• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Un gars trés passionné qui parle du matos cinéphile et du traitement audio-vidéo

Sujets et réflexions sur le cinéma, au-delà des débats sur des films particuliers, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le 7ème art, les genres, les musiques de films, les événements, cérémonies, etc.
Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Un gars trés passionné qui parle du matos cinéphile et du traitement audio-vidéo

Messagepar Flavio » lun. juil. 13, 2020 7:56 pm

J’aimerai partager ce live d’un gars trés passionné qui parle du matos cinéphile et du traitement audio-vidéo



Il parle aussi du Dvd, blu ray, 4k, collection, les prix et les maisons d’éditions, platformes de streaming, mastering, full hd, ultra hd, ecrans tv, homes cinéma...etc.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417319
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un gars trés passionné qui parle du matos cinéphile et du traitement audio-vidéo

Messagepar phoenlx » lun. juil. 13, 2020 8:12 pm

je suis abonné aussi à ce youtubeur, ça m'arrive de regarder ses vidéos :super: notamment celle qu'il a faite sur les vidéo projecteur car je compte m'en racheter un, mais je ne suis toujours pas décidé quant au modèle
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Discussions générales cinéma/séries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité