• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Cruella

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Náin

Cruella

Messagepar Náin » mer. févr. 17, 2021 9:48 pm



Cruella : Emma Stone cabotine dans la bande-annonce en mode Joker



Cruella d’Enfer à la sauce live action Disney ? Oui, mais avec le réalisateur de Moi, Tonya et le charisme d’Emma Stone, pourquoi pas.

Nouvelle entrée dans les films live-action de Disney, Cruella a eu la bonne idée de ne pas être un simple remake des 101 Dalmatiens (qui a d’ailleurs déjà été fait avec Jeff Daniels et Glenn Close). Mais surtout, la firme aux grandes oreilles a eu le nez fin en confiant ce projet étonnant à Craig Gillespie, réalisateur de Moi, Tonya.

En tout cas, la première bande-annonce du film a permis d’asseoir le choix cohérent de son cinéaste, qui devrait une nouvelle fois se pencher sur une success story féminine se transformant en cauchemar. À vrai dire, dès ses premières images jouant avec une reconstitution idyllique du Londres des années 70, le long-métrage semble se démarquer des remakes plan par plan de Disney. Craig Gillespie devrait permettre à sa jeune héroïne, renommée Estella, d’évoluer au cœur de la révolution rock. Une idée éclairée pour cette origin story pas comme les autres, qui a profité du talent de Jenny Beavan, la costumière de Mad Max : Fury Road.

Bien évidemment, on est en droit de se méfier à l’idée de voir Disney s’approprier une certaine culture anarchiste, mais Cruella a su développer quelque chose d’aussi étrange (qui a dit casse-gueule ?) qu’attirant. À mi-chemin entre Le Diable s'habille en Prada et Joker, cette combinaison détonante a promis d'explorer la psyché dérangée d’une future grande méchante du studio.

Avec ses teintes pastels et ses gros plans en longue focale sur des visages en larmes, Cruella devrait au moins confirmer l’impact conséquent du film de Todd Phillips sur la pop-culture actuelle, et sa manière de revisiter des icônes de manière torturée. Quoi qu’on ait pu penser de cette bande-annonce, il est clair qu’Emma Stone s'est amusée au vu de sa performance ultra-cabotine et jouissive, imprégnée de son charisme incandescent.

L’actrice de La La Land sera ainsi accompagnée par Emma Thompson, baronne et star de la fashion qui devrait servir d’antagoniste au récit, tandis que Paul Walter Hauser (Le Cas Richard Jewell) et Joel Fry (Yesterday) incarneront les criminels Horace et Jasper. Par ailleurs, il est intéressant de noter que le scénario est signé Tony McNamara, scénariste derrière La Favorite. De quoi prévoir potentiellement un sacré délire.

Avec une telle note d’intention, Cruella ne peut que rendre curieux, même si sa proposition pourrait autant relever de l’éclat de génie que du ridicule ampoulé. On devrait néanmoins se faire une idée dans les salles obscures en mai 2021, bien que la bande-annonce française ne se soit pas risquée à mettre autre chose que “prochainement”.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1367170-cruella-emma-stone-cabotine-dans-la-bande-annonce-en-mode-joker


Náin

Re: Cruella

Messagepar Náin » mer. févr. 17, 2021 9:48 pm

elle se prend pour Cersei

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Cruella

Messagepar Somewhere » mer. févr. 17, 2021 9:49 pm

Il a l'air d'enfer ce film.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Cruella

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 17, 2021 11:15 pm

Náin a écrit :elle se prend pour Cersei

moi perso j'ai plutôt l'impression de voir une Cruella qui cabotine en voulant imiter le Joker, donc je suis parfaitement raccord avec le titre de l'article que tu partages sans m'être concerté avec :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:
la pertinence d'un tel projet m'échappe

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 18, 2021 5:35 pm

Avec Maléfique y avait un bon potentiel, enfin disons que ça s'est révélé valable mais avec Cruella c'est plus moyen, enfin peut être que ça conviendra finalement. Ce sera toujours sympa pour voir Emma Stone en espèce de psychopathe.

Sinon je crois que je suis en train de penser à la même chose que Cerca pour le rôle de Cruella quand à une actrice qui aurait pu bien l'incarner et se faire plaisir :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Cruella

Messagepar LeAlex » sam. juin 05, 2021 8:01 pm

Je viens tout juste de le voir. N'étant pas trop fan des films Disney, c'était vraiment pour Emma Stone et rien d'autre. Un film en passant, aussitôt oublié... pensais-je. Et bon sang, quel bon moment j'ai passé, c'est drôle, bien joué, bien écrit. Super sympatoche, thumbs up !!!

:fete: :saute: :heureux:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 05, 2021 8:43 pm

Ah on en avait oublié sa sortie à celui-là :mdr:. En tout cas super s'il t'a autant plu, on peut dire que ça aura bien rempli son contrat avec Emma Stone pour te le faire apprécier déjà.

Bon puis tiens évidemment ils prévoient déjà une suite :mdr:.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... emma-stone

Image

Disney est très content de Cruella avec Emma Stone, tellement que la suite serait déjà en chantier.

Cruella est sorti seulement la semaine dernière aux États-Unis dans les salles et sur Disney+, mais il marche tellement bien que Disney aurait déjà accepté de produire la suite. C'est en tout cas ce que raconte une source du très bien informé Hollywood Reporter, et les choses vont tellement vite que Cruella 2 serait déjà en phase de développement - ce qui n'est pas très surprenant étant donné que le réalisateur Craig Gillespie a déjà exprimé l'envie de revenir et quelques idées de scénario. Le scénariste Tony McNamara serait également de retour... ainsi qu'Emma Stone bien entendu.

Pour rappel, Cruella est actuellement un succès en salles aux US compte tenu de la pandémie, où il est deuxième au box-office derrière Sans un bruit 2. Mais, pour que les choses aillent si vite, ce sont surtout les chiffres de Disney+ (où le film est vendu 30$) qui doivent être excellents, d'autant que le film bénéficie d'un accueil public et critique très chaleureux avec 97% sur Rotten Tomatoes et un A sur CinemaScore. D'après un communiqué de Disney, en fait un des films live-action les plus populaires du studio.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Cruella

Messagepar LeAlex » sam. juin 05, 2021 9:44 pm

Scarabéaware a écrit :Bon puis tiens évidemment ils prévoient déjà une suite :mdr:.

Rien d'étonnant vu la qualité du film, c'est pas du tout le Disney live bébête que je craignais. Les deux Emma du cast (Stone et Thompson) sont top et le duo d'acolytes qui accompagne Cruella n'est pas mal non plus. D'ailleurs je me demande s'ils n'étaient pas déjà dans le dessin animé d'origine, Les 101 Dalmatiens.

Le thème de Cruella, du moins sa version la plus rock dans le film... 8-)


Náin

Re: Cruella

Messagepar Náin » dim. juin 06, 2021 11:39 am

Mais il est sorti ? Putain je bite rien

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 06, 2021 12:44 pm

Oui dans les cinémas américains et sur Disney+. En France il sera diffusé dans les cinémas à partir du 23 juin.

Sinon le thème est pas mal.

LeAlex a écrit :Rien d'étonnant vu la qualité du film, c'est pas du tout le Disney live bébête que je craignais. Les deux Emma du cast (Stone et Thompson) sont top et le duo d'acolytes qui accompagne Cruella n'est pas mal non plus. D'ailleurs je me demande s'ils n'étaient pas déjà dans le dessin animé d'origine, Les 101 Dalmatiens.


Jasper et Horace si si, on avait déjà à la base.

N'empêche je m'interroge sur une chose, est ce qu'il y aurait pas comme un petit soucis à rendre Cruella attirante bien que ça puisse ne pas être déplaisant avec Emma Stone dans le rôle. Quand on voit qu'en live on avait eu Glenn Close dans le film de 1996, là on aurait pu avoir Tilda Swinton par exemple lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Cruella

Messagepar Náin » dim. juin 06, 2021 12:57 pm

Scarabéaware a écrit :Oui dans les cinémas américains et sur Disney+. En France il sera diffusé dans les cinémas à partir du 23 juin.

oui voilà on est d'accords hein, lol

tout le monde en parle comme s'il était déjà sorti

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 06, 2021 1:04 pm

Bah en même temps avec une disponibilité sur Disney+ c'est tout comme quelque part.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar phoenlx » dim. juin 06, 2021 2:40 pm

j'ai trouvé cette photo je ne sais pas si c'est une retouche ou la vraie (elle a les cheveux noirs et blanc en principe ?) elle fait très Harley Quinn ici :lol:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Cerca Trova » dim. juin 06, 2021 2:42 pm

oui lol, ça fait pas trés Cruella de Vil, là :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Cruella

Messagepar LeAlex » dim. juin 06, 2021 5:24 pm

Scarabéaware a écrit :N'empêche je m'interroge sur une chose, est ce qu'il y aurait pas comme un petit soucis à rendre Cruella attirante bien que ça puisse ne pas être déplaisant avec Emma Stone dans le rôle. Quand on voit qu'en live on avait eu Glenn Close dans le film de 1996, là on aurait pu avoir Tilda Swinton par exemple lol.

Je n'ai pas vu la version avec Glenn Close mais je me suis fait la même réflexion par rapport à la Cruella du dessin animé, particulièrement moche et tarée. D'ailleurs j'ai vu une critique d'un youtubeur américain pas trop emballé par le film et son argument principal est tout à fait correct, le personnage d'Emma Thompson (la baronne von Hellman) est bien plus proche de la Cruella d'origine qu'Emma Stone en Cruella. Ben oui, ils n'allaient pas rendre l'héroïne antipathique non plus, donc son côté (super) vilaine est plus une sorte alter-ego fantasque que sa véritable nature. On peut reprocher ce traitement si on est fan du personnage, moi personnellement je m'en tape. C'est comme le Joker de Joaquin Phoenix, ce n'est qu'une des nombreuses versions du personnage (une où il est juste un malade mental lambda pas bien malin en plus...). Au passage, voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=h7zO_pCt1cM :tire-langue:

Náin a écrit :Mais il est sorti ? Putain je bite rien

Oui en général je préfère éviter de préciser l'origine des films quand je ne les ai pas vu au cinoche... C'est con parce que, souvent quand un de ces films me plait je me dis "merde, j'aurais aimé l'avoir vu au ciné celui-là...". Sauf que, et d'une : les films que je tente à la maison sont ceux que je ne tenterais pas forcément en salle (Disney=Arg), et de deux : en salle le plus souvent on a droit à de la VF, et le résultat d'avoir visionné quantité de séries et de films en langue anglaise est que j'aime les sonorités de cette langue, contrairement à la notre...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 06, 2021 6:29 pm

phoenlx a écrit :j'ai trouvé cette photo je ne sais pas si c'est une retouche ou la vraie (elle a les cheveux noirs et blanc en principe ?) elle fait très Harley Quinn ici :lol:

Image


Ah ben ça il me parait très évident que c'est du montage :lol:.

Sinon d'accord LeAlex, après oui bien sur, faut bien que y ait un capital sympathie à faire du live à partir d'un méchant, on peut pas non plus reprocher de nuancer un vilain. Puis allez quand on a de quoi être suffisamment sous le charme ça peut passer lol. Et c'est clair que si on pense au Joker de Phoenix, là on a une belle variation qu'on a eu grâce à Todd Philips. Ah puis sinon c'est clair que sans la musique ça a de suite une autre gueule :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Alice31
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 17, 2021 10:34 pm
Gender :

Re: Cruella

Messagepar Alice31 » jeu. juin 17, 2021 10:45 pm

Film intriguant que j'irai sûrement voir. Je ne pense pas qu'il soit aussi "sombre" que le Joker (malheureusement :empereur: ) mais ça n'empêche pas que ça puisse être une belle surprise..

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 17, 2021 11:21 pm

Bonjour Alice et bienvenue parmi nous :D, n'hésite pas à te présenter un petit peu par ici : viewforum.php?f=274 :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Cruella

Messagepar Náin » sam. juil. 03, 2021 9:24 pm

J'ai profité de la fête du cinéma pour aller voir le film, que je ne m'attendais pas du tout à apprécier, pour tout vous dire. J'y suis allé notamment pour Emma Stone, mon actrice préférée, et parce que j'étais curieux de voir ce que ça pouvait donner. Mais j'avais quand même de sacrées réserves. Bha punaise je m'attendais pas à aimer autant. C'était d'ailleurs mal parti au début tant il y avait un rendu chip dans la façon des gosses de courir par exemple, qui empêchait n'importe quel spectateur de croire une seule seconde à cette poursuite. De plus, comme la mère meurt tuée par des dalmatiens j'ai vraiment, vraiment cru qu'ils allaient nous faire le coup du "alors en faaaiit je veux me faire un manteau en fourrure de dalmatiens pour me venger" mais dieu merci ce ne fut pas le cas et ça tient plus du clin d’œil et de la référence et c'est cool (parce que c'eut vraiment été une idée catastrophique).

Et puis il y eut l'arrivée d'Emma Stone. Et là, ça décolle et ça s'arrête pas une seule seconde. Tout dans ce film est sublimé par l'actrice. En vrai elle serait pas dedans on perdrait tellement (même si les autres acteurs ne sont pas en reste en particulier Emma Thompson irrésistible en reine des putes). Cette femme, est vraiment une extraordinaire comédienne. Elle me fout une claque à chaque fois. Vraiment elle brille dans ce film, et elle prend son pied, et ça se voit. Là où elle brille le plus c'est pour les monologues où son visage doit passer par plusieurs émotions et (comme ce qu'elle avait déjà fait dans Birdman par exemple) c'est là qu'elle est le plus impressionnante. Mais Emma Thompson est aussi géniale et le duel entre les deux est tellement croustillant, tellement passionnant à suivre qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde et qu'on prend son plaisir de bout en bout. Le tout accompagné d'une BO formidable en plus, même si c'est surtout dû aux titres eux-mêmes, le film utilisant une bande-son directement venue des 70s (et c'est la meilleure musique de tous les temps donc, fatalement, ça fait de bonnes BO) qu'elle utilise jusqu'à l'exagération parfois même si certaines scènes sont vraiment bien accompagnées par cette musique, en particulier le premier "duel" entre Cruella et la Baronne, avec la fameuse robe enflammée, avec un montage en plus parfait où l'on voit Emma Stone se déhancher avec sa canne dans un charisme démentiel jusqu'à sa rivale sous fond du nanana de Hush des Deep Purple pendant que tout s'enchaîne dans un rythme effréné raaaaaaa.

Donc l'ennemi principal de ce film en réalité et ce sera pas une surprise c'est Disney. Car Disney étant Disney, il ne conçoit pas qu'une méchante populaire le soit parce qu'elle est méchante, et hors de question de faire d'une méchante une amoureuse des fourrures c'est ssoooo pas 2021 ça. Donc Cruella qui était une fan de mode et de fourrure qui fumait tout le temps avec de longs fume cigarette pour lui donner un aspect chique et qui avait organisé l'enlèvement de plus d'une centaine de chiots pour les tuer pour s'en faire des manteaux... est ici bah une héroïne au parcours tout ce qu'il y a de plus banal dans la fiction quoi, et sans une once de réelle méchanceté en réalité puisque d'une, encore une fois, on se doit de tout expliquer le pourquoi elle est si méchaaannte gnagnagna, et de deux, bah elle tue aucun chiot n'envisage même pas l'idée si ce n'est peut-être dans la scène post-générique et ne tue même pas sa rivale !! Et ça je peux vois dire qu'elle m'a beaucoup déçu. En plus Jasper lui fait promettre et tout, c'eut été vraiment une bonne idée que de lui faire rompre sa promesse, comme le certain climax d'un préquel réussi celui-là, de, oh ab je sais pas moi, Magneto dans X-Men First Class ? Mais non, ils ont raté le coche. Donc si on se dit que ce n'est pas Cruella le film regagne ses galons car malgré, on ne va pas se mentir, une histoire très classique, ça marche foutrement bien grâce au charme et au charisme des deux actrices et Emma Stone en tête, de la réalisation et de la BO (qui ne se contente pas de titres pré-existants mais qui a également la sienne propre, excellente aussi).

Mais honnêtement c'est vraiment le meilleur des "remake live" (faudrait trouver un autre nom en vrai) que Disney nous a sorti.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 03, 2021 10:15 pm

Euh...ce que tu dis dans le dernier paragraphe de ton commentaire à de quoi faire tiquer, parce que là évidemment ça fait le gros bas qui blesse, mais bon si vraiment l'ensemble fait bien passer (et puis être fan de Emma Stone ça aide) c'est tant mieux pour proposer autre chose qu'un simple remake qui demande pas trop d'efforts d'une certaine manière. Après voila, on peut apprécier que Disney propose autre chose avec Cruella...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Cruella

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 03, 2021 10:20 pm

ça me donne pas envie perso

Náin

Re: Cruella

Messagepar Náin » jeu. juil. 08, 2021 5:26 pm


Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Cerca Trova » jeu. juil. 29, 2021 5:33 pm

Scarabéaware a écrit :
Sinon je crois que je suis en train de penser à la même chose que Cerca pour le rôle de Cruella quand à une actrice qui aurait pu bien l'incarner et se faire plaisir :siffle:.


on peut voir le caractère de la Cruella d'Emma Stone en celui de Glenn Close et, au moins, c'est une origin story qui correspond au personnage : ils refont pas l'erreur de Maléficient et de la faire passer pour la victime. mais oui, je maintiens que l'acting de Dame Helena Carter irait parfaitement bien pour une version classique de Cruella, mais, dans ce cas, faudrait pas que Disney emmerde à vouloir du tout public :mrgreen: Sinon si tu veux voir une actrice qui se fait plaisir à jouer le personnage et lui correspond bien, faut voir Glenn Close, dans les deux premiers films live Disney des Dalmatiens
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 29, 2021 8:49 pm

Du coup dans un second film on peut espérer la voir encore plus psychopathe :mdr:.
Ah puis c'est sur que Helena Bonham Carter aurait de quoi se faire bien plaisir lol.

Sinon avec Glenn Close faut que je revois pour le premier film, et le second film je sais plus si j'avais vu en fait.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41850
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Cerca Trova » jeu. juil. 29, 2021 8:53 pm

le développement logique du personnage voudrait que oui mais bon avec Disney on sait jamais sur quel nawak on va tomber en termes de suite :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 29, 2021 9:37 pm

C'est pas faux :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SeliCat
La Toloméa
La Toloméa
Avatar du membre
Messages : 4855
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Cruella

Messagepar SeliCat » ven. mai 20, 2022 5:01 pm

Je viens de le voir ... En DVD ^^
Alors peut-être parce que je connais la version avec Glenn Close, je n'ai pas été hyper emballée par la version Emma Stone ... En fait j'imagine bien Eva Green dans le rôle de Cruella :tire-langue:
N'empêche que les deux Emma et leurs personnages marquent bien les esprits et éclipsent les autres protagonistes. Pour moi le gros problème c'est que le film est trop long et devient vite poussif. Trop bling-bling aussi, trop "best of 70's", trop "girly". Et puis c'est dommage : Disney ose des choses mais "Ouh la, faut pas qu'on aille trop loin là !" (Disney oblige) donc on a des allusions "rebelles" mais "pas de cigarette, pas de fourrure" par exemple ^^
Et pis c'est pas des vrais chiens : https://www.technicolor.com/fr/news/mpc-film-propose-des-effets-visuels-audacieux-et-provocants-pour-cruella :langue:
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris ... Oscar Wilde
ImageImageImage

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Cruella

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 20, 2022 6:56 pm

Eh oui ça forcément y a de l'aseptisation :siffle:. Puis tiens du parle de Eva Green qui aurait bien convenu dans le rôle, c'est clair que ça aurait été intéressant avec elle :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités