• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Mortal Kombat (2021)

Nous aborderons ici TOUS les films, animes et séries non asiatiques d'arts Martiaux. Nous parlerons de Jean Claude Van Damme, Chuck Norris, Steven Seagall, Jack Burton, Shang Chi, Snake Eyes, Kitana, Sonya Blade, Kill Bill, Matrix, Street Fighter, Double Dragon, Mortal Kombat, Rocky, Dead or Alive, Karate Kid, Karate Tiger, Le Frelon Vert. Nous traiterons aussi d'animes tels Gi-Joe.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Mortal Kombat (2021)

Messagepar Somewhere » dim. août 09, 2015 11:08 am



Mortal Kombat : un film par le réalisateur de Fast & Furious 7

Le réalisateur James Wan produira le prochain film Mortal Kombat, annoncé comme un reboot. La présence de Wan, metteur en scène de Fast & Furious 7, a de quoi rassurer sur la quantité d'action présente dans le film.

Avec un film d'action et d'arts martiaux Mortal Kombat produit par James Wan, réalisateur de Fast & Furious 7, on approche de la Fatality ! La licence jeu vidéo possédée par Acclaim Entertainment, Midway et WB Games verra le metteur en scène superviser son reboot au cinéma. Figure importante du cinéma d'horreur avec Insidious 1 et 2 et Conjuring, Wan financera un scénario signé de Oren Uziel (la série Mortal Kombat: Legacy) et Dave Callaham (The Expendables). Le film sera l'occasion pour les fans du jeu vidéo de retrouver Johnny Cage, Sonya, Raiden, Sub-Zero, Scorpion et Liu entre autres dans une aventure qui reviendra aux origines de certains de ces personnages. Producteur du film d'horreur Lights Out actuellement en tournage, James Wan prépare Conjuring 2, qu'il mettra en scène pour une sortie en juillet 2016. Il enchaînera ensuite avec Aquaman, le film adapté de DC Comics avec Jason Momoa dans les écailles du roi d'Atlantis et attendu pour 2018.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 44928.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Mortal Kombat, le retour

Messagepar Somewhere » dim. août 09, 2015 11:08 am

Le retour de Donjons & Dragons, Mortal Kombat... C'est moi ou Hollywood nous fait des blagues là ? :transpire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Mortal Kombat, le retour

Messagepar Regnak » dim. août 09, 2015 12:15 pm

Nom de dieu :peur:

Image
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mortal Kombat, le retour

Messagepar Scarabéaware » dim. août 09, 2015 7:25 pm

Oh bah ils retentent quoi :mdr:
N'empêche celui là peut avec un peu de chance s'en sortir mieux que ces prédécesseurs non ? En plus James Wan ça passe :siffle:
Enfin bon...faudrait que je vois les bouses précédents histoire de voir le niveau :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » mer. févr. 17, 2021 6:16 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 17, 2021 6:20 pm

Pas mal ces affiches en attendant, espérons que ce soit valable :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Somewhere » mer. févr. 17, 2021 6:39 pm

Ca à l'air mortel.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar HoyokuTensho » jeu. févr. 18, 2021 2:49 pm

normal, c'est mortel kombat :D
J'aime bien le costume de Raiden, pas comme celui des 2 films originaux (surtout dans Annihilation quand il sacrifie ses pouvoirs, c'était tout sauf du Raiden :tsss: )
c'est dommage qu'on a pas le poster de Scorpion

https://gamergen.com/actualites/cinema- ... p-319128-1

voici pour les impatients, le trailer avec doublage russe par dessus, c'est mieux que rien et on se contente des séquences !

conformément d'après les rumeurs et leaks, ca reprend bien le jeu MK1 avec des éléments de MK2 MK3 MK4, les guerriers de Raiden se battent contre ceux de Shang tsung avant une éventuelle invasion de l'Outworld hormis que ça se ne passe pas sur l'ile de Shang Tsung

Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » jeu. févr. 18, 2021 9:04 pm

fan serviiice


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 18, 2021 9:09 pm

Bah en même temps c'est ça Mortal Kombat non ? :mrgreen:
Sinon y a de quoi bien apprécier pour Hiroyuki Sanada.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16383
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar ZORRO » jeu. févr. 18, 2021 9:22 pm

:non: :rouge: :non: :rouge: :peur: :rouge: :non: :facepalm: :langue: :pleure: :langue: :facepalm: :rouge: :langue: :non:
alors là... Pas d'accord !!! Les deux films live étaient pas des réussites mais là... (Ok j'adorais le premier... Entre Sonya et Kitana :i-love: ... Goro bien représenté et doublé par Benoît ALEMANE, Johnny CAGE contre lui ("les lunettes que tu as cassé coûtaient 500 dollars duc..." dit-il face à Goro) et le face à face Liu KANG (Robin SHOU excellent) et Shang Tsung (Cary HIROYUKI TAGAWA qui, ironiquement, retrouvait Talisa SOTO (KITANA) après leur JAMES BOND commun PERMIS DE TUER (1989))...
Ok le deux MORTAL KOMBAT ANNHILITION (DESTRUCTION FINALE en vf) c'est du gros bourrin mais... TOUCHEZ PAS A MORTAL KOMBAT même avec un réalisateur de FAST AND FURIOUS !!
Ah et je râle d'autant plus que je suis comme un des persos du jeu (Zodiaque s'entend)
Scorpion_Wins-s480x360-110634.jpg
Scorpion_Wins-s480x360-110634.jpg (35.93 Kio) Vu 1481 fois
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Bombur » jeu. févr. 18, 2021 10:21 pm

Bon, au moins ça ressemble à quelque chose visuellement, ce coup-ci ! Reste à voir pour le reste :lol: .
Par contre la réplique non doublée de Scorpion fait TRÈS bizarre au milieu de la VF.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar itikar » ven. févr. 19, 2021 1:29 am

Ce que je trouve navrant c'est que à aucun moment la mise en scène de ce trailer ne surpasse les cinématiques des deux derniers jeux en date ... Triste et pas bon signe :?
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Pulsion » ven. févr. 19, 2021 12:27 pm

J'aime bien Hiroyuki Sanada en général, et pas seulement par nostalgie pour san ku kai, pour le charisme dont il fait preuve en général. Scorpion n'a pas d'âge puisque l'acteur de 60 ans est capable de le jouer, je ne sais pas s'il est doublé ou non dans les combats. Le costume de ce Scorpion dégage quelque chose. Bon pour l'instant, ce trouve ce trailer intéressant, violent, logique c'est l'esprit du jeu, ensuite est-ce que les combats seront fluides, esthétiques et lisibles, je ne sais pas.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149492
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 19, 2021 6:24 pm

itikar a écrit :Ce que je trouve navrant c'est que à aucun moment la mise en scène de ce trailer ne surpasse les cinématiques des deux derniers jeux en date ... Triste et pas bon signe :?


Alors ça surpasse pas mais est ce que tu reproches de la fidélité aux jeux là ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar HoyokuTensho » sam. févr. 20, 2021 3:35 pm

Pulsion a écrit :J'aime bien Hiroyuki Sanada en général, et pas seulement par nostalgie pour san ku kai, pour le charisme dont il fait preuve en général. Scorpion n'a pas d'âge puisque l'acteur de 60 ans est capable de le jouer, je ne sais pas s'il est doublé ou non dans les combats. Le costume de ce Scorpion dégage quelque chose.


Costume similaire à MK11, et à l'anime Scorpion's revenge
La capuche franchement j'aime pas. Mais j'espère qu'il aura sa fatalité avec sa tête de mort brulée :i-love:

Pendant 1 an la production était plutôt discrête, mais en ce debut 2021 on est bien servi, les images, les posters individuelles, puis le trailer qui je trouve nous spoils beaucoup de choses (qui n'etait pas nécéssaire de nous montrer)
On a au moins la confirmation que Goro et Reptile sont présents

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Pulsion » sam. févr. 20, 2021 3:50 pm

oui j'avais vu déjà le costume évoluer à travers divers fanarts, la forme restant bien plus reconnaissable ( moins kitch, un style plus agressif et plus détaillé, etc) que dans ce trailer il me semble.
Au passage, l'anime récent vaut le détour. :super:
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar itikar » sam. févr. 20, 2021 8:28 pm

A noter que le dernier MK est fait par l équipe d injustices 2 - aka la team un million de costumes- ils ont donc l embarras du choix de ce côté :hat:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar HoyokuTensho » mar. févr. 23, 2021 7:11 pm

Ce reboot se base vraiment sur les designs de MKX et MK11. La statue de Shao Kahn c'est purement le costume de MK11
On a vu à peu près tos les persos dans le trailer, à part Nitara, sauf si le film nous réserve encore des surprises, des caméos..

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Bombur » mer. févr. 24, 2021 2:11 am

Tant mieux pour les designs :super: !

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Flavio » mer. févr. 24, 2021 6:20 pm

Je suis tout à fait d'accord avec lui, le vieux film donne plus envie:



à l'époque ils savaient faire des films épiques.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Bombur » mer. févr. 24, 2021 6:27 pm

Euh. Non.

Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » mer. févr. 24, 2021 6:29 pm

Les gars sont quand même en train de mettre en avant un nanar pour gueuler sur ce nouveau film. Il y a pas besoin d'en arriver jusque là hein

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Somewhere » mer. févr. 24, 2021 6:37 pm

Je l'ai toujours pas vu le truc avec Christopher Lambert.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » mer. févr. 24, 2021 10:32 pm

Bombur a écrit :Par contre la réplique non doublée de Scorpion fait TRÈS bizarre au milieu de la VF.

je crois que c'est pour les répliques du jeu. C'est pareil pour le finish him.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Bombur » mer. févr. 24, 2021 11:07 pm

Oui, j'avais compris, mais ça fait bizarre quand même lol. Mauvais choix selon moi, ça sort directement du film.

Náin

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Náin » mer. févr. 24, 2021 11:09 pm

Ah bah oui c'est très con on est d'accords

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Bombur » ven. mars 19, 2021 5:25 pm

Ben voyons :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: .

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar itikar » ven. mars 19, 2021 6:20 pm

Mouaip ... Faut lire entre les lignes, il ne veut pas ajouter Johnny Cage juste parce qu'il sait que s'il l'ajoute il n'aura pas traité suffisamment bien le personnage il préfère le reléguer à la suite du film, si le premier opus marche suffisamment. Dans ce cas, il pourra donner plus de place, suffisamment de place à Johnny Cage. Bref, selon moi, c'est une preuve du respect qu'il a pour le personnage au contraire de décider de ne pas le rajouter juste pour qu'il serve de bouche-trou dans un scénario qui ne lui serait pas assez adapté ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Mortal Kombat (2021)

Messagepar Bombur » ven. mars 19, 2021 8:01 pm

Mais lol, dans ce cas viens pas le justifier comme ça :roll: ...


Retourner vers « Arts martiaux (oeuvres non asiatiques) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité