Nouveau classement suite aux 4-5 films que j'ai vu plus récemment
1.Tu marcheras sur l'eau
2. star wars épisode 3
2. Vas , vis et deviens
3. De battre mon coeur s'est arrêté
4.final cut
5.alexandre
6.la chute
7. million dollar baby
8. robots
9. closer
10.kingdom of heaven
11.la marche de l'empereur
12.le château ambulant
13.neverland
14.benjamin gates
15. Before sunset
16. le vol du phoenix
17.danny the dog
18.ray
19.tout pour plaire
20. brice de nice
21. Boudu
22.elektra
23.iznogoud
1.Tu marcheras sur l'eau
2. star wars épisode 3
2. Vas , vis et deviens
3. De battre mon coeur s'est arrêté
4.final cut
5.alexandre
6.la chute
7. million dollar baby
8. robots
9. closer
10.kingdom of heaven
11.la marche de l'empereur
12.le château ambulant
13.neverland
14.benjamin gates
15. Before sunset
16. le vol du phoenix
17.danny the dog
18.ray
19.tout pour plaire
20. brice de nice
21. Boudu
22.elektra
23.iznogoud
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
feedback
- chute de météorite !
- Messages : 6549
- Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
- Localisation : A l'auberge
- Contact :
étant donné que je ne vais que rarement au ciné, mon classement sera trés court
1. Million dollar baby
2. Star wars 3
3. Kingdom of heaven
4. Mes parents, mon beau-père et moi
1. Million dollar baby
2. Star wars 3
3. Kingdom of heaven
4. Mes parents, mon beau-père et moi
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
feedback a écrit :étant donné que je ne vais que rarement au ciné, mon classement sera trés court
1. Million dollar baby
2. Star wars 3
3. Kingdom of heaven
4. Mes parents, mon beau-père et moi
très bon classement je trouve
cest moi chui scratt !!!!!!!!!!!
vainqueur des pronos de l'euro 2004 sur allo
et vainqueur des pronos de la C1 2006 sur les L
vainqueur des pronos de l'euro 2004 sur allo
et vainqueur des pronos de la C1 2006 sur les L
j'ai été voir sin city hier soir !!!
une chose est sur !!! il rentre direct dans mon top 5 2005 pour l'instant !!!
1 Million dollar baby
2 Star wars 3
3 Sin city
4 la chute
5 Kingdom of heaven
une chose est sur !!! il rentre direct dans mon top 5 2005 pour l'instant !!!
1 Million dollar baby
2 Star wars 3
3 Sin city
4 la chute
5 Kingdom of heaven
cest moi chui scratt !!!!!!!!!!!
vainqueur des pronos de l'euro 2004 sur allo
et vainqueur des pronos de la C1 2006 sur les L
vainqueur des pronos de l'euro 2004 sur allo
et vainqueur des pronos de la C1 2006 sur les L
-
feedback
- chute de météorite !
- Messages : 6549
- Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
- Localisation : A l'auberge
- Contact :
Kawouai a écrit :Il préfére aller au foot?feedback a écrit :merci
je vais pas souvent au ciné, mon mari aime pas
normalement je vais voir sin city la semaine prochaine
non jeux vidéos...
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417608
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
Bon ba j'ajoute deux nouveaux films au compteur
Batman begins , et les poupées russes (la suite de l'auberge espagnole de Klapish, avec Romain Duris, Audrey tautou et Cécile de France .. Un film sympa et qui décrit bien les relations mecs / filles parfois
Batman begins , et les poupées russes (la suite de l'auberge espagnole de Klapish, avec Romain Duris, Audrey tautou et Cécile de France .. Un film sympa et qui décrit bien les relations mecs / filles parfois
Modifié en dernier par phoenlx le sam. juin 18, 2005 12:59 am, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417608
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
zoo mon nouveau classement !! (le prochain que j'irai voir c'est sin city ..)
1.Tu marcheras sur l'eau
2. Batman begins
3 Star wars épisode 3
4. Vas , vis et deviens
5. De battre mon coeur s'est arrêté
6.final cut
7.alexandre
8.la chute
9. les poupées russes
10. million dollar baby
11. robots
12. closer
13.kingdom of heaven
14.la marche de l'empereur
15.le château ambulant
16.neverland
17.benjamin gates
18. Before sunset
19. le vol du phoenix
20.danny the dog
21.ray
22.tout pour plaire
23. brice de nice
24. Boudu
25.elektra
26.iznogoud
1.Tu marcheras sur l'eau
2. Batman begins
3 Star wars épisode 3
4. Vas , vis et deviens
5. De battre mon coeur s'est arrêté
6.final cut
7.alexandre
8.la chute
9. les poupées russes
10. million dollar baby
11. robots
12. closer
13.kingdom of heaven
14.la marche de l'empereur
15.le château ambulant
16.neverland
17.benjamin gates
18. Before sunset
19. le vol du phoenix
20.danny the dog
21.ray
22.tout pour plaire
23. brice de nice
24. Boudu
25.elektra
26.iznogoud
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
-
Roland
- Maison des poissons
- Messages : 1952
- Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
- Localisation : en haut de la Tour Sombre
- Contact :
c'est vrai que c'est sympa les poupées russes.
mon prochain film c'est sin city, après la fête de la musique.
mon prochain film c'est sin city, après la fête de la musique.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur
-
Lyriel, la déesse
- Eveil au Big Will
- Messages : 5442
- Enregistré le : jeu. avr. 22, 2004 11:47 pm
- Localisation : physiquement Paris, mentalement Morbihan
- Contact :
phoenlx a écrit :moi pareil, je vais éviter la fête (c'est cette semaine c'est ça?) pas envie de me faire prendre dans une armée de cinévores dégénérés !
euh...on parlait de la fête de la musique, pas celle du ciné fred
Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.
-
Roland
- Maison des poissons
- Messages : 1952
- Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
- Localisation : en haut de la Tour Sombre
- Contact :
oui je parlais de la fête de la musique mardi.
la fête du ciné c'est le week-end prochain.
la fête du ciné c'est le week-end prochain.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur
-
Roland
- Maison des poissons
- Messages : 1952
- Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
- Localisation : en haut de la Tour Sombre
- Contact :
moi je ne pourrais pas vraiment en profiter, j'ai cours.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur
phoenlx a écrit :Vous j'ai vu le film que vous aviez vu lors de la sortie ! l'interprête !
c'était plutôt moyen comme truc ! Pas mal de longueurs , en plus j'attendais mieux d'un film avec Attal/Kidman/ sean penn
en gros tu voulais pas yaller avec nous, ok c noter...
cest moi chui scratt !!!!!!!!!!!
vainqueur des pronos de l'euro 2004 sur allo
et vainqueur des pronos de la C1 2006 sur les L
vainqueur des pronos de l'euro 2004 sur allo
et vainqueur des pronos de la C1 2006 sur les L
-
phoenlx
- Fondateur du forum
- Messages : 417608
- Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
- Localisation : région parisienne
- Gender :
- Contact :
lol nan j'ai été le voir hier en ce moment je ressors pas mal (même si mon dos c pas encore trop ça, c'est aussi un "entrainement"pour mon voyage , je suis pas sorti pendant une très longue période la je me suis presque démusclé, j'essai de marcher pas mal pour rattraper le coup maintenant
pas trop envie d'être coincé la bas la semaine prochaine !!!!!!!
pas trop envie d'être coincé la bas la semaine prochaine !!!!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Notre histoire deviendra légende
Retourner vers « Vos classements divers »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité