• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Rocketman (biopic sur Elton John)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Rocketman (biopic sur Elton John)

Messagepar Dark Hal » jeu. oct. 04, 2018 12:47 pm



Je suis choqué :mdr:


Biopic consacré à Elton John. De ses débuts à l'Académie Royale de musique à sa rencontre avec le parolier Bernie Taupin et leur longue collaboration.


Le film sort en le 29 mai 2019, avec Taron Egerton à l'affiche.

Náin

Re: Rocketman (biopic sur Elton John)

Messagepar Náin » jeu. oct. 04, 2018 1:14 pm

Le truc marrant c'est qu'ils se sont rencontrés dans Kingsman 2, le vrai et l'acteur

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Rocketman (biopic sur Elton John)

Messagepar Dark Hal » jeu. oct. 04, 2018 1:17 pm

Oui et Taron Egerton avait dejà interprété une chanson d'Elton John (I'm still standing) dans l'animation Tous en scène. :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Rocketman (biopic sur Elton John)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 04, 2018 1:52 pm

Bon ben du coup voila où l'aura mené Kingsman :lol:. On a aussi Bryce Dallas Howard et Richard Madden (Robb dans GOT) au casting :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Rocketman (biopic sur Elton John)

Messagepar Náin » jeu. avr. 02, 2020 7:52 pm

Je vais faire comme tout le monde et dire que ce film est toout ce que n'a pas réussi à faire Bohemian Rhpasody, voilà !

Bonne mise en scène, inspirée, avec de très bonnes idées pour les passages musicaux et les transitions/ellipses, superbement bien gérées. Le type a pas besoin de s'étaler sur dix milles lignes de texte, en trois seconde t'as un plan, un tournage de tête qui te fait comprendre ce qui se passe. Donc 1 mise en scène travaillée et efficace. 2 Un acteur complètement dedans. J'étais pas spécialement fan de Taron Egerton dans les Kingsman mais alors dans celui-là il est en transe quoi 3. Une histoire bien foutue qui SAIT ce qu'elle raconte et qui y réussit très bien, sachant elle, utiliser intelligemment la musique du type dont elle raconte l'histoire. Bref, on utiliser les morceaux pour servir le récit plutôt que pour ameuter le public. La scène de fin à ce sujet bien que temporellement inexacte est parfaite.

Bref, un excellent film.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16377
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Rocketman (biopic sur Elton John)

Messagepar ZORRO » jeu. avr. 02, 2020 10:21 pm

Moi qui n'ai vu ni l'un ni l'autre... Ca change rien j'essayerai quand-même de voir BOHEMIAN RHAPSODY et celui-ci après !
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités