• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Vos pires films de tous les temps

Sujets et réflexions sur le cinéma, au-delà des débats sur des films particuliers, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le 7ème art, les genres, les musiques de films, les événements, cérémonies, etc.
Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 09, 2017 3:18 pm

mon équivalent, sur le mode humoristique, un peu :lol-noel:

https://www.senscritique.com/liste/Cata ... lm/1902794
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 09, 2017 5:19 pm

J'ai mis du j'aime tiens :mdr:
Hum pis faudra que je vois pour un petit top par là :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 09, 2017 5:31 pm

oui, j'ai vu, merci, scarab
ah pis toi, tu vas être hors concours avec tes notes magnifique en 0, quelque chose :lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar SauronGorthaur » mar. janv. 12, 2021 5:05 pm

Je ne savais pas où poster ça, alors Attention, arrêtez tout, je crois qu'on tient LE nanar de 2020 :PTDR: :PTDR: :PTDR:


Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Cerca Trova » mar. janv. 12, 2021 5:17 pm

Whaoh.... :siffle: :rire:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Somewhere » mar. janv. 12, 2021 6:05 pm

Avec les requins y a toujours un fort potentiel nanardesque !!
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 12, 2021 6:12 pm

Les méfaits de la drogue ont l'air d'avoir encore bien frappés :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar phoenlx » mar. janv. 12, 2021 7:05 pm

mais qu'est-ce que c'est que ce truc :lool:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Cerca Trova » mar. janv. 12, 2021 8:11 pm

Scarabéaware a écrit :Les méfaits de la drogue ont l'air d'avoir encore bien frappés :lol:.


Oui :lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar itikar » mar. janv. 12, 2021 9:01 pm

SauronGorthaur a écrit :Je ne savais pas où poster ça, alors Attention, arrêtez tout, je crois qu'on tient LE nanar de 2020 :PTDR: :PTDR: :PTDR:



Pire que les sharknados ?
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Numby
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 6:22 pm
Localisation : L'Arcadia de ma jeunesse
Gender :
Contact :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Numby » mar. janv. 12, 2021 9:56 pm

J'ai même pas besoin de visionner le trailer pour deviner que c'est une comédie nanardesque (donc potentiellement un navet), et non un nanar. Je sais plus si c'était Karim Debbache ou le Fossoyeur qui faisait ce distinguo.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator
~~
Un chevalier obéit à des valeurs
Son cœur ne connaît que la vertu
Son épée défend les démunis
Son bras protège les faibles
Sa bouche méprise le mensonge
Sa colère déjoue les tours du malin
--
Mon livre de dark fantasy - Topic sur le forum !

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar LeAlex » mer. janv. 13, 2021 7:27 am

Il y a mauvais films et... mauvais films. Il y a ceux dont savez parfaitement dès le départ que ça va être nul, comme tous ces films de requins rocambolesques à la Sharknado, Sharktopus, Dino Shark, Ghost Shark, Sky Shark et tous ceux à 2, 3, 4 et 5 têtes. Et puis il y a ceux que vous allez voir au cinéma sans vous douter une seconde que vous allez souffrir les pires tourments...

Donc, mes scéances les plus pourries, de mémoire :

1/ Highlander 2, notoirement archi nul, peut-être la première grosse déception au ciné
2/ Molière + Van Gogh, deux sorties ciné scolaires au lycée (wééé), le premier film interminable (2 parties) et le second d'un ennui mortel
3/ Les Visiteurs, méga chiasse bien de chez nous au succès incompréhensible, aujourd'hui c'est Les Tuches, cherchez pas à comprendre
4/ Le Village des Damnés, le remake de John Carpenter, pas son meilleur film loin de là, mais il a réussi à faire pire ensuite
5/ Sinon Oui, un machin vu au festival de Cannes avec ma copine, cherchez pas > film français, on s'est barré avant le débat avec la réalisatrice
6/ Rencontre avec Joe Black, 3h d'ennui profond (arg)
7/ Spider, on a connu David Cronenberg plus inspiré, incroyablement ennuyeux, une de mes pires séances, mais pas LA pire...
8/ Resident Evil: Apocalypse, pourquoi je suis allé voir cette merde ? Ok j'aime les jeux vidéos RE mais le premier film aurait dû suffire
9/ Inland Empire, le PIRE film et la PIRE séance de ma vie, nuuuul à chier, prétentieux et interminable, cette fois je me suis barré de la salle. Quand même tenu 1h40 à supporter cette effroyable merde de près de 3h. L'incroyable dégringolade de David Lynch, confirmée plus tard avec, si c'était possible, une 3e saison à Twin Peaks encore pire qu'Inland Empire, monumental foutage de gueule, acclamé bien entendu.
10/ Boulevard de la Mort, Tarantino aime les bavardages donc ça bavarde beaucoup... Mais, jy 'ai découvert ma nouvelle muse : Mary Elizabeth Winstead
11/ Speed Racer, la méga gourrance de choix de film, surtout quand on y va accompagné. Hey, allons voir le nouveau film des Wachowski, youpi ! Depuis cette horreur acidulée ils/elles/eux ne font que de la merde. Le top du caca étant Jupiter Ascending, à moins que ça ne soit Cloud Atlas ?
12/ X-Files : Régénération, nuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!
13/ Melancholia, de Lars von Machin, chiaaaaaaaaaaaant !!!
14/ Silence, finalement j'aurais mieux fait de voir un Marvel à la place, n'importe lequel

Et je crois que c'est tout, je n'ai plus pris de notes au-delà de 2018 car je ne vais plus au ciné que très rarement, ça évite aussi les déconvenues.
Et évidemment aujourd'hui c'est un peu mort le ciné... :(

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Flavio » mer. janv. 13, 2021 4:07 pm

Moi un mauvais film je ne m'en souviens même pas, il reste dans ma tête que ceux qui m'ont marqué.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar phoenlx » mer. janv. 13, 2021 4:10 pm

idem, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours du mal à répondre à ce genre de sondages. je ne dirais pas qu'il y a un seul "pire film", il y en aurait plein, mais ils sont tellement anecdotiques justement qu'on ne les retient pas, ou pas en détail. Du temps où j'avais ma carte de ciné j'allais voir de beaux navets parfois comme American Girls, Amour extra large, les 11 commandements - mais disons que ça c'est nul mais marquant à sa manière :lol-noel: - ou encore heu sa majesté minor de JJ Annaud :lol:
(et aussi des chef d'oeuvre) mais forcément les seconds restent plus en tête
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 13, 2021 6:16 pm

N'écoutez pas LeAlex pour Inland Empire, voyez le, voyez Twin Peaks dont la saison 3 et admirez du caviar :mrgreen:. Bon par contre surboostez votre cerveau hein, faut pas être en mode QI de tomate farcie :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 10, 2021 6:57 pm

je pose ça la.
A vos marques
prêts
pleurez



Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Aries Phoenix » sam. juil. 10, 2021 8:00 pm

Oh my Gode ! C'est juste effroyable ! Et les critiques françaises ont voté pour :pleure:
Je ne sais quoi dire sinon que même en tant que fan d'électro et de rap, ça ne passe pas la barrière du minable. C'est à peine à chier, bref une prestation digne d'un philosophe qui se prend pour un cinéaste, soit rien de bon à en attendre, tout juste une bouse. j’oserais en avoir attendu mieux :?
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 10, 2021 8:10 pm

j'avoue que les mots me manquent
quand tu penses que des gens ont donné leur aval à ces trucs

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Aries Phoenix » sam. juil. 10, 2021 8:32 pm

Oui, c'est à peine concevable.
Les acteurs sont nuls, la musique est à chier, l'histoire semble inexistante...
C'est du bon esprit de favoritisme...
Image

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar LeAlex » sam. juil. 10, 2021 9:24 pm

Ces trucs sont vraiment sortis en salle ??? :peur:
C'est le fond du fond de la nullité, les "acteurs" ne savent visiblement pas jouer et récitent leur texte n'importe comment.
Sérieusement, même Chrysta Belle joue mieux que ces ploucs, c'est dire le niveau de nazerie de l'ensemble... :shock:

Dans le genre bien débile aussi j'ai vu une review anglaise sur Neil Breen, un réalisateur/acteur/gourou inconnu chez nous, qui auto finance ces délires égocentriques, des films zarbis et fauchés à la Arielle Dombasle. Le youtubeur se sert d'une marionnette pour faire ses reviews, c'est plutôt rigolo, si vous comprenez un peu l'anglais.


Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Ikebukuro » sam. juil. 10, 2021 10:00 pm

SauronGorthaur a écrit :Je ne savais pas où poster ça, alors Attention, arrêtez tout, je crois qu'on tient LE nanar de 2020 :PTDR: :PTDR: :PTDR:


Je l'ai vu : soirée mémorable, barres de rire interminable mais pas minable :super: :super:
Je vous le conseille vivement!
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

Tom bombadill
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 649
Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
Localisation : Bruxelles
Gender :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Tom bombadill » sam. juil. 10, 2021 10:08 pm

en soi c'est comme Sharknado mais les requin sont géant, invisible et moitié robot. (ça donne envie)

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Aries Phoenix » sam. juil. 10, 2021 10:08 pm

C'est.... Spécial :transpire:. Enfin dans le style nul à chier, cheap, débile, et j'en passe et des meilleures. Je crois que là, on atteint des sommets intergalactiques :transpire:
Je parlais de Twisted Pair :super:
Image

Náin

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Náin » sam. juil. 10, 2021 10:46 pm

SauronGorthaur a écrit :

Mon dieu. Il est parvenu, en une seule phrase, la première de sa vidéo, à sortir tout le catalogue de clichés sur le cinéma français. Bravo, et merci. Ça m'évitera de perdre mon temps sur une vidéo de crétin.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 10, 2021 10:49 pm

ah mais faut que tu vois le désastre quand même -au moins la seconde vidéo qui est pire que tout :PTDR:

Náin

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Náin » sam. juil. 10, 2021 10:49 pm

Je préférerais la voir avec les commentaires d'un type fiable alors, ce qui n'est clairement pas son cas.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Aries Phoenix » sam. juil. 10, 2021 10:54 pm

Edit : Mais rien que les répliques parlent d'elles-même...

Non mais je me la suis tapée la vidéo, c'est épique ! Apparemment un philosophie aux commandes et des philosophes comme acteurs; Bref, un beau ramassis de conneries du début à la fin. Du jamais vu même en cinéma français...
Image

Náin

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Náin » sam. juil. 10, 2021 10:55 pm

Aries Phoenix a écrit :Edit : Mais rien que les répliques parlent d'elles-même...

Non mais je me la suis tapée la vidéo, c'est épique ! Apparemment un philosophie aux commandes et des philosophes comme acteurs; Bref, un beau ramassis de conneries du début à la fin.

Apparemment ? C'est ce que le mec raconte donc ?

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar Aries Phoenix » sam. juil. 10, 2021 10:59 pm

Non, le réalisateur, lui-même philosophe, qui en dit autant de ses acteurs. Je ne sais pas si ça s'invente... :o
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Vos pires films de tous les temps

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 10, 2021 11:05 pm

Ce serait quand même bête de s'arrêter à la première phrase
surtout que bon, il a pas tort hein


Retourner vers « Discussions générales cinéma/séries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités