• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Christine (avec Romy et Delon)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Cerca Trova » ven. déc. 29, 2017 6:29 pm

vu comment j'ai titré le topic, vous devez vous en douter mais RIEN avoir avec le film de Carpenter qui porte le même titre et qui a déjà son topic mais on va quand même repréciser :lol: celui-ci est une "crème fouettée" mélo à la française :mrgreen-noel: et pas n'importe quelque crème fouettée à la française, premier film français d'une certaine comédienne autrichienne bien connue et premier film avec un couple mythique du cinéma : Romy et Delon. ah pis, à un moment, où Delon était rien et où mon Autrichienne préférée était une grande star européenne :mdr: :siffle: (l'ironie de la situation me plaît déjà :lol-noel: ). avec Jean Claude Brialy, qui traîne par là aussi :lol:
accessoirement, un remake français d'un film de Max Ophuls Libelei (1933) avec Magda Schneider, la mère de Romy, dans le rôle principal. :mdr: le remake français réalisé donc par Pierre Gaspard-Huit et sorti en 1958. le film original de Ophuls comme le remake de Gaspard-Huit, étant adapté de la pièce d'Arthur Schnitzler, Libelei

Image

Synopsis Wikipédia

Vienne, 1906. La baronne Lena Eggersdorf entretient depuis un an une liaison avec le jeune et séduisant Franz Lobheiner. Celui-ci voudrait rompre mais ne sait comment s'y prendre. Un soir, son meilleur ami et confident, le lieutenant Théo Kaiser, l'entraîne au fameux «Grinzing», et lui présente deux charmantes jeunes filles : l'une brune et malicieuse, prénommée Mizzie1 et l'autre blonde et secrète, Christine. Un flirt s'ébauche entre Mizzie et Théo tandis que Christine et Franz, intimidés, restent face à face sans oser se regarder. En raccompagnant Christine chez elle, Franz apprend qu'elle est la fille d'un musicien de l'Opéra, M. Weiring, et qu'elle est presque fiancée à un compositeur fade et ridicule...




et comme je suis d'humeur créme fouettée mélo, ce soir, vais revenir quand je l'aurais vu pour de la critique :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 29, 2017 7:32 pm

Avec le film de Carpenter on fait ALL HAIL CHRISTINE et ici on fait AVE CHRISTINE pour Romy placée intégralement largement pour ton plus grand plaisir au dessus de Delon :rire:. Enfin t'en trouveras bien pour dire Delon d'abord :mrgreen-noel:. Enfin bref lol, crème fouettée française power ;).

Bon pis c'est pas mal le coup de Romy qui joue dans le remake d'un film dans lequel sa mère a joué dans une première version :D. Tiens d'ailleurs tu penses explorer aussi la filmo de sa mère à un moment ? :mrgreen-noel:

Sinon on va aussi signaler la présence de Bernard Dhéran tiens, connu comme étant le comédien de doublage de Anthony Hopkins entre autre :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Cerca Trova » ven. déc. 29, 2017 7:40 pm

sauf qu'elle est tellement au dessus de lui qu'elle a imposé Delon pour ce film. ça ferait s'étrangler Shuichi, ça :PTDR: et allez, vlan :mrgreen-noel: nan bon, il a sa revanche dix ans après en l'imposant pour la piscine :lol-noel: ah et kisch aussi, j'ai failli oublier :mrgreen-noel:

je le fais déjà un peu vu qu'il y a quelques films de Romy où elle apparait mais plus en détails, je je sais pas :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Cerca Trova » ven. déc. 29, 2017 8:15 pm

Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 29, 2017 9:25 pm

Cerca Trova a écrit :sauf qu'elle est tellement au dessus de lui qu'elle a imposé Delon pour ce film. ça ferait s'étrangler Shuichi, ça :PTDR: et allez, vlan :mrgreen-noel: nan bon, il a sa revanche dix ans après en l'imposant pour la piscine :lol-noel: ah et kisch aussi, j'ai failli oublier :mrgreen-noel:

je le fais déjà un peu vu qu'il y a quelques films de Romy où elle apparait mais plus en détails, je je sais pas :mdr:


Ah quand même :lol:, effectivement on a de quoi le faire s'étouffer sur ce coup :rire:. J'aime bien comme tu savoures ça ^^, bon pis après oui avec la Piscine ça fait renvoie d’ascenseur lol.

Euh pis oui tiens c'est vrai, elles auront surtout joué ensemble finalement :mdr:. Bon y a au moins Sehnsucht 202, Liebelei de 1933 et Liebelei de 1934 pour Magda sans Romy qui n'était même pas encore en l'état de projet à ce moment là :mdr:.

Et allez le bâton est tendu, plus qu'à attendre les réactions :lol-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Cerca Trova » ven. déc. 29, 2017 9:48 pm

pour une fois :mrgreen-noel: bon pis oui, elle avait besoin du renvoie d'ascenseur et de toute façon, elle aurait pris tout à condition de s'éloigner de l'image de Sissi. au final, elle retrouve la place qui est la sienne donc bon... :mrgreen-noel:
oui, elle était pas tellement une comédienne de premier plan sauf sous le nazisme :siffle: pis elle se fait plutôt ecclipsée par sa fille ; pas banal :rire: j'ignorais qu'il y avait un libelei 1934 et l'autre connais pas :mdr:
je savoure déjà la réaction : c'est juste trop magnifique :lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Cerca Trova » ven. déc. 29, 2017 9:56 pm

entre Romy qui ne parlait pas encore français et Delon qui n'a jamais articulé un mot d'allemand (ah si il en a articulé trois, au pire :mrgreen-noel: :lol-noel: ) et sachant à quel point ils s'appréciaient réciproquement, au début, je sens le tournage bien folko avec eux deux, tiens... :PTDR: et, autant je savoure que ça soit Romy qui ait imposé Delon, pour une fois !! :siffle: autant, le choix est magnifique, en plus :love-noel: donc pour savourer, je savoure :mrgreen-noel: bon pis, autrement, c'est de la crème fouettée mélo mais à la française donc vrai mélo (peut-être un trop mélo, des fois) mais plutôt sur la fin du film. très charmant avec cet aspect kitsch, les valses à trois temps, viennoises oblige, et le doublage iconique de Romy (la seule qui me manque, du coup, est son charmant accent autrichien). :D ça s'arrête à peu prés là parce que non seulement le Delon est pas forcément non plus fantastique par rapport à Romy, même si c'est pas encore de la grande performance pour elle non plus mais c'est très appréciable.
le personnage de Delon s'appelant Franz, en plus, j'ai obligatoirement la nostalgie de la série des Sissi, pour la touche plus subjective :mdr: et, je me demande dans quelle mesure Romy n'a quand même pas fait un tout petit peu exprès, même si elle voulait se distancier de ce rôle, d'accepter comme premier film français, un film qui rappelle très fortement la fameuse trilogie autrichienne qui l'a révélée, par l'esthétique, principalement (le bon gros mélo vraiment mélo, en plus :mrgreen-noel: ). Zone de confort pour elle mais aisément pardonnable à notre impératrice du 7e art et peut-être même d'autant plus pardonnable pour un premier film hors de son pays d'origine

néanmoins créme fouettée mélo à la française avec Romy ET Delon, ça me donne envie d'être trés généreuse, ça :mrgreen-noel: même si si c'est leur début : c'est trés trés charmant et on se laisse vraiment porter. 16/20
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 30, 2017 9:37 pm

Cerca Trova a écrit :pour une fois :mrgreen-noel: bon pis oui, elle avait besoin du renvoie d'ascenseur et de toute façon, elle aurait pris tout à condition de s'éloigner de l'image de Sissi. au final, elle retrouve la place qui est la sienne donc bon... :mrgreen-noel:
oui, elle était pas tellement une comédienne de premier plan sauf sous le nazisme :siffle: pis elle se fait plutôt ecclipsée par sa fille ; pas banal :rire: j'ignorais qu'il y avait un libelei 1934 et l'autre connais pas :mdr:
je savoure déjà la réaction : c'est juste trop magnifique :lol-noel:


Oui beh on peut parler de juste retour des choses :mdr:.
Ouh pis bon d'accord pour sa mère, je revois, effectivement c'est pas joli elle en fait et bon, on voit très peu de films avec elle sur le wiki fr, mais quand on va côté allemand ça fait tout de suite une grosse liste de films pendant la période nazie : https://de.wikipedia.org/wiki/Magda_Schneider :?. Hem...raison de plus pour Romy de férocement dénoncer le nazisme hum ? :siffle:. Non mais bravo Romy d'avoir complètement fait autant d'ombre à sa mère :super:.

Bon pis sinon par rapport à ta critique, on voit que t'auras bien savouré :lol:. Et allez elle aura pris la zone de confort à ce que ça rappelle aussi pour Sissi avec du Franz par là interprété par Delon mais au moins ça aura permis qu'elle nous fasse un bon pas en France pour bien s'y imposer d'une autre façon ensuite :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417486
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar phoenlx » sam. déc. 30, 2017 9:42 pm

tu as bien fais de préciser le titre :mrgreen-noel:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 30, 2017 9:45 pm

Scarabéaware a écrit :
Cerca Trova a écrit :pour une fois :mrgreen-noel: bon pis oui, elle avait besoin du renvoie d'ascenseur et de toute façon, elle aurait pris tout à condition de s'éloigner de l'image de Sissi. au final, elle retrouve la place qui est la sienne donc bon... :mrgreen-noel:
oui, elle était pas tellement une comédienne de premier plan sauf sous le nazisme :siffle: pis elle se fait plutôt ecclipsée par sa fille ; pas banal :rire: j'ignorais qu'il y avait un libelei 1934 et l'autre connais pas :mdr:
je savoure déjà la réaction : c'est juste trop magnifique :lol-noel:


Oui beh on peut parler de juste retour des choses :mdr:.
Ouh pis bon d'accord pour sa mère, je revois, effectivement c'est pas joli elle en fait et bon, on voit très peu de films avec elle sur le wiki fr, mais quand on va côté allemand ça fait tout de suite une grosse liste de films pendant la période nazie : https://de.wikipedia.org/wiki/Magda_Schneider :?. Hem...raison de plus pour Romy de férocement dénoncer le nazisme hum ? :siffle:. Non mais bravo Romy d'avoir complètement fait autant d'ombre à sa mère :super:.

Bon pis sinon par rapport à ta critique, on voit que t'auras bien savouré :lol:. Et allez elle aura pris la zone de confort à ce que ça rappelle aussi pour Sissi avec du Franz par là interprété par Delon mais au moins ça aura permis qu'elle nous fasse un bon pas en France pour bien s'y imposer d'une autre façon ensuite :D.


oui, en effet :mdr:
ah oui, dans le wiki français y essentiellement ceux avec Romy :? et euh pas que... ses idées politiques sentaient très fortement le nazisme. ça, oui, et sa principale, sans doute :? . pour une fois, je dirais tant mieux :super:
pour ça, oui, autant faire la zone de confort pour du premier film français et ensuite s'imposer d'une autre manière. je suis peut être plus généreuse en ayant des films plus tardifs en tête, m'enfin bon ça se savoure :lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 30, 2017 9:46 pm

phoenlx a écrit :tu as bien fais de préciser le titre :mrgreen-noel:


oui. je sais je confonds aussi, même si ça a rien avoir :lol-noel:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 24, 2022 7:59 pm

Allez, je me serai pris une portion de crème fouettée avec Romy et Delon ma foi fort bien sympathique globalement :mrgreen:.

Débuts côté francophones oblige elle aura été évidemment doublée pour la voix mais on a le plaisir de la voir jouer une première fois aux côtés de Delon avant que plus tard ils jouent ensemble dans La Piscine pour nous donner du encore meilleur avec la aussi une part de drame dans l'histoire mais différente cependant quand au destin de leurs personnages. Somme toute c'est plutôt charmant et même très charmant avec cette histoire qui se déroule à Vienne au début du XXème siècle, comme tu le disais Cerca, ça a de quoi faire du lien avec Sissi, d'autant plus avec le personnage de Delon qui s'appelle Franz, ça fait la petite zone de confort mais en s'extirpant quand même et c'est de la crème fouettée avec un petit peu de citron. On profite par ailleurs de beaux paysages de champagne Autrichienne avec tout ça, c'est plaisant esthétiquement et qu'on profite de cette première rencontre entre les deux qui aura vu venir leurs fiançailles après le tournage. Puis alors en parlant de Franz, nous avons le plaisir de voir du François Joseph avec une belle moustache :super:.

vlcsnap00077.jpg
vlcsnap00077.jpg (214.34 Kio) Vu 438 fois
C'est on ne peut plus parfait :D. Enfin c'est moins parfait qu'on soit quelques années après un certain assassinat :siffle:. Enfin bref, donc quand à cette histoire c'est plaisant avec cette rencontre qui s'orchestre, que nous en ayons du triangle amoureux par là, enfin c'est du triangle qui est censé connaître de l'effacement mais on a du pas évident là dedans qui finalement nous mène à une confrontation tombant bien mal au nom de l'honneur avec le panache de l'époque à ce que ça fasse pas semblant et qu'il soit défendu de la manière que l'on connait bien. De quoi nous donner une fin assez triste.
Et c'est quand même bien couillon que le personnage de Delon n'ait même pas essayé de tirer, bon sang :transpire:.
Enfin voila, ça nous fait du bon avec ces deux là :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417486
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 24, 2022 8:24 pm

Les affiches des films d'antan c'était quand même autre chose que les images super formatées toutes pareilles qu'on a de nos jours
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Cerca Trova » lun. janv. 24, 2022 8:29 pm

Eh oui…
Tout fout le camp…
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 24, 2022 8:53 pm

Ah ça c'est clair que ça avait une autre gueule, c'était plus artistique. Maintenant c'est des spécialistes du montage avec photoshop qui se font un pognon de dingue en ayant absolument rien à foutre du film qui font ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16372
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar ZORRO » lun. janv. 24, 2022 10:24 pm

Et aussi avec Josef EGGER qu'on retrouvera dans quelques "western choucroute" (LES AIGLES NOIRS DE SANTA FE et LES CHERCHEURS D'OR DE L'ARKANSAS)) avant de jouer ses derniers rôles chez Sergio Leone peu avant sa mort en 1966 (le fossoyeur Piripero dans POUR UNE POIGNÉE DE DOLLARS puis un cameo dans ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS "Prophète" le vieux fou qui méprise les trains et renseigne Clint sur Lee Van Cleef "c'est la faute de ces saletés de trains !!").
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 25, 2022 5:13 pm

Ah oui c'est lui qu'on voit ici.

Image

On l'aura connu plus barbu ensuite :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16372
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Christine (avec Romy et Delon)

Messagepar ZORRO » mar. janv. 25, 2022 5:31 pm

Joseph_Egger (1).png
Joseph_Egger (1).png (43.8 Kio) Vu 414 fois
dans ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS ("Prophète")
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité