• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Uncharted (de Ruben Fleischer)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Somewhere » lun. janv. 16, 2017 6:49 pm

Il y a bien eu deux films Tomb Raider avec Angelina Jolie.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 16, 2017 6:49 pm

Pour Tomb Raider, si si on avait eux deux films, le premier Lara Croft : Tomb Raider et le second Lara Croft : Tomb Raider - Le Berceau de la Vie (film) :siffle:

En tout cas avec Alicia Vikander ça devrait beaucoup mieux passer et pour avoir une idée de ce que peut nous faire le réalisateur je conseille de voir son film Dagmar;).

Sinon pour rester un peu sur Uncharted, vous verriez qui comme acteur sur Nathan Drake ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 16, 2017 6:50 pm

On aura été synchro :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Sylvana » mar. janv. 17, 2017 10:54 pm

Je trouve que Nate ressemble pas mal à Gérard Butler.

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 18, 2017 11:53 pm

Effectivement on a une bonne ressemblance :D

Sinon dernièrement j'ai pensé à quelqu'un d'autre mais je retrouve plus qui :transpire:, on verra si ça me reviens lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Sylvana » jeu. janv. 19, 2017 2:18 am

Moi j'ai toujours cru qu'il avait été créé exprès d'après Gérard Butler :lol:

Náin

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Náin » lun. août 13, 2018 5:00 pm

Au fait Nathan Drake sera joué par Tom Holland. Voilà, j'attends plus rien de ce projet

UNCHARTED : LE FILM EN PAUSE À CAUSE DE STRANGER THINGS

Image

Particulièrement attendu au tournant, le film Uncharted, qui adapte la saga de jeux vidéo de Naughty Dog, prend du retard.

Dans une interview à The Playlist, le réalisateur, Shawn Levy, a donné quelques nouvelles sur ses prochains projets. Il a expliqué que ses deux films à venir, Uncharted et Starman - remake du film de John Carpenter de 1984 - sortiraient un peu plus tard que prévu à cause de ses obligations sur le tournage de la saison 3 de Stranger Things :

« A l'heure actuelle, celui qui est sur la ligne de départ, c'est Uncharted et c'est une grosse production. Nous avons désormais un très bon script, et nous avons notre star, Tom Holland. Le sujet désormais, c'est le planning de tournage et le casting additionnel. Pour le moment, ça se profile à l'horizon. Je suis très impatient à propos de ce film. »

Outre ces trois projets, Shawn Levy a également en poche une suite à Real Steel pour 2020.

En attendant, les fans peuvent se faire les dents sur un fan-film où Nathan Drake est incarné par Nathan Fillion.


https://fr.ign.com/uncharted-theater/39929/news/uncharted-le-film-en-pause-a-cause-de-stranger-things

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 13, 2018 6:31 pm

L'art de désirer faire de la merde, se rouler dans la merde, c'est on s'en fout y a un tout un public de tocards sans cervelle qui viendront voir, les fangirls de Tom Holland viendront poser leur cul au ciné et glousser comme les ultra-idiotes qu'elles sont, bref, allez en route pour le massacre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Somewhere » lun. août 13, 2018 10:07 pm

Vous le sentez venir le cross-over cinématographique entre Lara Croft, Nathan Drake et Dora l'exploratrice ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Náin » lun. août 13, 2018 11:37 pm

Oh pitié non

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 13, 2018 11:37 pm

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Bombur » mar. août 14, 2018 12:01 am

Somewhere a écrit :Vous le sentez venir le cross-over cinématographique entre Lara Croft, Nathan Drake et Dora l'exploratrice ?
:PTDR: :PTDR: :PTDR:
Je veux, juste pour le nawak :exdr: !!!

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Sylvana » lun. sept. 03, 2018 4:05 pm

Tom Holland? mais il est bien trop jeune pour jouer Nathan Drake :shock: l'acteur fait ultra gamin, alors que Nate fait baroudeur qui a la quarantaine... allez, minimum 35 ans on va dire.

A moins que Tom Holland joue un Nate dans sa jeunesse, je trouverais ça bizarre de commencer le film (ou trilo ou autre si ça marche) par une Prequel avec juste sa jeunesse...

Gérard Butler a refusé le rôle ou quoi :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 03, 2018 4:11 pm

oui aujourd'hui c'est un peu l'époque du jeunisme dans les films, ils prennent souvent des ados ou post ado je trouve pour les blockbusters, on dirait qu'ils rechignent à prendre des acteurs mûrs dans la quarantaine ou 45 / 50 même quand c'est nécéssaire
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Sylvana » mar. sept. 04, 2018 10:37 am

Ils se disent peut-être qu'avec un acteur plus jeune ils vont mieux toucher le jeune public/ados...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 04, 2018 12:12 pm

Bah c'est exactement ça, enfin je dirais surtout que c'est pour attirer de la greluche sans cervelle qui aime bien les gringalets dénués de testostérone :siffle:. Ce qu'ils veulent c'est racler dans le caniveau, pas faire un film qui ait de quoi contenter les joueurs.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Somewhere » mar. sept. 04, 2018 6:40 pm

Scarabéaware a écrit :Bah c'est exactement ça, enfin je dirais surtout que c'est pour attirer de la greluche sans cervelle qui aime bien les gringalets dénués de testostérone :siffle:.


Ils vont surtout attirer personne à force de faire de la merde.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 04, 2018 7:11 pm

Malheureusement le sous-public est légion :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Sylvana » mer. sept. 05, 2018 11:22 am

Bof cet acteur ne semble pas avoir une légion de fangirls pour faire des dizaines de millions d'entrées... chaque acteur a des fans certes, mais j'ai jamais trop vu de buzz autour de celui-là, en tout cas pas plus qu'autour d'autres acteurs plus "mûrs" (Bradley Cooper, etc)

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 05, 2018 11:43 am

Scarabéaware a écrit :les fangirls de Tom Holland viendront poser leur cul au ciné et glousser comme les ultra-idiotes qu'elles sont, bref, allez en route pour le massacre.

Mais euh.... Je te permets pas.... :tire-langue:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Somewhere » mer. déc. 26, 2018 7:06 pm

Uncharted : le réalisateur Shawn Levy quitte le navire (à la dérive)

The Hollywood Reporter annonce que Shawn Levy lâche les commandes de l'adaptation de la franchise vidéoludique "Uncharted", dont il devait s'occuper depuis fin 2016. C'est le 4e réalisateur à plier bagages...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'adaptation de la franchise vidéoludique Uncharted ressemble de plus en plus au radeau de la Méduse... Le Hollywood Reporter rapporte en effet que le dernier réalisateur en date attaché au projet depuis octobre 2016, Shawn Levy, lâche finalement les commandes. L'ironie, c'est qu'il quitte ce projet pour réaliser Free Guy avec Ryan Reynolds dans le rôle-titre, qui évoquera l'histoire d'un caissier découvrant qu'il fait partie d'un jeu vidéo dans le monde réel, et qu'il est le seul à pouvoir sauver le monde... Si Tom Holland reste encore à bord du projet, et prêtera ses traits à Nathan Drake version jeune, Sony se met déjà en chasse pour trouver un remplaçant à la réalisation du film.

Un accouchement dans la douleur...

Vu la propension du projet Uncharted à pédaler dans la semoule depuis tant d'années, un petit récapitulatif pour les retardataires n'est sans doute pas inutile. On parle ainsi d'une adaptation chez Sony Pictures depuis 2010; et c'était à l'époque David O. Russell qui avait hérité du projet, même si le studio a brièvement envisagé de prime abord confier le film à Neil Burger. Sauf que l'intéressé avait suscité de grosses sueurs froides lorsqu'on l'entendait parler du futur film; à se demander en effet s'il avait bien compris l'univers du jeu. Débarqué en 2011 pour "différents créatifs", un terme un peu fourre-tout, le projet a végété pendant 3 ans, avant que ne soit annoncé en février 2014 l'arrivée aux commandes de Seth Gordon, le réalisateur d'Arnaque à la carte. En juillet de la même année, Sony, plutôt confiant, se risquait même à donner une date de sortie : 10 juin 2016. L'évidence parle d'elle-même : on a dépassé depuis un moment la date de péremption...

Que s'est-il passé ? En juin 2015, Seth Gordon lâchait à son tour les commandes de l'adaptation. Tom Rothman, nouveau big boss du studio Sony, voulait semble-t-il changer de direction créative pour faire conséquemment baisser le budget. Un revirement que n'aurait pas accepté Gordon. Il faudra attendre encore plus d'un an, en juillet 2016, pour que le projet fasse reparler de lui, par l'entremise de Joe Carnahan qui réécrivait le scénario, après quatre versions différentes de ses prédécesseurs. En octobre 2016, un nouveau réalisateur est annoncé : Shawn Levy.

En février 2017, Carnahan lâchait quelques bribes d'infos sur son script : "Quand j'ai écrit Uncharted, je n'ai pas fait ça à moitié. Je l'ai écrit à la façon du jeu vidéo. Ils sont grossiers, ils jurent, j'ai gardé tout ça. Je ne l'ai clairement pas écrit pour être un film PG-13, je l'ai préparé à la façon dont un film Uncharted devrait être écrit". Et d'ajouter : "Il faut se souvenir qu'il n'y a pas que Drake, il y a aussi Sully, c'est une sorte de buddy movie. Il y a une ambiance "En route pour le Maroc", à la façon de Hope et Crosby, ce n'est pas à strictement parler un Indiana Jones. Drake n'aime pas les musées. (...) C'est un chasseur de trésors, pas un archéologue. Je crois que c'est ce qu'Amy Hennig a fait lorsqu'elle a écrit le jeu. Elle a fait de Drake un anti-Indiana Jones. [...] J'ai probablement écrit pour le film 4 de mes plus dingues scènes d'action. J'ai utilisé les jeux comme des archétypes sans en choisir un spécifiquement, car ces séquences sont magnifiquement faites. Le but n'est pas juste de les transposer en film, c'est de proposer de nouvelles choses, ce que j'ai fait. C'était difficile mais vraiment marrant".

En mai 2017 était annoncé l'arrivée de Tom Holland pour le film, et prêtera donc ses traits à une version jeune de Nathan Drake. Le credo est désormais de faire une sorte de Prequel avec le personnage jeune, comme dans la (très bonne) séquence de flashback d'Uncharted 3. Quatre mois plus tard, certaines sources évoquaient l'arrivée de Bryan Cranston, qui incarnerait le mentor du jeune Drake, Victor Sullivan. Mais aucune annonce officielle n'a été faite...

Dernièrement, c'est Neil Druckmann, Creative Director chez Naughty Dog, un des concepteurs du jeu, qui s'est exprimé au sujet de cette adaptation : "Nous avons eu quelques conversations avec Shawn Levy. C'est quelqu'un de très passionné, je crois qu'il a compris nos intentions. On a un peu évolué sur nos sentiments concernant toutes ces adaptations au fil des ans. On est parti du "Oh mon dieu ! Le cinéma nous regarde ! Il pourrait y avoir une adaptation d'Uncharted au cinéma ! Mais plus le temps passe, moins on est excité à l'idée d'avoir une adaptation directe de l'histoire que nous avons raconté, parce qu'on estime l'avoir déjà suffisamment bien racontée d'un point de vue cinématique. Donc je ne vois pas très bien ce qu'une adaptation directe pourrait apporter de plus... [Shawn Levy] souhaitant raconter une histoire différente des quatre jeux, avec potentiellement un jeune Nathan Drake, a pour le coup du sens. C'est plus intéressant que de vouloir refaire les Uncharted 1,2,3 et 4 sur grand écran".

Et ça, c'était avant que Shawn Levy n'aille poser ses valises ailleurs. Après 5 versions différentes de script, 4 réalisateurs débarqués, 8 années interminables de gestations, on peut aussi poser simplement la question : a-t-on vraiment envie de voir ce film ? Est-ce que, in fine, il ne serait pas mieux de débrancher ce projet au lieu de le maintenir sous assistance respiratoire ?

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18677856/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 26, 2018 7:28 pm

Si seulement ils pouvaient en arrêter de vouloir le réaliser :mdr:, mais bon ça va finir par une adaptation en méga-bouse intersidérale.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Náin » lun. juin 17, 2019 12:24 pm

LE FILM UNCHARTED ANNONCÉ POUR DÉCEMBRE 2020

Image

Le film Uncharted racontant la jeunesse de Nathan Drake incarné par Tom Holland devrait sortir au mois de décembre 2020 au cinéma !

Voilà déjà quatre ans que le studio Sony Pictures nous a annoncé la sortie d'un film Uncharted. À l'origine prévu pour le 30 juin 2017, le long métrage qui devait être réalisé par Shawn Levy (Stranger Things, La Nuit au Musée) a finalement vu sa sortie repoussée à une date indéterminée à la suite du départ de son réalisateur, remplacé en début de cette année par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane).

Maintenant que le projet semble de nouveau sur les rails, The Hollywood Reporter nous apprend que le film aurait désormais une nouvelle date de sortie outre Atlantique fixée au 18 décembre 2020, soit le même jour que la sortie du remake de West Side Story par Steven Spielberg. Écrit par Jonathan Rosenberg et Mark Walker, le film Uncharted mettra en scène Tom Holland (alias Spider-Man dans le MCU) dans la peau du jeune Nathan Drake qui y vivra ses premières aventures à travers le monde.

Créée par le studio américain Naughty Dog, la saga de jeux d'action/aventure Uncharted a débuté en 2007 sur PlayStation 3 et est aujourd'hui composée de quatre épisodes et d'un spin-off. Nous y suivons les aventures de Nathan Drake, accompagné de son compère, Victor Sullivan, qui parcourt le monde entier à la recherche de trésors. Certains des objets de valeur qu'il recherche ont appartenu à son ancêtre, Francis Drake. L'aventurier a déjà exploré de nombreux lieux à travers le monde tels que l'Amazonie, le Pacifique, l'Himalaya, le Népal, Bornéo, Le Thibet,, la Syrie, le Yémen, la Colombie, la France ou bien encore l'Italie.


https://www.fanactu.com/univers/actionaventure/11830-le-film-uncharted-annonce-pour-decembre-2020

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 17, 2019 12:39 pm

Si jamais ils viennent à encore reculer la date de sortie on leur en voudra pas trop :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Somewhere » dim. août 25, 2019 9:59 am

:PTDR:

Uncharted : Le film de Sony perd son réalisateur (et de 5 !)

Image

C’est décidément une véritable malédiction pour Sony. Alors que le biopic sur les aventures de Nathan Drake est annoncé depuis déjà 2014, Dan Trachtenberg aurait quitté le projet, tout comme les quatre derniers réalisateurs avant lui.

Après Neil Burger, David O. Russel, Seth Gordon et Shawn Levy, c’est au tour de Dan Trachtenberg, le cinquième et (jusqu’à présent) dernier réalisateur en date du film Uncharted d’abandonner le projet. L’information vient du site Deadline, et elle sonne comme une énième mauvaise blague. Annoncé depuis 2014, et avec une sortie initialement prévue en 2016, le film sur les aventures de Nathan Drake avait pourtant déjà connu pas mal de rebondissements. Alors que son tournage avec Tom Holland (Spider-man : Far from home) en rôle principal devait débuter au début de l’année prochaine, Sony Pictures va donc devoir trouver un nouveau réalisateur pour son projet. Un nouveau coup dur pour le studio de production, qui devait déjà faire face cette semaine à la rupture d’un important contrat avec Disney, suite aux tentatives de renégociation de l’empire aux grandes oreilles à propos des futurs films Spider-man.
C’est donc un nouveau réalisateur que Sony va devoir dénicher d’ici la fin de l’été. Une révélation surprise de la part de Deadline, puisque si les débuts du film avaient été clairement chaotiques, l’arrivée de Dan Trachtenberg semblait pourtant assez prometteuse. Pour rappel, le cinéaste s’était notamment fait connaître pour 10 Cloverfield Lane sorti en 2016, ainsi que pour un court-métrage sorti en 2011, et basé sur le jeu Portal. Plus récemment, il avait également signé le premier épisode de l’excellente série The Boys. Les raisons de son départ n’ont d’ailleurs pas été communiquées. En attendant, la sortie du film en salles est toujours attendue pour le 23 décembre prochain, si de nouvelles péripéties ne viennent pas perturber le projet d’ici là…

https://www.journaldugeek.com/2019/08/2 ... alisateur/

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Uncharted (le film)

Messagepar itikar » dim. août 25, 2019 4:22 pm

Bah la raison de son départ est toute évidente : the boys saison 2 :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Bombur » dim. août 25, 2019 7:44 pm

:rire:

Náin

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Náin » dim. août 25, 2019 8:17 pm

c'est un gag ce truc

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Uncharted (le film)

Messagepar Scarabéaware » dim. août 25, 2019 10:17 pm

Si seulement ils pouvaient en enterrer le projet, surtout avec un microbe pour incarner Nathan Drake :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Uncharted (le film)

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 25, 2019 11:27 pm

Scarabéaware a écrit :Si seulement ils pouvaient en enterrer le projet

ça serait plus simple en effet :mdr:


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités