• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Lady Jane (1986)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Lady Jane (1986)

Messagepar Cerca Trova » mer. juil. 28, 2021 10:19 pm

bon il est temps que je le fasse, celui-là, depuis le temps que je l'avais vu :lol: qu'on remette un peu les choses dans l'ordre, c'est en effet le premier grand rôle d'Helena en termes de moment où il a été tourné mais il est sorti après chambre avec vue, qui l'aura vraiment révélée au public. hum bref, Lady Jane est un film qu'on doit à Trevor Nunn et qui s'inspire de l'histoire de Lady Jane Grey, comme l'indique le titre. bon tiens, au passage, Trevor Nunn nous fera aussi cadeau de Twelfth Night, dix ans après, avec toujours Helena mais bref, retour à Lady Jane, où on peut aussi apprécier la présence de Cary Elwes et aussi un peu celle de Patrick Stewart qui passe par là :D .

Image


Synospsis de Première
1553. Six ans après son accession au trône d'Angleterre, Edward VI, de santé fragile, se meurt. Dudley, son protecteur, le convainc d'écarter ses soeurs de la Couronne au profit de Jane Grey, la petite-nièce d'Henry VIII.


le trailer, par là



hum, bref, en fait, pour Lady Jane, ça méritera de la revision pour faire une critique, vu que je me souviens pas ce que je voulais en dire :rire: Si ce n'est qu'Helena est géniale :mrgreen:

Pis Damn ! Quel melio-mélo entre Helena Carter et Helena Carter :rire:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149453
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Lady Jane (1986)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 29, 2021 9:24 pm

On a aussi Patrick Stewart qu'on peut signaler au casting :mrgreen:. Faudra que je vois à un moment ce que ça donne :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Lady Jane (1986)

Messagepar Cerca Trova » jeu. juil. 29, 2021 9:26 pm

Scarabéaware a écrit :On a aussi Patrick Stewart qu'on peut signaler au casting :mrgreen:.


oui, je l'ai dit :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149453
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Lady Jane (1986)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 29, 2021 9:48 pm

Oups, oui en plus j'avais bien lu mais j'ai du zapper son nom dans la lecture :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Lady Jane (1986)

Messagepar Cerca Trova » jeu. juil. 29, 2021 9:49 pm

:lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité