• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Lucky (Avec Harry Dean Stanton et David Lynch, de John Carroll Lynch)

Le genre dramatique nous fait palpiter le cœur et remettre en question notre âme. Il n'est guère étonnant qu'au cinéma cela soit le nid à oscar par prédilection ! Il est donc partout que cela soit dans le lycée désincarné de Elephant, dans la mystérieuse boite de chocolat de Forrest Gump, sous les ailes d'anges de Marion dans les Ailes du Désir, dans la détresse de John Caffey dans la Ligne Verte ou les bras de Lambert le pompiste dans Tchao Pantin, le regard perçant de Jean dans les Nuits fauves, jusque dans l'air désespéré de Brad Davis dans Midnight Express; Qui pourra oublier le regard riche, fier mais triste de Joseph Merrick ? Mais ces films s'ancrent dans la réalité et Elephant-Man a vraiment vécu et souffert au début du 19ème siècle. La foultitude de livres inspirant les cinéastes montrent que le genre du drame est avant tout littéraire. On en trouvera et pourront discuter ici du drame et de tout ce qui gravite autour dans toutes sortes de médias.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Lucky (Avec Harry Dean Stanton et David Lynch, de John Carroll Lynch)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 16, 2017 7:30 pm

Un film qui semble faire assez peu parler de lui mais qui est sorti le 11 mars 2017 aux USA et devrait sortir chez nous le 13 décembre 2017. Réalisé par John Carroll Lynch, acteur au physique imposant qui a pu être vu dans Fargo des frères Coen, Zodiac de David Fincher ou encore Shutter Island de Scorsese, ce film réunira Harry Dean Stanton et David Lynch.

Image

Synopsis :

Le voyage spirituel d'un nonagénaire (Harry Dean Stanton) dans une ville déserte.


Le synopsis est assez court pour le moment mais je pense que ce film aura de quoi être largement poignant, surtout à venir après la mort de l'acteur :?.
Bon après, il est aussi intriguant par rapport à la présence de David Lynch au casting.

En voici le trailer :

Modifié en dernier par Scarabéaware le sam. sept. 16, 2017 7:36 pm, modifié 1 fois.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Lucky (Avec Harry Dean Stanton et David Lynch, de John Carroll Lynch)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 16, 2017 7:34 pm

Bonne idée de créer le topic, en plus en cette journée triste puisqu'on vient d'apprendre la mort de l'acteur principal :(
Par contre tu as fais une petite erreur le réalisateur n'est pas David carroll lynch mais John carroll Lynch (au début je ne comprenais pas du tout de qui tu parlais, en plus David Lynch himself est au casting ! ils ont un lien de parenté les deux ? )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Lucky (Avec Harry Dean Stanton et David Lynch, de John Carroll Lynch)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 16, 2017 7:42 pm

Oui quand j'ai vu ça je me suis justement dis que ce serait pas mal d'en parler un peu là. En plus oui je m'en suis justement aperçu en voulant voir si sur sa fiche wikipédia on avait éventuellement quelque chose d'autre en plus de Twin Peaks cette année avec lui.
Bon pis j'ai corrigé le lapsus lol, par contre entre John Carroll Lynch et David Lynch, aucune idée quand à savoir s'ils ont un lien de parenté, là j'ai pas trop vu d'infos à ce sujet.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Lucky (Avec Harry Dean Stanton et David Lynch, de John Carroll Lynch)

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 14, 2017 1:30 pm

Une interview du réalisateur à propos du film qui est sorti hier chez nous.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18669426.html

Image

A l'occasion de la sortie de "Lucky", film quasi-biographique mettant en lumière pour la dernière fois le sublime Harry Dean Stanton, on a rencontré John Carroll Lynch, qui passe pour la première fois derrière la caméra pour notre plus grand bonheur.


Suite dans l'article.

Je le verrai mais je pense que j'attendrai de pouvoir le voir en DVD :?.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Drames »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité