• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Classement actualité de vos films en 2012 (vus au cinéma)

Rubrique accueillant les classements des membres de toute sorte. Exemples :
- classement de préférence des films de l'année en cours,
- top des séries TV
- top des matchs de foot
- classements de loisirs culturels etc etc
Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Melian » dim. juin 17, 2012 2:22 pm

Ah nan, mais au cinoche, depuis le début de l'année je n'en ai vu que 5 (MI4 mais qui est sorti en 2011, Avengers, Dark Shadows, Prometheus et Blanche neige et le chasseurs ), j'en ai vu quelques uns de 2012 en divx, mais là, je ne donne que mon top 5 :wink:
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Melian » dim. juin 17, 2012 2:27 pm

et d'ailleurs, je le modifie car que je me rends compte que j'en ai oublié un et pas des moindres :

1. Avengers
2. Blanche Neige et le chasseur
3. Prometheus
4. Millenium
5. Sherlock Holmes, jeu d'ombres
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar phoenlx » dim. juin 17, 2012 2:45 pm

ahoui milenium je voulais le voir aussi
par contre sherlock holmes je l'avais zappé volontairement ( n'ayant pas été super renversé par le premier )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Meikai » mer. juin 20, 2012 2:57 pm

Je vais donner vite fait mon avis sur Blanche Neige et le chasseur car je l'ai vu hier soir.

Je l'ai trouvé pas mal franchement, ma copine quant à elle a adoré.

Mais si je devais mettre une note, il aurait pu avoir 17, mais je descends rapidement dans les 14 car trop de petits / gros détails que je n'ai pas aimé.

Jvais en lister deux ou trois :

- Le côté religieux / catholique lors du mariage du père, du couronnement et la pière du "Notre père" par Blanche Neige au début du film n'ont rien à foutre là je trouve. Ma copine dit que "osef c'est pas grave" mais je ne vois pas l’intérêt de ça dans un film / conte.

- Qu'on nous balance que la nana causera la perte de la reine car elle est pure, innocente et je sais plus quel adjectif et que dans la scène juste après la gente dame elle fout quand même un clou dans la tête d'un gars pour le frapper, j'ai trouvé que ça collait pas avec les adjectifs donnés sur Blanche Neige.

- J'ai pas trop aimé le : "tout le monde connait l'histoire de Blanche Neige, osef si on explique pas", genre le coup de la pomme et du baiser qui la réveille. On capte même pas pourquoi c'est le chasseur qui arrive à la réveiller alors que c'est de l'autre mec qu'elle est amoureuse.
Avec ça le côté quand elle bouffe la pomme où tu as l'impression de regarder en fait twilight : d'un coup tu comprends pas Blanche Neige la pure saute sur le mec pour l'embrasser, j'ai trouvé ça tellement pas crédible par rapport à son comportement de tout le film ... Je suis rassuré, même ma copine a trouvé cette scène HS.

- Ah oui dernier (Très petit) détail qui m'a choqué : Blanche Neige qui porte un pantalon. Autant dans l'avancée du film, vu qu'elle va se battre et tout, je comprends, mais dès le début du film, elle est captive et elle porte un pantalon sous sa jupette, ça m'a juste choqué :lol:


Je n'ai pas dit tous les détails mais bon je suis pas là pour descendre le film qui est quand même bien, que ça soit l'histoire, comme a dit Mielan il y a un mélange entre la féérie, le comique, le drame, etc etc. Film très noir également et visuellement il est magnifique aussi.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Doctor Jones » jeu. juin 21, 2012 12:12 am

Je viens de voir The Raid. Ce n'est pas le film du siècle mais sa fight sévère !

choufleure
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 525
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 7:53 pm

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar choufleure » jeu. juin 21, 2012 1:32 am

j'ai fais mon baptême terrence malick je viens de finir Tree of life !! là a chaud je sais pas trop quoi en penser la mise en scène et les images sont magnifiques mais c'est pas trop mon genre de film ! c'est pas que j'ai pas aimé mais c'est pas un film que je reverrais une 2ème fois . c'est surtout l'absence d'une vrai intrigue qui m'a déstabiliser !
" Si tu sais que tu ne sais pas , alors tu sauras . Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas , alors tu ne sauras jamais ! "

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar phoenlx » jeu. juin 21, 2012 9:03 am

je sais plus si je te l'avais dis ( dans le cas négatif, j'aurais du ) mais quand on attaque Terrence Malick il vaut mieux éviter de voir Tree of life en premier, c'est son film le plus extrême ( dans tous les sens du terme :lol: ) Mais ta réaction ne me surprend pas.
Tu aurais du commencer par La ligne rouge, Le nouveau monde, ou Les moissons du ciel ( d'ailleurs, je t'aurais conseillé cet ordre la, la balade sauvage en dernier PUIS enfin pour terminer, son film le plus récent Tree of life )

Mais c'est clair que ça doit déstabiliser quand on connait pas le cinéaste ( déjà que quand on le connait bien, voir Tree of life est bien remuant, avec les scènes cosmiques et tout :lol: Beaucoup le considèrent comme leur Malick préféré. Moi j'ai franchement aimé le côté audacieux du film, les scènes cosmiques me prennent de partout de même que toute la partie jusqu'à la naissance du premier enfant , ses premiers pas dans la vie , après, j'avoue que pour moi le film est inégal et il y a aussi des passages que je trouve longuets et qui me rebutent, ce n'est clairement pas mon Malick préféré ( alors que j'adore ses 3 films précédents ) mais la connaissance des autres m'a justement permis de bien le digérer :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

choufleure
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 525
Enregistré le : jeu. févr. 17, 2011 7:53 pm

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar choufleure » jeu. juin 21, 2012 3:08 pm

oui tu me l'avais dit !! mais bon il était sur canal alors je suis me dit " allez !! " c'est vrai que la partie avec la naissance de l'enfant et ses premiers pas dans la vie est juste magnifique ! la première demi heure est bien spèce quand même !! mais bon dans le genre film lent et contemplatif je préfère encore take shelter de jeff nichols que l'on compare d'ailleurs à terrence malick . mais bon je ne regrette pas de l'avoir vu c'est un film fort et assez audacieux en effet ! mais j'ai pas encore saisie toute la philosophie du film !
" Si tu sais que tu ne sais pas , alors tu sauras . Mais si tu ne sais pas que tu ne sais pas , alors tu ne sauras jamais ! "

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar phoenlx » jeu. juin 21, 2012 7:10 pm

Dans ce topic d'allociné du Général ça avait beaucoup débattu sur le film ( il y a de belles critiques ) :

http://www.allocine.fr/communaute/forum ... age=8.html
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar phoenlx » jeu. juin 21, 2012 7:16 pm

pinaise d'ailleurs en relisant ma toute première critique ( sur la page suivante de celle que j'ai posté ) j'étais vraiment sévère au début :shock: :shock:
j'ai revu un peu le film à la hausse en le revoyant mais ça confirme que c'est vraiment le film de Malick que perso j'ai le moins aimé ( bien qu'il soit marquant par sa forme ) Pour d'autres bizarrement, c'est le meilleur et le côté complètement cosmique de la réalisation ( c'est le cas de le dire :lol: ) en a marqué beaucoup je crois, en le revoyant aujourd'hui j'avoue que les scènes démiurgiques sur l'air de Priesner fonctionnent toujours autant sur moi ; Ce que Malick a cherché à faire c'est clairement de relier le microcosme humain au macrocosme , montrer l'unité de tout , mettre en parallèle la création de la vie et de l'univers avec la naissance d'un enfant, partir d'un regard global , puis affiner le regard vers cette famille et cette époque, pour revenir ( scènes finales ) sur le cosmique ; L'intention me plait beaucoup, les images sont souvent magnifiquement filmées, après, pour ce qui est de l'enchainement, j'ai connu Malick plus adroit et malin que dans ce film.

Tous ses autres films ont le même parfum panthéiste mais c'est plus "fondu" dans l'histoire , là force est de constater qu'il a surtout cherché à faire un film pour ses fans purs et durs ( est-ce que ça a marché ? Oui apparemment beaucoup pour certains, pas trop pour moi mais j'aime bien les cinéastes qui expérimentent donc je ne cracherai pas dessus ) j'attend vivement ses prochaines oeuvres
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Gloinpeace » sam. juin 23, 2012 8:18 am

Bon je suis aller voir Madagascar 3 hier soir avec mes neveux. Je l'inclus dans mon classement car j'ai été vraiment surpris. Surtout dans la première partie les gags s’enchaînent à une vitesse hallucinante. J'ai bien rigolé et ça fait du bien de voir un film comme ça, même un film d'animation. Bravo, les personnages sont bien réussi, même si l'histoire n'est pas super original, ça change quand même. De plus y a un réel effort sur la BO qui est surprenant pour un film d'animation.

Excellent Film
1.The Avengers 14.5/20
2.Sherlock Holmes 2: jeu d'ombres 14.5/20

Très Bon film
3.Prometheus 14/20
4. Madagascar 3 14/20
5.Millenium: les hommes qui n'aimaient pas les femmes 13.5/20

Bon Film
6.Men In Black III 13/20
7.The artist 13/20
8.John Carter 12.5/20

Sympathique
9.Star Wars Episode 1 (3D) 12/20
10.Le pacte 11.5/20

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Gloinpeace » lun. juil. 09, 2012 9:20 am

Vu l'age de glace 4: Un peu déçu, même si ca reste un bon divertissement, il est quand même en dessous des autres pour moi. Moins drôle, personnage trop caricaturaux, méchant un peu raté, la mémé est assez drôle et les nouveaux persos sont sympa, mais le tout est beaucoup plus enfantin au final.

Excellent Film
1.The Avengers 14.5/20
2.Sherlock Holmes 2: jeu d'ombres 14.5/20

Très Bon film
3.Prometheus 14/20
4. Madagascar 3 14/20
5.Millenium: les hommes qui n'aimaient pas les femmes 13.5/20

Bon Film
6.Men In Black III 13/20
7.The artist 13/20
8.John Carter 12.5/20

Sympathique
9.Star Wars Episode 1 (3D) 12/20
10.L'age de glace 4 12/20
11.Le pacte 11.5/20

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Gloinpeace » mar. juil. 10, 2012 1:19 pm

Je rajoute The Dark Knight Rises qui est pour moi quand même le meilleur film que j'ai vu cette année. Le met au rend des petits chef-d'oeuvres car il le mérite en comparaison de tous ces films qu'on nous sert en ce moment. Bon du coup ca me permet de réévaluer à la baisse The Avengers, qui fait pâle figure à côté.

Petit Chef d'oeuvre
1.The Dark Knight Rises 16/20

Excellent Film
2.Sherlock Holmes 2: jeu d'ombres 14.5/20
3.Prometheus 14.5/20

Très Bon film
4. Madagascar 3 14/20
5.The Avengers 13.5/20
6. Millenium: les hommes qui n'aimaient pas les femmes 13.5/20

Bon Film
7.The Amazing Spiderman 13/20[/b]
8.Men In Black III 13/20
9.The artist 13/20
10.John Carter 12.5/20

Sympathique
11.Star Wars Episode 1 (3D) 12/20
12.L'age de glace 4 12/20
13.Le pacte 11.5/20

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar phoenlx » dim. juil. 15, 2012 9:08 am

Bon j'aurais pas du commencer ma liste de films cette année, je pense que je pourrai plus aller au cinéma cette année. Vu que je tiens plus dans les sièges

j'espère maintenant pouvoir refaire des cinés dans le futur, ça commence à bien m'inquiéter vu que depuis 2 mois ça va pas mieux

bref, je vous laisse compléter le topic avec vos listes, adieu pour moi Batman Expandables et autres :roll: :roll: je les verrai dans 6 mois en DVD ou divx
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar phoenlx » dim. juil. 29, 2012 3:48 pm

Vu l'âge de glace 4 aujourd'hui, j'ai bien aimé !!!

Il me fallait un film pas trop long et un film avec un fort potentiel de détente pour retrouver mes sensations en salles obscures ( j'ai pas osé tenter batman car trop long et j'ai du mal à être assis longtemps ) mais l'âge de glace c'était le film rêvé en plus pour chasser les idées noires et mettre un peu de bonne humeur. J'ai trouvé le début un petit peu poussif mais très vite, le film m'a bien happé et c'était un gros plaisir, comme certains des précédents volets. On voit peu scrat mais quand on le voit c'est toujours la bonne tranche de bidonnade et tous les autres animaux sont à la hauteur ( notamment le gros singe !! ) On a même des petits clin d'oeil à d'autres films , à la musique classique ( Beethoven ) à certaines musiques du seigneur des anneaux, bref un gros délire :lol:
reste que je le trouve un peu en deça de certains précédents .. un peu comme les derniers shrek , il ne fait pas honte à la franchise c'est toujours sympa, mais quand même en pente descendante. A voir pour la déconne en gardant une âme d'enfant

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Duramou » dim. juil. 29, 2012 4:31 pm

Je savais que ça te ferait du bien !
Contente pour toi !
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar phoenlx » dim. juil. 29, 2012 5:17 pm

oui bon il casse pas non plus des briques mais j'étais surtout content de me retrouver en salle de ciné :lol: ( c'était un peu dur mais bon , mieux que je craignais ) du coup j'hésite un peu à tenter amazing spiderman demain ou pas ( si je pars en vacance c'est mardi et à priori je pars ) Batman j'essairai de le voir vers le 25 aout en misant sur le fait qu'il passe encore ( à mon avis dans les petites salles ce sera bon. mieux que rien , tain j'ai vraiment cru rater les sorties de l'été mais si je m'en tiens à ça ça rattrape un petit peu, et j'essairai de voir expandables fin aout aussi ( celui la c'est pour faire plaisir à fabien :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Duramou
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Messages : 1835
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:48 am

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Duramou » dim. juil. 29, 2012 7:33 pm

phoenlx a écrit :oui bon il casse pas non plus des briques mais j'étais surtout content de me retrouver en salle de ciné :lol: ( c'était un peu dur mais bon , mieux que je craignais ) du coup j'hésite un peu à tenter amazing spiderman demain ou pas ( si je pars en vacance c'est mardi et à priori je pars ) Batman j'essairai de le voir vers le 25 aout en misant sur le fait qu'il passe encore ( à mon avis dans les petites salles ce sera bon. mieux que rien , tain j'ai vraiment cru rater les sorties de l'été mais si je m'en tiens à ça ça rattrape un petit peu, et j'essairai de voir expandables fin aout aussi ( celui la c'est pour faire plaisir à fabien :lol: )



Je ne faisais pas référence à la qualité du film mais au fait que tu sois allé au cinéma indépendamment de ce que tu y as vu ! :super:
"L'art serait inutile si le monde était parfait."
Tarkovski

"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité."
Gao Xinjiang

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Gloinpeace » lun. juil. 30, 2012 9:41 am

Je rajoute The Dark Knight Rises qui est pour moi quand même le meilleur film que j'ai vu cette année. Le met au rend des petits chef-d'oeuvres car il le mérite en comparaison de tous ces films qu'on nous sert en ce moment. Bon du coup ca me permet de réévaluer à la baisse The Avengers, qui fait pâle figure à côté.

Petit Chef d'oeuvre
1.The Dark Knight Rises 16/20

Excellent Film
2.Sherlock Holmes 2: jeu d'ombres 14.5/20
3.Prometheus 14.5/20

Très Bon film
4. Madagascar 3 14/20
5.The Avengers 13.5/20
6. Millenium: les hommes qui n'aimaient pas les femmes 13.5/20

Bon Film
7.The Amazing Spiderman 13/20[/b]
8.Men In Black III 13/20
9.The artist 13/20
10.John Carter 12.5/20

Sympathique
11.Star Wars Episode 1 (3D) 12/20
12.L'age de glace 4 12/20
13.Le pacte 11.5/20

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Doctor Jones » lun. juil. 30, 2012 10:52 am

Gloinpeace a écrit :Je rajoute The Dark Knight Rises qui est pour moi quand même le meilleur film que j'ai vu cette année. Le met au rend des petits chef-d'oeuvres car il le mérite en comparaison de tous ces films qu'on nous sert en ce moment. Bon du coup ca me permet de réévaluer à la baisse The Avengers, qui fait pâle figure à côté.


Pour avoir vu aussi les deux films, même si j'ai bien aimé le dernier Batman je préfère largement The Avengers.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Doctor Jones » mar. juil. 31, 2012 11:28 am

phoenlx a écrit : j'essairai de voir expandables fin aout aussi ( celui la c'est pour faire plaisir à fabien :lol: )


Je ne te force pas à voir le film. Va le voir si tu en a vraiment envie.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar phoenlx » mar. juil. 31, 2012 12:49 pm

non mais de toute manière si j'avais pas toutes mes emmerdes de santé cétait clairement un film que j'avais prévu de voir. Pas forcément en priorité 1 ( c'est plus batman ) mais en priorité 2 ou 3 ;

demain je vais tenter amazing spiderman, si j'ai des bonnes sensations assis, j'essairai de faire batman vendredi ou lundi ( avant de partir un peu en vacance la semaine prochaine , le 9 à priori donc à moins de changement de dernière minute je verrai pas l'avant première, mais j'espère voir expandables d'ici fin aout. il restera un moment de toute façon ( sauf échec complet mais j'y crois pas trop ). Si j'arrive à voir ces 3 films je serai content, le reste c'est moins des priorités et j'espère me rattraper de septembre à décembre ( avec le hobbit à la fin de l'année )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Doctor Jones » mar. juil. 31, 2012 1:01 pm

phoenlx a écrit :demain je vais tenter amazing spiderman


Pour ta santé, pour ton bien-être, pour ton confort. Je t'en prie ne va pas voir ce truc, attends la sortie dvd. :mrgreen: (Surtout que le film dure 2h17, pour ton dos sa ne sera pas confortable).

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar phoenlx » mar. juil. 31, 2012 2:23 pm

mdr ouais mais j'aimerais bien le voir histoire de trancher la polémique , et de pouvoir conclure ma critique en disant

" l'admin a parlé !! " :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar phoenlx » mar. juil. 31, 2012 2:24 pm

mais en plus je fais partie de ceux qui sont restés sur ma faim avec les sam raimi donc il est possible que ce film me touche plus, je me dois de le tenter, si c'est la même impression ben tant pis mais j'aurai pas de regret, si c'est un spiderman que je préfère l'autre ça me réconciliera un peu avec la franchise
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Doctor Jones » mar. juil. 31, 2012 3:00 pm

Je veut pas que tu te bloques le dos à cause de cette daube, vu qu'il est en 3D tu risque d'avoir mal à la tronche . :|

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar phoenlx » mar. juil. 31, 2012 4:08 pm

mdr non j'essairai de le voir en 2D j'ai compris la leçon de la 3D :lol: faut que je trouve un ciné qui propose le choix
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Doctor Jones » mer. août 01, 2012 3:54 pm

phoenlx a écrit :mdr non j'essairai de le voir en 2D j'ai compris la leçon de la 3D :lol: faut que je trouve un ciné qui propose le choix


Y'en a pas.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar Bombur » mer. août 01, 2012 4:07 pm

Y en a tut plein en Belgique :mrgreen: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Classement actualité de vos films en 2012 ( vus au ciném

Messagepar phoenlx » mer. août 01, 2012 5:14 pm

Je viens de voir Amazing Spiderman, désolé pour Fabien mais je crois que j'ai aimé ( avec des bémols ) Je poste ma critique dans le topic du film de suite :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Vos classements divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités