• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

John Wick : Chapitre 4 (de Chad Stahelski)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Náin

John Wick : Chapitre 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Náin » mar. mai 21, 2019 12:11 pm



JOHN WICK 4 OFFICIELLEMENT EN PRÉPARATION

Image

Le studio Lionsgate a officiellement donné son feu vert pour la production d'un quatrième film de la saga John Wick !

Avec 56 millions de dollars de recettes, John Wick Parabellum a réalisé un excellent premier week-end aux États-Unis, doublant au passage le colosse Avengers : Endgame en tête du box office US depuis sa sortie le 26 avril dernier. Il s'agit également du meilleur démarrage pour un film de la franchise John Wick, bien au dessus de John Wick 2 (30 M$) et John Wick (14 M$). Il n'est donc pas étonnant dans ces conditions que Lionsgate annonce dores et déjà la préparation d'un quatrième long métrage mettant en scène le célèbre tueur !

La nouvelle a été annoncée directement par le studio via un SMS envoyé aux personnes suivant les actualités autour de John Wick Parabellum. En plus de nous informer de la mise en chantier d'un quatrième volet de la saga de films d'action, ce message a également été l'occasion pour Lionsgate d'annoncer la date de sortie du long métrage prévu pour le 21 mai 2021 outre Atlantique !

Keanu Reeves a quant à lui déclaré qu'il était on ne peut plus partant pour un nouveau film John Wick. Le réalisateur des deux précédents opus Chad Stahelski avait également exprimé son désir de continuer à travailler sur la franchise. Il serait donc logique que le studio fasse encore appel à lui pour diriger le quatrième long métrage. Stahelski avait co-réalisé le premier film aux côtés de David Leitch, qui a depuis réalisé Atomic Blonde et Deadpool 2. Saluée par la critique et le public, la franchise John Wick a jusqu'ici rapporté plus de 350 millions de dollars au studio Lionsgate.


https://www.fanactu.com/univers/actionaventure/11715-john-wick-4-officiellement-en-preparation

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4

Messagepar phoenlx » mar. mai 21, 2019 12:30 pm

jamais 3 sans 4 comme on dit. Bon je ne vais pas m'en plaindre c'est une franchise plutôt sympathique
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 21, 2019 12:58 pm

Bon ben super, y aura de quoi bien vouloir en reprendre mais je me demande ce qu'ils vont pouvoir nous faire là. Parce que le 3 y a de quoi sentir que ça va être pire que pire pour lui, faudra peut être redescendre d'un cran là :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: John Wick 4

Messagepar icegirl84 » mar. mai 21, 2019 2:29 pm

moi je dit pas non

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4

Messagepar phoenlx » lun. mai 04, 2020 8:16 pm

John Wick 4 lourdement repoussé à cause de Matrix 4

Image

La Matrice aura finalement eu raison de Baba Yaga.

Retour du duo Neo (Keanu Reeves) - Trinity (Carrie-Anne Moss) et de la réalisatrice Lana Wachowski (seule derrière la caméra cette fois), absence de Laurence Fishburne (Morpheus), arrivée de Neil Patrick Harris et Yahya Abdul-Mateen II (peut-être pour incarner Morpheus jeune, à en croire les on-dit) ainsi que des cascadeurs devenus réalisateurs de David Leitch et Chad Stahelski (réalisateur de la saga John Wick et ancienne doublure cascade de Keanu Reeves dans Matrix), explosions et courses poursuites filmées dans les rues de San Fransisco… le prochain Matrix se dessine progressivement, en dévoilant juste ce qu'il faut pour attiser la curiosité.

Car si la perspective de voir un quatrième opus être offert à la saga Matrix n’était au départ pas bien entrainante, force est de constater qu’à mesure que se complète l’équipe, l’avenir du film se fait de plus en plus lumineux. D’autant que récemment Chad Stahelski à fait savoir qu’il avait été appelé pour aider à chorégraphier le film - et on connait ses talents en la matière grâce à ses trois John Wick.

Pourtant, si la production de The Matrix 4 est à l’arrêt (comme toutes les autres productions, merci le coronavirus) et que sa date de sortie semble toujours prévue pour le 21 mai 2021, le calendrier chargé imposé par ses deux productions à Keanu Reeves (Matrix donc, et le prochain chapitre de John Wick) aurait finalement eu raison de la sortie de John Wick : Chapitre 4.

Prévu lui aussi pour le 21 mai 2021, le studio Lionsgate de production à fait connaitre le report d’un an environ de la sortie de son long-métrage (via Variety) et John Wick : Chapitre 4 ne sera donc pas visible avant le 27 mai 2022. Tout ça est évidemment dû au mauvais concours de circonstances actuel, comme l’a rappelé Chad Stahelski, le réalisateur du film, au micro de Collider.

« Le tournage de Marix 4 n’avait débuté que depuis quatre semaines quand tout ça est arrivé [ndlr : la crise sanitaire mondiale et ses lourdes répercussions], Keanu doit terminer son engagement sur Matrix d’abord, ce qui va sûrement l’occuper jusqu’à la fin de l’année. Ensuite, notre tournage pourra commencer ».

Peut-être que ce report n'est finalement qu'un mal pour un bien. Même s'il va nous falloir encore attendre plus d'un an avant de pouvoir retrouver les périgrinations macabres de John Wick, il faut au moins se dire qu'on aura pas à choisir lequel de The Matrix 4 et John Wick : Chapitre 4 on ira voir en premier le 21 mai 2021... Et si cet allègement de calendrier permet aux deux films d'être à la hauteur des attentes, c'est le jackpot.


(source : https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... FUaGWRrBH0 )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 04, 2020 9:05 pm

Ah ben quand même, bon après c'est carrément repoussé d'un an avec le virus mais ça devait se faire de toute façon, ça pouvait pas sortir dans les même moment que Matrix 4.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4

Messagepar phoenlx » lun. mai 04, 2020 9:24 pm

oui ça c'était à prévoir !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar icegirl84 » ven. août 14, 2020 12:50 am

bonne nouvelle les studio liongates on annoncé qu'il y aurait un 5 ème volet :super: celui-ci devrait ainsi conclure en beauté la saga . Il est prévu que le tournage s'enchaîne directement à la suite du quatre.

Náin

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Náin » ven. août 14, 2020 1:19 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 14, 2020 2:33 pm

Elle aura vu après coup :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar phoenlx » ven. oct. 08, 2021 1:08 pm

Keanu Reeves à Paris pour le tournage de John Wick 4 !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 08, 2021 5:46 pm

Sympa cette tite photo :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 13, 2022 7:27 pm

Et hop que voila de la bande annonce :mrgreen:.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Glorfindel
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 05, 2022 8:36 pm
Gender :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Glorfindel » dim. nov. 13, 2022 7:49 pm

Je viens de regarder le 1 sur prime et suis sur le 2.
Soit, cela fait des années que je n'arrive presque plus à regarder les films où on tue à tout va, mais John Wick est bigrement bien tourné avec un excellent scénario qui nous fait entrer dans une sous-culture (tueurs à gages) pleine de surprises.
Il y a aussi de l'humour de situation qui tranche judicieusement avec le côté sombre et sanglant de l'histoire.

Donc pour l'instant, je continue de regarder, tant que c'est adroitement mis en scène, faisant abstraction du côté hack n slash.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 13, 2022 8:28 pm

Oui ça nous fait vraiment du bon petit truc, Keanu Reeves est très bien dans le rôle avec la vengeance qu'il commence par accomplir et puis c'est vrai qu'on a une réalisation qui fait très bien passer tout ça, de quoi se prendre un bon petit plaisir.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Glorfindel
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 05, 2022 8:36 pm
Gender :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Glorfindel » mar. nov. 15, 2022 8:16 pm

A 1h34 de JW3, Winston dit " Si vis pacem, para bellum ".
En VO, la prononciation latine est parfaite.
En VF, c'est une cata, confondu avec l'italien.

Tsss...

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Aries Phoenix » mar. nov. 15, 2022 8:21 pm

Etrange, le latin étant une des origines du Français. Il faut croire qu'ils ont voulu en remettre une petite couche exotique juste... pour décorer quoi :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 02, 2023 12:33 pm

L'acteur Keanu Reeves avec le réalisateur Chad Stahelski à Paris (pour le tournage du 4ème volet de la saga John Wick) .

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 02, 2023 6:25 pm

Sympa pour cette photo de tournage :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Náin » jeu. févr. 16, 2023 7:24 pm

Nouvelle bande annonce


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 16, 2023 7:54 pm

Miam miam le flot des balles et autres réjouissances :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 5057
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar SeliCat » ven. mars 17, 2023 3:08 pm

Je ne connais pas les films mais je partage ici un portrait de Keanu Reeves proposé par Arte depuis aujourd'hui ;)

:arrow: https://www.arte.tv/fr/videos/108952-000-A/keanu-reeves-messie-pop/ :arrow: 21/06/2023

Présentation du docu en spoil ;)
Keanu Reeves, messie pop

En mouvement perpétuel, Keanu Reeves n’a de cesse de se réinventer. Au fil d’une carrière iconoclaste, l’acteur canadien s’est imposé comme une figure incontestée de la pop culture.

Après avoir été révélé à la fin des années 1980 par L’excellente aventure de Bill et Ted, et avant de crever l’écran dans My Own Private Idaho de Gus Van Sant, dont il partageait l’affiche avec River Phoenix, Keanu Reeves a creusé son sillon dans le cinéma indépendant (Dracula de Coppola, Les liaisons dangereuses de Frears). Mettant à profit son physique affûté, il prend des risques en s’investissant dans des films d’action où ses prouesses font merveille. Des blockbusters qui, de Point Break à la franchise des "John Wick" en passant par Speed, viennent conforter sa stature de star internationale. Sous la direction des Wachowski, il se réinvente une nouvelle fois en héros du numérique triomphant cette fois, avec le personnage de Neo dans la saga des Matrix, quatre opus au succès planétaire sortis entre 1999 et 2021.

Développement personnel
Depuis plus de trois décennies, le Canadien Keanu Reeves, né à Beyrouth en 1964 d’une mère britannique et d’un père américain d’origine hawaiienne, rebat les cartes du succès au fil d’une carrière protéiforme. Devenu malgré lui – il aime cultiver la discrétion – une vedette des réseaux sociaux et un modèle pour les nouvelles générations, il a inspiré, par son parcours et ses choix, une pléthore de gifs, de mèmes mais aussi d’ouvrages de développement personnel. Au travers d’extraits de films, d’images de tournages et d’archives d’interviews, Julien Dupuy (Stephen King – Le mal nécessaire) brosse le portrait d’un comédien – musicien, auteur et réalisateur à ses heures –, qui a su surmonter les échecs commerciaux pour s’imposer, au-delà de Hollywood, comme une figure incontestée de la pop culture.

Réalisation : Julien Dupuy
Pays : France
Année : 2022
ImageImageImage
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ? ... ALF

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: John Wick 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 17, 2023 6:00 pm

Merci pour l'indication Sélicat :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: John Wick : Chapitre 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Hal » lun. avr. 10, 2023 7:58 pm

J'ai vu le docu arte, il est tellement bon ce docu, que l'on s'est fait la trilogie Matrix à nouveau, Constantine, Point Break...juste pour admirer la performance de Keanu Reeves.

Pour voir ce quatrième film, j'ai regardé les trois précédents juste avant (que j'avais déjà vu) et c'est toujours aussi bon. C'est un film John Wick comme j'aime, j'ai même envie de dire si c'est mieux, bien que je préfère toujours le 1. Bref, j'ai passé un super moment et pour ceux qui ont aimé les précédents, je pense qu'ils ne peuvent que aimer ce quatrième chapitre. Donnie Yen et Hiroyuki Sanada sont toujours excellents, mais par contre, simple avis, Bill Skarsgard, même s'il est un très bon acteur, je le trouve effacé des autres, je le trouve pas aussi marquant que le sont Reeves, Yen, Sanada ou encore Clancy Brown (que j'ai adoré dans son rôle !)
Mon passage préféré sera la scène de l'escalier de Montmartre (j'imagine déjà les touristes qui vont affluer encore plus maintenant) et la scène filmée par au dessus, qui fait penser à un jeu vidéo.

ça m'a quand même rendu triste et dégouté à la fin, quand Wick meurt...(meurt-il vraiment ? :pleure: ), il a traversé toutes cette bouse pour finir six pieds sous terre ? A moins qu'ils nous ont fait une "c'est une fausse tombe".
Hello there,
do you know the High Ground ?


Answer :

Yes.



SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 5057
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: John Wick : Chapitre 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar SeliCat » lun. avr. 10, 2023 8:37 pm

Disponible sur YouTube jusqu'au 22/06/2023 8-)



Pourquoi ce topic n'est pas avec les autres films J.W. https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewforum.php?f=1022 ? :penseur:
ImageImageImage
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ? ... ALF

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: John Wick : Chapitre 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 10, 2023 11:03 pm

Merci Sélicat pour la complétion avec la vidéo du documentaire :mrgreen:. Ah puis tiens oui c'est vrai, je vais laisser Itikar s'en occuper tiens :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: John Wick : Chapitre 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar LeAlex » sam. mai 27, 2023 9:43 am

Vu le film hier soir... et ce matin.
Qu'en dire, c'est un bon John Wick, visuellement c'est superbe, décors, cadrages et photographie. Très classe et très beau. J'ai juste un petit problème pour supporter 2h40 de fusillades, c'est un peu trop pour moi. Sans parler des dizaines et des dizaines de morts violentes que ça implique (bon ce n'est pas vu de trop près non plus). Après une bataille rangée autour de l'Arc de Triomphe et du Sacré Coeur tout d'un coup tu te dis : "Mais bordel, que fait la police ??? Ah je suis bête, ça n'existe pas dans le monde de John Wick". Ne parlons pas trop non plus du jeu de Keanu Reeves. Physiquement le gars assure, certainement plus que dans le pitoyable Matrix Resurrections (un autre 4e film tiens), par contre niveau jeu c'est Keanu Reeves quoi, inexpressif, monocorde et dont les répliques se limitent à 4, 5 mots maxi du genre : "I'll kill them all" ou "I'm going to kill you". Bref... c'est joli et tout mais c'est bien quand ça se termine aussi.

Quant à John Wick 5... (spoilers sur la fin du 4) :penseur:
A moins que ses deux meilleurs amis aient enterré un cerceuil vide et poussé la comédie jusque dans leur échange seuls devant sa tombe, je vois mal un John Wick 5 avec un John Wick mort. Mais si cette suite est déjà officialisée, la fin du 4 tombe un peu à plat. :hum hum:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: John Wick : Chapitre 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 27, 2023 12:52 pm

Faut vraiment être client du défouloir sans en être blasé quoi :lol:. Ou alors ne pas être proche de l'overdose en terme d'action du genre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: John Wick : Chapitre 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar LeAlex » sam. mai 27, 2023 1:36 pm

Je suis quasi sûr qu'il y a déjà sur youtube des vidéos du genre "kill count" pour ce 4e volet. Je n'ai pas tenté de faire le compte mais à la louche John Wick doit bien zigouiller 50 mecs à lui tout seul. Heureusement qu'il porte une veste de smoking pare-balles, diablement efficace d'ailleurs, au point que même les impacts ne le font pas tomber. Sûrement un veston en vibranium.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: John Wick : Chapitre 4 (de Chad Stahelski)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 27, 2023 6:32 pm

N'empêche y a de quoi en faire des Keanu Reeves facts avec ça :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités