• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Fast and Furious 9 (de Justin Lin)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Fast and Furious 9 (de Justin Lin)

Messagepar Pulsion » dim. juil. 25, 2021 12:26 pm

Je repense à chaque fois à la Ford Mustang dans Demolition Man face à toutes ces bagnoles électriques sans âme, sans caractère, quasi silencieuses. Le John Spartan face à une sociéte formatée.
Surtout dans un FF on veut entendre les moteurs rugir de plaisir si j'ose dire. :metal: Y'en a sous le capot. Comme dans un Mad Max, et notamment dans le dernier ça vibre dans la carcasse métallique.
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Fast and Furious 9 (de Justin Lin)

Messagepar Aries Phoenix » dim. juil. 25, 2021 6:27 pm

Profite des dernières années des turbo injection. Parce que ce sera bientôt interdit. J'aime aussi le bruit d'un moteur, mais juste quand il vient te conforter qu'à 100km/h tu restes dans ses marques :lol: Et aussi parce que c'est pratique pour savoir si un est pisté par derrière en tant que piéton. Après, les bagnoles électriques ne font pas de bruis, jusqu'à ce que leur rotor n'entre en raisonnante, et là c'est spectaculaire :transpire:
Image


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités