• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Sujets et réflexions sur le cinéma, au-delà des débats sur des films particuliers, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le 7ème art, les genres, les musiques de films, les événements, cérémonies, etc.
Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » ven. sept. 04, 2020 8:57 pm

mdr
ah non, je confirme pas que le Merlinot reste un Merlinot. j'assume mes tendances côtés obscur : j'ai toujours regardé surtout pour Morgana.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 04, 2020 11:05 pm

phoenlx a écrit :j'ai vraiment du mal avec toutes ces têtes de jeunots :lol: après, en voyant la série ça donne peut-être une autre impression que les affiches :mdr:


Quand on regarde Arthur par exemple, par rapport à Merlin Dumbo ça va :lol:. Et en fait vu comme ça je préfère le Arthur de cette série à celui de Camelot avec Eva Green même s'il est pas mal :mdr:.

Enfin bref, impeccable Cerca à avoir récupéré ces saisons :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Dark Hal » ven. sept. 04, 2020 11:14 pm



ah bah wala ça tombe bien. :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 04, 2020 11:56 pm

:super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » sam. sept. 05, 2020 8:47 am

Scarabéaware a écrit :
phoenlx a écrit :j'ai vraiment du mal avec toutes ces têtes de jeunots :lol: après, en voyant la série ça donne peut-être une autre impression que les affiches :mdr:


Quand on regarde Arthur par exemple, par rapport à Merlin Dumbo ça va :lol:. Et en fait vu comme ça je préfère le Arthur de cette série à celui de Camelot avec Eva Green même s'il est pas mal :mdr:.


ah carrément ? :lol: oui y a de quoi être séduite par cette version du roi Arthur mais pour la prestance et tout le reste, je préfère le roi Arthur de Mists of Avalon :mdr:
de toutes façons,

Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 05, 2020 11:59 am

Faudra que je vois pour les brumes d'Avalon mais à première vue oui il présente bien, en attendant j'ai préférence pour celui de Excalibur DE John Boorman :D.
Ah pis Katie, j'aime bien comme elle nous fait là dans ce bêtisier :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » sam. sept. 05, 2020 3:02 pm

il est pas mal, en effet.
oui, même dans ces bêtisiers, elle est géniale :rire:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » lun. sept. 07, 2020 10:27 pm

bon pis alors, on va tricher. j'ai demandé à l'ami amazon la série qu'il me manque de BBC's Merlin et du coup, en termes morganiens, me reste juste à mettre la main sur Camelot avec C en dvd....

Image
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 07, 2020 10:33 pm

Bon beh voila qui est parfait :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » lun. sept. 07, 2020 10:35 pm

oups anglicisme qui s'est glissé, en français, c'est saison et pas série, pardon :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 07, 2020 10:39 pm

Oui lol, petite erreur mais y a de quoi comprendre :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » lun. sept. 07, 2020 11:18 pm

phoenlx a écrit :
Meleor a écrit :Momox c'est pas un type c'est une boutique allemande c'est comme si tu disais ce type là, Fnac il est super sympa! :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

dac, oui il me semblait bien car à chaque fois je revois ce nom :lol:
au début je pensais que c'était un pseudo, un peu comme momo :PTDR:


En fait Momox ils ont une sale réputation d'être des escrocs, car ils demandent que les vendeurs d'occase à qui ils achètent ce qu'ils vendent leur envoient les trucs, ils les inspectent et si l'état n'est pas satisfaisant selon eux, ils disent on vous les renvoit mais vous payez les frais de port et du coup plein de gens préfèrent leur laisser les trucs et en fait ils les vendent Momox les trucs pas satisfaisants au vu de leur état! :shock:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » mar. sept. 08, 2020 12:04 am

oui c'est du vol
j'ai eu souvent affaire à eux pour des achats sur amazon moi (encore récemment pour des DVD je crois)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » mar. sept. 08, 2020 11:03 am

Scarabéaware a écrit :Oui lol, petite erreur mais y a de quoi comprendre :mdr:


faut dire que mes Luthor préférés me manquaient tellement que j'étais en train de regarder le bêtisier de Supergirl saison 5 en même temps, ça n'aide pas à se concentrer lol mais ça a donné ça : viewtopic.php?f=551&t=17471&p=1498109#p1498109
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar ZORRO » mar. sept. 08, 2020 11:33 am

Je copie colle ma liste de la brocante de dimanche dernier attention les yeux (sauf LES MORFALOUS et le coffret ESPRITS CRIMINELS c'était par lots ou à 1 euro ou 50 centimes)

Dvd pour mon père: SYRIANA (George CLOONEY)
CRAZY JOE (Jason STATHAM)
SHERLOCK HOLMES (le premier de Robert DOWNEY)
L'ENNEMI INTIME (Benoît MAGIMEL-Albert DUPONTEL)
JARHEAD (Jamie FOXX)
SAHARA (Steve ZAHN Pénélope CRUZ)
ASSAUT SUR LE CENTRAL 13 (Laurence FISHBURNE)
MAN ON FIRE (Denzel WASHINGTON)
HURRICANE CARTER (Denzel WASHINGTON)
GO FAST (Roschdy ZEM)
LA PEUR AU VENTRE (Paul WALKER)
J. EDGAR (Léonardo DI CAPRIO)
CLONES (Bruce WILLIS)
LORD OF WAR (Nicholas CAGE)
FAUBOURG 36 (Kad MERAD Gérard JUGNOT)
LE VELO DE GHISLAIN LAMBERT (Benoît POELVORDE)
TRAFFIC (Michael DOUGLAS Catherine ZETA-JONES)
CHAOS (Jason STATHAM)
LE DERNIER ROI D'ECOSSE (Forrest WHITAKER)
L'ARMEE DES DOUZE SINGES (Bruce WILLIS)
LE FLINGUEUR (Jason STAHAM)
LAME DE FOND (Jeff BRIDGES)
HORS D'ATTEINTE (George CLOONEY Jennifer LOPEZ)
DANGEREUSE SEDUCTION (Hallee BEERY Bruce WILLIS)
LA RANCON (Mel GIBSON)
48 HEURES CHRONO (John CUSACK)
PLUS JAMAIS (Jennifer LOPEZ)
SHERLOCK HOLMES JEUX D'OMBRES (le second avec Robert DOWNEY)
MADAGASCAR 2
LE PERE NOËL EST UNE ORDURE
LES REBELLES DE LA FORÊT
HÔTEL TRANSYLVANIE 2
LES SIMPSONS: LES AVENTURIERS DU FRIGO PERDU
SOURIS CITY
LES SIMPSONS LE FILM

Ma mère: coffret ESPRITS CRIMINELS saison 6
coffret deux dvd: ALWAYS (Richard DREYFUSS) et CIEL D'OCTOBRE (Laura DERN)

Mon amie Marina: THE BIG BANG THEORY coffrets SAISONS 3, 4 et 5


ET MOI: ALIEN VS PREDATOR (2 dvd collector)
SHERIF FAIS-MOI PEUR (film)
CHANTONS SOUS LA PLUIE
CROC BLANC (dessin animé 1992 TF1 jadis, Daniel BERETTA voix de Croc Blanc)
12 YEARS A SLAVE
IL ETAIT UNE FOIS (Amy ADAMS)
LA GRANDE ATTAQUE DU TRAIN D'OR (Sean CONNERY Donald SUTHERLAND)
LA LEGENDE DE ZORRO (dvd simple)
CRAZY HEART (Jeff BRIDGES)
BIG CITY (parodie de western avec Eddy MITCHELL)
LA CREME DE CAMERA CAFE volume 1
BEST OF CAMERA CAFE numéro 30
SOLEIL VERT
THE AMAZING SPIDERMAN
ELEKTRA
LES DENTS DE LA MER
BAGDAD CAFE
LES MORFALOUS
GHOST RIDER
THE AMAZING SPIDERMAN 2
LA LIGNE VERTE
ROBIN DES BOIS (dessin animé Disney)
Modifié en dernier par ZORRO le dim. déc. 20, 2020 11:11 am, modifié 1 fois.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » jeu. sept. 24, 2020 11:28 am

Image

J'ai reçu ça aujourd'hui le livreur de Colis Privé est monté au 4e pas comme celui de Chronopost! :siffle:

En fait j'ai pris ça avec un autre coffret Blu-Ray car hier je voulais éviter d'aller à la pharmacie en allant chercher mon colis Chronopost à cause du coup des gestes-barrières, gestes pour quoi, pour acheter une boite de masques, le comble! :lol: J'en ai pris une à trente euro pour 50 jetables avec toutes les normes commandé par Amazon et donc j'ai pris des Blu-Ray en plus pour pas avoir une corvée d'attendre un colis que pour les masques!

Donc j'ai pris la saison 4 de Mr robot un peu l'oubliée des Emmy Awards surement car sur une chaine trop confidentielel et à cause de son coté trop alambiqué cryptique!

Mais globalement selon certains échos ce serait du chef d'œuvre, d'ailleurs Merej dit carrément que c'est sa série préféré depuis The Wire!

Une critique amazon:

edtrail75
5,0 sur 5 étoiles Du très très très haut niveau
Commenté en France le 16 janvier 2020

Une conclusion absolument réussie et pour le moins renversante de cette série, qui malgré les digressions que l’on a connues lors de certaines saisons, fait qu’on ne peut que s’incliner face à tant d’intelligence d’écriture.
La saison débute comme un thriller (techno) classique permettant de dresser à nouveau l’intrigue (2 ans séparent la saison 3 et la saison 4), restructurant par la même la narration plus que complexe et exigeante des saisons antérieures (je pense notamment à la saison 2 consacrée à la schizophrénie d’Elliot). Scénario très efficace, palpitant, chaque épisode étant étayé par des rebondissements nous laissant scotchés devant l’écran. Certains épisodes sont de très haute volée : je pense notamment à l’épisode 7, filmé comme une pièce de théâtre avec 5 actes, et à l’épisode 5 quasiment muet.
Au-delà de Rami Malek absolument fantastique, mention très spéciale à BD Wong dans le rôle de Whiterose : j’ai rarement vu un jeu d’acteur qui réussit autant à allier effroi, empathie, folie, tristesse et froideur, et faire passer autant d’émotions.
Sur l’ensemble de la série, Sam Esmail nous a bien baladé : sur les 2 derniers épisodes 12 et 13, Sam Esmail renverse le tout et casse toutes nos certitudes sur le déroulé du récit, afin d’avoir comme final un switch totalement inattendu nous laissant bouche-bée, absolument magnifique tant visuellement qu’émotionnellement. La puissance du récit, avec comme prétexte le hacking, si l’on prend les 4 saisons dans leur globalité, réside dans la perte de repères et de sens qu’Elliot vit au plus profond de lui-même. Le thriller techno passe au drame psychologique et psychotique ; d’une série sur le hacking, sur la lutte contre le dévoiement du capitalisme et la dérive mafieuse des conglomérats financiers, le récit passe au traumatisme psychique du héros, qui se bat contre sa propre imagination et les personnes qu’il a créé pour survivre aux fractures de son enfance. Quasi onirique, le verbe de « Mr Robot » porte sur la douleur de la solitude d’Elliot, son remède étant de se parler à soi-même, quitte à dissocier sa personne et d’avoir ses propres rêves. Et la mise en scène fait que le spectateur est pris à parti, qui le fait questionner lui-même sur sa propre solitude. Je ne vous en dis pas plus, le renversement de situation est d’une rare intelligence.
Véritable tour de force : les deux derniers épisodes peuvent être vus tant comme l’épilogue de la série que comme son prologue ; on peut regarder ceux-ci avant même de regarder la première saison. La boucle est bouclée, du pur génie.
Raison pour laquelle je reverrai les 4 saisons à la suite, des pistes semblant sans issue dans les saisons précédentes m’ayant sûrement échappé. A regarder donc de nouveau avec un œil neuf !
Une leçon que je retiendrai : même si certaines saisons peuvent laisser dubitatives dans les séries (je pense à nouveau à la saison 2 de « Mr Robot », qui, sans avoir été mauvaise, était difficile à suivre dans sa complexité), ne jamais abandonner, de grandes et belles surprises peuvent être au bout.
Chapeau bas Sam Esmail : un réalisateur/scénariste dont on entendra parler ces prochaines années, c’est une certitude.
« Hello friend »,
« Hello Elliot »…


Donc va falloir que je revois la saison 3 et découvre la 4 et ensuite faut tout revoir la série tant ça semble être un gigantesque puzzle ou tout se répond pire que Westworld! :transpire: :shock: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 24, 2020 10:28 pm

Sehr Gut Meleor, bon plongeons dans Mr Robot :mrgreen:

Pis tiens je vois seulement la liste de récup de Zorro en brocante :shock:, ah ben là ça aura été impeccable à pouvoir prendre tout ça. Je crois que je le jour où je pourrai refaire une brocante, selon son importance y aura moyen de faire encore plus avec la vengeance qu'il y aura à accomplir :siffle:.

Cerca Trova a écrit :
Scarabéaware a écrit :Oui lol, petite erreur mais y a de quoi comprendre :mdr:


faut dire que mes Luthor préférés me manquaient tellement que j'étais en train de regarder le bêtisier de Supergirl saison 5 en même temps, ça n'aide pas à se concentrer lol mais ça a donné ça : viewtopic.php?f=551&t=17471&p=1498109#p1498109


Bon pis tiens faut que j'aille rattraper par là :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Cerca Trova » ven. sept. 25, 2020 9:03 am

tu peut activer les sous titres, si tu veux. J’ai récrit des vrais sous titres français à la place de la bouillie automatique de YT :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 25, 2020 12:21 pm

Ah d'accord, bon beh super que tu ai fait aussi ça, merci :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Meleor » ven. sept. 25, 2020 12:52 pm

Image

Dans le même colis la meilleure mini série des Emmy Awards une autre des séries de l'année de Damon Lindelof scénariste mythique de Lost et de the Leftovers!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » ven. déc. 18, 2020 9:38 am

reçu hier :D
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 18, 2020 1:30 pm

Voila qu'est impeccable :super:
Et tiens Meleor, très bien pour la série Watchmen.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » sam. déc. 19, 2020 10:54 pm

qu'est-ce que je pourrais bien me commander comme dvd, j'ai 10 euros cadeau sur amazon là ...

je regarde mon classement de films vus cette année, j'en ai déjà beaucoup en dvd ou blu-ray, et il y a des films que j'ai pas forcément envie de posséder pour le moment
je crois que je vais me commander le grand silence (de corbucci)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar ZORRO » sam. déc. 19, 2020 11:03 pm

Depuis la brocante de septembre je n'ai plus fait d'achat dvd... Mais bon j'ai pas encore fini ma grosse série de dvd de cette période ! M'en fous j'ai de quoi tenir...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » dim. déc. 20, 2020 10:08 am

tu as de la chance d'avoir pu faire une brocante cette année, ici plus rien depuis des lustres avec le covid, moi ma dernière remonte à Octobre 2019 (sous un déluge de pluie) et avant cette période, plein de brocantes étaient réduites aussi, supprimées, altérées et clairsemées à cause du contexte des attentats. je regrette vraiment l'époque d'avant 2015 c'était vraiment cool les brocantes, je trouvais pas mal de choses, livres, DVDs, figurines, mangas, BDs. J'espère que d'ici un an ce contexte pourra revenir. mais dans mon coin je doute de reprofiter vraiment avant 2022. Maintenant il faut composer avec : les attentats terroristes, le covid, la météo, les mairies parfois capricieuses et un peu trop "flippées" (je suis à fond pour la sécurité autant sanitaire que vis à vis des attentats, mais je trouve ça complètement absurde de fermer des brocantes quand on laisse ouvert plein d'autres événements , concerts et autre à Paris :roll:

j'aimais bien les brocantes car ça permet quand même d'avoir un certain nombre de DVDs pas chers, parfois on tombe sur de bonnes choses, des choses qu'on cherche, des choses qu'on ne cherche pas, beaucoup de films de ma collection en proviennent mais depuis l'hiver 2019 là j'achète tous mes films plein pot sur amazon, pas trop le choix, et un peu au compte goutte car je fais des économies. Les livres pareil, et en plus les dernières brocantes que j'ai pu faire en 2018 / 2019 (souvent réduites à cause du terrorisme) je les ai faites plombées par mes soucis de santé, de dos et autre, et pas à 100% pour bien chercher, j'ai fais moins d'affaires que dans le début des années 2010 et dans les années 2000. J'aimerais vraiment voir ce temps renaître et qu'à l'avenir on soit plus emmerdés par un truc ou un autre. j'avais notamment découvert un vendeur de mangas intéressant, qui fait certaines brocantes du coin et aussi certaines convention, il avait des titres assez rares, du gekiga, du crying freeman, j'aurais aimé le revoir , lui et une dame d'une autre brocante qui vendait des artbooks magnifiques (del toro etc) ;
les dernières que j'ai faites étaient malheureusement pas top avec surtout des vieilleries.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Somewhere » dim. déc. 20, 2020 10:58 am

phoenlx a écrit :qu'est-ce que je pourrais bien me commander comme dvd, j'ai 10 euros cadeau sur amazon là ...


Tenet ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417593
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar phoenlx » dim. déc. 20, 2020 11:02 am

ah tiens c'est pas con (je cherche encore),
j'aurais bien aimé le tester avant par contre, j'aime pas commander des films que je ne connais pas, il est bien ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Somewhere » dim. déc. 20, 2020 11:09 am

Il a eu des critiques assez mitigées, les gens le décrivent comme trop complexe. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar ZORRO » dim. déc. 20, 2020 11:15 am

PHO: Avant d'aller risquer le COVID chez ces abrutis je réponds... J'ai craint jusqu'au bout qu'elle soit annulée mais la veille j'avais vu les marquages de places à la craie et barrières donc ouf... La seule mais réussie !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos derniers achats DVD/Blu-Ray

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 20, 2020 12:33 pm

Somewhere a écrit :Il a eu des critiques assez mitigées, les gens le décrivent comme trop complexe. :mdr:


Et donc le problème c'est pas le film mais les gens qui ne savent pas appréhender la complexité :mrgreen:.

Sinon quand aux brocantes, espérons quand même que ça redevienne possible l'an prochain, pouvoir y aller sans se soucier de l'horreur que représente ce virus, mais bon ça c'est autre chose, on est partis pour une nouvelle année de merde si ça se trouve et puis avec le terrorisme on est pas encore sortis de l'auberge.

Autrement Pho, comme achat tu peux toujours voir pour Tachiguishi Retsuden :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Discussions générales cinéma/séries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité